Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 19:09

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Sebastian souriait à Elsa et riait de sa bêtise.

Moi aussi j'aime bien le poulet rôti avec de la purée.

Dit-il en souriant. Quand elle parlait de le pas devenir actrice parce que elle ne voulait pas pas être séparer de sa fille il comprenait se qu'elle voulait dire même si il n'avait pas encore d'enfant à lui. Tenant Alexia, il souriait quand elle le regardant de temps en temps et lui serrant son doigt. Relevant la tête, il regardait Elsa puis la femme qui s'adressait à eux.

Un peu, on voit que vous êtes des parents au petit soin de peur de faire mal. Et puis vous semblez jeune je doute que ce soit votre troisième.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 19:15

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Avec des frites ça passe mieux, c'est le mythe poulet frite. Pour la purée c'est mieux un plat en sauce tu crois pas ? Je dirais un ragoût quelque chose dans le genre. Quoi qu'il vaudrait mieux arrêter de parler nourriture, elle va finir par se donner faim celle la.

Même si elle se doute qu'elle peut avoir confiance en Sebastian, elle veille quand même que celui si s'occupe bien de sa fille et sourit en voyant que sa fille n'as pas peur de lui et le regarde. Je crois qu'elle t'aime bien ou en tout cas tu l'intéresses vu la façon dont elle te regarde. Et encore plus en voyant qu'Alexia lui serre bien le doigt. Elle à de la force ma petite Indienne.

Ah bon d'accord, elle à fait Alexia avec Sebastian, elle ne le savait même pas. Mais bon si c'est pour raconter sa vie et expliquer qu'ils sont juste des connaissances et qu'Alexia est à elle bla bla, merci mais non merci. Elle jette un coup d'oeil à Sebastian puis regarde la jeune femme.

On fait ce qu'on peux en tout cas, du moins on essaie.
Mais oui, on peux dire qu'on est quand même assez jeune.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 19:41

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Quand Elsa annonçait que cela était mieux avec des frites il eut un sourire.

Oui peu être... en fait... je n'aime pas trop les frites.

Dit-il à Elsa avant d'arrêter de parler manger parce que effectivement lui aussi commençait à avoir faim. Sebastian souriait à Elsa quand elle parlait de la force de la petite et que elle semblait bien l'aimer. Bougeant sa main, il souriait la voyant s'accrocher a son doigt en tout cas elle était décider à ne plus le lâcher. Regardant la femme puis Elsa, Sebastian laissait Elsa discuter avec la femme et eut un sourire quand elle les prenait pour un couple alors que il était seulement ami avec la demoiselle. Quand Sebastian vit le médecin venir en salle d'attentes et annoncer « mademoiselle Ryan » Sebastian se levait pour donner Alexia à Elsa pour qu'elle puisse rejoindre le médecin mais la petite demoiselle restait bien accrocher à lui.

Aller mademoiselle, faut aller avec maman.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 19:47

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Ça existe des gens qui n'aime pas les frites ? Qu'ils aiment pas le poisson, la viande, les légumes, les fromages je sais que ça existe mais alors les frites ? Je suis surprise.
On change de sujet ?
Comme ça elle est sur de ne pas avoir faim.

Sa fille doit avoir bon goût si elle apprécie bien Sebastian. Ce qui l'as rassure c'est qu'elle voit que Sebastian aime bien aussi Alexia, alors elle n'as rien à craindre il faut attention à elle.
Elsa discute avec la femme et ne l'as reprend pas quand elle pense qu'ils sont tout les trois une petite famille. Elle s'excusera plus tard auprès de Sebastian de ne pas avoir démenti, mais elle n'avait pas envie de raconter sa vie.

Mademoiselle Ryan, ça s'est pour elle. Elsa se lève et et tend les bras pour reprendre Alexia, mais voyant qu'elle reste accrochée à Sebastian elle sourit.
Je pense que tu n'as pas le choix de venir avec nous du coup. Si ça ne te dérange pas ? Lui demande t-elle en allant chercher le sac d'Alexia dans le panier du landau.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 20:06

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Oui Sebastian aime pas les frites et voyant la surprise d'Elsa il souriait. Comme elle voulait changer de sujet, il lui fit un signe positif. Alors que ils allaient changer de sujet, le médecin arrivait et comme Alexia ne voulait pas laisser Sebastian partir, celui-ci dus accompagner Elsa en le médecin.

