Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty3rd Octobre 2018, 22:22

Besoin de vacances

Non c'est sur, le Grec n'est pas facile. Comme l'indien quand on y pense, Elsa parle Cheyenne, c'est sa langue maternelle, mais elle sait que pour les gens qui ne le parle pas c'est très compliqué. Comme elle avec le grec.
Quand elle demande à Sebastian de lui dire comment on dit je t'aime, elle lui sourit et essaie de répéter après lui

Se agapo Sebastian. Dit elle en souriant avant de prendre son baiser.

Ce sont de belles températures, rien à voir avec le temps froid et maussade qu'on aura chez nous. Aujourd'hui il fait bien chaud. Ça va être une belle journée.

Dans le bateau, la brunette ne se gêne pas pour dire que ça pue le poisson, comme dans tout les ports après tout. Une fois au large, ça sent meilleur et devant les vitres, elle prend Alexia dans ses bras.

Elle tourne la tête et regarde Sebastian. Ça me plairais bien. Elle regarde sa fille faire et sourit. Tu vois Sebastian, je suis sure que dans une autre vie, notre fille était un poisson. Dit elle en tendant la main à Sebastian pour qu'il les prennent dans ses bras.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty5th Octobre 2018, 17:17

Besoin de vacance
Sebastian souriait quand elle essayait de dire pareil et pour un début cela était pas mal. En tout cas la Crète et Londres c'est deux pays totalement différent et Sebastian espère y revenir prochainement avec Elsa.

Quand il furent sur le bateau, Sebastian profitait de l'air marin avait de s’asseoir près d'Elsa regardant les poissons qui passait devant eux. Souriant à Elsa elle aussi avait hâte voir un dauphin surtout que ils étaient rare à voir. Regardant Alexia heureuse cela l'amusait et la retenait de temps en temps pour ne pas que elle frappe trop fort après les vitres ne voulant pas de remontrance du capitaine. Passant son bras, il laissait Elsa se blottir contre lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty5th Octobre 2018, 17:43

Besoin de vacances

Elsa ne parle pas Grec, elle à demander à Sebastian de lui dire je t'aime en Grec et à essayer de le répéter mais bon, ce n'est pas ça. Au moins, elle à pu dire à son chéri qu'elle l'aime.
La Crète lui plait bien, si Sebastian à envie d'y revenir, elle reviendra avec plaisir avec son chéri et leur bébé pour passer de nouvelles vacances en famille.

Sur le bateau, Elsa garde Alexia dans ses bras qui regarde émerveillée le fond marin et qui s'amuse à taper sur les vitres quand elle voit les poissons comme si elle voulait les attraper. Ce qui fait sourire et inquiète aussi Elsa, mais heureusement papa est là pour calmer sa fille.
Enfin il comprend ce que voulait Elsa et le voyant tendre le bras, elle vient se blottir dans ses bras, une scène mignonne, les trois enlacés qui regardent les poissons. Sa tête contre celle de Sebastian, elle apprécie ce moment.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty6th Octobre 2018, 18:03

Besoin de vacance
Elsa contre lui, Sebastian prit Alexia a nouveau sur ses jambes afin que elle voie les poissons sans top frapper contre la vitre. La tenant d’une main, de l'autre il sorti son téléphone de sa poche puis fit un petit selfie tout les trois même si Alexia ne ne cessait de bouger toute les 30 seconde. Une fois fait, il le montait à Elsa en souriant quand un message se fit dans le haut parleur annonçant que le bateau allait faire une halte et que si les gens le désirait ils pourraient se jeter à l'eau pour nager dans la mer.

Alors, tu veux nager avec les poissons ?

Demandait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty6th Octobre 2018, 18:13

Besoin de vacances

En voyant Sebastian sortir son portable pour faire une photo à trois, Elsa pose sa main sur Alexia pour la calmer quelques secondes en lui murmurant un mot à l'oreille et les trois peuvent faire la photo. Quelques secondes après, petite puce recommencer à gigoter dans les bras de papa et Elsa regarde la photo avant de se l'envoyer sur son téléphone.

En entendant l'annonce qu'ils peuvent sauter dans l'eau, Elsa regarde Sebastian et lui sourit.

