Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty29th Mai 2018, 22:41

La première rencontre



Oui c'est vrai la porte de service il avait complètement oublier ! Alors que il rentrait il volait un rapide baiser à Ingrid et marchait dans la salle. Se tournant vers elle quand elle parlait de jouer au docteur cela le fit sourire.

Dommage mais j'aime bien quand tu joues l'infirmière.

Lançait-il sur un ton amusé.

En fait... j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai tout balancer ! J'ai...

Il se mit à rire.

J'ai foiré l'examen, j'ai rien répondu. Enfin si à 3 questions puis me suis tiré. Mais que mon père là appris... putain, j'aurais mieux fait de me tiré. Mais bon, ce qui est fait est fait ! Maintenant il veut me renvoyer à Berlin !

Lançait-il avant de prendre place sur une chaise.

Quel enfoiré...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty29th Mai 2018, 22:53

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Quand il entre, elle referme mais le baiser volé, elle ne l'as pas vu venir et est surprise, heureusement le videur n'as rien vu et reprend sa place près de la porte.
Ingrid entre à la suite Friedhelm et roule des yeux à ce qu'il dit.

Je te l'ai dis, ne t'en fais pas une habitude.

Elle va lui servir une tasse de café et s'en sert une pour elle aussi.
Elle lui pose la tasse et écoute ce qu'il lui dit.

Hein ? Et depuis quand tu écoutes mes conseils alors que ça ne fais que 36h qu'on se connait ?
Déjà pour ton examen, si tu y tiens, tu peux pas demander à le repasser ?

Quand à ton père, excuse moi mais tu as quel âge ? La trentaine je crois non ? Tu m'expliques comment il peut décider de te renvoyer à Berlin alors que tu es majeur ? La je ne comprend pas vraiment, tu es sous sa tutelle c'est lui qui décide de tout pour toi ?



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty30th Mai 2018, 08:18

La première rencontre



Assit à une table, Friedhelm remerciait Ingrid pour le café. Parlant sur le fait d'écouté ces conseils la surprenait et cela le fit sourire. Puis parlant que il pouvait le repasser, Friedhelm fit un signe négatif.

Non j'ai pas envie. Et franchement cela me dis rien de bosser dans le tourisme.

Écoutant Ingrid en buvant son café, Friedhelm eut comme un déclic à ses paroles. C'est vrai après tout il n'était pas sous sa tutelle, il était majeur et avant un travail. Bon d'accord, il n'avait pas un salaire avec des millier de livres mais cela était mieux que rien. Et même si son père était un tyran pour lui tout comme l'était Lord Voldemort pour Harry Potter il y avait toujours une solution pour ce sortir de ce pétrin il fallait juste que une personne comme Ingrid donne l’impulsion de se lancer et à présent... il était prêt a le faire.

T'as raison ! J'avais pas passer ma vie à être mener à la baquette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 01:02

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

C'est vrai que d'ordinaire et surtout du fait qu'ils ne se connaissent pas depuis des masses, ça lui fais bizarre qu'il ait écouter ses conseils. Non pas qu'elle donne de mauvais conseils, mais bon, elle dit ce qu'elle pense, libre aux gens de suivre ou de ne pas suivre ce qu'elle dit.
Friedhelm à l'air décider, exit le travail dans le tourisme pour lui. Elle hoche doucement la tête à ce qu'il dit.

Ok alors finit le tourisme.
Maintenant concentre toi sur ta vraie passion, sois la musique, sois l'informatique. Pourquoi tu ne te renseigne pas pour devenir DJ Professionnel ou Informaticien ?
Ingrid oublie parfois que si elle, elle à eu la chance d'avoir une mère et un beau père compréhensif qui l'ont aider à vivre son rêve, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Attends, attends, c'est pas que j'ai raison ou tort, je demande juste.
Il n'y à que toi qui sache ce que tu dois faire, mais surtout une chose, ne te brouille pas avec ton père.
Prends toi quelques jours au calme et réfléchis bien, n'agis pas sur un coup de tête et viens on monte je vais te soigner cette tête qui fait peur



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 20:28

La première rencontre



Friedhelm fit un signe positif à Ingrid, oui il devait a présent se concentré sur se qu'il désirait faire et pour le moment il préférait réfléchir avant de se lancer.

