Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Accident & première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 20:47

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinAujourd'hui la météo était plutôt agréable. 11° C avec une légère pluie fine. Quentin n'avait toujours pas de voiture, son seul véhicule était sa moto. Mais il songeait fortement à revendre sa moto pour une voiture. Le seul hic, c'est qu' il n'arrivait pas à se mettre d'accord sur le modèle et la marque.

Se rendant sur le plateau de tournage pour son premier jour de tournage, on lui annonçait qu' il était annulé. Génial il s'était taper la moitié de Londres pour rien ! Quittant le studio, il se décidait de passer par Greenwich pour voir Ashley.

Alors qu' il se dirigeait vers le Blackwall Tunnel qui menait à Greenwich, un véhicule lui coupait la route. Perdant le contrôle de sa moto, Quentin tombait sur la route alors que sa tête heurtait le trottoir.

Après ce fut le trou noir quelques minutes ou quelques heures... Ouvrant les yeux, Quentin était allongé dans un lit d'hôpital. Tournant la tête, il vit sa mère avec un homme qu'il n'avait encore jamais vu.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Quentin Roberts le 5th Février 2021, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 20:47

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Xavier était a l'accueil quand Maxine était arriver au bord des larmes annonçant que son fils avait eut un accident de moto. Essayant de la rassurer du mieux que il pouvait, Xavier ne savait pas trop quoi faire pour la calmer. Elle comme lui savait que les cas d'accident de moto étaient parfois affreux.

Le garçon arrivait au urgence et fut rapidement prit en charge. Xavier ne pensait pas que la première rencontre de son « beau-fils » se ferait dans ces conditions. Heureusement Quentin portait un casque ce qui l'avait sauver en parti. Restant au côté de Maxine, il rejoignit ensemble la chambre de Quentin. S'installant dans le siège, Xavier attentait avec Maxine le réveille du garçon. De temps en temps il sortait dans le couloir pour se prendre des cafés ou manger un potage quand le jeune homme ouvrit finalement les yeux.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:03

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Maxine était à son bureau quand une des infirmières des urgences la appeler. Après avoir raccrocher, elle descend en trombe les étages prenant les escaliers pour allez plus vite et arrive tout aussi rapidement aux urgences. Voyant son homme à l'accueil, elle va lui expliquer que son fils est entrain d'arriver qu'il à eu un accident de moto.

Une fois les premiers soin donné, elle est surprise mais touchée de voir que Xavier d'attendre avec elle, mais aussi de l'accompagner et d'attendre que son fils se réveille.
Tenant la main de son fils dans la sienne, elle prie tout simplement qu'il se réveille le plus vite possible ayant peur comme toute maman.
Voyant qu'il se réveille, elle se redresse et lui caresse le front. Quentin mon chéri.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:12

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuentin était encore un peu sonner par le choque. Serrant la main de sa mère dans la sienne, il lui adressait un faible sourire quand elle s'adressait a lui.

J'ai la tête en compote...

Dit-il faiblement. Il avait la sensation d'avoir picoler toute la nuit et de se réveiller le lendemain avec une grosse gueule de bois. Bougeant un peu les jambes dans le lit, il était heureux de voir que il n'était pas handicaper.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:13

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Xavier était rester au côté de Maxine comme ça il n'avait pas besoin de bosser à l’accueil. Franchement quel crétin dirait cela ? Bien sure que non, il était rester au coter de sa compagne pour la soutenir après tout son gamin venait d'avoir un accident il ne pouvait pas lui dire « okey, ben je te rejoint plus tard » même si c'est un gros dure il a quand même un cœur tendre dans cette grande carcasse. En entendant Quentin parler de sa tête en compote cela le fit sourire mais c'était aussi compréhensible vu le choc que il avait subit.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:21

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Elle hoche doucement la tête.
Ca t'apprendra à vouloir faire des cascades avec ta moto. dit elle en le grondant et en lui déposant un baiser sur le front.  Tu me fais encore une frayeur pareille et je t'arrache les yeux. rajoute t-elle avant de regarder Xavier qui sourit.

Elle lui sourit. Je t'avais pas dis qu'il était super canon mon fils ? dit elle en se redressant et prenant la main de son homme. J'imaginais pas la rencontre officielle comme ça mais au moins ça sera fais
Quentin Roberts alias mon sale gosse, celui qui croit que tu peux me soulever d'une seule main, Xavier Saunders, le plus mignon des réceptionnistes des urgences .





_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:35

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinParlant de faire des cascades, Quentin fit un signe de la tête.

