Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty20th Mai 2020, 02:05

200519111527644165.gif

Te tenir compagnie... Comme d'habitude.
I thought you were already gone.


Encore une journée assez banale à l’hôpital. Enfin, banale, oui, très banale, mais extrêmement fatiguante. La petite Aaricia avait passé son temps à courir partout, pour aider des collègues, s'occupée des patients,... Le quotidien d'une infirmière, quoi. Elle adorait son travail, on peut même dire que c'était sa passion, sa seule occupation. Oui, c'est un peut triste, mais c'est sa vie. Enfin, ces derniers temps, il y avait un petit bouleversement dans le planning chargé de l'infirmière.

En effet, depuis quelques temps, elle avait l'habitude de descendre à la morgue. Mais pourquoi me direz-vous?! Surtout qu'elle a une sainte horreur de cet endroit. Et bien la réponse était simple. Elle y avait récemment retrouvé un de ses anciens collègues, qui avait disparut de la circulation, il y a quelques temps de cela. Ravie d'avoir pus avoir quelques explications, ce rendant rapidement compte de son état moral, et simplement contente de pouvoir le côtoyer de nouveau, elle avait donc prit l'habitude de descendre, à quasiment toutes ses pauses, et temps-mort, afin de lui tenir compagnie. Il faut bien être honnête, plus elle le faisait, plus elle ressentait un attachement particulier envers cet homme. C'est le seul à qui elle parlait ouvertement. Et c'était super important pour elle.

Du coup, ayant un petit temps de répit, elle choppa deux cafés au distributeur, prit l'ascenseur, et descendit rapidement. Sûre de tomber sur Connor mais en même temps nerveuse comme à chaque fois qu'elle descendait, elle arpenta les couloirs.


Dernière édition par Aaricia Biôrnólfr le 10th Juin 2020, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty20th Mai 2020, 17:04

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]

Devrait-on parler des horaires exorbitant du personnels soignants? Non, tous savent que ceux qui y entre doivent s’y consacrer jours et nuit et avoir très peu de moment pour sois même. Sa, Connor l’avait appris depuis qu’il es en âge de comprendre les choses. Ses parents avaient été fort présent et si absent en même temps. La chirurgie esthétiques l’avais fortement pris, l’accident l'avait certes ralenti, mais a son retour, il avait ‘’rattrapé’’ un certain retard à la morgue, ce qui fut fort apprécié en quelque sorte.


Cela doit faire maintenant, un mois qu’il était complètement de retour à la morgue, il avait donné sa démission en apprenant qu’il garderait certaine séquelle dû à son accident de voiture. Séquelles à peine visibles, qui n'aurait pas tant affecté son travail. Mais pour lui, ce n’était pas acceptable. Pourtant s’en était que quelque tremblement plus ou moins contrôlé à présent. Il suivait tout de même les recommandations de ses médecins traitants qui désespérait presque. Au moins, il faisait attention lorsqu’il travaillait.

Depuis son retours, quelque personne avait découvert son petit secret en le retrouvant à la morgue, lorsqu’on le retrouve a la cafétéria ou ailleurs dans l'hôpital. Mais pratiquement personne savait sa réelle raison a son départ, sauf peut être trois personne en espérant qu’ils tiennent leurs langue. Ce qui fonctionnait pour le moment, on ne venait pas trop le quérir. Il gardait contact avec quelque uns de ses ancien patient pour en faire le suivie post opératoire et s’en était tout. Il ne se relancerais pas tout de suite en chirurgie esthétique s’il devait encore trembler. Travaillant d’arrache pieds, pour retrouver sa mobilité d’avant pour espérer revenir la haut.

Il relève la tête, lorsqu'il entend des pas venir dans les couloirs, il devine aisément la personne en regardant l’heure, en le devinant, il a un petit sourire en coin. Il travaille donc depuis des heures sans s'arrêter? Oh ouais, comme d’habitude, il ne voyais pas le temps passé. Lorsque la porte est poussé pour laisser entrer une personne, il a le temps de remettre au frigo l’un des corps, il continuera plus tard. Il ne restait qu'à lavé la table d’autopsie.


