Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 22:37

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Elle le regarde surprise mais amusée.

Tu es sur que tu vas bien ? Je peux te prendre rendez-vous avec un psy ou te faire interner tout de suite. Dit elle avec un sourire.

Le baiser, il lui à prit comme ça. Elle même est mal à l'aise maintenant de l'avoir embrasser. Voyant qu'il n'a pas l'air choqué ou agacé, elle sourit simplement. Mais c'est vrai que ça lui ai fait plaisir les chansons qu'il à passer, la jeune femme est fan du groupe imagine dragon en ce moment et les écoute tout le temps.

Une fois qu'ils ont finit les sandwichs, elle s'apprête à débarrasser les deux assiettes, mais il l'as devance et rapporte la sienne, elle fait de même et pendant qu'il se lave les mains, elle attend et quand il finit, elle rince les assiettes qu'elle met dans la machine à laver la vaisselle, sans remarquer qu'il l'observe.

Vas t'installer dans le salon si tu veux encore te reposer pendant ces 4 minutes restante.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 22:52

La première rencontre



Friedhelm  riait quand Ingrid lui demandait si il allait bien. Puis quand Ingrid eut termine a son tour de manger et de s'être occuper de la vaisselle elle lui annonçait que il pouvait se reposer dans le salon et cela le fit sourire.

Non ça ira et puis si je m'allonge je bouge plus.

Friedhelm  sorti sa boite de Ritalin de sa poche puis avalait un comprimé en prenant une gorgée d'eau au robinet. Rangeant a boite en poche, il s'avançait vers Ingrid et lui fit face.

On pourrait profité de ces 4 minutes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 22:57

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Elle hoche la tête.

Tu m'étonnes, j'ai aussi qu'une envie c'est d'allez rejoindre mon canapé ou mon lit et m'avachir comme une loque pour me reposer. Dit elle en souriant.

Elle le laisse faire ce qu'il doit faire et finit de ranger la cuisine puis le regarde en levant les yeux quand il vient lui faire face.

Ah oui ? Et comment voudrais tu profiter de ses 4 minutes avec moi ?


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 23:07

La première rencontre



Friedhelm n'était pas fatiguer mais si il s'allonge il se sentira bien et après... et bien il ne se lève plus ! Et apparemment Ingrid ne dirait pas non pour elle aussi prendre place dans le canapé et ne plus en bouger. Debout devant Ingrid, celle-ci lui demandait comment passer les 4 minutes ensemble et cette question fi sourire Friedhelm parce qu'il avait bien une idée derrière la tête mais cela prendrait plus de 4 minutes donc il préférait garder cette idée pour une autre fois. Regardant Ingrid, Friedhelm la saisissait par la taille et la soulevait du sol avant de la placer sur le plan de travail. Se rapprochant d'elle, Friedhelm se plaçait entre les jambe de la demoiselle plaçant ses mains sur ces cuisses alors que ses lèvres l'embrassait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 23:11

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

C'est sur que si ils vont s'allonger ou se vautrer dans le canapé, aucun des deux ne bougera et en bas ils seront bien embêter aussi. Autant dormir dans la soirée de travail sera fini. Ingrid à déjà hâte que son bar ferme pour dormir ou au moins se reposer.

Mais en attendant il reste encore 4 minutes avant de reprendre le boulot. Et si elle s'écoutait, elle irait juste se remaquiller et se recoiffer, mais finalement Friedhelm à une autre idée et Ingrid lui demande laquelle, même si elle s'en doute. Quoi qu'elle même à une idée en tête mais oui en 4 minutes c'est pas possible ou alors le mec est vraiment très rapide.
Se laissant soulever, elle se retrouve sur son plan de travail et laisse Friedhelm se placer entre ses jambes, elle pensait qu'il allait l'embrasser, mais non il préfère s'occuper de son cou, elle le laisse faire et pose ses mains le long de sa nuque qu'elle caresse.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 23:15

