Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre avec un ange (Mégane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty29th Août 2017, 22:46




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



Tony avait pris un jour de congé. Enfin depuis le temps qu’il voulait se reposer. Gibbs et l’équipe enchainait les enquêtes, non pas que cela dérangeait vraiment DiNozzo, mais ne pas pourvoir rentrer chez lui et dormir au moins pendant 7 heures c’était pensant. En plus de cela Gibbs était grincheux et cela pesait sur toute l’équipe. DiNozzo en avait profiter hier pour regarder un film et envoyer un message à Mégane pour lui dire que demain il était libre et qu’il pouvait passer voir la petite qu’elle et Mac avaient eu. Bien sûr qu’il l’avait vu en photo, mais cela n’était pas pareil. Le Brun voulait la voir en vrai, qui sait même la tenir dans ses bras. Tony et Mégane avait convenu d’un rendez-vous dans l’après midi.

Il était 10h00, DiNozzo venait de se réveiller. Le Brun avait bien dormis et il se sentait bien. Après avoir ouvert les yeux DiNozzo s’était levé et il s’était dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. L’eau chaude détendit ses muscles. Une fois nettoyé DiNozzo se sèche et pris la direction de sa chambre. Il prit un t-shirt, un jeans et des chaussures de villes. Pour une fois cela le changeait de ses costumes.

Après s’être habillé DiNozzo s’était dirigé vers sa cuisine pour prendre un verre d’eau et pour prendre quelque chose à manger. Manque de peau pour lui il n’avait plus grand chose à manger donc il pris les reste d’hier et il pris une bière pour accompagner tout ça. Il s’installa sur une chaise haute dans la cuisine. Quand il eut fini de manger il jeta la boite à la poubelle et se lava les mains. Il mit son verre d’eau dans le lavabo.

Il retourna dans le salon, il était l’heure qu’il parte retrouver Mégane. Il prit son portable, ses clés de voiture et d’appartement et le cadeau qu’il avait acheté pour la petite. Une fois dans dehors il déverrouilla sa voiture et mis le cadeau sur le siège passager. Heureusement pour lui il y avait peu de monde dehors et ça roulait bien. Il se gara près de la maison de Mégane. Il sorti et prit le cadeau. Il se dirigea vers la maison. DiNozzo sourit et appuya sur la sonnette en espérant que cela ne réveillerait pas la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty29th Août 2017, 23:02



Anthony ✗ Mégane

Première rencontre avec un ange

Bientôt 3 semaines que Mégane à mis au monde sa petite merveille. Elle est tellement heureuse. Depuis le temps qu'elle voulait devenir maman, grâce à Mac, à leur amour et à leur envie commune de fonder une famille. Bien sur, elle sait maintenant qu'elle voudrait encore un autre femme. Avant ses 40 ans, elle les approche dangereusement, mais il faut aussi qu'elle en parle à son compagnon. Enfin ça attendra. Pour l'instant elle profite de sa petite Lucy, son petit bébé d'amour qu'elle couve.

Hier elle à reçu un message de Dino qui oh miracle s'est souvenu à quoi servait un téléphone et lui à proposer de venir la voir elle et son bébé. Bien sur elle à tout de suite accepter.

Dans quelques minutes, Anthony va venir, comme toute femme au foyer, elle à préparer un gâteau et le café est entrain de couler dans la cafetière. La jeune femme dépose son bébé dans le couffin à côté d'elle et la surveille du coin de l'oeil en même temps qu'elle finit de ranger la cuisine.  C'est en entendant sonner qu'elle regarde sa fille qui à les yeux grand ouvert et la sort de son couffin, elle l'as prend dans ses bras et vient ouvrir la porte.

Tu sais que normalement quand il y à un bébé dans une maison, sois on frappe à la porte, sois on envoie un message pour dire je suis là, mais on ne sonne pas. Dit elle en salutation avant de sourire. Allez Dino, si tu entrais ?


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty24th Septembre 2017, 16:30




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



Tony avait vraiment hâte de rencontrer la petite fille de Mégane, bon c’est vrai que les enfants l’effrayaient, mais la ce n’était pas pareil cette fille était la petite fille de sa meilleure amie. D’ailleurs peut être qu’en voyant l’enfant cela lui donnerait des idées et de fonder une famille lui même. Mais pour l’instant cela n’était pas prévu. DiNozzo avait envoyé un message à la jeune femme hier pour lui dire qu’il était libre et qu’il passerait pour voir la petite fille. Le Brun avait eu beaucoup de boulot et n’avait pas eu le temps de lui écrire pour prendre de ses nouvelles, ou même d’aller la voir. Il savait qu’elle comprenait même s’il était sûre qu’elle lui ferait une réflexion sur le fait de ne jamais écrire.

