Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 13:37

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Peter vient de quitter la Prison de haute sécurité de Belmarsh. Il y a encore 1/4 d'heure il était avec son collègue Kim à questionner John Quermer un psychopathe qui avait assassiner 12 femmes entre 1984 et 1990. Et il semblerait que une 13ème victimes qui vient d’être retrouver fait parti de sa liste. Mais l'homme comme d'habitude avait jouer a l'imbécile et insulté les inspecteurs avant de jeter une grenade incendiaire dans la salle interrogatoire qui en passant comment par quel miracle avait-elle réussi se retrouver entre ces mains ?! La détonation avait été si forte que Peter en avait été totalement secouer.

Dans sa voiture, il roulait sans trop savoir où aller quand son téléphone sonnait. Se garant sur une place de parking il prit la communication. A l'autre bout un homme lui demandait si il avait interroger John. Mais Peter ne se souvenait de rien depuis sa sorti de prison, cela était le trou noir totale. Il répondit vaguement aux questions qui lui était poser avant que on lui demande de rejoindre le bureau ! Le bureau... mais quel bureau ?  

C'est en fouillant ses poche que il trouvait un badge avec une carte magnétique. Il s’appelait Peter Troy et travaillait à la National Crime Agency. Arriver a son lieu de travail, Peter poussait la porte de cet endroit qui lui semblait inconnu alors que cela fessait une dizaine d'année il y travaillait. Marchant dans le couloir il ne savait pas trop où se rendre.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 13:50

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Aujourd'hui Luna est au bureau de la NCA. Est ce qu'elle à changer de secteur ? Non, c'est toujours la vilaine Inspectrice de la crime qui est toujours mal lunée et qui gueule après tout le monde. Elle est juste venue rendre visite à une de ses copines qui travaille dans ce service et prendre un café avec elle. Elle passe un moment en sa compagnie avant que celle si ne doit partir. Luna prend le temps de finir son café et quitte le bureau de son amie. Elle marche dans le couloir et jette son gobelet de café à la poubelle quand elle croise Peter son ex petit ami qui à l'air totalement hagard mais aussi de l'ignorer alors qu'ils sont sensé être resté amis ?
Elle va vers lui.

Et alors ? Tu m'ignores ?
Salut Peter.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 14:10

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Peter avait vue la jolie blonde passer a coter de lui. Il ne l'avait pas ignorée mais il ne savait qui elle était. Et quand celle-ci s’adressait à lui, Peter la regardait de bas en haut rapidement se demandant si cela était bien a lui que elle s'adressait et vu que elle venait dans sa direction cela était bien lui. A sa question si il l'ignorait, il fit un signe négatif de la tête.

Non... je... salut...

Répondit-il sans connaître le nom de cette fille qui soit-disant était canon.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 14:21

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

La blonde en question, elle n'as pas comprit qu'il passe à coté d'elle sans la saluer. Surtout que c'est elle qui à des raisons de lui en vouloir et non l'inverse. A moins qu'il ne soit dans ses pensées, ça elle peut le comprendre, elle même est bien souvent dans la lune.
Elle s'approche de lui et sourit.

Oui salut aussi. Tu as l'air complètement dans la lune toi.
Qu'est ce qui t'arrive ? J'ai l'impression que tu te demandes où tu es.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 14:50

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Regardant la jeune femme, il ignorait totalement son prénom mais par contre elle, elle semblait très bien le connaître a moins que elle ne soit médium. Quand elle parlait sur le fait que il était dans la lune, il fit un signe ni positif ni négatif. En réalité il ne savait pas quoi lui répondre. Mais à sa demande si tout allait bien, il hésitait un instant avant de se lancer.

Disons que... Il eut un rire nerveux. Je suis complètement paumé... Je n'arrive plus a me souvenir de qui je suis et ce qu'est mon boulot. Même vous je ne sais pas qui vous êtes et pourtant nous avons l'air bien nous connaître.  


