Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Undercover in the emergency room (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

 Undercover in the emergency room (libre) Empty
MessageSujet: Undercover in the emergency room (libre)  Undercover in the emergency room (libre) Empty29th Avril 2014, 02:05





















 ❝ Undercover in the emergency room❞
Une petite citation ~




J 'étais là depuis quelques jours et je ne connaissais pas très bien cette ville. Je décidai de faire  un tour dans l'hôpital où j'allais prendre mes fonctions de chef de service des urgences le lendemain. Cela me fit bizarre, car je rentrai en tant que civil et je regardai la personne qui accueillit les patients. J'avais obtenu par la direction la photo de mes futurs subordonnés et j'avais sorti ma tablette graphique pour les identifier. Toutefois, je n'en voyais pour le moment et je regardais le médecin qui allait faire le diagnostic. J'avais décidé d'agir ainsi  pour me faire une idée sur le caractère de mes futurs employés et j'avais imaginé un comportement selon les dossiers que j'avais parcouru en chemin. Je  voulais aussi voir l'arrière cour et je demandais une faveur à la direction  en me faisant passer comme une représentante d'une société d'audit. Tous les membres savaient qu'une visite surprise pouvait intervenir pendant leur garde et ils  arrivaient à les repérer facilement. Je pus aussi me faire passer comme la nouvelle interne en médecine et je détins la lettre qui donna un alibi. J'optais pour la seconde possibilité et j'attendais lentement pour me montrer au bon moment. J'espérais entendre le bruit d'un camion des urgences et  j'arrivais en courant  vers l'accueil. Je connaissais les fréquences de passage des urgentistes  dans une journée et je sortais à l'extérieur pour écouter les sirènes qui viendraient bientôt ici.

Je cherchais du coin de l’œil l'endroit où les internes et les médecins passaient leurs moments de détente en soirée. Je ne le vis pas, mais je voulais scruter la camionnette qui vendait les hot-dogs et boissons chaudes. Cependant je ne la vis et je me rappelai qu'elle devait citée vers le parking des urgences.  Je voulais aussi venir dans cette partie et voir la réaction des médecins à la venue inopinée d'une interne. Je regardais ma montre et j'estimais qu'un camion de secouriste ou de pompiers allait venir très prochainement. Je rangeais ma tablette tactile et je me préparais à rentrer en courant pour créer la surprise. Je m'étais habillée comme une étudiante  en médecine et je portais un jean,une veste à capuche, une sacoche avec une grande lanière. J'avais l'impression d'être dans une opération pour le compte de la Division et  je souriais intérieurement en regardant l'hôpital de l'extérieur. C'était la première fois que j'entrais incognito et je commençais à envier d'être chef titulaire. Je pouvais aussi discuter avec les patients qui entraient ou attendaient et établir le profil moyen du visiteur type.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Undercover in the emergency room (libre) Empty
MessageSujet: Re: Undercover in the emergency room (libre)  Undercover in the emergency room (libre) Empty2nd Mai 2014, 11:37


Undercover in the emergency room
John & Tarakeshvari


Carter arrivait un peu a la bourre ce matin. Il avait passer la nuit chez Jade et il n'avait pas mit son portable sonner pour se lever ce matin ! Arrivant par les urgence il pointait directement à son entré puis allait à sn casier et enfilait sa blouse et son stéthoscope sur sa nuque avant de sortir vers l’accueil. Saluant Jerry, Carter prit un dossier et jetait un coup d’œil rapide avant de se tourner vers le tableau des entrés et sorti. Depuis que Roxanne n'était plus sous ses « ordres » on c'était très vite débrouiller pour lui glisser entre les bras une nouvelle stagiaire ! Non pas que cela dérangeait Carte mais il ne pouvait pas mener son travail a bien devant toujours superviser une étudiantes et vérifier qu'il n'ai aucune erreur !

La radio d'une ambulance annonçait l'arriver d'une femme victime d'un accident ed la route et qu'il arrivait dans quelque minutes. Carter attrapait une blouse jetable et se dirigait vers l'entré des urgence quand une jeune femme arrivait dans l'entrer. Carter ne savait pas du tout qui était cette personne et elle semblait être sa nouvelle stagiaire.

Vous êtes en retard !