Voilà qu’il était maintenant devant la porte de sa meilleure amie avec son cadeau dans les mains. Il avait craqué sur un livre qui s’intitulé « comment se défendre contre des garçons un peu trop insistant ». L’agent spécial avait pensé que ça pourrait lui servir pour plus tard, bien évidemment que quand elle sera un peu plus âgé, il lui apprendrait quelques technique pour se défendre, mais ça Mégane n’avait pas besoin de le savoir. DiNozzo sonne et mit son plus charment sourire. Mégane lui ouvrit la porte.

- Tu commence déjà a râler alors que je viens à peine d’arriver ? Et qui te dit que je ne l’ai pas fait exprès pour qu’elle soit réveiller et qu’elle profite de me voir ?

Sourit-il. Le Brun entra et se retourna tout de suite pour voir la petite fille dans les bras de sa meilleure amie.

- Elle est magnifique. Elle tient beaucoup de toi et du papa bien évidemment.

Dit-il.

- Salut Lucy, je m’appelle Anthony DiNozzo, mais tu peux m’appeler Tony, ou comme tu le veux. En tout cas je suis ravie de te rencontrer. Je t’ai même apporté un cadeau.

DiNozzo était tout sourire en parlant à la petite fille. Il lui tend le cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty30th Septembre 2017, 17:28



Anthony ✗ Mégane

Première rencontre avec un ange

Dans les bras de sa maman, la petite Lucy suce sa tétine sagement en regardant sa maman qui lui sourit. Mégane la gardant contre elle va ouvrir la porte et ne peut s'empêcher de râler évidemment après Dino qui à sonner.
Elle secoue la tête à ce qu'il dit.

Sauf que je te rappelle qu'un bébé à besoin de dormir, alors forcément, tu aurais eu une chance sur deux de la réveiller en sonnant, ce qui n'est pas bon pour elle et qui n'aurait pas été bon pour toi non plus. Elle fronce le nez et le laisse entrer. Et puis arrête de râler sinon tu n'es pas son parrain. Voilà ça c'est dit.

Elle referme la porte derrière lui.

Merci évidemment qu'elle est magnifique, attend c'est ma fille, elle ne peut être qu'une véritable merveille. On l'as bien réussi avec son père. Dit elle fièrement en posant un baiser sur le front de sa fille.

Oui ma chérie, voilà Dino, il est gentil, mais il est aussi fou, tu verra quand tu sera plus grande. Elle le fait allez dans le salon et prend le cadeau qu'il lui a rapporter.

Merci qu'est ce que c'est ?


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty19th Octobre 2017, 17:57




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



A peine la porte ouverte la jeune femme criait déjà après lui. A croire qu’elle savait faire que ça. Il hocha la tête en écoutant ce qu’elle avait a lui dire, mais il gardait le sourire.

-Elle va se rendormir vite, tu sais très bien que les bébés dormes vite. Et puis au pire si ce n’es pas le cas je lui chanterai une berceuse.

Sourit-il en entrant. Il s’arrêta en l’entendant dire qu’il devait arrêter de râler. Il avait envie de rire, mais il se retient.

- Tu oses me dire « t’arrêter de râler ». De nous deux c’est toi qui râle le plus. Et bien évidement que je suis son parrain attend.

C’était une évidence, qui d’autre pourrait remplir se rôle a merveille a part lui.

- Quand on voit les parents on aurait pu avoir des doutes sur la beauté de la petite, mais ça va vous vous en êtes bien sortie. Vous avez fait du bon travail.

Dit-il avec un petit clin d’oeil. Bien évidemment que la petite était mignonne et bien sur que le brun taquinait sa meilleure amie.

- Tu verras quand tu seras plus grande je t’apprendrais pleiiiins de belles choses. Mais il ne faudra pas le dire à papa et maman d’accord ?

Dit-il sérieusement en regardant la petite fille. Puis après ça il tendit le cadeau à Méagne. Elle lui demanda ce que c’était.

- Bah un cadeau.

Question bête réponse bête.

