Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty12th Mai 2014, 12:11



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie était rentré chez lui depuis une semaine. Cela lui fessait étrange de vivre avec le cœur d'un autre, de savoir qu'une personne avait donner sa vie pour lui. On lui avait annonce que le garçon en question avait son age et avait été tuer dans un accident mais n'était pas entré dans les détails et d’ailleurs les médecins n'avaient n'avait pas le droit de donner ces informations. Le plus dur pour Jamie était de resté à l'appartement et de ne pas sortir ! De temps en temps il sortait avec Sydney pour faire les commissions, aller au consultation médicale ou un petit restaurent. Mais les médecins voulaient qu'il reprenne le cour de sa vie doucement et donc pas question de reporter son uniforme ! Ce matin Jamie c'était levé avec Sydney puis l'avait regarder partir au bureau. Restant seul, il avait décider de s'occuper un peu l'esprit et entreprit de monté le lit et le meuble à langer pour le bébé qui arrivera dans trois mois. Terminant d'assembler les dernière planche, Jamie entendit sonner a la porte. Déposant ses affaires, il allait en direction de la porte et l'ouvrit. Il fut surprit de voir Gaëlle mais heureux de voir sa coéquipière.

Hey, salut ma belle. J'suis heureux de te voir.

Dit-il en lui souriant et la prenant dans ses bras avant de se décaler pour la laisser entrée.

Tu es en congé ?

Demandait-il en refermant la porte derrière lui.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty12th Mai 2014, 13:01

Gaëlle vient de reprendre doucement le travail, mais elle reste a l'accueil pour l'instant, le médecin lui a interdit de retourner sur le terrain le temps que sa blessure soit entièrement guérie.
D'un coté ca lui fais plaisir d'être en congé, elle peut profiter de son chéri d'amour, mais de l'autre elle s'ennuyait a la maison et elle est bien contente de reprendre le travail même si c'est en demi dose.

Aujourd'hui la jeune femme est de repos, elle décide d'aller rendre visite a son Jamie préféré histoire de l'embêter un peu. Elle est passer a la boulangerie pour lui acheter des chouquettes, elle voulait changer un peu.
Après avoir sonner a la porte elle attend et sourit quand il vient lui ouvrir.

Salut le plus beau, je suis contente de te voir aussi.

Elle vient dans ses bras pour un petit câlin.

Juste de repos aujourd'hui, je bosse a mi temps.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty12th Mai 2014, 13:11



Une visite cela fait toujours plaisir



Quel chance !

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Jamie et Gaëlle adoraient leur travail et, pour eux resté a la maison était pire qu'un mafieux en prison ! Mais bon, ils étaient obliger... Jamie vit le sachet de la boulangerie et fit un sourire avant de faire signe à Gaëlle de le suivre à la cuisine. Il mit en route le café et sorti deux mug, la bouteille et lait et le sucrier ainsi qu'une assiette pour déposer les délicieuses gourmandise.

Alors quoi de nouveau au commissariat et dans ta vie ? J'ai entendu dire que tu t'étais remise avec ton pompier c’est ça ?

Demandait-il en lui souriant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty12th Mai 2014, 13:25

Ah non, je ne considère pas avoir de la chance, déjà tu n'es pas la, je n'ai donc personne a embêter et en plus pff je suis a l'accueil ou dans mon bureau, je n'ai pas le droit de me rendre sur le terrain sauf pour faire des interrogatoires, qu'est ce que je me fais chier t'as pas idée.

Elle le suit dans la cuisine et pose le sachet sur la table.

J'hésitais entre te prendre un gâteau mais je me disais que ca allais être trop calorique donc je t'ai pris des chouquettes, tu verra c'est délicieux. Ouvrant le paquet, elle le vide sur l'assiette.

Ah bah dis donc, les nouvelles vont vite. Oui je me suis remise avec mon pompier, parce que mon pompier, bah je l'aime et de nouveau euh rien du moins rien qui me passe sous les yeux, faut voir avec ton frère et ton père eux doivent savoir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty13th Mai 2014, 23:20



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie souriait en écoutant Gaëlle qui se « plaignait » du fait qu'il n'était pas avec elle et Jamie aurait tout donner pour travailler avec Gaëlle mais, il devait se reposer ! Après il pourra, il l'espère rejouer a « Starsky et Hutch » avec Gaëlle. La regardant déposer les chouquettes sur l'assiette, Jamie en prit une et la goutait avec un sourire. Écoutant Gaëlle, il fit un signe négatif de la tête quand elle lui annonçait qu'il fallait qu'il parle a son père ou son frère pour prendre des news.

