Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Happy halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty1st Novembre 2021, 23:24


Happy Halloween



Maintenant qu'elle lui à souffler l'idée, libre à lui de le faire ou pas. Parlant de la plage, elle pensait plutôt à Camber Sands qui rien qu'à voir les photos donne envie. Pourquoi forcément attendre l'été ? Même en automne vous pouvez vous promener. Bon c'est sur si vous vouliez bronzer ou faire du surf, vaut mieux attendre qu'il fasse soleil. dit elle en souriant.

Je ne pensais pas forcément à l'essence, mais aussi au ticket de bus ou de métro. Donc ouais comme dis, faut tout regarder et pas se dépêcher de choisir là où ça semble être moins cher. Après chacun fait comme il veut, mais pour ma part, je fais comme ça.

Cette fois elle rigole. Ah non vous parlez sans doute de la nana du 3ème étage qui reçoit tout les soirs un mec différend dans sa chambre et qu'on entend hululer jusqu'à l'autre bout des dortoirs. Quand à la suite, elle hoche doucement la tête sans répondre.

Pendant toute cette action, Ileana et d'autres restent dans les dortoirs, certains dans leurs chambres, d'autres dans les salles de bain, Ileana elle reste près de la porte avec d'autres personnes et attend tout simplement. Jusqu'à ce qu'ils entendent tous hurler que c'est finit. A ce moment là, chacun sort pour allez faire ce qu'ils ont à faire. Ileana elle retourne près de l'endroit où elle était avec le gardien de sécurité et attends quelques instants avant de le voir assit à une ambulance. Elle vient le rejoindre. Je vous rend votre bien, il était très sage.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty5th Novembre 2021, 21:56

Happy halloween


C'est vrai que il pourrait aller se balader même si il ne fait pas chaud mais ce balader seul ce n'est pas vraiment son truc. Peter lui adressait un sourire et fit un signe positif à Ileana. Mais il fut surprit quand elle lui parlait de la fille dus troisième. Bon il gardera un œil vigilent la prochaine fois. Non pas que il voulait se glisser sous la couette avec la demoiselle mais si il y avait pas des personnage étrange voir étranger à la Cité U.

Après l’événement, Peter assit se laissait soigné et voyant Ileana lui rendre ces affaires il lui souriait.

Merci c'est gentil.

Dit-il et quand il vit l'ambulancier sortir une seringue pour le piquer il fit un bond surprit. Ben oui, il a la phobie des piqûres.

Euh... non ça va pas de piqûre !

Lançait-il mais l'ambulancier lui annonçait que cela était nécessaire pour lui faire les points de suture. Et même si cela était nécessaire, Peter commençait a se sentir mal devant cette seringue.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 22:24


Happy Halloween



Ileana ne sait pas si la nana en question reçoit des mecs d'un peu partout ou juste des mecs du campus, elle entend juste des hurlements et se doute qu'elle est entrain de s'envoyer en l'air. Heureusement, elle n'est pas dans la chambre juste à côté, elle plaint ses voisins de palier n'empêche.

L'événement peut être traumatisant, pour l'instant Ileana n'en ressent aucun stress, mais elle se connait, elle sait que ça va venir plus tard, quand son cerveau aura tout enregistrer. Une chose est sure, son psy aura des choses à entendre à la prochaine séance.
Elle rend le sac à Peter et lui sourit. De rien, je n'allais pas partir avec, il ne m'est d'aucunes utilités. Quoi que j'aurais pu vous demandez une rançon en échange. Tiens à réfléchir. dit elle de façon à plaisanter.

Elle allait partir quand vient l'infirmier mais le voyant blêmir, elle décide de rester avec lui. Vous avez peur des piqures ? Vous savez quoi ? Je vais rester avec vous et on va discuter pendant qu'il s'occupe de vous.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 22:34

Happy halloween


Peter eut un sourire quand Ileana lui parlait de rançon pour son sac.

Un vieux sandwich et des vêtements. Rien de bien intéressant a récupérer.

Lançait-il amuser avant de réfléchir.

Ah si, il y a quand même ma tablette !

