Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le monde est petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 16:45


Le monde est petit
Zack n'avait jamais vraiment eu de chance en amour. Il ne s'est jamais marié, mais il a connu de nombreuses femmes dans sa vie. Plus jeune que lui, quelques années de plus et du même âge. Mais à chaque fois, cette relation n'a jamais duré plus d'une dizaine d'années.

Parmi toutes les femmes que Zach avait eut dans sa vie, l'un qu'il pourrait dire qui avait été la meilleure était Marilyn Wayne. La jeune femme avait trois années de plus que lui, mais cela ne se voyait pas. Ensemble, il avait vraiment profité de la vie, multiplié les activités sportives (et pas qu'au lit) et beaucoup voyager. Cela avait était vraiment une très belle relation avant que leur relation ne prenne fin quand Zack doit quitter l'Australie alors qu'il n'était là que pour une enquête qui a duré presque deux années. Ils sont resté très proche puis après le mariage de Marilyn se sont perdu de vu...

Aujourd’hui, Zack se rend à la caserne de pompiers pour discuter avec ceux qui avaient intervenue sur le lieu de la mort de la jeune femme. D'ailleurs, il se demandait pourquoi avoir appelé les pompiers au lieu des secours enfin passons... Poussant la porte de l'entrée, Zack demandait à voir la direction pour parler et quand on lui annonçait que la chef était Marilyn Wayne cela le fit sourire puis qu'il connaissait la jeune femme a moins qu'il ait des similitude dans le nom et prénom. Montant pour rejoindre le bureau, il frappait à celui-ci avant d'entrer. Fermant la porte derrière lui-ci regardait Marilyn pencher sur un dossier.

On dit que le monde est petit, mais je ne pensais pas à ce point-là.

Dit-il en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 22:14



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Même si Marilyn à eu plusieurs hommes dans sa vie, il n'y en as que trois qui ont réellement compter. Hank, son premier amour et le père de son fils, Zack avec qui elle à passer quelques temps aussi et son ex mari. Pour une femme de 49 ans, avoir eu trois grands amours c'est déjà pas mal.
Depuis son divorce, elle à connu certains hommes, des histoire, relations plus ou moins longue, mais elle n'arrive pas à retrouver ce qu'elle vivait avec les trois.

Aujourd'hui la jeune femme est à la caserne, elle à beaucoup de choses administrative à faire et ne rentre chez elle que très tard dans la nuit, sauf quand elle décide de dormir dans la chambre de garde à côté des dortoirs.
Penchée sur un dossier, elle le lit, le relit et trouve toujours deux trois choses à changer ou à ré écrire, quand elle entend frapper, elle grommelle un mourff qu'on peux prendre pour un entrer, sans lever la tête de son dossier. C'est en entendant une voix familière qu'elle finit par lâcher son dossier et sourit.
Voyons, tu ne connais pas la chanson it's a small world ? Demande t-elle en souriant. Zack Teylor, en voilà une surprise. Que me vaut l'honneur de ta visite ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 22:22


Le monde est petit
A la question de Marilyn il réfléchissait un instant.

Ce n'est pas une chanson de Disney ?

Lançait-il avant de lui sourire.

J'ai décider de traverse l'océan pour venir te saluée.

Dit-il sur un ton amuser avant de se pencher pour l'embrasser sur la joue, puis de prendre ces mains dans les siennes.

Je suis heureux de te revoir.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 22:27



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle hoche doucement la tête à sa question.

Si, c'est la chanson de la maison des poupées, enfin la chanson qu'on entend une fois et qu'on à toute sa vie en tête naturellement. Dit elle en souriant elle aussi.

