Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mon travail est géniale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty1st Mars 2015, 23:24




I love my Job


 


Depuis quelques semaines Valeriana avait une assistante à ces côtés, Tyler et Valeriana adoraient cette fille ! Ensemble elles étaient plus amies que patronne/employée. Et c'est grâce à cette ambiance que tout marchait bien dans la boutique. Valeriana discutait de tout et de rien à Tyler sans tabou et n'ayant aucune honte de parler de ses diverses infidélités avec le jardiner, le courtier en bourse ou son kiné. Mais la chose qu'elles adoraient le plus était de jouer les mannequins dans la boutique et de tester les petites tenues sexy ! Et justement ce matin, Valeriana avait reçu une toute nouvelle collection ! Empresser, elle s'était jeté sur les boîtes curieuses avant de passer une tenue et de rejoindre Tyler.

Vous désirez que je vienne faire le ménage chez vous madame ?

Lançait-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty1st Mars 2015, 23:51


“ Mon travail est génial ! ”



Comment Tyler a t-elle atterrie dans un sex shop ? Tout d'abord elle était vendeuse dans une boutique de fringue sur la 5th avenue, mais ca lui déplaisait et un jour en se baladant, par curiosité elle est entrée dans un sex shop et finalement elle est repartie avec une nuisette très olé olé pour enflammer son mari et aussi avec un nouvel emploi de vendeuse.

Depuis un moment maintenant elles travaillent ensemble et ont liés ce lien de complicité. Une amie, voilà bien une chose qui manquait a Tyler depuis longtemps.
Les deux jeunes femmes arrivent bien a discuter entre elles et chaque fois, Tyler est surprise des infidélité de Valériana, mais elle ne la juge pas, même si elle ne ferait jamait pareil. Allez voir ailleurs alors qu'elle est mariée ? Hun hun jamais de la vie.

La boutique n'est pas encore ouverte et parfois c'est vrai qu'elles s'amusent a essayer les tenues mais heureusement toujours pendant les heures de fermeture, Tyler a promis a son mari de vendre mais jamais d'être la testeuse d'objet, sauf avec lui bien sur.
Finissant d'ouvrir un carton, elle lève la tête et se met a rire en voyant Val revenir vêtue en femme de ménage soubrette.

Et puis quoi encore ? Si tu veux être ma femme de ménage ok, mais alors tu porte une tenue où toute tes formes sont caché, oh tu va pas t'afficher si courtement vêtue devant mon mari !!!

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty7th Mars 2015, 22:50




I love my Job


 


Valeriana se mit a rire quand Tyler lui annonçait qu'elle ne voulait aps qu'elle se présente ainsi devant son mari.

Oh pourquoi serais-tu jalouse ?

Demandait-elle en lui fessant un clin d’œil.

Tu sais le meilleur moyen de voir si un garçon tiens a toi c'est justement de lui présenté cela. Si il y résiste c'est qu'il tiens a toi sinon… c'est un pauvre type comme tout les autres !

Dit-elle en lui passant le plumeau sur le visage.

Au fait, tu as des idées pour la nouvelle décorations de la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty7th Mars 2015, 23:01


“ Mon travail est génial ! ”



Elle secoue la tête.

Jalouse ? Non pas du tout, j'ai une totale confiance en lui. Mais je suis extrêmement possessive.

Quand elle lui passe le plumeau, Tyler éternue.

Je le sais, mais je ne vais pas m'amuser a faire cela. Puis ca sert a quoi de le faire ? Au pire, il ne résiste pas et c'est blessant. Au mieux il résiste mais fini par apprendre que ce n'était qu'un test et ca fou le bordel, alors merci, mais non merci.

Elle réfléchit un instant.

J'ai des idées pour Halloween ca c'est sur mais vu qu'on approche du printemps, peut être quelque chose de léger sans pour autant être hot chaud bouillant.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty7th Mars 2015, 23:05




I love my Job


 


Écoutant Tyler, Valeriana eut un large sourire.

Ça se voit que tu l'aime beaucoup.

Dit-elle ne lui fessant un clin d’œil. Écoutant Tyler, elle mordillait le côté dur du plumeau en réfléchissant.