En voyant l’infirmier il aurait bien prit la fuite mais devant la demoiselle il ne pouvait quand même pas se montré si.... ridicule. A sa demande si il avait peur des piqûres il n'osait lui avouer sa peur.

Et bien... ce n'est pas le genre de chose que j’apprécie.

Répondit-il mal à l'aise. Ileana lui annonçait rester a ces côtés pendant que l'infirmier allait s’occuper de sa blessure. Peter lui souriait et fit un signe positif alors que l’infirmier allait commencer a le soigner.

C'est gentil mais... tu vas louper ton heure de cour.

Dit-il en fessant une grimasse quand il senti le produit se faire injecter sous la peau.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 22:41


Happy Halloween



J'aurais toujours pu vendre les vêtements, bon le sandwich poubelle hein, mais il aurait fait le bonheur des rats et des petits oiseaux. dit elle en souriant. Ah oui la tablette pas mal. Je demande à un hacker de la craquer et j'aurais pu trouver des choses compromettante et même vous faire chanter.
Tiens finalement, je vais peut être garder le sac.
chose qu'elle ne fait pas évidemment elle lui rend et ne compte pas lui reprendre.

Ca peut arriver. Les piqures ce n'est jamais agréable quand on y pense, mais en général si on pense à autre chose, ça dure pas bien longtemps la sensation. dit elle avant de hausser doucement les épaules. Ce n'est pas trop grave, c'est pas un cours essentiel. Je peux me permettre de le rater, je sais que je pourrais demander à quelqu'un de me prêter le cours pour le recopier et j'aurais pas rater grand chose.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 22:58

Happy halloween


Il souriait quand elle parlait de se débarrasser de ses affaire mais pour ce qui est de la tablette il riait.

Dommage pour toi il y a rien de compromettant a moins que... juste quelque film télécharger sur un site pirate.

Lançait-il amuser. Se laissant faire, il se consentait plutôt sur Ileana ainsi il ne pensait pas a ce que l'infirmier lui fessait. En l'écoutant recopier son cour il souriait parce qu'il fessait pareil.

Je fessais aussi pareil.

Dit-il en souriant alors que l'infirmier annonçait avoir fini. Il plaçait un sparadrap puis Peter pus quitter l'ambulance. Ramassant son sac, il le plaçait sur son épaule puis regardait Ileana.

Ça te dirais d'aller boire un verre ? Ensemble.... enfin, quand tu auras le temps...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 23:06


Happy Halloween



Elle le regarde et sourit. Ah oui ? Vous êtes comme ça vous ? Je suis surprise, je ne m'attendais pas à ça de votre part Mr Parrish. dit elle de façon taquine. Et ce sont des films intéressant au moins ? Ou des gros navets qui valent pas qu'on prennent le temps de préparer du pop corn ?

Ileana fait exprès de lui parler et le faire parler, pour qu'il se concentre sur autre chose que les points de sutures. Ca aide surtout quand on est malades ou qu'on à pas envie d'allez en cours. Je fais pas ça tout le temps, sinon je vais me faire démonter par ma mère si elle sait que je sèche de temps en temps.

En tout cas, ça aura été rapide. Quand c'est finit, elle commence à marcher avec lui. Ca me dirais oui.
Je me doute que c'est ensemble, mais c'est gentil de l'avoir préciser. Et ça sera quand vous voulez.




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Décembre 2021, 23:18

Happy halloween


Et bien je suis un peu comme tout le monde, pas le temps d'aller au cinéma ou alors l'argent pour netflix. Mais ce sont pour moi des série et film intéressant. Mais ce qui me plais a moi peu être ne t'intéresserais pas.

Dit-il en lui souriant. En l'écoutant parler de ces cours il fit un signe positif. En s’éloignant avec Ileana, il l'avait maladroitement invité à boire un verre il se sentait ridicule a présent... A sa réponse quand il voulait, Peter réfléchissait. Bon a présent il avait besoin de quelque heure de sommeil mais après il serait disponible.

