Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty4th Juin 2019, 18:11

Stefan × Victoria et Kinder Surprise


Ces derniers mois, Victoria à réussi à cacher le début de sa grossesse, mais maintenant que son ventre commence à bien s'arrondir, il est temps que la demoiselle annonce la nouvelle à ses parents. Même si connaissant son père, elle sait qu'il ne va pas être ravi de la nouvelle, lui qui l'as trouve si jeune.
Aujourd'hui la jeune fille décide d'allez voir ses parents au restaurant pour leur annoncer la nouvelle et partager sa joie d'être enceinte.
Elle est encore un peu triste que son père ai déménager, mais elle comprend qu'il ait eu envie de vivre avec Dina. Dans un autre sens, Victoria peut vivre avec Jack, leur fille et leur futur bébé. Elle teste la vie de couple et de famille, ce qui lui plait bien. Voir son chéri tout le temps, elle qui est accro à Jack, elle ne pouvait rêver mieux.

Avant de venir au restaurant, Victoria emmène Kathleen à la crèche et prend le chemin du restaurant. Elle se gare à l'arrière, sur le parking des employés et entre. Elle va saluer Tyler qui est en salle et demande si ses parents sont là. Celle si lui répond que son père est dans son bureau, elle monte rejoindre son cher papounet au bureau et frappe avant d'entrée.

Coucou mon papounet d'amour.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty14th Août 2019, 09:50

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde
Depuis qu'ils avaient les chambres d'hôte, le restaurant marchait super bien et enfin Stefan avait pus rembourser les dettes qui s'étaient accumuler et enfin, ils avaient la tête sortie hors de l'eau. Il n'en avait pas parlé à Dina ni à Victoria, il ne voulait pas que les femmes s'inquiètent. Il savait qu'il avait joué un coup de poker sur ces chambres d'hôte et heureusement cela avait marché !

Avec les travaux, son ancien bureau été devenu une chambre et Stefan l'avait déménager dans un local un peu plus petit, mais il l'avait aménagé afin que cela ressemble à un vrai bureau et non une table en plein milieu d'une grande pièce avec des dossiers qui traîne partout.

Salue ma puce. Tu es bien matinal.

Dit-il en lui souriant. Il finissait de signer le papier puis le plaçait dans le casier sur le coin de son bureau.

Alors ça se passe bien la vie de couple ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty14th Août 2019, 22:44

Stefan × Victoria et Kinder Surprise


Après avoir frapper à la porte, Victoria rentre dans le bureau et sourit à son père.
Elle referme la porte derrière elle.

J'ai emmener Kathleen à la crèche, Jack est en cours, alors je me suis dis et si j'allais venir voir mon papounet d'amour que j'aime à la folie et qui me manque parce qu'il est loin de moi. Dit elle en souriant.

Elle passe derrière le fauteuil de son père et l'embrasse sur la joue.

Ça se passe bien, j'aime bien vivre avec mon chéri et notre fille. Ça me fais encore un peu bizarre parfois de me réveiller à ses côtés et le matin, je sors de ma chambre pour venir dans la tienne et te chercher mais tu n'es pas là. Dit elle en souriant. Et toi avec Dina ? Je ne te manque pas trop ? Demande Victoria avant de revenir face à son père et de retirer son manteau.
Si je suis venue te voir c'est aussi pour t'annoncer, même si je sais que tu ne vas pas être content, que tu vas de nouveau être grand-père dans quelques mois. Comme tu vois je suis de nouveau enceinte. Dit elle en souriant heureuse et en posant la main sur son ventre. Papa je sais que tu n'es pas d'accord, je sais que tu aurais voulu que j'attende encore un peu avant d'avoir un autre enfant. Mais tu sais, ce bébé comme Kathleen, on le désir avec Jack, on à réfléchis, on est peut être jeunes, mais on s'aiment et on agrandit la merveilleuse famille que tu as commencer à crée.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty3rd Juillet 2020, 09:40

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde
Depuis que Victoria connaît la vérité, Stefan prend son rôle de « père » vraiment a cœur même si il faut l'avouer, il a toujours été un père pour la demoiselle. En tout cas il était content que elle ne sente bien dans l'appartement que il avait quitter et que son couple avec Jack marche bien même si pour lui cela était encore trop tôt mais il ne pouvait pas non plus lui faire de reproche puis que lui même était passer par cette situation.

