Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 12:01

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Oui c'est un terme français. Chez moi aux USA on dit les Cops tout simplement. Mais vu la mentalité des français du moins de la plupart. Faut pas s'étonner non plus.

Elsa ne veut pas de scampi, elle se régale déjà assez avec ses pâtes au poulet et en plus elle avait faim.

Le contre coup et la peur. Au début quand j'entendais dire je me suis faite cambriolée, je n'ose plus rester chez moi, j'ai peur. Je me disais que les gens en rajoutaient. Mais finalement je les comprend.

Elle sourit.
A ce que je sache je ne ronfle pas non plus, enfin je ne m'écoute pas la nuit, mais demande à Alexia, elle saura mieux te répondre que moi.

Elle se penche et dépose un baiser sur le pied de sa fille.
Je ne sais pas à quoi elle pense. Elle se demande peut être si c'est bon ce qu'on mangent ? Pourquoi tu es là ? Pourquoi je lui fais toujours des bisous sur ses petits pieds . Il peut se passer tellement de choses dans sa petite tête.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 12:12

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Paris c'est beau comme endroit mais c'est vrai que les gens, les parisiens ils sont... spécial. Mais pour ne pas avoir de problème je parlait français même si j'ai quelque fois difficile a perdre mon accent.

Écoutant Elsa, Sebastian s'essuyait les mains avant de prendre son verre de soda. Et fit un signe positif.

Souvent c'est comme ça. J'ai déjà bosser sur plusieurs cas de cambriolage et les gens préfère partir parce qu'on a disons... pénétré dans leur intimité se qui est pas faux. Mes parents se sont fait cambrioler en... je ne sis plus quel année je sais que j’étais encore gamin mais cela ne les a pas fait déménager a contraire mon père à sécuriser la maison au point qu'on se croyait à Alcatraz.

Lançait-il amuser. Regardant les deux filles, Sebastian souriant.

En tout cas ce qui est le plus surprenant c'est ces yeux. J'aurais bien voulu hérité les yeux vert de ma mère mais c'est ceux de mon père que j'ai hérité. Alors Alexia... maman elle ronflé ?

Demandait-il amuser même si il savait que il aurait pas de réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 12:17

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Je ne dis pas le contraire, Paris est une ville magnifique. Avec tout les monuments, toutes les boutiques, toute les rues etc etc. Mais bon je ne voudrais pas vivre la bas.
Tu parles français ? Ça donne quoi ?


Au début elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle ressentait vis à vis de ce cambriolage, mais bon, elle sait qu'elle peut un peu se confier à Sebastian.
Ça fais comme une sensation de viol. On ne se sent plus en sécurité chez soi.
Merci d'être là en tout cas, je t'avoue que de t'avoir ici ça me rassure.


Sa main elle l'as garde sur le pied de sa fille qu'elle chatouille du bout du doigt.

Elle à de beaux yeux. Je l'ai bien réussis ma fille.
Que tu ai les yeux vert, bleu, noir, brun, rassure toi tu as de très beaux yeux.
Dit elle en lui souriant avant de rire quand il pose la question à sa fille qui le regarde.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 12:32

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Elsa avait raison Paris était très beau dommage que il n'est resté le temps d'un week-end. A la demande d'Elsa comment cela donnait quand il parlait en français cela le fit sourire.

Très horrible...

Lançait-il amuser avant de lui dire dans un français germanophone « Bôjour commente aller fou ? » Dit-il avant de rire.

Tu vois c'est très... spéciale.

Sebastian se doutait que Elsa réagirait ainsi mais il ne voulait pas ajouter de l'huile sur le feu et si il pouvait la sécurité en restant à ses côté il était prêt à le faire. Parlant des yeux de sa fille et que lui même avec de beau yeux le fit sourire surtout quand elle parlait de bien avoir réussi sa fille.

Pour quelqu'un seule c'est vrai que c'est la perfection.

Dit-il en lui souriant alors que Elsa riait quand il avait parler à Alexia.