Je crois que je n'ai pas le choix.

Dit-il en lui souriant. Suivant Elsa, il saluait le médecin puis se mit assit après Elsa sur une des chaises restant dans son coin silencieux laissant Elsa parler avec le médecin après tout cela était personnel et ne le regardait pas. Il s’amusait avec la petite Alexia qui était bien gentil même si elle était petite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 20:13

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Si il avait le choix. Il aurait pu repousser le bébé et la mettre de force dans les bras d'Elsa, mais Alexia n'aurait pas comprit le pourquoi et se serait mise à pleurer, mais heureusement on évite la crise de nerf. Comme il accepte, elle laisse sa fille dans ses bras l'entraîne avec elle rejoindre le médecin.

Après le bonjour, ils prennent place une fois inviter à s'asseoir et pendant que Sebastian joue avec Alexia, Elsa explique au médecin qu'elle est là pour le contrôle des 1 semaines de naissance, mais aussi parce qu'Alexia à des coliques. Le médecin lui explique que c'est normal, mais qu'il va quand même l'ausculter pour voir. Il lui demande aussi si elle régurgite après l'allaitement mais Elsa lui explique que non, qu'elle fait son rot mais qu'il est rare qu'elle rende tout.
Elle tourne la tête vers Sebastian au bout d'un moment.

Désolée de vous dérangez les deux amoureux, mais le médecin voudrait bien ausculter Alexia. Dit elle en souriant et en le taquinant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 21:56

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Avec Alexia, Sebastian avait l'impression d'être avec la fille de sa cousine. Il était le parrain de celle-ci et Hanna était aussi une vrai petite chipie qui aimait à s'accrocher après lui comme un petit singe mais contrairement à Alexia elle était moins petite. Assis sur la chaise il s'occupait d'Alexia et quand Elsa venait vers eux les appelant « les amoureux » cela le fit sourire et à sa demande de la prendre pour le médecin, Sebastian se levait et la plaçait dans les bras d'Elsa et malgré lui il dus se détacher de la petite.

Désoler princesse mais cette fois tu dois aller avec maman.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 22:01

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Elsa n'ayant pas beaucoup de connaissance, forcément Sebastian est la première personne qu'Alexia rencontre, outre la sage femme et les infirmières qui se sont occupées d'elle quand elle est née. Mais que son bébé s'attache si vite à Sebastian alors qu'elle le connait à peine, non ça elle est surprise et ne s'en serait pas doutée une seule seconde.
Comme le médecin veut ausculter Alexia, Elsa demande à Sebastian de bien vouloir la lâcher gentiment et quand il lui donne dans les bras, Elsa embrasse son bébé.

Peut être que tu retourneras dans les bras de Sebastian après mon amour, mais pour l'instant tu dois allez avec le docteur qui va regarder si tout vas bien. Dit elle à sa fille en la câlinant puis en la déposant dans les bras du médecin pour le laisser l'ausculter.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 22:08

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Laissant Elsa s'occuper de sa fille et la donner au médecin pour l'auscultation das la pièce d'à côté, Sebastian les laissaient en paix et s'asseyait à nouveau sur la chaise. Sortant son portable de la poche il regardait si il avait eut des message ou que on lui avait téléphoner mais aucune communication était noté. Le rangeant, il regardait les différente affiche médicale accroches aux murs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 22:12

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Une fois qu'Elsa à donner Alexia au médecin, celui si l'ausculte et le bébé se met à pleurer. Elsa se retient d'aller la prendre dans ses bras pour la câliner mais elle sait que le médecin ne lui fait pas de mal, qu'il l'ausculte juste, même si elle n'a pas l'air d'apprécier.
Après quelques minutes, Elsa peut rhabiller sa fille et la prendre dans ses bras pour revenir au bureau.
Elle est rassurée de savoir que sa fille se porte bien.  

