Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptySam 28 Déc - 17:20


Retrouvailles et visite de la nouvelle maison.
Dina & Nora

Aujourd’hui je ne tournais pas, c’était un jour de congé comme j’en avais rarement depuis que j’avais changé de métier et je comptais bien en profiter. C’est pour cela que j’avais envoyé un message à ma meilleure amie afin de lui demander si elle était disponible, ça faisait déjà quelque temps que j’essayais de trouver un moment pour passer visiter sa nouvelle maison et quand j’y pensais ça me faisais encore bizarre de passer son ancien appartement tout en sachant qu’elle n’y vivait plus et que je ne la croiserais plus dans le quartier. Mais j’étais heureuse de la voir aussi heureuse et épanouie au côté de son chéri et j’avais hâte de découvrir son nouveau chez elle. J’avais rapidement reçu une réponse positive à mon message et je m’étais donc rapidement mise en route pour Notting Hill. Une fois dans le quartier je trouvais une place de parc à quelques minutes de chez Dina, je marchais un peu avant de finalement être devant sa porte d’entrée et de sonner, un large sourire sur le visage ayant hâte de voir ma meilleure amie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptyMar 3 Mar - 18:38

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison

Pendant près d'une année Stefan et Dina se sont tournés autour, heureusement ils n'ont mis que quelques mois à décider de vivre ensemble. Et encore c'est grâce à Victoria la fille de Stefan. Si la petite demoiselle n'avait pas eu l'idée de retomber enceinte une seconde fois, Stefan n'aurait jamais quitter l'appartement pour le laisser à sa fille et à Jack et n'aurait jamais proposer à Dina de vivre avec elle dans la maison à côté du restaurant. Au moins, ils n'ont pas loin à allez quand ils vont travailler.

Aujourd'hui c'est le jour de fermeture du restaurant, Dina pensait allez faire les courses avec Stefan mais elle à envoyer son compagnon les faire seul. Elle à préférer répondre favorablement à Nora de passer la voir. Ainsi elle lui fera visiter sa nouvelle maison.

Connaissant son amie, elle prépare un strudel maison bien sur, on est cuisinière ou on l'est pas.
Elle sort le strudel du four une fois qu'il est prêt et le pose à refroidir sur la table, dans un plat quand elle entend sonner à la porte. Elle vient lui ouvrir et sourit.

Salut Nora.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptySam 21 Mar - 11:47


Retrouvailles et visite de la nouvelle maison.
Dina & Nora

J’étais très heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ma meilleure amie et de pouvoir également découvrir son nouveau chez elle, même si j’avais encore un peu de peine à m’habituer au fait que maintenant on ne vivait plus dans le même quartier. J’avais tout de même hâte de découvrir sa nouvelle maison, son nouveau quartier et sa nouvelle vie. J’arrivais avec deux cafés et jus de fruits frais que j’étais passée achetée en cours de route avant d’arriver chez elle. J’avais ensuite frappé à sa porte avec un large sourire aux lèvres en attendant qu’elle ne vienne m’ouvrir, lorsque je la vois apparaître derrière la porte, j’ai envie de lui sauter dans les bras de joie car elle m’avait beaucoup manqué mais avec les cafés et les jus de fruits c’est compliqué.

Coucou ma belle ! Je suis trop heureuse de te voir si tu savais !

Lui dis-je avec une voix qui devait trahir mon excitation et ma joie de la retrouver.

Comment te sens-tu ?

Entre le déménagement et le temps de s’adapter à sa nouvelle maison ça ne devait pas être toujours évident pour elle.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptySam 4 Avr - 23:39

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison

Au vue du sourire de Nora, Dina se rend compte du plaisir qu'à son amie à venir lui rendre visite, mais une chose l'interpelle. Elle pince les lèvres avant de laisser entrer son amie et de lui débarrasser les bras. Cela me fais plaisir aussi de te voir ma jolie.
Il va quand même falloir que tu m'expliques le concept de venir avec du café et du jus de fruits dans une maison dépendante d'un restaurant où il y à tout ce qu'on à besoin
. Dit Dina avec un sourire.