Non... c'est un mec qui m'as couper la route. J'ai essayer de l'éviter mais j'ai perdu le contrôle.

Regardant le fameux Xavier, Quentin eut un sourire.

Alors c'est toi le mec qui la fait grimper au rideaux ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:36

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Il y a plus cool comme rencontre que une chambre d’hôpital mais bon autant que cela se face surtout que cela fessait si longtemps que Maxime lui parlant de son fils. Passant le bras à la taille de Maxine il lui adressait un sourire avant de lui voler un baiser. Et quand Quentin parlait de la faire grimper au rideaux il ne pus se retenir de rire.

Ah ben je vois que tu parles de nos exploits.

Lançait-il amuser.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 21:42

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Elle regarde son fils. J'espère que maintenant que ta moto est hors d'usage, tu accepteras qu'enfin je t'achète une voiture nettement plus solide dit elle avant de rougir à la réflexion de son fils. Elle sait qu'il est taquin mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça de but en blanc et pour le coup, elle ne sait plus trop où se mettre.

Blottie contre son homme, elle accepte le baiser et lui sourit.

Prends ça pour un compliment, ça montre que tu es parfait dans tout les domaines chéri. dit elle en riant Mais non je te rassure, je ne parles pas de nos exploits.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:13

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuentin souriait quand il vit sa mère rougir. Mais bon tout deux on toujours été franc l'un envers l'autre et il ne comptait pas changer. Mais quand elle parlait de la voiture il n'avait pas vraiment tilté. On va dire que ce sont les effet des médicaments... Un médecin entrait dans la chambre et fit un signe à Maxine de le rejoindre laissant Quentin et Xavier faire plus ample connaissance.

Entrant dans un bureau il refermait la porte derrière lui et tendit à Maxine une feuille attacher a un dossier et un bic.

Maxine, signe cela pour que je puisse opérer ton fils.

Devant l’incompréhension de la jeune femme le médecin plaçait un scanner sur le panneau lumineux.

Ce que tu vois cette masse sombre près du cerveau, c'est un kyste épidermoïde, aussi appelé tumeur épidermoïde qui se forme lors des premières semaines de développement du bébé dans l’utérus. Personne ne l'à jamais sus puis que il avait aucun symptôme.

Il lui tendit une boite a mouchoir.

Je te rassure ce n'est pas cancéreux il n'est pas condamner. Mais a cause du choc de l'accident le kyste s'est partiellement rompu. Ce genre de chose contient souvent des restes de cellules de la peau ou de minuscules morceaux de cartilage. Mais il serait préférable de l'enlever sinon celui-ci risque de se nourrir a nouveau, grossir et faire pression sur le cerveau et là... on ne pourrait plus lui enlever. Comme tu es sa mère c'est a toi de prendre la décision.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:13

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Pendant ce temps, Xavier s'était assit sur le siège de Maxine et discutait avec Quentin pour apprendre un peu plus sur lui même si Maxine lui avait déjà dit pas mal de chose sur son fils. Mais Quentin était fatigué et il ne voulait pas que il s’épuise. Le laissant dormir, il sorti dans le couloir et se demandait où était Maxine.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:23

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Au moins Maxine est rassurée, son fils va bien et avec son chéri, ils ont l'air de bien s'entendre que demander de plus. Tout est presque trop idyllique. C'est en voyant un médecin entrer et lui demander de venir qu'elle comprend que c'est la fin du rêve. Elle sort des bras de Xavier et quitte la chambre pour rejoindre le médecin dans son bureau.

Dans le bureau du médecin, elle ne comprend pas qu'il veuille opérer son fils et cette fois se met à pleurer.

Je .... il est majeur c'est à lui de choisir non ? demande t-elle en prenant la boite de mouchoirs et en finissant par signer la feuille. D'accord mais annonce lui toi s'il te plais, je ne saurais pas dire à mon fils qu'il doit être opéré. Je ne saurais même pas lui expliquer. Dit elle en rendant la feuille signer au médecin.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:37

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinOui il est majeur mais dans l'état qu'il est c'est préférable que une personne disons... sain d'esprit puisse signé.

Une fois lui avoir expliquer et avoir la signature de Maxine, ils quittèrent le bureau pour rejoindre Quentin qui avait a nouveau ouvert les yeux.

Bonsoir Quentin, je suis le professeur Sanders. Demain matin, nous allons te conduire au bloc opératoire pour t'enlever un kyste qui se trouve près de ton cerveau.

Hein ? Quoi ! Vous allez me charcuter la cervelle ?

