Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Amour et amnésie // Pv. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty8th Juin 2020, 18:06



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Depuis quelques jours je n’avais pas de nouvelles de Peter et cela commençait à beaucoup m’inquiété. Je lui avais envoyé plusieurs messages, je l’avais aussi appelé mais sans jamais avoir de réponse. C’est vrai que ça ne faisait pas très longtemps que nous étions ensemble mais je tenais vraiment beaucoup à lui et j’espérais qu’il ne lui était rien arrivé de grave, mais tant qu’à faire j’avais envie de m’assurer qu’il allait bien. C’est pour ça qu’une fois mon travail à la clinique vétérinaire terminé je prends ma voiture et pars en direction de la cité de Westminster. Je trouve une place à quelques minutes à pied du duplex de Peter, une fois arrivée devant chez lui je frappe à sa porte et attend quelques minutes avant de finalement utiliser le double des clés de l’appartement que Peter m’a donné pour y entrer me disant qu’il était peut-être sous la douche ou qu’il avait son casque sur les oreilles et qu’il ne m’avait pas entendu frapper. Une fois à l’intérieur de l’appartement je dis :

Peter, c’est moi, tu es là ?

A cet instant je n'avais encore aucune idée de la nouvelle que j'allais apprendre...

Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty26th Juin 2020, 11:12

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Comme Peter n'arrivait pas a se souvenir de sa vie, on lui avait conseiller de rester chez lui le temps que il arrive a rassembler le puzzle de sa vie. Luna qui était das la police et aussi son ex compagne, venait de temps en temps lui filé un coup de main. Peter n'était pas consigner chez lui mais il ne savait plus les petite chose aussi stupide soit-elle dans notre vie de tout les jours. Comme le code de son immeuble, de son téléphone ou de sa carte bancaire. Heureusement comme il était un homme prévoyant tout cela était inscrit dans un carnet qu'il avait retrouver caché dans sa chambre.

Peter avait fait ce que le médecin lui avait conseiller de faire, sortir les albums photo sans doute il y aura un dé-clique qui se fera. Mais ce dé-clique tardait à venir ... Et puis il y avait cette Talya qui lui téléphonait et envoyait des messages. Et comme Peter ne savait rien ou plutôt ne se souvenait pas de la personne il préférait ne pas répondre afin d'éviter une nouvelle bourde.

Après avoir essayer d'étudier sa vie, Peter avait décider de se relaxer avec une bonne douche en écoutant les infos sur la radio. Quand il eut terminer, il nouait une serviette à sa taille direction la chambre pour s'habiller quand il vit une demoiselle chez lui ! Comment était-elle entrée ? Et qui était-elle ? Surprit il ne savait que répondre a part un simple.

Euh... Bonjour... vous... tu es ici depuis longtemps ?


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty27th Juin 2020, 19:23



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Peter, j’avais fini par aller chez lui dans le but de pouvoir m’assurer qu’il allait bien. Après avoir frappé, j’utilisais le double de clé qu’il m’avait donné pour entrer, espérant le trouver là. Je le vois apparaître devant moi avec une serviette autour de la taille. Il semble surpris de me voir, commence par me vouvoyer avant de me tutoyer. Je m’avance vers lui et lui dit.

Non, je viens juste d’arriver. Peter est-ce que tu vas bien ? Je me faisais du souci car je n’avais pas de tes nouvelles, et la manière dont tu me regardes et agis ne fait penser qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.

Dis-je inquiète.


Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty3rd Juillet 2020, 12:03

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



La question était difficile à répondre. Il allait bien ? Oui, il était en bonne santé mais le psychologique était différent. En tout cas la demoiselle semblait bien le connaître vu que elle était entré chez lui et de la façon dont elle lui parlait lui fessait penser que ils étaient assez proche.

Talya c'est ça ?


Lançait-il. Vu que elle se fessait du soucie pour lui cela ne devait être qu'elle qui l'avait « harceler » de message et coup de téléphone.

Écoute je... attends j'arrive !

Dit-il avant de la quitter pour s'habiller. Un jeans et chemise puis il rejoignit la demoiselle dans le salon.

Désoler, peu être que je suis pas comme d'habitude. Mais il y a eu un soucie en prison il y a quelque semaine et... enfin, celons les médecins je souffres d'une sorte d'amnésie. Mais on ne sait pas quand cela va revenir.

Peter regardait la demoiselle en lui expliquant son problème ne se doutant pas un instant que elle était sa petite amie.

Au fait, tu veux boire quelque chose ?

Demandait-il en allant vers la cuisine.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty30th Juillet 2020, 18:15



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Je me faisais du souci pour Peter et ses réponses ne me rassuraient pas vraiment.

Oui, je suis Talya.

