Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un petit nettoyage d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty21st Juillet 2019, 19:06


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


Depuis qu'ils travaillent ensemble, ils sont devenu bons amis et même plus. Sans le vouloir, Casey à commencer à voir en Ethan plus qu'un ami. Bien sur elle ne lui à jamais dit. Le cliché de la secrétaire qui tombe amoureuse de son patron, ce n'était pas pour elle. Non, elle à préférer taire ses sentiments et le garder comme ami, sans savoir que de son côté les sentiments étaient réciproque.

Mais pendant tout ce temps, ils ne sont restés qu'amis et patron employée, peut être est il temps maintenant de passer aux choses sérieuse. Ethan avait commencer mais comme toujours quelque chose plutôt quelqu'un est venu les interrompre.
Le repas quand à lui est arrivé aussi et il est temps de manger. Casey pensait qu'Ethan viendrait manger son plat, mais c'est plutôt vers elle qu'il se dirige. Elle allait lui demander ce qu'il y à quand elle finit par comprendre toute seule en le voyant se pencher et déposer ses lèvres sur les siennes. Ce baiser, elle l'attendait et capture ses lèvres pour le prolonger.


_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard
Ethan Howard

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty8th Août 2019, 13:58


Un petit nettoyage d'automne
Feat. Ethan & Casey

C'est vrai que la secrétaire qui tombe amoureuse du parton cela fait cliché, mais... On ne choisit pas sur qui l'on va tomber amoureux. Ethan avait ses lèvres sur celle de Casey et il ne comptait pas les lâcher si rapidement. Poursuivant son baiser, ses mains se placèrent sur les hanches de Casey puis il la plaçait assise sur le bureau. Debout entre les jambes de la demoiselle, il poursuivit son baiser et ses mains continuaient de ses glissés sur ces jambes ainsi sur ses cuisses sous sa jupe.

Continuant leur baiser, ils furent interrompus par un raclement de gorge. Sur le coup, Ethan pensait au plombier, mais cela était Vicenza, la femme de ménage qui venait nettoyer les dégâts des eaux.

Je tombe au mauvais moment, on dirait.

Dit-elle en leur souriant. La dame de quarante-cinq ans n'était pas choquée, elle avait déjà vu pire, mais cela l'amusait de les voir ensemble elle qui se doutait qu'il devait y avoir quelque chose.

Ce n'est pas grave.

Lançait Ethan en souriant puis il rejoignit Vicenza pour la saluer. Il lui expliquait ce qui s'était passer et la femme les quittaient pour faire son travail. Ethan rejoignit Casey et lui souriait.

On en était où ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty9th Août 2019, 23:45


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


Puis-qu’Ethan n'as pas envie que leur baiser se termine, alors il va se continuer. Ce n'est pas Casey qui va dire quelque chose loin de là. Depuis le temps qu'elle attendait qu'il se déclare. Elle même prolonge ce baiser et finit assise sur le bureau, les jambes autour de la taille d'Ethan, ses mains dans son dos.

C'est en entendant la voix de la femme de ménage qu'il prend fin et Casey un peu mal à l'aise se cache dans les bras d'Ethan avant de descendre du bureau pendant qu'il va montrer à la femme de ménage où nettoyer.
Elle range un dossier quand Ethan revient à la charge, elle sourit.

Au moment où notre baiser prenait fin et où nous allions déjeuner non ?  