Moi je veux bien, mais on en fait quoi de ce petit monstre ? On l’emmène avec nous dans l'eau ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty6th Octobre 2018, 18:33

Besoin de vacance
La phot était pas mal et Alexia fessait tout de même une belle tête. La gardant d'une main, il écoutait Elsa et souriait à ces paroles.

Autant tester si elle était bien un poisson dans une autre vie.

Lançait-il amuser. Après s'être changer, Sebastian mit son Iphone dans une pochette spéciale pour faire des photos dans l'eau puis le plaçait dans son maillot avant de sauter dans la mer en premier puis il prit Alexia que Elsa lui tendit et attendait que elle le rejoint. L'eau était très agréable et heureusement pas très profonde. Prenant pied sur les rocher, Sebastian tenait Alexia la laissant gigoter dans tout les sens comme à la piscine. La lâchant elle restait sur place mais Sebastian la rattrapait avant que elle n'ai la tête sous l'eau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty6th Octobre 2018, 19:10

Besoin de vacances

La photo est très bien.
Sebastian est bien, Alexia est bien, Elsa est bien aussi, une jolie photo de la jolie petite famille Bartels.

Une petite sirène, ma puce était une sirène, regarde elle en à les yeux. Dit elle en souriant et en l'as gardant dans ses bras pendant que Sebastian va se changer.
A son retour, elle fait de même et retire juste sa robe pour se retrouver en bikini. Elle va au bord du bateau et lui donne Alexia une fois qu'il est dans l'eau. Elle fait de même et saute à son tour. Elle sort de la tête de l'eau et regarde ses amours.
En voyant Sebastian lâcher Alexia, elle prend peur quand même et se rapproche des deux. Elle regarde sa fille. Ma puce, tu t'amuses bien avec papa.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:00

Besoin de vacance
Quand Elsa annonçait que sa fille étai une sirène et pas un poisson il eut un sourire.

D'accord une sirène... la petite sirène.

Lançait-il amuser avant de se retrouver à l'eau. Quand ils furent tout les trois à l'eau, Sebastian fit attention à Alexia même si il la lâchait il n'avait jamais les main très loin pour la rattraper et il fessait doucement ne voulant pas que elle bois la tasse. La tenant, il souriant en la voyant s'agiter dans tout les sens en tout cas elle dormira bien cette nuit.

Ça l'air de lui plaire en tout cas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:04

Besoin de vacances

Elle sourit aussi. Oui Alexia Bartels la petite sirène. Dit elle en posant la main sur la petite tête de sa fille.

Une fois dans l'eau, elle profite de cette eau chaude qui fait du bien, mais veille aussi sur Sebastian et son bébé. Elle sait que Sebastian fait attention, mais il suffirait d'un rien. Qu'Alexia prenne peur, éternue ou gigote de trop pour qu'elle se retrouve sous l'eau. Mais heureusement ça n'arrive pas.

A côté de Sebastian, elle pose la main sur son épaule et hoche la tête.

On dirait bien oui.
Je crois qu'elle va l'avoir sa petite piscine à la maison.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:17

Besoin de vacance
Sebastian souriait quand Elsa parlait de la futur piscine de leur fille. La tenant quelque temps, il la sorti de l’eau pour la prendre dans ses bras mais mademoiselle voulait encore jouer dans l'eau gigotant dans les bras de Sebastian. La passant à Elsa, il sorti de l'eau grimpant sur le bateau avant de sauter dans l'eau en fessant des culbutes avant de finir a l'eau. Nageant un peu, il retrouvait ses deux femmes puis quand le capitaine annonçait que il allait lever l'encre il été temps de remonté sur le bateau pour rejoindre le port.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:22

Besoin de vacances

Laissant Sebastian et Alexia jouer un peu ensemble, Elsa nage quelques instants et revient près de ses deux amours. Quand il lui donne Alexia, Elsa l'as prend dans ses bras et l'as garde dans ses bras, nageant un peu avec elle en l'as gardant sur elle pendant que Sebastian fait des cabrioles.

