Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Accident & première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 20:08

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinParlant de sortir ensemble il fit un signe positif.

Ouais quand ça ira mieux. Ashley voulait passer mais j'ai pas voulu. J'veux pas que elle me vois... comme ça.

En écoutant sa mère il arqua un sourcille.

Un bassin ? Ou une piscine ?

Demandait-il alors que Xavier arrivait. Le saluant, il fit un signe ni oui, ni non.

Ça va...

Répondit-il avant de regarder intriguer le carton que il avait déposer sur le canapé. Les jeux de guerre cela n'était pas son trip mais par conte les jeux de voiture.

Oh cool tu as need for speed !
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 20:16

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Pour le coup, elle le regarde surprise.
Pourquoi mon chéri ? Au contraire je pense que ça te ferais du bien d'avoir de la visite, pas que de voir toujours les même têtes. Et je te rassure, tu es toujours aussi beau. dit elle en lui souriant avant d'ouvrir son sac et d'en sortir une lettre. Colleen est passée pendant que tu dormais, elle à prit de tes nouvelles et elle m'as donner cette lettre pour toi. dit elle en lui donnant la lettre.

Elle sourit. Je ne suis pas sur qu'une piscine puisse entrer dans ma cave ou alors une petite piscine, mais un bassin qui supporte ton mètre 90 pourquoi pas. rajoute t-elle avant l'arrivée de Xavier.
Acceptant son baiser, elle sourit en le voyant lui donner sa console de jeu.
t voilà ça commence, le beau père qui pourrit son beau fils. dit elle en souriant.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 20:40

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinIl souriait quand elle annonçait que il était toujours aussi beau.

Pour toi maman je suis beau. Mais regarde moi franchement comme une fille qui voudrait me draguer pourrait me voir dans cet état ? A la rigueur je serais riche elle se dépêcherait a me marié pensant que je vais passer l’âme à gauche.

Parlant de Colleen et lui tendant une lettre de sa part il fut surprit.

Colleen ? Ah... merci.

En parlant du bassin il souriait.

Ouais une petite coquille comme quand j'avais trois ans !

Lançait-il en souriant. Au retour de Xavier, il fouillait dans le carton regardant les différentes boites de jeu.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 20:44

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Xavier souriait quand Maxine lui parlait de pourrir son fils.

Si ça peu lui changer les idées.

Dit-il en lui souriant. Laissant Quentin regarder les jeux, il prit la console et la branchait sur la télévision. Sortant les manette il les plaçait sur leur support pur les recharger parce que cela fessait un moment que il n'avait plus jouer. Se retournant, il regardait Maxine.

Alors tu lui as dit ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 21:11

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Oui mon chéri tu es le plus beau. Et si une femme t'aime, elle t'accepterait comme tu es. Avec ou sans cheveux, avec ou sans cicatrice. Avec ou sans ta maladie tout simplement. Parce qu'une femme qui t'aime verra au delà de l'extérieur.
Oui c'est vrai tu as raison, mais rappelle toi mon amour que tu as une mère qui t'aime et qui veille sur toi, qui veille aussi sur tes fréquentation et qui mettra de suite son véto si elle se rend compte qu'une femme n'est intéressé que par le porte monnaie de son fiston adoré.


Elle hoche la tête. Oui Colleen, elle était inquiète pour toi, mais ne passera pas, elle m'as dit qu'elle t'appellera à son retour.  

Elle sourit aussi. Exactement mon chéri, une piscine coquillage, moitié eau, moitié sable. Tu verras avec Xavier si tu veux vous choisirez ensemble la piscine enfin le bassin, parce qu'à part m'y prélasse c'est tout ce que je sais faire. dit elle en riant.

Elle secoue doucement la tête à la question de Xavier. Non je ne lui ai pas dis, qu'est ce que je dois lui dire déjà chéri ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 23:15

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Demandant à Maxine si elel avait parler à Quentin elle lui répondit négativement avant de lui demander le pourquoi.

Et bien a propos de ton travail.

Dit-il en lui souriant mais voyant Quentin plonger dans les jeux vidéo celui-ci ne fit même pas attetio à eux. Donc il valait mieux le laisser tranquille. Prenant la main de sa chérie il l'attirait à la cuisine.

Vient j'ai quelque chose à te dire.

Une fois dans la cuisine il sorti deux tasses et servit du café.