Lançait-il en bondissant assit dans le lit.

Non pas te charcuter. Tu as besoin de cet intervention.

Non ! Non, pas question je veux pas que on m'ouvre la tête !

Cela n'était pas question de lui ouvrir la tête mais il sait que on va lui tondre les cheveux et que après il aura une cicatrice sur le crâne. Un de ses amis avait été opérer du cerveau, bon lui s'était plus grave il avait un cancer mais après il avait une méga cicatrice et Quentin ne voulait pas de ça il sait que après ce sera un grain de sable qui pourrait capoter lors de ses prochaines audition.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:38

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Xavier ce demandait ce qui se passait surtout voyant Maxine pleurer. Passant son bras à sa taille il la suivit dans la chambre et écoutait ce qui se passait. Il comprenait maintenant pourquoi Maxine était dans cet état. En écoutant la réponse de Quentin, il ne disait rien et ne le jugeait pas. Si il serait dans cette situation il ne sait pas lui même si il accepterait que on lui ouvre la tête ou non. Mais celons les dire du médecin il devait en avait besoin.

Quentin je sais que cela ne me regarde pas mais penses a ta santé.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:45

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Sortant avec le médecin, elle rejoint Xavier et lui explique rapidement ce que le médecin lui à dis avant de retourner avec lui dans la chambre de son fils.
Son bras dans le dos de Xavier, elle laisse le médecin expliquer la situation à Quentin et comme elle s'en doutait, celui si n'est pas d'accord.
Elle allait renchérit quand Xavier prend paroles, elle le regarde et lui sourit appréciant qu'il s'intéresse à la santé de son fils même si ils viennent à peine de faire connaissance tout les deux.

Xavier à à tout à fais raison mon chéri.
Ta santé passe avant tout. Et finalement c'est une bonne chose que tu ai eu cet accident, ça leur à permit de se rendre compte que tu avais cette chose dans ta tête et demain ils pourront te la retirer. D'ici quelques temps, ça sera juste un mauvais souvenir mais s'il te plais chéri, laisse les faire.
Et puis de toute façon, tu dois obéir à ta mère.
dit elle en lui souriant.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:58

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuand Xavier parlait de penser a sa santé, Quentin lui répondit sèchement.

Oui c'est pas tes affaires alors occupe toi de tes fesses !

Lançant-il en écoutant sa mère d'une oreille alors que les douleurs a la tête revenait de plus en plus violente.

Non... non je... je veux pas....

Dit-il avant de s'écrouler dans le lit et de faire une sorte de crise d'épilepsie. Le médecin appelait des infirmière et fit sortir Xavier et Maxine de la chambre s'occupant de Quentin. Mais il n'avait plus le choix il fallait que il opère tout de suite avant que le liquide ne s’épanche dans le cerveau. Quittant la chambre avec le lit Sanders annonçait à Maxine que il allait l'opérer maintenant. Et disparu en salle d'opération.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 22:59

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Quand Quentin lui répondit sèchement, Xavier ne disait rien. Bon cela n'était pas sympas mais Quentin était perdu et Xavier lui avec son tempérament il aurait déjà balancer tout le monde hors de la chambre. Mais voyant le jeune homme faire une crise épilepsie cela fut surprenant. Demandant de sortir de la chambre, Xavier obéissait et sorti avec Maxine dans le couloir prenant sa chérie dans ses bras.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty5th Février 2021, 23:14

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Si Xavier ne dit rien, Maxine allait intervenir n'appréciant pas trop que son fils parle ainsi à son chéri. Elle se doute que ça ne doit pas être facile pour lui d'encaisser ça, mais apprécie qu'il reste calme et posé. Elle commence à ouvrir la bouche quand elle voit Quentin faire une crise d'épilepsie, elle commence à paniquer, mais voit que les médecins interviennent rapidement ce qui l'as rassure un peu.

Hors de la chambre avec Xavier, elle vient dans ses bras et se blottie contre lui.

Je suis désolée qu'il t'ai parler ainsi et je m'en excuse pour lui, il n'avait pas à le faire, même si il n'est pas bien, tu n'avais rien dis de mal. Et je te remercie aussi de t'intéresser à mon fils. Tu pourrais t'en aller et nous laisser, mais tu restes avec nous et tu me soutiens.

Elle le regarde un peu inquiète Je comprend pas, Sanders m'as dis que ça pourrais attendre demain pour qu'il l'opère.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 14:32

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinSanders ne pensait pas que la rupture du kyste aurait pus s'étendre aussi rapidement. Et voyant Quentin faire une crise d'épilepsie il préférait directement l'opérer en urgence. Il fit appelle à un autre confrère et les deux hommes se rendaient en salle d'opération.

