Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Salut, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty17th Novembre 2018, 16:14

Salut, on se connait ?
Cela fait deux année que David attendait ce courrier et enfin il était arriver. C'est un matin de novembre que sa mère lui avait tendu l'enveloppe surprise et a la fois curieuse de connaître se que lui voulait le Secret Intelligence Service. Depuis quelque jour il logeait chez sa mère Isobel même si il savait que elle n'était guère heureuse de sa présence mais de toute façon David lui avait dit que cela n'était que temporaire le temps que il se trouve un lieu pour y loger. Ouvrant le courrier il eut un sourire, enfin on avait accepter sa demande d'inscription.

Après quelque semaine de teste d'aptitude physique et mentale David fut reçu au MI6 (Military Intelligence, section 6) qui est le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni. Cela fessait si longtemps que il vouait entré et enfin il y était arriver. Sortant du SIS Building, il prit le métro pour rejoindre Chelsea où vivait Luna. Pour le moment lui et la demoiselle n'était pas vraiment ensemble cela était disons... une relation “on se tourne autour sans vraiment se dire je t'aime” mais il faut le reconnaître que la jeune femme plus plaisait beaucoup et surtout sa façon de le remballer quand quelque chose ne lui plaisait pas. Un caractère de feu comme il l'aime et puis faut aussi l'avouer que elle est parfaite au pieu ! Après avoir sonner à l'apparentement il ne reçu aucune réponse donc elle devait sans doute bosser. Quittant l'immeuble, il se dirigeait vers Notting Hill  traversant la route il croisait une jeune femme avec une petite fille qui en courant avec sa maman fit tomber sa poupée sur la route. La ramassant rapidement, il fit demi tour vers la jeune femme.

Madame... vous avez perdu quelque chose.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty17th Novembre 2018, 16:36


Salut on se connait ?  

Ashley à déjà fait la connaissance de son frère, du premier Matthew, elle sait maintenant qu'il reste aussi Alice à rencontrer, une grande sœur pas commode et David le frère jumeau de Matthew qui à une araignée au plafond. Bon sang mais c'est quoi cette famille de dégénérer ? Heureusement Ashley et sa fille sont normales.

D'ailleurs aujourd'hui, avec sa fille, elles se baladent près de Notthing Hill quand Pearl Lynn dit à sa maman qu'elle veut allez au parc. Naturellement il faut traverser et le feu passe au rouge pour les piétons en plein milieu. Tenant la main de sa fille, elles courrent ensemble pour ne pas se faire renverser quand Pearl Lynn perd sa poupée.
Heureusement un jeune homme la récupérer et vient lui rapporter, avant qu'Ashley ne puisse dire quoi que ce sois, Pearl Lynn sourit au monsieur qu'elle reconnaît

Tonton Matthew. Dit la petite fille en souriant. Avant qu'Ashley ne comprenne. Merci, pardon, ma fille à fait erreur, elle vous à confondu avec son oncle. Elle regarde un peu mieux le jeune homme. Vous êtes David ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty17th Novembre 2018, 16:46

Salut, on se connait ?
David tendit la poupée à la jeune femme quand un petit machin pas plus haut que trois pomme l'appelait “Tonton Matthew” apparemment la jeune femme devait connaitre Matthew et encore mieux elle devait être de la famille vu que on l'avait appeler Tonton. D'ailleurs cela se confirmait quand la jeune femme annonçait que sa fille l'avait confondu avec son oncle. A la question si il était David, il compris que on avait parler de lui.

Ouai c'est ça et vous ? Vu que votre gamine m'as appeler tonton je dirais que vous êtes une frangine caché de notre défunt père. Dans un sens... ça m'étonne pas, coureur de jupon comme il était on doit sans doute avoir des hériter Grantham au quatre coin de l'Angleterre.

Lançait-il sur un ton amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty17th Novembre 2018, 16:57


Salut on se connait ?  

Ashley s'excuse de l'erreur de sa fille et remercie le jeune homme de lui avoir rendu la poupée avant de le reconnaître.
Elle allait se présenter et lui expliquer qui elle est, mais non, finalement elle n'as pas besoin de raconter son histoire vu qu'il à déjà tout comprit de A à Z.

