Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty20th Décembre 2016, 00:50


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Il ne croyait tout de même pas qu'elle n'aurait pas aimer avoir le dernier mot. Et oui son boxer à pris un aller simple pour la banquette express, à priori ça a du lui plaire. Au regard que lui lance Aiden, elle fait mine d'avoir peur avant de lui tirer la langue. Parce qu'il croit en plus qu'il l'impressionne et qu'il va lui faire peur ?

Un kidnapping organisé et prévu à l'avance ? Tu ferais un bien mauvais criminel toi. On ne préviens jamais quand on kidnappe une personne voyons. Elle le gronde un peu mais gentiment et en plaisantant.
Et bien sur, il fallait qu'il fasse allusion à son frère, cette fois elle rigole. Je vais lui dire, enfin si ca se trouve il n'est même pas là. Avec toute les conquêtes qu'il à, peut être a t-il enfin passer la nuit chez l'une d'elle.
Tu reviens vers quelle heure ? Que je sache si je dois mettre le turbo pour me préparer ou si j'ai mon temps.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty3rd Janvier 2017, 19:09




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Je rigole de bon cœur devant elle. La voir me rouspéter de la sorte c'est magique. « Mea Culpa. Je sais bien que je suis un très mauvais criminel. Mais je peux pas être doué au lit et dans le crime… » Je lui lance un sourire de vainqueur en enfilant mon boxer. « Alors je prie pour qu’il ne soit pas là… » Tout en parlant je m’approche d’elle et vient l’embrasser en répondant à sa question. « Le temps que je rentre, que je me prépare et tout et tout… disons dans deux heures. De toute façon je t’envoie un sms quand je pars de chez moi. » Je fini alors de me rhabiller avant de l’embrasser une dernière fois et de quitter la demeure. Tout en roulant jusqu'à chez moi je me demande où je vais bien pouvoir l’emmener. Prendre un bon petit dej’ en ville pour commencer. De toute façon j’ai encore le temps d’y réfléchir.

****

Comme convenu deux heures plus tard je suis devant chez elle. Je l’attend dans la cour à côté de la voiture et je n’ai pas à attendre bien longtemps que la voilà qui arrive. Je viens lui ouvrir la portière en vrai gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty4th Janvier 2017, 00:17


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Elle hoche la tête d'un air résigné. Un très très mauvais criminel, mais pas grave, je te garde quand même. Dit elle en souriant et finissant même par rigoler à ce qu'il rajoute. Je confirme, on peu pas être doué partout et là où tu es expert ca me plais bien.
Elle hoche la tête. Au pire tu l'ignore, tu n'a aucun compte à lui rendre tu le sais bien. Dit elle en prenant son baiser. D'ici deux heures je serais prête et je t'attendrais. A tout à l'heure. Un dernier baiser et elle le raccompagne à la porte.
Il est temps pour elle d'aller se préparer aussi.

Deux heures plus tard, fin prête, elle entend la voiture d'Aiden se garer dans la cour, elle sort de la maison pour allez le rejoindre.
Quand il lui ouvre la porte, elle sourit.
Toujours aussi galant et très mignon en plus, merci. Dit elle en lui volant un baiser avant de s'asseoir sur le siège.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty9th Janvier 2017, 22:38




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Moi qui avait l’intention de lui voler un baiser en la faisant monter dans la voiture, voilà qu’elle me prend de court et le fait à ma place. Bon, je ne vais pas trop m’en plaindre non plus. Je referme doucement la portière, pas que ma BM est vraiment coûtée très chère, quoi que, mais c’est que j’y tiens. Et puis faut avouer que c’est tout sauf classe de claquer une portière. Rapidement je viens rejoindre ma place derrière le volant et démarre. « J’espère que tu n’as rien manger en m’attendant… » Nous quittons la cour comme je lui dit en gros où je compte l’emmener. « Il y a un restaurant français très charmant qui sert des petit-déjeuner de folie. » Ce que je lui ne dit pas et que je lui laisserais découvrir c’est à quel point il est romantique ce restau. Je ne sais pas si elle connait, mais en tout cas je ne l’ai jamais emmené là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty9th Janvier 2017, 22:55