Regardant Victoria il souriait quand elle venait l'embrasser et lui faire un câlin. Il l'embrassait en retour avant de l'écouter. Pour lui aussi cela était étrange de ne plus l’entendre chanté a tue-tête dans la salle de bain le matin et il fit un signe positif a sa question si cela allait avec Dina.

Ça marche, mais beaucoup de boulot. C'est vrai que ton concert matinal me manque.


Dit-il en fessant un sourire puis un un signe vers sa pile de dossier. S'adossant contre son siège, il écoutait Victoria et heureusement que il était assit pour la suite...

Vic...

Lâchait-il avant de soupirer. De toute façon ce petit été dans son ventre il était plus question de faire marche arrière. Et d'ailleurs que pouvait-il ajouter de plus, elle avait déjà tout dit a sa place.

Et financièrement comment vous allez faire ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty12th Juillet 2020, 13:38

Stefan × Victoria et Kinder Surprise


C'est vrai quand on y pense, ils sont encore jeunes Jack et Victoria, mais ils ont 20 ans et ils sont ensemble depuis 4 ans, c'est que leur histoire va durer et qu'ils sont bien ensemble. Du moins c'est ce que Victoria espère, même si elle prend le risque de se retrouver un jour mère célibataire si sa relation venait à prendre fin. Mais vu combien elle l'aime et combien lui aussi l'aime, ce n'est pas près d'arriver.

Il va falloir qu'on se fasse un peu plus à l'idée qu'on ne vivra plus ensemble maintenant. Enfin quand tu seras vieux, tu pourras revenir habiter avec moi, je m'occuperais de toi. Dit elle en lui souriant. C'est vrai mes chansons te manque ? Je croyais que tu n'aimais pas ça ? Après tout tu me disais toujours " Princesse, tu me casses les oreilles ".

Cette fois Victoria n'as pas tourner autour du pot, elle à de suite dit à son père qu'elle était enceinte et elle voit à son visage que ça ne lui plait pas. Mais c'est sa vie, si elle veut avoir des enfants tôt, personne ne peut et ne va décider à sa place.

On se débrouille. J'ai encore de l'argent de l'héritage de mes par... grands parents, Jack à de l'argent aussi et je possède une partie de ce restaurant, ce qui m'octroie aussi une part d'argent.
Et j'ai la chance d'avoir les plus merveilleux des parents qui sont là pour m'aider si j'ai besoin d'eux et Dieu sait que j'aurais toute ma vie besoin d'eux, ne serait ce que pour avoir un câlin de mon papa.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty2nd Mars 2021, 21:54

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde
Comment ça quand je serais vieux ?

Lançait-il surprit. Ben voila il approche doucement des 40 et pour sa fille il est déjà un vieux ! Les jeunes de nos jours aucun respect !

Ça me cassait les oreilles quand tu n'étais pas sur la même note ça c'est sure !

Stefan s'inquiétait financièrement pur sa fille et Jack. Ils sont jeunes ils ne travaille pas et a présent ils allaient se retrouve à quatre. Il ne voulait pas que Victoria touche a sa part d’héritage il fallait que elle garde cette argent au cas où lui ne pourrait lui venir en aide cela serait sa roue de secoure. En se qui concerne la part du restaurant pour en avoir de l’argent il faudrait que elle vend sa part mais ça aussi Stefan préfère que elle la garde.

Avec le restaurant il gagnait bien de l'argent grâce aux bons petit plat de Dina mais on ne pouvait pas dire que il gagnaient des million et pareil pour la parti hôtel. Mais il sera toujours là pour Victoria après tout ces sa fille ! Reculant son siège, il laissait Victoria venir prendre place sur ses genoux.

Bien entendu je serais toujours là pour toi princesse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty16th Mars 2021, 13:54

Stefan × Victoria et Kinder Surprise


Elle regarde son père et lui sourit. Quand tu seras un vieux de 70 ans, que tu pourras plus t'occuper de toi tout seul. Tu crois quand même pas que je te mettrais en maison de retraite ? Non tu viendras vivre avec moi et Jack, on s'occupera de toi. dit elle en souriant.

Elle secoue la tête. C'est pas moi qui n'étais pas sur la même note, c'est eux qui n'étaient pas sur la même note que moi. Tu vois, ce n'est pas ma faute, c'était la leur, moi je suis comme toujours, totalement innocente, tu vas pas dire le contraire, hein mon papounet chéri ? le regarde de ses petits yeux et sourit.