Elle rigole.
Ok moi qui avais préparer tout un résumé pour vous expliquez qui je suis. Je vois que je n'en aurais pas besoin.
Ma gamine s'appelle Pearl Lynn, quand à moi, je suis Ashley.
Dit elle en prenant sa fille dans ses bras et en portant sur sa hanche.

En effet, je suis une frangine cachée, tellement cachée que même votre père n'as jamais su où je me trouvais avec ma mère. Vous avez l'air nettement moins surprit que votre frère, je vois la grande différence qu'il y à entre lui et vous.
Vous avez l'air moins coincé. Alors je vous dis directement comme j'ai dis à Matthew. Je ne suis pas venue pour récupérer ma part d'héritage, je m'en fiche de l'héritage, je ne veux pas une seule livre de votre père, je voulais juste rencontrer mon autre famille.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty23rd Novembre 2018, 16:29

Salut, on se connait ?
David se doutait que voir une autre sœur débarquer de on ne sait où choquerait Matthew même si tout comme lui, il savait que leur père était un homme infidèle. Quand la jeune femme se présentait ainsi que sa fille il lui fit un sourire et parlant que elle avait préparer un résumer cela le fit sourire.

Mon père était peu être un homme honorable mais comme beaucoup il avait aussi ses faiblesses et la sienne était les femmes. Mais effectivement je suis très différent de Matthew qui à dus te parler de moi puis que tu m'as appeler par mon prénom.

Quand elle parlait de l'héritage il souriait.

Matthew est très proche de son argent et cela m’aurai étonner que il te propose une part du gâteau. D'ailleurs même moi en tant que son jumeau je n'ai même pas un radis. Mais je me gène pas de mettre la pression quand j'en ai besoin après tout il est pas fils unique. Mais bon... je vie pas pour le fric, c'est vrai que parfois cela fait du bien d'en avoir mais c'est pas cela qui peu te rendre heureux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty23rd Novembre 2018, 18:27


Salut on se connait ?  

Elle hoche la tête.

Merci mon Dieu, enfin un qui dit tu, j'en avais un peu ras le bol d'être vouvoyez par Matthew comme si on étaient des illustres inconnus, enfin on est des inconnus mais quand même.

En faite il ne m'as pas dit grand chose tu sais. Juste qu'il avait un frère jumeau David et une autre sœur Alice.
Pour ton père je te crois sur paroles, je ne l'ai jamais connu, il envoyait un peu d'argent à ma mère de temps en temps mais c'est tout, elle n'a jamais voulu qu'il vienne me voir.


Elle sourit.

C'est vrai l'argent ne fait pas le bonheur et je n'ai pas besoin de l'argent de votre famille.
Mon bonheur à moi c'est ma fille, ma vie, mon travail.
Comment ça se fait que tu n'ai pas d'héritage ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty23rd Novembre 2018, 21:51

Salut, on se connait ?
David souriait quad elle fut « heureuse » de l'entendre la tutoyer. Oui de la famille il y avait que lui et Shana qui tutoyait. De temps en temps il disait « tu » à la demoiselle mais très vite il revenait au vous. Ashley parlait de ne pas savoir grand chose sur lui et David était pas étonner. En tout cas il était surpris que son père fessait un don à la jeune femme. Sans doute parce que il y avait un enfant parce que rare il envoyait de l'argent à ses maîtresses mais quelque fois il les entretenait à sa façon... A la demande pourquoi il avait pas d'héritage il haussait les épaules.

Parce que je suis le fils indigne de la famille.

Lançait-il amuser et adressait un sourire a la petite accrocher à sa mère.

Écoute, on pourrait aller dans un bar pour boire un verre et s’asseoir cela sera plus facile pour discuter non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty23rd Novembre 2018, 23:35


Salut on se connait ?  

Depuis toute petite, Ashley est habituée à tutoyer les membres de sa famille, alors se faire entendre dire vous, vous et vous à chaque phrase, au bout d'un moment ça l'as saoulait, mais elle ne disait rien, elle laissait faire.
Gardant sa fille dans ses bras, elle l'as fait passer de l'autre côté de sa hanche, sa fille est adorable, mais elle commence un peu à peser aussi.