Juste avant l'accident de Quentin, j'ai revus mon ex compagne.

Dit-il en lui tendant une tasse.

Cela fessait cinq ans que l'on ne s'étaient pas vu. On a juse discuter mais dans cette discution, elle m'as annoncer que sa fille qui a bientôt cinq années et bien... c'est la mienne. J'étais... disons sur le cul quand elle m'as annoncer cela parce que je m'y attendais pas. Je voulais te le dire plus tôt mais avec l'accident de Quentin, son opération et la chimoio tu avais déja pas mal a suporter. Et je ne voulais pas te perturber d'avantage.

Posant sa tasse il s'avançant vers Maxine et posait ses mains sur ces hanches.

Est-ce que tu es... déçu ?

Demandait-il mais ils furent intérompu par la sonnerie de la porte.

J'y vais.

Il lui posait un baiser puis allait ouvrir la porte. Il fut étonner quand il y découvrait Ashley.

Ashley ? Mais... qu'est ce que tu fais ici ?

Demandait-il surprit sans se douter un instant que elle était la compagne de Quentin.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 23:31

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

A la question de Xavier si elle avait déjà prévenu son fils, elle secoue la tête pour dire non.
Pas encore non, il s'est réveillé peut avant que tu ne rentre, je n'ai pas eu le temps, tu l'as distrait avec tes jeux vidéos dit elle en riant avant de le suivre dans la cuisine quand il dit vouloir lui parler.

Prenant la tasse, elle le remercie et en boit une gorgée avant de l'écouter et ........ elle s'attendait à tout, sauf à cela.
Elle pose les mains sur ses épaules quand il l'enlace et allait lui répondre, mais elle n'as pas le temps que ça sonne, elle le laisse allez ouvrir et voyant l'heure décide de commencer à préparer le dîner.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 23:31




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Ceux qui connaissent Ashley savent que ce n'est pas le genre de femme à se laisser commander. Au contraire, quand il lui dit NON elle comprend OUI et inversement. Il suffit qu'on lui interdise ou refuse quelque chose pour qu'elle fasse tout l'inverse.
Comme là, avec Quentin qui ne voulait pas qu'elle vienne le voir, elle n'as pas écouter et après avoir trouver où vivait sa mère, la voici devant la maison et quelle maison. Elle l'as trouve super belle mais elle n'est pas là pour regarder l'architecture de la maison.

Elle attends un petit instant et se décide à sonner à la porte. Elle pensait tomber sur tout le monde et n'importe qui, sauf Xavier. Elle se demande si elle ne s'est pas trompée de maison, mais surtout ce qu'il ferait là.

Xavier ? Tu habites ici ? Je me suis peut être trompée de maison alors.
Je cherche Quentin Roberts.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 23:42

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Chacun avait un enfant de leur côté mais bon ce n'était pas un concours et Xavier ne pensait pas avoir d'enfant jusqu'à ce que Ashley lui annonce la vérité. Il espérait jusque que cela ne pose pas de problème dans leur couple même si il sait que Maxine à l'esprit large. Allant ouvrir la porte il était surprit de voir Ashley mais quand elle annonçait venir pour Quentin il fit un signe possitif.

Si c'est ici.

Dit-il en laissant Ashley entré. il fermait la porte derrière elle et l'aidait à enlever sa veste.

Je ne savais que tu conaissait Quentin.

Lançait-il en l'invitant dans le salon. Mais arriver, le canapé était vide et la boite était poser au sol. Xavier ce doutait où se trouvait en ce moment Quentin.

Il ne va pas tarder, il doit être au petit coin.

Lançait-il sur un ton amuser.

Je peux t'offrir un café ? Va-y fais comme chez toi !

Dit-il avant de presque s'enfuir à la cuisine vers Maxine.

Ashley tu la connait ? Ne me dis pas que c'est la compagne de ton fils !

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 23:54




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Pour le coup elle ne comprend plus rien. Elle se demande comment ça se fait que Xavier soit dans la maison de Quentin ou même inversement ? Non pour le coup elle est encore loin de se douter que le père de sa fille est le beau père de Quentin. C'est un peu tiré par les cheveux ou d'un roman photo ou série télévisée, chacun peut l'interpréter comme il le veut.

Elle entre quand il l'y invite.

