Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Salut professeur roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty13th Décembre 2018, 20:34

Salut professeur roulette Aiden & SofiaSofia était à l'appartement en cette matinée avec son professeur de piano. Mais elle avait difficile a se concentrer sur la leçon elle pensait à son père qui était à l'hôpital et à chaque fois que elle voulait le voir on lui répondait « bientôt... » et le bientôt commençait à tirer en longueur ! Elle était peiner de savoir son père blesser mais dus à son « travail » malheureusement il était souvent blesser et cela en devenait presque une routine ! Et Sofia ne voulait pas que son père soit transformer en passoire presque tout les mois, un jour ou l'autre cela finira mal et ça elle ne le veut pas elle tiens trop à son papa. Après avoir réussi a jouer la première parti de Für Elise de Beethoven, elle descendit du banc et cette fois-ci elle exigeait de voir son papa. Et quand la demoiselle a une chose en tête elle ne là pas ailleurs ! Après avoir passer son manteau, son écharpe et son bonnet elle couru à la voiture pour rejoindre l'hôpital. Arriver sur place, elle suivit l'homme qui était déjà venu voir son père la veille et ouvrit la porte à Sofia qui entrait. S'avançant, elle fut surprise de le voir en chaise roulante et s'avançait vers lui.

T'as décider de prendre un abonnement ou c'est parce que les infirmières son jolie ?

Lançait-elle a son père en fessant la demoiselle fâchée mais elle ne pus le rester longtemps puis que elle lui sautait au cou pour lui faire un câlin.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Sofia Berardi le 14th Décembre 2018, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 19:21

Salut professeur roulette
Feat. Sofia Berardi



Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis à l'hôpital. Je peux me déplacer en chaise roulante, c'est tout. Ma blessure au dos m'empêchant pour le moment de me relever. Mais quand je vois ma chère Sofia, tout mes problèmes disparaissent.

Elle me boude un instant, mais ne peux tenir trop longtemps et se jette sur moi pour me faire un câlin. Câlin que je lui rends bien sûr avec grand plaisir. Je lui murmure alors ma réponse à sa question à l'oreille.

- Il n'y en a aucune aussi jolie que toi.

Je la garde dans mes bras pendant encore quelques secondes avant de la faire s'asseoir sur mes genoux.

- Comment tu vas ma puce ? Tu me manques horriblement, tu sais ça ?

Je la laisse me répondre avant de la rassurer sur le fait que je fais tout pour rentrer au plus vite à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 19:32

Salut professeur roulette Aiden & SofiaAvec son père elle ne pouvait rester trop longtemps fâchée. E quand celui-ci lui annonçait à l'oreille qu'il n'y avait pas plus jolie que elle, cela fit sourire la demoiselle qui prit place sur les jambes de son père. Posant la tête sur son épaule, elle l'écoutait et répondis par un signe positif de la tête.

Ça va... Toi aussi tu me manques, je suis toute seule...

Elle n'était pas toute seule en réalité puis que il y avait les hommes de son père mais cela était différent. Mais elle espérait vraiment que il rentre rapidement surtout que les fêtes arrivaient bientôt. Redressant la tête, elle lui fit un « baiser eskimo » puis descendit des jambes de son père se plaçant derrière le fauteuil.

J'peux te pousser ? On va se balader dans le couloir !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 19:59

Salut professeur roulette
Feat. Sofia Berardi



C'est vrai qu'elle est seule chez nous. Il y a bien sûr mes hommes, mais je comprends que ce ne soit pas pareil pour elle. Je devrais peut-être penser à lui prendre un animal de compagnie. Sauf que je n'ai pas le temps de lui en parler que la voilà qui me fait un bisous eskimo comme quand elle était plus petite avant de se placer derrière mon fauteuil. Elle veut qu'on aille son balader dans le couloir.

- Je vous propose comme destination la cafétéria, mademoiselle.


Je la laisse me pousser dans le couloir, précédé par un garde du corps et suivis par un autre.

- Dites moi, jeune filles. Que diriez-vous si je vous prenais un animal de compagnie ? Tu as l'âge maintenant Sofia.  Celui que tu voudras.

