Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty17th Novembre 2016, 01:25


Katerina & Matthew



Oui je ne suis pas pressé, j'ai encore quelques belles années devant moi avant de m'inquiéter de devoir trouver une femme avec qui finir mes jours. dit-il en souriant.

Il l'écoute parler de la femme qu'elle était il y a vingt ans. C'est vrai et c'est bien. Et c'est pour ça qu'on te respectait beaucoup également. Je pense que tes employés de maison n'auraient pas espérer mieux que de tomber sur toi comme patronne. Ton mari était ce qu'il était et tu n'avais pas beaucoup de raisons de le respecter, je me trompe ? De rien. Mais tu ne le savais pas, selon toi quels étaient tes arguments pour séduire un homme ? Si tu ignorais le pouvoir d'attraction de ton sourire. Il garde son sourire même s'il commence à avoir des crampes à force de la maintenir. Pour rien ? Parle pour toi. Moi ça m'amuse franchement. Enfin je n'irais pas jusqu'à ce que ça en devienne une torture. Enfin si j'avais su que je pouvais me faire pardonner tout et n'importe quoi, j'en aurais peut-être profiter davantage quand on était ensemble.
Tu n'as peut-être pas tort sur ce point, j'ai le temps de me remettre de tous ses changements.
Mais par la suite il fait de grands yeux de plus en plus larde au grès de ses propositions. Wow, wow... on va se calmer. Une nouvelle vie et tout et tout, ça serais génial. Mais faire des enfants et me marier est loin d'être au programme.

Il sourit attendri par ses paroles. C'est mignon. Je ne te savais pas aussi fleur bleue avec cette histoire de reine et de roi. Enfin je te souhaite de le rencontrer ce prince pour qu'il devienne ton roi. Tu le mérites.

Il soupire. Pour bouder tu es toujours championne ? Mais je plains le bougre que tu mettras dans ton lit. Et je lui souhaite que tu ne fasses plus tes bruits désagréables.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty21st Novembre 2016, 20:38

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Tout le temps, enfin n'attends pas trop longtemps non plus. Nous les filles quand il s'agit de l'homme de notre vie, sache qu'on est pas patientes du tout. Elle sourit. Être riche c'est bien, avoir une maison avec des employés c'est bien aussi, mais il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des êtres humains, comme moi. Si la situation avait été inversé, j'aurais aimer qu'ils me traite aussi comme une nana et non pas comme une bonniche. Elle hausse les épaules. Je le respectais parce que j'avais été élever ainsi avec cette notion du respect. Mais juste à la limite. Elle sourit encore. Selon moi humm. Elle baisse légèrement les yeux avant de les redresser. J'aurais dis ma poitrine, vu qu'en général c'est la première chose que mes élèves masculins regarde chez moi. Dit elle en riant cette fois. Toi ca t'amuse mais pas moi, espèce de vilain pas beau. Elle cligne des yeux. Te faire pardonner tout quand on étaient ensemble ? Aurais tu des aveux à me faire là ? Demande t-elle un peu interrogative sur ceux qu'il vient de dire. Elle rigole. On ne sais jamais, qui sait peut être que demain, tu rencontrera la femme de ta vie, dans six mois tu l'as demandera en mariage et début 2017 aura lieu le mariage. On ne sait pas de quoi demain est fait, c'est pas ce que tu disais toujours ?  

Elle pose son index sur ses lèvres. Chut, ca restera un petit secret entre nous d'accord. Mais merci et je te souhaite également de trouver ta reine. Dit elle sincèrement.

Elle hoche la tête. Toujours, on ne change pas les bonnes qualités n'est ce pas. Et là elle rigole. Lui, pas sur qu'il se plaigne. Dit elle en faisant sautiller ses sourcils.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty25th Novembre 2016, 19:44


Katerina & Matthew



Enfin à moins d'un coup de foudre, j'ai le temps de voir venir avant d'être l'homme de la vie d'une femme. Et si une conquête venait à me m'annoncer que j'étais le sien, je la traiterais différemment des autres. Je suis pour l'instant fermé aux sentiments, mais je ne suis pas un enfoiré non plus. Il garde le sien. Tout le monde n'est malheureusement pas de ton avis. J'ai côtoyé plusieurs familles riches des Etats-Unis et y avait beaucoup moins de respect. Alors je sais pas si c'est générationnel ou territorial, peut-être qu'en Russie on a plus de respect pour nos semblables et que les inégalités sociales sont plus marqués et plus discriminés ici. Qu'en penses-tu ? Il la regarde dans les yeux en l'écoutant. Pourquoi tu n'as pas tenter de le dégoûter de votre mariage ? En le faisant chier à longueur de temps, il aurait peut-être demandé le divorce et trouver une femme plus... pardonne moi l'expression... plus docile. Non ? Puisqu'elle jette un coup d'œil sur son propre corps, alors il ne se gêne pas pour en faire au temps. Il la regarde de haut en bas furtivement. En tenue de danse, elle doit surement être mise en valeur, je pense que ça doit être à cause de ça. dit-il ironiquement. Parce que... te vexe pas... mais y a plus volumineux quand même dans la nature. Même si à une époque je m'en contentais grandement. Il réfléchit à sa question. Non, aucun aveux madame la juge. C'est justement le problème, je ne connaissais pas mon super pouvoir me permettant de tout me faire pardonner. De toute façon si j'avais fauté, y aurait prescription. Non ? Il rigole aussi. C'est bien ce que je disais, mais j'étais jeune. L'avenir était devant moi, aujourd'hui je tente de ne pas me noyer dans mon passé et de penser plus au présent. Peut-être qu'un jour j'arriverais de nouveau à me projeter dans un futur lointain.

Il sourit. C'est gentil, merci.

Mon dieu, comment Léna fait-elle pour vivre avec toi ? Pauvre d'elle. Il rigole de nouveau, charmé. Prétentieuse va. Tu te crois à ce point irrésistible ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty5th Décembre 2016, 17:46

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Tu ne sais pas. Comme tu dis, le coup de foudre ca peut arriver n'importe quand. Surtout quand on s'y attend le moins je dirais. Tu es totalement fermé ? Ou tu laisse tout de même un petit espace dans lequel quelqu'un pourrait éventuellement se glisser ? Ca je sais bien que tu n'es pas un enfoiré, tu ne l'a jamais été, il n'y a pas de raison que tu le sois. Ou alors c'est que tu aurais bien changer.  Elle hausse doucement les épaules et prend une gorgée. Je pense que chaque personne réagit différemment. Peut être que ca viens aussi du faite que je n'étais pas une nana friquée depuis mon enfance, mais par mariage, j'avais une autre éducation. Ou bien c'est simplement la façon d'être des gens. Pour eux, leurs employés sont juste de la classe inférieur donc ne mérite pas de respect. A ton avis je fessais quoi en le trompant tout le temps ? Et même encore après toi j'allais voir ailleurs. Tu sais j'ai tout fais pour qu'il divorce, j'ai même émit la possibilité qu'il le fasse au cours d'une discussion mais non, sa seule réponse était : je t'ai, je te garde.