Oui ça fais quelques années maintenant, c'est un ami Dit elle en le suivant. Pour le coup, je ne savais pas non plus que tu le connaissais.

Comme elle peut l'attendre, elle prend place sur le fauteuil du salon et hoche la tête.
Merci oui je veux bien. dit elle en le voyant partir comme si il avait le diable aux fesses.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty6th Février 2021, 23:54

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Dans la cuisine Maxine commence à préparer le repas et attend le retour de Xavier qui est parti ouvrir la porte. Dos à la porte, elle se retourne et sursaute en voyant Xavier arriver en trombe.

Non mais t'es pas bien ? T'as juste faillis me faire avoir une crise cardiaque à arriver comme ça. Il y à un souci avec mon fils ? demande t-elle en s'inquiétant quand mais se calme quand il lui parle d'Ashley.

Non je ne l'as connais pas personnellement et non je ne te dirais pas que c'est la copine de Quentin car il ne me semble pas que ça l'est. Mais si tu parles de la Ashley avec qui il est souvent au téléphone, je sais qu'il est amoureux d'elle et qu'à priori elle aussi. Et que c'est un peu pour elle que sa relation avec Colleen à pris fin, pourquoi tu me demandes ça ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 15:40

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuentin avait encore eut des nausées et donc avait dus se rendre à la salle de bain.A quatre pattes devant les toilettes il avait remit le peu d'eau que il avait bu. Depuis la chimio il avait perdu 10 kilo ce qui était compréhensible puis que il ne mangeait presque rien.

Il avait entendu sonner à la porte mais il ne se doutait pas un instant que cela pouvait être Ashley. Un fois que il se sentait un peu mieux, il rinçait sa bouche avec un bain buccal et quittait la salle de bain. Vêtue d'un jogging un peu trop large et d'un bonnet, il traînait les pied jusqu'au salon et arriver dans l'entrée il vit Ashley.

Ashley...

Dit-il surprit de la voir lui qui ne voulait pas que elle le voit comme ça.

Je... j'pensais pas te voir ici.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 16:20




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




 Assise sur le fauteuil, Ashley attends Quentin. Elle ne sait pas quoi lui dire en faite, elle ne sait même pas pourquoi elle est là. Voir Xavier ici l'as un peu perturber, elle se demande ce qu'il fait aussi, comment il connait Quentin, elle s'imagine mille et un scénario, même celui que Quentin et Xavier sont de mèches pour se fiche d'elle. Elle est un peu parano pour le coup.

C'est en entendant la voix de Quentin qu'elle sort de ses pensées, elle se lève et le regarde. En le voyant comme ça, elle ne sait quelle réaction avoir, elle est surprise, choquée, elle savait qu'il n'était pas bien, mais pas à ce point là. Elle finit par prendre sur elle et sourit.

Bonjour Quentin.
Je ne pensais pas venir non plus, mais discuter au téléphone ça commençait à être ennuyeux et j'avais envie de savoir comment tu allais. Je ne te dérange pas au moins ?



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 16:33

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinMême si sa mère lui avait dit quelque minutes auparavant que il était toujours beau, pour Quentin il se trouvait affreux. En regardant Ashley, il avait plus envie de se cacher sous la couverture que rester devant elle comme un mec qui jouerait dans la série Walking Dead. Parlant que le téléphone était ennuyeux il eut un faible sourire.

Ouais c'est vrai que c'est pas le mieux...

Dit-il en s'avançant vers elle et lui volant un baiser. A sa demande de déranger il fit un signe négatif.

Nan pas du tout. C'est juste que... j'voulais pas que tu me vois comme ça... J'fais peur a voir.

S'asseyant dans le canapé en tailleur, il invitait Ashley a s’asseoir ou elle désirait après tout le salon était grand et plein de siège différent.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 16:51




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Elle sourit. C'est bien pour discuter, mais il manque le face à face qui est toujours mieux. dit elle en souriant et en acceptant le baiser volé.
Quand il l'invite à s'asseoir, elle décide de s'asseoir à côté de lui sur le canapé, elle à bien compris qu'il était gêné de son apparence, mais elle veut lui montrer par ce geste qu'elle n'en as rien à fiche qu'il soit le cousin gris de Michael Jackson.

