Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty6th Février 2017, 21:29




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Ça sera une autre histoire ce soir ? Mais j’y compte bien. C’est donc avec un grand sourire que je conclus cette discussion en finissant tranquillement mon petit-déjeuner. Je m’adosse à la chaise en la laissant finir à son tour ses dernières bouchées avant de faire signe au serveur de me ramener l’addition. Je m’empare du ticket et de ma carte de crédit pour régler la somme. Après que cela soit fait je viens tirer la chaise de Rebecca pour la laisser se relever. On salut une dernière fois le serveur et retournons à ma voiture. Direction les magasins. Le tout est de savoir vers lesquels nous allons nous diriger en premier. « Tu préfères quoi, qu’on fasse les boutiques normales d’abord, ou que l’on commence par acheter de quoi nous amuser ce soir ? » Je lui laisse le choix. De toute façon elle ne dépensera rien, à moins qu’elle ne parvienne à récupérer sa carte que je garde jalousement dans la poche intérieur de ma veste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty6th Février 2017, 22:29


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Ce soir, mais ne parlons pas de ce soir, ca sera la surprise du chef. Après tout ils n'en sont qu'au matin, la journée à encore le temps de passer et qui sait ? Peut être ce soir auront ils changer d'avis ? Enfin ça on en doute. Le petit-déjeuner se finit dans le calme et Rebecca laisse Aiden payer, elle n'a pas trop le choix après tout vu comment il s'est jeter sur le ticket. Elle n'a peut être plus sa carte bleue, mais il lui reste toujours son chéquier et quelques billets dans son portefeuille. Enfin on verra plus tard, pour le moment, elle se lève juste et enfile sa veste avant de saluer le serveur et de suivre Aiden jusqu'à la voiture. Elle monte et s'attache avant de baisser le pare-soleil pour se remaquiller un peu pendant qu'il conduit. Elle finit de se remettre du rouge à lèvre et tourne la tête vers Aiden. Si ca n'as pas changer, les sex shop ouvrent en milieu d'après midi, donc en attendant on peu toujours allez dans les boutiques et si on passent devant un, regarder si il est ouvert ou pas encore.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty8th Février 2017, 23:40




Bonsoir très chère


feat. Rebecca

Nous retournons à ma voiture et tandis que je quitte le parking, madame se remaquille. Je ne comprendrais jamais ce besoin de toujours s’assurer que tout est parfait. Cela me tire un léger sourire et je réprime une forte envie de faire une embardée dans le seul but de la faire rater son coup. Je me retiens tout de même, pensant que cela serait trop méchant. Je me concentre donc sur la route jusqu’à ce que le silence soit couper par Rebecca. Elle a raison, je n’y avais pas vraiment pensé, mais maintenant qu’elle le dit c’est logique. « On peut faire ça. Au pire on pourra toujours aller visiter un truc. Je sais pas une expo ou tout simplement un musée… que je me cultive un peu. » C’est vrai que j’ai remarqué que, souvent, les gens me prennent pour un videur sans cervelles. Certes je n’ai pas la science infuse et j’ai pas vraiment une bonne culture générale, mais je suis pas aussi con que les gens le pensent. Mais malgré tout je joue sur cette image, j’ai l’impression que les gens sont plus intimidés parce qu’ils pensent que je ne sais que frapper… On est vraiment bizarre nous les humains…finalement perdu dans mes pensées je n’ai même pas écouté une éventuelle réponse. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty9th Février 2017, 00:30


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Bien sur que madame se remaquille, il faut bien qu'elle soit présentable et belle non ? Déjà pour se plaire à elle, mais également pour plaire à son homme. Heureusement elle fait cela rapidement et Aiden garde ses vilaines envies pour lui.
Elle hoche la tête.
Éventuellement oui on peu aussi. Pourquoi te cultiver ? Tu crois en avoir besoin ? Tu n'es pas inculte que je sache.
Que les autres puissent le penser peut être mais jamais ça ne viendrais à l'esprit de Rebecca de penser une chose pareille.
On peut allez faire un tour à Moma vu qu'on à le temps et …. Et elle s'arrête de parler quand elle voit qu'Aiden à décrocher et ne l'écoute plus. Aiden ? Tu m'écoute ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty11th Février 2017, 20:56




