Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty12th Avril 2018, 21:07


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Quoi tu essayeras ? Des clous ouais, tu me fais une remise de 20% et puis c'est tout. Sinon je ferais appel à un autre guide. Comment un peu exigeante ? Oui mais alors juste un peu.

Il y à encore 20 minutes avant que ça ne commence c'est bien pour ça qu'elle lui dit qu'il peut allez les rejoindre si il en à envie.
Mais quand il parle de sa tronche, elle rigole.

Je te l'ai déjà dis, ta tronche ça va elle est potable. Y à mieux c'est sur, mais y à pire aussi. Et tu crois que tout le monde porte un uniforme ? Certains viennent en jeans basket.
Si tu veux te démarquer, je te conseille le chute tour Eiffel.
Car oui elle sait très bien parler allemand, la preuve, elle n'arrive même pas à répéter les mots qu'il vient de dire. En sachant qu'elle voulait parler du Schutzstaffel.
Tout en parlant avec lui, elle prépare plusieurs pint de bière car elle sait très bien que c'est ce qu'ils vont boire en bas.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 12:45

La première rencontre



Seulement 20% ? Et bien elle n'était pas du tout exigent la demoiselle... Alors que elle lui parlait que la réunion allait commencer, Friedhelm ne préférait pas y aller cette fois même si Ingrid lui confirmait que sa tronche était potable. Ce soir Friedhelm préférait boire un verre et passer une soirée tranquille. Demandant à Ingrid quel uniforme serait le mieux pour la réunion, il souriait à sa réponse « le chute tour Eiffel » cela se voyait vraiment qu'elle n'était pas allemande mais Friedhelm avait compris se qu'elle voulait lui dire. Buvant son verre, il regardait les disaine de bière que elle commençait à préparer et la laissant dans son travail, Friedhelm regardait autour de lui le bar comment il était avant de regarder a nouveau la demoiselle.

Vous n'avez pas de musicien ou de DJ ici ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 12:51


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
C'est vrai elle devrait demander plus. Si elle demandait 50% ou carrément 100% de remise ? Elle va y réfléchir, peut être le fera t-elle ou peut être ne fera t-elle pas appel à Friedhelm tout simplement.

Ingrid pour sa part, elle s'y rend habiller normalement à ses réunions, pas besoin de chichi, pas besoin d'uniforme, autant y allez comme on est tout simplement. Ce soir pourtant elle n'y ira pas, elle laisse la réunion se dérouler sans elle, peut être y fera t-elle une apparition mais sans plus.

Bien américaine la jeune femme qui ne parle pas un mot d'allemand, peut être bonjour, merci et au revoir et là encore pas avec la bonne intonnation.

Tout en préparant les boissons, elle discute avec ce jeune homme et hoche la tête.

Si les weekends.Il y à certains groupes qui viennent parfois mettre un peu d'animation le vendredi soir et le samedi soir.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 13:05

La première rencontre



Ingrid lui annonçait que le week-end elle avait des groupes que venait parfois mettre un peu d'ambiance ce qui voulait dire que cela n'était pas quotidien. Réfléchissant un instant il attendit que elle finisse de mettre les bière sur le plateau pour ne pas la perturber avant de s'adresser à elle.

Et avoir un musicien tout les soir ça te dirais ? J'vais être franc avec toi, je cherche un endroit pour jouer. Aussi bien instrument que par ordinateur. Je fais un peu de mix de chanson actuel que je sucre a ma sauce.

Dit-il en lui souriant. Friedhelm connaissait le solfège depuis l'age de 5 ans il avait été formé par sa mère à plusieurs instruments mais son père était contre ne voulant as que son fils devienne un « putain de chef d’orchestre » mais en grandissant il était toujours resté accrocher à la musique et se lançait à présent dans les musiques actuel en les mixant aider de son pc.

Comme je suis aux études il me faut un peu de tune pour payé mon kote et de quoi manger. Je ne demande pas des millier mais juste un peu de quoi arrondir mes fin de mois.