_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard
Ethan Howard

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty3rd Juillet 2020, 09:37


Un petit nettoyage d'automne
Feat. Ethan & Casey

Demandant où ils en étaient, Casey parlait du repas. Oui c'est vrai que il serait temps de le manger mais... Les lèvres de Casey était plus délicieuse que le repas qui les attendaient. Ethan embrassait a nouveau la demoiselle avant décider de prendre fin a ce baiser pour manger leur repas surtout que leur pause était toujours très courte entre les différents clients et coup de téléphone. Ensemble ils se rendaient dans la petite salle qui servait de lieu pour déjeuner où se trouvait une mini cuisine. S'asseyant à la table, ils pavaient déballer leur repas et commencer à manger.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty7th Juillet 2020, 13:31


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


Quand Ethan revient, elle sourit à sa réaction et ils échangent un nouveau baiser, ce qui vaudra une bonne discussion. A savoir si leurs baisers étaient juste des baisers comme ça ou si ça peut mener à quelque chose entre eux. Même si depuis le temps qu'ils travaillent ensemble il y à toujours eu de l'attirance, mais Casey aime que les choses soient claires.

Avant d'allez déjeuner, elle prend le téléphone avec elle et suit Ethan dans la petite salle de pause.
Elle sort les repas du micro onde où elle les avait mis pour les tenir au chaud et commence à déjeuner en sa compagnie en espérant qu'ils aient au moins une petite demi heure de répit.


_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard
Ethan Howard

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty11th Septembre 2021, 18:21


Un petit nettoyage d'automne
Feat. Ethan & Casey

C'est toujours difficile de ne pas avoir de temps libre. Mais l'avantage avec les mort c'est que ils peuvent attendre. Magnant leur repas silencieux, Ethan échangeait quelque regard avec Casey avant de lui adresser un sourire.

Tu crois que... toi et moi ça pourrait marché ?

Lançait-il en la regardant en souriant.

Niveau relation sentimentale.... je ne suis pas aussi... qualifié que je ne le suis avec mes clients. Mais je ne t'apprends rien tu me connais mieux que personne.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty25th Septembre 2021, 22:27


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


Il est rare qu'ils peuvent manger tranquillement. D'habitude, il y à toujours de la famille de défunt qui rentre, des personnes qui prépare leurs obsèques avant l'heure ou même quelqu'un qui appelle pour venir chercher une personne décédée. Alors pour une fois, ils peuvent en profiter.
A sa question, elle sourit. Il était temps que tu te décides.
Tu sais que pour tout le monde, on passent déjà pour un couple ? Surtout auprès de nos clients qui me disent que mon mari à fait des merveilles sur leurs défunts.
Mais pour répondre à ta question, oui je pense que ça pourrais marcher, on se supporte déjà en tant que collègues on devrais se supporter aussi en tant que couple.
Dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

A sa confession, elle tend la main et la pose sur la sienne. Alors on apprendra ensemble à être un bon couple ensemble. On fera des erreurs comme beaucoup de personnes, mais on sais que malgré tout, ça marchera nous deux.


_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard
Ethan Howard

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty5th Février 2022, 22:40


Un petit nettoyage d'automne
Feat. Ethan & Casey

Il était surprit que ses clients les prenaient pour un couple mais Ethan a toujours été très proche avec Casey donc c'est ceci qui explique cela. Pour elle, cela marchera puis que en tant que collègue il y a aucun soucie et elle avait raison. Se confiant à Casey, il serrait sa main dans la sienne.

Je sais que avec toi je ne risque pas de faire trop d'erreur.

Se penchant il lui déposait un baiser puis après leur repas, ils poursuivaient leu journée jusqu'à la fermeture.

Tu as quelque chose de prévue ce soir ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty19th Février 2022, 12:30


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


Ca vient aussi du faite qu'il est de coutume que les pompes funèbres soient gérer par des couples. De tout ce qu'elle à pu voir en tout cas c'était toujours des couples. Voilà pourquoi les clients ont toujours tendance à l'appeler Mme Howard avant de revenir à Mme Hawkins.
Serrant sa main, elle sourit.

Je pense qu'on en fera pas non plus et dans le pire des cas, on aura tenter. On ne pourras pas avoir de regret si jamais ça ne marche pas entre nous. Mais il n'y à pas de raison que ça ne sois pas le cas. J'ai déjà confiance en nous, je sais que ça peut et va marcher tu verras. dit elle en lui souriant.

