Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 09:29


In Love and War
Thylane & Matthew



Cette fois Thylane écoute discrètement quand le comte explique la disparition de Matthew à Mary et la réaction de cette femme la choque. Thylane à bien envie de lui envoyer l'assiette des enfants dans la figure mais elle se retient. Elle continue de donner à manger à Edward même si il commence à savoir tenir sa cuillère tout seul, elle l'aide quand même.

Les mois passent et toujours pas de nouvelles de Matthew si ce n'est qu'enfin après un moment que le comte en reçoit. Thylane dans la chambre des enfants les surveillent pendant qu'ils jouent quand arrive le comte dans la chambre pour lui explique que Matthew est à Londres, elle sourit de cette nouvelle.

C'est une très bonne nouvelle monsieur, je suis ravie de savoir que Monsieur est en vie.

Et quelques jours plus tard, alors qu'elle prépare le goûter des enfants voilà qu'elle croise monsieur le comte qui à priori la cherchait, elle écoute les nouvelles concernant celui qu'elle aime.

En quoi est ce un problème monsieur ? C'est triste, mais le plus important est que monsieur Grantham est en vie et qu'il va revenir auprès de sa famille.
Cette séquelle n'est qu'un petit détail.
Souhaitez vous que je fasse venir les enfants pour que vous leur expliquez monsieur le comte ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 09:36

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Robert souriait aux paroles de Thylane quand elle parlait de Matthew et à sa question de parler au enfant il ouvrit la bouche quelque seconde avant de soupirer et passer une main sur sa nuque.

Je crois que vous serez plus qualifié que moi pour leur expliquer Thylane. Je ne sais pas comment je vais expliquer cela a mes petits enfants me connaissant je vais m'embrouiller dans les explications. Les enfants vous font confiance je sais que avec vous cela se passera mieux et que il comprendront.

Robert savait que Thylane avait une énorme importance pour ses petits enfants et il regrettait que cet relation il ne l'entretienne pas avec leur mère mais Robert ne pouvait pas forcé Mary a faire se que malheureusement elle ne voulait pas faire.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 09:43


In Love and War
Thylane & Matthew



Ça par contre, Thylane ne s'y attendait pas. La marque de confiance du comte la touche. Tout compte fait, il n'est pas si snob que sa fille.
Au début elle s'apprêtait à refuser malgré tout, après tout, ce n'est pas son rôle d'expliquer une telle chose aux enfants, mais elle réfléchit un instant puis regarde le comte qui attend visiblement une réponse.

A vos ordres monsieur. Je vais tâcher d'être digne de la confiance que vous me témoignez et je vais faire de mon mieux pour expliquer le retour et la blessure de monsieur leur père aux enfants.
Si monsieur veut bien m'excuser, je vais de ce pas apporter le goûter aux enfants et avoir cette discussion avec eux.
Dit elle en prenant congé et en allant chercher le plateau du goûter.

Une fois que le goûter à été prit, Thylane emmène les enfants dans leur chambre et leur demande de s'asseoir sur le lit, elle s'assoit en face d'eux sur une chaise et commence les explications du mieux qu'elle peut.

Mes chéris, votre papy m'as expliquer une bonne nouvelle. Votre papa va bientôt rentrer à la maison et sera avec vous.
Il est pour l'instant dans un hôpital à Londres où il à eu un petit accident quand il était à la guerre.
Elle soupire tristement puis reprend de la contenance et regarde les enfants. Si tout ce passe bien, dans les jours à venir il va rentrer. George tu te souviens des histoires de pirates que je t'ai raconter ? Du capitaine qui portait un bandeau sur l'oeil car il ne voyait plus de cet œil ? Pour votre papa c'est pareil. Pendant la guerre, il à eu un accident et il à été blessé à l'oeil. Une blessure grave qui fait que l'oeil de votre papa ne marche plus. Mais ça reste votre papa et vous l'aimez toujours très fort.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 10:23

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Robert fut satisfait de la réponse de Thylane qui décidait de ce pas aller parler aux enfants. La laissant faire il retournait à ses occupations. Dans la chambre, les enfant écoutait Thylane silencieux alors que Edward grignotait un biscuit comme un castor qui grignote une branche. Alors que Thylane parlait du retour de leur papa les enfant joyeux poussait un « youpi » heureux de savoir qu'ils vont retrouver leur papa. Thylane parlait de pirate à George et celui-ci fit un signe positif, a son annonce que il marchait plus il réfléchissait.