Nan, ils veulent rien me dire de ce qui ce passe...

Jamie se retournait et prit le café puis le versait dans les deux tasses.

A mon avis il ne veulent pas me « surmenez » comme il le dise... Au fait tu veux la voir ?

Dit-il en parlant de sa cicatrice. Jamie ouvrit sa chemise puis enlevait son tee-shirt et montrait a Gaëlle la longue cicatrice qui lui parcourait le thorax. D'accord cela n'était pas esthétiquement beau à voir mais cela valait le coup pour resté vivant.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty14th Mai 2014, 00:03

C'est vrai que tout les deux sont des sacrés casse cou, mais ca prouve qu'ils ont un bon feeling au boulot et surtout qu'ils font du bon boulot, malgré leur caractères de bananes.
Oui elle se plaint et elle va continuer de se plaindre jusqu'à ce qu'elle en ai marre c'est a dire jamais, mais ca elle ne va pas le dire.

Alors malheureusement tu viens de te renseigner auprès de la mauvaise personne. Personnes ne me laisse avoir accès aux enquêtes en cours pff a croire qu'on est en sucre. Dis tu crois qu'on est en sucre ? Attends je me goute. Elle se mord un petit bout de son bras, sans se faire mal évidemment. Non j'ai pas le gout du sucre bizarre.

Elle hoche la tête. C'est possible en effet. Quand Jamie lui demande si elle veut voir sa cicatrice, elle s'apprête a dire non, mais n'as pas le temps vu qu'il lui montre, elle grimace et la seule chose qu'elle arrive a dire c'est. Eurkk, tu viens de me traumatisé, je vais faire des cauchemars moi cette nuit. C'est son chéri qui va être content quand elle va le boxer cette nuit parce qu'elle cauchemarde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty14th Mai 2014, 13:49



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie ouvrit sa chemise et enlevait son tee-shirt pour montré sa cicatrice à Gaëlle après tout il n'avait pas honte de se montré torse nus devant elle puis qu'elle avait pus voir et même touché d'avantage... Alors qu'elle le regardant en annonçait qu'elle allait faire des cauchemars durant la nuit il eu un sourire avant de repasser son tee-shirt.

Hé ça va encore c'est pas trop dégeu ! Bon okey, la cicatrisation est pas totalement fermer mais je suis heureux qu'enfin je peux reprendre des douches au lieu de me laver au lavabo. Et toi ton bras ça va comment ? Vu que tu bosse a l’accueil je dois en conclure que c'est pas encore totalement guéri.

Jamie prit les tasses et les restes avec l'aide de Gaëlle et tout deux se plaçaient assit à la table de la cuisine.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty14th Mai 2014, 14:00

Ca c'est sur que pour l'avoir toucher, elle l'as déjà toucher et même plus que de raison, son corps n'as plus aucun secret pour elle, mais bon c'est le passé quoi que ... Non mais pff comment peut elle penser une chose pareille aussi. En voyant le torse de Jamie, elle secoue la tête pour chasser cette idée de la tête.

Euh franchement j'ai déjà vu mieux comme cicatrice.
Elle sourit. Ah oui je t'imagine bien pencher sur le lavabo entrain de te laver.
Elle lève son bras et le bouge. Ca va écoute, c'est guéri mais je dois quand même faire attention, enfin ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi je me suis retrouver avec le bras en écharpe alors que j'étais blessée aux côtes, c'est un mystère.

Assise face a Jamie, elle met du sucre dans son café.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty19th Mai 2014, 12:54



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie terminait de s'habiller puis se mit assit avec Gaëlle pour manger un morceau et boire leur café. Il lui fit un sourire ne la voyant bouger son bras.

C'est chouette, on va bientôt retourner ensemble sur le terrain.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil même si il savait que le terrain pour lui sera dans très longtemps ! Se levant de sa chaise, il prit ses boite de médoc et les avalait tout en discutant avec Gaëlle.