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 14:58

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Cette fois elle le regarde encore plus surprise et se demande si il n'est pas entrain de se ficher d'elle. Elle le regarde de haut en bas, de droite à gauche, en diagonal même, enfin sous toute les coutures.

D'accord, d'accord, d'accord.
On se connaissais enfin je pensais te connaitre mais finalement je me suis bien trompée.
Elle réfléchit un instant. Très bien, alors tu viens on fais demi tour et on va se balader du côté de l'hôpital, comme ça tu verra un médecin et ils verront ce qu'ils peuvent faire pour toi.
Allez suis moi.



_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 16:06

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Parlant de l’emmener à l'hôpital il fut surprit et attrapait sa main dans la sienne.

Quoi ? Non... Non pas l'hôpital. Peu être que ce n'es pas grave que cela est passager.

Ou peu être pas. Mais cette femme avait raison peu être que la seul solution était de se rendre à l’hôpital de toute façon ici il ne pourrait rien faire puis que il ne se souvient même pas de ce qu'il a avaler à son petit déjeuner de ce matin. Suivant la jeune blonde il croisait un homme qui semblait le connaître puis que il lui demandait si il avait bien acheter les billets pour le match de base-ball de ce vendredi soir. Peter fit un rapide signe de tête avant de suivre la jeune femme hors du bâtiment.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 16:11

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Amis ou pas amis, quand il lui attrape la main, elle l'as retire de suite.

D'accord comme tu veux, si tu ne veux pas allez à l'hôpital, tant pis pour toi. Dit elle en haussant les épaules et en s'apprêtant à partir. Quoi que finalement il à changer d'avis vu qu'il décide de la suivre.
Ils quittent le bâtiment ensemble pour allez à la voiture de Luna et une fois en voiture, quand tout le monde est attaché, la jeune femme peut commencer à prendre la route pour se rendre aux urgences.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 17:01

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Quand la jeune femme retirait sa main brusquement, Peter se demandait si elle n'allait pas lui balancer un coup et heureusement elle ne le fit pas avant de s’éloigner mais rapidement il la rejoignit pour se décider à l'accompagner au urgence.

Dans la voiture, Peter était silencieux, il ne savait pas trop quoi dire à la jeune blonde surtout que de nombreuses choses se bousculait dans sa tête. Quand ils furent devant l’hôpital, Peter était mal à l'aise mais il sorti quand même de la voiture avec la blonde et ils entraient à l'intérieur.

Comme il n’était pas aussi mal en point comparer à d'autre qui attendait, on le fit patienter dans la salle d'attentes après que il eut remplie quelque papier sur ce que il arrivait à répondre. Trouvant le temps long il regardait la demoiselle a ses côtés.

Si tu désire partir je ne t'en voudrais pas.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 17:18

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Luna n'est pas si méchante que ça. Elle ne voulait juste pas qu'il lui prenne la main, voilà pourquoi elle l'as repousser. Une fois dans la voiture, elle roule tranquillement jusqu'à l'hôpital. Elle pourrait mettre en route son gyrophare et sa sirène, mais non il n'y à pas d'urgences immédiate.
De temps en temps, elle jette un coup d'oeil à Peter pour voir si tout va bien avant de se concentrer à nouveau sur la route.

Au bout de longues minutes, ils finissent par arriver et sont placés en salle d'attente. Les papiers, elle l'as aider à les remplir et finit par attendre aussi.

Non c'est bon, je vais attendre encore un peu avec toi.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 17:29

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Elle le connaît très bien vu que elle a remplie les ¾ de la fiche à sa place. Mais au lieu de partir, elle préférait resté avec lui ce qui était agréable même si ils ne discutaient pas beaucoup.

Et... nous avons quel genre de relation tout les deux ?

Demandait-il alors que le médecin l'appelait. C'est la demoiselle qui dus lui dire que s'était lui que on appelait. Suivent le médecin, celui-ci l’auscultait puis décidait de lui faire passer un scanner. Après de longue minutes d'attente enfin le diagnostique fut tomber. Une amnésie ! Bon pas besoin de voir un médecin pour apprendre cela, Peter avait devinée...