Comme toute bonne fin à une fin, il est temps de retourner au bateau. Elle monte en premier sur le bateau et attrape sa fille pendant que Sebastian monte aussi et va tout de suite l’emmener pour l'habiller afin qu'elle n'attrape pas froid.
Elle se rhabille aussi et attends son chéri pour terminer la balade en bateau et le retour au port.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:33

Besoin de vacance
Sebastian lui préférait rester en short maillot avec la chaleur et le vent de la mer celui-ci séchait rapidement. C'est quand ils arrivaient au port que il repassait ses vêtements et ses chaussures. Quittant le bateau avec Elsa, il rejoignit leur voiture sur le parking mais ouvrit que le coffre pour y placer les sacs.

On se faire un restaurant ? Ou tu veux encore te balader en ville ?

Dit-il en regardant sa montre qui indiquait 14h25.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:37

Besoin de vacances

Les hommes ont de la chance, ils peuvent rester torse nu, les femmes ne peuvent pas surtout pas Elsa qui les roploplos bien gros et bien remplit du lait pour son bébé.
Le reste de la sortie, Alexia l'as passe blottie dans les bras d'Elsa en somnolant à moitié, ce qui fait sourire la jeune maman qui garde son bébé contre elle.

Même quand ils sortent du bateau elle garde son bébé dans ses bras mais finit par la poser dans le siège bébé avant de regarder Sebastian.

J'avoue que j'ai faim et toi ? Qu'est ce que tu préfères ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 22:56

Besoin de vacance
Sebastian regardait Alexia qui dormait dans le siège bébé. Demandant à Elsa si elle préférait manger ou encore se balader elle lui confiait que elle avait faim mais lui aussi . Regardant Alexia dormir, il réfléchissait quelque seconde.

Ton estomac peu attendre encore 30 minutes ? J'aimerais descendre avec toi vers Ierápetra. C'est l'une des plus ancienne ville de l'île elle est magnifique a la tombé de la nuit avec beaucoup de chose a visité mais aussi pas mal de bon restaurant pour touriste mais aussi avec produit régionaux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 23:00

Besoin de vacances

Est ce que son estomac peut attendre encore une 30 aine de minutes ? En voilà une très bonne question. Elsa fait mine de réfléchir à la demande de Sebastian.
Une fois qu'elle à trouver sa réponse, elle sourit.

Je pense que si tu m'embrasse amoureusement là maintenant tout de suite, mon estomac pourrait même attendre encore une heure avant de commencer à crier famine. Dit elle en souriant. Du coup je serais prête à te suivre où tu voudrais mon chéri.
En entendant le terme produits régionaux, elle se dit que ça sent le shopping.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 23:14

Besoin de vacance
Regardant Elsa il attendit sa réponse et quand elle lui demandait de l'embrasser que cela cera plus facile pour attendre cela le fit sourire. Fermant le coffre doucement pour ne pas réveiller Alexia, Sebastian passait ses bras à la taille d'Elsa en lui souriant avant de l'embrasser tendrement la serrant doucement contre lui dans ses bras. Après ce tendre baiser, il ouvrit la portière à sa chérie puis prit place au volant et quittait le parking. Jetant des coup d’œil dans le rétroviseur, Sebastian souriait en voyant Alexia dormir paisiblement sur le siège arrière.

Elle est épuisée.

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty8th Octobre 2018, 23:18

Besoin de vacances

Voilà la fausse excuse pour que Sebastian vienne embrasser sa chérie. Cela dit ça marche vu que Sebastian vient l'embrasser comme elle lui à demander. Elle même enlace son chéri et prolonge son baiser en restant contre lui.
Un tendre baiser qui à redonner des forces à la jeune fille qui monte en voiture une fois que son chéri à jouer le galant et lui à ouvert la porte.
Pendant que Sebastian roule, elle regarde la route et parfois sa fille.

Oui, ce n'est pas étonnant, elle à bien fait la fofolle aujourd'hui.
Autant en voyant les poissons qu'en jouant avec toi dans l'eau.
Elle sourit. T'as vu comme elle est belle ? Son petit visage si parfait, on dirais une petite poupée de porcelaine.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty9th Octobre 2018, 13:19

Besoin de vacance
Même si cela était une fausse excuse cela fessait toujours plaisir de venir embrasser sa chérie. Dans la voiture Sebastian regardait la route et il eut un sourire en écoutant les paroles d'Elsa. C'est vrai que aujourd’hui Alexia s'était beaucoup dépenser et comme disait le pédiatre pour son age elle était déjà très bien éveiller mais il faut dire que Sebastian et Elsa font beaucoup de chose avec elle et ne se contente pas de la laisser prendre racine dans le transat avec un hochet à la main. Même si elle est petite elle à déjà vu un cheval quand il on été au haras. Mais aussi un ourse et un pingouin lors de leur visite au zoo de Londres. Bien sure quand elle sera plus grande ils y retourneront. Alors que Elsa parlait que elle été belle il eut un sourire et regardait rapidement ne voulant pas avoir un accident avec la voiture.