Dis-je encore plus inquiète de réaliser qu’il ne semblait même pas se souvenir de moi. Je le laisse ensuite aller s’habiller, me rongeant les ongles en attendant son retour, sentant le stress monter toujours plus en moi, faisant les cent pas dans son salon. Lorsque je le vois revenir je m’arrête et le regarde toujours très inquiète et fini par me retrouver avec les jambes coupées à m’asseoir sur le premier meuble à ma disponsition en entendant qu’il y avait eu un souci à son travail et qu’il avait perdu la mémoire.

Oh mon dieu, Peter. Je suis désolée, je n’imaginais pas… Si je comprends bien ce que tu viens de me dire, ça veut dire que tu ne me reconnais pas et que tu ne te rappelle plus non plus que nous sommes ensemble…

J’étais sous le choc de la nouvelle et l’encaissais du mieux que je le pouvais.

Je crois que je prendrais bien un verre d’eau ou un jus d’orange, s’il te plait.


Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty19th Août 2020, 16:21

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Enfin il avait la fameuse Talya devant lui restait a savoir qui elle était. Et, il avait la réponse lors de son retour près d'elle. L'écoutant lui parler, il comprit que elle était plus qu'une simple amie et une parti de lui se demandait comment une si jolie fille s'était intéresser a un homme comme lui. Mais cela il pourrait toujours lui demander plus tard, mais sachant que elle était sa compagne elle était la seule personne proche de lui qui devait connaître un maximum de chose sur sa vie. A sa demande si il se souvenait d'elle et de leur couple il dus lui faire un signe négatif de la tête.

Désoler...

A sa demande d'un verre de jus d'orange, il ouvrit le frigo et lui servit un verre puis il se prit un soda.

On serait mieux au salon.

Peter allait au salon avec les boissons, il prit place sur le canapé puis donnait le verre à Talya.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty6th Septembre 2020, 18:42



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Peter venait de m’apprendre qu’il avait perdu la mémoire et qu’il ne se souvenait ni de moi, ni du fait que tous les deux nous étions ensemble. Ça me faisait très mal de l’entendre, même s’il y avait un raison médical avérée au fait que Peter m’a oublié. J’étais effondré et sous le choc de la nouvelle. J’arrivais tout juste à articuler à Peter que je prendrais bien un jus d’orange. Lorsqu’il revient avec un jus d’orange et un soda et me propose d’aller plutôt au salon, j’acquiesce avant de me lever tant bien que mal et m’installe sur le canapé ne sachant pas quoi dire ou faire. Je le regarde et lui dit.

Je ne sais pas quoi te dire Peter… Je crois que je suis sous le choc, peut-être que tu pourrais me dire comment ça t'es arrivé.

Je cherchais simplement à mieux comprendre ce qui était arrivé à Peter.


Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty7th Octobre 2020, 21:30

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Même si Peter ne se rappelait pas de Talya, il n'était pas aveugle et il voyait bien que la demoiselle semblait être sous le choc de cette annonce. Il l'invitait au salon pour êtres installer plus confortablement mais surtout pour mieux discuter même si il sait que cela ne changerait pas grand chose. S'asseyant aux côtés de Talya, il déposait son verre sur la table du salon avant de se tourner vers la demoiselle. A sa demande comment cela s'était passer il fit un signe de la tête positif avant de lui raconté ce qui s'était passer.

Et bien.... je ne me rappelle pas de tout mais ce que je me souviens c'est que j’étais avec mon collègue Kim à la Prison de haute sécurité de Belmarsh. On questionnait un type quand celui-ci à jeter une grenade incendiaire dans la salle interrogatoire. D'ailleurs on se demande toujours comment il a réussi a ce la procurer.

Il fit une pose en réfléchissant avant de reprendre.

Puis... je me rappelle que il y avait ce bruit strident dans les oreilles comme quand on est en acouphène. J'ai quitter la prison j'ai prit ma voiture et après c'est le trou noir. Je me rappelle plus de rien...

Il lâchait un soupire et regardait Talya.

C'est de ma faute, j'aurais dus être plus prudent.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty21st Octobre 2020, 17:03



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Peter venait de m’apprendre ce qui lui était arrivé et j’avouais que pour le coup je ne savais pas trop quoi faire ou dire pour l’aider. Je m’assieds sur son canapé tandis qu’il m’amène un jus d’orange et qu’il m’explique qu’il était à la prison de haute sécurité lorsqu’il a eu son accident de travail. Je l’écoute attentivement et comprend bien qu’il a dû avoir un sacré choc.

Tu veux dire qu’après qu’une grenade incendiaire ait été jeter dans la salle tu es reparti sans même avoir été consulté un médecin ? Est-ce que tu sais qui t’a amené jusqu’au urgences ? Tu as perdu connaissance ? Et ton collègue, il va bien ?

Dis-je essayant de rassembler les informations que Peter me donnait afin de me faire une idée de ce qui avait pu lui arriver.  


Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty9th Décembre 2020, 21:34

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



À la demande de Talya si il avait vu un médecin, Peter fit un signe négatif avant de revenir sur sa réponse.