Elle hoche la tête. Effectivement à ce moment là on l'as vois bien. Ca ne me vexe pas, heureusement d'ailleurs qu'il y en à des plus gros que les miens. Je ne concurrence pas encore Pamela Anderson et dieu merci. Oh oui ca merci, je me rappelle bien que tu les aimais bien. Elle hoche doucement la tête à nouveau. Il y aurait eu prescription et sachant que c'était moi la femme mariée et toi l'amant, tout ce que tu aurais pu faire, je n'aurais jamais pu avoir le droit de te faire quelconque reproche. Elle sourit et pose la main sur la sienne. Ton présent aujourd'hui c'est ta nouvelle vie et notre fille. Ton futur, ca reste encore notre fille et pleins d'autre choses qui viendront petit à petit.
Je suis sa mère, c'est pour ca qu'elle peut vivre avec moi et crois moi, son petit visage d'ange cache un vrai caractère de démon.
Elle tourne la tête et le regarde dans les yeux. Oserais tu prétendre que je ne le suis pas ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty5th Décembre 2016, 23:20


Katerina & Matthew



Dans ce cas, je vais rester sur mes gardes pour éviter les coups de foudre. Non, je ne veux pas être complètement fermé au cas où je tombe sur une femme capable d’être patiente avec moi, car ça sera vraiment la qualité primordiale dont elle aura besoin si elle veut vraiment tenter sa chance. Pourquoi, tu en connais une qui serait intéressée ? J’aurais très bien pu changer, en vingt ans tout aurait pu arriver. Il décroise ses bras et pose ses mains sur ses cuisses. C’est vrai que souvent j’oublie que tu viens d’Australie et pas d’une famille fortunée de Russie. Qu’est ce qu’ils faisaient tes parents au fait ? Oui tu étais infidèle, mais tu devais le cacher pour ne pas faire prendre de risque à tes amants à cause de ton mari, donc ça servait pas à grand chose, hormis l’évidence de ton plaisir. Je peux te poser une question à ce sujet: tu es tombé amoureuse d’un autre de tes amants après moi ? Il sourit. Ah oui ? D’un côté c’était flatteur pour toi. Il ne voulait que toi et personne d’autre.

Tu sais, Pamela Anderson elle en est contente de sa poitrine maintenant, mais quand elle était ado je suis sûr qu’elle en était complexée. C’est quoi cette phrase ? Tu me fais passé pour un obsédé. Il boit un peu de sa coupe. C’est quoi ces bêtises que tu racontes. Déjà, je t’aimais et je te savais amoureuse alors j’aurais jamais voulu te faire souffrir. Et oui, tu trompais ton mari, mais j’étais chanceux que tu me choisisses sans compter que ton mariage était difficile. Il se masse le front. Je sais, elle va devenir un pilier dans ma vie et ça risque d’être une grosse pression pour elle. Et si tu le désires y peut y avoir une place pour toi aussi.
Les chats font pas des chats. Pour l’instant je connais que son visage d’ange et j’adorais rester là-dessus, mais je pense que je tarderais pas à connaître son caractère. Tant pis je suis obligé de prendre le tout.
Il croise les bras et détourne le regard pour ne pas croiser le sien. Il ne s’attendait pas à être intimidé par elle. Il finit par se tourner à son tour et soutient son regard. Je n’oserais pas en effet.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty13th Décembre 2016, 21:02

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle réfléchit un instant. Hummm non comme ca sur le vif je n'en connais pas particulièrement, mais je peut éventuellement voir à l'école si il y à des profs célibataires qui recherche un bel homme ou parmi mes amies. Peut être trouvera tu ton bonheur avec l'une d'elles. Cela aurait été vraiment dommage si tu avais changer, enfin surtout si tu avais changer en pire. Elle sourit. Ce n'est pas grave, depuis le temps c'était normal que tu as oublier que j'étais moitié Russe, moitié Australienne. Ils sont à la retraite maintenant tu t'en doute. Mais mon père était médecin, ma mère elle était femme au foyer. Elle soupire et hoche la tête quand il lui demande si il peut lui poser une question. Une question qui ne tarde pas à revenir et qui fait sourire Katerina. Elle secoue doucement la tête de façon à dire non. Tout mes autres amants n'étaient que des amants de passages. Le seul que j'ai aimer c'était toi. Elle roule des yeux. Pourtant il y aurait eu pleins d'autres femme qui auraient voulu de lui.

Je n'en doute pas, il faut reconnaître qu'elle en avait une sacrée paire. Elle sourit à Matt. Mais non voyons, je ne faisais que renchérir sur ce que tu disais. Tu es loin d'être un obsédé tu le sais bien. Elle hausse doucement les épaules. Ce n'est des '' bêtises '' ce sont des faits. En même temps, comment n'aurais pas pu tomber amoureuse de toi, tellement tu étais mignon et pratiquement parfait.
Elle s'y fera tout comme toi. Tout ce que j'espère c'est que vous allez bien vous entendre et connaissant ma … notre fille, il n'y à pas de raison que cela se passe mal. Si tu m'offre une place dans ta vie, je ne l'as refuse pas, au contraire.

Crois moi, malgré tout, cette petite démone une fois qu'on l'as rencontre, on ne peut que l'aimer. Tu verra, mais elle tient énormément de toi.
Elle sourit encore rassurée par ses paroles. Alors comme ca elle à toujours son pouvoir de séduction et qui plus est ca marche encore avec lui. Elle se rapproche doucement et lui dépose un baiser sur le bout du nez. Tu es un amour.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 01:05


Katerina & Matthew



Il la regarde réfléchir. Pourquoi pas, qui d'autres que toi pourrait défendre ma cause auprès des dames, tu me connais si bien. Mais pas de prof de danse s'il te plaît, avec ma jambe elle risquerait d'être déçue de ne pas pouvoir en partager une avec moi. Ni de prof de chant parce que j'ai une voix chantée horrible. Ni même de prof de musique, je suis assez inculte en musique. En bref, non merci tout compte fait, même si j'apprécie le geste aussi bien que le "bel homme". dit-il en rigolant. Je ne parlais pas vraiment des détails te concernant, je n'ai rien oublié de nous deux, tu sais. Mais c'est juste qu'en te voyant, moi en tout cas, j'oublie parfois ton sang mêlé. Qui avait décidé de venir s'installer en Russie et ils y vivent toujours ? Il sourit, flatté. Je dois avouer que c'est flatteur. Tu crois que tu m'aurais plus vite oublier si je n'étais pas le père de Léna et si j'étais parti de moi-même. demande-t-il très intéressé par sa propre question. Je les comprends. Même-moi j'étais beaucoup jaloux de lui. Je ne pouvais m'empêcher de me dire: "C'est lui qui est marié à Katerina Scott, pas toi." dit-il sincèrement avec un pincement au cœur.