Hey, c'est toi qui m'as dis de lui demander !

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 12:40

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Elsa lui à demander de parler français et Sebastian lui parle en français avant que la jeune fille n'éclate de rire. Oh my god mais sors donc cette patate chaude que tu as dans la bouche. Cela dis pour répondre à ta question.
Bonejour, je vais trouais biene et vious ? Bon ok pour elle ce n'est pas mieux
. Et si ils restaient à l'anglais ?

Bien sur que ma fille est parfaite, elle est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer.
Des petits pieds à croquer, des jolis petits yeux bleu, un petit nez tout mignon, des toutes petites mains, des petits doigts aussi fin que des allumettes, j'ai jamais rien vu de plus beau.


Bien sur qu'elle rigole quand il parle à Alexia.

Je t'ai dis de lui demander, personne ne t'as dis de le faire réellement.
Et quand bien même je ronflais, tu ne crois quand même pas que ma fille me balancerais si elle était capable de le faire.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 13:08

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Sebastian riait et surtout quand Elsa parlait a son tour français.

On n'es pas très douer tout les deux.

Lançait-il amuser. L'écoutant parler de sa fille cela le fit sourire oui pour toute maman leur bébé est la perfection incarner et il faut dire que Elsa à raison sa fille est parfaite. Alors que Elsa parlait que sa fille la baladerait, Sebastian fit mine de réfléchir.

Je penses que oui !

Dit-il avec un large sourire. Terminant de manger, il refermait les boites qui étaient encore pleine et les plaçaient dans le frigo d'Elsa. La laissant ranger le reste parce qu'il ne savait pas où se la se trouvait, il prit Alexia dans les bras avec son doudou.

Viens avec moi, j'vais te montré quelque chose...

Attrapant son sac, il sorti un jouet qu'il tendit à Alexia qu'il avait eut d'une collègue qui se débarrassait des jouet de son fils qui avait a présent une dizaine d'année.

Ça te plaît ?

Dit-il en li souriant la laissant attraper le jouet avec ses petites mains.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 13:14

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Pas doué du tout. Alors autant qu'on parle anglais, même si ce n'est pas notre langue natale c'est une langue qu'on maitrise bien tout les deux. On se comprend et on sait ce faire comprendre.
Ca marche on fais comme ça ?


Pour Elsa, Alexia est parfaite. Si Dieu lui avait demander de peindre le visage de son enfant c'est un bébé comme elle, qu'elle aurait voulu. La perfection elle est là sous ses yeux.
Elle sourit.

Je pense que oui aussi, elle prendrait d'office la défense de sa maman.

A la fin du repas, elle regarde que le frigo fonctionne bien et le laisse ranger les boites dedans, elle est un peu gênée qu'il l'ouvre mais bon, elle ne dit rien et le laisse faire. Le reste, elle fait la petite vaisselle, l'essuis et la range avant de revenir vers Alexia et Sebastian.

Tu fais des cadeaux à ma fille maintenant ?
Tu fais ça pour qu'elle t'apprécie davantage ? Tu sais c'est pas bien d'acheter les gens.




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 13:27

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Oui tu as raison trouvons une langue auquel on peu se comprendre.

Dit-il en lui souriant. Sebastian n'avait pas vraiment fait attention a se qu'il se trouvait dans le frigo, non il voulait juste aider Elsa qui avait déjà beaucoup à faire et puis il n'était pas là pour jugé la demoiselle au contraire. Laissant Alexia attraper le nouveau jouet, il regardait Elsa en souriant.

Non je ne l'achète pas au contraire je veux lui faire plaisir c'est différent.

Lançait-il en lui souriant.

Une collègue donnait les jouets de son fils alors j'en ai profité. Les autres étaient pour des enfants plus âgé j'ai trouve que cela était pas trop dangereux pour Alexia.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 13:32

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

La langue de Shakespeare me semble tout à fais nous convenir. Mais si un jour tu m'entends jurer en Cherokee c'est normal. Ça voudrait juste dire que je ne veux pas qu'on comprenne ce que je dis. Dit elle en gardant son sourire aussi.