- Ouvre et tu verras, ça lui sera très utile. Me remercie pas, c’est normal. 



Dit-il en mettant en entrant dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty12th Novembre 2017, 17:28



Anthony ✗ Mégane

Première rencontre avec un ange


Elle vient d'accoucher alors forcément, elle à tout à fait le droit de râler. Mac la laisse faire, comme ça il sait qu'elle lui fiche la paix si elle râle toute seule de son côté.Je te remercie mais non, je n'ai pas envie qu'il commence à pleuvoir, ni qu'elle se mette à hurler quand tu commencera à chanter comme une casserole. Lucy n'aime que la voix douce de sa maman et de son papa.

Elle secoue la tête. Déjà je ne râle pas et je ne râle jamais, je m'exprime nuance.
Rien n'est définitif pour l'instant, tu n'as encore signer aucun papier, donc j'ai encore le droit de changer d'avis et de choisir un autre parrain pour ma fille. Dit elle en le regardant dans les yeux.

Elle fronce les yeux. Excuses moi ? Tu viens de dire quoi ? Demande t-elle fâchée. Non mais il est gonflé quand même de dire ça. Tu vois rien que pour ça je me demande si vraiment tu vas être son parrain. Car là, tu viens de dire que mon homme et moi n'étions pas des personnes potable.

Elle secoue la tête et berce son bébé contre elle. Surement pas ma chérie, tu n'apprendras rien de DiNozzo et surtout tu ne dois jamais, je dis bien jamais l'écouter. Écoute toujours papa et maman ou ton grand frère, mais jamais Anthony DiNozzo.

Elle roule des yeux. Je m'en doute que c'est un cadeau, je demandais ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais comme il ne veut pas l'ouvrir, elle va le faire elle même. Callant sa fille dans son bras, elle ouvre tant bien que mal le paquet.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty12th Novembre 2017, 21:39




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



DiNozzo la regarda offusqué.

- C’est parce que tu ne m’as jamais entendu chanter que tu dis ça. Je me souviens d’une mission que j’avais fait pour notre ancienne directrice Jenny. Je devais surveiller quelqu’un de dehors. J’étais habillé mal et j’avais une guitare et je chantais, d’ailleurs je n’ai pas gagné beaucoup d’argent, mais la n’est pas la question. Et il y a ce chien qui faisait que d’aboyer. Je pense qu’il a bien aimé.

Dit-il avec un grand sourire. Même s’il savait que le chien n’avait pas vraiment apprécier ça performance. Mais DiNozzo aimait jouer du piano, de la guitare et parfois chanter.

- C’est parce qu’elle connaît pas la mienne, mais elle apprendre à la connaître.

Sourit-il, puis il se mit a rire quand elle lui dit qu’elle ne râlait jamais.

- Très bonne blague. TU râles, mais c’est ton caractère. J’espère juste que ta petite aura le caractère de Mac.

Dit-il.

- Oui, mais tu ne le feras pas car tu sais que je suis le meilleur et que je pourrais la protéger contre pleins de gens.

Lui répondit-il. DiNozzo avait vraiment envie d’être le parrain de la petite fille. Bien sûr qu’il serait gaga d’elle.

- Tu sais très bien que je rigolais. Et puis même si c’était la vérité ce n’est pas grave du tout. Enfin regarde ta petite est magnifique c’est le principal. Et tu sais très bien que je te taquine. Tu es jolie et tu le sais.

Dit-il a sa meilleure amie en souriant.

- Voilà pourquoi tu ne dois pas écouter ta maman parfois. Ce qu’elle vient de te dire la c’est faux. Il faut que tu m’écoute parce que moi je vais te protéger des méchants dehors. C’est même mon travail de protéger les gens. Tu seras l’enfant le mieux gardé de la planète je pense, avec ton père et ses collègues, moi et mes collègues et ta maman sera la pour aider s’il y a des petits bobos. Tu en as de la chance.

Dit le brun au jeune bébé.

- Mais ouvre le. C’est un livre pour ta fille. Tu pourras lui lire quand elle sera un peu plus âgé. Veux-tu que je te tienne la petite le temps que tu ouvre le cadeau ?