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Connaissant Aiden, elle savait qu'il allait l'embrasser, elle n'a fait que l'anticiper. Dès qu'elle est dans la voiture, elle pose son sac a côté de ses pieds et attache sa ceinture. Elle attend qu'Aiden vienne à son tour. Et elle n'attend pas longtemps le voilà.
Elle secoue doucement la tête à ce qu'il lui dit. Juste un café, une douche et une heure à choisir la robe que j'allais mettre. Dit elle en tournant la tête pour le regarder.

A son tour de la devancer, elle allait lui demander où il comptait l'emmener qu'il anticipe lui même. Elle écoute et sourit.
Un restaurant français ? Très bon choix, j'aime beaucoup. J'ai déjà hâte d'y être. La seconde question qu'elle se pose c'est : quel restaurant est ce ? A New York, en dehors de New York ? Il l'as laisse un peu dans le brouillard.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty10th Janvier 2017, 20:43




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Je souris comme elle me raconte qu’elle a passé une heure à choisir sa robe. « En tout cas tu as très bien choisi la robe. Tu es radieuse. » C’est volontairement que je ne réponds pas à sa remarque sur le restaurant. Il est bien caché dans les rues de New York. Pas non plus dans un coin glauque, mais personne ne penserait qu’un super petit établissement se trouverait dans une telle rue.

Il nous faut tout de même une vingtaine de minute pour nous y rendre. Il y a un petit parking juste à côté et c’est là que je laisse la voiture. Une fois encore je viens ouvrir la portière de Rebecca.
« J’espère que cela te plaira, moi j’adore en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty11th Janvier 2017, 17:44


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Elle sourit. Merci. Il fallait bien que je me fasse belle pour toi non ? Enfin pour lui évidemment, elle se fait toujours belle pour son homme, mais aussi pour elle. Elle doit toujours être apprêtée, bien maquillée, bien coiffée.
Elle voit bien qu'il ne répond pas, mais elle ne dit rien, elle va mettre son impatience de côté et tenter d'être patiente.

C'est quand ils sont arrivé, qu'elle s'apprête à sortir de la voiture, mais Aiden la devance à nouveau et vient lui ouvrir la portière, elle sort et le remercie d'un sourire.
Il n'y à pas de raison que ca ne me plaise pas, je ne suis pas difficile tu le sais. Elle l'attend et sourit. Monsieur me fait l'honneur de me donner son bras ? Pendant qu'on y est, poussons le romantisme jusqu'au bout.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty11th Janvier 2017, 19:19




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Elle n’est pas difficile ? Je le sais en effet, mais cela ne signifie pas qu’elle aime tout. Pourtant je ne lui fais pas la réflexion, je me contente de rigoler comme elle réclame mon bras, que je lui tends avec plaisir. « Miss, si vous voulez bien prendre la peine de me suivre… » Je dépose un baiser sur son front avant de commencer à marcher en direction du restaurant. Arrivé en face j’entre d’abord pour lui tenir la porte qui s’ouvre vers l’intérieur. Rapidement le serveur vient vers nous. Il me connait déjà, nous venions régulièrement avec ma compagne et j’ai fini par y venir seul en sortant de prison. Puis le fils du patron et moi avons partagé une cellule commune à un moment, drôle de coïncidence, non ? Il nous conduit à la table que j’ai réservée et je tire la chaise de Rebecca pour qu’elle puisse s’asseoir. Le serveur nous tend les cartes du petit déjeuner. « Choisi ce que tu veux. Ils ont un grand choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty12th Janvier 2017, 01:04


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Quand même pas, il y à forcément des choses qu'elle n'aime pas. Mais Aiden la connait, il connait ses gouts aussi et elle sait très bien qu'il ne l’emmènerait pas quelque part où elle ne trouverait pas son bonheur ou où ca ne lui plairait pas.
Elle prend son bras et sourit. Miss se fera un plaisir de vous suivre très cher. Elle ferme les yeux quand il l'embrasse sur le front et le suit dans le restaurant où il l'emmène.