Pourquoi tu ne voulais pas que je te vois comme ça ? Parce que si tu me dis que c'est que tu penses m'effrayer, c'est un peu bête parce que. elle le regarde de haut en bas. Ca va encore écoute, tu fais pas si peur que ça. elle sourit. Je plaisante, en faite j'ai compris, tu pensais que ça allais me faire fuir c'est ça ? Alors si tu veux, je fuirais tout à l'heure, mais en attendant, on à un compte à régler toi et moi. dit elle en le menaçant de son index.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 17:01

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinAssit dans le canapé, il la regardait prendre place près de lui ce qui était réconfortant. Et demandant si la raison de ne pas vouloir la voir était parce qu'il avait peur de la faire fuit il eut un faible sourire en fessant un signe positif.

Ouais c'est a peu prêt ça... J'suis pas au top de ma forme et... séduisant...

La regardant le menacer avec son index, il comprenait ou elle voulait en venir.

Va-y lynches-moi ! Je sais que j'ai merder sur ce coup et que j'aurais pas dus te mentir.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 17:09




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Elle hoche doucement la tête.
On va dire que puisque je t'ai déjà vu au réveil j'ai vu le pire de toi non ? Et puis ça va encore. Tu as une tête potable, t'es peut être pas le plus canon des hommes, mais tu fais pas encore fuir les nanas, c'est tout bénéfice pour toi. Dit elle avant d'allez dans le vif du sujet.
Quand il parle qu'elle va le lyncher, elle secoue la tête pour dire non.

Ce n'est pas vraiment mon genre. Je peux être redouble mais uniquement durant les procès.
Oui tu as merder, au moins tu le reconnais, mais non je ne vais pas te lyncher, je vais te laisser t'expliquer, ça sera mieux je crois.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 17:36

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinPourquoi au réveil il était pas beau ? Oh bon sang quel coup au cœur c'est tellement... choquant lui qui essaye toujours de prendre soin de sa personne. Mais il n'allait pas faire de commentaire la dessus. En tout cas il était content que elle ne lui fasse pas scandale.

Donc je n’aurais pas le droit à la prise de la sœur en colère.

Dit-il en lui souriant faiblement. Demandant des explications, il restait silencieux et passait une main sur son visage avant de répondre à Ashley.

Je... J'ai pas vraiment d'explication. Juste que... quand on a commencer a discuter ensemble j'ai... des sentiments que j'avais pour toi on resurgit et quand on s'est vu ce soir là... j'ai eu confirmation de ce que je ressentais. Pourquoi je t'ai menti ? Franchement je... je sais pas. J'avais qu'une envie c'est d'être avec toi. Mais avec Colleen cela était comme si s'était déjà fini même si cela était pas... officiel.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 17:45




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Comme chaque personne qui se lève après une nuit de sommeil avec les yeux bouffie, les cheveux hirsute et la mine déconfit. Non à part une sorcière personne n'est vraiment beau au réveil, mais elle était loin de penser qu'il le prendrait mal.

Si j'avais été ta soeur peut être que tu y aurais eu le droit, mais comme je ne suis pas ta soeur, il te faudra demander à l'une de tes petites cousines. dit elle en souriant avant de le laisser s'expliquer sur le pourquoi il lui à menti.

Tu ferais un bon avocat tu sais, tu as une très bonne plaidoirie. Peut être un peu hésitante au début. Mais je pense que le jury va te déclarer non coupable. dit elle en lui souriant. Je peux comprendre, ça n'a pas du être facile pour toi de faire ce choix. Tu devais être bien perdu, mais j'aurais apprécier que tu m'en parle. C'est sur je ne peux pas te dire qu'on aurais passer la nuit ensemble si tu m'en avais parler, mais .... dit elle en haussant les épaules. Et maintenant ?


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 18:03

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuand on est acteur on essaie de prendre soin de sa personne. Voila pourquoi en ce moment il se cacherait dans un trou de souris. Et si Scandalous arrive a le prendre en photo... là il entendront parler de lui ! En plus il a une bonne avocate a ces côtés !

En écoutant Ashley, il eut un faible sourire quand elle parlait de sa plaidoirie. Quand elle lui demandait maintenant ce qui allait devenir il la regardait.

