Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 21:10

Besoin de vacance
Sebastian souriait aux paroles d'Elsa mais c’est vrai que Alexia dors toujours bien là dessus il a jamais a se plaindre. Quand il eut rejoint Elsa il lui tendit son cocktail ainsi que l'essuie que elle essayait d'attraper pour couvrir Alexia qui fessait la sieste sur sa maman. Assit il sirotait son verre en écoutant Elsa.

C'est vrai que c'est super ici puis on peu passer du temps ensemble. J'adore y venir pendant les vacances la Crète c'est le paradis pour moi.

Dit-il en lui souriant puis Elsa parlait de construire une piscine se qui le fit sourire.

Une piscine gonflable c'est déjà bien.

Dit-il amuser avant de regarde sa montre qui montait 16 heurs 30.

Pendant 45 minutes je vais partir, je vais aller jusque Hersónissos c'est une ville jusqu'à côté de celle où on a été au magasin. J'dois y aller pour faire une course.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 21:17

Besoin de vacances

Elle à de la chance, sa fille dort sagement la nuit, elle ne fait pas de crises comme elle à déjà pu voir. Elle ne se réveille que si la couche est mouillée, si elle à faim, froid ou fait un cauchemar. Non vraiment Sebastian et Elsa sont vernis d'avoir un bébé pareil.
Quand il lui donne la serviette, elle le remercie et couvre Alexia qui dort paisiblement.

Je ne connaissais pas, mais ça me plais.
Pour mes premières vacances en couple, je trouve qu'elles sont parfaites. On profitent de ses vacances et puis, on pourras toujours revenir à d'autres vacances comme ça tu pourra revoir tes grands-parents.


Maintenant que Sebastian à montrer ce qu'était une piscine à Alexia, celle si adore ça

Une petite piscine pour elle et une belle piscine pour son papa et sa maman.

Le voyant regarder l'heure, elle se demande pourquoi quand il lui dit devoir partir faire une course.

D'accord, alors je t'attendrais ici et je commencerais à préparer le dîner, qu'est ce que tu as envie de manger ce soir ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 23:09

Besoin de vacance
Sebastian était content que Elsa aime la crête et quand elle parlait d'y revenir il lui souriait.

Avant d'être ensemble, chaque année je venais ici même deux fois par an.

Dit-il en lui souriant. Alors que Elsa parlait de la piscine il eut un sourire.

Ah, faut faire le choix : le potager ou la piscine.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Quand Elsa parlai du repas du soir il la regardait surprit.

Oh ben... franchement avec la Moussaka de midi je suis rassasier. Mais si tu as faim tu peux te faire quelque chose moi de mon côté j'ai pas trop faim. Ou je peux te ramener une pita de Hersónissos si ça te dis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 23:13

Besoin de vacances


Tu n'as pas besoin de changer, même si on est ensemble. Tu peux revenir deux fois par an, ça me pose pas de problèmes. Au contraire.

Elle fait mine de réfléchir à la suite.

Bon alors, le potager pour papa et la petite piscine gonflable pour Alexia.
Dit elle en souriant. Voilà concession faite, elle espère que ça conviendra à Sebastian aussi.

Je me ferais une soupe ou une petite salade plus tard.
C'est vrai qu'avec cette chaleur la faim ça viens plus tard et contrairement à toi, mon plat était moins bourratif que ta moussaka.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 23:37

Besoin de vacance
Elsa proposait de venir avec lui lors que il voudrait voir sa famille se qui le fit sourire. Oui, cela sera le meilleur moyen de se déconnecter de leur vie à Londres. Elsa avait trouver la concession et cela le fit sourire.

Oui c'est parfait.

Terminant son verre, il se levait et écoutant Elsa parler du repas il souriait. C’est vrai que pour elle cela était léger contrairement à lui.

Ça se trouve l'appétit viendra à mon retour.

Lançait-il amuser. Rentant dans la maison, il déposait son verre à la cuisine puis allait enfiler un short, un t-shirt et une paire de basket puis rejoignit Elsa.

J'y vais, j'fais vite.

