Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:03

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Les longues lettres manuscrite ça manque, les cartes postales quand on part en vacances. C'est triste mais ainsi va la vie. Bien sur qu'on peux vivre sans. Ça ne devrais exister que pour les urgences comme quand j'étais petite. Quoi que les portables existaient déjà à ce moment là, mais pas trop de réseaux sociaux. Les gens étaient davantage accro à Pacman ou à Tétris.

Dans les escaliers, Elsa donne le sein à sa fille qui avait l'air d'avoir très faim.
Elle rigole à ce que dit Sebastian.

D'accord, mais laisse moi juste finir.
Je n'ai pas envie d'exhiber mon sein aux yeux de tous.
Elle sourit. Excuses moi je te fais attendre encore une fois.
Si tu veux vas y déjà et je te rejoins d'ici quelques minutes.




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:11

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Sebastian fit un signe positif en écoutant Elsa.

J'suis d'accord avec toi. Mais quand j'vais en vacance j'envoie tout de même une carte postale et puis le prix du timbre c'est pas la mort !

Laissant le temps à Elsa, il fut surprit quand elle parlait de le pas vouloir exhiber ces seins parce que pour lui cela état un acte « normal » même si certain imbécile va-on dire trouvait cela ignoble ou dégouttant alors que cela était totalement naturel mais bon... Quand Elsa parlait de le faire attendre il lui souriait.

Pas de panique, j'ai tout mon temps.  

Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:19

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Et puis ça fais toujours plaisir de recevoir une carte, ça montre que la personne à penser à nous. Je préfère avoir une carte qu'un sms personnellement.

Elsa ça ne l'as dérange pas d'allaiter en public, mais elle à déjà vu des femmes se faire insulter ou huer parce qu'elles allaitaient leur bébé. Du coup elle le fait ici et elle à bientôt finit vu qu'Alexia n'en veut plus. Elle remet son soutien gorge correctement et sa chemise puis pose sa fille sur son épaule pour lui faire faire son rot.

Voilà, on à finit, merci d'avoir patienter.
Landau ou bébé ?
Autrement dit, tu veux pousser le landau ou porter Alexia ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:30

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Parlant de la carte postale Sebastian fit un sourire.

C'est vrai c'est personnel mais dommage que elle arrive quand tu es déjà renté à la maison.

Dit-il amuser. A la question d'Elsa, Sebastian souriait.

Bébé bien sure.

Lançait-il en lui souriant. Plaçant le bavoir sur son épaule il prit Alexia dans ses bras. Il avait déjà porté Hanna et quelque fois après le biberon elle baptisait son épaule alors maintenant il préférait prendre les devant. La tenant bien, il suivit Elsa et sortait de l'hôpital allant au café juste à côté s'installant loin des fumeurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:36

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.


Faut jouer le malin Sebastian.
Tu envoie la carte le premier jour, celui de ton arrivée, comme ça tu profites de tes vacances et qui sait peut être que la carte arrivera peut être avant que tu ne rentres. C'est comme ça qu'elle à toujours fait.


Elle rigole à ce qu'il dit.

Tu es vraiment accro à mon bébé toi.
Bon fais attention et tiens là comme je t'ai montrer s'il te plais.


Elle lui donne Alexia et l'aide à bien la mettre dans ses bras. Elle prend le landau alors et le pousse direction le café dont il parlait.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:48

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
C'est vrai que il avait jamais penser envoyer la carte postal le premier jour le plus souvent il l'envoie au bout de trois ou quatre jours. Quand Elsa lui annonçait être accro il souriait et fit un signe positif quand elle demandait de faire attention en maintenant bien la petite et quand ils furent au café il laissait Elsa faire son choix puis se commandait une bière. Gardant Alexia contre lui il dus la rendre à Elsa quand son portable sonnait. Sortant son portable il regardait le numéro puis s'excusait auprès d'Elsa et sorti dehors pour répondre avant de rejoindre Elsa.

C'est juste maintenant que on commence à penser à moi.

Lançait-il amuser.

J'vais me débrouiller seul pour rentré.

La serveuse amenait les boissons et un bol de cacahuète. Sebastian sorti son portefeuille et payait déjà les boissons.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 18:54

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Arrivée au café avec Sebastian, elle installe le landau dans un coin pour ne pas déranger et prend place en face de lui, elle sourit en le voyant câliner sa fille et quand vient la serveuse, elle demande juste un diabolo fraise.
Une nouvelle fois, elle sort son portable et prend une photo de Sebastian et Alexia, elle s'apprête à lui envoyer quand elle le voit sortir son téléphone. Elle prend Alexia dans ses bras et la berce contre elle pour l'endormir en fredonnant une berceuse.

