Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty22nd Juillet 2020, 22:04

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Après avoir pris ses clés, elle l'entraîne dans l'immeuble et comme toujours l'ascenseur est en panne, pas grave, ils montent les quelques étages à pied vive le sport et devant la porte d'entrée, Luna déverrouille et ouvre la porte, elle laisse Peter passer en premier. Après tout, il est chez lui, c'est normal qu'il y entre en premier.

Je te dis bienvenue chez toi.
En effet c'est plutôt pas mal. Tu as assez bon goût pour la décoration.
Comme quoi ce n'est pas qu'une affaire de femme.
Visite un peu ton appart, ça va peut être t'aider à te rappeler.
Dit elle en refermant la porte derrière eux.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty7th Janvier 2021, 14:41

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Il eut un sourire quand Luna parlait de décoration. C'est vrai que il avait assez bon goût. Lui suggérant de faire le tour de son appartement, Peter en fit rapidement le tour avant de rejoindre Luna dans le salon.

J'espère ne pas m'y perdre.

Lançait-il amuser avant de se diriger vers la cuisine. Ouvrant le frigo, il y avait de la nourriture et boisson.

Tu veux boire un soda ou une bière ?

Demandait-il avant de refermer le frigo.

Donc toi et moi nous sommes collègue c'est bien ça ?


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty25th Janvier 2021, 15:20

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Assise dans le salon, Luna attend qu'il finisse son petit tour et revienne. En l'attendant elle répond à des sms de sa soeur qui lui raconte sa vie. Elle range son portable quand il revient.

Ca va encore c'est pas non plus un château que tu possèdes, alors je doute que tu puisses te perdre. Quand il lui propose à boire, elle hésite mais elle finit par se décider pour un soda.
Je suis en pause, mon service n'est pas encore finit, alors je vais prendre un soda merci ou même mieux un café si tu as ?

Elle hoche la tête à sa question.
Oui on est collègue, toi tu es aux affaires non classées, moi je suis à la crime.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty22nd Février 2021, 16:15

C’est étrange une amnésie...
How do we get ahead of crazy if we don’t know how crazy thinks?



Elle demandait un café... bon okey il est amnésique mais il sait encore comment on fait marché la cafetière. Après avoir ouvert quelque armoire il trouvait les filtre et la boite a café. Il le plaçait dans la machine puis ajoutait l'eau avant de mettre la machine en route.

Voila ça va arriver.

Dit-il en se mettant a a recherche de tasse pour boire le café en écoutant Luna.

Ah ouais les affaires non classer... cela doit être moins palpitant que travailler à la crime je suppose.

Lançait-il en lui souriant.


made by pandora
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Left_bar_bleue100/100C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty20th Mars 2021, 20:01

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignoreLuna & Peter

Du salon, elle lui répond. T'inquiète pas je suis pas pressée, j'ai encore un peu de temps devant moi avant de devoir partir. Tu as besoin d'aide ? demande t-elle avant de venir le rejoindre dans la cuisine.

Elle le regarde. Détrompes toi, c'est tout aussi bien.
Rouvrir des dossiers qui date de 10 voir 20 voir 50 ans c'est pour ma part tout aussi intéressant. Les affaires non classées faisait partie de mes choix de carrière aussi, avec la police scientifique, mais chance pour moi c'était à la crime qu'il avait besoin d'effectif pour une fois.





_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Amour et amnésie // Pv. Peter
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )
» Quelque question....- Ulric
» Ce qui est étrange dans certaines absences, c'est que les bons souvenirs, font encore plus souffrir ⁂ Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-