Travailler comme DJ ? Oui pourquoi pas... mais je vais y réfléchir.

Ingrid lui annonçant de bien réfléchir mais surtout de ne pas se brouiller avec son père quoi que cela était déjà fait mais bon... il verra plus tard si il est toujours de mauvais poile ou non. Mais oui il av réfléchir à tout cela. A l'annonce d'Ingrid de la suivre pour le soigné il souriait. Pour une fois il y avait pas grand chose a soigner cela était juste des hématomes. Se levant, Friedhelm suivit Ingrid.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 20:38

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Si vraiment tu veux que je te donne un conseil. Elle prend le temps de boire une gorgée de son café et même de le finir avant de continuer.
Fais ce que ton cœur te dis de faire. N'écoute pas les conseils de ton entourage, car ils ne sont pas à ta place. Il n'y à que toi qui sait ce que tu as envie.
Et oui réfléchis, n'agis pas sur un coup de tête, réfléchis si ça en vaut le coup, si ça peut te plaire, pèse le pour et le contre.


Voilà c'est tout ce qu'Ingrid avait à lui dire.
Elle lui demande de la suivre et cette fois, elle ne l'emmène pas dans la réserve, ni dans la salle de repos, elle l'emmène directement chez elle à l'étage.
Elle ouvre la porte et le fait entrer.

Bienvenue chez moi.
Je t'emmène directement dans la salle de bain, le temps de mettre un peu de crème sur tes hématomes.
Elle lui montre le chemin.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 20:50

La première rencontre



Friedhelm écoutant les paroles d'Ingrid et on peu dire que elle ne parlait pas pour faire du vent au contraire ces paroles étaient très intéressant. C'est vrai que il ne devait pas agir sous un coup de tête mais cela fessait longtemps que il réfléchissait comment l'annoncer à se père.

Suivent Ingrid jusque chez elle, Friedhelm eut un sourire quand elle lui souhaitait la bienvenue chez elle puis la suivit en direction de la salle de bain. S'asseyant sur le bord de la baignoire il attendit que elle prenne la crème qu'elle lui avait parler et la regardant faire il lui adressait un faible sourire avant de placer ses mains sur ces hanches.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 20:58

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Ingrid lui à dit ce qu'elle pensait, maintenant c'est à lui de voir, de réfléchir, de décider ce qui est le mieux pour lui. Tout lui appartient comme on dit.

Une fois dans la salle de bain, elle ouvre l'armoire à pharmacie, elle fouille un peu dedans et finit par sortir une crème spéciale pour les bleus qui sent très bon. Elle revient près de Friedhelm, s'apprêtant à lui mettre la crème, mais suspends son geste et détache ses mains qu'il à sur ses hanches.

Je ne vais pas te faire mal, tu n'as pas besoin de tenir à moi.
Au pire, tu peux te tenir au rebord de ma baignoire.
Et ceci dit, elle lui met de la crème sur ses bleus.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 21:15

La première rencontre



Alors que Friedhelm plaçait ces mains sur les hanches d'Ingrid, celle-ci lui enlevait le mains de ses hanches c'est se qui s’appelait se prendre un râteau en beauté. Posant ses mains sur la baignoire, il laissait Ingrid lui placer la crème. Quand elle eut terminer, Friedhelm se redressait puis se levait fessant face à Ingrid. La regardant c'est maintenant que il vit que elle était de la même taille que lui c'est sans doute les talon qui fessait d'elle un peu plus grande. Alors que il la regardait, Friedhelm ne savait que faire. Hier ou plutôt ce matin, elle avait semble-il apprécier le baiser et a présent elle refusait tout contacte. Après rapide réflexion, il préférait se lancer quitte a voler par la fenêtre ! Et s'avançant, il posait sa main sur son visage et l'embrassait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 21:23

