Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Et si Germania avait existé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8277

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:01

Friedhelm × Victoria


Victoria l'as laisser partir, sans un mot, sans un geste pour le retenir. Et avec du recul, elle le regrette, surtout maintenant qu'elle à apprit sa mort. Comment a t-elle pu être si séche avec son mari ? D'accord elle était en colère, mais tout de même, elle l'aime et s'en veut et n'arrive pas à se pardonner. Tout les jours, elle revoit cette scène et tout les jours, elle regrette sa réaction.

6 mois ont passé, Victoria vit toujours dans leur maison, elle travaille toujours et n'attend plus le retour de son mari, il est mort, elle sait qu'il ne va jamais revenir. Elle essaie de faire sa vie sans lui.


L'infirmière termine de mettre la perfusion, d'en régler le flux quand elle sent qu'on lui tire la blouse, elle sourit

Vous vous réveillez enfin. Bonjour, bon retour, j'appelle un médecin tout de suite.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:18

Et si Germania avait existé ?




Regardant la jeune femme masquée, Friedhelm se demandait où il était mais il ne pouvait lui poser des questions à cause du tube que il avait das la gorge. La regardant quitter la pièce en lui expliquant chercher un médecin, il fixait le plafond en réfléchissant pourquoi il était à l’hôpital et ce qui s'était passer. Le médecin arrivait et fit quelque examen à Friedhelm et voyant que il était capable de respirer seul on lui enlevait le tube un moment très désagréable à passer. Après s'être remit de ses émotions on lui demandait qui il était, d'où il venait... mais s'était le trou noir. Il ne se rappelait de rien ! L’hôpital appelait un organisme d'assistance social demandant des renseignements que pouvait-il faire de ce jeune homme qui avait perdu la mémoire puis que il ne pouvaient plus le garder à l’hôpital.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:24


Et si Germania avait existé ?

Ashley sourit, même si ça ne se voit pas avec le masque et appelle le médecin en expliquant que le patient s'est réveillé.
En l'attendant, elle lui parle pour lui expliquer où il se trouve.

Je m'appelle Ashley, vous êtes à l'hôpital, vous avez eu un accident et vous venez de sortir du coma.
Vous avez fait un sacré somme quand même, ça fais 6 mois que vous dormez, au moins vous allez être en pleine forme, vous pourrez même courir le prochain marathon qui aura lieu à NY l'année prochaine.


Elle s'arrête quand arrive le médecin et le laisse s'en occuper, prenant les notes qu'il donne


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:36

Et si Germania avait existé ?




Six mois ! Cela fessait six mois que il était dans le coma ! Friedhelm était estomaquer. Néanmoins il souriait à la jeune femme qu'il trouvait charmante. Mais ce qui le surprenait c'est que personne n'avait fait de recherche sur lui il semblerait puis que le médecin annonçait que personne ne savait qui il était. Mais la suite fut mois réjouissante puis que on lui fit comprendre on ne pouvait pas le garder a l’hôpital. Mais alors où aller ? Il va finir SDF ? En tout cas les directives était claire : il devait partir ! L’hôpital ce n'est pas un hôtel. Et donc le lendemain Friedhelm quittait l’hôpital les mains dans les poches.

Pendant une grande parti de la journée il avait marcher dans le quartier de Manhattan. Et voyant le soleil se coucher, il se disait que il était grand temps de se trouver un logement. Mais où aller puis que il n'avait pas un sous en poche.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:45




☽  Et si Germania avait existé ? ☾


This is life





Ashley s'occupe du patient, mais ne peut faire plus que le soigner. Elle aimerait bien l'aider mais elle n'en as pas l'opportunité et encore moins les moyens. Elle se contente juste de lui donner plusieurs numéros à appeler qui pourrait l'aider avant de devoir repartir travailler.

Sa garde finit sur les coups de 18h, elle peut enfin rentrer chez elle.
Ayant la flemme de se faire à manger, elle passe près d'un traiteur et se prend un plat à emporter. Comme toujours le plat est conséquent, mais ça lui fera encore pour demain.
Elle marche pour rentrer chez elle quand elle remarque son patient qui erre comme une âme en peine, elle décide d'allez le rejoindre.

Alors on va vous appelez John Doe ? Ou vous vous souvenez de votre prénom ? Sinon on peux vous en inventez un aussi. Dit elle en souriant. Ashley, l'infirmière qui s'est occupée de vous.




_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:52

Et si Germania avait existé ?




Friedhelm avait essayer de contacter certain endroit comme Ashley lui avait suggérer mais beaucoup de porte restait fermer. Il fut surprit quand on s'adressait a lui mais il avait reconnu la voix de la demoiselle. Parlant de lui inventé un prénom il lui adressait un sourire.

Je vous ai reconnu. En fait, j'ai reconnu votre voix.

Dit-il en lui souriant.

J'ai fais ce que vous m'avez dis de faire mais beaucoup de personne m’ont renvoyer. Pourtant je ne débarque pas d'une autre planète. Enfin, je l'espère.

Lançait-il amuser.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty3rd Novembre 2020, 23:58




☽  Et si Germania avait existé ? ☾


This is life



Elle sourit aussi.
Oui il parait que malgré le masque, ma voix ne change pas, elle est juste un peu plus étouffée mais le timbre reste le même.

Elle le regarde de haut en bas.