Elle est aussi belle que sa maman.

Dit-il en lui souriant. Le chemin durait 35 minutes le temps de trouver une place de parking mais surtout assez pour que mademoiselle Alexia est recharger ses batteries pour avoir a nouveau les yeux grand ouvert pour partir à l'aventure avec ses parents. Une fois sorti de la voiture, ils ne prenait que le porte bébé et s’engageait dans les ruelles à la recherche d'un bon restaurant. Quand ils l'eut trouver il s'installait sur la terrasse et Sebastian prit Alexia sur ses jambes laissant Elsa découvrir la carte du menu.

Il y a un plat qui est pas mal en bas le menu découverte c'est un plat pour deux avec plein de chose différente typique du pays.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty9th Octobre 2018, 17:17

Besoin de vacances

Une fausse excuse, mais recevoir un baiser de son amour pour elle c'est toujours un plaisir aussi. Elsa laisse Sebastian conduire en veillant sur sa fille. Dire que son bébé n'as que deux mois et que grâce à Sebastian qui est un père parfait avec elle, elle sort, voyage, Sebastian leur fait vivre pleins d'aventures à ses deux petites femmes.

En voilà un compliment qui fait plaisir et Elsa lui fait comprendre en tendant la main et en lui caressant la joue. Merci pour ce joli compliment. Pour faire la part des choses si un jour on en à un 2ème ça sera ton portrait craché. Dit elle en souriant. Parce que oui, un jour, elle aimerait avoir un deuxième bébé, pour que Sebastian puisse réellement enfin biologiquement être le père.

Et le reste du trajet, Elsa se repose aussi un peu. La balade en mer et le plongeon l'ont un peu fatigué aussi. Arrivée, elle sort de la voiture, prend son sac et le sac de change de la petite, laissant Super Papa s'occuper de sa petite fille.
Une fois arrivée au restaurant, elle se demande si ils n'auraient pas mieux faire de prendre aussi le transat pour Alexia, mais Sebastian préfère l'as garder sur ses genoux, elle le laisse faire et regarde la carte avec lui.

Tu veux qu'on prennent ça ? Elle, ça ne l'as dérange pas, ce qu'il y à dedans, ça lui plait bien.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty10th Octobre 2018, 14:57

Besoin de vacance
Elsa parlait d’avoir un second enfant mais cette fois-ci il viendrait de lui se qui le fit sourire et encore plus quand elle annonçait que il lui ressemblera.

Alors là il faut que ça soit un garçon.

Lançait-il amuser. Quand il furent au restaurant, il gardait Alexia sur ses jambes en parlant avec Elsa et quand elle lui demandait si il voulait prendre le menu dont il lui avait parler il fit un signe positif au moins elle pourra découvrir un peu de tout en une seul fois. Demandant à Elsa se qu'elle voulait pour avant que le serveur arrive, Sebastian fit la commande en Grec au moins il était sure que il allait pas se faire arnaquer comparer a un touriste qui y connaît rien. Celui-ci parti, Sebastian fit un clin d’œil à Elsa et rapidement on leur amenait les boisson et un petit bol de cacahuète. Voyant Alexia tendre la main pour les attraper, Sebastian posait la main sur la sienne.

Non, c'est pas pour toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty10th Octobre 2018, 17:29

Besoin de vacances

Peut être pas tout de suite, mais d'ici quelques temps, pourquoi ne pas faire un enfant tout les deux. Un petit frère ou une petite sœur à Alexia. Un enfant qui soit de Sebastian. Elle sourit en voyant que l'idée ne lui déplait pas.

Alors il faut dire à tes petits têtards qu'ils me fassent un garçon. Dit elle en lui souriant.

Dans le restaurant, elle laisse Sebastian garder Alexia sur ses genoux et discutent tout les deux du menu qu'ils vont prendre. Quand vient le serveur, elle laisse Sebastian commanedr les boissons et le menu.