Victoria ne s'en fait pas. Elle sait qu'ils vont y arriver. Quitte à ce qu'elle doit travailler de longues heures au restaurant. Elle aura un complément de salaire. Et puis elle sait qu'elle peut compter sur ses parents pour l'aider si besoin.
Elle sourit et vient sur les genoux de son père.
Mon pauvre petit papa, à peine 37 ans et déjà grand père d'une fillette de 3 ans et bientôt d'un autre enfant. Mais je te rassure, tu es encore beau et jeune. dit elle en posant la tête sur son épaule. je sais que tu n'es pas content, mais je suis heureuse d'attendre un bébé. Jack est heureux aussi, sois heureux pour nous.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty22nd Novembre 2021, 18:54

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde
Mon pauvre petit papa, à peine 37 ans et déjà grand père d'une fillette de 3 ans et bientôt d'un autre enfant. Ces paroles il avait l'impression que Victoria lui avait dit hier su le coup il n'avait pas été heureux mais a présent... cela était une autre histoire ! Lui un papy gâteau ? Non pas le moindre du monde ! Il a 38 balais et le voilà a courir derrière deux mini Victoria entre les table du restaurant ! Il laissait Kathleen qui a présent avait 4 ans lui grimper sur le dos comme un koala pendant que il débarrassait la table laissant la petite Eva âgée de 2 ans porté des choses qui ne cassait pas et les amener a Dina en cuisine. Cela lui fessait étrange que on l’appelle papy mais cela était plutôt amusant. Passant près de Victoria, Stefan laissait sa fille récupérer son « koala » pour rentré en cuisine déposer la vaisselle mais aussi avaler rapidement une fourchette du gratin de pâtes que Dina lui avait fait avec double ration de fromage un délice ! Pour aller vite accueillir les nouveaux clients
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty9th Janvier 2022, 15:52

Stefan × Victoria et Kinder Surprise


Victoria savait que son père n'était pas heureux qu'elle ai un deuxième enfant, déjà la première fois il n'était pas heureux et pourtant, il adore ses petites filles qui le lui rendent bien. Victoria sait pertinemment qu'elle peut toujours compter sur ses parents, quelque soit la raison, ils sont toujours là pour elle. En tout cas ils ont de la chance, la relève est déjà assurée pour aider au restaurant, ce qui fait sourire Victoria qui voit ses filles faire.
Elle sait que Kathleen préfère quand même jouer sur papy, mais Eva adore jouer à la serveuse et aider papy et mamie.

Servant les plats qui sortent de la cuisine, elle s'approche de son père et prend Kathleen dans ses bras. Allez ma chérie, laisse un peu papy, il va allez manger et toi et ta soeur aussi, mamie vous à préparer un bon petit repas.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty5th Février 2022, 22:37

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde
Travailler dans la restauration ce n'est pas un métier de tout repos mais Stefan aimait son travail et ses clients aimait la cuisine de Dina donc au final tout le monde était content. Ils travaillait en familles et cela était super même si il espérait que Victoria trouve une meilleur place.

Après que il eut accueillit les nouveaux clients et encaisser ceux qui partaient, enfin Stefan pus s’asseoir pour manger son repas. Une fois assit, il eut une des petite qui lui grippait sur les genoux. Souriant il la laissait faire et tout en magnant son repas il donnait une cuillère à la petite.

Victoria, tu as déjà manger ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Left_bar_bleue100/100Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty22nd Mars 2022, 13:21

Stefan × Victoria et Kinder Surprise


Victoria ne se voit pas travailler autre part. Elle à un travail où elle peut emmener ses filles, où elle peut avoir des journées pour être avec elles ou avec Jack quand elle en as envie et en plus, elle mange sur place. Que demandez de plus ? Elle sait qu'elle est chez elle et ne risque pas d'être virée ou licenciée économique. Et en plus, elle travaille avec son père si ça c'est pas le bonheur, elle ne s'appelle plus Victoria Ackermann.

Victoria continue le service pendant que son père mange et comme la cuisine ferme, elle peut enfin se poser elle aussi et vient près de ses filles pour leur donner à manger.
A la question de son père, elle sourit.
Je mangerais après, quand j'aurais fini de donner à manger à mes petites et quand les tables seront débarrassées.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James
» Toi + moi contre le monde
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.// ft. Alexandra
» Le monde est petit
» Le monde est petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-