Rien que ça ? Dis donc tu aurais pu juste téléphone ou envoyer un courrier, ça t'aurais épargner un si loin voyage. Dit elle ravie de le voir aussi avant qu'il ne l'embrasse sur la joue. Ses mains dans les siennes, elle sourit aussi.
Attend ça fais des années qu'on ne s'est pas vu et la seule chose à laquelle j'ai le droit et un baiser sur la joue et mes mains que tu serres ? Ou sont passés les grandes effusions, on se serre dans les bras en se tapant joyeusement dans le dos et compagnie ?
Tu n'as pas changer en tout cas, toujours la même bille de clown.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 22:43


Le monde est petit
D'accord je vois le genre de musique !

Lançait-il en grimaçant. En écoutant Marilyn il eut un sourire à ces paroles. C'est vrai que il aurait pus se montré un peu plus tactile pour ces retrouvailles eux qui d'habitude était si proche.

J'avais bien quelque chose en tête...

Dit-il avant de l’encrasser sur ces lèvres. Ils avaient rompu il y a bien longtemps mais malgré cette rupture, Zack avait toujours eut des sentiment pour Marilyn jusqu'à se qu'elle lui annonce que elle avait rencontré quelqu'un. De toute façon leur relation n'aurait as pus se poursuivre : lui à New York et elle en Australie cela ne serait pas une vie ! Quittant ces lèvres qui était toujours aussi délicieuse qu'autre fois, il la regardait en lui souriant.

C'est mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 22:49



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle sourit, elle aussi elle connait ce genre de musique et n'hésite pas à la passer pour taquiner ses pompiers. Après tout elle est peut être chef mais elle se veut proche de ses équipiers.

Marilyn n'en demandait pas tant, une simple étreinte lui aurait amplement suffit, mais le baiser n'était pas désagréable du tout, bien au contraire. Elle avait oublier qu'il embrassait si bien.
Après le baiser, elle le regarde surprise.

Largement, même si je ne m'attendais pas à ça, j'aurais juste penser que tu m'aurais prise dans tes bras. J'avoue que pour le coup, tu as réussi à m'étonner. Dit elle en souriant.

Bien et si maintenant tu me disais la raison de ta visite, à moins que tu n'ai réellement traverse un océan rien que pour mes beaux yeux et la permet moi de te traiter de fou à l'avance.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 23:02


Le monde est petit
Zack aimait étonner Marilyn, déjà quand ils étaient ensemble il aimait lui faire plein de surprise rien que pour voir ces yeux émerveiller. A sa demande si cela était réellement pour ces beau yeux que il était présent, il fit la moue avant de prendre place sur l'un des sièges.

J'aimerais bien te dire oui malheureusement c'est le travail.

Dit-il en prenant place.

La semaine dernière, vous avez été appeler pour secourir une demoiselle dans un hôtel qui a été retrouver morte dans sa chambre d'hôtel exacte ? J'aurais besoin une copie du rapport et parler avec ton officier qui serait intervenue sur le lieu.

Zack regardait Marilyn avant de poursuivre.

Il y a des choses étranges dans cette histoire : pourquoi appeler les pompiers au lieu d'une ambulance et que fessait une jeune fille dans cet hôtel luxueux alors que elle n'avait pas les moyens de se payer une chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty12th Septembre 2019, 23:09



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Finalement ça ne sera pas pour elle qu'il est là, mais pour le travail et ça la jeune femme s'en doutait de toute façon. Il faudrait être fou pour faire des milliers de KM juste pour venir dire coucou à quelqu'un.

Je m'en doutais bien. Dit elle en se rasseyant aussi et en écoutant Zack.

Attend tu me fais un interrogatoire là ?
Demande t-elle avant de hocher la tête. En effet, une de mes équipes est allée sur les lieux, moi même je n'ai pas compris pourquoi, mais bon, quand mes hommes sont appelés, ils ne cherchent pas midi à quatorze heures et se rendent sur place.
Mon officier ou plutôt mon sous chef est Matthew Casey c'est avec lui que tu devras t'entretenir, quand au dossier, il est quelque part sur mon bureau.
Dit elle en lui montrant la pile de dossier. Pour répondre à ta première question je dirais que mes hommes sont aussi habilité à secourir des personnes et pas uniquement intervenir en cas d'incendie ou de désincarcération. Quand à que faisait cette jeune fille la bas, j'en ai pas la moindre idée.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty2nd Octobre 2019, 09:49


Le monde est petit
Zack ouvrit sa veste en regardant Marilyn et quand elle demandait si il lui fessait un interrogatoire il soulevait un sourcille avant de lui sourire.

