Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Salut, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty23rd Août 2020, 13:32


Salut on se connait ?  

Et toi tu aimerais ? Je veux dire te mettre avec elle ? Ou c'est juste une copine sans plus et ça te convient très bien comme ça ? Demande t-elle en souriant. Et elle est comment ? Brune, blonde, rousse ? Non pas que le physique soit important mais ça me fait connaitre aussi tes goûts. Bon en matière de gente féminines, mais c'est déjà ça

Elle regarde sa fille puis son frère.
Tu n'abuses pas. En faite j'étais en couple depuis presque deux ans, quand j'ai rencontrer Xavier. J'avais tromper mon compagnon avec lui et je suis tombée enceinte. Xavier est parti et je ne l'ai plus jamais revu. Je n'ai pas chercher plus loin, je pensais faire passer l'enfant pour celui de mon compagnon. Sauf qu'il ne voulait pas d'enfant et il m'as demander de choisir, le bébé ou lui. Tu te doutes qui j'ai choisis.
Mais maintenant qu'il est à Londres et moi aussi, je compte lui dire, ne serais ce que pour elle, elle à le droit à un père aussi



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty27th Mai 2021, 22:21

Salut, on se connait ?
J'ai été jusqu'à présent céliba, je sais pas vraiment ce que sait que être en « couple ». Vivre avec une compagne c'est différent que de la colocation. Mais j'aimerais bien tester.

A la question comment était Luna il se retenu de dire sexy.

Et bien... blonde, grande et mince et très sportif. Un caractère assez... fort quelque peu tête de mule.

Répondit-il en souriant et bus une gorgée de son verre. En écoutant Ashley puis la petite avat de porter a nouveau son regard sur elle.

Et connaissant Xavier, il va le prendre comment a ton avis ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty13th Juin 2021, 20:30


Salut on se connait ?  

Elle sourit. Alors qu'est ce que tu attends ? Si c'est ce que tu veux et ce qu'elle veut aussi, lancez vous. Et qui sait peut être même que tu trouvera ça agréable et que ça te plaira de vivre comme un couple avec ta dulcinée.

Elle hoche la tête. Tu as l'air à peine pas amoureux toi. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de rencontrer ma future belle soeur. dit elle en souriant.

Elle sourit à sa fille et lui met un peu de ketchup. Je pense qu'il va peut être râler, m'en vouloir mais craquer pour lees beaux yeux de notre fille.
Après à voir si lui même veut être père ou non. La dessus tu vois je ne le forcerais à rien.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty26th Septembre 2021, 21:35

Salut, on se connait ?
Ouai.. ouai je pourrais.

Lançait-il en riant.

Tu devrais ouvrir une agence matrimoniale pas êtres avocate toi ! Mais pour ta « belle-sœur » un peu de patience on va pas brûler les étapes. Et avec Shana ça te fera deux belle-sœur !

Il regarde la petite. C'est vrai que elle était mignonne et il trouvait courageux que Ashley prenne tout en main elle même.

Perso... j'sais pas comment je réagirais si une fille viendrait a ce pointé avec un bébé en me balançant que c'est le mien. Peu être que je demandait un teste de paternité. Mais faut être dans le cas. En tout cas t'es courageuse d'assurée toute seule. Et pas comme ces femmes a faire cela pour le fric.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty18th Octobre 2021, 21:08


Salut on se connait ?  

Elle rigole aussi. C'est ce que ma mère me disait toujours quand j'étais ado, Ashley tu es une vraie entremetteuse, mais non. Avocate c'est ce que j'ai toujours voulu faire donc.

C'est bien pour cela que j'ai dis " future " belle soeur et non pas belle soeur tout court.
Elle hoche la tête. Donc Shana c'est la compagne de Matthew. Il est toujours comme ça d'ailleurs ? Totalement coincé et cliché vieux beau des années 1800 ? demande t-elle étant toujours surprise de la différence entre Matthew et David.

Elle regarde sa fille et sourit. C'est toujours plus facile pour une femme que pour un homme. La femme à le temps de s'y faire. Porter un bébé, le mettre au monde, j'ai quand même vécue 9 mois avec elle avant qu'elle ne vienne au monde. Pour ma part, je le sais que Xavier est son père, mais si il veut faire un test de paternité, je ne lui refuserais pas, c'est de son droit et je ne peux pas être énervée, même si ça m'énerverais quand même qu'il doute de ma parole.

Vu ton tempérament, je pense que tu péterais un câble.

Pour te dire, ma mère m'as élever toute seule aussi. J'ai fais que prendre la suite.
Et non je n'ai pas besoin d'argent. Je l'ai fais parce que je voulais ma fille.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty30th Janvier 2022, 22:01

Salut, on se connait ?
Ouai, Shana c'est à nouveau la fiancée de Matthew aux dernières nouvelles. C'est compliqué avec eux deux, ils était ensemble puis il là plaquer pour une autre, il s’est marié puis divorcer puis remit avec Shana. Et après on dira que c'est moi le fils compliqué de la famille.

Lançait-il amuser. Et a la question de Ashley il fit un signe positif.

Je dirais l'ère Victorienne. Dit-il en riant. Matthew a toujours eut plus de « classe » que moi. Tu crois que avec mon style on va me prendre pour un Comte ? Il a toujours soigner son image pas comme moi. Au collègue c'était jeans déchiré et sweet. Mais quand on est passer au collègue privé s'était l'uniforme. Breuk...