Heureusement que ses parents lui filait un petit coup de mains pour payer les études.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 13:11


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Non c'est juste les weekends et en attendant il y à le jukebox au fond de la salle qui fait entendre de la musique ou les soirs de match, le rétroprojecteur qui diffuse les matchs de football les plus intéressant.
Une fois finit de mettre toute les bières sur plusieurs plateaux, elle appelle sa serveuse et lui demande de les emmener là où elle sait avant de reporter son attention sur Friedhelm qui vient de lui faire une proposition.

Elle réfléchit un instant.

Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée. Mais je veux un avant goût tu comprends et je veux être sur que ça plais à mes clients. Il en faut hélas pour tout les goûts et je suis obligée d'accepter certains genres de musique que je n'aime pas.

Elle sourit.

Quand je paie les musiciens qui viennent le weekend, c'est entre 100 et 150£ la soirée plus les pourboires reçu par les clients qui bien sur est à eux. Si tu veux bosser au moins, on verra ensemble combien ça peut te rapporter.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 13:21

La première rencontre



Ingrid semblait être attiré par l'idée mas bien entendu il fallait que le style de musique lui plaise et il était normal elle connaissait sa clientèle et Friedhelm ne voulait pas les endormir au contraire.

Oui je comprends. Je suis un peu dans tout les styles le classique, rock, pop ... mais je ne suis pas vraiment dans le métal.

Parlant de se qu'elle pouvait lui donner comme « salaire » Friedhelm fit un signe positif oui cela était pas mal sans compter les pourboires.

Cela me semble bien. Quand veux-tu une démonstration ?


Demandait-il en lui souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 13:27


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
Attirée oui et non, ça lui semble intéressant, mais elle ne connait pas cet homme, elle ne sait pas quel genre de musique il joue, ni même si c'est un bon.

Dommage, le métal fait fureur ici certains soirs, on à beaucoup de gothique et métalleux qui viennent, car ils aiment l'ambiance satanique de mon bar. Dit elle en souriant. Enfin tant que tu n'es pas pro rap et rnb moi ça me va.

Elle ne peut pas payer énormément, elle juge que ce qu'elle donne est bien, puis elle laisse les pourboires et les consommations gratuite que demander de plus. Bien sur si il vient jouer tout les soirs, elle ne lui payera pas 100£ par soir faut pas exagérer non plus, ils trouveront un salaire de base qu'elle lui donnera tout les mois comme pour un employé.

Bonne question.
Quand as tu un après midi de libre ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 13:36

La première rencontre



C'est vrai que le métal dans le gothique c'est toujours apprécier mais je peu toujours essayer. Je m'adapte à tout.

Dit-il en lui souriant. Ingrid lui annonçait de ne pas être dans le pro rap et rnb se qu'elle n’appréciait pas et il fit un signe positif.

D'accord c'est noté.

Lui demandant quand elle pouvait le voir jouer, elle lui demandait une après midi de libre. Friedhelm réfléchissait un moment sur son emploie du temps puis fit un signe positif.

Demain 14 heurs cela te va ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 13:41


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

 
On verra ça lors de ton '' entretien d'embauche '' après tout. Dit elle en souriant elle aussi.
Cela dis, je sais que beaucoup aime aussi les musiques populaires Londonienne. Si jamais tu as ça sur ton pc, ça te fera des pourboires en plus. Surtout des mecs en costumes cravates qui viennent boire une pint après le boulot.

Ah non, pour autant elle peut être éclectique, mais le rap et toute musique de ce genre, elle ne supporte pas.

Elle réfléchit elle aussi un instant avant de regarder Friedhelm.

Plutôt 15h si c'est bon ? À 14h mes serveuses sont encore entrain de préparer la salle pour le soir.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 14:09

La première rencontre



Parlant de son entretien d'embauche cela le fit sourire. Et quand Ingrid lui donnait quelque tuyau sur ces clients, Friedhelm fit un signe positif ainsi il sais se qu'il devra prendre avec lui et se qu’il laissera chez lui. Terminant sa bière, Ingrid lui annonçai de passer à 15 heurs parce que les filles s'occupait de la salle.