Pas du tout, juste avoir des informations c'est tout.

Dit-il en la lassant lui fournir les explications. Fessant un signe positif de parler a ce fameux Casey, il jetait un œil sur sa pile de dossier.

Je vois que question organisation c'est pareil que moi.

Lançait-il sur un ton amuser. Se levant de son siège il avançait vers la pile et si Marilyn travaillait comme lui, le dossier devait se trouver au niveau de cette hauteur. Sortant trois dossiers il tombait sur le bon.

Ah ben le voilà !

Lançait-il en lui souriant. Jetant un œil dedans, il prit place assis sur le bord de son bureau face a elle et lue le rapport en écoutant Marilyn. Quand elle eut fini, il levait la tête vers elle.

D'accord que il se rendent quand on les appelles je comprends. Mais quand une personne est blesser son réflexe c'est de faire le 112 ou le 999. Mais quand tu vois une morte c'est le 101. Et la théorie « Oh mais je crois que elle été peu être encore vivante » cela ne marche pas. La pauvre fille été décapiter !


Lançait-il dans un soupire avant de fermer le dossier et le faire tomber sur le bureau devant Marilyn.

J'ai l’impression que cette affaire va me donner la migraine.

Dit-il en se massant les yeux dans un soupire.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty15th Octobre 2019, 21:51



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle sourit. On ne sais jamais avec toi, après tout amie ou pas amie, la déformation professionnelle est toujours présente.
Mais oui, je te laisserais voir avec mon sous chef, quand à mes dossier, dis toi que si j'avais le temps je rangerais, mais il me manque le temps pff.
Dit elle en soupirant.

Pendant qu'il lit le dossier, Marilyn le laisse faire et attend qu'il finisse puis le regarde.
Le réflexe n'est pas toujours présent, dans un moment de panique, on peux composer le premier numéro qui nous passe en tête. Je te dis franchement je ne sais pas quoi dire. Il y à tellement de sentiments contradictoire qui passe en tête à ce moment là qu'on est plus capable de réfléchir correctement. Quand mes pompiers sont sur une intervention et qu'ils sont en danger, j'oublie parfois que je suis leur chef et je les engueule comme si j'étais leur mère.

Elle sourit en le voyant faire. Tu veux que je te prépare une aspirine ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty3rd Juillet 2020, 09:36


Le monde est petit
Nous somme tout des êtres humain et malgré cela nous réagissons tous de façon différente. Mais quelque fois dans certaine « logique » nous réagissons de la même façon sauf si le problème n'est pas exactement comme on prêtent qu'il là été... En écoutant Marilyn, Zack souriait au sujet d’engueuler ses hommes comme leur mère.

Ils sont sous ta responsabilité, c'est une réaction logique.

Dit-il et a la demande de lui préparer une aspirine il cessait de se masser les tempe.

Non merci. J'en prend tellement que mon médecin craint que je déclenche une hémorragie.

Il regardait sa montre puis Marilyn et se penchant, il lui fermait le dossier qu'elle avait sus son nez.

Et si nous allions déjeuner ?



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty9th Juillet 2020, 19:39



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle hoche doucement la tête.

Voilà ils sont comme mes enfants après tout, donc c'est un peu normal. Je ne veux pas qu'ils leur arrive quelque chose. La plupart ont une famille, des enfants, alors je me dis que c'est normal ma façon de faire avec eux.

Elle le regarde surprise.

Je savais bien que tu avais des addictions, mais je pensais que ce n'était qu'envers moi. Je suis déçue Dit elle en riant cette fois. Bien sur en disant ça, elle fait référence au passé quand ils étaient ensemble.