A peine finit de ranger la vaisselle, elle revient près de sa fille et Sebastian et leur sourit.

Je crois que tu lui à fais plaisir.
Merci pour elle.


Quand il lui explique le pourquoi de ce cadeau, elle hoche la tête.

Je comprend et c'est vrai gentil de ta part d'avoir penser à elle, ça me touche.
Par contre elle à 15 jours n'oublie pas. Alors il faut que tu lui tiennes le jouet, elle n'arrive pas encore bien à attraper les choses. A part les doigts et les cheveux.




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 15:04

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Sebastian souriait en écoutant Elsa.

Ah bon tu jure en Cherokee ? Et ça donne quoi comme langue ?


Demandait-il curieux. Sebastian aimait bien les langues, alors si il pouvait en apprendre d'avantage cela serait bien pour lui. Regardant Alexia avec le nouveau jouait il souriait et alors que Elsa lui annonçait que il devait le tenir parce qu'elle ne savait pas encore le tenir mit a par les cheveux et doigt cela le fit sourire.

Ah d'accord...

Dit-il en tenant le jouet.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 15:17

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Ma langue maternelle est le Cherokee, l'anglais n'est que ma langue secondaire. Je le parle parce que je l'ai appris à l'école et que tout ceux en dehors de la réserve le parlait aussi.
Chez nous on à pas les insultes comme connard, salope, putain et compagnie. C'est un peu plus doux on va dire. Quand je jure dans ma langue ça donne.
Wap O, ça veut dire enflure. Sinon il y à aussi, wayazo, ça veut flute, bloza qui veut dire idiot et pour une fille ça sera gnaye, wabluska qui veut dire punaise.
Explique t-elle en souriant.

Bien sur elle ne peut pas encore tenir le jouet avec ses toutes petites mains, il faut l'aider et quand elle voit que Sebastian l'aide, ça l'as fais sourire.

Oui voilà comme ça.
Mais il est l'heure pour cette petite puce d'allez faire dodo.
Tu as envie de la coucher ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 15:23

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Sebastian écoutait Elsa et quand elle disait les mot il essayait de les répéter mais... cela semblait plus difficile que il ne le pensait.

Et ben... c'est spéciale mais en même temps agréable.

Dit-il en lui souriant. A la demande de Elsa de coucher la petite il fit un signe négatif puis se mit debout tendant Alexia à Elsa.

Je préfère que tu le fasse, on va pas la perturber dans ses habitudes.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 15:30

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

C'est assez spécial c'est vrai. Parfois les gens s'imaginent que ça ne veulent rien dire et pourtant. Mais je crois que c'est un peu le cas de toute les langues non ? Pour quelqu'un qui ne parle pas la langue, automatiquement ça sera spécial.

Comme il ne veut pas la coucher, Elsa prend sa fille dans ses bras et regarde Sebastian.

Tu peux lui dire wowasi wiya hahepi, ça veux dire bonne nuit. Rajoute Elsa avant d'emmener Alexia avec elle pour la changer et la mettre dans son lit. Elle la couvre et met en route la boite à musique. Bonne nuit mon amour. Elle reste un peu avec elle puis va rejoindre Sebastian.

Tu veux aussi allez te coucher ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 15:43

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
C'est vrai quand on y penses chaque langue est différente et spéciale. La dernière folie que Sebastian avait eut était d'apprendre le Grec puis que il y allait souvent en vacance et faut dire que c'est compliquer même si il adore les langues. Quand Elsa lui annonçait comme souhaite bonne nuit cela le fit soutire.

Wowasi wiya hahepi...