Entre toi qui est le fils indigne et moi la fille illégitime, on fait un bon duo. Et tu te rebelles pas ? Tu acceptes de ne pas avoir ta part ? Ou tu as totalement été rayer de l'héritage paternel ?

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.

C'est une bonne idée oui. Je veux bien qu'on aillent prendre un verre. Et ma fille voudrait savoir si elle peut t'appeler Tonton David
.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty30th Novembre 2018, 13:33

Salut, on se connait ?
C'est vrai que lui et Ashley ils fessaient un bon duo de la famille loin d'être parfaite. Mais bon David s'en fichait il fessait sa vie et se qu'il voulait s'est tout ce qui compte pour lui. A sa demande si il ne se rebellait pas pour avoir sa part il haussait les épaules.

Pour le moment j'en ai pas besoin alors autant que il reste au chaud. Le jour ou j'en aurait vraiment besoin je trouverais le moyen pour le récupérer.

Ashley réfléchissait avant d'accepter sa proposition et à la demande si la petite pouvait l’appeler tonton David il souriait.

Ouai pourquoi pas...

Lançait-il amuser puis s'avançant il prit la gamine dans ses bras.

Aller vient, laisse reposer ta mère.

Dit-il en la soulevant et la plaçait a cheval sur ses épaules.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty30th Novembre 2018, 20:03


Salut on se connait ?  

Voilà ils ont chacun leur vie, ils sont uni juste à moitié par le sang et le reste, ils le laisse à ce cher Matthew qui est le culcul de la famille à ce qu'Ashley à pu voir.

Pas faux, en plus bien au chaud, il prend de l'intérêt, à moins que tu ne fasses comme les vieux et que tu les cache sous ton matelas ou sous le plancher dans une boite de chaussure. Dit elle en souriant aussi.

Ashley ayant d'accepter d'allez se mettre au chaud et boire un café, elle s'apprête à suivre David dans un bar avec David et sa fille quand elle voit David prendre Pearl Lynn dans ses bras et la placer sur ses épaules elle sourit.

Doucement ma chérie, tu te tiens bien à Tonton, mais tu ne gigote pas trop et tu ne lui tire pas les cheveux sinon tu vas lui faire mal.
Puis elle regarde son frère.
Où veux tu allez ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty28th Décembre 2018, 10:54

Salut, on se connait ?
Ah oui planquer le fric sus le matelas c'est encore le bon plan même si un peu vieillot. Quand il prit la gamine sur ses épaules, il écoutait Ashley qui donnait des recommandation à sa fille puis à sa question où se rendre il répondit naturellement.

Il y a un bar strip-tease au coin de la rue.

Lançait-il mais bien entendu cela était pour plaisanter il amènerait pas une gamin dans un bar comme celui-ci. Non, il y avait mieux, un bar restaurant assez familiale qui était mieux pour les deux demoiselles. Poussant la porte il enlevait la gamine de ses épaules la laissant s'accrocher à son cou puis la plaçait assise sur le banc près de sa mère avant de prendre place fasse à eux. Prenant la carte sur la table, il y jetait un rapide coup d’œil avant de la regarder.

Vous avez déjà manger ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty5th Janvier 2019, 00:28


Salut on se connait ?  

Pearl Lynn sur les épaules de David est un peu anxieuse, mais en voyant que sa maman lui sourit, la petite fille est rassurée et s'accroche à son oncle sans lui tirer les cheveux.

Oui éventuellement ça aurait pu être une bonne idée. Je t'y aurais accompagner avec grand plaisir si ma fille n'avait pas été avec nous. Dit elle en souriant à son grand frère.

Mais heureusement celui si plaisantait et Ashley le suit au bar restaurant où il décide de se rendre. Elle sourit en voyant que sa fille à déjà bien adopter son oncle et la façon dont elle se tient à lui. Quand il l'as pose à côté d'elle, Pearl Lynn n'attends pas trop longtemps et vient s'installer sur les genoux de David une fois qu'il est assit.