Il se penchait vers elle prenant soin de ne pas tomber dans la piscine et lui déposait un baiser avant de partir avec la voiture. Sebastian se rendait à Hersónissos et fit quelque emplette puis revenait une heure plus tard. Dans la main il portait un sachet avec deux pain garnie de pita pis tout ces bonne odeurs lui avait donner faim et puis si Elsa ne la veut pas ils pourront toujours la manger le lendemain en la réchauffant. Entrant dans la maison, il ne vit pas Elsa et sortant dehors il la retrouvait sr la terrasse et déposait le sachet sur la table.

J'ai ramener une pita si cela te dis. Où est Alexia ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 23:41

Besoin de vacances


Alors ils feront ainsi, un potager et une petite piscine et Elsa aura les deux amours de sa vie heureux. Que demander de plus . Rien elle à tout ce qu'il lui faut.
Sebastian verra bien si il à faim à son retour en attendant elle termine son cocktail et l'embrasse quand il s'en va.
Elle reste encore un peu dans la piscine avec Alexia puis décide que c'était assez pour elle, elle monte dans la chambre pour la changer et la rhabiller.

Voyant qu'elle dort, Elsa la couche et reste un moment avec elle avant de la quitter, le baby phone en main et de redescendre à la terrasse. Cette fois elle ne retourne plus dans l'eau et elle s'est rhabillée. Allongée sur le transat, elle se repose un peu quand Sebastian revient.

Je ne sais pas ce que c'est mais je veux bien goûter.
Alexia ? Où est ce que j'ai mis Alexia ?
Dit elle en faisant mine de réfléchir puis de sourire. Dans son lit dans sa chambre, elle dort.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 23:51

Besoin de vacance
Rejoignant Elsa allonger sur le transat, il s'asseyait près d'elle et lui déposait un baiser. Réfléchissant ou elle avait mit Alexia, il fut surprit avant de sourire.

Alors on va passer une soirée en amoureux sous les étoiles comme tu aimes.

Dit-il en lui volait un baiser. Comme le soleil commençait à se coucher, ils sortaient quelque bougie que ils déposaient sur la table puis sorti serviette et assiettes et Sébastien déballait les pitas les déposant dans les assiettes. Un bon repas en amoureux et romantique.

J'ai pris au poulet, je trouve que elle sont meilleur et moins gras.

Une fois fait, Sebastian prit place à table face à Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty1st Octobre 2018, 23:55

Besoin de vacances


Un baiser auquel elle répond avant de sourire et de lui dire où elle à ranger sa fille. Non mais il connait Elsa, il sait très bien qu'elle ne se sépare pas aussi facilement de leur fille. Alexia dormait, Elsa l'as coucher.

Une soirée en amoureux sous les étoiles ? Mais tu es romantique toi. Remarque ça me plais, je t'aide à mettre la tableDit elle en souriant.

Elle se lève pour l'aider à dresser une table romantique et ceci fait, ils s'installent à table.

Poulet ça me va. C'est un peu comme des kebab ? Parce que des pitas, j'en ai jamais manger aussi loin que je me souvienne. Dit elle en souriant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 00:02

Besoin de vacance
Il souriait quand elle parlait que il était romantique.

Et oui cela m'arrive.

Lançait-il amuser. La table mise, il écoutant Elsa et fit un signe positif.

Oui c'est ça, dans différents pays il l'appelle autrement. Je t'ai prit aussi un petite portion de fritte en accompagnement, moi j'ai pris des pomme de terre aux épices.

Dit-il en lui souriant mais il laissait Elsa goutté si elle le désirait. Levant la tête vers le ciel qui était presque noir on pouvait vois les étoiles briller et quelque étoile filante qui passait.

Là, une étoile filante ! Faut faire un vœux quand on en envoie une non ?

Demandait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 00:06

Besoin de vacances


J'aime bien aussi quand tu es romantique. Cette fois c'est elle qui lui vole un baiser avant de finir de mettre la table.

J'ai toujours entendu dire kebab, après je saurais pas te dire les autres noms. Quoi qu'une fois à Paris j'ai entendu le terme Grec pour ces sandwichs là.

Assise en face de Sebastian, elle attend qu'il donne le départ pour manger, mais non il contemple le ciel, elle fait de même et sourit en voyant les étoiles briller. Ça donne un air encore plus romantique à leur soirée. Et les étoiles filantes aussi.