Dit-il en souriant. Laissant Elsa s'occuper de sa fille, Sebastian ouvrit son sac et sorti quelque affaires pour la nuit mais aussi pour le lendemain. Enlevant ses chaussures il passait sa paire de pantoufle et heureusement il ne puait pas des pieds malgré qu'ils étaient enfermer toute la journée dans ses chaussures de police. A la question d'Elsa, Sebastian se redressait.

Et bien, a quel heure tu te couche habituellement ? Moi c'est entre 22h30 et 23h tout dépend à quel heure je commence le travail.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 15:49

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Elsa lui explique comment dire bonne nuit en Cherokee et il répète parfaitement ce qui l'as fait sourire.
Bravo, ce n'est pas simple, mais tu l'as très bien dis.
Je lui parle en anglais mais aussi dans ma langue, comme ça elle sera bilingue, même si elle n'est pas forcée de continuer à l'apprendre par la suite.


Elsa couche Alexia qui ne tarde pas à s'endormir et revient près de Sebastian.

Je n'ai pas d'heure précise, une fois que j'ai finis de faire la vaisselle ou de ranger les affaires d'Alexia. En général comme je sais qu'elle me réveille souvent au milieu de la nuit j'essaie de me reposer le plus possible.

Elle sourit. Tu te pousses ? Il faut que je pousse la table pour déplier le canapé.
Je suis désolée je n'ai pas la télé. Mais si tu veux lire, j'ai des bouquins.
Dit elle en poussant justement la table dans un coin et en dépliant le canapé pour eux deux.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:03

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Je trouve c'est bien et puis quand ils sont petit les enfants apprend plus vite que quand ils sont adultes.

Alors que Elsa revenait elle lui expliquait que elle n'avait pas vraiment heur mais se reposait un maximum se qui était normal. Levant ses fesses, il aidait Elsa à déplier le lit arès avoir pousser la table. Sortant on oreiller du sac, Sebastian le lançait sur le lit.

Tu dors à droit ou à gauche ?

Puis a son annonce de ne pas voir la tv il eut un sourire.

Pas grave, si tu veux on pourra se regarder un film sur ma tablette ou un CSI et j'essaierais de ne pas faire de commentaire.

Dit-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:09

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

C'est surtout pour qu'elle garde une part de ses origines. Et comme ça elle pourra me parler sans que les autres comprennent ce qu'elle veut me dire. Tu vois c'est malin en faite.

Non elle n'as pas d'heure, la sage femme lui avait dit à l'hôpital de se reposer en même temps qu'Alexia, ce qu'elle fait quand elle à le temps ou l'opportunité.

Une fois le canapé déplié, elle chercher un drap et une fine couette pour faire le lit avant de regarder Sebastian. Hum je dors avec le canapé plié donc gauche. Dit elle en mettant son coussin à lui côté droit et le sien côté gauche.

Le lit finit, elle va fermer les volets de la fenêtre et le rideau aussi.
Pourquoi pas oui.
Un film, un CSI, tout me va, je ne suis pas bien difficile et pareil si on tombe sur un film avec des chevaux ou des indiens, je ne ferais pas de commentaire.
Doucement avec le canapé par contre, il est pas bien solide. On ne saute pas dessus, j'ai pas envie de me retrouver au sous sol.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:16

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
A oui ça c'est le bon plan... Faudrait que je lui apprenne l'allemand comme ça je pourrais lui partager certain secret.

Dit-il en souriant à Elsa. Laissant Elsa placer son oreiller, Sebastian y plaçait ses affaires du même côté. Et quand elle annonçait que il n'était pas solide cela le fit sourire.

Okey, je ne sauterais pas dessus. J'vais me changer.

Allant dans la petite salle de bain, Sebastian passait un signet et un short enlevant ses vêtement de police. Rejoignant Elsa il déposait ses affaires sur une chaise puis prit place assit sur le canapé lit. Et sorti sa tablette vérifiant que la batterie était bien recharger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:21

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Ah ouais ? Maintenant tu veux en faire une trilingue de ma fille ? Elle sera déjà bien avancée quand elle ira à l'école à ce point là.
Mais bon si plus tard ils sont toujours amis et qu'il veut lui apprendre l'allemand, elle ne dira rien.