Pas encore non, nous cherchions justement un petit restaurant ou snack pour allez manger quand nous avons fait ta rencontre.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty15th Février 2019, 13:15

Salut, on se connait ?
Au moins Ashley avait de l'humour cela était agréable comparer a certaine personne de sa familles qui prenait tout au sérieux bonjours l'ambiance ! Assit en face d'Ashley la petit arrivait rapidement pour lui grimper sur les genoux. Bon il allait pas refuser la gamin sur ses jambes mais cela l’étonnait s'était bien la première fois que un gosse venait vers lui. Ashley lui répondit que elle cherchait un lieu pour manger alors autant manger ici ensemble.

Parfait, on va se prendre un menu ici.

Dit-il en lui souriant avant de lui glisser la carte vers elle.

Perso je sais déjà quoi prendre le menu frites et hamburger cheese/bacon avec sa sauce piquant. Une tuerie cette sauce. Mais tu trouvera des repas plus... équilibrer et nourrissant comme dirait ma grand-mère

Lançait-il amuser avant de regarder la gamine qui jouait avec sa montre.

A la dernière page tu verra les menus pour enfant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty17th Février 2019, 16:05


Salut on se connait ?  

Si Ashley avait été élevé de la même façon que Matthew et David, peut être aurait elle été coincée comme son frère, mais non, sa mère l'as toujours élever comme une personne dirons nous normal. Aussi elle croque la vie à pleine dent, elle aime rire, elle aime s'amuser et ne se prend pas la tête tout simplement.

Pearl Lynn n'aime pas tellement les inconnus, mais dès qu'elle apprécie quelqu'un, elle ne le lâche plus comme David, la petite s'est prise d'affection pour lui directement. Rien qu'à voir la façon dont elle vient s'installer sur ses genoux.

Quand David lui tend la carte, elle s'apprête à l'ouvrir, mais en écoutant ce qu'il va prendre, ça lui fait envie.

Je vais prendre comme toi alors, tout ce que tu viens d'énumérer me fais envie et pour ma fille qui à l'air de t'avoir adopter, je vais lui prendre des nuggets frites salade. Dit elle en regardant rapidement le menu enfant.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty12th Mars 2019, 13:50

Salut, on se connait ?
Alors Ashley allait l'accompagner et cela le fit sourire.

Commande un bouteille d'eau avec a moins que tu as l'habitude des choses très épicée. J'ai invité un pote pour le goûter il a faillit tomber en bas de sa chaise ! Mais s'était trop drôle de le voir si rouge.

Lançait-il amuser. Jetant un œil sur la petite il mit sa main sur la sienne.

Nan, nan on touche pas à ce bouton.

Dit-il en lui enlevant la main puis regardant Ashley.

C'est un bouton urgence pour mon bureau. Si j'ai... disons un accident, j’appuie dessus et on me localise en GPS puis on envoie une unité de secoure.

Sortant son porte clé avec un petite peluche au bout, offert par Luna parce que il perdait toujours ces clés chez la demoiselle, il laissait la petite jouer avec. Puis il fit un signe a la serveuse pour la commande et laissait Ashley commander la première.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty17th Mars 2019, 14:46


Salut on se connait ?  

Une bouteille d'eau ? Pourtant on m'as toujours dis qu'il ne fallait surtout pas boire quand on à manger trop épicé, mais manger un morceau de pain par dessus. Dit elle en souriant. C'est en tout cas ce que lui à dit une fois un restaurateur Indien quand elle avait faillit cracher du feu en goûtant un mets trop épicé pour elle. En tout cas j'imagine la scène, c'est vrai que ça devait être drôle, sauf pour lui bien sur.

Elle sourit en voyant sa fille toucher à tout ce que porte David.
Ma fille à l'air de bien t'apprécier en tout cas, c'est rare chez elle. D'habitude, elle se méfie de tout le monde et n'est pas aussi tactile.

Quand il lui explique pourquoi elle ne doit pas appuyer sur le bouton, Ashley écoute.

Et tu fais quoi exactement comme travail ? Vu que ça à l'air d'être une montre assez sophistiquée et que tu ne dois pas être vendeur de chaussures ou de kebab vu ce que tu viens de me dire.

La serveuse arrivant, Ashley passe commande pour le repas de sa fille et dit qu'elle prendra la même chose que le jeune homme en parlant de David et en le laissant commander.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty10th Juin 2019, 18:25

Salut, on se connait ?
Aux paroles de Ashley il eut un sourire effectivement il fallait éviter l'eau a moins de faire duré le feu en bouche.