Dit-il sans se douter que cette jeune femme était son nouveau supérieur ! Carter allait vers l'ambulance qui arrivait sur le parking et lançait à Tarakeshvari une blouse de protection. Arriver dehors il fit descendre le brancard sur le sol et le poussait en direction de la salle de Tauma.

Je veux NFS, chimi, ONO, et des radios de face et profil.

Carter fit le tour et passait la lumière dans les yeux de la jeune femme.

Pupille réactif à la lumière.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Undercover in the emergency room (libre) Empty
MessageSujet: Re: Undercover in the emergency room (libre)  Undercover in the emergency room (libre) Empty2nd Mai 2014, 20:51

Undercover in the emergency room .

   
Voilà quelques jours maintenant que la voiture de la jeune femme a rendue l'âme aussi elle est abonnée au métro, sauf que le métro New Yorkais, il n'est pas réputé pour être en avance ou pile a l'heure mais plus souvent en retard ce qui fait que forcément Roxane arrive en retard aux urgences.

Cela fait quelques semaines qu'elle n'est plus sous les ordres du Docteur Carter mais ca ne l'empêche pas de continuer a travailler avec lui le plus souvent possible, ils ont nouer une bonne complicité et s'entendent a merveille au travail, sans parler ils se complètent durant les réanimations ou autre actes médicales.
Arrivant en courant dans le service, elle passe rapidement aux vestiaires pour se changer, avant de prendre le dossier que lui tend une de ses collègues et d'entrer dans la salle de trauma. Entrant dans la pièce, elle enfile une blouse que lui donne une aide soignante puis vient a coté du brancard.

Je sais je suis en retard désolée. Je t'expliquerais le pourquoi après, en attendant qu'est ce que je peu faire ?  

Puis voyant une nouvelle pas loin d'elle, elle lui fait un sourire.

Salut.
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Undercover in the emergency room (libre) Empty
MessageSujet: Re: Undercover in the emergency room (libre)  Undercover in the emergency room (libre) Empty5th Mai 2014, 17:09





















 ❝ Undercover in the emergency❞
Une petite citation ~




La nouvelle chef de service des urgences fut happée par la voix d' un médecin qui la vit scruter côté parking des urgences. Elle fut surprise et satisfaite de cette réaction et elle décida de jouer à l'interne débutante légèrement angoissée. Elle voulait voir la réaction de ce médecin urgentiste et elle fit un salut de main à l'infirmière qui arriva en courant pour aider le docteur. Elle prit la blouse de protection au vol et elle courut vers le brancard. Elle plaça sa sacoche à la lanière et sa veste sur l'étagère d'une armoire en arrivant dans la salle trauma. Elle  sortit son stéthoscope autour du cou et enfila la blouse de protection jaune. Elle cria à la réflexion du docteur sur son retard:

« Oui, docteur, j'arrive heuu, attendez moi!!! « 

L'indienne se découvrait des talents de comédie en terme de sentiments joués et elle demanda  l'aide soignante pour avoir  des gants de protection. Sa petite taille donnait l'impression d'une interne toute fraichement sortie de la faculté de médecine et elle allait voir le travail d'équipe  dans la salle de trauma. Elle avait  faire l'expérience d'un retour vers le passé, quand elle était à Washington. Elle décidait d'être comme elle était à cette époque. L'ancienne interne était une personne qui sortait les cours de manière  automatique pour cacher son stress.
Elle se préparait à assister à soulever avec la patiente avec le médecin urgentiste et l'aide soignante. Elle se remémorait de son premier patient à ausculter quand elle était interne. Elle regardait la femme avec attention et elle  pouvait  établir un diagnostic visuel quand celle se trouvait sur la table  d'opération. Toutefois, elle devait agir comme une interne et attendre les ordres du médecin urgentiste. La patiente fut posée sur la table avec les membres des urgences et les urgentistes. L'indienne regarda du coin de l'oeil de monitoring notamment les constantes qui s'affichaient des courbes bizarres. Elle attendit de voir comment le médecin urgentiste et l'aide soignante allaient réagir.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Undercover in the emergency room (libre) Empty
MessageSujet: Re: Undercover in the emergency room (libre)  Undercover in the emergency room (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Undercover in the emergency room (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)
» Une nouvelle caserne [Libre]
» Let's go for the show (Libre)
» Hep's Taxi ! > Libre
» Enfin libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-