La journée fut longue, Casey à fait son travail administratif comme toujours pendant qu'Ethan faisait son travail de son côté. C'est en raccompagnant le dernier client qu'elle ferme les portes et heureusement ce soir, il n'y à pas de permanence, elle va pouvoir dormir cette nuit. Non rien de précis, rentrer chez moi, mettre une lessive en route, vachement intéressant quoi et toi ?


_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard
Ethan Howard

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty3rd Juillet 2022, 16:53


Un petit nettoyage d'automne
Feat. Ethan & Casey

Enfin une nuit que il pourra passer tranquillement sans a devoir prendre son matériel pour rejoindre un mort. Ces soirée sont tellement rare mais bon, si il n'y aurait pas de mort Ethan aurait pas de boulot. Une fois le dernier client parti, Ethan terminait de nettoyer sa salle avant de rejoindre Casey lui demandant ce qu’elle avait prévu il souriait à sa réponse.

C'est vrai que c'est très très intéressant. Lançait-il amuser. Moi ? Oh... je sais pas trop, regarder peu être un film puis profité d'une bonne nuit complète de sommeille sans avoir la crainte que le téléphone ne sonne.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty1st Août 2022, 21:29


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


La journée passe très vite pour une fois. Quand arrive leur de la fermeture, que tout est éteint, fermé, Casey met en route le répondeur qui donne le numéro des pompes funèbres de permanence et sourit à Ethan qui l'as rejointe. Répondant à sa question, elle lui retourne la question et sourit à sa réponse.

Tu ne serais pas entrain de te moquer de moi par hasard là ? Elle hoche doucement la tête en l'écoutant. Je vois que ton programme est tout aussi alléchant et intéressant que le mien.
De mon côté tout est fermé, je crois du tien aussi, tu me raccompagne à ma voiture tel un gentleman que tu es ?



_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Howard
Ethan Howard

Aventures vécues : 43

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty25th Octobre 2022, 11:51


Un petit nettoyage d'automne
Feat. Ethan & Casey

A sa demande si il se moquait d'elle, il eut un sourire jusqu'aux oreilles. Moi, me moque de toi ? Ce n'est pas mon genre. Répondit-il en la laissant verrouiller la porte derrière eux. Faisant allusion à son programme de la soirée, il souriait. Oui c'est vrai mais avec la semaine que l'on a eu une soirée tranquille ne serait pas un luxe. A sa question si tout était fermé il jetait un coup d'œil rapide. Oui c'est parfait. Bien sûr je vais te raccompagner. Dit-il en faisant quelque pas avec elle. Jusqu'à ta voiture ou jusqu'à chez toi ? 


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4778

Carte d'identité
Ma santé:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty31st Octobre 2022, 12:16


Un petit nettoyage d'automne


« Ethan ✧ Casey  »


Elle le regarde de haut en bas. excuse moi Mister Howard, mais je te signale que c'st tout à fais ton genre de faire ça. Tu le fais depuis la première semaine où j'ai commencer à travailler pour toi. Donc tu vois, je te connais au moins un minimum.
Après avoir fermer la porte et verrouiller le rideau, elle range sa paire de clés dans son sac. Je suis bien d'accord avec toi, cette dernière semaine était longue. Cela dis, ça nous fera d'avantage d'argent sur le compte en banque, on en as jamais assez.

Puis qu'il accepte de la raccompagner, elle sourit. Jusqu'à la station de métro si tu veux bien ? Ma voiture est chez le garagiste jusqu'à la semaine prochaine donc en attendant je prend le métro comme une grande majorité des Londoniens qui rentrent chez eux après la journée de travail.


_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage d'automne Un petit nettoyage d'automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nettoyage d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un petit entretient
» Le monde est petit
» Le monde est petit
» Un petit week-end tranquille ?
» Un petit café (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-