Le dossier fermé, elle ne s'y attendait pas et lève les yeux pour le regarder puis de regarder l'heure sur sa montre.

Je pense que je peux prendre ma pause déjeuner oui.
Où veux tu allez ?  






_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty27th Mai 2021, 16:20


Le monde est petit
Une mère avec de nombreux enfants. Fait attentions de ne pas te faire manipuler.

Disait-il en souriant. Après tout quand on commence a devenir trop proche d'une personne celle-ci peu profité de votre gentillesse pour s'attirer quelque privilège. C'est malheureusement la nature humaine. Quand Marilyn parlait d'addiction il eut un sourire.

Je ne pourrais pas parler d'addiction mais plutôt de besoin vital.

Il lui tirait la chaise pour l'aider a se lever et a sa demande ou aller il la regardait.

Je ne connais rien ici, fait moi découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty2nd Juin 2021, 20:03



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle lève les bras en signe d'impuissance et sourit. Dans ce cas, je n'aurais qu'à m'en prendre à mois même. Mais une chose est sure, j'ai confiance en mes pompiers et je sais que jamais ils ne profiteront de moi. Ils savent trop bien que je peux être vache si il le faut
En tout cas, moi qui ai toujours rêver d'une famille nombreuse je suis servie.


Elle hoche la tête. Depuis quand boire du café est un besoin vital ? Boire, manger, dormir, se laver, je veux bien, mais du café ? Humm je me pose la question et je crois bien qu'on aura jamais de réponses.

Décidément il fait tout à l'envers. En général on ouvre un dossier à une dame et on tire la chaise pour s'asseoir. Avec son aide, elle se lève et réfléchit un moment.
Les restaurants ce n'est pas ce qui manque, de quoi aurais tu envie ? Indien, Japonais, Italien, Français, Portugais ou local genre fish & chips ?




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty22nd Novembre 2021, 21:26


Le monde est petit
Famille nombreuse et diversifiée.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de besoin vital et si ce café en était un il réfléchissait.

Peu être que oui... mais il y en a un autre que tu as oublier.

Se penchant il lui volait un baiser. Quand elle fut debout, elle lui proposait différent restaurant.

Un bon italien comme autrefois me tente bien. Tu te rappel de ce voyage à Rome ?



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty15th Janvier 2022, 19:46



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle hoche doucement la tête. Ce qui en fait une famille très intéressante. Que j'aime profondément et que j'ai tendance à materner comme tu t'en doutes.

Marilyn connait bien Zach. Elle sait qu'il avait une adoration pour les cafés et que celle si n'est pas passée en vieillissant. Quand il lui vole le baiser, elle le laisse faire et en sourit. C'est vrai j'avais oublier cette passion là. Toujours aussi intéressante et appréciable d'ailleurs. dit elle en souriant.

Puis qu'il parle de restaurant, elle en propose plusieurs et le laisse choisir, elle hoche la tête une nouvelle quand il parle de restaurant Italien. Tu es sur que c'était avec moi ? Avec toute les conquêtes que tu as eu, tu confonds peut être. dit elle taquine se souvenant très bien de ce voyage.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty6th Février 2022, 12:40


Le monde est petit
Venant de toi cela ne m'étonne pas du tout. Tu as toujours été une femme avec un grand cœur.

Après le baiser, il déposait ses mains sur les hanches de Marilyn et souriait à sa remarque.

Et cela est illimité.

Ayant choisi le restaurant Italien, Maryline venait a le taquiner sur le fait que cela était sans doute avec une autre conquêtes la-dessus Zach lui fit un signe négatif. Il avait peu être eut de nombreuse conquête mais elles se comptait sur les doigts d'une main.

Non, non je sais très bien que cela était avec toi.



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty24th Février 2022, 17:45



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


D'aussi loin que je me rappelles c'est ce qui t'avais séduit chez moi non ? Elle le regarde et sourit. Illimité tu dis ? Donc si j'en redemande j'en aurais encore ? Humm c'est bon à savoir Monsieur Teylor.