Tu as raison, mais il y a plusieurs méthode. Le pain comme tu as dis ou le lait. En tout cas je préfère ne pas te faire cette sale blague on ne sait jamais comment tu pourrais réagir.

Regardant la fille d'Ashley il surveillait ces petit doigts touche a tout et regardait Ashley en lui souriant.

Ouai, moi aussi je suis surprit d'habitude les gosses ne viennent jamais vers moi mais j'ai une tête qui lui plaît bien on dirait.

Lançait-il amuser. La serveuse prit leur commande puis partait en cuisine mais rapidement elle déposait les boisson devant eux. Après l'avoir remercier, David bus une gorgée en écoutant Ashley sur son travail et souriait avant de lui répondre.

C'est très différent de Matthew ça c'est sure.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Je bosse pour le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni ce qu'on appelle le MI6.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty12th Juin 2019, 15:06


Salut on se connait ?  

Elle sourit, ça aurait été une bonne blague entre frère et sœur, mais au moins David est correct. C'est gentil de ta part. Honnêtement je ne sais pas comment j'aurais réagis, peut être en riant d'une blague entre frère et sœur ou peut être en le prenant mal et en m'énervant. Telle est la question n'est ce pas.

C'est vrai que Pearl Lynn touche à tout mais David à l'oeil sur elle. Ça va tu as une bonne tête. Elle sait que tu es son oncle, elle essaie juste de faire de devenir ta petite nièce chérie. Dit elle en souriant.

Une fois la serveuse repartie, ils parlent de leur métier et Ashley demande à David ce qu'il fait dans la vie. Elle écoute ce qu'il répond.

C'est sur, je connais le métier de ton frère, je le croise souvent au tribunal, mais je n'ai pas encore plaider contre lui.
Le MI6 ? Ça n'as rien à voir avec ton frère c'est vrai. Et ça te plais ce que tu fais ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty5th Août 2019, 15:57

Salut, on se connait ?
David aime bien faire des plaisanteries, mais il sait qu'il y a des limites dans certaines choses. Regardant la petite jouer avec sa montre, il gardait un œil vigilent tout en discutant avec Ashley qui lui annonçait que la petite essayait de se faire bien voir à ses yeux ce qui le fit sourire.

Parlant de son métier et celui de Matthew, David fit un sourire puis arquait un sourcille quand Ashley parlait du tribunal.

Ah bon, il y bosse encore ? Aux dernières nouvelles, il paraît qu'il avait abandonné sa robe pour ce consacré aux affaires de la famille.

David parlait de son job et a la demande d'Ashley si cela lui plaisait, il eut un sourire.

Oui bien sure sinon je ne ferais pas ce job.

Dit-il sur un ton amuser.

C'est quelques fois... Risquer, mais il y a de l'action.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty13th Août 2019, 10:04


Salut on se connait ?  

Ashley connait sa fille, elle sait qu'en général celle si est timide, mais avec David, sa fille à eu un coup de foudre. Elle le connait à peine et pourtant en la voyant réagir et agir avec lui, on à l'impression qu'elle connait son oncle depuis sa naissance et ça lui plait bien à la jeune femme.

De temps en temps je l'y croise, mais je pense qu'il vient surtout voir sa nana qui y travaille aussi. Dit elle en souriant.

Oh tu sais, parfois on fait un boulot qu'on aime pas parce qu'il rapporte bien ou parce qu'on à pas le choix.
Qu'est ce qui t'attire dans ce métier ? L'action ? Le fait de mettre ta vie en danger ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty15th Octobre 2019, 14:40

Salut, on se connait ?
David laissait Pearl Lynn tranquille sur ces jambes. Sortant ses clés il les tendit à la petite qui très vite se mit a jouer avec la petite peluche qui s'y trouvait au bout. Une petite peluche que Luna lui avait offerte afin que David n'est plus a cherché 1 heure après ces clés. La laissant jouer, il regardait Ashley.

Ah ouais, Shana... je ne sais pas quoi. Effectivement elle est aussi de la justice.