Si ! J'ai vu un médecin aux urgences. Je... J'ai quitté la prison et je suis retourné au commissariat et Luna, une collègue s'est occuper de moi avant de me ramener ici.

Il laissait de côté le fait que la jeune femme était son ex compagne. Il ne le savait pas lui-même avant qu'elle ne lui rafraîchît sa mémoire. Et a la demande si son collègue allait bien, Peter fit un oui de la tête.

Ouais ça va, en tout cas mieux que moi !

Répondit-il en souriant à la demoiselle.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty12th Décembre 2020, 14:46



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

D’accord, est-ce que tu dois retourner aux urgences ces prochains jours pour une suivi ? Heureusement que ta collègue s’est occupée de toi. Je suis contente aussi de savoir que ton collègue va bien.

Dis-je encore secouée par ce que mon petit ami venait de subir.

Dis-moi est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour t’aider à retrouver la mémoire ? Ou est-ce qu’il y a quelque chose dont tu ne te souviens pas que je pourrai peut-être te raconter ou t’expliquer.


J'avais vraiment très envie de l'aiderais je ne savais pas vraiment comment faire et je me disais que Peter était le mieux placer pour savoir ce qui pourrait l'aider.


Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty7th Janvier 2021, 14:36

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



Non, je ne dois pas y retourner. Pour eux je vais... bien! A part que il me manque un gros morceau de ma vie. Le médecin pense que cela peu prendre des heures comme des jours, mois ou années. Bref, cela dépend de la personne. Mais je préférerais que cela se fasse rapidement.

Dit-il en lui souriant.

Si tu peux faire quelque chose ? Oh... et bien... Cela va te paraître étrange mais, j'aimerais un peu en apprendre sur notre relation. Comment toi et moi on s'est mit ensemble, si cela fait longtemps et aussi en apprendre sur toi. Enfin si cela ne te dérange pas.

made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty15th Janvier 2021, 10:37



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Je suis avec Peter qui est passé par des moments difficiles ces derniers jours. Je comprends mieux pourquoi il n’a pas répondu à mes messages et appels.

Oui j’imagine que tu aimerais retrouver la mémoire le plus rapidement possible. Mais il te faudra sans doute faire preuve d’un peu de patience.

Passer le cap du premier choc de la nouvelle de l’accident de Peter, j’arrive à me relever pour me rapprocher de lui lorsqu’il me dit que ce que je pourrai faire pour lui c’est lui parler de nous et de notre relation.

Ça je peux le faire. Alors, toi et moi on s’est connu à l’époque ou j’étais encore à l’université, dans ma dernière année. Tu étais intervenu dans la classe ou j’étais pour un cours. Après le cours nous avons pris le temps de discuter un peu tout les deux. On s’est bien entendu et nous avons décidé de nous revoir, sauf qu’à l’époque j’étais déjà avec une autre personne. Je te rassure, il ne s’est rien passé entre nous temps que j’étais en couple, tout s’est passé une fois que j’étais célibataire. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble maintenant.

Lui dis-je, avant de marquer une pause, je ne voulais pas débiter trop d’informations sans lui laisser le temps d’assimiler les choses et éventuellement me poser des questions si tout n’est pas claire.


Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty22nd Février 2021, 16:20

Amour et Amnésie
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber



La patience... voilà une chose que Peter n'avait pas mais a par frapper sa tête au mur il n'avait pas vraiment de solution pour que le puzzle se mette en place. La meilleur chose était attendre mais aussi en apprendre d'avantage grave à Tayla. Elle lui expliquait leur relation comment celle-ci avait débuter et il riait quand elle soulignait le fait que il s'était rien passer tant que elle était en couple.

Donc j'ai un peu marcher sur les plats de bande d'un autre.

Dit-il amuser.

Et maintenant tu travailles ?

made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Amour et amnésie // Pv. Peter Left_bar_bleue100/100Amour et amnésie // Pv. Peter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty19th Mars 2021, 10:48



Amour et Amnésie ► Peter & Talya

Je venais d’expliquer à Peter comment notre relation à commencer. Je lui souris lorsqu’il me dit qu’il a marché sur les plats de bande d’un autre.

Non, je ne dirai pas cela. Tu sais parfois, une relation de couple est finie avant même que les protagonistes ne l’aient réalisé, ou même compris qu’ils ne marchent plus dans la même direction. C’est ce qui s’est passé pour mon ex et moi.

Lui dis-je en lui souriant avant de lui prendre la main et de la serrer dans la mienne. Avant de répondre à sa question.

Oui, je travaille à la clinique Blue Cross, on m’a proposé un poste de vétérinaire associée. La clinique à récemment connu pas mal de changement après le départ en retraite de plusieurs vétérinaires.



Code par koalavolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour et amnésie // Pv. Peter Empty
MessageSujet: Re: Amour et amnésie // Pv. Peter Amour et amnésie // Pv. Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour et amnésie // Pv. Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, l'amour d'une mère pour ses enfants.
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R
» C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-