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Un râteau made in Ingrid. En même temps il n'a pas besoin de la tenir, il ne risque pas de tomber dans la baignoire et Ingrid ne compte pas lui faire de mal.
Elle commence à lui mettre la crème doucement en faisant attention de ne pas lui faire mal et une fois finit, elle range tout et se lave les mains. Elle se retourne et le regarde en lui faisant comprendre que c'est bon et une fois debout, elle sourit. Pourtant Ingrid n'est pas bien grande, 1m68, mais c'est vrai qu'elle porte toujours des talons pour être plus grande.

Ce matin, elle l'avait embrasser sur la joue et Friedhelm lui à rendu son baiser sur les lèvres, mais la jeune femme ne pensait pas allez plus loin. Elle allait lui dire qu'il est temps de redescendre car elle doit travailler mais qu'il l'embrasse à nouveau, elle ne s'y attendait pas. Elle hésite entre le repousser ou répondre à son baiser, elle décide de répondre au baiser.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 21:34

La première rencontre



Ingrid ne le repoussait pas au contraire, elle poursuivit le baiser que il lui donnait et continuant sur cette lancer, Friedhelm plaçait ses main sur les hanche de la jeune femme en rapprochant son corps contre le sien. Cela fessait peu être peu de temps que ils se côtoyaient, et pourtant Friedhelm état tomber sous le charme de la demoiselle. Après quelque minutes, il quittait les lèvres d'Ingrid et restant face a elle, il la regardait en silence.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty31st Mai 2018, 21:39

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Non elle n'avait pas envie de le repousser, au contraire, le baiser lui à bien plu. Elle se doit de reconnaître que Friedhelm embrasse plutôt bien. Et ce baiser qu'ils viennent d'échanger était très agréable.
Si le jeune homme est déjà tombé sous son charme c'est qu'elle doit vraiment en avoir. En 24h enfin même un peu plus de temps qu'ils se connaissent, elle à réussi à le faire craquer alors que ce n'était même pas voulu.

A la fin du baiser, elle le regarde aussi et décide de rompre le silence.

Faudrait peut être redescendre travailler pour moi.
Et toi tu es un peu beaucoup en avance, tu ne travailles que ce soir. Rentre chez toi te reposer un peu.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty15th Juin 2018, 17:15

La première rencontre



Ingrid envoyait Friedhelm aller se couché. Et a vrai dire elle avait raison il valait mieux pour lui d'aller se reposer pour assurer la soirée mais surtout pour se remettre les idées en place. Quittant, l'appartement d'Ingrid, Friedhelm rentrait à sa chambre puis s’allongeait sur le lit plongeant la tête sur son oreiller... C'est à 18 heurs 30 que Friedhelm ouvrit les yeux et vit l’heure sur son radio réveil.

Oh mer...

Lançait-il avant de bondir du lit. Après un rapide passage à la douche, Friedhelm quittait sa chambre rapidement au pas de course pour sauté dans le premier métro pour arriver à l'heure mais c'est à 19 heurs 15 qu'il arrivait au bar. Passant entre les tables déjà bien rempli, Friedhelm descendit au sous-sol pour récupérer son matériel et l'installer rapidement pour être près à 20 heurs comme chaque soir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty21st Juin 2018, 00:53

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Ingrid ne voulait pas mettre Fried dehors. Si il lui avait demander, elle l'aurait laisser dormir dans la chambre d'ami. Mais vu qu'il à préferer quitter son appartement. La jeune femme est sortie peut après lui. Elle à d'abord ranger la salle de bain et prit un café puis elle est redescendue au bar pour aider ses serveuses.