-Faites pas attention au bazar… .

Au moins, on ne le prenais pas les mains dans le cambouis
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty20th Mai 2020, 19:21


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


Après avoir prit l'ascenseur, la rousse soupira légèrement. Si ça avait été pour quelqu'un d'autre, elle n'aurait probablement jamais fait ça. La voilà désormais dans les couloirs sombres et glauques de la morgue. Enfin glauque est un bien faible mot pour décrire cet endroit. Elle avait en quelque sorte une sainte horreur de cet endroit, car cela représentait une de ses plus grandes peurs. La rousse redoutait plus que tout de trouver l'un de ses patients décédé, du jour au lendemain. Elle ce sentirait tellement coupable, tellement impuissante... Bien sûr, si cela arrivait, ça ne serait en rien sa faute. Mais c'est sa mentalité qui voulait ça.

Lentement, elle arriva enfin dans la salle ou ce trouvait la personne qu'elle venait voir. Fort heureusement, il n'était pas en pleine autopsie, car cela aurait fortement incommodé la demoiselle. Non pas qu'elle soit fragile, son métier le lui interdisait, mais c'était toujours difficile d'assisté à ce genre de chose. Souriante, elle l'entendit s'adressé à elle, puis elle lâcha un léger rire.
" Vous savez bien que je ne suis pas la pour jugé..." Après avoir dit cela, elle sourit de nouveau, puis elle déposa le café qu'elle avait apporté pour lui, sur son bureau. " Alors... Comment allez-vous aujourd’hui ?..." demanda-t-elle, avant de s'appuyée contre un mur, buvant une gorgée de son propre café. " J'espère que je ne vous dérange pas en plein travaille?..." En effet, il aurait été bien incongrue qu'elle vienne le déranger, surtout qu'elle savait qu'il était du genre très sérieux et concentré lors de son travaille.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty20th Mai 2020, 21:49

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]

Travailler en santé apportait son lot de bienfaits tout comme son lot de malheur. Si vous êtes malade vous passer assurément plus vite que les autres mais en contrepartie vous avez des horaires de merdes parce qu'il manque de mains d'oeuvre dans le domaine en generale. Horaire de merde vous le comprendrez bien qu'à la morgue, elle se situait dans les sous sol et qu'il n'y aucune fenêtre alors aucun moyen de savoir le moment de la journée sauf si l'on s'attarde à une montre ou bien le portable.

Le médecin légiste avait toujours eut la mauvaise habitude de flemmarder quelque part dans l'hôpital, quittant dans de rare cas. Fallait presque le forcer à rentrer chez lui. Il y avait cantine, salle de garde, douches en gros de tout pour y rester suffisamment pour ne pas en sortir. Il était aussi de ceux qui ne voyais pas le temps passé, malheureusement. Lorsque quelqu'un entrait dans la morgue, il prenais garde à couvrir les patients ou les fourrer au frigo. Comme à l'instant présent. Observant la jeune demoiselle entrée et déposé un café. Devinant que c'est l'heure de la pause. Il débarrasse son plan de travail, nettoyant désinfectant le tout au passage avant de pouvoir retirer son tablier, masque et ses gants. Il l'écoute tranquillement, en se lavant les mains.


-Je vais bien et vous?

C'était vrai, si ce n'etais pas que quelque douleur passagère dans ses côtes. Approchant en se séchant les mains jetant la serviette dans le contenant à effet. Attrapant la tasse de café, pour en boire une gorgé.

-Pas du tout, j'étais en train de me dire que je devrais m'arrêter justement…

Cela tombait bien!
.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty20th Mai 2020, 22:33


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


Il est vrai que la jeune femme avait tendance à rester à son travail sans compter ses heures. Elle était dans le même cas que lui de ce coté là, et c'est sans doute pour sa que sa vie personnelle et amoureuse étaient si vide. Dans un sens, elle restait au travail car quand elle était chez elle, elle s'ennuyait à mourir. Bien sûr, elle avait des passions autres, comme le chant, la musique et la lecture, entre autre.