Demande-t-il en voyant que la jeune femme avait du mal a ouvrir le cadeau et a tenir l’enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty21st Novembre 2017, 15:20



Anthony ✗ Mégane

Première rencontre avec un ange


Et je pense que je préfère ménager mes oreilles et ne pas t'entendre chanter. Elles souffrent déjà assez comme ça avec mon bébé qui pleure ça me suffit. Quand à ton histoire, je crois que le chien n'aimait pas ta chanson et te le faisait comprendre en montrant qu'il se débrouillait largement mieux. Dit elle en hochant la tête. Merci mais non merci on peut s'abstenir de ça. Dit elle en souriant.

Bien sur que Mégane va garder Tony comme parrain, mais elle aime bien le taquiner et elle sait qu'il veut être parrain, aussi elle le cherche en disant qu'il ne sera pas celui de son bébé. Le caractère de Mac est encore pire que le mieux. Je te rappelle que son père est chef de la police scientifique, donc râleur, droit, autoritaire, stricte. Mon mari à pleins de défauts tu sais. Mais ça va je l'aime quand même. Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas, je suis encore entrain d'y réfléchir. Il y à tellement de candidats possible. Mac peut prendre aussi un de ses collègues qui est flic après tout.  Elle sourit. Ah ben voilà c'était tellement si compliqué à dire que je suis jolie ? Mais c'est vrai que ma fille est belle, elle tient beaucoup de son père, mais elle à mes yeux et mon sourire.  Mais à la suite elle fronce les yeux. Tu vois Lucy pourquoi tu ne dois pas écouter Tony, parce qu'il raconte des bêtises. Tu dois écouter maman et papa qui te diront toujours la vérité. Bon on te mentira parfois mais pour te protéger. Mais c'est vrai que tu as de la chance, tu as seulement quelques semaines, mais tu as déjà une quantité de personnes qui t'aiment et qui seront là pour toi. Dit elle en serrant doucement son bébé contre elle et en l'embrassant.

Quand il lui propose de tenir Lucy, elle hésite un instant puis lui dépose son bébé dans ses bras. Une main dans son dos et une main sous sa tête. Dit elle en finissant par se redresser et en ouvrant le cadeau. Merci pour elle, ça lui fais une grande collection maintenant je crois que j'ai de quoi lui lire jusqu'à ses 16 ans.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty22nd Novembre 2017, 23:00




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



Il sourit en entendant sa meilleure amie dire qu’elle voulait ménager ses oreilles et qu’il ne chante pas.



- Tant pis pour toi. Ah j’aurais dû t’acheter des bouchons d’oreille, comme ça tes oreilles ne souffriront plus.

Dit-il en se moquant gentiment d’elle.

- Tu sais que parfois te déteste ? C’est même pas vrai, il a semblait apprécier.

Dit-il en boudant.

- Oh mon dieu, je vous plains quand elle sera adolescente ou un enfant. Vos deux caractères mélanger ensemble. C’est un cocktail explosif.

Dit-il.

- Heureusement qu’il a des défauts sinon ça serait ennuyant pour toi. Et heureusement que tu l’aimes surtout que vous venez d’avoir un enfant ensemble.

Il lui fit un clin d’oeil.

- Tellement de candidat ? C’est pas non plus le loto ou je ne sais quels jeux qui attirent du monde. Oui, mais ses collègues ne seront jamais meilleur que moi. Avec moi elle sera vraiment en sécurité.

Insiste-t-il. Il voulait a tout prix être le parrain.

- C’était très compliqué et ça m’a fait vraiment mal de te le dire. Faut que je m’en remette d’ailleurs. Donne moi 5 secondes.

Il sourit.

- Je trouve qu’elle te ressemble plus, bon c’est vrai on voit un peu du père, mais plus toi.

Dit-il en regardant de l’enfant à la jeune femme.

- Non tu vois ta mère dit des bêtises. Tu dois toujours écouter tonton DiNozzo et tes parents bien sûr. Quoi que on en reparlera quand tu seras ado.

Dit-il en parlant au bébé tout en souriant. Après cela DiNozzo lui dit d’ouvrir le cadeau qu’il avait apporté et qu’il tiendrait le bébé. Elle lui remit la petite dans les bras. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut un bébé dans les bras. Il avait peur de la casser ou même de la faire tomber, mais Mégane lui dit comment faire en mettants main sur son dos et une main sous la tête de la petite.

- Elle est toute légère.



Dit-il avec étonnement.

- Au moins tu pourras la tenir occuper un peu. Et de rien, ça me fait plaisir.



