Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Happy halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 22:21

Happy halloween


Comme chaque soir, Peter prend son poste comme agent de sécurité à la cité universitaire qui d'habitude est très tranquille. Mais en cette soirée d'Halloween les jeunes que quelque peu déchaîner ! Musique, cris de terreur, blague de tout genre et déguisement les plus farfelu les un des autres. Selon la direction, la fête pouvait ce dérouler au grand maximum jusqu'à 23 heure. Mais il était minuit moins le quart et la musique continuait de brailler dans les couloirs. Quittant son poste de sécurité à l'entrée, Peter rejoignit les couloirs ou des fantômes et elfe se baladaient amuser alors que un trio de zombis étaient en pleine bagarre de mousse à raser. Trouvant l'endroit où se trouvait l'enceinte musicale, Peter passait le bras derrière et enlevait la prise électrique. A la coupure de la musique des voix de déception s'élevait.

Terminus la fête est terminer ! Remballer vos affaires et rejoignez vos chambres.

Il voyait bien que les jeunes n'étaient pas content mais si la fête dépassait minuit les sanctions lui tomberont sur le dos.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 22:37


Happy Halloween



Pour une fois qu'ils peuvent s'amuser à Cité U. Ileana avec une de ses amies à décider d'allez à la fête prévue dans les dortoirs. Mais si vite arrivée, si vite son amie se barre faire des galipettes avec son petit copain. Qu'à cela ne tienne, Ileana reste à la fête et s'amuse bien. Elle danse, écoute la musique, boit un petit coup sans se saouler avec ses médocs elle ne peut pas, bref, elle passe une bonne soirée.
Une bonne soirée qui prend fin quand l'agent de sécurité vient stopper la musique. Ce qui énerve la plupart des invités, surtout les mecs qui se retiennent d'arroser le pauvre gars avec leur mousse à raser. Mais tout compte fait, ils ont trouver une autre occupation et font mine de retourner dans leur chambre pour mieux s'en allez par la fenêtre et allez faire les zouaves dans la rue.

Ileana elle se rend dans sa chambre mais ne peut s'empêcher de dire un petit mot à l'agent. C'est pas cool pour une fois qu'on s'amusaient. dit elle en passant devant lui et en claquant la porte de sa chambre.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 22:50

Happy halloween


Le règlement c'est le règlement nagnagnag.... hey, ce n'est pas Peter qui dicte les règles il ne fait que les appliqués !

Je ne fais que appliquer le règlement.

Répondit-il a la demoiselle qui lui claquait la porte au nez. Si cela aurait été lui, il aurait laisser les jeunes faire la fête jusqu'au petit matin ! Mais la direction tiens a garder une bonne réputation a son établissement au yeux de l’extérieur et des familles qui pensent que leur petit anges son bien a l’abri et se consacre a leur études.

Peter savait pertinemment que une bonne parti avaient fait le mur pour aller rejoindre les différent pub's du coin. Mais Peter était là pour la sécurité des bâtiments et non des élèves. Quand le calme fut revenu, il éteignit les lumières, fermait différentes porte puis rejoignit son poste de contrôle. Il se mit assit a son petit bureau et bus une gorgée de son café qui avec le temps avait refroidit et était devenu imbuvable. Le versant dans l'évier, il jetait un œil sur les différents moniteurs de contrôle et vit une demoiselle marcher dans le couloir. Soupirant il rejoignit le couloir où errait la demoiselle qui avançait doucement.

Hey ! Ce n'est pas le moment de ce balader retourner dans votre chambre.