Mais sa plus grande passion est et restera toujours son travail. Voilà pourquoi elle sacrifiait tout le reste. Et il est vrai qu'en y réfléchissant, plus sa vie et son age avançait, plus elle ce sentait seule, et commençait a ce dire qu'il serait temps qu'elle ce pose, et fonde enfin une famille. Elle savait d'avance qu'elle avait vraiment très envie d'être mère. Elle rêvait littéralement de pouvoir s'occuper de ses enfants et son mari, les gavant d'affection et d'attention... Ah, quel beau rêve. Elle était tellement contradictoire comme fille.

Bref, la voilà à présent en compagnie de Connor, la seule personne avec qui elle avait une interaction sociale descente, n'ayant rien a voir avec le travail. Buvant son café, elle écoutait attentivement son homologue, souriante, toujours.
" Oh et bien ça va... De la fatigue, mais ça, c'est notre quotidien. " Elle dit cela avec un sourire un peut amer. Ainsi, il avait traîné, trop, comme elle, et il en avait presque oublié de prendre une pause. Elle tombait bien, encore une fois. " Tant mieux! Je m'en serais voulue de débarquée comme ça et de tout interrompre. "

Oui, après tout c'est énervant de voir quelqu'un venir nous distraire en plein travaille. Mais après tout, ils avaient tout deux bien besoin d'un break. " Qu'est-ce que ça donne en ce moment, niveau travail ? Vous n'êtes pas trop surmené ? " Elle demande ça pour savoir, mais aussi pour voir un peut son l'état moral. Elle savait qu'il travaillait presque tout le temps seul ici, cet ambiance... Jamais elle ne serait capable de la supportée tous les jours. Après, le surmenage était un peut leur quotidien malheureusement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty21st Mai 2020, 03:11

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]

En fait tout personnel soignants quel que soit avait tous une vie personnel limité. Très peu sortait dans le bars et rencontrer d’autres gens. Ils sortait que pour leurs besoin essentiels, le reste du temps il prenait du bon temps pour se reposer seul ou voir de la famille. D’ailleurs c'était bientôt Ganesh Chaturthi, jour de festivité pour les Hindous, seul journée ou personne ne retrouvais Connor dans les parage de l'hôpital, sa mère le kidnappais très tôt le matin pour aller au centre hindous, adressé une prière à Ganesh, pour ensuite fêter la ‘’nouvelle’ année. Elle priait à chaque année que son fils, se case enfin et qu’il se mari, mais elle ne l'embête pas vraiment avec tout ça, comprenant parfaitement ce qu’il vivait en horaire à l'hôpital.. Même son père qui était anglais priait pour lui, cette journée la. Il n'était certe pas un fervent pratiquant, mais respecte la religion de sa femme, tout de même souple sur certain truc. Elle avait refusé, le mari imposé par la famille en trouvant son mari actuel à Londres. Connor, aimait entendre cet histoire. Dans les rare cas qu’il allait chez lui, ses pour prendre une douche, dormir longuement, se changer pour revenir à l'hôpital. Il n'avait pas vraiment de loisir à proprement parlé. Il passait vraiment trop de temps dans l’immeuble de l'hôpital.

C’est que récemment qu’il commençait a s'intéresser a vouloir briser son cycle de célibat. Mais cela n’est pas chose aisé en travaillant a la morgue, beaucoup prenais peur lorsqu’il citait dans quoi, il travaillait. Lors de ses heures de gloire en chirurgie esthétiques, une demoiselle lui était tombé dans l’oeil. Mais ses quand meme avec précipitation qu’il avait quitté son ancien poste. Mais le hasard avait bien fait les chose, il l'avait revue tout bonnement a la morgue, chacune de ses visite ensoleillait ses journée morne.


-La fatigue… Fidèle amant de tout personnel, soignant.