En écoutant Ashley il fit un signe positif en poursuivent son repas. Puis laissait sa fille revenir près de lui voulant a nouveau jouer avec lui. Il souriait quand elle parlait que il péterait un câble.

J'aime bien les gosses... quand ils sont pas trop chiant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty1st Mars 2022, 11:37


Salut on se connait ?  

Elle écoute David et hoche la tête à ce qu'il dit. C'est vrai que pour le coup il est compliqué, quoi que Shana aussi. Si un mec me plaque pour une autre puis revient vers moi après son divorce, je l'enverrais balader. Ca fais limite, il prend cette pauvre nana pour un lot de consolation en remplacement de son ex femme.

Elle rigole aussi. Non c'est sur, tu n'as pas l'allure d'un comte ou alors si mais un comte moderne qui n'est pas cucul la praline qu'on à envie de baffer ou de lui balancer un pot de peinture quand on le vois.
Il faudra un jour que tu me montres une photo de toi en uniforme. Et votre relation avec Matthew à toujours été chaotique ?


Elle regarde sa fille et sourit. Elle est adorable, elle peut être chiante parfois, mais sinon en général c'est un véritable amour. En tout cas, elle t'aime bien on dirais.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty18th Mars 2022, 15:02

Salut, on se connait ?
Tu sais je vais pas trouver d'excuse pour Matthew mais sur ce coup, j'penses que il a fait cela par amour. Shana a toujours été la fille que il voulait depuis leur première rencontre. Si il s'est marié avec l'autre cruche c'est uniquement pour faire plaisir à papa, maman mais surtout éviter que notre père lui coupe les vives.

David souriait aux paroles d'Ashley et quand elle voulu voir une photo de lui en uniforme il restait silencieux quelque seconde. Ouf, une photo de moi en uniforme. J'pense que j'en ait pas une seule ! Pour ce qui est ma relation avec Matthew, on va dire que nous somme comme un vieux couple. Conclut-il en riant. Il y a quelque fois où ont se côtoie, on bois un café ensemble. Et puis il y a les jour ou on se prendrait à la gorge.  J'apprécie Matthew c'est mon frangin et je serais prêt a lui venir en aide si un mec lui plaquerait un couteau sou la gorge. Le seul truc que je ne peut pas blairé c'est son attitude de M'sieur le Comte de mes fesses.

En regardant la fille d'Ashley il eut un sourire puis laissait la serveuse débarrasser leur repas terminer. Un café ou un dessert ? Pearl Lynn tu veux que tonton te paie une glace ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty10th Juin 2022, 21:09


Salut on se connait ?  

Ecoutant son frère, elle hoche la tête à ses paroles. Alors c'est encore pire que tout. Il à juste été cupide d'avoir quitter celle qu'il l'aimait de peur de se retrouver sans rien. Je ne comprend pas cette vision des choses, après ça doit être parce que je suis trop romantique et fleur bleue.

Elle sourit. Qui sait peut être qu'en fouillant loin très loin dans tes archives tu en trouveras une.

Comme quoi on peux être jumeaux et pas forcément être liés et inséparables comme beaucoup le sont. Ce qui est un peu triste quand on y pense.D'accord je vois le genre. C'est vrai que ça dois être compliqué de vous entendre surtout si vous êtes si différend. Ce qui est comique en fait c'est qu'un coup vous vous entendez et le lendemain non ça donne l'impression que vous êtes bipolaire tout les deux. dit elle en souriant. Je t'avoue que quand je suis allée chez lui, j'avais une folle envie de lui mettre un coup de pied aux fesses pour le décoincé.

Elle hoche la tête quand il lui propose un café ou un dessert. Je veux bien un café oui.

Pearl Lynn regarde son oncle et sourit Une glace à la faise ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty15th Août 2022, 12:34

Salut, on se connait ?
Ouais je penses aussi. Perso je suis loin d'être dans le genre fleur bleu ou eau de rose. Par contre trouver une photos... je penses pas mais je regarderais.

A son annonce de vouloir frapper Matthew cela le fit rire. Cela me rasure que je ne suis pas le seul ! David fit un signe a la serveuse quand Ashley acceptait le café. Deux cafés et une glace a la fraise. La serveuse débarrassait puis allait chercher les café et la glace puis leur ramenait en les déposant sur la table. J'ai pas demander, tu bosse a ton propre compte ou tu bosse pour un cabinet ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Salut, on se connait ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salut, on se connait ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty7th Septembre 2022, 21:38


Salut on se connait ?  

Elle sourit. Comment ? Tu n'as pas de photos de toi ? Tu ne te trouves pas photogénique ou tu n'aimes pas ça ? Non parce que les photos, c'est important quand même. Ne serais que pour les souvenirs ou bien pour frimer même si j'ai l'impression que ce n'est pas ton genre. dit elle en riant.

Elle hoche la tête. C'est dommage quand même qu'on ai cette envie. Ca devrait être l'inverse, après c'est peut être l'image que je me fais des grands frères.

Pendant qu'il commande, elle s'occupe de sa fille et remercie la serveuse qui rapporte les cafés et la glace. Pendant que sa fille mange son dessert, elle met un peu de sucre dans son café et regarde David. Un jour peut être j'aurais mon cabinet, mais actuellement je suis au CPS.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut, on se connait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, on se connait ? Salut, on se connait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Salut chérie
» Salut, je suis ton voisin !
» Salut professeur roulette
» Salut, j'suis de retour !
» L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-