En tout cas vous ne paraissez pas débarquer d'une autre planète.
Bon on va essayer d'arranger ça et de vous trouvez un endroit, mais j'ai peur qu'à cette heure si, il n'y ai plus aucune place de libre, il faut s'y prendre de bonne heure.
Elle réfléchit un instant. Pour ce soir, je vais vous trouvez une chambre d'hôtel, demain j'ai mon jour de congé, on se lancera dans la recherche d'un centre près à vous accueillir.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty4th Novembre 2020, 00:04

Et si Germania avait existé ?




Écoutant Ashley il lui souriait et répondant que il ne semblait pas venir d'une autre planète il eut un faible rire.

Vous dites cela parte que je ne suis pas vert.

Lançait-il amuser. Mais quand elle parlait de lui trouver une chambre d’hôtel il fut surprit.

Oh non, ne vous donner pas cette peine. Je vais me débrouiller pour trouver quelque chose quitte a dormir dans un carton. Vous en avez déjà assez fait pour moi.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty4th Novembre 2020, 00:07




☽  Et si Germania avait existé ? ☾


This is life



C'est sur que vous ayant vu à moitié nu, je sais que la couleur de votre peau est blanche, mais comparé à vos médecins, je n'ai pas pu vous trifouillez à l'intérieur, donc je ne sais pas ce qu'il s'y cache. Dit elle en souriant aussi.

Elle hoche doucement la tête. Vous venez de sortir de l'hôpital, vous êtes amnésique, vous n'avez pas d'affaires. C'est sur que vous allez réussir à vous débrouillez.
Vous savez cette nuit il va faire froid et il risque peut être de neiger, vous avez geler sur place si vous couchez sur un carton.
Elle sourit. Vous aimez l’osso-buco et le risotto aux cèpes ?





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty4th Novembre 2020, 00:17

Et si Germania avait existé ?




Il fut surprit quand elle parlait de l'avoir vu a moitié nus.

Et ben... nous sommes loin d'être des inconnus vu ce que vous me raconté.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait que la nuit était froide et que il risquerais de neiger il fit une grimasse maintenant il n'était plus tout a fait prêt a dormir dans un carton. A la demande si il aimait l’osso-buco et le risotto aux cèpes il fit un signe ni oui, ni non.

A vrai dire je ne sais pas si j'aime cela.

Il ne se rappelle plus en avoir manger donc restait a savoir si cela était à son goût. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty4th Novembre 2020, 00:22




☽  Et si Germania avait existé ? ☾


This is life



Elle sourit à nouveau. On peux dire qu'on est même très intime, professionnellement parlant bien entendu. Cela dis je vous rassure, pendant vos soins, je vous ai toujours laisser votre caleçon.

Ashley ne ment pas, elle à regarder la météo avant de quitter l'hôpital et ils ont parler d'une nuit froide, proche d'une nuit hivernale. Se rappelant qu'elle à de la nourriture dans son sac du traiteur, elle lui propose de partager son repas et sourit à sa réponse. Naturellement vous ne pouvez pas vous rappelez. Alors je vous propose une assiette d’osso-buco avec en accompagnement du risotto aux cèpes.
J'habite dans l'immeuble juste en face, vous me suivez, on va dîner et on verra pour la chambre d'hôtel une fois le repas fini.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty4th Novembre 2020, 00:34

Et si Germania avait existé ?




En tout cas la demoiselle était franche et lui rassurait de n'avoir pas été plus loin que le caleçon. En tout cas même si elle aurai été plus bas il ne lui en aurait pas voulu après tout elle fessait son travail. Parlant du bâtiment où elle habitait, Friedhelm se retournait dans la direction avant de regarder Ashley.

D'accord, je veux bien essayer.

Dit-il en lui souriant et suivent Ashley. Quand ils furent arriver devant le bâtiments où la jeune femme habitait, un homme surgit de nul part avant de s'en prendre à Ashley. Ne pouvant laisser la demoiselle harceler, Friedhelm venait à son aide et ne sachant pas comment il avait fait, il mit le gars au tapis en 30 seconde ! L'homme ne demandait pas son reste et il prit la fuite.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty4th Novembre 2020, 00:38




☽  Et si Germania avait existé ? ☾


This is life



En même temps c'est son travail. Des mecs à poils, des nanas à poils, des jeunes, des vieux, des bien bâtis, des kiki tout riquiqui, elle en voit tout les jours. Alors elle n'y prête plus vraiment attention, elle s'en fiche même totalement, elle ne cherche pas à mater, elle travaille et c'est tout.

Ils partent tout les deux direction l'immeuble où elle vit quand elle se fait agresser, heureusement le jeune homme la défend rapidement et l'homme se retrouve vite au tapis. Elle le regarde surprise.

Je vous remercie de votre aide.
Bon on sais déjà une chose, vous savez vous défendre.

Allez vous avez bien mériter un dessert et un café en plus du repas.





_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4260

Carte d'identité
Ma santé:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty16th Février 2022, 11:21

Sujet Clos

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Germania avait existé ? Et si Germania avait existé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si Germania avait existé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il existe des anges sur Terre... On appelle ça des enfants
» Il n'existe pas de plus grand bonheur que de recevoir la visite de son oncle
» Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
» Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours
» Aimons naître, aimons vivre, aimons mourir : le néant n'existe pas [flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-