Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Accident & première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty7th Février 2021, 19:27

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Non je ne plaisante pas. Si je voudrais plaisanter je prendre un autre sujet c'est sure.

La regardant fermer la porte, il croisait les bras en regardant Maxine.

Attends à l'époque elle n'était pas encore la compagne de ton fils. Mais en voyant la chose a présent... et bien effectivement ton fils sera beau-père de ma fille et je serais beau-père ben... du tiens !

C'est sure que là pourquoi chercher plus compliqué ...

Je ne savais même pas que Ashley fréquentait ton fils. Je ne lui aurait pas dissuader de la draguer mais... au moins lui expliquer la situation. Moi ce que je me dis c'est comment il va le prendre que son beau-père s'est taper sa petite amie 5 ans plus tôt. Il est déjà mal en ce moment, je lui balance ça maintenant j'vais l'achever directe !

Et puis il veut pas de mort sur la conscience.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty7th Février 2021, 19:38

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Elle s'est trompée, il ne plaisantait pas. Pourtant elle aurait du le voir à son regard sérieux.Pourtant ça aurais été une bonne plaisanterie, un peu glauque, mais qui à quand même eu le mérite de me faire rire même i ce n'était pas drôle.

Fermant la porte, elle revient près de lui et le regarde.A l'époque je ne savais pas non plus que mon fils était toujours en vie. Bien sur je m'en doute que tu ne le savais pas. Je suis juste surprise que vous avez eu la même attirance. Met toi à ma place si je te disais que j'avais un enfant avec le copain de ta fille, tu tirerais aussi une tronche de 15km de long, quoi que non avec ton caractère, je crois que tu irais plutôt lui casser la figure. dit elle en souriant et lui déposant un baiser façon de lui faire comprendre qu'elle n'est pas fâchée.

De ce que je sais sur leur fréquentation c'est qu'il y à quelques années, elle à été sa petite amie dans un film et ils ont repris contacte récemment. Je ne sais pas comment il va le prendre, bien, mal, que ça le fasse rire, je ne sais pas, mais je crois que c'est quelqu'un chose dont il doit être assez vite au courant. Mais maintenant tu vois, je ne sais pas si c'est à toi de lui dire ou à elle. Par contre je dirais,  évite de lui dire que tu t'es tapé sa nana, vous avez quand même un enfant ensemble, c'est pas une relation d'un soir juste pour passer le temps.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 15:44

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuentin était loin de se douter ce qui se trimait à la cuisine avec sa mère et Xavier. Mais pour le moment tout ce qu'il voulait s'était passer ce temps avec Ashley et être auprès d'elle. Poursuivent le baiser un instant il dus le rompre malgré lui. Déjà pour laisser Ashley respiré mais parce que Quentin senti une nouvelle nausée et il ne voulait pas dégobiller sur la pauvre Ashley cela serait un tue amour ou même pire ! En tout cas heureusement que il n'était pas une fille on pourrait penser que elle est enceinte.

Désoler je reviens...

Dit-il en quittant sa chéri pour se rendre au toilette. Arriver devant la cuvette il eut le temps de se mettre a genoux que il rendit a nouveau mais il fut surprit que ce n'était pas de l'eau mais du sang.

Maman... MAMAN !!!

Criait-il surprit et tout de même paniquer parce que vomir du sang ça jamais il ne l'avait encore fait.  
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 17:38

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Dans la cuisine, Xavier et Maxine discutent calmement en préparant le dîner, la jeune femme essayant de si faire au faite que son compagnon est le père de l'enfant de la nouvelle petite amie de son fils. Une pilule qui est un peu dur à avaler, mais pour les beaux yeux de son amour, elle s'y fera.