Il est pas loin de 19h quand Ingrid trouve ça bizarre qu'il ne soit pas encore là. Elle décide d'attendre jusqu'à 19h30 mais n'en aura pas l'occasion car le voilà arrivé à 19h15. Elle lui fait un signe de la tête pour le saluer et prend le plateau qu'une serveuse lui donne pour allez servir des tables qui attendent leur commande.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 21:04

La première rencontre



Beaucoup de personne entraient dans le pub d'Ingrid même si certain avait préférer aller dans les pub sportif pour suivre le match de football. Derrière sa table,  Friedhelm commençait à mixé sa musique en se déhanchant discrètement. Et jetant de temps en temps des coup d’œil sur Ingrid. Alors que la soirée était bien entamer,  Friedhelm changeait le style de musique par rapport au genre de gens qui se trouvait dans le pub. Alors que il commençait à avoir soif, il fit un signe a une fille de lui apporter un verre de bière.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 21:13

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

C'est vrai que le bar d'Ingrid ne désemplit pas. Et même si certains auraient aimer voir le foot, la jeune femme à toujours prévenue. Chez elle, il n'y aura pas de match de foot, c'est un bar ambiance, pas un bar sportif ou pub. Elle sait bien que les soirs de match, il y à de la castagne et ça elle veut éviter. Alors ceux qui veulent voir ou écouter le match, c'est pas chez elle que ça sera. Et de toute façon, elle n'aime pas le foot, ça règle l'histoire.

De temps en temps elle le regarde aussi et quand leurs regards se croisent, elle lui sourit mais ne va pas le rejoindre ou le voir, non elle à trop de travail.
Elle prépare la bière qu'il souhaite et envoie sa serveuse lui apporter puis s'occupe d'une autre commande en attendant sa pause.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 21:29

La première rencontre



La jeune femme arrivait avec la bière et quand elle la posait sur la table de Friedhelm, celui-ci la remerciait avant de boire une gorgée. La demoiselle restait un moment à ces côtés le regardant faire sur ses platines et son ordinateur portable. Elle allait le quitter quand elle fit chemin inverse et soulevant un coter du casque que Friedhelm avait sur les oreilles, la jeune fille lui parlait dans l'oreille. Friedhelm la regardait un instant avant de faire un signe positif puis la jeune fille le quittait retournant à son travaille. Allant sur son pc, Friedhelm fit de rapide recherche et fit un mix de Imagine Dragon comme lui avait suggérer la serveuse puis lançait la musique en buvant sa bière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 21:33

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Plus que 10 minutes, encore 10 minutes et Ingrid ira en pause. Elle ne sortira pas cette fois, non elle montera chez elle. Elle ira se manger un petit sandwich car elle commence un peu à avoir faim il faut le reconnaître. En attendant elle boit une gorgée de sa bouteille de bière et la dépose dans un coin pour éviter qu'on lui prenne.

En se tournant pour attraper une bouteille de vodka, elle entend la musique d'Imagine Dragons qui commence et sourit. Elle aime énormément ce groupe, en particulier certaines chansons il faut le reconnaître, mais celle choisit par Friedhelm sont bien aussi. Elle le regarde et lui fait un léger clin d'oeil puis s'occupe de son client qu'elle sert.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 21:50

La première rencontre



Ingrid aimait la musique et apparemment elle n'était pas la seul beaucoup semblait apprécier. Continuant de jouer, Friedhelm jetait un œil sur sa montre et enfin était l'heur de sa pose. Enregistrant une liste de musique qui passera automatiquement, il quittait sa table pour sortir dehors et fumé une cigarette. Mais Ingrid n'était pas présente, terminant sa cigarette il entrait a nouveau et demandait où était Ingrid à une serveuse qui annonçait que elle était chez elle. Friedhelm fit un signe positif et attendit que la fille parte avant de monté l'escalier arriver devant chez elle il frappait à la porte puis passait la tête.