Dit-il en s'avançant vers la jeune fille qui lui tournait le dos.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 22:57


Happy Halloween



La porte fermée, Ileana se change pour mettre sa chemise de nuit, détache ses cheveux long et les coiffe, elle prend son traitement et se met au lit. Elle ne tarde pas à s'endormir. S'endormir ? Enfin ça serait bien. Elle reste couchée dans son lit quelques minutes avant de se relever quand une crise de somnambulisme vient la prendre et sort de la chambre. Elle se rend dans la salle de bain des filles et règle l'eau de la douche. Mais non, elle ne va pas prendre de douche, elle laisse l'eau allumée et quitte la salle de bain.
Elle marche d'un pas léger dans le couloir faisant des aller retour dans sans faire le moindre bruit, pied nu et en chemise de nuit, comme si elle se baladait tranquillement. Les yeux grand ouverts, le regard dans le vide, on entend à peine le bruit de sa respiration régulière dans l'écho des couloirs.
Elle n'entend même pas les bruits de pas, par contre la voix c'est autre chose, mais elle ne réagit pas et continue d'avancer.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 23:08

Happy halloween


La jeune fille continuait de marcher sans se tourner vers lui. Elle avait sans doute décider de l'ignorée ou alors de se moquer de lui. Mais Peter n'était pas d'humeur a rigoler parce que il déteste halloween et chacun le sait de nombreux accidents sont arriver les soirs d'halloween. Et Peter voulait que il n'ai aucun mort durant son service.

Arrivant au niveau de la demoiselle il se plaçait devant elle la regardant et voyant son visage celui-ci était quelque peu... étrange. Il faillit presque faire une crise cardiaque. Non mais c'est encore un délire ou quoi ?

Il allait toucher la demoiselle quand une jeune fille sorti des douches et annonçait connaître cette fille qui était sa voisine de chambre et s’appelait Ileana. Elle soufrait de crise de somnambulisme et on devait l’emmener dans sa chambre sas la réveiller. Puis la jeune fille retournait a sa chambre. Donc en gros : Peter débrouille toi pour recoucher mademoiselle sans que elle ne passe par la fenêtre. Oui, un jeu d'enfant !

Marchant au côté de Ileana, Peter essayait de bloquer le passage a la demoiselle et surtout lui éviter les escalier essayant de lui faire rebrousser chemin pour rejoindre sa chambre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 23:17


Happy Halloween



L'avantage quand on est somnambule c'est qu'on peux faire peur à tout le monde et pas seulement quand c'est Halloween. Ileana souffre de cette maladie depuis son enfance et les crises se font rare mais dès qu'elle boit un peu d'alcool ou qu'elle est stressée, elle peut être sur de faire une crise. Elle à pourtant essayer des subterfuges comme fermer la porte de sa chambre à clé, mais même en crise, elle arrive à trouver les clés pour ouvrir la porte.
L'avantage c'est aussi qu'elle est connue dans le dortoir et tout le monde sait qu'il ne faut pas la réveiller, la laisser seule.

Les inconvénients sont les accidents auquel elle n'est pas étrangère. Tomber dans les escaliers, se cogner dans un mur, dans une porte, trébucher et faire un vol plané à cause d'un tapis ou d'une table basse.

Sans prêter attention à ce qui se passe autour d'elle, elle marche en long, en large, en travers. Elle n'as vraiment pas conscience de ce qui se passe autour d'elle. Elle s'arrêt quand même un instant. Le temps de prendre une longue bouffée d'inspiration. C'est pendant ce temps là qu'elle entend sa voisine discuter et tape dans le vide comme si elle tapait au mur pour dire " moins de bruit " avant de reprendre sa marche.

Elle voulait quand même tourner pour emprunter les escaliers mais quelque chose, enfin plutôt quelqu'un l'en empêche et Ileana se balance un peu sur place, comme si elle dansait pour elle même au son d'une mélodie qu'elle seule entend dans sa tête. Elle finit par faire demi tour et s'arrête en plein milieu du couloir.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 23:30

Happy halloween


Peter n'avait jamais vu en réel ce que était une crise de somnambulisme et il avait entendu des truc comme ne pas réveiller la personne ou ne pas la toucher. Bref laisser la personne se balader et faire attention que elle ne chute pas. Heureusement le couloir était vide donc la demoiselle ne risque pas de mettre les pieds sur quelque chose. La voyant faire quelque pas de danse dans sa robe de chambre le fit sourire mais est-ce que cela pourrait attirer la demoiselle a sa chambre ? Sortant son téléphone portable, il mit en route son lecteur de musique assez pour que elle l'entend mais pas trop pour réveiller le dortoirs.