Il faut faire un vœu oui. D'ailleurs c'est ce qu'elle va faire, elle ferme les yeux et fait un vœu.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 00:17

Besoin de vacance
Même si la pita portait plusieurs nom se qui comptait c'est que elle soit bonne à manger. Assit, Sebastian gardait le ciel avec Elsa et quand elle parlait que il fallait faire un vœux après avoir vu une étoile filante il souriait en la voyant faire. Plongeant sa main dans sa poche il prit quelque chose et voulu la sortir d’une d’une main tremblante mais l'objet en question tombait sur le sol dans un bruit de métal et roulait sur le sol sans s'arrêter avant de tomber dans la piscine !

Oh non...

Se levant, Sebastian ne prit pas le temps d’enlever ses vêtements et plongeait dans la piscine pour tâter le fond de l'eau et trouvait se qui était tomber. Sortant la tête hors de l'eau, il passait la main dans ses cheveux les plaquant en arrière et tendant la main vers Elsa en lui tendant une bague.

Elsa chérie, je t'aime plus que tout dans ma vie. Tu veux m'épouser ?

Bon ce n'était pas vraiment comme cela que il avait prévu faire sa demande mais c'est... original comme demande en mariage non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 00:23

Besoin de vacances

Son vœu est fait, maintenant, il faut qu'il se réalise. Bien sur, Elsa ne dira pas ce qu'elle à fait comme vœu. La dessus elle est superstitieuse, elle sait que si on dit un vœu, il ne se réalisera pas.
Elle ouvre les yeux en entendant un petit bruit et regarde Sebastian.

Qu'est ce qu'il y à ? C'est pas grave si tu as fait tomber ta fourchette, je vais t'en chercher une autre.

Mais quand elle le voit sauter dans la piscine elle se demande ce qu'il fabrique.
Elle se lève aussi et s'approche de la piscine pour lui demander si il veut de l'aide. Quand il ressort tel un diable, elle fait un bond en arrière et pousse un petit cri de surprise. Elle est encore plus surprise quand elle le voit lui tendre une bague et lui faire sa demande.
Elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer de la situation. Elle décide de sourire, elle ne prend pas la bague, mais elle vient le rejoindre dans l'eau en souriant et en se jetant à son cou.

Je t'aime aussi Sebastian, bien sur que je veux t'épouser.
Enfin si tu me passes cette bague au doigt sans la refaire tomber dans l'eau.





_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 00:29

Besoin de vacance
Dans la piscine, il regardait Elsa en lui souriant même si sa vision était un peu brouiller. Oui avec l'eau ses lentilles était foutu mais bon il en avait prit en replacement au cas ou. La regardant le rejoindre habiller dans l'eau il eut un sourire et l’accueillait dans ses bras avant de l'embrasser. A sa réponse que elle voulait l'épouser il souriait puis à sa demande de lui passer la bague il souriait. La prenant il la passait à sa main droite comme on le fessait en Allemagne mais si elle préférait l'avoir à gauche il lui laissait le choix. Une fois la bague au doigt d'Elsa il souriait voyant que il ne s'était pas tromper dans les mesures puis l'embrassait a nouveau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 00:34

Besoin de vacances

Dans les bras de Sebastian, elle prolonge son baiser après avoir accepter sa demande on ne peut plus original et romantique quand même. Qui peut dire qu'elle à été demander en mariage dans une piscine ? Pas grand monde. Elsa elle pourra le dire.
Après le baiser, elle lui tend la main gauche pour qu'il lui passe la bague, mais non, c'est à la main droite ? Ah bon c'est peut être une coutume allemande ou alors Sebastian ne sait plus différencier sa gauche de sa droite.
C'est vrai qu'elle préfère avoir la bague à la main gauche, près du cœur comme on dit.
En tout cas la bague lui va très bien et quand il l'embrasse à nouveau, elle prolonge son baiser et échange la bague de place tout en se disant combien elle est heureuse. Elle à 18 ans, un bébé, un fiancé, elle à tout ce qu'une femme peut rêver d'avoir.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 14:24