Bonsoir très chère


feat. Rebecca


Bien sûr j’ai loupé sa réponse. « Désolé… j’étais perdu dans mes pensées… » Si je ne prends pas le risque de lui dire ce que je m’imaginais, ce n’est pas que je ne la crois pas digne de le savoir, c’est juste que… je ne vois pas l’utilité d’en parler. « Tu disais quoi ? » Elle me répète alors et me parle du MoMA. C’est une bonne idée ça. « Ouais on peut y faire un tour… avec plaisir »

Mais d’abord la première étape, trouver où me garer. Je galère un peu, mais fini par trouver un parking avec de la place pas trop loin. Une fois de plus je viens lui ouvrir la portière et lui tend ma main pour l’aider à sortir de la voiture, bien que cela ne soit pas spécialement difficile. D'un geste je referme la portière et verrouille la voiture sans la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty11th Février 2017, 21:11


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Elle hoche la tête. Je vois ça, tu étais sur quelle planète ? Elle sourit. Je disais arrête toi, on va allez braquer une banque et peut être aussi commettre un meurtre ou deux. Lui répond t-elle gentiment en le taquinant. Elle attend quelques secondes et lui répète sa proposition.  
Alors allons faire un tour au MoMa, histoire de sortir un peu plus intelligent qu'on ne l'est déjà ou alors avec une migraine, on verra le retour. Dit elle en posant sa main sur sa jambe pendant qu'il conduit.

Une fois qu'il est garé, elle va pour ouvrir la portière mais il l'as devance et vient lui ouvrir la portière tout en lui tendant une main. Une main qu'elle accepte et prend en sortant. Merci. Mais quand il referme la portière et verrouille la voiture, elle garde tout de même sa main dans la sienne. Pitié j'espère qu'il n'y à pas de sortie scolaire aujourd'hui dans le musée.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty14th Février 2017, 21:54




Bonsoir très chère


feat. Rebecca


Elle ne lâche pas ma main, ce qui me fait sourire et quand elle évoque une éventuelle sortie scolaire je me penche vers elle. « Au pire, si on devait tomber sur des scolaires on aurait qu’à s’enfermer dans des toilettes et passer le temps en attendant qu’ils partent. A moins qu’on en oublie de ressortir. » Comment ça ma proposition est tout à fait indécente ? C’est comme ça que c’est le mieux non ? L’interdit rend la chose plus intéressante, non ? Nous continuons notre route en direction du musée. Il n’est pas très loin, en moins de cinq minute nous y sommes. Ça a l’air plutôt calme, du moins l’entrée. Je sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences, mais on peut toujours espérer. « On fait tout le tour ? On a largement le temps… On aura même le temps de faire des détours si on croise des mioches. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty15th Février 2017, 00:02


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Non elle ne lâche pas sa main ca lui plait bien de lui tenir la main, même si c'est rare et vu que ca n'a pas l'air de le déranger, elle en profite. Elle écoute ce qu'il dit et se retient de rire.
Ca peut être aussi très culturel comme sortie, alors pourquoi pas. Lui répond t-elle. Et te connaissant je suis sure que tu trouvera de quoi nous faire passer le temps comme il se doit n'est ce pas ? Rajoute t-elle avec un clin d'oeil.