La décoration est très belle, l'endroit est agréable à l'oeil et on s'y sent bien il faut avouer. Quand il lui tire la chaise, elle prend place en le remerciant d'un petit hochement de la tête avant de prendre la carte tendu par le serveur qu'elle remercie également. Elle l'ouvre et commence à regarder.
C'est vrai qu'il y à un sacré choix. Sais tu déjà ce que tu veut prendre toi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty16th Janvier 2017, 22:59




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Si je sais déjà ce que je veux choisir ? Comment dire que oui et non ? Il faut avouer que je connais leur carte. Je suis venu assez souvent pour tout goûter. Et justement c’est bien là le problème. Je connais tout et surtout, j’aime tout ce qu’ils proposent. Je fixe un instant Rebecca. Avant de soupirer. « En fait... non. J’aime tout et je ne sais vraiment pas quoi choisir. Je serais bien tenté par un complet. Il y a du pain, de la confiture et du beurre, un croissant, un jus de fruit et bien sûr un grand café. Typiquement français il parait. Après je ne sais pas à quel point tu as faim… au pire on pourra toujours aller chez moi pour se dépenser pour éliminer. » Je lui lance un regard entendu et un sourire en coin. De toute façon, peu importe ce qu’on fera dans la journée je l’inviterais à passer la nuit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty17th Janvier 2017, 12:38


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Rebecca regarde la carte avant de poser sa question à Aiden qui lui répond assez vite. Il y à tellement de choix qu'elle pensait qu'avec sa réponse ca pourrait l'aider mais non, il à l'air d'être aussi perdu qu'elle.
Le complet à l'air très bon en faite.
Elle fronce le nez. Hum j'ai faim normalement je dirais, au point de finir mon assiette, mais tout de même pas au point de finir par dévorer un tigre. Elle allait rajouter autre chose, mais finit par se mettre à rire doucement à la fin de sa phrase. Hin hin je vois, tu me propose en faite d'aller faire ton ménage chez toi pour perdre les calories que je viens de manger. Elle secoue la tête. Elle à très bien compris où il voulait en venir mais faut bien le taquiner un peu.
Je crois que je vais prendre un café et du pain perdu avec de la confiture de fraise.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty19th Janvier 2017, 22:29




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Je rigole à sa réflexion. « Faire le ménage ? Sérieusement ? Oh… aller tu aurais pu trouver mieux. » Madame veut jouer, bien soit, on va jouer. Elle me dit ce qu’elle veut manger et moi je fais signe au serveur pour qu’il vienne prendre notre commande. Je lui dis ce que nous prendrons et il repart. « Dis-moi ? Y a-t-il quelque chose de particulier que tu voudrais faire ? Une boutique dans laquelle tu voudrais aller ? Ou alors tu me laisse le contrôle ? » Mon compte en banque n’est pas aussi rempli que le sien, mais j’ai suffisamment de côté pour lui payer ce qu’elle voudra aujourd’hui. Enfin ce qu’elle voudra dans les limites du raisonnable. « On peut même quitter la ville si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty20th Janvier 2017, 13:04