Besoin de vacance
Elsa dans le bras de Sebastian celui-ci l'embrassait tendrement après lui avoir passer la bague au doigt. C'est vrai que il là fait a la manière allemande mais il laissera Elsa faire son choix d'ailleurs c'est se qu'elle fait après que il ait quitter les lèvres de sa chérie. Souriant il la regardait faire content que elle lui plaise et surtout que elle ait accepter sa demande. Après un dernier baiser, Sebastian quittait la piscine avec Elsa pour ne pas attraper froid. Entrant dans la maison ils passait des vêtements secs et Sebastian prit ses lunette jetant ses lentille à la poubelle puis descendit à la terrasse. La pita avait refroidi, quelque seconde au micro-onde et il était temps de manger sous les étoiles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty2nd Octobre 2018, 16:38

Besoin de vacances


Elsa préfère porter sa bague de fiançailles à la main gauche. Là où se trouve la veine dans le doigt qui le relie au cœur. Cette bague est l'un des symboles de leur amour, elle doit se trouver à ce doigt là.
Après une telle demande si belle, originale et romantique quand même, la jeune fille ne pouvait pas dire non et de toute façon, elle n'aurait jamais dit non. Et en plus c'est la première fois où ils se sont dit qu'ils s'aimaient. Elle aime Sebastian et même si elle est jeune, elle sait qu'elle veut être sa femme et passer la plus grande partie de sa vie avec lui et leur fille. Un dernier baiser et il est temps de sortir.
De retour dans la maison, elle même change de vêtements et enfile une robe avant de le rejoindre à la terasse pour continuer ce moment et ce repas en amoureux.

C'est ça que tu es allé faire quand tu es parti ? Chercher la bague ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 19:11

Besoin de vacance
Assit, Sebastian mangeait sa pita et quand Elsa lui demandait si c'était aps la bague que il était parti il eut un sourire.

Oui c'est vrai... Mais aussi chercher la pita.

Lançait-il en lui souriant. Le repas terminer, ils passait encore une parti de la soirée sous les étoiles en s’allongeant sur un des transats emballer dans uen couverture puis minuit passer, il était temps de rentré et passer une agréable nuit dans leur nouvelle chambre de vacance.

Le lendemain, Sebastian se levait du lit laissant Elsa encore profité du lit puis ouvrit les volet laissant entré le soleil. Il allumait la radio écoutant de la musique du pays et préparait la table du petit déjeuner. Une fois fait, il allait dans la seconde chambre et ouvrit la porte voyant mademoiselle Alexia déjà bien réveiller. Souriant il la prit dans ses bras et lui changeait sa couche puis allait dans la chambre rejoindre Elsa. S'asseyant sur le lit il posait Alexia a coté d'Elsa et souriait voyant Alexia avec ses petite mains les poser sur le visage de sa maman.

Debout maman...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 19:16

Besoin de vacances


La pita ça lui plait bien, elle se régale en tout cas.

En tout cas, tu m'as fais une très belle surprise et un magnifique cadeau, merci.

Après le repas, elle débarrasse la table rapidement et vient le rejoindre, emmitouflée dans la couverture, blottie dans les bras de Sebastian, elle regarde le ciel et les étoiles, discutant à voix basse avec son chéri.

Le lendemain matin, elle reste encore un peu au lit, profitant pour se reposer même si elle est réveillée. Elle garde les yeux fermés.
Elle entend Sebastian aller et venir dans la chambre puis en sortir et revenir quelques minutes plus tard dans le lit avec un petit intrus à côté d'elle. Elle sourit en sentant les mains sur son visage et ouvre les yeux, elle attrape Alexia et la serre doucement dans ses bras.

Capturée, maintenant ma petite indienne, tu es à maman. Dit elle en souriant et en la couvrant de baisers.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 19:31

Besoin de vacance
Sebastian souriait quand Elsa attrapait la petite dans ces bras. Et Alexia elle aussi était amuser par la situation puis que elle poussait de petit cri joyeux. Se levant du lit, Sebastian regardait les filles puis approchant il attrapait Alexia dans ses bras.

Et hop ! Elle est à papa !

Laçait-il amuser et la soulevant au-dessus de sa tête en fessant des « bisous esquimau » puis la reprenant dans ses bras correctement. Laissant Elsa se préparer, il descendit a la cuisine plaçant Alexia dans son siège en gardant un œil sur elle et mettant le café en route. Quand Elsa les rejoignit il lui adressait un sourire.