Quand ils arrivent à l'entrée du musée, il n'y à pas de queue, au moins ce n'est pas comme au Louvre ou alors est ce à cause de l'heure tôt, elle regarde rapidement l'heure sur sa montre, réfléchit et fait un calcul mentalement puis hoche la tête à l'égard d'Aiden.
Tu as raison, on à tout à fais le temps de faire tout le tour et même des détours. Tout compte fais on est arrivé à la bonne heureux, il n'y à pas de queue à la caisse c'est parfait. Tu m'as piquer mes billets aussi ? Ou je peut au moins nous payer l'entrée ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty4th Mars 2017, 18:49




Bonsoir très chère


feat. Rebecca


« Tu ne crois pas si bien dire, ma chère… d’ailleurs on peut zapper la visite et passer tout de suite à cette partie. » Je rigole alors comme on approche un peu plus de la caisse. Bien sûr qu’on a le temps de faire le tour. Il est encore tôt et puis on ne va pas passer vingt minutes devant chacune des pièces présentées. Elle me demande alors si elle peut payer l’entrée et moi je tourne la tête vers elle faussement vexé. « Je croyais avoir été clair… aujourd’hui je paye. » Lorsque c’est notre tour je ne la laisse donc pas payer avant de me pencher vers elle et de lui glisser quelques mots à l’oreille. « Je suis sûr que tu sauras comment me punir ce soir, pour te venger. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty4th Mars 2017, 22:20


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Elle le regarde avec de la surprise dans son regard. En faite c'était ton idée première depuis le début non ? On passera à cette partie plus tard, j'ai envie de m’instruire un peu, même si j'en ai pas besoin.
Quand il l'as regarde après sa question, elle fait un pas en arrière et lève les mains. Oh toute mes excuses monsieur je vous en pris, en soyez pas fâché après moi. Dit elle en lui tirant la langue avant de l'écouter et de sourire à ses paroles.
Tu n'as pas idée à quel point, j'ai déjà pleins d'images de châtiment corporel en tête. Christian Grey est un ange à côté de mes idées. Dit elle en riant avant de tourner la tête et de lui déposer un baiser. C'est leur tour, elle le laisse payer alors et attend qu'il ait les tickets pour entrer.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty7th Mars 2017, 21:06




Bonsoir très chère


feat. Rebecca


Mon idée depuis le début ? Non, quand même pas. Un peu de culture ne nous fera pas de mal en effet et puis je ne suis pas totalement obsédé non plus. Je prends les billets avant de lui dire à l’oreille que je suis sûr qu’elle saura se venger et ça réaction… faut que je me calme, mais me dire ça comme ça… Christian Grey un ange à côté de ses idées à elle ? « J’attends de voir. » J’ai dit ça à voix haute, comme pour mettre la discussion en pause. Parce que je doute qu’elle soit terminée. Nous rentrons alors dans le musée. Il n’est pas blindé, mais il y a déjà pas mal de monde. Au moins nous pourrons tout voir. Je me tourne alors vers Rebecca. « Par quoi tu voudrais commencer ? Je te laisse faire le guide et choisir, ma belle. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty8th Mars 2017, 13:33


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Un peu de culture leur fera du bien, ca les rendra encore plus intelligent qu'ils le sont déjà. Enfin si c'est possible de faire rentrer davantage dans le petit cerveau de la brunette. Elle rigole à la tête que fait Aiden. Tu verra bien en temps et en heure mon cher. Dit elle en souriant avant de comprendre que la discussion à ce sujet là est clos pour l'instant.
Une fois à l'intérieur du musée, elle retire son écharpe qu'elle range dans son sac avant de regarder Aiden puis de regarder le plan et de réfléchir quelques instants. Une fois trouvée la réponse, elle reporte à nouveau son attention sur le bel homme.
Que dirais tu de commencer par la galerie de droite ? Je ne sais pas ce qui y est exposé, mais elle m'inspire bien et tout le monde à l'air de commencer par la gauche .

