Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mardi au soleil LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty2nd Septembre 2019, 17:00


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
- D'accord, j'vais y aller tantôt.

Dit-il en lui souriant. Et parlant de ne plus faire la manche, il fit un faible signe de tête avant de rire a sa menace, mais c'est vrai que le pickpocket ce n'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant.

- D'accord, on fera le règlement que tu veux. J'crois qu'il ne doit pas être plus différent de celui que tu m'as déballé hier.

Lançait-il en lui souriant

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty2nd Septembre 2019, 17:04



Le mardi au soleilJessie & Harry


Tu veux que je t'accompagnes ? Ou tu sauras retrouver ta direction pour revenir tout seul ? Demande t-elle car dans son enfin leur quartier, toutes les rues se ressemble.

Bien sur il n'as plus de raison de faire la manche ou les poches, maintenant il à un toit pour dormir, un frigo et un placard pour manger à sa faim.

C'est sur que certaines règles sont les mêmes que hier, mais il y aura quand même un ou deux trucs en plus tu sais.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty2nd Septembre 2019, 17:27


le mardi au soleil


Harry ▽ Jessie
A sa demande de l'accompagner il fit un signe négatif de la tête.

- Ça ira, j'penses que j’arriverai à retrouver mon chemin.

Harry quittait la cuisine et enfilait ses vêtements puis son blouson. Quand il fut habiller il rejoignit Jessie.

- Bon j'y vais. Alors... a plus tard.

Dit-il en lui souriant. Harry quittait Jessie puis allait rejoindre la gare pour récupérer ses affaires. Mais quand il voulu retourné chez Jessie, il du changer ses plans et suivre les policiers au sujet d'un vol dans le métro...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty2nd Septembre 2019, 20:30



Le mardi au soleilJessie & Harry


Jessie l'accompagne tout de même à la porte et lui donne une paire de clé qu'il puisse rentrer si jamais elle n'est pas là.
La jeune femme reste à l'appartement et fait un peu de rangement avant de regarder l'heure et de voir que celle si à déjà passer. Elle finit par se dire qu'il à changer d'avis et ne veut plus habiter avec elle. Tant pis pour lui, elle espère juste qu'il lui rendra ses clés et ne viendra pas la cambrioler.

Elle finit par se préparer aussi et partir travailler.


_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3929

Carte d'identité
Ma santé:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty2nd Septembre 2019, 20:30

THE END

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mardi au soleil LIBRE Le mardi au soleil LIBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mardi au soleil LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Pour chaque parent le soleil ne brille que sur son enfant ❦ Jesse
» Est-ce une panne ? LIBRE
» Let's go for the show (Libre)
» Autour d'un café (libre)
» Enfin libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-