Ileana tu viens danser ?

Dit-il en reculant et espérant que cela attire la demoiselle a sa chambre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 23:36


Happy Halloween



Quand elle est en crise, elle peut faire tout et n'importe quoi. Et quand elle se réveille, elle ne se rappelle de rien. Parfois on lui dit que c'est la bonne excuse pour allez braquer une banque ou faire toute les conneries possible. Seulement à ce moment là, ce n'est pas elle qui décide de ce qu'elle va faire. Quand elle était petite, sa mère lui avait raconter qu'une fois elle était partie en maillot de bain à 3h du matin à l'autre bout de la ville, comme quoi, ça peut être grave.

Finissant par reprendre la marche, elle entend la musique, et une voix qui l'appelle. Ca fais un peu la vilaine sorcière qui veut attirer Hansel et Gretel dans sa maison en pain d'épice, mais elle se dirige quand même vers l'endroit d'où vient la musique, peut être y à t-il encore une fête quelque part ? Peut être est elle sortie du dortoir, du campus et qu'elle se retrouve en boite de nuit ? Elle ne sait pas. Elle se laisse juste guider par la musique qui l'as ramène doucement vers sa chambre.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty30th Octobre 2021, 23:57

Happy halloween


On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Certes cela est peu être méchant ce que fait Peter de tromper Ileana mais cela est une bonne solution pour faire rentré la demoiselle a sa chambre. Quand elle fut entré il la laissait faire quelque pas et lui, prit la clé de la chambre. Refermant la porte il fermait a clé de l’extérieur puis stoppait sa musique. Il n'allait pas l'enfermer a jamais, non a 5 heure quand il ira ouvrir les portes des bâtiments il ouvrira celle de Ileana.

De minuit à 5 heurs, les lieux avaient été tranquille mit a part quelque jeune bien ive qui étaient rentré. Vu leur sale tête cela serait surprenant que ils seraient en salle de classe à 9 heure. Peter fit sa ronde habituel et en premier il ouvrit la porte de Ileana laissant sa clé dans la serrure pour que elle là récupère puis il ouvrit les bâtiments. Un rapide coup d’œil si tout était bien puis il rejoignit son poste de surveillance. Encore une heure puis il pourra rentré chez lui pour se reposer.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 00:08


Happy Halloween



Dans sa chambre, Ileana danse toute seule pour elle même, sans même s'apercevoir qu'il n'y à plus de musique, qu'elle est toute seule. Elle n'en as rien à fiche. Et puis au bout de quelques minutes, elle se glisse dans son lit et dort.
C'est la sonnerie du réveil qui l'as tire de son sommeil. Elle s'étire et se lève, ouvre ses rideaux, ses volets et va dans la salle de bain se préparer. Quand elle revient dans sa chambre, elle est fin prête et prépare son sac de cours, elle cherche ses clés pour quitter sa chambre, mais ne les trouve nul part alors qu'hier soir, elle les avait mise dans la serrure, elle n'y comprend rien.
C'est en quittant sa chambre qu'elle trouve sa paire de clés, elle se dit qu'elle à du les y oublier quand elle croise sa voisine de chambre qui lui raconte sa petite escapade nocturne et l'intervention de l'agent de sécurité qui l'as raccompagner. Elle remercie sa voisine et se rend au poste de contrôle pour allez voir cet agent et lui dire malgré tout merci.

Elle tape doucement à la porte et l'ouvre, quand il l'as voit, elle commence à lui parler.