Marilyn se souvient très bien de ces vacances avec Zach, mais si elle ne le taquine pas, ce n'est pas drôle. Non il faut bien qu'elle retrouve ses anciennes habitudes cela va de soi. Mais je le sais aussi, je m'en rappelle également. Voyons Zach, je crois que tu as oublier que je pouvais être très taquine quand j'y mettais du mien. Et je vais le répéter, c'était des très bonnes vacances que nous avions passé ensemble.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty6th Juillet 2022, 17:20


Le monde est petit
C'est vrai que cela était cette parti qui m'avait séduit chez toi. Il lui souriait et encore plus quand elle parlait de redemander des baisers.

Et bien du moment que je ne marche pas sur les plats de bande d'un autre, oui cela sera illimité. Marilyn voulait le taquiné mais il était contenant que elle n'avait pas oublier ce voyage à Rome.

Avoue que cela te manquait de pouvoir me faire marché. Il lui fit un sourire avant de lui poser un baiser sur le front.





Dernière édition par Zack Teylor le 20th Octobre 2022, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty5th Septembre 2022, 18:26



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Attention à ce que tu dis monsieur Teylor, je vais finir par croire que je te fais toujours de l'effet. Elle réfléchit un instant avant de rigoler. Honnêtement de ce côté là c'est absolument le calme plat, sauf si tu as peur que mon chat et mon chien ne deviennent jaloux de toi. Marilyn avait passer de très bonne vacances avec Zack, il est normal qu'elle ne les ai pas oublier. Elle n'as oublier aucunes de ses vacances avec les divers hommes de sa vie.

Pendant quelques secondes elle ne dit rien, elle se contente de sourire à Zack.
Mais bien sur, qu'est ce que tu crois toi ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Teylor
Zack Teylor

Aventures vécues : 44

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue95/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty20th Octobre 2022, 14:46


Le monde est petit
Bien entendu tu me fais encore de l'effet je ne vais pas le caché. Il lui souriait avant d'êtres surprit par le fait que elle était seule. Tu es seule ? Cela me peine, est-ce que tout les hommes de Londres sont marié ou aveugle ? Pour son âge Marilyne était encore belle femme alors pourquoi n'avait-elle pas la chance d'avoir un homme dans sa vie. A sa réponse sur le fait de le faire marché le fit sourire. Et a présent, si on allait manger ?



Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Le monde est petit Left_bar_bleue100/100Le monde est petit Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty19th Novembre 2022, 16:29



❝ It's a small world  ❞
Marilyn & Zack


Elle le regarde et sourit. Pour te dire la vérité, maintenant que je viens de te revoir, je dois avouer que c'est réciproque. elle ne s'en rendait pas compte, mais il est vrai que le voir, ça lui fait remonter des souvenirs et des sentiments qu'elle croyait éteint.

Elle hoche la tête. Je suis seule oui.
Aveugle ou pas intéressé par une femme qui à du grade ou peut être que c'est moi qui suis trop difficile et exigeante à rechercher et à vouloir ce que j'avais déjà connu avec les trois amours de ma vie.


Marilyn à été heureuse avec ses trois amours de sa vie, elle veut revivre pareil, surtout maintenant à son âge. Est ce trop demandé ? Pourtant c'est ce que beaucoup d'hommes recherche aussi. Bah elle finira bien par trouver un jour et sinon au pire, elle finira seule et vieille avec ses quinze chats qu'elle aura adopter entre temps.
Elle prend son sac, sa veste et regarde Zack. Oui je suis prête on peux y allez



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le monde est petit Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit Le monde est petit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le monde est petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde est petit
» Une annonce réjouissante, qui ne va pas réjouir tout le monde
» Toi + moi contre le monde
» A chaque enfant qui naît, le monde recommence. pv Krystie
» L'espoir est le pilier du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-