Voilà que mademoiselle Alexia veut aussi manger des cacahuètes comme les grands. C'est vrai que depuis quelques jours, elle veut attraper tout ce qui est à porter de main. Elsa sort de son sac un biberon d'eau minérale et le donne à Sebastian.

Tu peux lui donner ça, c'est meilleur que les cacahuètes. Dit elle en souriant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty16th Octobre 2018, 08:16

Besoin de vacance
Sebastian souriait quand Elsa parlait de ses petit têtards. Oui ça serait bien que ils aient leur enfant à eux, enfin un enfant avec leur patrimoine génétique à tout les deux. Ils avaient déjà Alexia mais... cela n'était pas pareil.

Assit à table et la commande passer, Sebastian regardait Elsa en lui adressant un sourire avant de pousser le bol de cacahuète au centre de la table afin que les petite main d'Alexia ne les attrapes pas. Alors que elle lui tendit le biberon, il le prit en main puis le tendit a la petite qui le prit en bouche et avalait un petite gorger avant de le repousser en poussant un cri.

Hey doucement mademoiselle.

Dit-il en posant le biberon sur la table alors que le serveur leur amenait déjà leur soda.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty17th Octobre 2018, 03:16

Besoin de vacances

Mais ce n'est pas pareil. Même si Sebastian considère Alexia comme sa fille, qu'il lui à donner son nom, elle ne sera jamais de son sang comme elle est de celui d'Elsa et du crétin avec qui elle s'est envoyée en l'air. Cela dis pour Elsa ça n'a pas d'importance, Alexia est la fille de Sebastian, au même titre que leurs futurs enfants le sera. Même si un jour, ils venaient à se séparer, elle laisserait toujours Sebastian et Alexia être père et fille.

Sa fille est bien éveillée et dégourdie pour son âge, comme dis toujours Elsa ça vient de son côté indien. De son sac, elle sort un biberon qu'elle donne à Sebastian pour qu'il le donner à Alexia.
Elle sourit en les voyant faire.

Tu es sur qu'elle n'as que deux mois cette petite poupée ? Demande Elsa en souriant avant de remercier le serveur qui leur apporte leur boisson.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty18th Octobre 2018, 09:04

Besoin de vacance
A la question d'Elsa, Sebastian souriait c'est vrai que leur petite Alexia était très bien pour son age. Il est vrai que dernièrement quand on regarde des différents enfants ceux-ci ne font plus leur age on crois que ils on un an et en réalité ils on que 9 mois.

Parfois je me pose la question.


Dit-il en souriant à Elsa puis prit son soda et en bus une gorgée sous les yeux curieux d'Alexia. Quand enfin leur repas arrivait, Sebastian fit un sourire rien que au regard cela donnait faim. Il laissait le serveur les servir puis quittait al table les laissant manger. Tenant Alexia sur ses jambes, Sebastian la tenait de la main gauche et mangeait de la main droite.

Alors ça te plaît ?

Demandait-il en lui souriant..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty18th Octobre 2018, 16:32

Besoin de vacances

Alexia n'as que deux mois mais quand on l'as voit, la façon dont elle agit, elle paraît quelques mois en plus. Pourtant elle à la taille et le poids d'un bébé de deux mois. Mais pas l'attitude.

Je me l'as pose aussi. Elle regarde sa fille dans les bras de son père. Ne grandis pas trop vite mon bébé, reste encore un petit bébé qui fait pleins de bêtises, qui pleure pour un rien, qui touche à tout et qui se fait tout pardonner en faisant les yeux doux à papa et maman.

Le serveur étant arrivé, elle le remercie puis regarde Sebastian.

Tu ne veux pas la mettre dans son transat ? Au moins le temps de manger ? Demande t-elle en voyant qu'elle reste accrochée à son papa ce qui fait sourire Elsa.

Quand il lui demande si le plat lui plait, elle hoche la tête.

Oui, ça à l'air très bon, tu crois qu'il y en aura assez pour nous deux ? Façon ironique de dire que c'est bien garni et que c'est pas elle qui viendra à bout de toute cette assiette.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vacance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» Besoin d'un miracle
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike
» Besoin de changement
» Parler est un besoin, écouter est un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-