Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le monde est petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue90/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Le monde est petit Le monde est petit Empty9th Octobre 2021, 20:00

• • •

Le monde est petit


feat. Clara & Amanda


• • • Il y a quelque temps, Clara se rappelle encore de sa rencontre avec Amanda Rollins. Cet inspecteur enceinte qui lui avait ouvert grand les bras en comprenant que elle était en détresse psychologique a cause de son mari et surtout qui lui avait ouvert les yeux que elle pouvait mérité mieux !

En juin, la demoiselle a subie une attaque au vitriole. Malheureusement personne ne peu dire a la police qui est la personne qui a fait cela mais Clara le sait ! Elle sait que la personne qui lui a jeter cette acide au visage est son mari Christopher. Mais elle ne dit rien a la police, elle préfère jouer l'amnésique que tout a été vite et que elle n'a pas eut le temps de voir son agresseur. Pourquoi ? Elle l'aime toujours ! Oui pour certain cela peu sembler hallucinant voir inconscient mais Clara ne veut pas que Christopher aille en prison.

Assise sur un siège dans le couloir, elle attend patiemment que un policier vienne la chercher pour parler de son agression afin que elle soit enregistrée. Elle n'avait pus le faire avant puis que elle était sous sédatif a cause de ses nombreuses opérations et heureusement pour elle le chirurgien avait fait des merveilles on ne voyait presque aucune séquelle.

En regardant les gens qui allait et venaient dans le couloir, elle vit une femme ressemblant à Amanda Rollins et en y regardant de plus prêt elle constatait que cela était bien elle.

Bonjour Amanda.

Dit-elle en lui fessant un petit signe de la main.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4358

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty29th Octobre 2021, 20:07

Le monde est petitClara x Amanda

Travailler comme inspecteur à la crime est tout aussi intéressant que d'être inspecteur à l'unité spéciale pour les victimes. Ici à Londres, il n'y à pas encore de section pour, mais si un jour ils venaient à en faire une, Amanda demanderait de suite à y être transférer. Ca lui manque quand même il faut l'avouer.

Après avoir emmener Jessie à l'école, elle à pris un café avec Kevin qui était de service cette nuit et qui ira chercher la petite blonde de sa blonde à la fin de l'école. Amanda quand à elle s'est rendu au commissariat.
Elle commence sa journée en faisant quelques interrogatoires et en relisant les notes du cahier de bord de la nuit.
Elle quitte le comptoir d'accueil pour retourner dans son bureau quand elle entend une voix la saluer, elle tourne la tête et regarde autour d'elle avant de reconnaitre Clara, une jeune femme qui avait pleins de problème et dont elle n'as plus entendu parler du jour au lendemain, elle répond à son signe de la main et se dirige vers elle. Bonjour Clara. Il y à bien longtemps que je n'ai plus entendu parler de vous, tout va bien ?


_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Campbell
Jessica Campbell

Aventures vécues : 84

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue90/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty24th Novembre 2021, 15:46

• • •

Le monde est petit


feat. Clara & Amanda


• • • Clara s'avançait vers Amanda et elle lui adressait un sourire.

Je n'ai jamais eu l'occasion de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Clara avait prit la décisions de partir après que Amanda lui a raisonner en lui ouvrant les yeux que tôt ou tard son mari finira par la tuer. Que l'amour ce n'était pas de prendre des coups et souffrir en silence. Ce soir là sans le savoir Amanda lui avait sans doute sauvée la vie.

C'est une agréable surprise de vous voir à Londres.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4358

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty18th Janvier 2022, 14:41

Le monde est petitClara x Amanda

Elle lui sourit. Vous n'avez pas à me remercier Clara. J'ai fais mon travail. Il était normal que quelqu'un vous vienne en aide et j'ai été ravie d'être cette personne. Lui dit elle un peu surprise d'avoir des remerciements. Pour elle c'est son métier, elle même à connu la violence dans son enfance et c'est un fléau qu'elle s'efforce de combattre et d'aider les personnes qui le vivent.

C'est une surprise partagée et agréable.
Ca fais maintenant un peu moins de 3 ans que je vis ici. Vive les mutations de travail, mais c'est tout aussi plaisant qu'à NY.
Et vous ? Que faites vous là ?



_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est petit
» Le monde est petit
» Toi + moi contre le monde
» L'espoir est le pilier du monde
» Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-