Il boit dans son verre avec le sourire au coin des lèvres. Ok, tu t'es bien rattrapée. Il secoue vivement la tête pour dire non. Je suis désolé de te contredire mais ce sont bien des bêtises. C'est justement parce que je savais que tu respectais mes choix que je suis tombé amoureux. Tu ne voulais pas me garder pour toi toute seule et j'ai toujours été libre, c'est pour ça que je n'ai jamais eu envie de m'éloigner de toi. J'avais la chance de pouvoir rester fidèle à moi-même, quel autre homme peut en dire autant. Je ne pouvais en être que plus amoureux. Il abaisse la tête pour la remercier du compliment. J'essaierai de ne pas l'étouffer. Elle mérite d'avoir un père présent, mais pas au point de lui pourrir la vie. Je ne doute pas qu'elle sera être parfaite avec moi, ce que je crains c'est de ne pas être à la hauteur. Tu me penses capable d'être le père qu'elle attend que je sois ?

Je te crois. Je l'ai aimé dès les premières instants, tout comme avec toi. Maintenant, il me faut juste un peu de temps pour renforcer ces sentiments naissants. Vraiment ? Elle te ressemble tellement que je m'en suis pas aperçu. Tu peux me donner des exemples ? Elle l'aura probablement jusqu'à la fin de leurs jours. On n'oublie pas si facilement son premier véritable amour après tout. Il fronce brièvement le front en la voyant approcher et se demande ce qu'elle prépare. Il ne s'attendait pas à recevoir un baiser ici et même un baiser tout court par ailleurs. Il se contente de lui embrasser le front. Un geste peut-être un peu moins chaleureux que le sien. Toi seul arrive à me voir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 01:23

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle l'écoute parler et finit par rigoler de ce qu'il dit. Donc en faite je laisse tomber l'affaire ? Je ne te cherche pas de future nanas parmi mes contacts. Très bien c'est noter. Par contre je ne retire pas le compliment. Elle prend sa coupe le temps de boire une gorgée avant de la reposer. Ma mère, ses parents étaient morts et elle avait hérité de la maison alors elle avait décider de rentrer chez elle, mon père avait le choix, la suivre ou rester en Australie. Ils y vivent toujours enfin depuis le temps ils se sont installer à Sotchi. Elle tourne la tête et le regarde droit dans les yeux. Non, si tu n'avais pas été le père de Léna, ca aurait été pareil, j'aurais eu tout autant de mal à t'oublier tellement je t'aimais. La suite lui fait esquisser un sourire. Peut être bien, mais c'était pas dans ses bras que j'étais mais dans les tiens, j'étais peut être sa femme, mais c'était avec toi que je couchais pas avec lui.

Elle sourit. Je suis toujours maline ca n'a pas changer. Détrompe toi, je voulais te garder pour moi, mais je savais que je n'avais pas le droit de te l'imposer. Dis toi que je maudissais souvent les filles avec qui tu parlais, je me faisais même des films m'imaginant que tu les touche. J'avais ma part de jalousie aussi Matt. Avant de répondre, elle prend le temps de réfléchir. Non je ne crois pas que tu sera le père qu'elle attend, je suis sure que tu sera encore mieux.

Peut être juste le physique, mais le caractère il vient de toi. Je ne te dirais rien pour ne pas gâcher la surprise, tu verra. Laisse moi juste te dire qu'elle est tout simplement parfaite et que nos deux gênes ont crée ce qu'il fallait
. A son tour de sourire quand il l'embrasse sur le front, un geste amical qui l'as touche. Et tu me croire, je n'en profiterais pas. Mais c'est toujours aussi plaisant, j'espère pouvoir garder cette facette de toi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 01:58


Katerina & Matthew



Non, laisse tes amies en dehors de ça. Je risquerais de les décevoir et elles t'en voudront que tu me les aies présentées. Encore heureux, je l'ai mérité mon compliment. Et c'est plaisant venant de toi. Il l'écoute attentivement. D'accord. Ça n'a pas été trop difficile pour ton père ? Les deux pays sont très différent quand même. Et maintenant, tu n'as pas envie de leurs proposer de passer vous voir ici à NY ? Léna s'entend bien avec eux ? Il est plutôt surpris par la réponse. Je ne le pensais pas, enfin surtout à ce point. Je croyais que perdre le père de ta fille était plus dure pour toi que me perdre en tant qu'amoureux. Écoute, j'aimerais que tu me racontes, je pense que ça nous ferait du bien de nous dire nos blessures, maintenant qu'on sait que ni l'un ni l'autre ne sommes responsables. Mais si tu préfères qu'on n'en parle plus, je comprendrais. Il passe un main dans ses propres cheveux. Je sais, mais dans notre couple toujours sur la sellette, à devoir se cacher, le mariage représentait une forme de stabilité que je lui jalousais. Tu pouvais me jeter à n'importe quel moment, alors que lui il resterait toujours ton mari.

C'était une très belle preuve d'amour. Et la meilleure chose que tu pouvais faire pour me retenir. Mais je dois te le dire, je n'ai jamais profiter de la liberté que tu m'offrais. Y avait beaucoup trop de risque que tu en souffres et je ne pouvais me le permettre. Je tenais trop à toi et il faut le dire, aucune de ces nanas ne t'arrivait à la cheville. Tu peux me croire, j'ai beaucoup chercher par la suite. Je sais que tu étais jalouse, ça ne fait que rendre la chose plus belle. Même en l'étant, tu me laissais vivre ma vie... comme si je pouvais la vivre sans toi. Il sourit, ravi. Puisses-tu avoir raison dans ce cas. Tu aurais un conseil ?

