Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:10

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
D'accord, je vais fermé aussi parce que je suis aussi fatigué. T'en fais pas pour le bruit une fois que je dors il y a rien qui peu me réveiller.

Dit-il en lui souriant mit a par la discothèque de ses voisins de chambre à 2h du matin. Sebastian éteignit sa tablette puis se levait vérifiant que la porte d'entrée était bien fermé à clé puis s'installait a côté d'Elsa laissant de la place à la demoiselle avant de dormir à son tour. Pendant la nuit il avait pas entendu Elsa se lever ni la petite Alexia pleuré mais il avait tout de même garder une oreille ouverte au cas ou le/les cambrioleurs décideraient de revenir. Quand le gsm de Sebastian sonnait, il l'éteignit rapidement et laissant Elsa dormir c'est sur la pointe des pieds que il se levait pour faire une rapide toilette. Plaçant ses affaires dans son sac, c'est en boxer que Sebastian revenait dans le salon pour prendre son uniforme et s'habiller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:17

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dis.
Mais bon tout de même promis on fera doucement.
Bonne nuit Sebastian.


Une fois qu'ils ont éteint la lumière, Elsa ne tarde pas à s'endormir et réglée comme un coucou Suisse, elle se réveille avant qu'Alexia ne commence à pleurer. Deux fois dans la nuit, elle sort du lit et emmène sa fille dans la salle d'eau pour lui donner le sein et laisser Sebastian dormir.
Elle remet Alexia au lit et se recouche à côté de Sebastian qui dort profondément, elle se rendort elle aussi et finit par se réveiller par le réveil de Sebastian qui sonne même rapidement.
Elle reste encore dans le lit pendant qu'il va dans la salle de bain se préparer et sort du lit pour le refaire et regarder si elle peut préparer un petit déjeuner à Sebastian. Quand il revient dans le salon, elle à réussi à trouver du pain de mie et de quoi faire du café.

Bonjour. Très joli ton caleçon.
Café et pain de mie pour le petit déjeuner ça te va ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:22

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Sebastian pensait que Elsa dormait encore et quand elle annonçait que son caleçon était beau il fut surprit. Avant de lui sourire. Prenant son t-shirt il se le passait puis enfilait ses chaussettes, pantalon et chemise. A la question d'Elsa il attrapait sa cravate en l'écoutant.

Juste le café merci. Je ne suis pas très pain le matin.

Dit-il en rejoignant à la cuisine et terminait de faire son nœud.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:29

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Pendant qu'il termine de s'habiller, Elsa lui prépare un café et pose la tasse sur la table.
Comme il ne veut pas de pain, elle le range dans le placard.

Mais alors qu'est ce que tu veux manger ?
Vous mangez quoi en Allemagne le matin ? Parce que j'ai juste du pain et peut être un paquet de gâteau je crois.
Sinon il reste encore de ce que tu as rapporter hier soir.


Quand il vient la rejoindre, elle s'approche de lui et l'aide à finir son nœud.

Voilà, beau comme un camion. Elle sourit et le laisse boire son café tranquillement pendant qu'elle ouvre les volets.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:38

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
A sa question se qu'il voulait manger il souriait.

Te casse pas la tête, le café sera parfait !

Dit-il en lui souriant avant de la remercier pour la cravate. Prenant le café qu’elle avait servit, il ajoutait un peu de sucre et du lait et bus une gorgée. Comme il était chaude Sebastian allait mettre ses chaussure puis revenait à la cuisine pour le boire en jetant un œil sur sa montre.

Je vais devoir y aller sinon il va avoir la foule dans le métro je serais bloquer.

Son café terminer, il prit son sac à dos puis le plaçait sur ses épaules puis rejoignit Elsa.

Alors a la prochaine ?

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser sur la joue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:42

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Puisqu'il ne veut qu'un café, alors il n'aura qu'un café.
Le café servit, elle l'aide à faire le nœud de sa cravate puie le laisse prendre son café tranquillement.
Elle finit d'ouvrir les volets et regarde sa fille qui dort encore paisiblement, elle l'as laisse faire et revient près de Sebastian.

D'accord, je ne te retiens pas, j'espère que le trajet se passera bien.

Pendant qu'il va chercher son sac, elle rince sa tasse et la laisse dans l'évier, elle fera la vaisselle après.

À la prochaine oui, quand tu veux. Elle sourit et après qu'il l'ai embrasser sur la joue, elle lui attrape le bras un instant.
Merci pour tout Sebastian. Dit elle en souriant avant de l'embrasser elle aussi sur la joue et de l'accompagner à la porte.
Fais attention à toi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:47

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur
Le matin c'est toujours la foule dans le métro mais il arrivera à se faufilé entre quelque personnes. Il allait sortir quand Elsa lui attrapait le bras et il lui fit un sourire.

Mais c'est normal.

Dit-il sincèrement.

Toi aussi fait attention.

Dit-il avant de la quitter puis sortir de l'immeuble pour rejoindre la première bouche de métro.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:56

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Après l'avoir remercier et embrasser sur la joue, cette fois il part.
Elsa refermer derrière lui et va s'occuper de sa fille.

Comme il fait beau aujourd'hui, elle décide de l'emmener faire un petit tour au parc et passer la journée entre mère et fille, même si Alexia ne comprend pas encore ce que ça veux dire.
Midi venu, elle retourne chez elle.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty20th Août 2018, 17:56

FIN DE SUJET

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne revivez le passé que s'il vous sert à construire le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent▲ Alexandra
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» A quoi sert la douleur ?
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Ca ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-