Besoin de compagnie ou tu préfère resté seule ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 21:57

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

A la pause d'Ingrid, elle va parler à l'oreille de sa serveuse et lui dit qu'elle monte chez elle pendant une demi heure. Ce qu'elle fait. Elle passe par la réserve et prend les escaliers pour monter à son appartement.
Elle retire ses chaussures, son pull et va dans la cuisine pour préparer un sandwich et un second sachant bien que Fried risque de monter la rejoindre.
Quand elle entend frapper à la porte, elle allait venir ouvrir mais la porte s'ouvre et une tête passe. Elle sourit.

Allez ramène toi dans la cuisine, un sandwich t'attends.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 22:07

La première rencontre



Friedhelm ne voulait pas déranger Ingrid, mais il aimait bien passer du temps avec elle. Passant la tête elle lui annonçait que il entre et que un sandwich l'attendait. A cela, Friedhelm souriait et entrait dans l'appartement et refermait la porte derrière lui.

On dirait que tu as tout prévue.

Ouvrant son gilet, il le déposait sur le dossier d’une chaise puis entrait dans la cuisine allant rejoindre Ingrid.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 22:11

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Quand il vient la rejoindre dans la cuisine, elle pose le sandwich sur une assiette et sur la table. Elle ouvre un placard et sort aussi un verre et une bouteille de coca du frigo.

Je me suis dis si tu montais, tu mangerais avec moi. Sinon je mangerais les sandwichs toute seule.
Coca ça te va ? Ou tu préfères bière, jus de fruit ?
Tu te doutes bien que j'ai de tout. Mais si tu préfères une boisson plus forte, alors faut allez dans le salon dans le mini bar.
Dit elle en attrapant son sandwich et en prenant une bouchée. Elle prend le temps de manger sa bouchée puis s’essuie la bouche et le regarde. Au faite, qui t'as permis de monter ?



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 22:20

La première rencontre



Ingrid lui proposait différente boisson mais Friedhelm n'avait pas trop envie de boire.

Non ça ira niveau boisson j'ai assez bus et si je bois trop je vais courir toute les 5 minutes au toilette.

Prenant le sandwich que Ingrid lui avait préparer, Friedhelm en prit une boucher et quand elle lui demandait qui lui avait donner l'autorisation de monté, Friedhelm souriait et avalait avant de soulever le sandwich.

C'est lui qui m'as appeler.

Lançait-il amuser avant d'en prendre une seconde bouchée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 5 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 22:24

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Vu qu'elle ne veut pas de boisson, elle se sert un verre de coca et elle retourne mettre la bouteille dans le frigo et prend place en face de lui.

Oui elle aimerait bien savoir qui lui à donner la permission de monter, après tout elle avait dis qu'elle ne voulait pas que ses employés montent chez elle, sauf si elle les y invite.
Elle sourit.

Tu devais avoir sacrément faim pour entendre un sandwich t'appeler. Dit elle en souriant et quand il finit sa seconde bouchée, elle se penche vers lui et l'embrasse avec un sourire. Merci pour les chansons d'Imagine Dragons.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty22nd Juin 2018, 22:32

La première rencontre



Friedhelm souriait à la réponse d'Ingrid.

Oui il m'as appeler « mange moi, mange moi ! »

Lançait-il amuser. S'essuyant la bouche Ingrid venait l'embrasser en le remerciant pour la musique et il lui fit un sourire.

Mais de rien.

A vrai dire cela était grâce à l'une des serveuse parce que de lui même il n'aurait pas penser à les mettre. Terminant son sandwich, Friedhelm se levait plaçant l'assiette sur l'évier et se lavait les mains. Une fois fait il se retournait vers Ingrid en la regardant en silence puis jetait un œil sur son portable qui lui indiquait le reste de minutes avant que la sélection de chanson automatique prenne fin.

Encore 4 minutes et je vais y retourner.

Dit-il en replaçant son portable en poche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La première rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Accident & première rencontre
» Première visite
» Première rencontre // Pv. Josh
» Première rencontre
» La première rencontre réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-