Ça annonce rien de bon alors. J'ai souvent tendance à me détester, alors si elle est pareille que moi, je ne sais pas si je pourrais la supporter. C'est bon à savoir. Dommage qu'on ait pas eut une autre chance de mélanger nos gênes. Peut-être que Léna n'est rien de plus qu'un coup de chance. Pour le rendre plus chaleureux et ne pas passer pour un insensible, il pose sa main sur la sienne et la lui sert. Ça serait dommage de ne pas en profiter. La dernière fois, on a quand même fait la plus belle chose qu'on ait sur cette Terre. Sous entendant, Léna évidemment. Y a pas de raison que j'arrête d'être un amour, ne t'en fait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 02:14

Matt × Katerina

Flashback février 2016

De quoi devrait elles m'en vouloir ? Elles auraient eu la chance de te connaître. Elle le regarde dans les yeux. Matt tu es beau et ca je ne cesserais jamais de le dire et de le penser.
Au début si, mais il à finit par s'y faire. Il avait le choix, c'était sa décision. Oh oui très différent, mais la Russie lui à toujours plu, il n'aurait pas épouser une Russe sinon
. Elle secoue la tête. Je leur en veut encore, même si de l'eau à couler sous les ponts et je ne veut pas les avoir près de moi. Dommage ce sont mes parents, mais … c'est comme ca. Quand à Léna, elle s'entend bien, mais sans pour autant être proche.
Ce qui à été douloureux pour moi à été de te perdre. Te perdre en tant qu'ami, en tant qu'amant et en tant que père de Léna. Tu veut que je te raconte que je pleurais toute les nuits dans mon lit de t'avoir perdu ? Que mon cœur était brisé parce que j'avais perdu l'homme de ma vie ?
Elle se mords les lèvres avant de reprendre. Si la bigamie était autorisé, t'en fais pas que je t'aurais passer la corde au cou aussi. On étaient un couple atypique, mais on s'aimaient.

Si seulement on pouvaient revenir en arrière, je sais que je ferais les choses autrement, qu'on aurait eu un autre passé et un autre présent.Je pense que si on avaient eu cette conversation avant, que tu m'avais dis que malgré tout tu me restais fidèle, ca m'aurais rassurer. Donc ca te plaisais que j'étais jalouse ? Remarque ca montrais que je t'aimais, quoi que tu le savais.
Elle hoche la tête. Aime la, protège là, sois son père. Elle secoue la tête pour dire non. La dessus, elle ne se déteste pas ou alors elle cache bien son jeu.
Ah oui ? Donc tu aurais aimer qu'on fasse un autre enfant ? Léna n'est pas un coup de chance, Léna est un cadeau, notre cadeau, la preuve de l'amour qu'on avait.
Elle serre sa main doucement aussi et sourit. Attend, t'es entrain de me proposer de faire un petit frère ou une petite sœur à notre fille ?
J'espère, reste comme tu es.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty14th Décembre 2016, 22:34


Katerina & Matthew



Je te l'ai dis, je suis plutôt un cadeau empoisonné en ce moment. Mon boulot me prend beaucoup de mon temps et je préfère garder le reste pour Léna. Ça ne serait pas leurs rendre service à tes copines et si tu veux te servir de moi pour te venger de l'une d'elle, je préfère passer mon tour. dit-il sans méchanceté. Tu es adorable et je te retourne le compliment. Bon je vais faire un effort de formulation. Tu es très belle toi aussi.
C'est vrai que ce qu'ils ont fait était très salaud. Loin de moi l'idée de les défendre, mais je pense qu'ils voulaient ce qu'ils y avaient de mieux pour toi même si ça allait te rendre malheureuse. C'est assez logique en effet qu'il ait épousé une russe.
Je comprend et j'aurais du le comprendre plus tôt.
Par la suite il s'en veux d'avoir proposer de remuer le passé. Il se frotte le front comme quand il se sent stupide. C'était complètement idiot de ma part, pardonne moi. Je pensais que ça nous serait utile, mais je suis qu'un imbécile.

Si on nous avait accordé une vraie chance, je sais qu'on aurait été de bons parents et qu'on aurait été très heureux. On aurait fait un long chemin ensemble peut-être même jusqu'au bout. J'aurais du le voir et lancer cette conversation, j'espère que tu en as pas trop souffert. Ce n'est pas que ta jalousie me plaisait, seulement elle me dérangeait pas et en effet... pour moi ça signifiait que je comptais pour toi. Il sourit. Je ferais tout ça, c'est ce que j'ai toujours voulu.
Il éclate de rire. Non, je me suis peut-être mal exprimé. Je disais que dans les faits, la dernière fois tu n’as pas hésiter à en profiter et ça a donné quelque chose de magnifique. Alors il ne faut pas que tu perdes confiance en ce que tu vois chez les autres, mais ça peut être avec moi ou n’importe qui. C’était un conseil, je ne te proposais pas ce que tu as cru.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty29th Décembre 2016, 18:54

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Tu sais très bien te vendre toi. Dit elle en souriant et ironiquement bien sur. Mais de savoir qu'il préfère passer du temps avec leur fille plutôt qu'avec des jeunes femmes ça touche Katerina. Tu sais, si je veut me venger de quelqu'un je le fais toute seule, je n'ai pas particulièrement besoin d'aide pour ça. Elle sourit au compliment qu'il lui renvoie. Espèce de charmeur va, mais continue surtout, tu sais que j'adore ça.

Elle pose la main sur son bras. Mais non ne t'en fais pas, il y à prescription maintenant. J'ai fini par m'en remettre tu vois, même si tu as toujours une place dans mon cœur. Et pour mes parents et bien … je verrais. Peut être qu'un jour je ferais un pas vers eux avant qu'ils ne soient trop tard.

Si on nous avait accorder une vraie chance, on aurais fait les choses différement. Mais ce qui est fait, est fait, on ne peut pas revenir en arrière.
Oh mais dans un sens je n'avais pas besoin de te le prouver, tu savais très bien que je t'aimais.
Elle sourit. C'est tout ce que je te demande Matt. Je veux que notre fille sois heureuse, qu'elle ait ses deux parents.
Elle rigole avec lui. D'accord je comprend mieux. Elle le regarde de haut en bas. Dommage si ca avait été une proposition je t'aurais répondu oui sur le coup. Dit elle en souriant avant de reprendre une gorgée de son verre. Pour te dire la vérité, je n'ai jamais songer à avoir un autre enfant que Léna.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty6th Janvier 2017, 17:08


Katerina & Matthew



Je suis juste réaliste et honnête. Et je pense que c'est mieux pour moi aussi. J'ai ainsi plus de temps pour me concentrer sur ce qui est important, Léna. Tant mieux s'il parait sincère, elle aurait pu imaginer que c'était une manière de l'attendrir pour la récupérer. Serais-tu devenue une reine de la manigance et de la vengeance ? Il est lui aussi très amusé par la situation. Non vraiment je le pense autant que toi pour moi. Tu étais déjà très mignonne quand on était ensemble, mais aujourd'hui... tu as un charme tout particulier que j'aime beaucoup.

Il pose une main sur la sienne. J'espère, mais si un jour tu as besoin d'en parler je voudrais que tu me le dises sans détour. Sans vouloir jouer les prétentieux, je suis le seul qui puisse comprendre ce que tu as vécu, étant donner que j'étais dans la même situation que toi. Tes parents... fait ce que tu penses le mieux. Je ne veux pas me mêler de tes affaires, je veux juste que tu n'aies pas de regrets quand... comme tu dis il sera trop tard.