J'attends sa réponse, ou sa réaction. L'aidant par moment à diriger le fauteuil. On va bien voir si elle est d'accord avec ma proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 20:07

Salut professeur roulette Aiden & SofiaSofia souriait quand son père était d'accord que elle le pousse et donnant comme destination la cafétéria elle fit un large sourire et se fit une joie de le pousser prenant soin de ne pas le cogner dans les coin du couloir il avait déjà assez mal ainsi. Comme d’habitude ils étaient suivit par les gardes du corps qui les suivaient comme d’habitude mais bon a la force elle n'y prêtait plus attention. Quand ils furent arriver devant l'ascenseur, Sofia appuyait sur le bouton et attendant que il arrive elle se penchait vers son père pour le regarder et parlant de lui acheter un animal de compagnie elle souriait.

C'est vrai !!! Je peux choisir ce que je veux ?

Demandait-elle joyeusement. Il y a quelque année elle en avait demander un mais son père disaient que elle était trop jeune mais a présent elle pouvait s'en occuper comme une grande ! Mais un animal mignon soit-il ne remplacera jamais la présence de son papa.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 20:18

Salut professeur roulette
Feat. Sofia Berardi



Un animal, quel qu’il soit, ne remplace pas la présence d'un parent, ayant grandi avec ma seule mère je sais ce qu'elle peut ressentir, mais j'espère que celui lui permettra au moins de se sentir moins seule. Et puis je suis sérieux, elle a l'âge maintenant d'avoir la responsabilité d'un animal. Puis au vue de sa réaction devant l'ascenseur il faut croire qu'elle n'a pas oublié en vouloir un depuis des années.

- Tant que tu ne me demande pas une mygale, oui tu peux avoir ce que tu veux, un chien, un chat, un oiseau, peut importe. Tu es assez grande, j'ai confiance en toi et peut-être que tu te sentira moins seul.


L'ascenseur arrive et nous nous retrouvons dedans, encadré par nos gardes du corps.

- Alors, que veux-tu ? Tu peux prendre le temps de choisir, il faudra que tu t'en occupe bien. Mais je suis sûr que je peux te faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 20:31

Salut professeur roulette Aiden & SofiaSofia était aux anges enfin elle allait avoir son animal de compagnie mais a présent il y avait un problème qu'est ce qu'elle allait choisir ? Une mygale !!! Hors de question déjà quand il y a une araignée dans l'appartement même minuscule soit-elle on peu entendre la demoiselle hurler jusqu'en chine !

Ça serait chouette d'avoir un animal je pourrais le balader et le laver.

Dit-elle joyeusement. Poussant la chaise de son père et décidait de jouer sa garce coinçant les deux hommes hors de l'ascenseur et leur tirait la langue alors que les portes se fermaient. Prenant a nouveau place sur les jambes de son père elle réfléchissait alors que l'ascenseur descendait doucement.

Alors.... un cochon d'inde comme ma copine Sara ? Non... on peu pas le sortir dehors et ça se lave tout seul quoi que, elle donne le bain à cookie et après il est tout gonflé.

Dit-elle en riant.

Un petit chien ? Oui... un chien ça serait chouette. Mais pas trop gros que je puisse jouer avec lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty14th Décembre 2018, 20:51

Salut professeur roulette
Feat. Sofia Berardi



Elle revient se mettre sur mes genoux et je la serre contre moi. Je la laisse réfléchir à voix haute avant qu'elle ne se décide pour un petit chien.

- Alors, va pour un chien. Tu as une idée de la race, me demande pas un Chihuahua, c'est beaucoup trop petit et ça me fait penser à toute c'est femme riche qui le prenne pour un accessoire. Enfin, si tu en veux vraiment un je ferais un effort, mais il y a plein d'autre race.


Non je n'essaye pas de la convaincre, de l'influencer. Mais je lui dit juste ce que je pense.

- Mais dit donc mademoiselle, mes gardes du corps sont là pour notre protection et tu leur facilite pas la tâche. Je sais que c'est dur pour toi, mais je t'ai déjà expliqué, on en a besoin, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty15th Décembre 2018, 22:05

Salut professeur roulette Aiden & SofiaÉcoutant son père elle fit un signe négatif quand il parlait de chiwawa parc que elle en voulait pas elle ne plus déjà elle était loin de ressembler à Paris Hilton mais surtout que elle trouvait cela moche et bruyant. Sortant son portable de la poche Sofia cherchait rapidement puis montait une photo à son père.

Ça c'est beau, un Bichon maltais ou alors un Spitz nain.

Dit-elle en souriant puis quand il en venait au garde du corps elle baissait la tête.

Oui je sais... mais bientôt tu en auras plus besoin parce que ça sera moi ton garde du corps ! La semaine dernière j'ai eu ma ceinture bleu au karaté. Encore 6 ans et ça sera la ceinture noir, je serais 6ème Roku-dan !