Je suis somnambule et je fais aussi de la parasomnie, ma voisine de chambre m'as dit que j'ai fais une crise cette nuit et que vous êtes intervenu. Je vous remercie.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 00:17

Happy halloween


Peter commençait a ranger ses affaires. Cette nuit avait été particulièrement riche en émotions. Cela change des nuit ou il se tourne les pouces. Il remplaçait rapidement un rapport sur ce qui s'était passer puis entendant frapper a la porte il se tournait vers celle-ci voyant Ileana réveiller et consciente, il lui adressait un sourire quand elle le remerciait.

Et bien, de rien. Même si je dois avouer que c'est la première fois que je fessais face a une personne soufrant de ce genre de chose.

Prenant son sac à dos, il le plaçait sur son épaule et sorti de la salle de surveillance avec la demoiselle.

Cela fait deux année que je bosses ici mais je ne t'ai jamais auparavant te balader dans les couloirs. Tu est nouvelle sur la cité ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 00:23


Happy Halloween



Elle hausse doucement les épaules. J'ai appris à vivre avec, alors pour moi c'est la routine. Parfois il y à des semaines où je fais une crise par nuit, parfois je n'en fais pas pendant 2 semaines, 3 semaines voir un mois, j'ai pas un rythme spécial. Ca vient à son bon vouloir je dirais. Mais c'est sur que pour une personne qui le voit pour la première fois, je comprend que ça puisse être surprenant. J'ai un bracelet d'alerte médicale, mais c'est vrai que c'est pas la première chose qu'on regarde.
Comme quoi faut un début à tout et vous saurez à l'avenir que si je me balade dans les couloirs la nuit c'est pas pour m'amuser. Comme dis, faut pas me réveiller, pas me toucher sinon je me met à hurler sauf si vraiment je suis au bord d'une fenêtre ou que je risque un accident, là c'est sur vaut mieux me réveiller.
Dit elle en lui emboîtant le pas.

Je viens d'arrivée, c'est ma première année ici.
Dans le village d'où je viens, il n'y à pas d'université, il fallait allez dans la grande ville comme on dit.




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 00:31

Happy halloween


Peter fit un signe positif en écoutant les parole de Ileana. Donc la demoiselle risque de lui faire plusieurs fois le coup de la « dame blanche » dans les couloir. Au moins il est a présent averti et n’aura plus de frayeur.

Je dois t’avouer que pour te ramener je t'ai disons... attirer dans ta chambre avec de la musique. Te semblait vouloir danser j'ai trouver que cette solution.

Lui avouait-il en souriant faiblement. Et quand elle parlait de se rendre dans la « grande ville » il eut un sourire.

Tu viens de la campagne anglaise ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 00:37


Happy Halloween



Quand il lui avoue comment il l'as attirer dans la chambre elle sourit.
C'est une bonne façon de faire. C'est vrai que j'aime beaucoup la musique, c'est un bon leurre.
Tout ce qui se passe pendant ses crises, je ne sais vraiment pas ce que je fais et je ne m'en souviens pas. Je pourrais avoir fais un striptease en plein milieu de la rue, que je n'en aurais aucun souvenir. C'est vraiment mon subconscient qui prend le dessus.


Elle hoche doucement la tête. Un charmant petit village pittoresque et typique de la campagne Anglaise avec ses cottages, son petit pont en pierre qui enjambe la rivière, où il n'y à pas plus de 700 habitants en comptant les chiens, les chats, les chèvres et les vaches. dit elle en riant cette fois.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 00:46

Happy halloween


Donc si je comprends bien je vais garder un œil sur toi si je te vois partir en balade.

Cela serait triste que un garçon profite d'elle pour la violer alors que elle est en pleine crise ou alors qu'elle ne se blesse gravement en tombant dans l'escalier. S’arrêtant devant un boîtier, Peter y passait son badge magnétique puis marchait au coté de la demoiselle qui lui parlait de son village.

Je viens de Norwich dans le Norfolk. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce village qui est très connu pour son histoire. Peu être que je m'y rendrais lors des prochaine vacance je verrais bien.