En entendant son fils l'appeler en hurlant, elle sort de la cuisine en trombe et heureusement qu'ils ont une petite salle de bain au rez de chaussé aussi, elle n'as pas loin à allez pour rejoindre son fils.
Elle pousse la porte de la salle de bain sans prendre le temps de frapper, se doutant que si son fils hurle c'est pas pour qu'elle vienne le féliciter d'avoir fait pipi sans viser à côté.
Qu'est ce qu'il y à chéri ? demande t-elle en venant près de lui et en voyant le sang dans les toilettes. D'accord, d'accord. Elle prend une serviette et l'humidifie puis la pose sur le front de son fils. Ca va allez mon chéri, on va allez à l'hôpital. Dit elle en lui souriant. Xavier, chéri prépare la voiture s'il te plais. dit elle vers la porte puis regardant son fils. tu arrive à te lever mon chéri ou tu as la tête qui tourne ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 19:08

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Entendant Quentin appeler sa mère cela devait être grave parce que il les appelaient presque rarement de peur de les déranger. Maxine quittait la cuisine en trombe, Xavier la suivit après avoir couper le gaz. La suivent, il vit le sang se qui le surprit mais ne fit aucun commentaire. A la demande de Maxine de préparer la voiture il lui fit un signe positif et quittait les lieux passant près d'Ashley.

Ça va ?

Demandait-il avant de quitter le salon et sortir dehors pour chercher sa voiture. Se garant devant la maison, Xavier enlevait le bordel qui se trouvait sur le siège arrière et attendit l'arriver de Maxine et des autres.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 19:33




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




 Quand il s'excuse, elle lui sourit et le laisse partir. Elle se doute qu'une envie pressante le prend. Comme il lui à demander, elle l'attends restant dans le canapé du salon et envoi un message à son frère pour savoir si ça se passe bien avec sa fille.
Elle sursaute en l'entendant hurler " maman " et encore plus en voyant les deux partir en courant vers la salle de bain.
En voyant Xavier passer devant elle et lui demander si ça va, elle s'apprête à lui répondre, mais n'as pas le temps qu'il repart aussi vite.
Elle se lève et ramasse sa veste et son sac non pas pour partir, mais juste pour attendre de savoir aussi ce qu'il se passe.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 21:43

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuand sa mère parlait de retourner a l’hôpital il fit une grimasse. En ce moment il va y prendre un abonnement si sa continue ! Bon, heureusement le personnel est sympathique mais quand même... Prenant appuie, il se soulevait dus sol avec l'aide de sa mère mais sentant une nouvelle nausée il préférait faire la vidange dans la toilette que dans la voiture de Xavier.

J'vais mourir c'est ça...

Dit-il en voyant le sang qui s’écoulait de sa bouche. Après s’être essuyer la bouche et tiré la chasse d'eau il sorti de la salle de bain avec sa mère qui le tenait pas le bras.  
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 21:54

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Son chéri étant venu rapidement à sa suite, elle peut lui demander de chercher la voiture, ainsi Quentin n'aura pas beaucoup à marcher. Elle serait presque au point de lui demander de porter son fils, mais elle se doute qu'il ne veut pas montrer sa faiblesse devant sa petite amie.
L'aidant à se relever après qu'il ai à nouveau vomi, elle garde la serviette en main et lui éponge le front et les joues avant de la poser.
Tenant son bras, elle l'aide à marcher et sourit à ce qu'il vient de dire.

Pas dans l'immédiat en tout cas, tu as encore largement d'années devant toi mon chéri. Elle lui sourit. Allez mon chéri, on y est presque. Dit elle en tendant le bras, attrapant une bassine au cas où.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 22:19

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinPour le moment sa mère semblait bien prendre la chose a moins que elle cachait sa peur ? En tout cas ne pas la voir paniquer l'empêchait de paniquer à son tour. Sortant avec l'aide de sa mère et rejoignant Ashley, ils rejoignaient la voiture de Xavier. Allonger sur le siège arrière avec la tête poser sur les jambes d'Ashley Quentin fermait les yeux sentant le basculement de la voiture dans les virage. C'est rapidement que ils arrivaient au urgence et avec une mère et un beau père qui y travail on arrive a passer plus rapidement comme des VIP ! Prit en charge, on fit à Quentin une gastroscopie afin de voir d'où venait les saignements et après quelques minutes le médecin revenait vers la famille alors que Quentin se reposait sur le brancard en tenant la main d'Ashley.

Ulcère gastrique. Je vois que votre fils est sous chimio c'est souvent le problème durant ces traitements a la force des nausées la parois de l'estomac s’irrite et fabrique d'avantage d'acide. Je vais vous prescrire des médicaments diminuant l’acidité dans l’estomac ainsi que du Maalox a pendre 20 minutes avant chaque repas. Je vais contacter mon confrère afin de voir si il n'y a aucun risque avec le mélange de médicament.