Sourit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty21st Décembre 2017, 22:59



Anthony ✗ Mégane

Première rencontre avec un ange


De toute façon tu sais, Mlle Taylor n'aime qu'un seul style de musique. Elle aime quand son papa lui chante du jazz. Ma fille aime déjà le jazz alors qu'elle n'a qu'un mois. J'espère qu'en grandissant, elle aimera le rock comme sa maman. Dit elle en souriant. Mac aime le jazz, Mégane aime le rock et pourtant la jeune femme allait souvent l'écouter quand il chantait avec ses amis au club. Rien que pour être avec lui. Elle sourit. Tu ne peux pas me déteste Anthony, tu m'adores. Je suis la femme de ta vie, mais tu n'es pas venue conquérir mon coeur à temps tu le sais. Du coup, je reste ta meilleure amie.

Elle regarde tendrement sa fille et sourit. Ma fille sera parfaite. Elle tient de moi et de son père, elle ne peut être que la perfection même. Elle sourit. Tout le monde à des défauts même toi. Mon homme à ses défauts, mais c'est ce qui fait son charme. Entre nous, je comptais pas l'aimer, pour moi, je ne voulais qu'il ne soit qu'un ami et pourtant, le coeur à ses raisons que la raison ignore n'est ce pas ? Oui ils ont fait un bébé et Mégane aimerait bien en avoir un second avant ses 40 ans, mais à voir avec Mac si il veut rapidement donner un petit frère ou une petite soeur à Lucy ou Reed ou si ils restent avec deux enfants, un de chaque. Il y à plusieurs candidats oui. Mac à ses amis, j'ai mes amis, alors tu vois, tu n'es pas le seul sur la liste. Donc je marques ton nom et on verra qui sera le meilleur parrain pour notre fille. Elle sourit encore, elle adore taquiner Dino.
Elle secoue la tête. Pff, tu es une vraie enflure quand tu t'y met. Rien que pour ça, tu viens de perdre des points et toc. Elle regarde à nouveau sa fille. Heureusement qu'elle tient de Mac, sinon on pourrait croire que je l'ai fais toute seule.

Elle secoue de nouveau la tête. Tu dois écouter papa, tu dois écouter maman et tu dois écouter ton grand-frère, mais tu ne dois pas écouter les autres et encore moins Dino.
Elle installe Lucy dans les bras de Tony en lui rappelant comment il doit tenir le bébé. Elle ne pèse que 4kg tu sais, normal qu'elle soit légère.

Merci en tout cas pour ton cadeau.





fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty23rd Décembre 2017, 19:13




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



DiNozzo la regarda étonné.

- Elle aime jazz ? C’est étonnant, mais après tout pourquoi pas. Ne t’inquiète pas elle se fera une culture musicale quand elle sera plus grande. Il y a encore le temps. Et je suis sûre qu’elle aimera le rock comme ça maman ou bien le rap pour l’ennuyer.

Dit-il en souriant.

- La femme de ma vie, euh.. Tu vas un peu loin la xD Mais tu comptes beaucoup pour moi et ça me rends triste de ne pas avoir pu te conquérir avant, mais c’est pas grave. Je me contente du fait que tu sois ma meilleure amie et c’est déjà pas mal. Puis j’aurais eu du mal a te supporter si on avait été ensemble. 



La taquina-t-il. Bien évidemment qu’elle avait son caractère, assez fort d’ailleurs, mais c’est ce qui faisait aussi parti de son charme.

- Comme dissone grande amie à moi, la perfection ça n’existe pas.

Il luisit un clin d’oeil.

- Et oui le coeur décide parfois de faire les choses autrement et de réunir deux personnes. Mais vous êtes bien mignon ensemble.

Il sourit.

- Les amis de Mac on peut déjà faire une croix dessus et les tiens a part moi on peut aussi rayer de la liste. Ne me remercie pas du temps précieux que je t’ai fait économiser.

Il savait très bien qu’il n’était pas le seul, mais il voulait lui montrer qu’il voulait vraiment être le parrain.

- Perdre des points? Non non, je ne suis pas d’accord.

Dit-il en secouant la tête.

- Mais on sait tous qu’il faut être deux pour danser le tango. Ou alors il faudra que tu me dise comment tu as fait si tu l’as fait toute seule.



Sourit-il.

- Ne l’écoute pas, tu m’écouteras aussi et je serais cool pour toi.



Dit-il a la petite. DiNozzo prit la petite dans les bras quand Megane ouvrit le cadeau qu’il avait Acheté pour la petite fille. Il remarqua aussi qu’elle était légère.

