Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Toi + moi contre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Toi + moi contre le monde Empty
MessageSujet: Toi + moi contre le monde Toi + moi contre le monde Empty21st Juin 2022, 17:32

Toi + moi contre le monde
     
Rebecca & William

     

      Beaucoup de choses avaient changé ces derniers mois. Noa avait été arrêté, sa petite amie s'était révélée être une flic ! Mais en plus de l'arrestation du jeune homme, la police était venue mettre le nez dans ses affaires et heureusement pour William les flics n'avaient rien trouvé !

Depuis ce jour, Rebecca gardait la boutique de son frère et William pouvait courtiser tranquillement la belle danseuse. William ne critiquait pas Noa même si il avait été crétin sur ce coup mais il savait que Becca aimait énormément son petit frère.

Après son rendez-vous avec son comptable, William rejoint sa compagne au Club. Garant sa voiture, il entrait dans le club et rejoignit la belle dans l'arrière salle réservée au personnel. La voyant dans le couloir discuter avec l'une de ses danseuses, il s'avançait derrière elle et plaçait ses bras à sa taille lui déposant un baiser dans le cou.

Bonsoir princesse.

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi contre le monde Left_bar_bleue100/100Toi + moi contre le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi contre le monde Toi + moi contre le monde Empty26th Juin 2022, 20:33

Toi + moi contre le mondeWilliam x Rebecca

En quelques mois les choses ont beaucoup changer pour Rebecca. De simple chorégraphe elle est devenue gérante du club de son frère, de célibataire dans un appartement elle est passée en couple vivant avec son compagnon dans une belle maison et de sans enfant, elle se retrouve avec sa fille biologique qu'elle vient de retrouver et la fille de William son compagnon. Tout est à l'inverse de ce qu'il était. Mais ça lui plait bien, même si son frère lui manque et qu'elle à hâte qu'il sorte de prison, le voir une fois par semaine ne lui suffit pas..

Les choses au club ont aussi beaucoup changer, dorénavant, il n'y à plus de séance de jambes en l'air dans les salles VIP, maintenant c'est uniquement de la danse, du burlesque, de l'effeuillage mais rien de plus. Elle et ses videurs y veillent et si une danseuse ou un client ne respecte pas ses règles, l'un comme l'autre prend la porte.

C'est d'ailleurs ce qu'elle est entrain d'expliquer à l'une de ses nouvelles danseuses, que tout à changer et qu'elle ne veut pas voir de sexe, de racolage, de deal ou de drogue passer chez elle.
Elle est tellement dans sa discussion qu'elle n'entend pas William arriver et sursaute légèrement en sentant des bras autour de sa taille. Elle s'arrête de parler et tourne la tête regardant son compagnon Bonsoir Mr Gregson, je suis à vous dans un instant. dit elle en lui souriant avant de reporter son attention sur la danseuse. Tu peux allez te changer, ça seras bientôt ton tour. dit elle à la danseuse qui s'en va et regarde son chéri. Alors comme ça on effraie sa jolie chérie ?


_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Toi + moi contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi contre le monde Toi + moi contre le monde Empty13th Décembre 2022, 11:25

Toi + moi contre le monde
     
Rebecca & William

     

      William enlevait ses lèvres du cou de sa compagne, la laissant terminer sa conversation, le travaille avant tout ! Une fois que la danseuse est partie, il souriait à Rebecca. Alors à ma prochaine venue je sonnerai le clairon. Lançait-il amusé avant de lui déposer un baiser. Tu sais, j'ai réfléchi cette matinée et je me disais que comme les fêtes de fin d'année on pourrait s'enfuir de Londres quelque jour pour se placer sous les cocotiers. Qu'en penses-tu ?

     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Rebecca Sheridan

Aventures vécues : 3199

Carte d'identité
Ma santé:
Toi + moi contre le monde Left_bar_bleue100/100Toi + moi contre le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Toi + moi contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi contre le monde Toi + moi contre le monde Empty13th Décembre 2022, 20:39

Toi + moi contre le mondeWilliam x Rebecca

Elle fronce légèrement le nez à ses paroles. Le clairon quand même pas tu ferais fuir tout mes clients et tout le monde te remarquera. Je serais obligée de sortir ma batte de base ball de sous mon comptoir pour éloigner toute les nanas qui te colleront. dit elle en lui souriant et en acceptant volontiers ce baiser.

A la proposition de partir quelques jours en vacances, elle réfléchit un instant avant de lui sourire. Je pense que c'est une très bonne idée mon chéri.
Mais il faudrait qu'on parte après ma journée de visite à Noa. Tu sais que je rates cette visite pour rien au monde.
Et sous quel cocotier voudrais tu allez ?



_________________
Rebecca Sheridan
Cause we are living in a material world & I am a material girl. You know that we are living in a material world & I am a material girl. Make my rainy day Cause they are living in a material world & I am a material girl


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi + moi contre le monde Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi contre le monde Toi + moi contre le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi + moi contre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une vie contre une autre
» Une course contre la montre
» L'espoir est le pilier du monde
» Le monde est petit
» Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-