Dit-il en quittant la pièce.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 22:31

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Maxine sait qu'elle ne doit pas paniquer, que si elle venait à paniquer, Quentin ferait pareil et ça ne serait pas bon pour lui. Aussi elle prend sur elle et essaie tant que possible de rester calme pour ne pas affoler son fils.
De retour dans le salon, elle fait la connaissance d'Ashley. Tout les trois vont rejoindre Xavier à la voiture et c'est rapidement qu'ils arrivent.
C'est vrai que travailler pour l'hôpital donne des avantages et pour une fois, Maxine peut en profiter pour le bien de son fils.

Pendant l'examen, elle reste avec son chéri et Ashley quand après de longues minutes d'attente, les résultats tombent, un ulcère ce qui l'as rassure, même si elle trouve que son fils est jeune pour avoir un ulcère, elle comprend les raisons. Elle va quand même sonner les cloches du médecin de Quentin qui aurait pu lui prescrire des pansements gastriques pour éviter ça. Elle regarde Xavier.Je crois que je vais allez écorcher Sanders.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Février 2021, 22:32




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




 Ashley ne pensait pas les accompagner, elle voulait juste des nouvelles de Quentin et pensait s'en allez pour laisser la petite famille se rendre ensemble à l'hôpital. Mais elle n'as pas d'autres choix de les accompagner quand Quentin décide que ses jambes seront ses coussins pendant le trajet.
Caressant son front pendant le trajet, elle est pensive, elle se demande si Quentin est au courant que Xavier est le père de sa fille, comment il va le prendre etc etc.

Arrivée à l'hôpital, elle reste un peu dans son coin ne parlant pas beaucoup, elle est mal à l'aise de se retrouver sans Quentin et à l'impression d'être passée aux rayons x par la mère de son copain.

Quand celui si revient des examens, elle garde sa main dans la sienne, rassurée aussi de son sort.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty3rd Mars 2021, 00:44

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Serrant la main de Maxine, Xavier écoutait les discutions mais même si il bossait dans un hôpital il ne connaissait pas tout les terme médical en tout cas cela semblait assez sur la voie de la guérison. Regardant Derrière lui Ashley et Quentin, il regardait a nouveau Maxine.

Tu crois vraiment que c'est une solution ?

Dit-il en lui souriant.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty10th Mars 2021, 15:59

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Maxine est rassurée du sort de son fils mais énervée et elle à besoin de s'en prendre à quelqu'un. Bien sur elle ne vas pas s'en prendre à Xavier qui est là depuis le début et sur qui elle peut compter. Regardant Xavier, elle sourit à sa réponse.
Non ce n'est pas une solution, mais c'est une solution de défoulement, ça me fera un bien fou de me lâcher sur quelqu'un. Dit elle en regardant Xavier.

Ca fais à peine deux ans que j'ai retrouver mon fils, même si maintenant il va un peu mieux, j'ai toujours cette crainte de le perdre une nouvelle fois.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty28th Mai 2021, 22:31

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Caressant la main de Maxine il lui souriait en l’écoutant parler de se défoulée. Mais il comprenait que elle ne voulait pas perdre son fils.

T'en fais pas cela n'arrivera pas.

Se penchant il regardait derrière lui voyant Quentin et Ashley. Il eut un sourire puis regardait Maxine.

J'penses que ton fils est entre bonne main.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty14th Juin 2021, 18:43

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Maxine à vraiment de la chance. Elle à retrouver son fils et elle à un compagnon parfait, qui se préoccupe et s'intéresse à Quentin comme si il était son père. Ce que la jeune femme apprécie. Elle garde la main de Xavier dans la sienne et se blottie contre lui.
J'espère mon chéri, je ne supporterais pas de vous perdre, ni l'un, ni l'autre. Dit elle avant de regarder son fils et sa petite amie.

On dirais bien oui. Ils ont l'air de tenir l'un à l'autre.
Mon fils aime les filles plus âgées que lui.
dit elle en souriant. Chéri il faut quand même lui parler concernant votre fille.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty12th Novembre 2021, 23:22

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Xavier espérait que tout ce passe bien pour Quentin et puis qu'il puisse reprendre le cour de sa vie comme lui avec Maxine. Selon le médecin il était sur la voie de la guérison ce qui était une très bonne chose. Regardant Quentin et Ashley un instant , il regardait ensuite Maxine et parlant de sa fille avec Ashley il fit un signe positif.