Vers 15 heure ? A moins que tu ne soit encore en cour.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty4th Décembre 2021, 11:19


Happy Halloween



Entre nous j'avoue que Netflix je n'ai pas, si c'est pour passer mes journées devant mon écran de pc ou ma tablette, ça ne m'intéresse pas. Je préfère sortir, voir autre chose que les 4 murs de ma chambre.
Dites moi déjà quel sont les genres de films et séries qui vous intéressent et après on verra si c'est réciproque ou pas.
dit elle en souriant.

C'est vrai qu'elle à eu mieux niveau invitation, mais c'était gentil tout de même et la preuve, Ileana n'as pas refuser.
Elle réfléchit juste un instant quand il lui propose l'heure.
Je fini à 15h, 15h20 plutôt ? Le temps que je sorte, que j'aille déposer mon sac dans ma chambre et que je vous rejoins ?


_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty4th Décembre 2021, 15:26

Happy halloween


Peter aussi n'avait pas vraiment le temps de se placer devant sa télévision a grignoter plein de chose comme Homer Simpson et regarder tout les film qui passaient. Le plus souvent il téléchargeait puis regardait sur sa tablette et les trois quart du temps il ne voyait pas la totalité parce qu'il devait travailler ou s'endormait devant. A la demande de Ileana quel genre de film il regardait, Peter réfléchissait.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de style précis. Je regarde un peu de tout de horreur, science fiction ou comédie. Mais les truc a l'eau de rose ce n'est pas mon truc.

Répondit-il. Ileana lui suggérait un peu plus tard le temps de déposer ces affaires. Peter lui fit un signe positif.

D'accord on va faire ainsi. Alors... a plus tard !

Peter quittait Ileana  puis il rentrait chez lui pour se coucher et dormir quelque heure. A 14 heure 30 il se réveillait et prit une douche. Il mangeait un morceaux pour ne pas sortir l'estomac vide, rangeait son appartement même si il y avait rien qui traînait et jetait un œil sur le courrier qui se trouvait encore au sol devant la porte d'entrée. Rien d'intéressant juste de la publicité. Peter prit son blouson puis sorti de l'appartement. Il passait devant les différent logement évitant de se prendre dans les différent vêtements suspendu puis descendit les marches puis enjambait le grillage pour atterrir directement sur le devant et il rejoignit la cité U.

Devant celle-ci les main en poche pour se les préserver du froid, il attendit la venue de Ileana.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty4th Décembre 2021, 19:19


Happy Halloween



Les trucs à l'eau de rose c'est surtout pour les romantiques. Il y à bien longtemps qu'on sait que les princesses charmante et les princes charmants ça n'existe pas. Certains films romantique manque beaucoup de réalisme, il y à toujours des happy ends et ce n'est pas la vraie vie.

Le rendez vous est prit, ils se retrouveront plus tard dans l'après midi. Ileana le quitte et se rend à ses cours, puis à sa pause déjeuner, ses recours jusqu'à la fin. C'est un peu après 15h qu'elle sort et rentre aussi vite chez elle pour déposer ses affaires et prendre son autre sac.
Elle fait vite sachant qu'elle est un peu en retard et file rejoindre Peter qui doit déjà l'attendre. En le voyant, elle lui fait un signe de la main et va vers lui. Désolée je suis un peu en retard.


_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty4th Décembre 2021, 20:00

Happy halloween


Vu la vie de Peter et tout ce qu'il avait traverser il avait longtemps apprit que la vie était loin d'être rose et romantique comme dans les film a la télé qui sont quelque fois gnagna surtout en période de fin d'année. En voyant Ileana arriver, Peter lui fit un discret signe de la main pour la saluer et lui adressait un sourire quand celle-ci s'excusait.

Aucun problème. Cela te vas si on va au starbucks ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty4th Décembre 2021, 20:21


Happy Halloween



Bien sur elle s'excuse d'être en retard, après tout il l'as attendu, il aurait pu partir n'aimant pas les personnes qui ne sont pas ponctuelle. Ileana est ponctuelle c'était juste indépendant de sa volonté.
C'est les embouteillages dans les couloirs dès la fin des cours. A croire que chacun veut sortir à l'air libre avant l'autre. dit elle en hochant la tête quand il lui propose le Starbuck.