Ça te dis d'avoir un acteur au chômage comme petit ami ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 18:14




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Ashley à bien remarquer depuis quelques semaines que Quentin se faisait moins voir dans les journaux presse à scandale. Elle comprend maintenant pourquoi en le voyant. Elle imagine qu'il ne veuille pas que ses rapaces apprennent pour son état de santé et en fasse une pub comme pas possible.

Après l'avoir écouter, elle réfléchit elle aussi.
Elle regarde Quentin et sourit à sa réponse. Je crois que ça peut être possible oui, du moins ça ne me déplairais pas.
Mais, j'ai des conditions quand même. Plus jamais de mensonges et en faite c'était ma seule condition.



_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 18:37

Accident & première rencontreMaxine, Xavier & QuentinQuand Ashley lui répondit de façon positif, Quentin lui fit un sourire. Et en annonçant de ne plus lui menti, fit un signe positif de la tête.

Ouais bien sure... promit...

Répondit-il. Il lui avait menti sur ce coup mais il ne comptait pas que cela se reproduit. Passant un main sur sa joue il lui caressait avant de lui déposer un baiser.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 18:46




☽ Accident & 1ère rencontre ☾


Il faut vraiment le voir pour le croire




Que pourrait lui répondre Ashley ? Non mais tu rêves mon pote tu m'intéresses pas ? Ou non merci je suis déjà prise ? Ou non non je t'ai eu haha je voulais te faire marcher. Aucune de ses réponses, elle aussi elle tient à lui, sinon elle ne serait pas là en ce moment et quand il lui propose de se mettre en couple avec lui, elle ne peut décemment pas refuser une offre aussi alléchante.

J'espère sinon tu connaitras la vengeance de ma fille et elle, elle cri très fort. dit elle en souriant.

Posant la main sur la sienne, elle accepte le baiser et lui sourit.


_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Saunders
Xavier Saunders

Aventures vécues : 81

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 19:01

Quentin
Maxine
&
Xavier
Accident & première rencontre
Quand Maxine lui passait un savon pour être entré en trombe dans le cuisine il s'excusait.

Désoler chérie, désoler...

Dit-il en lui déposait un baiser sur sa poitrine où était sensé être son cœur ou de l'autre coter enfin il ne sait pas trop il a jamais été très fort en anatomie il préférait les cours d'éducation sexuel s'était plus intéressant. En parlant de Ashley, il ne savait comment dire à Maxine que son fils était entrain de faire le joli cœur avec son ex. Enfin si vraiment ils avaient une relation. Quand Maxine lui demandait pourquoi, Xavier curieux penchait la tête vers le salon et voyant les deux jeune faire du bouche à bouche il avait compris que cela était plus sérieux que compter fleur bleu. Revenant vers Maxine il lâchait un soupire.

Ton fils sort avec mon ex avec laquelle j'ai eu cet enfant dont je viens de te parler.

Ouf ça fait vraiment scénario de la série « amour, gloire & beauté ». Qui a dit que les relations n’étaient pas compliqué ?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Accident & première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Accident & première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty7th Février 2021, 19:12

Accident et Première rencontreQuentin, Xavier & Maxine

Bien sur quand il s'excuse, elle sourit et le pardonne de suite, surtout quand il l'embrasse à l'endroit où devrait être son coeur si elle n'était pas humaine.

Maxine ne comprend pas tellement la question de Xavier, mais au moins sa prouve qu'il s'intéresse aux fréquentations de son fils, c'est plutôt une bonne chose.

Quand il lui répond, elle le regarde et se met à rire. Elle connait son chéri, elle sait qu'il peut être taquin et s'imagine qu'il est entrain de lui faire une blague. Et encore, elle est loin de se douter que l'ex de son chérie et la petite amie de son fils est également la soeur de Matthew et fille de feu Gérald qui ont tout les deux été ses amants, non là c'est vrai que c'est pire que pire.
En voyant qu'il ne rigole pas, elle s'arrête et le regarde.

Parce qu'en faite tu es sérieux ? demande t-elle en allant fermer la porte de la cuisine. Tu es entrain de me dire que tu as mis enceinte la fille dont mon fils est actuellement amoureux ?  C'est la troisième dimension là. Si je résume, mon fils va être le beau père de la fille de son beau père pourquoi chercher simple quand on peux faire compliqué après tout.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Accident & première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident & première rencontre Accident & première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accident & première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un accident de chasse
» Un accident de parcours
» Un malheureux accident [Maxine]
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-