Généralement, le cerveau parvient à se réparer seul et ces troubles disparaissent dans les heures ou les jours qui suivent le choc. Dans 5 % des cas, l'amnésie persiste plusieurs mois, voire toute la vie.

Là, cela était moins rassurant. Quittant l'hôpital, c'est avec gentillesse que Luna le déposait à son appartement.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 17:38

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Tout ce qu'elle sait de lui, c'est lui qui lui à apprit, comme elle à une bonne mémoire, elle n'as pas oublier.
Assise à côté de lui, elle joue sur son téléphone quand il s'adresse à elle, elle tourne la tête et le regarde.

On est amis depuis pas mal de temps maintenant. Dit elle en rangeant son portable dans sa poche. Tu as vraiment tout oublier ? Demande t-elle alors que le médecin l'appelle, elle lui donne un petit coup de coude. Peter Troy c'est toi ça, le médecin t'appelle. Dit elle en lui montrant le médecin.
Elle se lève aussi mais ne va pas avec lui, elle sort devant l'entrée des urgences, fumer une cigarette et téléphone à son chéri parce qu'il lui manque.

Elle revient au moment où il peut partir, elle prend les papiers et décide de le raccompagner chez lui.
Il t'as dis quoi le médecin ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 17:52

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Nous sommes amis, d'accord je comprends mieux pourquoi tu me connais aussi bien.

Dit-il en lui souriant et demandant si il avait tout oublier, il fit un signe positif.

Oui, je ne connais même pas ma date de naissance c'est toi qui a dus l'inscrire.

Répondit-il avant de partir avec le médecin. De retour, il montrait la feuille du médecin à la jeune femme.

Amnésie. Il ne sait pas quand ça va revenir. Cela peu prendre quelques heurs, quelques jours, semaines, mois ou années ! Le médecin m'as dit que un acteur ici à Londres a eu aussi une amnésie, cela lui a prit une année pour récupérer sa mémoire.

Il lâchait un soupire.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 18:02

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Après c'était pas compliqué non plus, tu avais tes papiers sur toi, la majorité était dessus, donc forcément, ce que je ne pouvais pas savoir, je prenais tes papiers. Dit elle en souriant aussi.

Alors oui, tu as vraiment tout oublier. Ma soeur m'as dit un jour que pour faire partir une amnésie fallait donner un gros coup sur la tête. Enfin je n'écoute pas les bêtises de ma soeur, mais on ne sais jamais, ça peut peut être t'aider à tout débloquer ou à te faire perdre plus de neurones, c'est quitte ou double en faite.

Dans la voiture, elle lui demande ce que dit le médecin et voilà qu'il lui montre la feuille. Il à vraiment tout oublier, même qu'il ne faut pas déconcentrer le conducteur.
Je suis entrain de conduire là, tu me montrera la feuille après si tu veux. dit elle en râlant avant d'écouter. Voilà donc il te suffit d'être patient, au pire, tu as des albums photos, des vidéos, ça peut t'aider à retrouver certains de tes souvenirs. Il t'as donner quelques conseils pour forcer ta mémoire ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 22:53

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



C'est vrai que il aurait pus regarder ses papiers mais il n'y avait même pas penser. Pour le moment oui il avait tout oublier mais il espérait que tout revienne rapidement. En écoutant la blonde quand elle lui parlait de sa sœur et de sa solution... Il n'était pas vraiment tenter de tester si cela fonctionnait.

Dans la voiture il lui montrait la feuille du médecin avant de l'abaisser et la plier avec les autres. A la demande de la blondinette d'être patient il fit un signe positif en écoutant ces conseils.

Oui, je devrais essayer...


A sa demande si le médecin lui avait donner des conseils il fit un signe négatif.