L'intervention aura duré six longues heures. Il fallut rasé la tête de Quentin, l'anesthésié, lui ouvrir une parti du crâne qui était la parti la plus délicate de l'intervention. Malheureusement cela ne ce passe pas comme les dessin animé ou on sort le cerveau on le place sur une table et on vérifie ce qu'il ne va pas avant de le replacer dans la boite crânienne. Toucher le cerveau pourrait amener a des problème irréversible.

Sanders y avait mit toute ces forces et son savoir pour réussi a enlever le kyste te les résidus qui s'y trouvait. Ayant renvoyer Maxine chez elle pour se reposer, Sanders lui téléphonait à 7 heure du matin après avoir lui aussi été dormir quelque heure et s'être douché. Il annonçait que l'opération s'était parfaitement dérouler.

C'est une semaine après l'intervention que Quentin était rentré mais pas a son appartement, non il était au petit soin de sa maman et parfois de Xavier. Avant son retour, Sanders avait parler de lui faire une légère séance de chimio, pas plus de cinq séances afin de ne pas prendre de risque que le kyste revienne a nouveau. De toute façon au point où il en était Quentin avait pas le choix. Mais quand il revenait de sa séance, après il était malade comme un chien. Il n'arrivait pas a manger et vomissait tout le temps. Le maximum de son temps il le plaçait dans le canapé a regarder a télévision mais on ne pouvait pas dire que pour lui s'était la belle vie. Portant un bonnet sur la tête il cachait ses cheveux rasée mais aussi sa cicatrice qu il n'aimait pas voir sur le coter de sa tête. Le teint grisâtre quelque fois il se demandait si il ne s'approchait pas plutôt de la mort que du mieux.

Son agent lui avait appeler en annonçant que la production l'avait remplacer par un autre acteur. Cela avait été un coup dure mais il comprenait et puis comme lui disait Xavier des remakes de film ou série il y en a toujours. Ayant apprit ce qui lui était arriver, Ashley l'avait contacter et Quentin avait répondu a la demoiselle discutant même des heures au téléphone mais il ne voulait pas que elle vienne. Non, il ne voulait pas que elle le voit dans cet état, il pourrait faire fuir n'importe quel femme et même un zombi.

Dormant dans le canapé, il ouvrit un œil quand il vit sa mère a ces côtés. Elle revenait du travail ou elle était parti en ville ? Il ne sait pas trop mais il était content de la savoir non loin de lui même si il essayait de faire un maximum les choses seul. Mais quand il revenait de chimio c'était carrément Xavier qui devait le porter pour le placer au lit. Parfois il se sentait comme un boulet...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 18:14

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Les jours suivant l'opération n'ont pas été facile pour la petite famille. Le retour de Quentin à la maison non plus. Mais dans son malheur, Maxine à pu trouver en Xavier quelqu'un de bien qui s'investi auprès d'elle et de son fils, quelqu'un sur qui elle peut compter. Il aurait pu partir, se dire qu'une femme avec un gosse malade ça ne l'intéresse pas, mais non, il est là, présent, il l'aide surtout à le mettre au lit après ses séances de chimio. En somme on peux dire qu'elle à trouver l'homme parfait pour elle et le beau père parfait pour son fils.

Maxine à pris une décision il y à quelques jours, après avoir discuter avec Xavier, elle à décider et demander des congés sans soldes pour pouvoir s'occuper de son fils et de son homme.
Elle attends le réveil de son fils qui dort dans le canapé du salon pour le lui apprendre.
Le veillant, elle sourit quand il ouvre enfin les yeux.

Bien reposé mon chéri ? Tu as envie de boire quelque chose ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 18:29

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinAllonger dans le canapé, Quentin regardait sa mère et quand elle lui demandait boire quelque chose il fit un signe négatif. Hier il avait eut sa troisième séance et il était content que il en restait plus que deux. Mais il avait encore l'estomac à l'envers. Le Docteur Fleeman qui s’occupait de Quentin pour sa chimio avait conseiller à Maxine que elle devait faire boire fréquemment son fils et de préférence des boissons sans gaz ni alcool. Sucer des glaçons, des glaces à l'eau et des sorbets, des bonbons sans sucre. Et privilégier des aliments mous ou mixés et quand Quentin voyait cela il avait l'impression de redevenir un gamin même si il savait que cela était pour son bien. Mais surtout éviter les aliments et les jus acides, ainsi que les aliments trop salés ou épicés. Bref faire une croix sur tout ce qu'il aimait.