Oui ça me va, avec ma carte étudiante, on aura des réductions sur nos boissons. Le plus compliqué sera de réussir à faire son choix parmi tout proposé.




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty5th Décembre 2021, 20:42

Happy halloween


Peter souriait quand elle lui parlait d’embouteillage il avait l’impression que elle lui parlait du centre ville de Londres. Comme elle acceptait de se rendre au Starbucks, ils se mirent en route marchant l'un a côté de l'autre Ileana parlait de sa carte d'étudiante et de la difficulté de faire leur choix ce qui le fit rire.

Je penses que le plus difficile sera de me faire passer pour un étudiant.

Dit-il amuser. Ouvrant la porte, il laissait Ileana passer la première puis il la suivit. Devant le comptoir, il regardait le panneau où il était afficher des différentes boissons, pâtisseries et sandwichs. Ileana avait raison il était difficile de faire son choix, mais quand cela fut son tour il était temps de ce décider.

Je prendrais un Caramel Macchiato et Wrap Poulet Tex-Mex.

Ainsi il aura quelque chose a manger maintenant et un autre morceau pour ce soir. Puis quand la serveuse ait prit la commande il laissait la place à Ileana. Quand elle eut fait sa commande Peter attendit que on les servent. La serveuse prit la carte étudiante de Ileana mais elle eut un doute au sujet de Peter et au final il payait un tarif étudiante et un tarif « adulte ». Une fois que ils furent servit, ils pouvaient enfin prendre place à une table.

Tu vois j'ai pas une tête d'étudiant.

Dit-il amuser avant de prendre place.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty6th Janvier 2022, 18:42


Happy Halloween



Normalement si ils n'ont pas changer leurs règles, c'est toute l'addition qui passe sur ma carte étudiante et qui fait la réduction, on peux toujours tenter ça ne coûte rien. Même si vous n'avez pas la tête d'un étudiant comme moi. dit elle en souriant.

Entrant dans le starbuck, elle passe sa commande après lui, encore un qui n'as pas la galanterie innée et demande un Cold Brew Latte. Elle s'est fait la promesse de tester toute les boissons du starbuck et celle si est la suivante sur sa liste. Une seule boisson lui suffit, elle à déjà manger il n'y à pas longtemps et ce soir, elle ira se chercher une pizza.

Au moins elle aura essayer, mais cette fois si ce n'est pas passé, la prochaine fois, elle saura qu'elle devrait passer les commandes elle, afin que cela passe.
Prenant place en face de lui, elle sourit. On aura tenter.




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty6th Janvier 2022, 20:26

Happy halloween


Peter se doutait que cela ne marcherait pas mais comme on dit qui tente rien n'a rien. Malheureusement la galanterie il l'avait laisser au placard mais d'habitude il était coutoie avec les demoiselle. Une fois a leur table il se mit assit face à Ileana il lui adressait un sourire.

Ont pourrait... se tutoyer qu'en penses tu ?

Demandait-il. En prenant son Wrap sur le plateau avant de constater que elle avait juste une boisson.

Tu ne manges pas ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty6th Janvier 2022, 20:36


Happy Halloween



Assise en face de lui, elle met un peu de sucre dans son café et le touille un instant avant de hocher la tête à sa proposition. On pourrais oui, quoi que d'un côté c'est déjà fais depuis hier. Par contre de mon côté, c'est vrai que j'ai tendance à vouvoyer avant qu'on ne me demande ou propose le tutoiement. dit elle en souriant. Et au campus ? Devrais je vouvoyer à nouveau monsieur l'agent de sécurité ? demande t-elle.

Elle regarde sa boisson et sourit. Je n'ai pas faim. J'ai bien manger à midi et ce soir je me prendrais une bonne pizza. Actuellement une boisson me suffit.




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty6th Février 2022, 12:31

Happy halloween


Peter préférait tutoyer il trouvait cela plus amicale même si certaine personne préfère le vouvoiement mais il s'adaptait aux gens qu'il avait devant lui.