Je le savais oui. Qu'est ce que tu me répétais ? Ah oui, que je devais partager tes nuits avec ton mari, mais que ton cœur m'appartenait à moi seul... ou un truc dans le genre. Il sourit à son tour, un sourire qui tente de la rassurer. Pour ça, il n'y a pu de raisons que ça change.
Sauf que lui était déjà entrain de boire et le pauvre manque de s'étouffer quand tombe la déclaration de Katerina. Ne sachant quoi répondre, puisqu'il ne sait pas si elle plaisante ou est sérieuse, lui joue la carte de la naïveté. Tu dis ça par rapport à il y a vingt ans ? Aujourd'hui, tu pourrais trouver bien mieux pour faire un autre enfant. Tout en reprenant une respiration normale après l'erreur de parcours de sa boisson, il l'écoute. Tu l'as voulu ce choix ou tu te l'es imposé ? Léna t'as servi de "leçon", tu as du faire plus attention à ne pas retomber enceinte après mon départ, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty9th Janvier 2017, 15:14

Matt × Katerina

Flashback février 2016

C'est la que ca montre que tu veut être un bon père. Tu fais passer ta fille avant ta vie sentimentale. Il aurait pu le faire, mais pourquoi l'aurait il fait après tout ? Elle hausse les sourcils d'un air je ne dirais rien mais garde son sourire. Non je l'ai juste toujours été mais je ne le montrais pas. Elle l'écoute et fronce les yeux. Heureusement, imagine tu m'aurais dis : tu étais mignonne avant et maintenant tu es devenue une horreur. Et c'est quoi ce charme particulier que tu aime beaucoup ? Tant qu'à faire, elle veut savoir.

Et elle pose sa deuxième main sur celle de Matt. Promis, si un jour j'en ressens le besoin, je viendrais te voir, tout comme tu peu venir me voir si un jour tu veut en parler. Et non ce n'est pas de la prétention, c'est juste la réalité. Elle sourit. Tu ne t'en mêle pas, tu me donne juste un conseil. Je verrais, pour l'instant je ne sais pas, il faut que j'y réfléchisse surtout.

Elle hoche tout doucement la tête. C'est juste, mots pour mots ce que je te répétais, après toutes ses années, tu ne l'a pas oublier je suis touchée. Quand il manque de s'étrangler avec sa gorgée, elle lui tape doucement dans le dos. Ne meurs pas tout de suite, on à encore besoin de toi. Vu qu'il joue la naïveté , elle va faire de même. Je ne sais pas. Qu'en pense tu ? Je parle au passé ou au présent ? Elle secoue la tête. Léna ne m'as pas servit de leçon, j'ai eu l'enfant que je voulais avoir. Un seul ca me suffisais amplement, je n'en voulais pas d'autre. Et oui je faisais très attention de ne pas retomber enceinte. Ce qui ne l'as pas empêcher de retomber enceinte il y à deux ans, mais elle à pu avorter à temps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty23rd Février 2017, 01:46


Katerina & Matthew



Pendant vingt ans, ma vie est passée avant celle que j'aurais dû vivre avec ma fille. Maintenant, c'est terminé, c'est même tout l'inverse que je désire. C'est une bonne question, peut-être aurait-elle pu espérer retrouver son amour en même temps que le père de sa fille. Comme lui l'a envisagé l'espace d'un instant. Heureux de ne pas être une de tes cibles alors. Maligne comme tu es, tes victimes doivent tomber les unes après les autres. Il sourit en réfléchissant à sa question. La maturité que tu as gagné t'as rendu plus sûre de toi. Tu dégages une grande confiance en toi et c'est très charmant. Tu sembles savoir ce que tu veux et comment l'obtenir.

Il prends la seconde main qu'elle vient de poser la sienne et l'amène à ses lèvres pour y laisser un chaste baiser. Promis également. Il garde quelques instants sa main dans la sienne.

Non, il y a des choses que je n'oublierais jamais. Cette phrase m'a fait tenir longtemps, malgré le temps et la distance je crois qu'elle ne m'a jamais quitté. Il peine à reprendre sa respiration, heureusement elle se porte rapidement à son secours. Quand ça va mieux, il lui fait un geste pour lui faire comprendre qu'il va bien. Merci. Tu crois qu'on peut encore tirer quelque chose de moi ? demande-t-il en plaisantant. Je ne sais pas trop. Si tu parles au passé, je dirais que c'est dommage parce que maintenant c'est trop tard. Par contre si tu parles au présent, je te répondrais que j'ai entendu plus fou comme proposition cette semaine. Quoi ? Est-il devenu fou, il veut gâcher l'amitié avec la mère de sa fille ou quoi ? En attendant de réaliser ce qu'il venait de lâcher, il prends une gorgée de son verre en l'écoutant dire que Léna était l'enfant qu'elle avait voulu avoir et qu'un seul lui suffisait. Ce qui au passage était assez flatteur pour Matt. Lui se contentait d'hocher à son discours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty26th Février 2017, 18:58

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle sera heureuse de le savoir, mais malgré tout, ne met pas ta vie sentimentale de côté. Tu es un père, mais tu es aussi un homme, tu peut largement combiner les deux Matt. Elle rigole. Voyons, tu sais bien que tu es la seule personne avec qui je ne jouerais jamais. Tu es le père de ma fille, tu as été l'amour de ma vie, tu ne mérite pas que je m'amuse avec toi. Elle l'écoute attentivement et sourit à ce qu'il dit. Tu trouve ? Ca fais plaisir à entendre merci. Je reconnais que depuis que je suis ici, je me sens plus libre dans tout. J'aime mon pays, mais je me sens quand même mieux aux Etat Unis. Après c'est aussi vis à vis de l'âge, on deviens pleins de sagesses en vieillissant qu'en dis tu ?

Si il veut retirer sa main de celle de Katerina, la jeune femme n'est pas d'accord, elle l'as séquestre dans la sienne et ne compte la lui rendre de sitôt.