On peu pas le réparer ?

Demandait-il a Thylane en lui souriant. Avant de faire un signe positif confirmant que malgré tout ils aimaient leur papa.
Après deux jours, Matthew était de retour à Downton. Aider d'une canne il marchait doucement, l'explosion de l'obus l'avait blesser à certain endroit et pour les médecins il était un miraculé alors qu'il devrait se trouver en chaise roulante. Entrant dans le château le personnel de maison l’accueillait en lui souhaitant la bienvenue et à peine eut-il franchi le seuil de l'entré que les deux enfants se jetait à ses jambes comme deux koalas. Matthew fut surprit avant de sourire et embrassait ses enfants même si s'abaisser était encore douloureux pour lui. Se redressant, il regardait Thylane en lui adressant un sourire. Il mourait d'envie de l'embrasser, de la serrer contre lui mais il se retenu, se tournant il vit sa mère qui avait fait le voyage de New York et l'enlaçait un moment heureux de la revoir puis saluait Robert et Cora ceux-ci l’accueillait chaleureusement et la famille allait s'installer confortablement au salon. S'asseyant sur un fauteuil, rapidement George et Margaret prit place sur ses jambes se blottissant contre lui se qui fit sourire Robert qui demandait au valet qu'on leur amène le thé.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 11:02


In Love and War
Thylane & Matthew



Aussi bien que possible, Thylane explique aux enfants le retour de leur père, son accident et son œil qui ne voit plus. Récemment elle leur avait raconter une histoire de pirate, aussi elle se sert de l'histoire pour mieux faire comprendre.

Non mon chéri, on ne peut pas réparer l'oeil de ton papa. Mais tu n'oublie pas ce que je t'ai dis. On aime une personne pour ce qu'elle à ici dans son cœur. Dit elle en se penchant et lui tapotant doucement le cœur. Ne prêtez pas attention à l'oeil de votre papa, continuer à agir avec lui comme vous l'avez toujours fait.

Deux jours après, vu l'effervescence c'est aujourd'hui que Matthew doit rentrer, Thylane prépare les enfants à accueillir leur père et quand il franchit la porte, elle laisse les deux enfants allez à la rencontre de leur père et s'approche de lui avec un sourire.

Bon retour chez vous monsieur. Dit elle en approchant Edward de son père qu'il puisse l'embrasser avant de repartir en arrière.
Quand la famille se retire dans le salon, Thylane apporte aussi Edward qu'elle pose dans le parc qu'il puisse être avec la famille puis quitte la pièce pour les laisser. Elle reviendra quand elle se fera appeler pour chercher les enfants.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 11:16

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      George souriait aux parole de Thylane et quand Matthew arrivait, personne ne fit de remarque sur son œil il ressemblait comme un œil normal il était pas comme ces personnes de couleur blanche et très difficile a regarder. Non on pourrait croire que il voit de ses deux yeux. Installer au salon, Matthew laissait les deux enfants se blottir contre lui mais fut peiné de voir Thylane quitter la pièce. Profitant de sa famille, il discutait avec sa mère et ces beaux-parents puis fit descendre les enfants pour se lever annonçant que il devait se rendre au petit coin. Quittant le salon, il traversait le hall d'entrée pour aller vers les toilettes quand il croisait sur son chemin Thylane. Lui souriant, il s'avançait vers elle la regardant un instant avant de se pencher vers elle et de l’embrasser tendrement.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 11:22


In Love and War
Thylane & Matthew



Ce moment de retrouvailles appartient à la famille. Thylane sait où est sa place et elle n'est surement pas avec eux. Les enfants sont sous l'oeil de leur grands-parents, ils n'ont donc pas besoin d'elle, voilà pourquoi Thylane est sortie de la pièce. Elle n'avait aucune raisn de rester.