Lançait-elle fièrement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty29th Décembre 2018, 20:54

Salut professeur roulette
Feat. Sofia Berardi



Sofia s'empresse de prendre son téléphone et de me montrer des photos de petits chiens. Elle me fait rire, ce qui me fait mal, mais je fais tout pour ne pas lui montrer. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi plus que de raison.

- Tu pourras choisir le chien que tu veux. Mais tu te rends compte que c'est un être vivant. Il ne restera pas un bébé tout le temps et tu devras bien t'occuper de lui, ou elle. Mais je pense que je peux te faire confiance.

Tandis que l'on parle l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée, là où se trouve la cafétéria. Je la laisse alors me pousser dans sa direction avant que l'on soit rattrapé par mon garde du corps qui semble avoir couru dans les escaliers après que ma fille l'ai coincé hors de l'ascenseur. Je ne peux retenir un sourire avant de lui dire de nous laisser un peu seul. Il nous laisse alors un peu en paix et ma fille et moi on s'installe à une table le temps que je lui donne les sous pour payer ce qu'elle veut pour elle et un café pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty29th Décembre 2018, 22:06

Salut professeur roulette Aiden & SofiaSofia était plus un bébé elle savait que elle devra s'occuper du chien elle même si elle le voulait et que quand il fera des bêtises c'est elle qui devra tout gérer. Un chien c'est chouette mais cela a des avantage et des inconvénients comme beaucoup de chose... Mais elle savait que elle arrivera a s'en occuper et d'avoir la confiance de son père était beaucoup pour elle.

Arriver en-bas elle souriait en voyant le garde du corps arriver au pas de courses elle savait que elle pouvait se montré quelque peu peste quand elle le voulait mais dans un hôpital que pouvait-il leur arriver ? Que on s'attaque à son père avec un plateau de cantine ? Poussant le siège vers la cafétéria elle souriait quand son père demandait de les laisser seuls. Plaçant le siège devant une table, elle prit l'argent et allait prendre un café pour son père, un chocolat chaud pour elle et un muffin au chocolat. Après avoir payer elle revenait doucement vers lui en portant le plateau. Le posant sur la table elle posait le café devant son père.

Signore è servito !

Dit-elle en lui souriant avant de prendre place sur la chaise en face de lui.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty7th Mars 2019, 00:24

Salut professeur roulette
Feat. Sofia Berardi



Ma fille va chercher de quoi manger. Je l'attends à la table en la regardant de loin. Pas histoire de la surveiller, mais plutôt pour surveiller les gens autours. Elle revient avec le plateau et le dépose sur la table. Je lui souris alors lorsqu'elle me parle en italien et je lui lance un "grazie" avant de boire une gorgée de café.

Alors ma puce. Comment ça se passe l'école ?

Comme je ne suis plus à la maison je n'ai plus l'occasion de lui demander de me raconter sa journée. Je suis peut-être un homme cruel par moment, mais j'apprécie aussi ces petits moments avec elle.

J'espère que tu n'as pas de problèmes. Sinon tu me le dirais, n'est-ce pas ? Je sais que c'est pas facile tout les jours, mais tu sais que tu peux tout me dire ?

En fait le seul truc que je crains un peu c'est quand elle va commencer à me parler de garçon. Là, je risque de me fermer un peu, même si je sais que je vais bien finir par y passer. Je risque juste d'être un peu critique...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty8th Mars 2019, 12:19

Salut professeur roulette Aiden & SofiaAssise a genoux sur sa chaise Sofia regardait son père en sirotant son chocolat chaud. Puis prenant son muffin elle cassait de petit bout que elle mangeait en l’écoutant.

Hum... ça va. J'ai un nouveau professeur en mathématique et c'est pas facile avec lui il donne des choses trop compliquer.

Et quand son père annonçait que il pouvait faire aller a lui en cas de problème elle levait les yeux au plafond.

Je ne suis plus un bébé, papa je sais me défendre.

Dit-elle amuser en lui souriant. Puis regardant son muffin elle perdit son sourire restant dans ses pensées avant de le regarder.

C'est qui ces hommes qui t’ont tirer dessus et qui on voulu me tuer a l'école ? Si ce policier ne serait pas venu on m'aurais enlever ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut professeur roulette  Empty
MessageSujet: Re: Salut professeur roulette Salut professeur roulette  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut professeur roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut, on se connait ?
» Salut chérie
» Salut, je suis ton voisin !
» Salut, j'suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-