Je te trouve... je sais pas, plus joyeuse. On dirait que cela va beaucoup mieux de ton côté.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty19th Mai 2014, 14:25

Elle fronce le nez a ce qu'il dit.

Je ne sais pas Jamie. Non pas que je ne veuille pas travailler avec toi, tu sais que nous sommes un excellent duo tout les deux.
Mais avec l'opération que tu viens de vivre, ca serais mieux que tu attende avant de revenir, même si tu me manque vraiment au commissariat. Je crois que pendant ton absence, je vais en profiter pour prendre mes vacances, ca pourra pas faire de mal.


Elle secoue la tête.

Joyeuse je ne sais pas, mais apaiser et sereine oui.
Je me sens bien, tout ce passe bien pour moi, j'ai pas a me plaindre on va dire.

J'ai pratiquement tout ce que j'ai toujours voulu avoir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty28th Mai 2014, 18:57



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie souriait à Gaëlle.

Oui ça c'est sur que je vais retourné sur le terrain avant pas longtemps et c'est ce qui m’embête le plus parce que j'adore bosser sur le terrain mais aussi avec toi.

Dit-il en lui fessant un sourire et buvant son café en l'écoutant lui expliquer comme elle était sereine.

Je suis heureux pour toi que tout ce passe bien.

Jamie bus encore de son café puis posait la tasse.

Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Parce que Sydney va rentré tard ce soir elle a un paquet de dossier à classés et ce soir ces le match des jets. J'pensais que... toi et moi on pourrait se faire une soirée pizza football. A moins que tu n'ai rendez vous avec ton pompier.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty5th Juin 2014, 19:42

Gaëlle lui sourit a son tour, elle tend la main et attrape celle de Jamie qu'elle serre doucement.

Je sais bien, moi aussi j'adore bosser avec toi, courir après les méchants et te râler dessus parce que tu me laisse pas conduire, mais en attendant que tu puisse retourner sur le terrain, on bossera ensemble a l'accueil ou dans le bureau, j'ai bien dis a ton père que je ne voulais pas d'autres coéquipier que toi. Je crois même qu'il s'est imaginer des choses. Elle se retient de rire.

Elle hoche la tête.
Je vais te dire, j'en suis heureuse aussi, j'en avais marre d'attendre que tu te rende compte que j'étais la femme de ta vie. Elle lui fait un clin d’œil, mais elle même ne sait pas si elle plaisante ou si elle est sérieuse.
Elle réfléchit un moment et peut être se fait t'elle des idées ou bien Jamie a t'il un timbre de jalousie dans la voix quand il parle de son pompier ?
Cette idée lui plairait bien. Elle sourit.

Alors, alors, ce soir je n'ai rien de prévu, je pensais rester tranquille a la maison, comme une bonne femme d'intérieur a attendre que mon chéri d'amour rentre de son travail mais sinon je suis d'accord pour la soirée en tête a tête avec toi et la télé, mais alors, avec des bières aussi et puis des chips.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty27th Juin 2014, 13:19



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie s'accoudait sur la table et quand Gaëlle parlait de ne pas vouloir d'autre coéquipier et que son père se posait des questions sur eux deux, Jamie souriait.

Oh t'en fais pas, il y a pas que mon père qui à déjà eut cette idée.

Terminant son café il allait le mettre a l'évier et fut surprit par ce que Gaëlle lui annonçait. Jamie se retournait un peu surprit en regardant Gaëlle.

Vraiment....

Lançait-il essayant de voir si elle était sérieuse ou non. Bon, tout deux avaient eu une relation sans lendemain parce qu'ils étaient ivres mais Jamie était très proche de Gaëlle parce qu'ils étaient un bon duo mais il ne pensait pas que Gaëlle voulait dépasser le stade de l'amitié. Quand elle acceptait de passer la soirée avec lui bière et chips il eut un sourire.

Okey, alors va falloir passer au supermarché.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty27th Juin 2014, 14:57

Elle hoche la tête a ce qu'il dit.

Je ne m'en fais pas, je le sais très bien, j'ai déjà eu plusieurs avance de la part de certains flics qui ne comprenait pas pourquoi je te préférais toi plutôt que eux.
Je leur ai dis que c'était parce que tu étais bien monter.
Dit elle en se mettant a rire, signe qu'elle plaisante bien évidemment.