En attendant qu'on ai à nouveau besoin d'elle pour venir chercher les enfants. Thylane donne un coup de main à la femme de ménage, pendant que celle si balaye les tapis, Thylane fait les poussières avec un chiffon quand elle croise Matthew qui se rend dans la salle d'eau. Elle se pousse pour le laisser passer mais ne s'attendait pas à ce qu'il vienne l'embrasser. Même si ses lettres lui faisait plaisir, dans sa tête, elle se disait tout de même qu'il délirait un peu pour s'offrir un beau rêve pendant l'enfer de la guerre.
Bien entendu quand il vient l'embrasser, elle ne le repousse pas, elle accepte ce baiser auquel elle répond aussitôt en faisant attention tout de même que personnes ne puisse les voir.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 11:52

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Tout ce que Matthew lui avait inscrit n'était pas des paroles en l'air, ce qu'il écrivait était réfléchi et il pensait au conséquence que cela pourrait causer mais il ne pouvait pas caché ses sentiments indéfiniment. Thylane prolongeait le baise et c'est se que Matthew fit en posant une main sur sa hanche. Mais entendant du bruit dans leur direction, leurs lèvres se séparèrent, Matthew fit malgré lui un pas en arrière de Thylane en lui adressant un sourire puis se rendait au toilette quand il eut fini, il rejoignit la famille au salon jusqu’à l'heur du repas qui se prit à la salle a manger. Mary se trouvait présente pour le repas et assit en face de Matthew aucun des deux ne s'adressaient le moindre regard mais participait a la conversation de la table diriger par Robert.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 11:58


In Love and War
Thylane & Matthew



Au vu du baiser qu'ils viennent d'échanger, Thylane se rend compte qu'il pensait réellement se qu'il lui écrivait. Et ça l'as rassure, car elle même était sérieuse en lui disant qu'elle l'aimait. Parce que oui, elle est amoureuse de lui.
Enfin depuis son retour, elle à enfin pu avoir un petit moment avec lui, même si ce n'était que quelques instants et quand les pas se font entendre, Thylane repart en arrière aussi et lui rend son sourire avant de repartir dans le salon pour préparer les enfants pour le dîner.

Le dîner à l'air d'un dîner de funérailles, surtout l'ambiance entre Matthew et son épouse. Au moins les enfants eux sont joyeux et font sourire Thylane qui ne les aide plus à manger mais qui reste tout de même à côté d'eux pour couper leur viande surtout pour Edward qui même si il sait se débrouiller maintenant, l'appelle toujours pour qu'elle l'aide.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 12:09

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Même si Robert avait lancer un sujet de conversation afin que tout le monde y participe, cela se fessait sentir que entre Mary et Matthew cela n'était plus le grand amour d'ailleurs est-ce que vraiment cela l'à été un jour ? Matthew regardait les enfant et durant son absence il vit que ils avaient beaucoup changer, Margaret se tenait assise sur sa chaise et restait calme, George ne piochait plus dans son assiette avec ses doigts et Edward mangeait seul comme un grand. Thylane a ses côtés Matthew lui fit un sourire avant de déposer une main discrètement sur la jambe le la jeune femme.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 12:18


In Love and War
Thylane & Matthew



Les enfants mangent tout seuls, mais parfois elle dirige quand même leur fourchette ou leur demande de moins remplir, voir de manger moins vite et de bien mâcher surtout.
Elle veille sur eux comme si c'était les siens depuis qu'elle travaille ici. Elle leur essuie parfois la bouche aussi ou leur approche le gobelet pour qu'ils puissent boire avant de reprendre le gobelet et de le reposer sur la table.
C'est surtout Edward qu'elle surveille, parfois il rate sa bouche ce petit coquin. Elle est d'ailleurs entrain de le faire quand elle sent la main de Matthew se poser sur sa jambe, ce qui l'as surprend surtout que sa femme et sa famille est en face. Elle fait celle qui n'as rien remarquer et pose sa main sur la sienne tout en surveillant le repas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 12:33

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew senti la main de Thylane se poser sur la sienne. Continuant de manger, il glissait sa main dan celle de Thylane mêlant ses doigts aux siens. Le repas terminer fut place au dessert une part de tarte aux pommes et une boule de glaces. Matthew regardait l'assiette que on lui posait puis demandait au serveur de la donner a une autres personnes. Non pas que il aimait pas la tarte aux pommes au contraire il en raffolait mais depuis presque un an il ne fessait que manger de faible ration et ce soir le repas avait été plus que copieux et Matthew ne voulait pas se rendre malade.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 12:38


In Love and War
Thylane & Matthew



Pendant que la famille mangent et que Thylane s'occupe des enfants, il y en à deux qui en profite pour se tenir la main sous la table, à l'abris des regards. Ce n'est pas déplaisant pour Thylane d'avori la main de Matthew dans la sienne. Au contraire ça la rassure dans le faite qu'il est vraiment là, que ce n'est pas juste une impression ou un rêve comme elle en à souvent rêver de son retour. Même si malheureusement, elle ne pourra pas garder la main de Matthew dans la sienne trop longtemps.