Dit-il dans un soupire, elle allait sans doute être d’accord avec lui. Il boit, une autre gorgé de son café, machine qui manquait dans les sous sol d’ailleur. Il bouge pour sortir un sac de chips, mélange étrange mais bon, il était tout aussi étrange, il enfile sa blouse blanche, il sait qu’elle n'appréciait pas l’endroit comme lui.

-Cela s'est calmé, assez d’ailleurs pour sortir un peu, aller venez

Se dirigeant vers la porte, pour sortir...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty22nd Mai 2020, 00:55


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


" Ce n'est que trop vrai. Et vous l'avez bien joliment formulé. "

Elle sourit de plus belle, son regarde ce posant dans celui de son homologue. Elle aimait bien cette facette de sa personnalité. Il parlait toujours extrêmement bien, utilisait un langage particulier. Même, le fait qu'ils ce vouvoie.. Au départ cela l'avait perturbée, surtout qu'elle savait qu'ils avaient tous les deux le même âge, mais elle respectait cela malgré tout. Si un jour il souhaite la tutoyée, elle n'en sera que plus ravie. Rapidement, il lui proposa de sortir un peut de la morgue, changer d'air. Cela lui fit extrêmement plaisir, car il savait à quel point elle n'aimait pas cet endroit. Elle faisait l'effort d'y venir tous les jours pour lui, mais elle était aussi contente quand ils en sortaient. Elle savait que lui même n'aimait pas être ici.

" Je vous suis... "

Rapidement, elle ce mit à marcher à ses cotés pour partir de cette salle lugubre. Voir la lumière du jour leur ferait le plus grand bien, et ils pourraient discuter calmement. Elle ne savait pas réellement ce qui avait fait qu'elle était devenue si proche de lui, sûrement le fait qu'il soit extrêmement cultivé, et talentueux. Et qu'il ait une philosophie de vie similaire à la sienne. Elle ce souvenait avoir été si déçue de l'avoir vu disparaître, et si contente de le retrouver ici. Contente oui, trop même, un peut trop. Dans le sens où pour être vraiment honnête, elle l'avait toujours trouvé extrêmement charmant. Un petit crush ? oui, probablement, mais il n'en saurait rien. Elle ne voulait pas gâché cette relation particulière qu'ils avaient actuellement. Ça lui briserait le cœur.

Rapidement, ils arrivèrent dehors. Quel plaisir de respirer de l'air frais.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty23rd Mai 2020, 18:52

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]

Il a un petit rire à l’affirmation qu’il avait bien formuler sa phrase. Etre chirurgien urgentiste et dire adieu à la vie privé, social, ne plus sortir ou presque. La vie du personnel soignant se résumait a passé le trois quart du temps à l'hôpital, le réseaux sociaux se résumait aux employés côtoyer. Mais lui ne s’en plaignait pas, il avait toujours vécue dans de nombreux hôpitaux, ses connaissance se résumait à beaucoup d'employés dans tout les secteur possible. Il avait garder certain contact dans ses ami(e)s lorsqu’il étudiait a l'extérieur, mais c'était tout. Mais les voyait peur, mais bon. Mais la chirurgie lui avait permis de faire de nouvelle rencontre dont la jeune femme.

-Vous croyez? C’est pourtant la vérité…

Tout en marchant vers l'ascenseur de services, il reprend le sac de chips qu’il avait ramassé sur son bureau en l’ouvrant, mangeant une croustille, tout en lui proposant silencieusement. Elle est l’une des seules avec qui il partage. Il aimait bien lorsqu’elle lui rendait visite à chacun de ses quarts, elle avait plus de chance de le retrouver que s’il le faisait. Il perdait littéralement trop de temps la dedans que les autres. Il ne calculait plus ses heures de travail et la direction ne s’en formalisent pas. Lorsqu’elle venait, il s'autorise à prendre des pauses à l'extérieur de la morgue, peut de gens aimaient ce lieu. Il aimait bien ses petite rencontre, cela lui permettait de mieux la connaître. Ouvrant les portes pour la laisser passé en sortant. Un beau soleil chaud mais pas étouffant.