Ce tutoyer je trouve cela plus sympa.

Il fit un sourire et réfléchissait à sa question.

Si nous somme tout deux ont peu se tutoyer mais si tu es avec tes copines c'est mieux le vous. Que l'on pense pas que je te fasse quelque faveur comme t'aider a quitter les lieux en catimini.

Peter mangeait son Wrap puis s'essuyait la bouche.

Quand je bosses de nuit, je suis un peu en décalage. Donc tu vis tout le temps sur le campus ?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty23rd Février 2022, 20:09


Happy Halloween



Elle hoche la tête. C'est vrai que c'est plus sympa.
D'accord je prend en note. En faite connaissant mes amis, c'est pas le fait que j'ai le droit à des passe droits qu'ils vont se dire, plutôt que je me tape le surveillant, ça serais plutôt leur genre de ce dire ça.
dit elle en riant.

Tu bosses tout le temps de nuit ? Ou parfois tu bosses la journée aussi ?
Sauf quand je suis en cours bien sur et quand je vais en weekend ou pendant les vacances à Bibury voir ma mère.





_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty3rd Juillet 2022, 16:45

Happy halloween


Il eut un sourire un peu mal a l'aise quand elle lui parlait de se taper le surveillant. Mais il c'est vrai que certain on les idées mal tournée alors qu'il n'essaie juste a êtres sympa.

En fait ça dépends des lieux où je me trouve. Pour le moment c'est ici mais qui sait en juillet je vais êtes placer ailleurs. Tout dépendra de mon contrat. Tu vas à Bibury ? Où est-ce je ne connais pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty22nd Juillet 2022, 20:10


Happy Halloween



Le voyant mal à l'aise, elle sourit. Ben quoi ? demande t-elle en riant. Tu connais les esprits mal placé de certaines personnes non ?
L'écoutant elle hoche la tête Ah d'accord et du coup à la reprise des cours, tu reprendras aussi ici ? Ou si tu as un autre contrat tu seras ailleurs et tu aura va t-on dire un remplaçant ?
Une nouvelle fois elle hoche la tête. Alors, Bibury c'est un petit village anglais qui se trouve dans le district de Cotswold et le comté du Gloucestershire. On dis souvent que c'est un village pittoresque typique des Cotswolds. Après honnêtement ce n'est pas faux, c'est vraiment un petit village, il n'y à qu'un peu plus de 600 habitants et surtout des Cottages, c'est vraiment le village dans la campagne Anglaise quoi.  



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty27th Septembre 2022, 15:58

Happy halloween


Il souriait, c'est vrai que les gens ont tendance à avoir les esprits plus souvent mal tourné que bien tourner. Il fait un signe de tête à la fois positif et négatif. En fait je travaille pour la société Albion qui est une société à la fois sécurité et militaire privée chargée de la sécurité publique. On n'a pas vraiment de contrat, on est envoyé là où on a besoin de personnel. Aujourd'hui je suis à l'université, peut-être demain je serais dans un musée ou à la banque. Il se mit à rire. Même si moi, je crois que on m'as oublier cela fais deux année que je suis sur le site de l'université. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre. Prochainement, notre patron envisage de signer un gros contrat avec le premier ministre Levinson. Cela serait que Albion épaule la police de Londres mais il faut attendre les élections pour savoir si cela verra le jour. Peter bus une gorgée en écoutant Ileana. Je vois ce que tu veux dire, je viens de Norwich dans le Norfolk. C'est aussi le genre de lieu comme faire un bon au début du 19ème siècle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty2nd Octobre 2022, 19:49


Happy Halloween



Après pour certaines personnes, ce n'est pas plus mal d'avoir l'esprit mal tourné. Au moins pour certains qui l'ont, on sais qu'ils ne manquent pas d'autodérision et qu'avec eux on peux rigoler. Dit elle avant de l'écouter quand il parle de son travail.
L'écoutant, elle rigole à ce qu'il dit. Sois ils t'ont oublier, sois ils trouvent que tu fais du très bon travail et on décider de te garder ici parce que comme dis l'adage on sais ce qu'on perd, mais on ne sais pas ce qu'on gagne. Qui sais celui qui prendra ta place sera peut être un vrai loser qui ne sais rien faire de ses 10 doigts, qui ne fais pas la surveillance et la sécurité correctement et qui sais juste bailler à s'en décrocher la mâchoire.