Je le ferais. Mais laisse lui le temps de se remettre. J'veux pas êtres responsable si il viendrait a faire un malaise.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty8th Janvier 2022, 16:43

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Regardant son fils puis son compagnon, elle lui sourit. Evidemment mon chéri, je ne veux pas que tu lui dise maintenant et que tu me l'achèves.
Je ne veux juste pas que mon fils s'imagine qu'on lui cache des choses, surtout une chose pareille qui à une grande importance.

Elle pose la main sur la joue de Xavier et lui caresse. Je sais que tu trouveras les mots juste. Tu as peut être un sale caractère, mais tu sais parler avec ton coeur.
Quelle idée à eu mon fils de s'amouracher de l'ex de son beau père quand même.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty5th Février 2022, 22:32

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
La situation pouvait être digne d'une sitcom à la télévision mais quand on aime on ne réfléchi pas a savoir qui était l'ex de qui cela est arriver ainsi. Quand le médecin fut de retour et terminait de s'occuper de Quentin, la famille pouvait retourner à la maison. La famille dans la voiture de Xavier, il ramenait tout le monde à la maison avant de faire une halte au restaurant Thaï pour ramener le repas du soir autant se faciliter les choses. Laissant tout le monde sortir de la voiture, Xavier la rentrait au garage puis rejoignit la cuisine.

Aller a table je meurs de faim !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty20th Mars 2022, 17:42

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Maxine est rassurée, enfin plus ou moins, elle va continuer à veiller sur son fils comme si c'était un petit bébé. Enfin ça reste son petit bébé après tout, même si il est grand, bien plus grand qu'elle, mais une maman reste toujours une maman. Et ça elle ne pourras pas le changer, surtout pas maintenant.

Quittant l'hôpital, elle n'as pas tellement besoin de veiller sur lui actuellement, elle sait et voit qu'Ashley s'en occupe bien, elle va finir par être jalouse la blonde, enfin pas tout de suite mais plus tard, pour l'instant, elle doit reconnaitre qu'elle est pas mal fatiguée et se repose dans la voiture pendant le trajet du retour.

De retour à la maison, elle accompagne son chéri dans la cuisine et sort les plats qu'il à rapporter. On mange ici tout les deux et on laisse mon fils avec Ashley en tête à tête ? Ca lui permettra aussi d'être au calme si ils ne sont que tout les deux et qu'il n'ai pas trois personnes qui lui gravite autour.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty11th Mars 2023, 20:18

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Maxine avait raison il valait mieux laisser Quentin et Ashley rester ensemble. D'ailleurs cela ne le dérangeait pas de passer le reste de la journée au côté de Maxine surtout qu'avec leur travail il est rare quand ils peuvent passer du temps ensemble. On va manger et après sortir se faire une petite soirée, si il y a un problème Ashley nous contactera. Après avoir manger, Xavier allait prendre une douche puis passait une chemise, un jeans foncé et une paire de chaussure noir prêt a sortir avec sa chérie. A sa demande où il allait l'emmener, il ne savait même pas lui-même. Peut être un ciné, ou alors boire un verre dans un pub lounge. Ils verront une fois en ville, le principal pour Xavier c'est de passer cette soirée en amoureux.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty25th Mars 2023, 19:45

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Xavier et Maxine en amoureux comme ils n'en ont pas souvent l'occasion, surtout depuis que Xavier ne travaille plus à l'hôpital. Mais au moins son chéri est heureux dans son nouveau travail.
Laissez son fils manger seul avec sa nouvelle compagne ne lui pose pas de soucis, mais laisser son fils seul avec elle pendant que tous les deux vont profiter d'une soirée en amoureux lui pose un peu de problèmes. Mais elle ne peut pas refuser la proposition de Xavier, surtout qu'il est toujours présent là où d'autres mecs seraient déjà partis en courant.
Pendant qu'il finit de se préparer, elle va prévenir son fils qu'ils sortent et revient attendre son chéri dans la cuisine.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accident & première rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accident & première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un accident de chasse
» Un accident de parcours
» Un malheureux accident [Maxine]
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-