-Ne serons mieux à l'extérieur..

Il réalisait tranquillement qu’il n'avait pas vraiment fait le meilleur choix de quitter précipitamment l'esthétique en ne donnant aucun motif, l’apparition de certaine personne a la morgue lui  avais fait comprendre cela. Surtout l’apparition de la jeune femme l’avait rejoint et vice versa, il ne se le cachera pas, dans son temps de gloire, il avait adoré travailler en bloc avec elle et certaine personne. Il avait eut une équipe formidable et il avait mit une croix dessus. Il lui a même promis qu’il reviendrait sans doute dans les blocs, quand, il ignorait. Il souhaitait régler son petit problème avant de réellement revenir.

-Alors, comment cela se passe en chirurgie? Il ont réussi a me remplacer?  

Il prenait tout de même des nouvelles de temps à l’autre de son ancien service. Il doutait qu’il soit remplaçable avec les records qu’il avait obtenue ainsi que les opération quasi impossible qu’il remportait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty23rd Mai 2020, 20:55


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


" Oui je vous l'assure. "

Gardant le sourire, elle quitte donc la morgue, accompagnée du Dr Phillips. Lorsqu'il lui proposa des chips, elle lui en chipa volontiers quelques unes, les mangeant goulûment après l'avoir remercié. Ça lui fit plaisir, car il est vrai qu'elle ne mangeait pas vraiment convenablement par manque de temps, et elle en avait parfois assez de ce nourrir de café. En y pensant, elle songea qu'il serait pas mal qu'un jour, elle apporte des cookies ou autre fait maison, au travail, pour grignoter. Elle pourrait même en partager avec lui, histoire de faire goûter sa cuisine. Une fois qu’ils furent à l’extérieur, elle soupira, contente. Le soleil lui réchauffa la peau et le cœur. Ils étaient tellement mieux dehors. La légère brise fit légèrement frissonner la demoiselle. Elle croisa les bras. Elle écouta sa question et soupira

" Et bien, ça va, mais, concernant cela... Oui et non. Il y a bien quelqu'un au poste, mais on ne peut pas dire qu'il soit très compétent. Je crois que jamais ils ne seront capables de trouver quelqu’un d'aussi talentueux que vous.. "

En disant cela, un sentiment de nostalgie assez puissant prit place dans son cœur. Elle ce souvenait tellement bien de cette époque. Elle avait adoré travaillé avec lui. Le voir en action, avait été si stimulant pour elle et elle c'était sentie honorée de travaillé avec quelqu'un d'aussi talentueux. Elle aurait aimé que cela dur toujours, mais le destin en avait décidé autrement. Elle termina son café, puis, elle reprit la parole, regardant le sol.

" De toutes manières, vous êtes irremplaçable.. "

Oui, c'était vraiment dommage qu'il soit partit s'enterrer à la morgue. Sans mauvais jeu de mot. Il méritait mieux. Elle finit par reporté son regarde sur lui et sourire doucement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty24th Mai 2020, 02:52

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]

Plus, il passait du temps avec la demoiselle, plus il appréciait sa présence. Leurs échange se faisait de plus en plus fluide. Tout en gardant le sourire, il l’écoute. La laissant choppé quelque chips avant d’en manger à son tour, pour boire ensuite du café encore chaud.

L’air extérieur lui fait bien, sauf qu’il doit légèrement bougé pour faire face au vent, ce n’est guère agréable d’avoir des cheveux dans le visage, en les chassant de la main qu’il passe dedans pour essayer de les discipliné, chose faite, il peut parfaitement se concentré sur la demoiselle. Il n’était pas monté depuis sa démission précipité, il ignore qui le remplace.

-Il on du prendre un résident nouvellement devenue Titulaire. Dr.Nathan Drake? J’imagine?