Et pourquoi pas genre candy ! Tu sais un peu rose guimauve sans êtres dans l’enfantin mais plutôt coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty7th Mars 2015, 23:17


“ Mon travail est génial ! ”



Aux paroles de Valeriana, Tyler hoche la tête. Bien entendu qu'elle l'aime beaucoup.
La voyant faire, elle sourit.

Doucement, doucement, tu va te casser les dents a force de manger ton machin truc much.

Dans son petit cerveau, Tyler réfléchit elle aussi, mais Valériana ayant une idée, elle l'écoute sagement en continuant de vider son carton.

Candy le dessin animé ? Ah non Candy les sucreries, ca peut bien donner en effet. Les mannequins courtement vêtue avec une petite sucette en main. Ca va bien donner.
On fait un test pour voir ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty7th Mars 2015, 23:42




I love my Job


 


Valeriana lâchait le plumeau qu'elle avait en bouche, Tyler avait raison cela ne servait a rien de le grignoter comme un castor après un morceau de bois. Très vite Tyler avait cerné Tyler et elle souriait. Voilà pourquoi elle était son bras droit elle savait toujours cerné ce que Valeriana voulait ! A son annonce de commencer, elle lui fit un signe positif mais avant tout elle allait se changer. Une fois vêtu de son jeans et polo, elle vidait les dernière boites puis habillait les mannequin réfléchissant et fessant quelque changement.

Je trouve que le dernier on devrai l'habiller a la genre playboy. Tu sais oreille de lapin et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty7th Mars 2015, 23:47


“ Mon travail est génial ! ”



C'est vrai que les deux demoiselles se comprennent assez vite et pendant qu'elle va se changer, Tyler pique une des sucettes et commence a la manger.
La gourmandise, les bonbons surtout, elle n'y résiste pas la demoiselle.
Commençant a aider Val a habiller les mannequins, elle les habille comme elle peut a son propre goût du moment que ca va bien avec le style voulu de son amie.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire.
Hugh Hefner n'as qu'à bien se tenir, on va lui faire concurrence.


Elle sourit.

En tout cas les sucettes, elles sont bien bonnes. Jme régale.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty13th Mars 2015, 10:20




I love my Job


 


Valeriana se mit a rire quand Tyler avait bien saisit ce qu'elle voulait. Commençant a habiller le mannequin, elle fouillait dans les cartons des trucs chouette a mettre en vitrine et se tournait vers Tyler qui dévorait les sucreries.

Hey ! J'en aurai plus pour les mannequins !

Lançait-elle amusée. Bon même si elle les mange elle ira racheter un paquet.

Tu as pas déjeuné ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty13th Mars 2015, 12:51


“ Mon travail est génial ! ”



Sa sucette en bouche, elle l'as regarde avec un petit air coquin et un sourire aux lèvres avant de sortir la sucette de sa bouche en riant.

Non je n'essaie pas de te faire du charme. Mais euhhh c'est qu'une sucette, si il t'en manque une c'est pas grave.
Au pire j'irais a Wallmart pour te racheter un paquet de Chupa Chups.


Elle n'en mangera qu'une seule ca lui suffit amplement.
A sa question, elle hoche la tête

Si, si. Je me suis fais de ses pancakes, un pur régale, tout le tas y est passé.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty17th Mars 2015, 21:04




I love my Job


 


Elle souriait en regardant Tyler.

Oh quoi que tu peux m'en faire tu es plus tôt mignonne ma chérie.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil. Bien entendu Valeriana disait cela pour rire elle est 100 % hétéro ! S'avançant vers le paquet elle fouillait et sorti une au citron qu'elle mit en bouche en riant.

Des Pancake et bien madame se fait plaisir !

Lançait-elle alors qu'une cliente entrait dans la boutique.

Aller au boulot ma fille !


Dit-elle en fessant une tape sur la fesse de Tyler en la laissant s'occuper de la cliente alors qu'elle terminait le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty17th Mars 2015, 21:22


“ Mon travail est génial ! ”



Elle est surprise mais finalement elle va entrer dans son jeu. Elle penche la tête et la regarde avec son petit air aguicheur, le petit air qu'elle prend quand elle veut quelque chose de Kenny.