Quand son amie est entrée, elle referme derrière elle et l'as conduit dans le salon. Je vais bien, un peu fatiguée avec le déménagement, mais on à enfin réussi à vider tous les cartons et à trouver des places pour chaque objet, même si on est pas toujours d'accord.

Ah oui et je suis une deuxième fois belle grand mère à 28 ans naturellement,  Victoria à accoucher d'une petite fille.
Dit elle heureuse de cette nouvelle naissance qui elle sait ne réjouie pas son homme puis regarde Nora. Voilà et toi ? Comment vas tu ?


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptyDim 19 Avr - 18:45


Retrouvailles et visite de la nouvelle maison.
Dina & Nora

Je ris à la remarque de Dina quant au fait que j’arrive chez elle avec du café et des jus de fruit.

C’est vrai tu as raison, j’avoue que je ne me suis jamais poser la question du pourquoi je le fais. J’ai toujours vu mes oncles le faire et je pense qu’en fait je ne fais que reproduire ce qu’ils m’ont montré, pour moi c’est normal de le faire. Ils arrivaient toujours chez les gens avec des jus de fruits et du café. Mais maintenant que tu me le fais remarquer je me dis que c’est effectivement peut être un peu bête.

Je marque une pause avant d’ajouter amusée.

Je vais travailler là-dessus !

Je suis ensuite Dina jusqu’à son salon en prenant de ses nouvelles.

Oui je comprends, un déménagement ça demande de l’énergie et ce n’est pas toujours évident de défaire les cartons et de trouver une place à chaque objet tout en prenant en compte le fait qu’on est plus tout seul mais à deux et que donc l’autre peut mettre son droit de véto. J’espère que ça n’a pas causé trop de tension entre vous.

Lui dis-je simplement avant d’apprendre une bonne nouvelle.

Oh c’est génial félicitations ! C’est vrai qu’a 28 ans on est plus souvent maman que belle grande maman. Et comment ton homme prend la nouvelle ? Moi je vais bien, les tournages sont assez intenses mais je ne me plains pas franchement j’adore ça.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptyMer 22 Avr - 19:53

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison

C'est vrai que c'est la base, ne jamais venir chez quelqu'un les mains vides. Je crois que tout le monde apporte toujours quelque chose avec soi. Mais rassure toi, ici tu peux venir les mains vides, j'aurais toujours de quoi te servir quelque chose à boire ou à manger. Que ce sois au restaurant ou à l'étage. Dina sourit en disant ça. C'est juste une habitude à prendre tu verras, mais on va quand même se restaurer avec ce que tu as rapporter ça va de soit.

Elle hoche la tête. Ranger, sortir, trouver une place, se mettre d'accord. Oui c'est compliqué, cela dit on va y arriver, il faudra juste trouver un ou des terrains d'entente. Je suis prête à faire des concessions cela dit.
Pour l'instant non, quand on se dispute c'est surtout pour le travail et encore c'est rare.


Cette fois elle se met à rire. Alors, je crois que Stefan est dépité. Il à eu Victoria jeune aussi, mais il ne s'attendait pas à ce que sa fille tombe enceinte à 16 ans et remet le couvert à 19 ans. Heureusement il voit qu'elle est mature et qu'elle à Jack derrière elle qui s'occupe de ses petites femmes.

Elle écoute son mari. Parle moi de tes tournages, de tout les beaux acteurs que tu rencontres, sur qui tu craques etc etc. Je veux tout savoir.



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptySam 30 Mai - 19:16


Retrouvailles et visite de la nouvelle maison.
Dina & Nora

C’est tellement ça. Mais au moins maintenant je sais que ça fait un peu bizarre aux gens de me voir arriver avec du jus de fruit et du café.