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Madame réfléchit un petit instant. Bon ce n'était pas le ménage, elle à très bien compris où il voulait en venir mais un petit jeu peut être intéressant aussi. Elle regarde Aiden et lui sourit. Je réfléchis, mais je dois reconnaître que je sèche. Je suis sure que si j'avais le droit à un petit indice, je mettrais plus facilement le doigt dessus.
Pendant qu'il passe commande, elle regarde encore un peu autour d'elle avant de reporter à nouveau son attention sur lui. Sa question, donne à réfléchir. Quoiqu'elle avait déjà réfléchit pendant qu'elle attendait son retour. Je crois que je vais te laisser totalement carte blanche. Je suis sure que tu dois déjà avoir des tas d'idées en tête pour que nous puissions passer une bonne journée. Même si elle sait qu'une fois dans les magasins, elle s'en donnera à cœur joie et fera flamber sa carte bleue. Il peut payer le restaurant, le bar, mais jamais il ne paiera ses achats.
Pas bête ça, où pourrions nous aller ? Une idée ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty23rd Janvier 2017, 23:26




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

« Carte blanche ? Voyez-vous ça ? Rebecca Corleone qui me laisse carte blanche. Oh ma chère… tu ne devrais pas. » Ok, donc il y a plein de boutique qu’on pourra aller dévaliser, en toute légalité bien sûr. Une idée me vient alors à l’esprit. Je tends la main devant moi comme pour réclamer quelque chose. « En parlant de carte… donne-moi la tienne. Tu ne l’utiliseras pas aujourd’hui… et avant que tu râles, sache que si tu refuses je te fou dans mon coffre et te largue au milieu de la campagne… » J’affiche un petit sourire victorieux, je ne lui ferais jamais ça. Parce que je ne ferais pas ça a une demoiselle comme elle et surtout pas avec un frère comme le sienne. C’est qu’il risquerait de me faire la peau le bougre. Quoi qu’il en soit aujourd’hui c’est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty24th Janvier 2017, 14:53


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Elle sourit. Tu peut t'en montrer fier, Rebecca Corleone ne laisse jamais carte blanche, sauf aux personnes en qui elle à confiance. Elle réfléchit puis sourit. Pourquoi ne devrais je pas ? Je sais que tu ne va pas m'emmener dans des endroits glauque ou que tu va pas me balancer du pont de l'Hudson ou de Brooklynn.
Elle cligne des yeux par la suite. Ma carte ? D'accord. Elle sort son portefeuille et l'ouvre. Laquelle veut tu ? Ma carte d'identité, ma carte d'assurée maladie, ma carte bleue, mon amex, ma discovery ? Ou l'une des cartes de fidélité des magasins où je suis ? Demande t-elle en plaisantant.
Elle secoue la tête. Des menaces ? Hum je crois que je vais appeler mon petit frère et lui raconter ce que tu viens de me dire, nul doute qu'on le verra débarquer assez rapidement pour venir au secours de sa grande sœur préférée.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 08:39




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Alors là, ma chère Rebecca fait très fort. Je ne peux m’empêcher de sourire quand elle me demande quelle carte je veux. Juste avant de proposer d’appeler son frère et de laisser s'occuper de moi. Je penche légèrement la tête sur le côté avant de lui prendre le portefeuille des mains avec un grand sourire vainqueur. « Oublie pas de rajouter le vol aussi. » Je sors sa carte de crédit et lui rend son portefeuille avant de glisser sa carte dans la poche interne de ma veste. Au même moment le serveur vient nous ramener nos commandes. « Bon appétit, ma chère. » Sans même attendre une réaction de sa part, j’entame mon petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty25th Janvier 2017, 19:14


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Tout compte fais, à son sourire, elle est entrain de ce demander si elle à raison de lui donner carte blanche. Mais bon, elle à confiance en lui alors pour une fois, elle peut bien laisser de côté son rôle dominant et laisser quelqu'un décider pour elle.
Non mais elle rêve, il lui prend le portefeuille et sa carte ? Elle secoue la tête, mais le laisse faire et reprend le portefeuille. Espèce de petit voleur, je vais te jeter en prison et tu n'aura que du pain dur et de l'eau croupie. Dit elle en souriant. Elle remet son portefeuille dans son sac et quand ils sont servit, elle remercie le serveur avant de regarder à nouveau Aiden.
Merci, bon appétit également très cher. Et elle même, elle commence à manger ce succulent petit déjeuner.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty30th Janvier 2017, 22:27