Parlant de faire le boulot qu'il aime, il sourit à sa réponse.

C'est vrai, tu as raison. Ce qui me plaît ? Oui, l'action. Le fait que ce n'est pas un métier avec un train-train genre métro, boulot, dodo. Mais il est vrai que cela parfois comporte certain risque.

Répondit-il alors qu'on leur amenait leur repas. Prenant Pearl Lynn sous les bras, il la passait à Ashley pour qu'elle puisse manger près de sa maman, mais la petite semblait bouder.

Hey arrête de bouder ou je mange tes nuggets.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty18th Octobre 2019, 23:22


Salut on se connait ?  

En tout cas sa fille à vite adopter son oncle et l'adore déjà. Ce qui fait sourire la jeune femme qui trouve ça mignon, aussi la façon dont David s'occupe de sa nouvelle petite nièce.
Elle réfléchit un instant.

Davis, Shana Davis, je n'ai pas encore eu l'occasion de plaider contre elle, mais des collègues avocats m'ont dit qu'elle était un vrai pitt bull, elle ne lâche pas sa proie.

Quand il lui parle de son métier, elle l'écoute en buvant de temps en temps une gorgée de son verre.
C'est sur que tu n'as pas choisis le métier le plus simple et ta nana ? Elle en pense quoi de ton boulot ? Je suppose que ce n'est pas toi qui t'ai acheter la peluche avec laquelle ma fille joue depuis tout à l'heure. Dit elle en souriant.

Leur repas arrivé, elle reprend sa fille dans ses bras et sourit.

Mais non chérie, tonton ne va pas manger tes nuggets, tu restes avec moi et dès qu'on aura fini nos assiettes, tu pourras retourner dans les bras de tonton si il veut de nouveau.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty25th Février 2020, 16:53

Salut, on se connait ?
Alors que elle parlait de la fameuse Shana, David souriait quand elle parlait que elle ne lâchait pas sa proie.

Ah ben qui se ressemble, s'assemble !

Lançait-il de façon ironique. Enlevant ses mains, il remerciait la serveuse et passait la petite à sa maman avant de lui répondre.

Ma nana ? Dit-il en lui souriant. Ben... on est pas encore ensemble, en fait c'est complique... Mais pour elle c'est... enfin je penses que cela ne lui pose pas de problème puis que elle est flic donc c'est a peu près le même job.

Répondit-il avant de prendre ses couvert pour commencer a manger. Regardant la petite il lui souriait puis ensembles commençait leur repas.

Et ta fille elle n'a pas de père ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty2nd Mars 2020, 20:04


Salut on se connait ?  

Il parait oui, quoi qu'on peux dire aussi que les contraires s'attirent, c'est l'un ou l'autre.

Elle sourit.

Ah ben tu vois, tu parlais de ton frère, mais tu es pareil. Lui à choisit une nana qui bosse dans le même domaine que lui. Toi tu t'es choisi une flic, enfin choisi .... vu que tu n'es pas encore avec elle, tu vas te choisir une flic si tu fini par te mettre avec elle.
Tu lui as déjà demander ce qu'elle en pensait quand même ?


Elle regarde sa fille qui commence à manger ses nuggets qu'Ashley lui à couper.

Elle n'est pas née par l'opération du St Esprit et ce n'est pas une Immaculée Conception non plus.
Elle à un père, c'est juste que je n'ai jamais prévenu cet homme qu'il était père. Mais il va falloir que je lui en parle tôt ou tard vu qu'on habitent dans la même ville, même si Londres est grand, bizarrement on se croisent souvent.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty21st Août 2020, 13:00

Salut, on se connait ?
De lui parler de mon job ? Ben en fat la dernière fois que l'on s'était vu ce n'étais pas encore sure que j'étais accepter. Mais si on se met ensemble, il faudra bien que on en parle.

Continuant son repas il regardait Ashley puis après avoir avaler la boucher il bus son verre avant de lui répondre.

Comme dirait ma mère : le monde est petit ! Et si je n'abuse pas, pourquoi tu lui a rien dis ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, on se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Salut chérie
» Salut, je suis ton voisin !
» Salut professeur roulette
» Salut, j'suis de retour !
» L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-