Lui dis-je en lui souriant et en lui faisant un petit clin d’œil. Je ris ensuite lorsqu’elle m’explique qu’aménager un nouveau lieu de vie avec sa moitié peut être compliqué et même causer des tensions. Je la regarde compatissante avant de lui dire.

Je comprends. Laissez-vous un peu de temps tout n’a pas à être parfait tout de suite. Surtout que vous avez encore le travail à côté.

J’admirais beaucoup Dina et son couple, car j’avouais que personnellement je ne m’imaginais pas être en couple avec une personne de mon entourage professionnel proche. J’avais l’impression qu’être avec mon partenaire 24 heures sur 24 finirait par détruire mon couple. Je souris ensuite lorsqu’elle m’explique que son homme est dépité d’être devenu déjà 2 fois grand-père.

Alors ça j’imagine assez. J’avoue que lorsque je bossais à l’université j’avais le sentiment que mes étudiants étaient tous encore des bébés à peine secs dernière les oreilles. Alors les imaginer parents c’est difficile. Mais il y a des exceptions et Victoria en fait partie.

Lui dis-je simplement avant d’entendre mon amie me demander de lui parler des tournages. J’éclate de rire avant de lui répondre.

Hé bien c’est un rythme de travail très différent, on peut passer jusqu’à 18 heures en studio sur une journée. Mais je ne me plain pas, au contraire j’adore ça ! Après j’avoue que je ne craque pas spécialement pour un de mes collègues, alors oui il y a du beau gosse et d’ailleurs je pourrai t’obtenir un passe pour visiter le studio et rencontrer mes collègues si ça t’intéresse. Tu devras par contre signer un accord de confidentialité qui t’engageras à ne pas divulguer ce qui va se passer dans la série.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Left_bar_bleue100/100Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina EmptyDim 31 Mai - 19:40

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison

Seulement aux gens qui ont un bar ou un restaurant. Pour les autres rapporter une bouteille de vin, c'est comme rapporter un bouquet de fleurs, c'est comme ça.

C'est sur ce n'est pas simple, mais ils sont amoureux depuis quelques longtemps, même si ils ne se sont déclaré qu'il y à peu, qu'elle sait que tout se passera bien. Et de l'autre côté, ça l'amuse de ce disputer avec lui. On à encore pleins de choses à faire, mais c'est bien de ce disputer, j'aime bien la réconciliation sur l'oreiller tu sais. Dit elle en riant. Dina s'est toujours dit qu'elle n'allait pas mélanger amour et travail, mais il ne faut jamais dire jamais. Et avec Stefan, c'était comme cousu de fil blanc qu'ils finiraient ensemble, tout le monde le disait.
Bien sur Dina ne peut s'empêcher de dire à Nora qu'elle est " grand mère " enfin belle grand mère vu que Victoria à eu un nouveau bébé, elle est heureuse, elle adore sa belle fille et adore s'occuper de Kathleen. Je crois d'ailleurs que tu avais Victoria comme élève si je ne me trompe pas. Enfin soit Victoria, soit Jack, mais je sais que c'était un des deux. Pour Stefan sa fille c'est encore un bébé, il n'apprécie pas trop, mais il ne dit rien il sait qu'elle à du caractère et qu'elle se laisserait pas faire. Elle sourit avant d'écouter Nora lui parler de ses tournages. Attends tu es célibataire, mais tu ne craques sur aucun de tes collègues ? Il y à quelque chose qui ne va pas là. Tu devrais au moins en trouver un à ton goût. Je peux même avoir deux pass ? Comme ça je viendrais avec ma fille, je suis sure que ça lui plaira aussi et ça la sortira de sa routine de jeune maman.
Je signerais bien sur, même sur la torture je ne dirais rien.




_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et visite de la nouvelle maison. // Pv. Dina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La maison d'un homme est son château
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-