Quand le serveur apporte les assiettes de desserts, Thylane relâche la main de Matthew et se lève pour desservir les assiettes des enfants et allez chercher les desserts des enfants. Elle coupe leur part de tarte en petits morceaux et les aide à manger la glace en leur tenant bien la cuillère pour ne pas qu'ils se cochonnent dessus.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 13:00

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Le Valet déposait les desserts puis quittait la salle a manger pour rejoindre la cuisine.

Qui veut une info croustillante ?

Va-y dit toujours...

J'ai vu Thylane qui tenait la main de Lord Grantham sous la table.

Tu dis n'importe quoi !

Je me disais bien que il y avait quelque chose entre eux.

Lady Mary est au courant ?

C'est difficile a dire mais au repas ils ne se sont même pas adresser la parole et tout le monde sait que elle et Lord Gillingham sont plus que de simple amis.

Si Mary divorce de Lord Grantham que va t-il se passer ?

Je sais pas... sans doute il perdra son titre puis que il est devenu Lord par son mariage avec Lady Mary et puis.

Bon ça suffit ! J'en peu plus d'entendre tout vos suppositions. Alors retourné tous à votre travail et vous Thomas aller servir le café qu'ils attendent !


La porte s'ouvrit et Thylane venait chercher les desserts des enfants, la cuisinière lui donnait sur un plateau et adressait un sourire d’ailleurs tout le personnel la regardait de façon étrange avant de quitter un a un la cuisine.  


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 13:06


In Love and War
Thylane & Matthew



Loin de se douter qu'un des valets à surprit Matthew et Thylane, la jeune femme entre dans la cuisine en posant les assiettes du repas des enfants et en venant chercher les desserts.
Quand la cuisinière lui apporte le plateau, Thylane le prend en souriant et la remerciant avant de regarde autour d'elle en voyant que les domestiques présent la regarde avant de sortir de la cuisine.

Elle regarde la cuisinière.
Qu'est ce qu'il y à ? Pourquoi est ce que tout le monde me regarde comme ça.
Il y à une tache sur ma robe ?
Demande t-elle surprise en regardant si tout est bien prêt sur le plateau des petits. Bon vous me répondrez après, je vais apporter le dessert aux petits. Ajoute Thylane en quittant la cuisine pour revenir dans le salon s'occuper de ses petits.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 13:27

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      La cuisinière restait silencieuse et parti faire sa vaisselle ne voulant pas parler de tout cela. A la salle a manger les personnes discutait entre elle quand la sonnerie se fit entendre une fille du personnel allait ouvrir et fit entre l'homme. Le fessant patienter dans le hall, elle entrait dans la salle à manger.

Lady Mary, Lord Gillingham vient d'arriver.

Mary voulu se lever de table mais Robert lui fit signe de resté assit.

Fait-le rentré Sarah. James apporter un siège à Lord Gillingham.

A cette annonce, Mary fit de gros yeux a son père le fusillant du regard. Lord Gillingham entrait dans la pièce saluant la famille et prit place sur le siège que on lui avait amener croisant le regard de Matthew qui le regardait. L'ambiance était électrique mais Robert en avait assez de cette situation et voulait en finir une bonne fois pour toute quitte a crever l'abcès.   


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 13:33


In Love and War
Thylane & Matthew



Puisque la cuisinière ne veut pas lui répondre. Thylane n'insiste pas. Elle quitte la cuisine et retourne dans la salle à manger pour donner le dessert aux enfants. Elle se rassoit à sa place, mais évite cette fois le regard de Matthew. Elle se concentre sur son travail quand elle entend sonner aussi. Ce n'est pas son rôle d'allez ouvrir, elle sait que Sarah le fera. Non elle se contente de rester à sa place et d'occuper les enfants.
Quand le visiteur entre dans la salle à manger, même si elle à apprit certaines choses, elle se lève tout de même pour le saluer avant de repartir avec les assiettes vide des desserts puis de revenir pour chercher les enfants. La conversation qui risque d'avoir lieu ne regarde pas les plus petits.

Elle regarde juste les enfants.

Vous allez embrasser papa, maman, papy et vos mamies et on montent dans la chambre les enfants, j'ai une nouvelle histoire à vous racontez. Dit elle en les faisant descendre de la chaise pour qu'ils aillent embrasser leurs parents et grands-parents.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 14:08

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Les enfants écoutaient Thylane et descedit de leur chaise. Ils embrassait Matthew, Mary ainsi que Robert, Cora et Isobel puis quittait la pièce. Le dessert terminer une parti de la famille s'installait au salon et les hommes dans le fumoir alors que Mary et Lord Gillingham se trouvait dans la bibliothèque.