D'accord pas de problème.

Dit-il en se levant de son tabouret et posant quelque pièce pour payer sa bière.

Alors à demain.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil et quittait le bar d'Ingrid pour rentré chez lui.
Le lendemain Friedhelm allait en matinée suivre ces cours, a midi il passait chez ces parents pour emprunter la voiture de sa mère et charger son matériel que il ne voulait pas trimbaler dans le métro au risque de l’abîmé. Arriver devant le bar d'Ingrid, Friedhelm garait la voiture sur le côté et constatait que la porte était fermé. Il attendit la venue d'Ingrid ou une autre personne qui puisse lui ouvrir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 14:14


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 

Si Ingrid donne rendez vous à 15h, c'est pour que ses filles puissent s'occuper du bar, mais aussi qu'elle puisse dormir une heure en plus déjà qu'elle va quitter très tard ce soir.

A demain. Dit elle en prenant les pièces et en les rangeant dans la caisse.
Comme il s'en va, elle finit par rejoindre la réunion et rester un peu avec eux tout en faisant des aller retour dans la salle pour les aider aussi.

Le lendemain, elle fait sa grasse matinée et vers 13h se lève, elle mange, se prépare, fait ses courses et remonte chez elle, bien sur elle se garde bien de dire qu'elle habite juste au dessus du bar.
C'est en ouvrant la fenêtre pour regarder dehors qu'elle voit qu'il est déjà là dans une voiture, elle ferme la fenêtre et descend, elle sort par la porte du bar qu'elle ouvre pour lui faire comprendre qu'elle est là.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 14:41

La première rencontre



Friedhelm fumait une cigarette dehors contre sa voiture et comme il commençait à pleuvoir il se replaçait dans la voiture. Voyant Ingrid ouvrir la porte du bar, il sorti de sa voiture et ouvrir le coffre sortant son matériel puis entrait dans le bar qui était tristement silencieux seul les bruit que fessait les filles cassait ce triste silence. Posant ses affaire dans l'entré il saluait Ingrid en lui adressant un sourire.

Salut, bien reposée ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 14:45


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Le temps Londonien, triste, pluvieux, brouilleux, toujours triste. Comme quoi ça change du temps Californien et même New Yorkais. Enfin Ingrid ne va pas s'en plaindre, elle fait avec.
Après avoir ouvert à Friedhelm, elle l'aide à transporter ses affaires dans le bar.

Salut, j'aurais bien dormi encore, mais le travail est plus important et toi ?
Je vais me faire un café, tu en veux un avant de commencer ?

Demande t-elle en déposant les affaires sur l'estrade et en allant vers le comptoir.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 14:56

La première rencontre



Friedhelm la suivit dans le bar où il allait se placer si elle décide de l'embaucher. Quand elle lui retournait la question il fit un sourire.

Ça été même si mes voisins m’ont réveiller a 6 heurs du mat.

Lançait-il en déposant ses affaires. A sa demande de café il fit un signe positif.

Ouai je veux bien merci.

Le temps que Ingrid aille se cherche son café et le siens, Friedhelm en profitait pour déjà placer son matériels et effectuer ses branchements. Une fois fait, il s'échauffait les doigts si l'on peu dire en jouant un peu de musique avant de faire sa présentation à celle qui sera peu être sa futur boss.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty14th Avril 2018, 17:56


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Elle roule des yeux quand il lui dit avoir été réveillé si tôt par ses voisins.

La joie d'avoir des voisins qui se lèvent tôt. Je suis ma propre voisine, au moins je suis sure de ne pas me prendre la tête avec moi même. Dit elle en riant.

Puisqu'il veut aussi un café, Ingrid lui en prépare un aussi et pour toutes ses filles qui sont entrain de préparer la salle pour ce soir.
Elle pose tout les cafés sur le comptoir, prend un plateau et pose sa tasse ainsi que celle de Friedhelm, rajoute des viennoiserie dessus que l'une des serveuses prépare elle même et rapporte tout les jours puis elle va le rejoindre.