Dit-il avec un air de nostalgie. Cela fessait longtemps que il voulait y retourner mais il n'avais jamais prit le temps pour s'y rendre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty31st Octobre 2021, 13:07


Happy Halloween



Elle hoche la tête. Ce n'est pas vraiment une obligation après tout. Dans un sens c'est juste votre travail aussi, mais vous pouvez très bien dire qu'au moment où je suis partie en vadrouille, vous étiez entrain de faire une ronde de surveillance, donc forcément, vous ne pouviez pas surveiller vos moniteurs et voir que tout se passe bien. dit elle en souriant.

Je viens de Bibury dans le comté du Gloucestershire. Dit elle avant de l'écouter. Vous en êtes parti quand vous étiez petit que vous ne vous en rappelez pas ?
Tout à l'heure vous disiez être ici depuis deux ans, ça vous plais ?




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 16:52

Happy halloween


C'est vrai que je pourrais t’ignorer et te laisser gambader dans les couloirs sans prêter attention. Mais... je serais aussi mal a l'aise de savoir que tu te balade au risque de te blesser. Et puis cela n'est pas difficile de te ramener dans ta chambre.

Dit-il en lui fessant un sourire. En l'écoutant il lui fit un signe positif.

Gloucestershire ? Ce n'est pas loin de Bristol si je ne me trompe pas ? Oui, je suis parti quand j'avais... trois ans. Mon père a eut un job ici a Londres c'est pour cela que nous sommes venu.

A sa demande de se plaire il dodelinait de la tête.

C'est pas mal.

Répondit-il en s'arrêtant devant la grille de l'entrée.

J'voulais entré dans la police mais j'ai été refuser. Mais bon... c'est mieux que bosser derrière un bureau. Et quelque fois je suis placer ailleurs comme à Camden Market ou dans des bâtiments administratif.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 17:01


Happy Halloween



Elle hoche la tête. Ca dépend, on m'as dis que je peux être docile mais que je peux aussi faire tout le contraire. C'est à dire que même si on essaie de m'attirer dans ma chambre, je peux allez à l'inverse et partir dans un autre étage. C'est même pas moi qui décide. Pourtant j'ai un traitement mais .... Elle hausse les épaules.

Oui c'est la bas. Je suis moitié Anglaise par ma mère et moitié Norvégienne par mon père. Dit elle avant de l'écouter à son tour. Ah oui ça remonte alors. Vous aviez pas vraiment le choix de partir en même temps. Et vous avez des souvenirs de Bristol ? Ou comme vous étiez petit vous vous en rappeler pas vraiment ?

Puisqu'il s'arrête, elle fait de même. Pourquoi on vous a refuser si ce n'est pas indiscret ?
C'est sur ça vous fais un peu plus d'action et au moins vous pouvez bouger pendant vos rondes.
Ah ok vous avez plusieurs " missions " on va dire.





_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 21:30

Happy halloween


Peter souriait à Ileana.

Un jour le petit ange et puis un autre le démon.

Dit-il amuser. En expliquant que elle était mi-anglaise mi-norvégienne cela l'intriguait.

Et tu sais parler Norvégien ?
Effectivement à trois ans j'ai peu de souvenir de Norwich. Bristol je n'ai jamais été, j'en ai parler pour me situer par rapport au Gloucestershire. Mais de mon ancienne maison malheureusement j'ai peu de souvenir. Quelque flash de balade au bord de la mer mais sans plus.


A sa demande pourquoi il avait été recaler il haussait les épaules.

Il paraît que j'ai raté certain examens. Après deux échecs me suis dis que cela n'étais pas pour moi. Mais c'est vrai que on bouge beaucoup. Normalement je dois resté ici encore une année mais quelque fois j'effectue des remplacement. C'est pour cela que parfois je me retrouve à Camden ou à Norwich. Lambeth ce n'est pas vraiment conseiller, surtout la nuit c'est un coup gorge.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 21:46


Happy Halloween



Elle réfléchit un instant et hoche la tête. En quelques sortes oui, on peux dire ça. Que je peux être sois l'ange, sois le démon, c'est pas moi qui choisiras.