- Profitons du fait qu’elle soit encore un poids plume alors.

Sourit-il.



- Tu es bien dans les bras de tonton DiNozzo?

Demanda-il a l’enfant, même s’il savait très bien qu’elle ne lui répondrait pas.

- Mais de rien.

Dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty18th Janvier 2018, 17:13



Anthony ✗ Mégane

Première rencontre avec un ange


Elle sourit. C'est la fille de son père il n'y à pas de doute. Mac aime le jazz, Lucy aime le jazz comme papa. Je lui ferais écouter du rock quand elle sera plus grande, mais le rap, tu rêves en couleur. Mon ex-mari en écoutait et je peux te dire que ça me cassais les oreilles. Hors de question que ma fille en écoute.

Elle hausse les épaules. C'est de ta faute DiNozzo, quand je me suis séparée de Tim tu aurais largement pu tenter ta chance. C'est toi qui à laisser traîner les choses. Maintenant c'est trop tard. Mais pour le reste, elle lui envoie une claque sur la tête. Oh sale type, je suis supportable moi. Tu demanderas à mon homme. Et certes la perfection n'existe pas, mais j'en suis proche tout de même.

Nous sommes mignons tout les deux. Beaucoup de mon entourage m'ont demander si ça me dérange pas qu'il soit plus vieux que moi. Mais c'est quoi neuf ans ? Rien du tout alors on s'en fiche n'est ce pas.


Elle secoue la tête. Arrête donc de prendre tes rêves pour de la réalité, on verra et puis c'est tout. Tu n'es pas le seul, point à la ligne.
Si si je suis tout à fait d'accord, tu en perds de plus en plus en insistant.


Elle roule des yeux. Mon pote au cas où tu connais les FIV ou les inséminations ? Parce que là, pas besoin de danser le tango comme tu dis. Ça se fait en solitaire.

Elle fronce le nez cette fois. Arrête de raconter des conneries à mon bébé toi. Sinon je te tape.
Il n'y à pas de raison qu'elle devienne poids lourds. Par contre, elle vient de manger, alors elle risque de parfumer sa couche je te préviens.
Non c'est sur que Lucy ne va pas répondre à Tony, elle se contente de le regarder en suçant sa tétine.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty20th Février 2018, 19:09




Première rencontre avec un ange
Ft. Mégane Winter



DiNozzo sourit quand elle dit que c’était la fille de son père.

- Attend pour le moment elle aime le jazz, mais plus tard elle n’aimera peut être plus et elle te ramènera un mec gothique qui écoute du métal et elle voudra ressembler a Maryline Manson. Tu vas moins rigoler tu vas voir.



Dit-il tout en souriant.

- Je suis d’accord que tu lui fasse écouter du rock. Il faut qu’elle sache ce qu’il y a de bon en musique dès son plus jeunes âge. Et pour le rap je suis d’accord avec toi. On devrait supprimer se genre de musique.

Dit-il sérieusement.

- Que veux tu. Je regrette tout les jours de ne pas avoir fait un pas vers toi. Tant pis pour moi.

Dit-il avec regret. Avant de frotter sa tête après qu’elle l’ai frappé.

- AIE! Hé je te permets pas de me frapper. Et bien sur que je vais lui demander. Il va dire oui c’est sûr. Bien sûr que si la perfection existe. Elle a même un nom « DiNozzo ». Et non tu n’es pas proche de la perfection madame. Mais tu es toi est c’est déjà. Pas mal.

Il lui tire la langue.

- Si je suis seul, abandonné de tous. Non, mais je prends pas mes rêves pour des réalités bien sur.

Sourit-il.

- Bon très bien je me tais alors.

Il croise les bras et se mit a bouder.

- Ouais je connais, bien évidemment. Mais ça se fait pas non plus tout les jours ce genre de chose non ?

Après tout il n’y connaissait pas grand chose sur ça.

- Je ne lui dis pas de connerie je lui dis la vérité.

Sourit-il. Il la regarde quand elle lui dit qu’elle pourrait faire caca.

- Euh.. D’accord. Tu ne fais pas caca sur tonton d’accord. 



Dit-il a la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un ange (Mégane) Première rencontre avec un ange (Mégane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre avec un ange (Mégane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée avec un ange
» Première journée avec son élève
» La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» Ne jamais se fier aux apparences, petit ange montre les dents • Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-