Ah oui vraiment ? Fait attention a ce que tu dis, je vais te prendre aux mots et t'emmener avec moi dans l'arrière boutique pour passer un bon moment entres filles.

Et voilà ca c'est dis, quoi que c'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le ferais.
Elle sourit

Madame avait préparer le petit déjeuner de son mari, son mari est parti travailler, madame avait faim, madame a manger.

Par contre la tape ca l'as surprend, elle se tourne et regarde Val.

Dis donc hey, attention hein, je vais allez porter plainte pour harcèlement sexuel, je connais un très bon flic d'ailleurs.

Elle prend un gobelet et pose sa sucette dedans avant d'aller accueillir la jeune femme et s'occuper d'elle

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty17th Mars 2015, 21:35




I love my Job


 


Valeriana adorait Tyler parce qu'elle pouvait parler de tout sans tabou et de plus elle parlait pour rire et les clients des fois croyaient vraiment qu'elle fessait des choses ensemble et c'est cela qui était le plus drôle. Terminant son mannequin, Val allait le placer en vitrine alors que la nouvelle cliente demandait quelque chose de sexy pour faire plaisir à son fiancé mais sans trop entre dans le provocateur.

Il faut aller dans le soft alors…


Lançait Val en rejoignant Tyler qui était avec la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty17th Mars 2015, 21:44


“ Mon travail est génial ! ”



Vu le passé de Mme McClaren, faut pas s'étonner qu'elle ai ce genre de délire même si ce n'est que pour rire et que ce n'est pas son trip. Elle ne fait des choses qu'avec son mari.

A la demande de la cliente, Tyler réfléchit un moment a ce qu'elle pourrait lui proposer quand Val vient les rejoindre, elle sourit.

J'avais en tête le petit déshabillé noir qu'on a mis en rayon récemment.
Le noir en dentelle transparent au niveau du ventre, mais qui cache le reste. Oui sinon peut être aussi en rouge.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty17th Mars 2015, 21:57




I love my Job


 


Valeriana écoutait Tyler et lui fit un signe de tête. Oui elle avait raison le petit haut était bien pour cette fille qui ne voulait pas entré dans le hard. Entendant la sonnerie, elle se tournait vers une autre cliente.

Bon je vous laisse ensemble je vais voir la nouvelle cliente… bonjour, puis-je vous aidée ?

Demandait-elle en accueillant la cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Mon travail est géniale ! Left_bar_bleue100/100Mon travail est géniale ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty17th Mars 2015, 22:04


“ Mon travail est génial ! ”



Comme quoi Tyler peut avoir raison parfois.
Elle sourit voyant qu'elle a trouver juste et invite la jeune demoiselle a la suivre, elle l'emmène du côté de la lingerie et notamment vers le déshabillé auquel elle pensait, elle en sort un du tas et lui montre puis lui montre les autres couleurs et une fois qu'elle a trouver la taille, elle l'accompagne vers les cabines d'essayage et la laisse se changer en attendant.

Une fois son choix fait, la jeune femme se rend a la caisse avec la cliente qui a décider d'acheter ce que Tyler lui a conseiller puis paie son achat et s'en va.
Tyler va remettre un peu d'ordre dans la lingerie puis se rend en arrière boutique pour chercher sa bouteille et en boire une gorgée avant de revenir en boutique en regardant Val. Non elle ne l'as contemple pas, elle regarde juste comment elle fait pour mener a bien une vente sachant qu'elle a largement plus d'expérience que Tyler, elle peu apprendre en la regardant faire en posant sa main sur son ventre et en esquissant un sourire. Oui ca aussi va falloir qu'elle le dise.
Elle hésite un instant avant d'aller rejoindre son amie qui a finit avec la cliente.

Val faut que je te dise quelque chose.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon travail est géniale ! Empty
MessageSujet: Re: Mon travail est géniale ! Mon travail est géniale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon travail est géniale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même
» Le travail c'est la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-