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty13th Mars 2017, 22:21




Bonsoir très chère


feat. Rebecca


Je la laisse réfléchir à l’ordre qu’elle veut donner à notre visite. Elle me propose d’aller dans le sens inverse du plus gros de la foule. Je ricane un instant. « Tu te rends compte qu’on va devoir les croisés quoi qu’il arrive. Mais va pour ce côté. Je te suis. » Je lui fais une révérence en me décalant pour laisser la place. On se dirige alors vers la galerie de droit. J’avoue que je ne m’y connais pas autant qu’elle et je suis presser de découvrir ce que l’on pourrait apprendre de cette visite. Je ne peux tout de même pas m’empêcher de venir me mettre à côté d’elle et de poser ma main sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty13th Mars 2017, 23:14


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Elle tourne la tête quand il ricane, non mais en plus c'est qu'il se moquerait d'elle. Se qu'elle ne laisse pas passer et lui donne une légère tape sur les fesses, ni vue, ni connue avant de remettre sa main dans sa poche. Je le sais, mais en attendant ca nous fais toujours ça de gagner, on les croiserais à un moment donner et ensuite bye bye on ne les verra plus. Tu vois dans ma tête de folle, je pense à tout. Elle passe en premier voyant qu'il joue le galant et les voilà dans la première galerie où se trouve plusieurs tableaux de Van Gogh, du moins c'est ce qui est écrit sur le plan que Rebecca à prit à l'entrée. Accompagnée d'Aiden, elle s'approche d'un tableau.
Il est pas mal celui là, selon la légende ça s'appelle Nuit étoilée, tu m'en fais une critique ? Demande Rebecca en posant la main sur celle avec laquelle il l'as tient.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty6th Juillet 2017, 22:01




Bonsoir très chère


feat. Rebecca


Je ne fais pas de commentaire quant à sa remarque sur le fait qu’elle serait folle, mais qu’elle pense à tout. On entre dans la première galerie et devant un tableau de Van Gogh, la voilà qui me demande de lui en faire une critique. Je penche la tête sur le côté en retardant le tableau en faisant mine de réfléchir. Il est très…bleu… mais il ferait bien dans mon salon, non ? Au-dessus du canapé, tu en penses quoi, je le vol ? Je rigole en me décalant un instant pour éviter une éventuelle frappe de sa part. Bien que vue la soirée de prévue elle risque de me le faire payer plus tard. J’en rajoute même une couche. En tout cas j’espère que toi tu atteindras les étoiles ce soir… C’est prétentieux au possible, mais avec le sourire que je lui lance je suis sûr qu’elle ne m’en voudra pas.


** Pardooooon, j'étais persuadé d'avoir déjà répondu.... honte à moi Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 265178466 **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty7th Juillet 2017, 22:22


Bonsoir très chère


« Rebecca ✧ Aiden »


Si déjà ils sont au musée, autant qu'ils s'amusent un peu et qu'ils se l'as jouent critique d'art. Même si Rebecca n'est pas aussi connaisseuse que ses frères et que sa mère en art. De temps en temps, elle apprécie quand même. Et tant qu'à faire, elle demande son avis à Aiden qui ne tarde pas à lui en donner une à sa sauce. Elle rigole aussi. Très bleu oui, ça dois venir de la luminosité des étoiles qui bleute le ciel. Dit elle de façon faussement connaisseuse avant de rire encore plus. J'en pense qu'il irait très bien au dessus de ton canapé, mais que si tu le vol, on risque de se faire courir après. Non elle ne lui donne pas de tape, elle secoue juste la tête. Quand il parle de ce soir, elle rigole. Il ne tient qu'à toi de me les faire atteindre Aiden. Mais je suis sure que tu fera de ton mieux. C'est vrai qu'avec ce sourire, elle ne peut pas lui en vouloir, il est tellement chou.
 




** Hummmm je ne sais pas, est ce que je vais te pardonner ? Bien sur que je te pardonne, ça peut arriver à tout le monde ne t'inquiète pas **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir très chère [PV Rebecca Corleone] ~ (flashback 16 juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rebecca Corleone ☏ 555 1896
» [FLASHBACK] toi et moi c'est une évidence • David
» KATIE&CHLOE ∞ up in the air [flashback]
» Une enquête délicat et très spécial [Madison]
» Le Vrai Visage des héros [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-