Tu as déjà prit de belle couleur depuis hier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 19:35

Besoin de vacances


Son bébé dans ses bras, Elsa l'as câline et lui fait plein de bisous comme elle lui fait quand elles jouent parfois toutes les deux quand papa travail. Avant de se la faire piquer par Sebastian.

Dis donc toi, tu me piques notre bébé tu n'as pas honte ? Demande t-elle en souriant heureuse de voir que sa fille est aussi heureuse. Elle attrape son téléphone sur la table de chevet et les prend en photo les trouvant choux tout les deux avant de remettre son téléphone. Elle finit par sortir du lit et va se doucher, se préparer puis vient rejoindre ses amours avec une robe d'été.

Je suis Indienne n'oublie pas, naturellement bronzée, enfin minime quoi. Je tiens beaucoup de mon père. Dit elle en souriant puis en venant l'embrasser pour lui dire bonjour.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 21:20

Besoin de vacance
Parlant que il lui piquait leur fille il eu un sourire.

Chacun son tour !

Lançait-il amuser avant de descendre à la cuisine. Plus tard quand Elsa les rejoignit, l la regardait descendre dans sa jolie robe et parlant que comme elle était indienne elle avait a la base la peau foncé cela se voyait plus facilement une fois avoir prit le soleil. En tout cas ce petit teint foncé lui allait parfaitement. L'embrassant, il l'invitait à prendre place pour le petit déjeuner.

Aujourd’hui on va descendre vers le port de Ágios Nikólaos. Il faudra que on y soit pour 11 heurs pour être sur d'avoir une place.

Dit-il en lui adressant un sourire mais ne voulant pas en dire d'avantage pour lui faire la surprise. Le petit déjeuner prit, Sebastian s'habillait puis laissait Elsa s'occuper d'Alexia pendant que il fermait le volet pour éviter que la chaleur n'entre. Préparant un sac avec maillot, serviette, crème solaire... et le porte bébé ils partaient tout les trois en voiture pour un chemin de 26 km et arrivait finalement au Semi submarine. La voiture garée, Sebastian prit la main d'Elena lui montant se qu'il avait prévu pour une parti de la journée.

Une balade en bateau avec fond vitrée pour voir les poissons.

Dit-il en lui montrant le panneau place à l’extérieur non loin du bateau qui expliquait le parcoure qu'ils allaient faire.

Et là, il fera un arrêt de 30 minutes environs et si tu veux on pourra sauté a l'eau non loin des grandes rocheuses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 21:26

Besoin de vacances
Elsa regarde Sebastian en faisant une mine boudeuse avant de sourire.

Je te l'as piquerais à nouveau après na. Dit elle en lui tirant la langue et en riant.

Quand elle les rejoind, elle sourit à ce qu'il dit avant de lui rappeler qu'elle est Indienne, mais c'est vrai qu'elle fonce facilement avec le soleil. Sinon elle est claire, elle tient de son père qui n'est pas Indien lui. Après ce baiser, elle s'installe avec lui à table pour manger.
On va où ? Adios Nicolas ? C'est où ça ? On va faire quoi sur un port ? Que peuvent ils faire sur un port ? Une balade ? Vister le marché de poissons frais ? Faire un tour en bateau ? Voir les bateaux ? Tellement de chose mais comme il ne dit rien, elle ne demande rien.
Ils terminent de déjeuner et Elsa va préparer sa fille. Fin prête, elle revient rejoindre Sebastian avec Alexia dans ses bras et c'est parti, ils quittent la maison. Pendant le trajet, elle regarde où ils vont et arrivée, sort de la voiture et prend la main de Sebastian.

Ça à l'air intéressant comme visite. On va tout voir ? Tout le fond marin ?
Je ne dis pas non pour faire un plongeon dans l'eau. J'ai bien fais de mettre mon bikini directement sous ma robe.
Elle regarde Alexia. On ira dans l'eau ma petite sirène.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 21:48

Besoin de vacance
Sebastian et Elsa passait leur temps à se voler Alexia. Oui a chaque fois quelqu'un voulait la petite et profité des moment avec elle. Mais le mieux c'est quand ils étaient tout les trois ensemble. Alors que Elsa parlait de la ville il eut un sourire quand elle essayait de répéter.