Elle sourit. Mon père m'avait appris quelques mots oui quand j'étais petite et quand j'ai rencontrer mes grands parents, j'étais obligée, ils ne parlent pas anglais. Cela dis, ça fais quelques années que je ne l'ai pas parler, donc il faudrait que je me remette dans le bain. Elle le regarde. Désolée je me suis un peu embrouillée dans les noms. Vous avez parler de Bristol, du coup, j'ai oublier Norwich.
C'est déjà ça et c'est tout aussi important, même si se sont des souvenirs d'enfances, des moments précieux.


Elle l'écoute. C'est une bonne vision des choses. Si c'était votre destin d'être flic, alors vous auriez réussi tout vos exams.
Un an ? C'est .... comment dire. Précis comme date, mais tout aussi vaste. En une année il peut se passer des choses.
Et parmi ces trois lieux, dans lequel vous préférez travailler ? Parce que ça ne dois pas être la même chose, les tâches doivent être différente je suppose ?





_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 21:58

Happy halloween


Quand on ne pratique pas une langue souvent au final on perd beaucoup et puis on oublie. Il y a un long moment je parlais parfaitement l'italien et puis comme personne ne le parlait et bien j'ai arrêter et maintenant j'ai tout oublier. Je ne sais que les basic bonjour, au revoir mais sans plus.

Il lui souriait quand elle s'excusait de s’être tromper.

Oui quelque bon souvenir...

En parlant de son travail il fit un signe positif.

On bosse sous contrat, et si la cité U ne le renouvelle pas alors l'année prochaine je serais placer ailleurs. Des agences de gardiennage il y en a quelque une a Londres et certain préfère limité les frais. Mais je n'ai pas de lieu de préférence chacun sont différents avec du contacte avec des gens ou alors le calme complet. Et puis bosser de nuit ou de jour c'est différent aussi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 22:07


Happy Halloween



Je crois que c'est le cas de tout le monde. On garde les bases, mais pas les grandes phrases et les grandes discussions. Pour l'italien, il y à des étudiants italiens ici, vous devriez pouvoir vous refaire la main dans cette belle langue.

Elle sourit aussi. Et maintenant ? Vous allez parfois à la plage pour revivre en direct et refaire vos souvenirs ? demande t-elle en souriant.

Ah ok je vois, une fois par an renouvelable. Des fois qu'ils trouveraient une autre agence moins chère ou qu'ils trouveraient un autre personnel privé. Oui vu comme ça, c'est bien mais c'est pas bien non plus. Ils savent ce qu'ils perds, mais ils ne savent pas encore ce qu'ils pourraient gagner. Elle sourit. La nuit c'est plus calme que la journée c'est bien ça ? Le travail est autrement. Ca ne vous arrive jamais de piquer un somme ?




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 22:23

Happy halloween


Oui je pourrais en reprendre mais discuter avec qui ? Je n'ai malheureusement pas d'ami italien à Londres.

Parlant de la plage il était surprit.

Ah il y a une plage à Londres ? Désoler j'dois passer pour un idiot parce que je ne savais pas du tout que il y en avait une.

Dit-il avant de rire quelque peu gêner.

Je penses que ils sont comme nous, si tu trouves ton chocolat préférer au magasin X à 3£ et que au magasin Y il est à 2£ tu ira au magasin y. Même si ce n'est que 1£ c'est déjà cela de gagner. Mais la nuit est plus calme enfin... tout dépend des lieux.

Dit-il en lui fessant un clin d'oeil.

Mais piquer un somme non pas vraiment, j'écoute de la musique ou alors fait des mots croisés pour me tenir réveiller. Si je dors je risque de me faire viré !