La première rencontre



Commençant par dévorer le cou d'Ingrid, Friedhelm remontait ses lèvres le long de celui-ci avant de prendre possession des lèvres d'Ingrid. Oui, il aurait bien voulu passer au stade supérieur mais le temps de mettre chauffer la machine il serait temps de partir donc... pour le moment cela ne sera que séance de tripotage et de baiser se qui était déjà pas mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty22nd Juin 2018, 23:34

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Ce n'est pas désagréable les baisers de Friedhelm dans son cou, même si ça chatouille un peu. Et quand il vient l'embrasser, elle prolonge son baiser en laissant les mains sur sa nuque et remontant parfois sa main à la base de son crâne qu'elle continue de caresser.
Elle même avait des envies peu catholique, mais oui, ils n'ont pas le temps, il va bientôt falloir redescendre travailler. Mais en attendant les baisers qu'ils échangent, sont très agréable aussi.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 12:11

La première rencontre



Cela fessait longtemps que une fille n'avait pas poser ces main sur Friedhelm et cela lui fessait du bien d'avoir le contacte avec Ingrid surtout que cette fille lui plaisait beaucoup même si il sait que cela n'est pas le genre de fille qu'attendrait sa mère mais... pour le moment Friedhelm s'en balance il prend du plaisir et en profite a fond. Poursuivent le baiser avec Ingrid celui-ci devenait de plus en plus sensuel. Se rapprochant d’Ingrid, Friedhelm laissait la jeune femme placer ses jambes autour de sa taille et collait d'avantage son corps cotre le siens alors que ses mains se glissière le long de ses jambes. Une première notification se fit entendre sur le portable de Friedhelm la première des trois signalement que la musique allait prendre fin. A partir de la première, il savait que il lui restait 6 minutes avant la seconde 3 minutes et la dernière à 1 minutes 30 secondes avant que la musique ne s'arrête complètement. Encore trois minutes a savourer le corps d'Ingrid contre le siens avant de devoir se détacher. C'est au second signalement que malheureusement Friedhelm dus quitter Ingrid. C'est après un dernier baiser, que il quittait l'appartement de la jeune femme et retournait à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 12:23

La première rencontreFriedhelm x Ingrid

Continuant ce baiser, elle se rapproche de lui et attache ses jambes autour de sa taille en laissant ses mains sur sa nuque. Ils ont bien profiter de leur pause quand on y pense, même si ce n'était que des petits bisous et petites caresses.
Quand il se détache, elle prend le dernier baiser et le laisse descendre en premier. Elle retourne dans la salle de bain en se demandant ce qu'elle est entrain de trafiquer, elle qui disait toujours qu'elle ne craquerait pas sur un de ses employés est entrain de se laisser tenter. Elle s'asperge le visage d'eau froide et se remaquille rapidement.
Elle prend ses clés et quitte aussi son appartement, redescend au bar pour laisser la suivante prendre sa pause.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 12:53

La première rencontre



Cela fut difficile de mettre les client dehors parce que ceux-ci voulaient entre resté a boire et discuter mais sans violence ils furent raccompagner vers la sorti. Laissant les filles s'occuper de la salle, Friedhelm s'occupait de son matériels rageant le tout au sous sol. Plaçant le tout, il allait refermer la porte quand un fille lui amenait quelque chose que il avait oublier.

Ah merci c'est sympa.

Dit-il en le prenant en main mais la demoiselle ne semblait pas vouloir le lâcher. Elle attendait un remerciant sur le fait qu'elle lui ait filé un tuyau sur Ingrid qui aimait Imagine Dragon. Et s'avançant vers lui, Friedhelm fit un pas en arrière avec un sourire.

Non laisse tomber. De plus tu m'avais pas parler de me rendre un service.

Mais la demoiselle ne voulu en resté à et plaçait sa main à l'entre jambe de Friedhelm qui surprit lui attrapait son poignet.

Arrête...

Lançait-il mais entendant les pas d'Ingrid arriver, la jeune fille giflait Friedhelm au visage avant de se retourner face à Ingrid qui semblait vouloir des explications.