Oui il n'est pas solide alors autant ne pas tenter le diable, sinon ils seraient obligés de coucher au sol. Non pas que le sol ne soit pas propre, mais ce n'est surement pas aussi agréable qu'un canapé.

C'est gentil de ta part. Tu sais où est la salle d'eau.

Elle le laisse allez se changer et pendant ce temps en profite pour faire de même. Elle retire son jeans et son pull pour enfiler un long t shirt avec lequel elle dort.
Elle s'assoit sur le lit et attend l'arrivée de Sebastian.
Alors qu'est ce que tu nous à choisit comme film ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:27

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Oui pourquoi pas, comme ça elle sera super intelligente après.

Dit-il en souriant à Elsa. Sebastian était de retour quand Elsa eut terminer puis cherchait un film à regarder à la question d'Elsa il fit un signe négatif.

Non pas encore, je cherche un film en anglais parce que j'ai presque tout en allemand et j'aimerais aussi que tu comprenne le film.

Cherchant dans sa liste il trouvait un film en anglais.

C'est fast and furious un film de voiture tu aimes bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:31

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

D'accord, mais seulement quand elle sera en âge de parler. Pas avant sinon tu vas me l'embrouiller. Voilà, Elsa pose ses conditions, en même temps elle en à le droit non ?

En attendant qu'il trouve le film, elle s'installe dans le canapé et sourit à ce qu'il vient de dire.

Je reconnais que ça sera appréciable. Bon après je peux me contenter de regarder les images aussi, mais c'est toujours mieux de comprendre ce qu'ils disent.

Elle hoche la tête.

Je sais ce que c'est fast & furious. Oui j'aime bien ce genre de film.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:39

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Quad elle parlait de l'embrouiller il fit un signe positif.

Oui bien sure. C'est toi la maman j'ai rien a dire.

Dit-il en lui souriant. Quand Elsa annonçait que elle connaissait et que elle aimait bien alors Sebastian optait pour ce film. Se plaçant dans le lit, il attendit que Elsa s'installe et se place de façon agréable puis plaçant la tablette entre eux deux, Sebastian lançait le film en mettant pas le sons trop fort pour ne pas réveiller Alexia.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:44

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Affaire conclue alors. Dit elle en lui prenant la main et en lui serrant vigoureusement.

Qui ne connait pas Fast & Furious de toute façon ? Bon celui qui est dans le coma ou peut être les amish. Mais Elsa à déjà eu l'opportunité de le voir avec ses amis.

Une fois dans le canapé, elle laisse de la place à Sebastian et quand il lance le film, elle s'installe mieux à son aise pour regarder le film en sa compagnie.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:48

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Sebastian connaissait le films mais bon cela fessait toujours plaisir de le regarder surtout que il y avait de bon acteurs et de l'action. Quand le film arrivait au générique de fin, Sebastian l'arrêtait et se penchant sur le côté il regardait Elsa.

Et a présent ? Tu veux voir autre chose ou tu préfères dormir ? J'ai l'impression que tu es fatiguée. A moins que je me trompe...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty20th Août 2018, 16:52

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Elsa regarde sagement le film sans rien dire, sans bouger, bon elle respire quand même forcément, elle ne fait pas de l'apnée. Mais pendant tout le temps du film, on à pas entendu la brunette.
Si ce n'est que parfois elle levait la tête pour regarder vers le coin nursery de sa fille avant de se replonger dans le film.

Après le générique de fin, elle regarde Sebastian.

Tu ne te trompes pas, je suis fatiguée et dans deux heures trente Alexia va vouloir manger, ne t'en fais on ne te réveillera pas, j'irais dans la salle d'eau avec elle.
Mais si tu as envie de continuer à regarder des films sur ta tablette tu peux, ça ne me dérangera pas.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» A quoi sert la douleur ?
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-