A la suite, elle sourit et soutient son regard.
Oui vraiment, mais comme dis j'ai fini par me faire une raison, c'est dur la vie mon vieux. Elle se penche et lui pose un bisou la joue et j'ai bien dis la joue.

D'accord, je vais allez au supermarché alors chercher des victuailles, il est où le supermarché du coin ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty8th Juillet 2014, 13:35



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie écoutait son amie et lui fit un sourire. Quand elle demandait ou se trouvait le supermarché, il essuyait ses mains a l'essuie de la cuisine après avoir passer sa tasse sous l'eau.

Il est juste en bas. Attend, je t'accompagne.

Lançait-il en fessant le tour du comptoir. Jamie enfilait ses baskets et glissait son arme de services a l'arrière de son jeans, un vieux réflex de flic. Une fois qu'il eut passer son blouson, il quittait son appartement avec Gaëlle se rendant au supermarché qui se trouvait a deux pas de son appartement. Cela était plus une épicerie qu'un grand supermarché mais on y trouvait tout de même un peu de tout. S'arrêtant dans une allée Jamie regardait ce qu'il y avait de bon a grignoter devant le match.

Tu préfères les chips bacon ou oignon ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty10th Juillet 2014, 14:11

Gaëlle aurait préféré y allez toute seule au supermarché mais si Jamie veut l'accompagner, elle peut pas dire non.
Enfilant sa veste, elle quitte l'appartement avec lui et elle le suit au supermarché et prend le panier, vu qu'il est encore en convalescence c'est pas a lui de le porter mais a elle, en même temps il est léger pour le moment alors ca pose pas de problème.

Ils se rendent au rayon des chips et regarde un peu tout, tournant la tête a la question de Jamie, elle réfléchit quelques secondes avant de lui sourire.

Aucun des deux, le bacon j'aime pas et l'oignon ca fais puer de la gueule j'ai une nette préférence pour les chips poulet rôti ou barbecue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty15th Juillet 2014, 10:24



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie souriait quand Gaëlle lui fit la réflexion de la mauvaise halène avec les chips.

Je croirais entendre Sydney !

Lançait-il avant de prendre le sachet crème oignon.

Au moins je sais qu'avec ça tu ne me violera pas.


Lançait-il en lui souriant et lui fit un léger coup de coude puis allant en direction des frigo chercher quelque bières.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty15th Juillet 2014, 12:48

Quand il l'a compare a Sydney, elle fronce les yeux d'un air fâché. Ouais mais moi c'est Gaëlle pas Sydney et j'aime pas trop qu'on me compare aux autres, je suis unique en moi même. Et puis en plus même si elle ne le dis pas elle n'aime pas Sydney parce qu'elle a eu la chance d'avoir Jamie arf.

Elle soupire a ce qu'il dit avant de le suivre jusqu'aux boissons puis de lui attraper de le bras et de le coller contre le mur avec un sourire.
Écoute mon pote, si j'ai envie de te violer ou de te faire grimper au septième ciel, haleine d'oignon ou pas, je le ferais. Elle le lâche avant de passer ses mains sur son torse. Et puis tu es mec pas sur que tu sache résister a mon charme. De plus tu sais ce qu'on dis, La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty15th Juillet 2014, 18:33



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie souriait en voyant Gaëlle prendre son aire fâché quand il parlait de Sydney. Depuis le début il savait qu'elle était jalouse de Sydney tien d'ailleurs elle n'avait pas été jalouse d'Alexandra quand Jamie était sorti avec elle enfin bref... Jamie se retrouvait coller contre le mur par Gaëlle sans s'y attendre et il la regardait les yeux écarquiller mais surtout surprit par ce qu'elle venait de lui dire. Était-ce de la provocation ou alors était-elle sincère ? Parfois Jamie ne savait pas sur quel pied danser avec Gaëlle mais une chose était sure, ils avaient chacun une personne dans leur vie. Regardant les main de Gaëlle se glisser sur son torse, il se décollait du mur et allait chercher les bières.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty15th Juillet 2014, 18:41

Oui c'est vrai d'ailleurs elle n'avait jamais été jalouse d'Alexandra tout simplement parce qu'au moment où Jamie était avec Alexandra, Gaëlle elle était avec quelqu'un d'autre et n'avait pas encore eu son coup de coeur pour Jamie.