Encore quelques minutes de discussion et il est temps de partir, elle pose sa main sur l'épaule de Sebastian qui à l'air bien concentrer sur son téléphone.

Tu viens on y va ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 22:20

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Comme le médecin prenait son temps, Sebastian avait sorti a nouveau son portable et jouait à Bejeweled. Comme celui-ci était à fond dans son jeu il ne fit pas attention à la discutions et c'est en sentant la main d'Elsa que il revenait à la réalité.

Pardon... oui bien sure !

Rangeant son portable, il quittait le cabinet avec Elsa.

Alors c'est bon, elle est en parfaite santé ?

Demandait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty17th Août 2018, 22:24

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Elle sourit quand il revient à la réalité.

C'est pas grave ne t'en fais pas. Dis donc toi quand t'es concentré dans ton téléphone tu ne fais pas semblant. J'espère que tu n'es pas comme ça quand tu es avec une nana. Sinon pauvre de toi.

Une fois qu'il est debout, ils saluent le médecin et ils quittent le cabinet.

Oui elle va très bien. Juste des petites affaires de coliques, mais c'est normal.
Et toi il est temps que tu retournes à l'accueil. Je suis désolée tu as perdu beaucoup de temps en restant avec nous.
Dit elle en remettant Alexia dans le landau avec son petit doudou. Elle regarde Sebastian. Excuses moi de t'avoir fais passer pour mon copain et le père de la petite, mais je ne me voyais pas raconter à cette femme qu'on se connaissaient depuis 1 semaine parce que tu avais récuperer mon sac volé et que je suis maman single.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 15:32

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Sebastian était concentré sur son téléphone mais très vite il arrivait à la réalité. Se levant, il écoutait Elsa et souriait à ces paroles.

D'habitude je ne suis pas tout le temps scotché sur mon téléphone comme certaine personne que on arrive plus à décollé. Pour moi c'est juste pour regarder mes messages et parfois jouer à des jeux pour passer le temps et faire quelque photos.

Lançait-il en lui souriant. Suivant Elsa, il fut rassurer pour elle que la petite était en parfaite santé. Alors que Elsa s'excusait de l'avoir fait passer pour son petit copain cela le fit sourire.

Non aucun problème, c'est même un honneur.

Dit-il en lui souriant. Oui elle aurait pus le faire passer pour son frère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 15:38

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Elle sourit.
La pour quelqu'un qui voulait juste passer le temps, j'ai cru que j'allais devoir te hurler dans les oreilles pour que tu redescendes sur terre. Dit elle en souriant façon de lui faire comprendre qu'elle se moque gentiment de lui.

Oui Alexia va bien et la jeune maman est rassurée, elle avait tellement peur que sa petite soit malade. Il faut qu'Elsa apprenne à ne plus s'inquiéter.

Une fois sortie du service pédiatrie, ils retournent à l'ascenseur.

Un honneur à ce point là ?
Bon c'est plaisait à entendre. Maintenant retour à l'accueil, quelqu'un t'attends la bas ? Tu m'excuseras auprès de cette personne de t'avoir séquestrer avec moi.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 15:47

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Sebastian souriait aux paroles d'Elsa.

Disons que j’étais dans un jeu, je ne voulais pas pendre ma parti.

Lançait-il en lui souriant. Suivant Elsa à l'ascenseur, il lui fit un signe positif quand elle parlait que il était ravi d'avoir été passer pour le petit ami.

Non personne n'est venu me chercher je penses que je vais devoir rentré par mes propre moyens jusqu'au commissariat. De toute façon je suis encore en « congé » jusqu'à demain.

Dit-il en regardant les chiffres défiler au-dessus de l'ascenseur.

Et si on prenait l'escalier ? Tu portes Alexia et moi je m'occupe du landau.

Et puis descendre est plus facile que de monté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 15:54

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

J'espère que je ne t'ai pas fais perdre ta partie d'ailleurs ? Sinon je crois que je ne me le pardonnerais jamais. Dit elle d'un ton dramatique comme si c'étais la fin du monde avant de rire.