Elle lui sourit touchée. Elle peut rester encore longtemps ancrée dans ta mémoire, car malgré qu'on étaient séparés, cette phrase était toujours véridique, mon cœur t'appartenait toujours pendant toute ses années. Vite fais, elle l'as aider à faire passer et elle hoche la tête à ses paroles. Je crois que tu as un petit grain, mais malgré tout on peut encore tirer même pas mal de toi.
Elle réfléchit à son tour un instant puis le regarde. Je dirais qu'il n'est jamais trop tard de toute façon. Et je suis curieuse de savoir ce que tu as entendu de plus fou. Mais avant qu'il ne lui en parle, elle vient tout de même poser sa tête contre son épaule en souvenir du bon vieux temps, comme elle aimait si bien le faire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty4th Mars 2017, 01:27


Katerina & Matthew



Je ne met rien en suspens. Je veux juste profiter de la chance qu'on m'offre de connaître mon enfant. Un jour, je devrais surement concilier plusieurs choses, à ce moment-là, je sais que je saurais gérer tout ça en même temps, mais pour l'instant... je veux me concentrer que sur elle. Je pense qu'elle le mérite... et d'un côté moi aussi j'en ai besoin. Il souris naïvement. C'est touchant. Tu as encore tellement de considération pour moi, malgré l'éloignement et les années. C'est à croire que notre séparation date d'hier alors que cela fait deux décennies. Il hausse les épaules. Je suppose que tu as raison. Nous avons dépassés depuis longtemps l'âge de raison et nous approchant plus de l'âge de la sagesse. En y repensant, notre période d'insouciance qui correspond à celle de notre enfant nous a été retiré. Nous avons pas pu profiter des plus belles années de notre jeunesse où on aurait du vivre heureux et ensemble. Je pense que cela a du accélérer notre maturité.

S'il ne peut récupérer le contrôle de sa main, alors tant pis. Ce n'est pas le pire endroit sur Terre où sa main peut rester coincer, loin de là.

J'ai eu quelques aventures sans grand intérêt, mais mon cœur t'est toujours resté fidèle également. Je ne pourrais sans doute jamais rencontrer une femme qui m'a autant marqué que toi. Crois-moi, j'au beaucoup cherché. Il boit un peu d'eau pour l'aider à se remettre. Pour vu qu'elle ne dise pas de bêtise pendant qu'il boive. La connaissant, c'est peine perdue. Un petit grain ? Que dois-je comprendre là-dedans ? Elle lui rétorque qu'il n'est de toute façon jamais trop tard et lui demande ce qu'il a entendu de plus fou. Et avant qu'il ne réponde elle pose sa tête contre son épaule. Il souris à nouveau. Rien d'aussi intéressant que tes paroles. Puis, il ne rajoute rien. Il décide de profiter de ce simple moment sans le gâcher avec des mots. Ce n'est que plusieurs secondes plus tard, qu'il prend la parole. J'adorais ces moments entre nous. Tu te souviens du grand chêne derrière la propriété... combien d'après-midi on y a passé ? Assis au pied de l'arbre, à ne rien faire, simplement à profiter d'être ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty4th Mars 2017, 18:46

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle sourit à ses paroles. Dans ce cas libre à toi, mais laisse là moi aussi de temps en temps hein ? Ne me pique pas entièrement notre fille que je ne l'as vois plus. Dit elle en le taquinant avant de le regarder surprise. Pourquoi je ne devrais plus en avoir ? Même si le temps à passer, ca ne t'empêche pas d'avoir toujours ta place dans mon cœur, je t'ai aimer, on s'est quitter en s'aimant encore, je veut dire, ca joue aussi. Si on s'étaient séparer en froid ca aurais été autrement. Elle lui sourit. De temps en temps, même si c'est extrêmement rare, ca peut tout de même m'arriver d'avoir raison. Elle hoche la tête. C'est vrai que si les choses avaient été différente, on aurais eu une belle vie tout les trois.

Si il veut, elle lui rend sa main, mais ca lui plais bien de l'as garder ca lui rappelle des bons souvenirs et il y à longtemps qu'elle n'a plus pu avoir ce geste tactile avec lui. Ses paroles la touche vraiment, pour un peu elle viendrait même l'embrasser, mais elle se retient de le faire, même si elle en à envie. Elle se contente de poser la main sur sa joue. Merci pour ses belles paroles. Tu sais ca me touche, mais je suis sure qu'un jour tu trouvera largement mieux que moi. Une femme qui aura le courage de se battre pour ce en quoi elle croit mais surtout pour l'homme qu'elle aime. Elle sourit. Tu dois comprendre que peut importe comment tu es, on t'aime quand même. Elle sourit. Peut être que ce n'était pas des paroles en l'air. Puisque ca ne le dérange pas, elle laisse sa tête sur son épaule profitant de ce moment aussi. Je m'en souviens oui. Hum je dirais largement bien plus d'après-midi qu'on auraient du, mais ca reste un excellent souvenir. Tu sais il existe encore cet arbre, je ne l'ai jamais fais couper.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty9th Mars 2017, 00:15



Our greatest glory is not in never falling...


Katerina & Matthew


Bien entendu. Je ne voudrais pas que mon retour dans vos vies change de façon négative tes rapports avec elle. Je suppose que vous êtes très proches et je n'aimerais pas vous voir vous déchirer devant moi, dit-il d'un ton rassurant. C'est juste ce que tu dis. Dans notre malheur, on aura eu quand même cette chance. Tant de couples se séparent dans de mauvais termes que je suis content qu'on se parle et qu'on s'apprécie toujours. Cela m'aurait dérangé de connaître Léna sans avoir la chance de te fréquenter à nouveau. Je suis donc heureux de vous avoir toutes les deux. Il rit doucement. Ne te sous-estime pas, je suis sûr que tu sais donner de bons conseils. Tu as seulement, comme tout le monde, des thèmes de prédilection pour conseiller les gens. Il lève les yeux au ciel une seconde pour réfléchir. Je n'en doute pas. Tu aurais fait une excellente épouse et une bonne mère de famille.

Absolument pas, il est très content de l'endroit où se trouve sa main. Sa peau est douce et chaude et la main de Katerina n'est pas du tout moite. C'est agréable pour lui, c'est pourquoi il la sert un petit plus. Quand elle en vient à poser sa main sur sa joue il se contente de caresser son bras et de sourire. Tu penses que tu ne pourrais pas être ainsi ? Être courageuse et te battre pour l'homme que tu aimes ? demande-t-il sincèrement, alors que lui pense bien évidemment qu'elle pourrait être ce genre de femme. Aaaah. Dans ce cas, ça me va comme compliment. Quoique, ça veut aussi dire que je ne suis pas comme le voudriez, mais que vous m'aimez à défaut d'avoir mieux. J'ai raison ? Il rigole. Arrête... tu t'imagines toi et moi dans un lit pour faire un enfant, ça serait impensable. Il la regarde dans les yeux. Hin ? Ça serait impensable, dis ? demande-t-il sans penser qu'elle pourrait se l'imaginer. Oui, on était pas raisonnables à l'époque. Mais maintenant je me dis que je regrette aucun de nos après-midi. Vraiment ? C'est cool, je suis content. Avec Léna, c'est la seconde chose de notre histoire qui aura survécu. C'est bien.
roller coaster


Dernière édition par Matthew Denisof le 16th Mars 2017, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty9th Mars 2017, 02:15

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Elle sourit. Ne t'inquiète pas pour cela. Ca n'arrivera pas. Bien sur comme toute mère et fille on se prend la tête par moment, sinon ca ne serais pas normal. Mais le lendemain tout est de nouveau comme avant, comme si il ne s'était rien passé. Elle secoue doucement la tête. Je n'ai pas de raison de te détester Matt, ni maintenant, ni jamais. Tout comme je suis heureuse de t'avoir dans ma vie à nouveau. Mine de rien, tu m'as quand même manquer. Elle hausse doucement les épaules. Peut être ou peut être pas. Tu me dira ca le jour où je devrais t'en donner une. Elle sourit. Tout comme tu aura fait un excellent mari et un excellent père. A ton avis, combien d'enfants on auraient en plus de Léna ? Demande t-elle en rigolant.