Non il a rien dit.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty22nd Mai 2020, 23:45

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Dans le feu de l'action, il était tellement perturbé qu'il n'y à pas penser. Et ça c'est normal, n'importe qui dans les moments de panique oublie les choses les plus simples et les plus logique à faire.

Le temps et la patience, guérit de tout. Dit elle en haussant les épaules. Quand elle lui demande si le médecin lui à donner des conseils et qu'il répond non, elle est surprise. Elle tripote sur son ordinateur de bord et passe par le téléphone pour appeler sa soeur qui ne tarde pas à répondre.

Loréna, il me faut un avis professionnel. J'ai une victime qui à une crise passagère d'amnésie, qu'est ce qu'on peux faire pour lui faire travailler sa mémoire et faire remonter les souvenirs plus vite ?

Il n'y à pas 36 milles solutions. Pour lui faire retrouver la mémoire, il faut lui montrer des photos, l'emmener à des endroits familiers, lui rappeler des souvenirs. Sinon il faut attendre aussi, il n'y à pas de remèdes miracles pour une personne amnésique.
A moins de lui mettre un coup sur la tête
éclate de rire et Luna aussi se met à rire.

D'accord et sans faire appel à ta violence légendaire Nenette ?

L'hypnose peut aider aussi, à condition de ne pas allez chez un charlatan. Savoir aussi comment l'amnésie est arrivé. Est ce que c'est du à un accident, à un choc ? Ta victime elle à subit un traumatisme quelconque ? Tu sais l'amnésie ça peut aussi être un moyen de défense pour quelqu'un qui aurait vécu quelque chose de vraiment traumatisant, une façon de ne plus se rappeler.

Non je ne pense pas, je pense que ça doit venir d'un accident, comme elle s'en rappelle pas, forcément, elle ne peut pas me dire.

Alors photos et souvenirs, c'est tout ce que je peux dire, faut que je te laisse on m'appelle bisous Raccroche.

Luna regarde Peter. Tu as entendu ma soeur, il n'y à pas 36 milles solutions pour te faire retrouver la mémoire.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty23rd Mai 2020, 13:29

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Peter restait silencieux en écoutant la blonde et il se demandait a qui elle allait téléphone avant de comprendre que cela était une amie voir même sœur parce qu'elle semblait avoir presque la même voix. Les deux filles discutaient entre elles et de la meilleurs façon de ramener la mémoire à Peter en tout cas les idées ne manquait pas.

La conversation terminer, Peter regardait la blonde et fit un signe positif avant de lui sourire.

Un bon coup sur la tête.

Lançait-il amuser avant de de reprendre son sérieux.

D'accord, il va falloir que je trouves mes albums photos. Pour ce qui est de l'accident... j'ai un vague souvenir d'une explosion a la prison...

Dit-il alors que son téléphone portable sonnait à sa taille. Regardant l'écran, il ne savait pas si il devait répondre ou laisser sonner.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty23rd Mai 2020, 15:31

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Luna à décider d'appeler Loréna, après tout sa petite soeur est infirmière, elle est plus douée dans ce domaine qu'elle. Même si elle ne donne pas toujours crédits aux conneries de sa soeur, elle sait aussi que parfois elle peut être sérieuse, comme là maintenant en lui expliquant ce que sa victime pourrait faire pour tenter de retrouver la mémoire.

Elle sourit. Oui un bon coup sur la tête, ma soeur est toujours des manières très radicale de régler les problèmes.

Elle hoche la tête.
Voilà, ça explique la raison de ton amnésie, tu as subit un accident et ta tête à du cogner et te faire perdre ta mémoire. Tu sais déjà le comment, c'est une chose. Dit elle avant de le regarder aussi quand son téléphone sonne. Ben regarde au moins qui c'est.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty26th Mai 2020, 19:06

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Ils en parlent pour plaisanter mais si cela était réellement le cas... Peter prendra le risque de se fracasser la tête pour retrouver la mémoire. En tout cas ils savaient déjà la raison pour laquelle il avait se trou.