Elle hoche la tête.
Je comprend, en faite il faut que quelqu'un vienne te chercher pour que tu puisses sortir c'est ça ?
Ecoute puisque tu m'as gentiment tenu compagnie maintenant c'est à moi de te rendre la pareille.
Elle sourit. Donc, si tu veux, je me porte garante pour toi et je t'aide à sortir d'ici. Je suis ta sœur, ta cousine, ta petite amie, ta voisine, bref la personne qu'il faudra pour que tu puisses sortir. Par contre je n'ai pas de voiture, alors je ne pourrais pas te ramener au commissariat, mais je peux te donner de quoi prendre le métro ou le bus si tu veux.

L'ascenseur n'a pas l'air d'arriver et Elsa hoche la tête à la proposition.

D'accord, mais je prend aussi le sac de change, ça te fera encore moins lourd à porter. Sinon, prend Alexia et le sac et je prend le landau, tu es encore en convalescence et je suis habituée à monter et descendre le landau.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 16:14

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Il riait quand Elsa parlait de lui avoir fait perdre sa parti.

Non ça va j'ai réussi in-extremis.

Quand elle parlait de lui tenir compagnie et d'être sa garant il fit un signe négatif.

En fait j'ai l'autorisation de sortir. On m'avait annoncer que on viendrait me chercher pour me ramener mais apparemment personne a bouger ces fesses pour venir me chercher. Mais merci j'ai de quoi prendre le bus et le métro.

Sebastian laissait Elsa prendre sa fille et le sac et quand elle parlait que il était en convalescense il souriait.

Me suis fais étranger pas tiré dessus.

Lançait-il amuser avant d'embraquer le landau sous le bras après l'avoir plier et suivit Elsa dans l'escalier.

Au fait tu fais de l'équitation ? J'vais pas te mentir me suis balader sur instagram et j'ai vu tes photos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 16:19

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Indéterministe ? Euh tu veux dire in extrémiste plutôt ? Demande t-elle n'ayant pas bien comprit le mot qu'il vient d'utiliser.

Elle sourit. Alors tant pis pour eux, je bouge mes fesses et je t'emmène avec moi, comme ça tu peux sortir et je t'accompagnerais jusqu'à la bouche de métro.

Elle secoue la tête.
Oui je sais, mais tu sors quand même de l'hôpital, alors tu dois faire doucement. Mais comme il embarque de force le landau, elle n'as pas de choix et tenant sa fille, elle descend les escaliers doucement avant de sourire à ce qu'il dit.

Tu te balade sur mon instagram ? T'inquiète pas t'as tout à fais le droit, t'as même le droit de me demander en ami sur FB si tu veux.
Je faisais de l'équitation, mais maintenant c'est finit. Les chevaux qu'il y à en photo c'était les miens, chez mes parents. On en avaient plusieurs.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 16:40

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Quand elle parlait de l'accompagner il souriait.

D'accord si tu veux on fera ainsi.

Dit-il en descendant les escaliers, un premier étage, puis un second... Écoutant Elsa il souriait.

Oui je l’avoue je l'ai fait, mais je n'ai pas encore de facebook on me là piraté l’année dernière.

Sebastian écoutait Elsa qui lui expliquait que elle fessait de l'équitation mais a présent elle n'en fessait plus.

C'est dommage. J'en fais de temps en temps quand j'ai l'occasion dans un Haras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 16:58

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

On fait comme ça oui. Et comme ça tu auras une personne qui t'aura chercher et l'administration te fichera la paix. Dit elle en souriant.

Les escaliers il y en à beaucoup. Si Sebastian marche vite, Elsa fait doucement. Si elle tombe ce n'est pas grave, mais elle à Alexia dans les bras et ne veut pas blesser son bébé.
Alors j'espère que les photos que tu as vu de moi ne sont pas horrible que ça. J'essaie de ne pas trop en mettre. De ne pas trop montrer ma vie.