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Je redresse la tête comme elle menace de me mettre en prison. Un sourire mutin apparait alors sur mon visage. « Avoue, tu rêves de pouvoir me menotter et me faire une fouille au corps une fois que je serais à ta merci… et tu sais quoi ? Si tu veux on va s’acheter ce qu’il faut pour ça cette aprèm… » Mon sourire grandi encore avant que je ne recommence à manger mon petit-déjeuner. Je guette tout de même du coin de l’œil une réaction de sa part. Il faut dire que je me demande si elle relèvera le défi que je viens de lui lancer en sous-entendu ou pas. Moi quoi qu’il en soit j’en serais tout à fait capable. Il lui suffirait qu’elle dise que je n’en suis pas capable pour que je me rende dans le premier sex-shop venu. Maintenant à elle de voir si elle veut prendre le contrôle ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty2nd Février 2017, 15:22


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »



Sa question, enfin non son affirmation plutôt demande réflexion et c'est justement que ce Rebecca est entrain de faire. Elle réfléchit à ce qu'il vient de dire. A son tour de sourire, mais plutôt un petit sourire espiègle et coquin qui naît sur ses lèvres.
Menottes, bandeau, fouet, hum tu sais ce qui m'intéresse toi. Je pense que ca peut être intéressant et qu'on peu le tester quand tu en a envie. Bien entendu tu te doute que j'ai certains de ses matériaux dans ma chambre bien caché. Mais si tu t'en sens capable, je crois qu'un petit détour par l'un des nombreux sex shop de cette ville peut être nécessaire afin de voir ce qui pourrait compléter la collection. Elle lui sourit et prend une gorgée de café avant de reposer la tasse et de le regarder. Faisons ainsi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty3rd Février 2017, 20:19




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Si je m’en sens capable ? Alors ça y est, elle me met au défi… Je l’écoute finir et au sourire qui se dessine sur ses lèvres, mon idée lui plait et ses paroles me le confirme. Alors quand elle me demande si nous « faisons ainsi ? » ma réponse fuse dans la foulée. « Avec plaisir, Madame. » Bien sûr se dernier mot est surtout prononcé de façon assez provoquante. Mon esprit divague un instant et je secoue la tête pour revenir au présent. Je me reconcentre sur mon petit déjeuner. Bien que je remarque que je mange un peu plus rapidement qu’avant. Comme si je voulais passer à des choses un peu plus sérieuses. Enfin je tente tout de même de me calmer, on a la journée et la nuit devant nous, j’ai pris congé pour elle donc on est tranquille. « Au moins on sait ce que l’on fait ce soir… »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty4th Février 2017, 17:23


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »



Elle connait Aiden, elle sait qu'il adore les défis voilà pourquoi elle lui en lance un. Et ca ne met pas longtemps avant qu'il ne lui réponde. Elle garde ce même sourire en croquant dans un de ses morceaux de pain perdu. Provocante ? Pourquoi la provoquerait il ? Beaucoup de femmes aiment être appeler Mademoiselle, mais Rebecca non c'est madame, elle à été mariée, divorcée, mais elle n'en reste pas moins une madame.
Alors c'est parfait, nous irons y faire un tour et y faire quelques petites folies. Je te verrais bien avec un petit déguisement de bourreau dominant, ca t'irais très bien. Dit elle avec un sourire avant de se concentrer aussi sur le restant de son assiette. Mange doucement, ca serais bête que tu avale de travers alors qu'on à une soirée très intéressante de prévue. Tout en prenant sa tasse de café, elle lui dit cela et rigole à ses paroles. Oui ce soir est réservé pour toi. Même toute la journée vu qu'elle à mis son portable sur silencieux c'est qu'elle ne veut pas être déranger.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty4th Février 2017, 21:37




