Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 9 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 9 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 9 Empty15th Janvier 2018, 16:12

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il est vrai que Matthew à déjà trois enfant mais il est normal que Thylane ait son propre enfant. Matthew n'est pas contre cette idée après tout il en avait les moyens et les enfants commençait à être grand bientôt ils ne seront plus a la maison la moitié du temps il le passeront en école privé. Matthew avait difficile a vouvoyer mais il avait promit à Thylane de faire un effort. Gardant sa jeune épouse contre lui, Matthew prolongeait le baiser tendrement.

Les dix jours avaient passer rapidement et ensemble ils avaient passer d'agréable moment mais Matthew savait que Thylane n'était pas triste de rentré au contraire elle était heureuse de retrouver George, Margaret et Edward. A peine eurent-ils poser les bagage dans le hall de l'entrée que les enfants se jetèrent dans les bras de Thylane.

Doucement les enfants...
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 9 Empty16th Janvier 2018, 23:40


In Love and War
Thylane & Matthew



Matthew à déjà trois enfants, mais Thylane n'oublie pas que les enfants de son mari ne sont pas les siens. Même si elle les considère comme tel depuis le premier jour où ils sont entrés dans leur vie et même quand elle n'était que leur nounou. Aujourd'hui elle est leur belle-mère, mais elle sait que les enfants ont une mère, même si elle n'est plus de ce monde, jamais elle ne se prétendra être la mère des trois enfants de son mari. C'est aussi pour ça qu'elle voudrait un enfant qu'elle à porter elle, un enfant qui sera une part d'elle.

C'est difficile pour elle de dire vous à son mari. Elle aimerait aussi qu'il l'as tutoie, mais il essaie, même si il à du mal. Et quand il prolonge le baiser, elle ne peut que continuer d'embrasser son mari.

Dix jours de voyage en amoureux parfait, elle serait bien restée encore, mais elle est aussi heureuse de rentrer voir ses enfant qui lui ont tellement manquer.
A peine arrivée à la maison, elle n'as même pas le temps de retirer son manteau qu'elle voit trois enfants courir vers elle. Ce qui l'as fait sourire, elle se s'accroupie et ouvre les bras pour les accueillir et les serrer contre elle. Elle les embrasse l'un après l'autre.

Mes amours, je suis tellement contente de vous voir, vous m'avez tellement manquer. Dit elle heureuse de les revoir.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 9 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 9 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 9 Empty18th Janvier 2018, 17:15

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew souriait en regardant les enfants s'accrocher à Thylane et l'enlacer. Ont voyait bien que ils l'adorait et cela le fit sourire mais quand Edward l’appelait « maman » Matthew fut surprit par cette annonce. Il allait dire quelque chose à son fils puis se retenu de le sermonner après tout pour Edward, Thylane avait été la seule « maman » que il avait connu. Après avoir fait un câlin à Thylane, les enfant venait vers Matthew demandant si ils avaient ramener des cadeaux. Cela le fit rire, prenant Edward dans les bras il allait au salon avec Thylane et offrit les petit cadeaux que ils avaient acheter aux enfants. Les laissant jouer avec leur cadeaux, Matthew montait dans sa chambre avec Thylane défaire leur bagages mais Matthew ne fit aucun commentaire sur le fait que Edward eut appeler Thylane « maman ».
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 9 Empty18th Janvier 2018, 17:26


In Love and War
Thylane & Matthew



Thylane câline les enfants comme elle le fait. Mais quand Edward l'appelle maman, elle se raidit. Non pas qu'elle le prend mal, au contraire, c'est des mots qui font plaisir à entendre, mais Thylane n'est pas leur mère. Même si elle parle d'eux en disant « ce sont mes enfants » elle ne s'est jamais permise de dire « je suis leur mère » non, elle garde son rôle, je suis leur nounou et je suis la femme de leur père.
Finit les effusions, elle se redresse et rigole quand les petits chenapans demandent à Matthew les cadeaux. Thylane prend la main des deux plus grands et ils vont tout les cinq dans le salon où Matthew leur donne les cadeaux. Elle les regarde jouer avec un sourire avant de monter avec son mari dans la chambre non pas pour faire des galipettes mais pour ranger leurs affaires.
Elle voit que Matthew est quand même un peu surprit du faite qu'Edward l'ai appeler maman tout comme elle, et si lui ne dit rien, c'est elle qui va ouvrir le sujet.

Chéri, je crois qu'il faudrait expliquer à Edward qu'il ne doit pas m'appeler maman, que je ne suis pas sa maman, mais qu'il doit faire comme son frère et sa sœur et m'appeler Thylane.
Je ne veux pas prendre le rôle de Mary, même si elle n'est plus là.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» The way to love anything is to realize that it might be lost
» I Love My Job ( Charlie )
» Love Among the Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-