Quand il lui dit que c'est dommage qu'elle ne fasse plus d'équitation, elle hausse les épaules.
C'est comme ça. J'en ai fais pendant très longtemps et puis, ben les choses changent quoi.
Mais continue d'en faire parce que c'est vraiment un beau sport et une belle passion.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 17:25

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Sebastian souriait à Elsa au moins il sortira rapidement de l’hôpital sans besoin de faire de discutions. Alors que elle parlait de ces photos cela le fit sourire.

Non pas dus tout elle sont... belles.

C'est vrai les photos était belle il ne pouvait pas en dire autrement. Parlant sur le cheval, il est vrai que cela était plaisant d'en faire mais Sebastian ne pouvait en faire que quand il avait le temps. Réfléchissant, il s'arrêtait sur le troisième étage pour faire une petite pause avant de continuer la descente.

Si un jour cela te dis, ont pourraient en faire ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 17:30

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Elle sourit quand Sebastian lui dit trouver ses photos belles, non elle en rougit même, un gentil petit compliment qui fait toujours plaisir à entendre.
Merci c'est gentil. Pour la peine il faudra que j'aille aussi faire un tour sur le tien. Tant qu'à faire, comme ça ils seront à égalité, il à vu son insta elle verra le sien. Par contre je ne posterais pas de photo d'Alexia, je l'ai juste fais une fois, mais j'en remettrais pas d'autres.

Elsa à toujours adorer faire du cheval, depuis toute petite elle aime ses grosses bêtes. Si certains de ses amis étaient impressionné et avait peur de la taille, pas Elsa qui courrait avec joie vers eux et qui les aimait autant qu'ils l'aimaient, rien qu'à en voir les photos où elle est avec eux. On voit l'amour qu'elle ressent à leur égard.

Ben oui pourquoi pas.
Faudra juste voir les tarifs pour une balade.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 17:41

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Sebastian souriait quand Elsa parlait d'aller faire un tour sur son instagram et quand elle parlait de ne pas mettre des photos d'Alexia sur son instagram il était totalement d'accord avec elle.

Tu as raison. Perso j'aurais un enfant je mettrais pas de photo sur instagram si les gens veulent le voir et bien que il bouge ses fesses à la maison. Enfin c'est mon avis personnel.

Elsa lui parlait de vérifier les tarif pour le cheval et fit un signe positif. Enfin ils arrivaient au rez-de-chaussé. Entrant dans le couloir, Sebastian ouvrit le landau et vérifiait que il l'avait bien enclencher que il ne se referme pas sur Alexia puis laissait Elsa le reprendre.

Et voilà, cela a encore été vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 17:48

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Tant qu'à faire, puis qu'il lui à rendu visite, il est normal qu'elle fasse de même non ?

Je suis d'accord avec toi. Après c'est vrai que c'est la nouvelle génération maintenant. Les gens ne prennent plus le temps de venir, tout ce fait par internet et réseau sociaux. Dit elle en souriant.

Retourner faire du cheval ne lui déplairait pas mais à voir si elle peut se le permettre surtout et puis elle à autre chose à faire que d'allez s'amuser. Elle doit s'occuper d'Alexia et se chercher un travail.

Arrivée au rez-de-chaussé, elle laisse Sebastian rouvrir le landau puis regarde quand même que tout sois bien mis. Une fois avoir vérifié, elle regarde sa fille puis Sebastian.

Oui assez rapide. Merci de ton aide Sebastian.
Excuse moi un instant.
Elle se retourne et ouvre sa chemise, non elle ne fait pas de strip-tease devant Sebastian, elle installe juste sa fille correctement dans ses bras pour lui donner le sein.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty18th Août 2018, 17:57

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Avec tout ces réseaux sociaux, on a même plus de communication c'est bien dommage. Quand t'es dans le bus il u a même plus de conversation c'est « bip bip » tout le mondes le nez sur le gsm. Bon c'est vrai que c'est pratique pour certaine chose mais on peu y vivre sans... enfin je penses.

Dit-il en souriant. Laissant Elsa s'occuper de sa fille, Sebastian poussait le landau pendant que Elsa donnait le seins à Alexia.

Tu veux aller t’asseoir ? Il y a un café juste a côté de l’hôpital comme ça tout le monde aura à boire.

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
» Un peu de temps pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-