J'ai encore l'estomac a l'envers...

Dit-il en passant son bras derrière sa tête.

J'ai l'impression d'être un vrai boulet. Tu pourrais passe du bon temps avec Xavier et j'suis là a te pourrir la vie.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 18:40

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

L'alimentation, la vie de Maxine à changer, mais elle ne le regrette pas. C'est une femme certes, mais c'est aussi une mère et en tant que mère, elle doit prendre soin de son enfant. Même si il l'as dépasse de trois têtes qu'il est majeur, il reste son petit bébé.

Même si il lui dit non, elle va quand même lui chercher une petite bouteille d'eau et de glace pillée puis aussi une serviette humide qu'elle lui met sur le front pour le rafraichir un peu. Elle en profite pour lui déposer un baiser sur le front et une bassine à côté de lui si il venait à avoir des nausées.

Comme à chaque fois mon chéri, ça va passer t'inquiète pas. dit elle en lui souriant avant de secouer la tête pour lui dire non.

Et si tu t'enlevais ça de la tête Quentin ? Oui c'est sur, je pourrais passer mes nuits ou mes weekends à sortir, danser avec mon homme, mais c'est pas ça la vie.
La vie qui me plais c'est être avec Xavier, être avec mon fils, qu'on forme notre petite famille tout les trois, c'est ça que j'aime. Et tu n'es pas un boulet, tu es juste malade, ce n'est pas de ta faute.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 19:36

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinC'est vrai que il lui fallait toujours trois jours pour s'y remettre de sa chimio mais après cela allait... un peu mieux. En tout cas il sera heureux quand il ne devras plus y aller. Sa mère lui amenait tout de même une bouteille d'eau et il là prit en lui souriant. Oui il savait que il devait boire beaucoup selon le médecin mais de l'eau c'est tellement... neutre.

Se redressant a moitié assit il écoutant sa mère et eut un faible sourire.

C'est juste que... Il lâchait un soupire.On pourrait faire tellement de truc ensemble et s'éclater. Mais seul moment on je m'éclate c'est dans la baignoire quand j'active le jacuzzi. C'est tellement... pathétique.

Dit-il avant de boire une gorgée de sa bouteille d'eau.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 19:44

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Maxine se doute que boire de l'eau n'est pas une partie de plaisir pour son fils, elle lui donnerait bien des jus de fruits ou soda, mais le médecin le lui à déconseiller.
Elle retournera demain ou après demain dans la boutique bébé devant laquelle elle était déjà passée et où elle était entrée une fois pour acheter un cadeau à une amie.
Une des personnes qu'elle suit lui avait dis allez acheter des boissons pour son bébé, peut être trouvera t-elle le bonheur de son fils la bas, même si ce n'est plus un bébé.

Tendant la main, elle lui caresse la joue. On pourras chéri, dès que ça ira mieux, on verra pour partir en vacances ou même en weekend tout les trois ou tout les 5 si tu invites ton amie et son enfant. dit elle en lui souriant.
C'est vrai que c'est amusant le jacuzzi, remarque on peux se renseigner aussi pour faire installer un petit bassin dans la cave, que tu puisse nager si tu le souhaite ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty6th Février 2021, 20:03

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Xavier vivait maintenant officiellement chez Maxine. Et donc il devait déménager son appartement. Une parti de ses affaires il les avaient donner à une collègue qui s'occupait d’œuvre de charité pour les gens qui n'avait pas les moyens de se payer des objets. Et l'autre parti il les avaient ramener avec lui chez sa chérie. Dans tout son « bordel » Xavier avait retrouver sa console de jeu vidéo et quelques boîtier de jeu. Cela pourrait passer le temps à Quentin au lieu de broyer du noir. Rendant enfin les clés à l'agent immobilier, il récupérait sa caution puis se rendant chez Maxine.

Salut !

Lançait-il en entrant avec son carton sous le bras.

Salut champion la forme ?

Dit-il alors que les deux hommes se saluait en cognant leur poing. Par contre c'est un doux baiser que il donnait à sa chérie.

Tiens je t'ai ramener quelque chose qui pourrait te changer un peu les idées.

Xavier posait le carton près de Quentin le laissant regarder les jeux vidéo qu'il avait ramener.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accident & première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accident & première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un accident de chasse
» Un accident de parcours
» Un malheureux accident [Maxine]
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-