Elle le laisse s'échauffer les doigts en souriant à la musique qu'il joue qui lui plait bien faut reconnaître.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty15th Avril 2018, 13:19

La première rencontre



Friedhelm souriait à Ingrid, elle au moins avait de la chance elle était sa propre voisine lui devait se « battre » avec des jeunes qui foutait le bordel tard le soir et réveillait l’immeuble au lever du soleil. Mais bon, il avait encore une année a tenir puis il se tira dans un autre coin !

Devant son matériel, Friedhelm s'échauffait les doigts mais aussi pour donner un petit aperçu de se qu'il savait faire et jetant des coup d’œil sur la demoiselle apparemment cela semblait plaire à Ingrid. Quand il eut terminer, il s'avançait en remerciant Ingrid pour le café et en bus une gorgée avant de le reposer puis que il était chaud.

J'ai réfléchi à se que tu m'as dis hier soir et j'ai tenter de faire un petit mix. Je vais te faire écouter tu me dira se que tu en penses.

Dit-il en lui souriant en commençant à jouer le nouveau morceau de musique.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty15th Avril 2018, 21:39


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Peu de gens veulent vivre au dessus d'un bar ouvert jusqu'à pas d'heures. Ingrid, ça la dérange pas, comme ça, elle n'a pas loin à marcher pour rentrer chez elle à la fin de la nuit quand elle est fatiguée.

Son café en main, elle le boit et écoute ce que Friedhelm s'échauffe et lui donne le café. Oui il est chaud mais un café en général ça se boit chaud, sinon il fallait demander un frapper. Qu'il soit chaud ne dérange pas Ingrid qui le boit tranquillement

D'accord. Dit elle en s'asseyant à une chaise et là elle écoute pour de bon quand il commence à jouer. En même temps elle réfléchit.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty18th Avril 2018, 09:02

La première rencontre



Friedhelm avait le sommeil léger donc il préférait dormir dans un endroit calme que loger dans un endroit bruyant voilà pourquoi il n'avait pas accepter l'appartement d'un copain qui lui avait proposer de loger au-dessus d'une discothèque. Friedhelm sa musique en guettant les réactions d'Ingrid puis quand il eut terminer, il reprit son café en regardant la jeune femme.

C'est pourri c'est ça ?

Demandait-il sentant que cela n'avait pas l'air de lui plaire a moins qu'il se trompait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty18th Avril 2018, 23:01


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Assise sur la chaise, Ingrid prend une autre chaise et entend ses longues jambes, elle s'installe même à son aise comme elle le fait toujours. Tout en buvant son café, elle écoute la musique que joue Friedhelm en ne laissant rien paraître.
Est ce que ça lui plait ? Telle est la question.

Quand il s'arrête, elle se redresse et le regarde. A sa question, elle esquisse un sourire.

C'est pas vraiment mon genre c'est sur. J'avais une préférence pour la musique que tu as jouer en échauffement, mais comme dit, il en faut pour tout les goûts.

Écoute ce que je te propose c'est que tu viennes à l'essai pendant quelques jours et ensuite on verra ce que les clients en pense, si ça leur plait ou pas.



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty20th Avril 2018, 09:31

La première rencontre



Ingrid annonçait que cela n'était pas son genre et vu son visage il avait remarquer que cela était pas son truc mais le principale était les clients. Prenant son café Friedhelm le bus en baissant la musique pour écouter Ingrid et quand elle parlant de le prendre à l’essaie il souriant.

Ah... cool... merci.

Lançait-il heureux. Oui il était content que elle accepte de lui donner une chance.

Et je commences quand ?

Demandait-il en lui souriant et montant un peu le sons de la musique pour motiver les filles qui fessait le ménage en salle. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty20th Avril 2018, 20:51


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Elle hoche la tête.
De rien, je te ferais un contrat en bonne et due forme, il faudra que tu passes le chercher et tu me le rapportera le premier soir. Comme ça tu auras le temps de le lire avant de le signer.