Non pas Adios, mais Ágios. A-G-I-O-S Nikólaos comme Nicolas mais O-S à la fin.

Dit-il en lui souriant.

En hiver les grec s'y rend toujours là parce que c'est a cet endroit que l'eau est la plus chaude.

Quand ils furent arriver au port, Sebastian fut ravi que cela plaisait à Elsa.

Oui on verra tout les fonds marin.

Dit-il en lui souriant. Tenant la main d'Elsa dans la sienne, Sebastian marchait avec sa chérie le long es bateau regardant celui qui était le plus intéressant et pas un piège a touriste. Mais l'avantage était de savoir parler la langue du pays et ils furent envoyer vers un bateau plus moderne et moins bourrer de touriste qui se grimpait les un sur les autres. Payant les billets, il s'installait sur le haut du bateau profitant de l'air marin et une fois en pleine mer ils purent descendre en-dessous pour voir les poissons et autre animaux marin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 21:58

Besoin de vacances

Au moins ce bébé ne pourra pas dire qu'il manque d'amour, Alexia à l'amour de sa mère et l'amour de son père. Mais Elsa laisse Sebastian en profiter, elle est davantage avec Alexia comme elle ne travaille pas, alors ça ne l'as dérange pas quand Sebastian veut du temps avec sa fille, elle boude et râle pour le fun, mais au fond d'elle, elle est heureuse.

Ah d'accord Agios comme des agios à la banque, ça donne vachement envie ce nom. Nikoalaos ? Oui bon, je suis pas douée pour parler Grec. Au faite, en parlant de Grec, comment on dit je t'aime ? Demande t-elle en lui souriant aussi.

Il fait aussi froid qu'en Angleterre en hiver ? Demande t-elle à nouveau pour savoir les différences de climat.

Sa main dans celle de Sebastian, elle marche avec lui et le laisse tenir Alexia, elle, elle tient le sac de lange et le sac avec leurs affaires. Comme elle n'y connait rien, elle le laisse faire et il leur trouve le plus joli bateau. Elle monte avec lui et s'installe à une place de libre en respirant l'air et fronçant le nez. Ça pue la poiscaille par ici. Mais un peu plus loin, c'est vrai que l'odeur est plus agréable et la jeune femme respire à pleins poumons avant de descendre avec Sebastian pour regarder par les vitres. Elle prend Alexia dans ses bras et lui montre. Regarde mon bébé, le tout petit poisson, on dirait un petit bébé comme toi. Et lui regarde comme il est gros, on dirais un monstre.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty3rd Octobre 2018, 22:15

Besoin de vacance
Écoutant Elsa, Sebastian souriait quand elle prit des exemple.

Oui on peu dire ça.

Lançait-il en riant quand elle parlait d'agios. C'est vrai que le grec est pas très facile mais Sebastian ne comptait pas que elle apprenne la langue non mais que elle sache au moins dans les endroit où ils allaient. Quand elle lui demandait comment dite « je t'aime » dans la langue Grec il souriait avant de se pencher vers elle.

Se agapó

Dit-il avant de lui déposer un baiser. Puis à sa demande de la température il souriait.

C'est loin de la température de Londres ça c'est sure. En hiver les température minimum son de 9°c et en été le maximum est entre 27 et 32°c tout dépend des régions. Et en hiver il y a quoi... 3 à 9 jours de pluie maximum.

Dit-il en lui souriant rien a voir avec Londres ou Berlin. Quand il furent sur le bateau, Sebastian souriait quand Elsa annonçait que ça puait le poisson dans un port c’est vrai que ça pus le poisson mais une fois plus loin il y avait la bonne odeur de la mer. Quand il fut en-bas, Sebastian passait Alexia à Elsa la posant sur ces jambes pour que elle vois les poisson et souriait à ces paroles. La petite intriguer posait ses main sur la vitre en regardant devant elle les poissons passer.

J'espère que on aura la chance de voir un dauphin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vacance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» Besoin d'un miracle
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike
» Besoin de changement
» Parler est un besoin, écouter est un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-