Répondit-il quand un groupement de jeune affolé couru vers eux en annonçant appeler la police que un « taré avec un couteau s'attaquait a des personnes dans la cour ». Peter enlevait son sac à dos et le confiait à Ileana et couru en la direction que les jeunes avait indiquer et appelait son collègue par talkie-walkie qui ne répondait pas. Se cachant derrière un mur, Peter observait les lieux cherchant l'homme en question. S'avançant vers une jeune fille allonger au sol il lui prit le pouls mais cela était déjà trop tard pour elle. Poursuivent son chemin, Peter sorti son arme de service. Il n'avait pas le droit de s'en servir sauf en cas d’extrême urgence et en cet instant il en avait bien besoin. Poussant la porte il entrait dans l'un des bâtiments où un silence de mort y régnait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue100/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 22:43


Happy Halloween



Ben les étudiants Italiens ici au campus. Un échange de bon procédé, l'un d'eux vous ré entraîne à l'Italien en échange, vous l'aidez dans une matière où il à du mal. A mon étage je crois qu'il y à un italien, mais je ne sais plus quelle chambre. Ou alors c'est un mec qui est fan des chansons Italiennes des années 80/90.

Elle sourit. En plein coeur de Londres non il y en à pas. Mais avec une voiture et une à deux heures de route je crois ou même en train, on peux en trouver des pas mal. C'est sur ça sera pas comme les belles plages Californienne ou Australienne, mais ça dois en valoir le coup quand même.

Elle hoche la tête. C'est pas faux. Après ça dépend aussi de la distance entre les deux magasins. Faut toujours tout calculer aussi. Ca peut toujours être plus rentable celui à 3£ si c'est juste à côté. Elle sourit. C'est un message subliminal ça pour ma personne ? demande t-elle sans être vexée. Si personne ne vous capte, vous pouvez aisément pioncer.

Elle allait rajouter autre chose mais n'en as pas le temps, elle garde le sac à dos qu'il lui confie et retourne dans le dortoir, au moins la bas elle sait qu'elle ne risquera rien. Et son idée doit être bonne car plusieurs la suivent pour retourner dans leurs chambres.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween Left_bar_bleue80/100Happy halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty1st Novembre 2021, 23:12

Happy halloween


Peter va réfléchir si oui ou non il prendra des cours d'italien. Mais parlant de plage avec Ileana il fut intriguer par cela et sorti son téléphone portable pour faire une rapide recherche puis trouvait.

Ah oui ici, Ruislip Lido Beach qui se trouve sur la Piccadilly line, à l’ouest de la capital. Oh ben ce n'est pas loin faudrait une fois que j'y aille faire un tour. Enfin... en été parce que là on va s'y geler un peu les fesses.

Dit-il amuser.

Oui c'est vrai que si l'essence te coûte aussi cher que le chocolat autant prendre le plus prêt.

En demandant si il parlait d'elle il souriait.

Et bien... peu être.

Parlant de dormir sans se faire attraper il souriait.

Je ne vais pas tenter le diable comme on dit.

Répondit-il avant de la quitter pour chercher le « taré » qui se baladait. Son arme en main, il traversait le couloir silencieusement, guettant tout bruit. Quelque personne passait ne courant s'enfermant dans différente salle. Alors que les sirènes de police se fit entendre. Traversant le couloir, celui-ci le menait dans le couloir des dortoirs. Entendant une fille hurler, Peter s'avançait et trouvait l'homme a califourchon sur une fille la poignardant. Se jetant sur lui, la fille blesser prit la fuite alors que Peter essayait de maîtriser l'homme qui se débattait donnant des coups de couteau dans le vide. Blesser au bras, Peter perdit son arme qui volait dans un coin. Les deux hommes se bâtaient comme deux chiens enrager, Peter essayait d'esquiver les coups mais se fit blesser plusieurs fois. Puis deux coup de feu retentissaient et l'homme finissait mort au sol. Aider par les policiers a se relever, certain officier fessait le tour des chambres et différent lieux a la recherche de personnes blesser ou traumatisés. Sortant du bâtiment, Peter se mit assit au bord d'une ambulance se fessant soigner des différentes coupures.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy halloween Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée Halloween flippante
» Happy birthday of crowning
» Happy Birthday Queen !
» Happy wedding
» Happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-