Elle hoche la tête. ca veux dire que si il est élu vous assurez sa sécurité mais si c'est pas le cas ? Le contrat sera avec le nouveau premier ministre ou ça tombera à l'eau ?
Albion c'est pas le mec qui était chef d'une secte et qui s'est reconverti ?


Elle sourit Et pourtant malgré tout, c'est des villages qu'on aime, parce que c'est pas comparable aux grandes villes. Il y à les bonjour quand on se croisent, les discussions qui viennent toute seule, l'entraide.
Ici il n'y à rien de ça.




_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parrish
Peter Parrish

Aventures vécues : 51

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty26th Novembre 2022, 15:48

Happy halloween


Il souriait à ses paroles. Oui ça c'est sure mais j'ai un collègue par exemple il pense que au sexe ! Alors a chaque fois que tu vas dire un mot un peu de travers ou avec un certain sous-entendu directement il va penser que c'est sexuel. Au début c'est drôle mais après c'est.... gonflant ! Il fit un signe positif. Oui sans doute, en tout cas c'est vrai que là je ne m'ennuie pas. Entre les bagarres, ceux qui ont perdu leur badge et les nouveaux étudiants perdu j'ai de quoi m'occuper la journée ou les soirée quoi que le soir c'est plus calme hors Halloween. Terminant son repas, il remplaçait le tout sur le plateau en écoutant Ileana et fit un signe négatif. En fait, il envisageait plutôt la sécurité de la ville, un genre de milice privée mais s'il perd, je ne crois pas que cela se fera. Finch est du genre... radin ! Dit-il en souriant. A sa demande si son boss était un chef de secte il fit un signe ni oui, ni non. Paraît que il a dirigé la scientologie de Londres, mais dans ce genre de discussion je préfère ne pas trop m'y aventurer. Préférant changer de sujet il eut un sourire en parlant des villages. C'est clair ! C'est ce qui me manque beaucoup ici, c'est un simple bonjour ! Quand tu salue une personne, elle ne te répond pas ou alors te regarde comme si tu débarquais d'une autre planète !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kainoa
Alana Kainoa

Aventures vécues : 1202

Carte d'identité
Ma santé:
Happy halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Happy halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty12th Décembre 2022, 20:01


Happy Halloween



Elle sourit. Oui j'imagine, il faut lui apprendre que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Comme beaucoup j'ai aussi l'esprit tordu, mais dans la limite du raisonnable. Que ce ne sois pas trop lourd, ni pour moi pour ne pas passer pour une obsédée, que pour les autres.

Elle le regarde. En parlant de perte de badge, j'ai oublier le mien en cours et forcément ça ne rouvre pas avant demain matin. Tu me laissera rentrer quand même ce soir ? Ou je serais obligée de camper dehors devant la porte du dortoir Mr l'agent de sécurité ? dit elle avant de boire une gorgée et de l'écouter. Et toi ? Tu préfères qu'il gagne ou qu'il perde ? Lui demande t-elle avant de hocher la tête. On à chacun notre passé, certains sont plus calmes et normaux que d'autres, c'est comme ça, c'est la vie après tout. dit elle en haussant les épaules et en comprenant quand il veut changer de sujet.

Pour eux les habitants des villages sont tellement primitif. Ils ne connaissent pas notre respect. C'est dommage. Voilà pourquoi j'ai vite arrêter de dire bonjour. Aussi parce que certains se font des idées. Surtout les mecs qui s'imaginent qu'on les draguent. Non désolée messieurs, on à été élevé comme ça c'est tout.



_________________
★ She was two sides of the same coin ★

⊹ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy halloween Happy halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une soirée Halloween flippante
» Happy birthday of crowning
» Happy Birthday Queen !
» Happy wedding
» Happy birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-