Quand il lui demande quand il va commencer, elle réfléchit un instant. Elle lui fait signe d'attendre et va au bar, elle sort un carnet qu'elle ouvre et commence à lire avant de revenir avec vers Fried.

Alors je te propose de commencer lundi à partir de 18h jusqu'à minuit. Du lundi au vendredi quoi que le vendredi ça sera jusqu'à 1h du matin.
Est ce que c'est bon pour toi ? On commence comme ça pendant deux semaines et ensuite on fait le point.


Mais en entendant la musique qu'il joue, là elle grimace tout de suite et la plupart de ses serveuses aussi.

Pitié, pas cette chanson. Elle nous à assez cassez les couilles aux USA quand elle est sortie.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty27th Avril 2018, 12:58

La première rencontre



Ingrid prenait Friedhelm en essaie, il allait pouvoir lire son contrat avant de le signer a cela il fit un signe positif à Ingrid.

D’accord ça marche.

Puis lui répondant quand il pouvait commencer, il écoutait Ingrid en réfléchissant quand elle lui annonçait de commencer lundi à partir de 18h jusqu'à minuit. Oui cela était faisable pour lui même plus tard les vendredi.

Aucun problème. Si j'ai un empêchement je te préviendrais.

Et quand les filles commençait à râler sur la musique, Friedhelm là coupait.

Ok, alors je vais l'enlever de ma liste.

Lançait-il amuser, dommage lui la trouvait chouette. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty1st Mai 2018, 21:25


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Elle hoche la tête et sourit.

Parfait alors je vais demander à mon avocat de préparer tout ça, tu auras le contrat assez rapidement, sans doute demain je pense.


Ingrid lui propose les soirs de semaines, que le weekend elle peut encore garder les petits groupes qui viennent de temps en temps pour se faire connaître.

J'espère bien, sinon c'est un motif de licenciement pour fautes tu sais. Dit elle en continuant de sourire.

Mais oui la chanson qu'il jouait, Ingrid et même ses serveuses ne peuvent pas la supporter. Mais quand il accepte de l'enlever de sa liste, elle hoche la tête de façon à le remercier.

Merci, par contre si tu as du Queen, là tu nous fera plaisir.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty7th Mai 2018, 17:19

La première rencontre



Demain il aura déjà le contrat ? C'était du rapide ! Mais en même temps cela était bien plus vite il était prit plus vite il se fera connaître. La réponse d'Ingrid le fit sourire alors qu'il prit la tasse a café. Il comptait pas décevoir la demoiselle sachant que il devra jonglé entre ses cours et le bar. Posant sa tasse, il jetait un œil sur sa liste que il avait sous les yeux et supprimait Gangnam Style de la liste. Relevant la tête, Ingrid lui parlait de Queen se qui le fit sourire.

J'penses avoir un truc comme ça.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant de mettre la musique en route.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
La première rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100La première rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty7th Mai 2018, 17:34


 

 
"Friedhelm & Ingrid"

 
La première rencontre

 
 


Même si elle le prend à l'essai, elle veut être couverte et veut qu'il soit couvert aussi. De ce fait il aura un contrat.

Beaucoup de personnes qui travaille le bar d'Ingrid aime bien Queen. En même temps on est en Angleterre et Queen est un groupe anglais alors forcément ils l'aiment, au même titre que les Beatles. Mais bon, elle passe souvent de la musique de Queen, mais comme il en faut pour tout les goûts, elle passe un peu de tout. Il faut qu'elle contente tout ses clients après tout.

Quand il change de musique et passe une version de Queen, elle sourit.

Voilà, ça s'est bien.
Tu veux visiter le bar ?



 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre La première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Accident & première rencontre
» Première visite
» Première rencontre // Pv. Josh
» Première rencontre
» La première rencontre réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-