Et quand il lui serre la main et lui caresse le bras, la jeune femme se laisse faire. Ca ne l'as dérange pas le moins du monde au contraire. A sa question, elle réfléchit longuement avant de lui répondre. Je ne sais pas Matt. Peut être que maintenant oui. Maintenant que j'ai plus d'assurance et plus de maturité je pourrais être ce genre de femme. Et toi qu'en penses tu ? Toi qui me connais mieux que tout le monde ? Elle roule des yeux. Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. Que tu sois pied bot, blond, avec une barbe ou chauve, on t'aime pour toi, pour ce que tu es à l'intérieur banane. Elle sourit. Je n'ai nullement besoin de l'imaginer vu que ca s'est déjà produit. Attend. Elle se rapproche de lui et tire un peu dans le col de son haut pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Pas mal du tout, hum je disais donc oui je nous imagine très bien même. Dit elle en se reculant un peu. On est pas sérieux quand on est amoureux tu le sais bien. Vraiment oui. Il à une grand valeur sentimental alors il n'avait pas de raison d'être couper au contraire. C'est notre arbre, il survit à tout.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty16th Mars 2017, 19:46



Our greatest glory is not in never falling...


Katerina & Matthew


Tant mieux alors. Vous avez l'air d'avoir une relation saine de confiance, non ? Je pense que c'est bien dans une relation enfant/parent de tout ce dire plutôt que de tout garder à l'intérieur et de se faire du mal sournoisement plutôt que directement. Qu'en penses-tu ? Il sourit. Tu m'as manqué aussi. Il hoche de la tête. D'accord, je te donnerais mon avis. Mais je ne pense pas que je te demanderais un conseil sur l'anglais. Ton accent américain* est horrible. dit-il en accentuant le mot "horrible", signe qu'il plaisantait volontairement. Je pense à seulement un de plus. Si c'était un garçon, on aurait eu les deux, parfait je pouvais m'arrêter là. Et si c'était encore une fille, je n'aurais pas voulu retenter de peur de me retrouver avec quatre femmes à la maison. Et toi, à ton avis ?

Il se réinstalle confortablement et laisse passer son bras derrière les épaules de Katerina. Moi qui te connais mieux que tout le monde... je pense que oui. Tu as l'air d'avoir surmonté la mort de ton mari, tu prends un verre avec ton premier amour comme si de rien n'était et tu as élevé ta fille seule et correctement. Donc bien entendu que je pense que tu te battrais pour l'homme que tu aimes et que tu es une femme courageuse. Il plisse les yeux. Eh ! Banane toi même, déjà. rétorque-t-il de façon puérile. Tu n'as qu'à pas être ambigu dans tes propos. Il sourit en la voyant regarder sous son col de t-shirt qui se trouve en dessous de sa chemise. Puisqu'elle s'est permise, il ne va pas se gêner. Il tire sur celui de Kate et jette un coup d’œil à son tour. C'est vrai que la vue est aussi agréable de ce côté-là. Tu ne trouves pas ? Ensuite, il se replace également. Il aurait pu passer un hiver difficile, notre pays n'est pas toujours tendre avec la flore. Mais je suis heureux qu'il est survécu et qu'il continue à te rappeler nous deux. Sur ces mots, il se rapproche comme jamais il ne s'était rapproché d'elle. Surement que leur arbre était le souvenir qui manquait pour que la nostalgie soit suffisamment forte pour qu'il ne cède de résister. Son nez caresse celui de Kate et un rien ne manque pour que leurs lèvres se touchent. Pourtant, il ne comble pas ce vide.
roller coaster


Spoiler:


Dernière édition par Matthew Denisof le 5th Avril 2017, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty21st Mars 2017, 18:30

Matt × Katerina

Flashback février 2016

On à une relation normale. Elle à confiance en moi, j'ai confiance en elle, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix. Je l'as laisse faire comme elle à envie de faire et elle sait que si elle à besoin je serais là. Je pense que tu as raison. Elle sourit. Ca me fais plaisir de le savoir. Elle fronce les yeux. Non mais dis donc, comment tu es gentil avec moi toi. Elle lui tire la langue par la suite. Elle sourit. Mon avis ? Je pense qu'avoir d'autres enfants ensemble aurait été une bonne chose pour nous et pour notre fille. Un garçon m'aurais bien plu aussi qu'on ai une paire. Mais je crois que des jumeaux m'aurais aussi bien plu.

Elle écoute attentivement les paroles de Matt qui l'as rassure il faut le reconnaître mais qu'elle trouve touchant et adorable aussi. Il pourrait la mettre plus bas que terre et pourtant non. Je ne dis pas que ca ne m'as pas fais de peine qu'il claque, mais j'en ai pas pleurer plus que ça. Je ne vais pas porter un deuil pendant trois ans comme si il avait été l'homme de ma vie. Surtout que c'est elle qui l'as fais tuer. Merci de me dire ça. C'est en y réfléchissant que je me dis que j'aurais du le faire pour toi. Elle secoue la tête. Madame Banane s'il te plais. Je ne suis pas ambiguë, c'est toi qui comprend de travers. Elle le regarde surprise quand il fait de même. Non mais qu'il se gêne pas aussi, c'est la fête. Vu que je me vois tout les jours, je ne sais pas, mais ca fais plaisir de voir que le haut de mon corps te plait toujours. Elle reprend une gorgée. Il aurait pu, mais il est fort. Il est un bon exemple pour montrer qu'il ne faut jamais se laisse abattre et être toujours résistant à tout. Le rien que sépare leurs lèvres va rapidement être comblé. Celle de Katerina sont tout de suite attiré par celle de Matt et c'est sans se poser de questions, qu'elle les pose sur les siennes.

 


Hello .... de Lu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty5th Avril 2017, 23:11



Our greatest glory is not in never falling...