Elle lui sourit puis lui fait un clin d’œil.
Elle même ne sait même pas si elle pense vraiment ce qu'elle dit ou si elle dit cela juste pour s'amuser, elle décidera le moment venu en faite.
Jamie se détachant d'elle, Gaëlle s'étire dans tout les sens avant de venir le rejoindre et de lui prendre les pack de bière des mains.

Toi tu es encore en convalescence alors tu porte pas de charges lourdes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty15th Juillet 2014, 18:53



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie allait glisser le pack de bière sous la bras quand Gaëlle lui volait. Alors qu'elle annonçait qu'il était en convalescence il levait les yeux au ciel.

Oh c'est bon quoi je sais au moins porter un pack de bière.

Allant avec Gaëlle vers la caisse, Jamie payait les affaires puis rejoignit l'appartement. Arriver, ils déposaient les affaire dans la cuisine et Jamie sorti un prospectus de livraison de Pizza et le déposait sur le comptoir. Laissant Gaëlle faire son choix, il prit le téléphone et se commandait une pizza Hawaï.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty15th Juillet 2014, 19:15

Elle secoue la tête.

Non c'est pas bon et commence pas a râler sinon je vais me fâchée et tu va regretter de m'avoir proposer de passer la soirée a regarder la télé avec toi.

Passant en caisse, elle reprend le pack de bière qu'il soit d'accord ou non et repartent a l'appartement de Jamie, pendant qu'elle vide les sacs et met la bière au frigo elle voit Jamie revenir avec le prospectus de pizza, elle regarde a son tour et prend une texane. Comme il a payer les courses, elle paie les pizzas non mais.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty7th Août 2014, 13:02



Une visite cela fait toujours plaisir



Okey, okey j'arrête de râler.

Lançait-il en riant. Alors que Gaëlle commandait sa pizza, puis raccrochait, il vit qu'elle sorti son portefeuille.

Hey, c'est moi qui invite range moi ce portefeuille !

Lançait-il en voulant lui ôter des mains mais il ne faut pas se fier au apparence, Gaëlle est très bonne pour se faufiler entre les mailles de Jamie et quand le livreur arrivait, Gaëlle qui avait uen longueur d'avance arrivait à la porte avant Jamie et glissait son billet sous le nez du livreur.

Bon okey… Tu as gagner

Lançait Jamie en souriant qui récupérée les pizza et allant au salon.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty7th Août 2014, 13:24

Si déjà Jamie a payer les courses au supermarché, il est normal de la part de Gaëlle qu'elle paie les pizzas et quand elle sort son portefeuille et que Jamie veut lui prendre, elle fait un bond et passe par dessus le canapé pour se retrouver près de la porte tout en lui tirant la langue.

Non, non et encore une fois non.

Elle est grande, elle est mince et c'est un petit serpent, elle se faufile où elle veut.
Quand le livreur arrive, elle fonce a la porte d'entrée et paie le livreur en lui donnant un pourboire puis referme la porte les pizzas en main, Jamie arrivant derrière elle, elle lui donne les pizzas dans les bras.

Tient toi aussi tu as gagner comme ca.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Left_bar_bleue100/100Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty20th Août 2014, 10:46



Une visite cela fait toujours plaisir



Jamie souriait et prit la pizza que lui tendait Gaëlle et allait au salon avec elle. Il déposait la boite su la table basse puis allumait la télévision où le match allait commencer. Les équipe était présenter et les présentateur racontait des anecdotes amusantes. Jamie prit deux bières les ouvrait et en donnait une à Gaëlle avant de s'assoir sur le canapé. Cela fessant longtemps qu'il n'avait pus passer une soirée ainsi et il était heureux de pouvoir la passer avec sa coéquipière et amie.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty
MessageSujet: Re: Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle Une visite cela fait toujours plaisir  ★ Gaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une visite cela fait toujours plaisir ★ Gaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel plaisir incommensurable que de te retrouver (pv)
» Cela fait si longtemps
» Cela fait longtemps [Erin]
» Ca fais plaisir de te revoir.
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-