Résident qu’il avait souvent eut en apprentissage, en effet rien de bien remarquable à ses souvenirs. Dire qu’il était talentueux, il est flatté en baissant les yeux sur son café qu’il boit encore une fois sans oublié qu’il rougit légèrement… Il releva les yeux en regardant devant lui parlant à demi voix parlant plus ou moins a lui même, essayant de se convaincre.

-Seul l’avenir, sait si je reviendrais ou pas…

Laissant planer le mystère en terminant son café.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty26th Mai 2020, 22:39


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


" Oui.. Vous avez deviner. Mais il n'est pas à la hauteur."

En disant cela, elle soupira, puis elle termina son café. Le soleil ce couchait lentement, et elle ce dit alors qu'elle avait encore pasé beaucoup trop de temps au travail. Elle remarqua qu'il rougit à ses compliments, bien qu'il essayait de le cacher. Cela la fit sourire, elle trouva ça vraiment mignon de la part de quelqu'un qui devait pourtant être habitué à recevoir des compliments à la pelle. Que ce soit par rapport à son physique, ou par rapport à son excellent travail.

" Moi, je suis sûre que vous parviendrez à revenir...  "

En disant cela, elle avait prit une de ses mains, et la serrait gentillement. Elle ne voyait aucun mal à faire ça car elle laissait son cœur d'infirmière parlé. Elle était toujours optimiste.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty29th Mai 2020, 01:29

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]


C'était donc Dr.Drake qui le remplaçait, rien de bien extraordinaire mais tout de même. Ils devaient trouver rapidement pour assurer les plus grandes intervention demandant plus d’expertise. Son adolescence lui a bien servie d’être tomber a la morgue. Il « découpait » des gens depuis l'âge de seize ans, plus ses études, son internat, sans oublier le tutorat, jusqu'à maintenant. Cela allait bientôt faire 20 ans qu’il pratiquait la panoplie de spécialisations dont il était spécialisé. Légiste, chirurgien dans plusieurs spécialisation dont l'esthétique en premier, dans son internat, il avait vue la chirurgie générale et légèrement la cardio.

-Es ce qu’ils parlent de me consulter a l’occasion ou il hésite?

Pour cela faudrait que la rumeur se répandre jusqu'à leurs oreilles qu’il était redevenu légiste. Ils le sauront tôt ou tard pour passer quelque cours de tutorat sur cadavre en chirurgie. Il essaya de cacher son rougissement en mangeant quelque chips qu’il choppe dans sa poche ou en buvant son café, il murmure.

-J’y fais mon possible…

Terminant enfin le café, il échange son sac de chips versus sa tasse a café dans son sarrau et en propose d’autre à la jeune femme. Mais avant qu’il puisse lui proposer elle lui prend la main, il releva les yeux vers elle.

-Cela vous plairait un café l’un de ses quatres? Cela changerais de nos lieu de travaille...

Autant se lancer, un jour ou l’autre...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty31st Mai 2020, 00:50


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


" Je n'en ai pas réellement entendu parlé... Mais je ne pense pas qu'ils comptent vous remplacé. Je peux même vous dire que d'après le Dr Pettersen, ils espèrent votre retour... "

Elle avait entendu cela de manière indiscrète, bien sûr. Elle avait surpris une conversation entre deux médecins, un jour, au bloc. Ils parlaient de Connor, et de la perte que ça avait été pour eux. Ils parlaient du fait qu'il ne serait pas remplacé pour le moment. Il lui dit alors qu'il faisait tout pour revenir, ce qui fit ce dessiner un petit sourire sur les lèvres de la rouquine. par la suite, il lui dit qu'i aimerait qu'ils aillent prendre un café ensemble, mais ailleurs, hors du travaille. Elle le cacha, mais elle rougit un peut. Elle vit cela comme un rendez-vous. Bien sûr elle allait accepter car ça lui faisait plaisir. Elle lui fit un sourire puis elle finit par lui lacher la main, un peut gênée. Elle mangea une chips qu'il lui proposait, au passage.

" J'en serais vraiment ravie..."