Katerina & Matthew


C'est je pense une bonne façon de faire. Elle est suffisamment adulte pour prendre ses décisions, mais je suis certain qu'elle sait que tu es là au cas où. Comme en ce moment où elle vit chez toi pour l'aider après la mort de Lyman. Tu penses qu'elle respecte ton expérience ou si vraiment tu lui déconseillerai une chose importante, elle le prendrait en compte ? Je ne juge pas si c'est le cas ou pas, je pose juste la question. Il sourit en la voyant froncé les yeux. Inutile de faire tes yeux méchants qui ne m'ont jamais fait peur, je ne fais que te taquiner. Puis, il l'écoute parler d'hypothétiques enfants qu'ils auraient pu avoir. C'est vrai qu'un petit garçon ça aurait été vraiment génial. Je suis sur que Léna aurait fait une grande sœur épatante. Et te voir avec un petit garçon devrais être très mignon à voir aussi, sans compter le fait de te connaître enceinte, ça aussi je pense que ça m'aurait plu. Et avoir des jumeaux m'aurait pas déplu non plus, si c'était pour les avoir avec toi.

Il avait raconté cela pour la rassurer bien que ce n'était que la vérité qu'il voyait. Et le fait qu'elle soit touché aurait rendu content Matt de savoir qu'il était capable encore de la troubler avec ses mots. Non, bien entendu. Et puis tu devais t'y attendre que tôt ou tard ça finirait comme ça. Une chance que tu ne sois pas été avec lui quand c'est arrivé, dans ce genre de milieu, ça arrive qu'on fasse payer les épouses en même temps. Mais lui n'en sait toujours rien. Ce n'est pas ce que je cherchais à te faire dire. Nous savons que tu as fait ce qu'il fallait. Il n'y rien que tu ne pouvais tenter de plus. Il lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il comprenait tout de travers. Puis sourit en la regardant faire ses yeux de surprise après avoir jeté un coup d'œil dans son décolleté. Je n'ai jamais douté qu'il continuerait à me plaire et j'en ai eu la certitude dès que je t'ai revu. Matt en sentant les lèvres de Kat, les referme doucement pour sceller ce premier contact avant de les rouvrir pour enchaîner un premier vrai baiser. Il passe une main sous les cheveux de Kate et lui caresse la nuque, tout en se redressant pour qu'elle s'installe bien confortablement au fond de la banquette, la surplombant légèrement, il accentue le baiser et la pression de ses lèvres sur les siennes.
roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty7th Avril 2017, 17:06

Matt × Katerina

Flashback février 2016

Je pense qu'elle le prendrait en compte. Qu'elle écouterait mes conseils, mon expérience, mais je ne suis pas sure qu'elle suivrait mes conseils. Elle veut aussi faire ses expériences par elle même qui à souffrir. Ma … notre fille est ainsi, elle veut savoir et voir les choses, elle ne veut pas qu'on lui dise ce qui peut se passer.
Elle garde ses yeux méchants. Je sais, mais je le fais tout de même qui sait pour une fois ça pourrait peut être marcher. Dit elle finalement en souriant. Je te montrerais des photos de moi enceinte si tu veux. Si ca peut ou non te rassurer, je n'ai jamais laisser Lyman poser la main sur mon ventre, j'ai toujours prétendu que je ne supportais pas qu'on me touche le ventre, je ne voulais pas qu'il ai ce privilège que tu n'a pas eu. Finalement, on aurais eu une belle famille quoi que même avec Léna, on à déjà une belle famille.

Elle hoche la tête. Oui je le savais, non seulement il n'était pas tout jeune, mais bon avec son métier c'était un risque à courir. J'ai eu de la chance oui, j'aurais pu y passer aussi. Heureusement pour moi que j'avais déjà des choses de prévus ce jour là. Elle hausse les épaules. Je ne sais pas Matt, je me dis que j'aurais pu quand même faire les choses autrement si j'avais su comment. Elle rigole. Tu dois avoir des yeux à rayons X alors, car ce jour où nous nous sommes revu j'avais pas mal de couche de vêtements sur moi. Un premier baiser et pourtant Katerina pensait qu'ils échangeraient qu'un simple baiser, elle ne pensait qu'il y en aura un second à venir, mais ça ne lui pose pas de problème, preuve en est qu'elle répond à son baiser, une main sur son épaule et l'autre son avant bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty27th Avril 2017, 19:32



Our greatest glory is not in never falling...


Katerina & Matthew


Je vois et c'est tout à son honneur de vouloir vivre ses propres expériences. Ça montre qu'elle n'a peur de rien ou du moins elle ne le montre pas. Il lève les siens au ciel. En plus les ridules que tu as déjà sur les tempes s'accentuent quand tu fronces les yeux. Enfin moi je dis ça pour toi. dit-il en caressant sa tempe droite du bout des doigts pour lui faire ressentir ses mignonnes petites ridules. Oui, avec plaisir. J'adorerais même. C'est une nouvelle qui me fait plaisir, un peu. Mais j'apprécie surtout que pour toi dans ton esprit, je sois resté, moi, le père de ta fille bien que tu ne sois restée la seule à le savoir toutes ces années. À moins que tu en ai parlé à quelqu'un ?
Je ne t'ai jamais demandé si tu t'étais confiée à une personne. Et oui, pour moi je considère que nous sommes également une famille.
Pas parfaite, mais une famille tout de même.

Et maintenant ça va ? Vous ne risquez rien ? Il n'y a pas eu de menaces de mort ou d'agression contre vous ? Car on a toujours pas trouvé son meurtrier, si ? Tu ne t'es pas inquiétée pour toi ou pour Léna après sa mort ? Parce que moi, j'y ai pensé un peu et ça m'a pas trop rassuré toute cette histoire. Il lui caresse l'épaule. Tu as juste à comprendre que je ne t'en veux pas car tu n'es pas responsable. Le reste c'est le passé, tu ne peux plus y toucher. Ce n'est pas ta faute, ma belle. Il vit déjà avec sa culpabilité et la sentir elle aussi coupable ne lui plaît pas, même s'il n'y peut rien. Il n'y avait pas que ton corps en lui même qui me plaisait, mais ton attitude,
ta démarche sexy de danseuse et toujours cette irrésistible tendresse qui peut transparaître même sous tes couches de vêtements.
dit-il avec un clin d'œil. Pourquoi diable devraient-ils s'arrêter à un seul baiser, si en plus celui-ci était toujours aussi délicieux. Naturellement, Matt en avait profité pour initier un second que Kate sembla accepter et répondre de surcroît. Les baisers s'enchaînèrent aussi longtemps que l'un ou l'autre les acceptaient. Matt passa ses mains sous le pull de Kate pour les glisser sur ses côtes. La nostalgie prenait rapidement le dessus et l'envie de redécouvrir ce corps et la tendresse de Kate se faisait ressentir chez Matt. Mais en avait-elle également envie de son côté...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Loréna&Marcus + And he fall asleep...
» The gift of live, the greatest gift of all (pv)
» Once upon a time us
» it's always a good time | Rebecca
» Time to say goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-