Mon dieu, Mary, que puis-je faire de plus ?

Rien, mais vous savez que depuis le retour de Matthew cela ne sera pas facile.

Vous serez loin d'être malheureuse quand je serais avec vous, je vous le promets.

Carlisle... je suis perdu...


Dit-elle alors que Matthew cherchait après Mary et les retrouvait dans la bibliothèque.

Oh, le voilà. L'homme qui peut sourire et sourire et être un vaurien. Ne peut-elle donc pas se débarrasser de moi sans votre aide ?

J'ai entendu des éclats de voix.

Vous entendez des voix Grantham. Mais avec Mary nous avons beaucoup parler, c'est fou se que peu apprendre sur une femme quand on prend son temps d'être avec elle. Elle savait que vous ne l'avez jamais aimée que seul le titre vous intéressait.

Ne vous avisez pas.

Elle l'a dit une fois. Il était tard. Elle était fatiguée. Vous étiez tout seuls tous les deux dans le coin de la pièce. Elle a dit, "s'il pouvait simplement admettre la vérité alors nous pourrions avoir une chance tous les cinq. "

Menteur !

Je ne suis pas un menteur. Je suis beaucoup de choses, mais pas cela. Elle a regretté, bien sûr. Mais elle l'a dit.

Vous êtes un salaud !


In Love and War - Page 4 Source

Lançait Matthew en le frappant au visage se qui choquait Mary et les deux hommes se bagarraient.

Arrêtez cela tout de suite ! Papa !

Robert arrivait dans la bibliothèque avec son Valet et séparait les deux hommes.  Lord Gillingham passait sa main sous son nez qui saignait et quittait la pièce accompagné de Mary.

Qu'est-ce qu’il se passe ?

Lançait Violet en entrant dans la pièce qui était sans dessus dessous. Et Matthew adosser au bureau. Regardant la pièce, il regardait Violet.

Désolé pour le vase.

Oh, ne le soyez pas. C'était un cadeau de mariage d'une affreuse tante. Je l'ai haï pendant un demi-siècle !
   


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 14:17


In Love and War
Thylane & Matthew



Une fois que les enfants ont embrasser la famille. Thylane les saluent aussi et quitte la pièce, elle les emmène dans la salle de bain où elle les lave rapidement puis les emmène dans leur chambre. Elle les assoit au sol et s'assoit avec eux. Elle leur raconte sa nouvelle histoire avant d'entendre elle aussi Mary qui appelle son père.
Elle regarde les enfants qui eux aussi ont entendu. Avant qu'elle ne puisse faire un geste, George se lève et sort de la pièce en courant pour allez voir ce qu'il se passe en bas et foncer dans les jambes de son père. Thylane elle aussi se lève en courant mais n'as pas tellement le temps de le rattraper. Elle happe une jeune employée de chambre et lui demande de garder les deux petits pendant qu'elle va récuperer le garnement qui s'attache aux jambes de Matthew.

Je suis désolée monsieur je n'ai pas réussi à le rattraper avant qu'il ne descende. Dit elle en s'excusant puis en essayant de détacher George des jambes de Matthew.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 14:32

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Mais qu'est ce qui vous a prit bon sang Matthew...

Lançait Robert en discutant avec Matthew.

Vous n'avez qu'à le demander a votre fille Robert ! Je ne veux pas continuer a être le dindon de la face si elle veux me quitter alors qu'elle me le dise franchement !

Lançait-il alors que George arrivait en courant dans la pièce pied nus. Matthew se redressait et l'attrapait dans ses bras pour éviter qu'il ne se blesse puis que il y avait encore des morceaux coupant au sol. Quittant la pièce en laissant le personnel faire le nettoyage il fit face à Thylane qui venait rattraper George en s'excusant.

Se n'est pas grave.

Dit-il mais George ne semblait pas vouloir se détacher de lui.

Je vais le monté. J'ai quelque mois de retard à rattraper.

Matthew saluait Robert puis suivit Thylane pour grimpé l'escalier. Arriver devant celui-ci, il dus se hisser a la rampe pour s'aider a monté l'escalier. Arriver en haut, il entait dans la chambre qui avait un peut changer puis plaçait George dans son lit.    