Peter regardait le téléphone qui sonnait sans y répondre. Et quand Luna lui suggérait de regarder l'appelant, Peter détachait son téléphone qui était accrocher à sa ceinture et regardait l'écran où il était inscrit « Louise ». Bien entendu ce prénom ne lui disait rien.

Tu connais une Louise ?

Demandait-il. Comme Luna le connaissait peu être que elle connaissait cette Louise.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty27th Mai 2020, 01:49

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Luna se rappelle avoir vu un dessin animé où l'héroine était devenue amnésique après un coup sur la tête et avait retrouver la mémoire après un autre coup. Mais bon, les dessins animés aussi. Après c'est vrai qu'avec un gros choc la mémoire peut revenir aussi.

Si déjà son téléphone sonne, même si il ne veut pas répondre, au moins qu'il regarde qui appelle, ça peut être important on ne sais jamais. Luna continuer de rouler et arrive dans le quartier où vit Peter, elle cherche une place pour se garer et ceci fait secoue la tête à sa question.

Aucune idée, c'est peut être une de tes conquêtes va savoir. Répond tu verras bien.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty1st Juin 2020, 19:17

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Regardant le téléphone, Peter ne savait pas si il allait y répondre ou non, il avait demander des infos à Luna mais la jeune femme ignorait cette Louise. Mais quand elle annonçait que elle devait être l'une de ses conquêtes il fut surprit pas la phrase de Luna.

L'une de mes conquêtes ? J'suis un coureur de jupon ?


Demandait-il surprit.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty6th Juin 2020, 15:46

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Une fois qu'elle à trouver sa place, Luna se gare, elle doit faire un créneau et elle déteste ça, aussi elle se concentre car une fois sur deux, elle monte sur le trottoir. Cela dit elle à de la chance, cette fois elle arrive du premier coup à se garer. Elle coupe le contact et regarde Peter.

Je ne sais pas, ça il n'y à que toi qui puisse le savoir Peter. Dit elle en haussant doucement les épaules.
Voilà tu es arrivé, tu sais où tu habites ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty26th Juin 2020, 10:51

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Il y a que lui qui puisse le savoir... et comme en ce moment sa cervelle ressemble a de la marmelade il ne serait que répondre. Glissant le téléphone en poche, il jetait un regard sur les différents immeubles devant lesquels Luna s'était garer.

Et bien... J'en ai aucune idée...

Dit-il en quittant la voiture. Sur le trottoir il regardait autour de lui essayant de se rappeler mais apparemment rien ne voulait sortir de ses souvenirs.   


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty26th Juin 2020, 15:49

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Après l'avoir déposer, Luna pensait partir, mais le voyant entrain d'errer comme une âme en peine, elle ouvre la fenêtre de la portière passager.
Attends moi je viens dans deux minutes. Elle remonte la vitre et appelle son chéri pour lui dire qu'elle va encore rester un moment et remet son téléphone en poche. Elle sort de la voiture, prend son gilet, son sac, la verrouille et vient rejoindre Peter.
Tu as tes clés sur toi ? Je vais t'emmener chez toi. Dit elle en lui faisant signe de la suivre pour l'emmener à son immeuble


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty3rd Juillet 2020, 12:09

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Heureusement que Luna était là sinon il passerait le reste de sa journée a errer en ville comme un clodo. A sa demande de l'attendre, Peter restait sur le trottoirs essayant de se rappeler de certaine chose mais aucun déclique ne voulait se faire.

Luna le rejoignit et demandant si il avait ses clés, Peter fit ses port et trouvait un trousseau, il le tendit à Luna avant de la suivre dans l'immeuble et monté quelque étage avant de s'arrêter devant une porte. Celle-ci ouverte, Peter entrait découvrant son chez lui.

C'est pas mal...

Dit-il en lui souriant.  


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Amour et amnésie // Pv. Peter
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )
» Quelque question....- Ulric
» Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-