Ce con m'as foutu la main au cul !

Dit-elle en jouant la comédie avant de quitter le sous sol.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 13:03

La première rencontreFriedhelm x Ingrid
Comme tout les soirs le bar ne désemplit pas et les filles n'ont pas chômer. Enfin vient l'heure de fermer le bar. Une fois le dernier client parti, Ingrid avec l'aide du videur baisse le rideau de fer et ferme les portes.
Le videur s'en va, Ingrid revient dans la salle et aide ses serveuses à débarrasser, à ranger et à nettoyer.

Pour qu'il puisse ranger ses affaires, elle donne la clé du local au sous sol et reste dans la salle mais finit par descendre pour chercher une caissette vide pour ranger les bouteilles quand elle voit la scène entre Fried et sa serveuse.
Elle regarde sa serveuse puis Fried.

Est ce que tu es le genre de personne à vouloir te taper toute les filles qui bossent avec toi ?


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 22:36

La première rencontre



Friedhelm aurait pus repousser la demoiselle mais il ne voulait pas prendre le risque à se que la fille se plaigne de lui à Ingrid en annonçant que il avait été violent avec elle. Mais apparemment il aurait dus faire cela puis que la demoiselle était très bonne comédienne. Alors que elle s'éloignait, Friedhelm  regardait Ingrid et quand elle lui fit la réflexion de vouloir se taper toute les filles du bar il en fut stupéfait.

Quoi ? Non pas dus tout ! C'est elle qui.... s'est jeter sur moi.

Lançait-il en se demandant si cette histoire serait vraiment crédible et pourtant cela était la vérité vrai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 22:41

La première rencontreFriedhelm x Ingrid
Ingrid ne sait pas qui elle doit croire. Elle connait sa serveuse, mais Fried à un regard tellement innocent. Elle ne veut pas croire un plus que l'autre. Mais que sa serveuse soit partie lui semble être suspect. Mais Fried, elle ne le connait pas plus que ça quand on y pense.

Elle sort de sa poche un paquet de cigarette et s'en allume une.

On règlera ça demain, je vais lui envoyer un message et lui dire de venir à 15h, toi aussi tu viendras à 15h et on verra à ce moment là.
La tu vois, je ne sais plus quoi penser.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 22:49

La première rencontre



Regardant Ingrid fumé sa cigarette, Friedhelm la regardait en silence puis déposait le reste de ses affaires dans le locale puis refermait la porte a clé. S'avançant vers Ingrid, il lui donnait la clé du locale puis la regardait.

Tu penses ce que tu veux, mais je l'ai pas toucher.

Lançait-il avant de l'embrasser sur la joue. S'éloignant, Friedhelm grippait les escaliers pour quitter le bar. Il comprenait que Ingrid ait des doutes mais il ne voulait pas non plus que elle crois que il avait mauvaise réputation alors que il n'avait rien fait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 6 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty26th Juin 2018, 22:57

La première rencontreFriedhelm x Ingrid
Fumant sa cigarette, Ingrid ne sait pas quoi penser, elle ne veut pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Elle est contre le harcèlement et les attouchements sexuels au travail. Mais elle sait aussi que sa serveuse peut être une bonne comédienne quand elle le veut. Et Fried, elle doute qu'il mente, mais elle préfère les avoir tout les deux demain et qu'ils mettent les choses.

Elle allait dire quelque chose mais il l'embrasse sur la joue et s'en va. Elle hésite entre le rattraper et le laisser partir. Elle décide de le laisser partir et remonte dans le bar. Ses filles étant partie, elle s'y retrouve seule et se sert un verre de whisky avant de monter chez elle.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty27th Juin 2018, 09:54

SUJET TERMINER La première rencontre - Page 6 1924442736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La première rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Accident & première rencontre
» Première visite
» Première rencontre // Pv. Josh
» Première rencontre
» La première rencontre réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-