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Elle me défie encore en me parlant d’un déguisement qui, selon elle, m’irait à ravir. Je rigole alors, moi je ne suis pas sûr de ça, mais bon. On verra bien une fois dans la boutique ce que l’on prend ou pas. Elle aussi fini par se concentrer sur le petit-déjeuner devant elle, non sans me taquiner quant au fait que je mange plus vite qu’avant. Après cette discussion pour le moins particulière à cette heure-là, non restons un moment silencieux. Cela fait du bien aussi. Sauf que bien sûr cela ne dure pas. Je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’elle m’a dit. « On peut tester ce soir… et il me semble qu’on va le faire… mais dit moi qu’elle rôle voudrais-tu avoir ?» Je lui lance un regard entendu avec un petit sourire en coin que j’espère être assez provoquant pour faire jouer son imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty5th Février 2017, 19:09


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Mais si elle en est sure. Elle lui en fera essayer un d'ailleurs et puis qui sait ? Peut être s'en prendra t-elle un pour elle aussi. Même si elle en a déjà plusieurs chez elle, elle n'en est pas un de plus près. Ca complétera sa collection au contraire.
Le petit-déjeuner et le silence reprend, mais pas longtemps car Aiden se décide à le rompre. Elle sourit à ce qu'il dit.
Mais bien entendu, prépare bien ton lit et renforce le pour être sur qu'il ne cède pas sous nos ébats qui sont très intense. Dit elle un sourire aux coins des lèvres.
Non mais il déconne là ? Il ose lui demande quel rôle elle tiendra ? Il est sur de la connaître ? Elle sourit. D'après toi ? Quel rôle m'irais le mieux ? Quoi que de toute façon mon rôle est déjà définit bien entendu.


 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty6th Février 2017, 18:44




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Que je renforce mon lit ? On dirait qu’elle n’est jamais venue chez moi. « Ma chère, tu devrais savoir que mon lit est suffisamment renforcé pour tout ce qu’on pourrait y faire. » Je lui souris alors, mais ça tête que je lui demande quel rôle elle veut jouer, me fait mourir de rire. Tout autant que ça réaction. Bien sûr que je connais son rôle, mais la faire marcher est juste trop jouissif, le pire c’est que ça fonctionne plutôt bien. « Oh oui… je te vois très bien en soubrette ou en secrétaire à ma merci. » Cette fois je rigole vraiment et à gorge déployée. Sans aucun doute, je peux avancer qu’elle me le fera payer ce soir, mais je dois dire que je n’attends que cela. Je reprends alors la dégustation de mon petit déjeuner en faisant mine de l’ignorer. On verra bien comment elle le prendra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty6th Février 2017, 20:48


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Oh si elle est déjà venue chez lui. Mais vu que leur soirée sera pimentée on ne sais jamais comment ca va se passer et si le lit va bien tenir à leur fureur. Mon cher tu devrais savoir que quand je me laisse aller ca peut être on ne peut plus torride. Dit elle en souriant.

Elle le laisse faire quand il l'as taquine sur son rôle qu'elle tiendra ce soir. Soubrette non ce n'est pas trop mon genre. Mais la secrétaire qui cède au charme de son patron et qui passe par la promotion canapé, ca me plait bien. Quoi que je me serais plutôt vu en dominante avec mon homme à ma merci à moi attaché, bâillonné, qui ne peut pas bouger et qui doit se laisser faire. Dit elle en lui faisant un clin d'oeil. Pendant qu'il rigole, elle le laisse rire en secouant la tête. Rigole mon cœur, rigole, ca sera une autre histoire ce soir. Une menace ? une promesse ? non un fait tout simplement.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rebecca Corleone ☏ 555 1896
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Une enquête délicat et très spécial [Madison]
» Le Vrai Visage des héros [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-