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 14:37


In Love and War
Thylane & Matthew



En entendant les cris, Thylane avait très bien compris qu'il y avait eu une bagarre, c'est pour ça qu'elle à voulu garder les enfants avec elle. Mais George lui à échapper. Même si elle lui à courru après, c'était trop tard il était déjà arrivé auprès de son père.

Elle sourit à Matthew quand il accepte ses excuses et quand il désire monter son fils et lui couché lui même, évidemment elle accepte, elle ne peut pas dire non. Elle sort de la pièce en premier avant que Matthew ne l'as suive avec George dans ses bras.
En montant les escaliers, elle se met derrière Matthew prêt à le rattraper si il venait à vaciller avant de le suivre dans la chambre et de le regarder coucher George avec un sourire.

Souhaitez vous mettre aussi Margaret et Edward au lit ? Ou préférez vous que je m'en occupe que vous puissiez passer un moment avec George ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 14:48

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Allongeant George dans le lit, Matthew se mit assit sur le bord du lit en discutant un peu avec son fils et a la question de Thylane, il se levait du lit.

Tant que je suis la autant faire les trois.

Dit-il en lui souriant. S’avançant, il prit la main de Margaret puis il la fit allonger dans le lit discutant quelque mots puis allait vers Edward demandant un petit coup de main à Thylane n'arrivant pas à s'abaisser. Le petit allonger dans son lit, il sorti une petite peluche de sa poche lui donnant.

Je te là rend Ed, elle m'as porter chance durant tout ce temps.

Edward fit un sourire et récupérait sa peluche qu'il avait donner à son père lors de son départ. Matthew restait un moment dans la chambre et quand les enfant furent endormi, il quittait la chambre avec Thylane. Marchant ensemble dans le couloir, il avait une vue sur le hall d'entré en contre bas. Et Matthew vit Mary dans le hall discutant avec Carlisle avant de s'échanger un baiser plus que passionner.   


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 14:55


In Love and War
Thylane & Matthew



Ils seront content. Dit elle en souriant avant de passer derrière Matthew pour mieux border George et de l'embrasser sur le front. Bonne nuit mon chéri, dors bien. Dit elle en lui souriant avant de passer à Margaret et de l'embrasser à son tour. Puis viendra le tour d'Edward mais d'abord, Thylane aide Matthew quand il lui demande. Une fois qu'Edward est au lit, elle sort un livre et commence à le lire jusqu'à les enfants s'endorment. Accompagnée de Matthew, elle quitte la chambre en refermant la porte.

En voyant le baiser, elle regarde Matthew.

Ce n'est plus un secret pour personnes maintenant. Tout le monde est au courant dans la maison, mais personnes ne s'en mêler.
Je suis désolée Monsieur, je ne me voyais pas vous l'expliquez dans les lettres. Ce n'étais pas à moi de le faire.


Elle secoue doucement la tête.

Avez vous encore besoin de mes services ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 4 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 15:03

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew regardait Mary raccompagner Carlisle et sortir dehors. Il savait que avec Mary leur vie de couple était terminer mais il ne pensais pas que elle l'avait remplacer aussi... rapidement. Accouder a la rambarde il regardait le hall avant de se redresser en écoutant Thylane mais il se doutant que cela serait pas facile de parler de Mary dans les lettres. Mais a la fin de sa phrase il eu un sourire.

Vous m’appelez monsieur ? Je croyais que nous, nous étions mit d'accord pour que vous m’appeler Matthew.

A sa demande si il avait encore besoin de ses services il réfléchissait.

Peu êtres...   


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty26th Octobre 2017, 15:32


In Love and War
Thylane & Matthew



Si on pense comme ça, lui aussi on peut dire qu'il à remplacer sa femme, vu qu'il est amoureux de la nounou. A moins qu'il n'aime les deux ? Thylane lui posera un jour la question. Mais pour l'instant elle se contente de lui expliquer.

Bien sur, je me vois bien vous appelez Matthew en public et pourquoi ne pas vous tutoyez aussi ? Dit elle en souriant. Mais oui, je vais essayer de vous appelez Matthew quand il n'y à personne aux alentours.

La seconde question c'est a t-il encore besoin d'elle et il ne tarde pas à répondre oui.

En quoi puis je vous être utile Matthew ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» The way to love anything is to realize that it might be lost
» I Love My Job ( Charlie )
» Love Among the Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-