Elle croisa les bras, puis regarda sa montre. Le temps passait bien trop vite en sa compagnie. Elle allait bienôt devoir retourner ua travaille...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty1st Juin 2020, 00:42

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]


Il est plutôt surpris d’entendre qu’ils n’allaient pas le remplacer, petit à petit, il reconsidérait la décision prise. Les spécialistes lui avait dit, prendre le temps nécessaire et y aller doucement pour ne rien forcer.

-Je verrez… je ne suis pas au top de ma capacité, cela risque de prendre un moment…

Au moins, a la morgue, il pouvait prendre son temps s’il avait mal, tandis que dans les blocs opératoire, c'est la course contre la montre a tout moment. Bien que les rumeur circulait rapidement, rare sont celle qui parvient au oreilles des gens travaillant dans l’ombre comme lui. Lorsqu’elle accepte, il sourit en prenant également une chips. A demi voix, comme pour lui même.

-Le rouge vous va bien…

En se rendant compte qu’elle l'avait sans doute entendu, il rougit une nouvelle fois en essayant de cacher sa gêne derrière son sac de chips en mangeant le fond du sac avant de le plier et de le fourrer dans l’une de ses poches en se traitant presque d’idiot. Mais qu'est ce qui lui avait prit, faut croire qu’il disait tout haut ce qu’il pouvait penser après tout..
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty9th Juin 2020, 18:33


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..


" Je sais que vous en êtes capable... "

Elle avait une totale confiance en lui. Cela était peut-être dût à l'admiration qu'elle lui vouait, mais elle savait qu'il partirait de cette morgue à un moment ou a un autre. Bien malheureusement pour elle, après qu'elle ai accepté son invitation à "sortir" si on peut appeler ça comme ça, il remarqua qu'elle avait rougie. Cela la mit encore plus mal à l'aise, mais elle décida de prendre ça comme un compliment.

" Oh, euh... Je prend ça comme un compliment. "

Elle rit légèrement, cachant son visage dans sa main quelques secondes. Qu'elle honte, elle devait ressembler à une ado.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty10th Juin 2020, 04:21

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [PV]


Il sourit doucement en l'écoutant. Elle plaçait tant d'espoir en lui. Elle est l'une des seules qui l'encourageait autant.

-Merci, mes espérances augmente tranquillement.

Observant sa main droite qu'il ouvre et ferme a quelque reprise. Quelque cicatrices étaient toujours apparente sur le dessus de sa main courant sur son poignet visible au bout de sa blouse. Il relève les yeux avec un sourire.

-Mais cela est bel et bien un compliment!

Dit-il en allant porter son gobelet de café et le sacs de chips terminer dans la poubelle non loin d'eux en revenant vers elle. Qu'il entend son téléavertisseur sonner. Qui cela pouvait bien être? Il était bien a la morgue, il n'y avait pas d'urgence habituellement…

-Je crois que le travail m'appelle..

Pour une fois qu'ils pouvaient discuté un peut plus qu'a l'habitude.

-Il faut vraiment, ce café, j'y tient...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty10th Juin 2020, 21:13


Te tenir compagnie... comme d'habitude
I tought you were already gone..

" Et bien.. Vous l'aurez, ce café. "

Rougissant de plus belle, la demoiselle ne tarda pas a être sortie de ses rêveries par son biper, qui ce mit a sonner sans interruption. Et voilà, la pause était finie, à son plus grand désarroi. Elle lâcha un long soupire, puis elle le coupa, ce levant, et ce tournant une dernière fois vers son interlocuteur.  

" Moi aussi, malheureusement. Bon courage à vous. "

Elle lui fit tout de même un sourire puis elle fila, allant une nouvelle fois ce plongée dans son boulot, mais avec une petite sensation de bonheur en elle.
code by bat'phanie



fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Te tenir compagnie... Comme d'habitude. [sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un repas en compagnie de sa Majesté
» Patrouille en bonne compagnie //Gaëlle
» Un moment en agréable compagnie (Kira)
» de retour en bonne compagnie [Alexandra]
» Soirée politique & agréable compagnie (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-