Quand il s'excuse pour allez répondre, elle hoche la tête et le laisse allez discuter de son appel.
Quand il revient, elle le regarde.

Tu dois partir ?
Demande t-elle en cherchant dans sa poche de quoi payer les boissons mais il l'a devance et paie.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 19:47

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
A la question d'Elsa, Sebastian rangeait son portefeuille puis levait son regard vers elle.

Non, pas pour le moment en tout cas.

Dit-il en lui souriant avant de prendre son verre pour en boire une gorgée

Comme je suis « étranger » j'ai un traitement différents l'on peu dire. Je travail en coopération avec la police Britannique et je suis la Loi du pays mais je suis toujours un policier Allemand et donc il y a des chose que je peux et ne peux pas faire. Et.. depuis l'incident de l'autre jour, je penses que il va avoir quelques tensions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 19:54

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Non en faite ce que je te demandais c'est si tu devais partir maintenant, que tu avais quelque chose à faire. Dit elle en gardant Alexia dans ses bras.

Elle même tend la main et prend son diabolo pour en boire un peu avant de le reposer.
N'utilise pas le terme étranger, je n'aime pas ce mot.
Parce que je suis aussi une étrangère ici. Même dans mon propre pays je suis une étrangère en faite. Mais soit, pas ce mot, c'est pour ça que j'ai râler la dernière fois après ton collègue.

L'incident de l'autre jour, tu l'as dis toi même tu n'y es pour rien. Et normalement il n'y à pas la présemption d'innocence ? Du moins tant que l'enquête n'est pas finit et le coupable pas trouver ?
Est ce que tu veux rentrer chez toi en Allemagne ?




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 20:06

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
D 'accord désoler... Non je n'ai rien a faire pour le moment.

Quand Elsa parlait de ne pas utiliser le mot étranger parce que elle aussi l'était il fut intriguer par cela. L'incident il savait que cela n'était pas sa faute mais cela était sa parole. Et à son annonce de présomption d'innocence il fit un signe positif.

Si ça l'est mais bon... je verrais devant le conseil comment ça va se passer d'ici là les résultats des analyse arriveront.

Dit-il avant de boire une nouvelle gorgée. A la question d'Elsa il fit un signe négatif.

Non, je suis bien ici et puis je n'es pas fini mon travail. Tu as parler que toi aussi tu étais étrangère d'où viens-tu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 20:13

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Ne sois pas désolé c'est pas la fin du monde de mal comprendre. Peut être que je m'étais mal expliquée aussi.

Bien sur qu'Elsa est étrangère, même dans son propre pays on lui disait qu'elle n'avait rien à faire ici. Alors qu'elle y est pourtant née mais bon.
Elsa n'as pas vraiment comprit ce qu'il lui à expliquer sur l'accident et la mort de son collègue, mais elle ne peut pas croire qu'il aurait tuer son ami exprès.

Devant le conseil ? Comment ça ? Je suis désolée, là je ne comprend pas.

Elle sourit.
Tant mieux parce que je suis sure qu'il y à encore pleins de choses que tu n'as pas visiter à Londres, ni même en Angleterre.
Je suis Cherokee, Amérindienne si tu préfères.




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 20:34

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
Devant le conseil en fait je vais passer devant mes supérieur et on va discuter sur l'accident c'est le genre de la police de la police.

Dit-il en lui adressant un sourire. Quand elle parlait de visité plein de chose il souriait.

Oui c'est vrai que il y a pas mal de chose.

Alors que Elsa lui annonçait que elle était Amérindienne il eut un sourire.

Comme Beyoncé.

Lançait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 20:41

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

C'est comme au tribunal ? Ils vont te juger et te punir ? Ou c'est juste comme un interrogatoire où tu passes des heures et des heures à répondre à leurs question ?
Je ne suis pas très familiarisée avec la police tu sais.


Elle sourit.
Oui encore beaucoup.
C'est trop tôt pour que tu partes, tu dois te rapporter pleins de souvenirs touristique de ton séjour en Angleterre.


Elsa lui dit être Cherokee et la seule chose qu'il lui répond c'est : « comme Beyoncé » ?

Euh oui si tu le dis. Je ne connais pas sa vie, ni ses origines, en faite je ne l'as connais pas tout court. Elle allait rajouter autre chose avant de sourire. Oh je crois que ma petite demoiselle vient de salir sa couche. Elle se lève et prend le sac de change. Tu m'excuses quelques instants, je vais allez la changer avant qu'elle ne parfume toute la salle. Dit elle en souriant et en partant aux toilettes pour dames pour changer sa fille.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 20:52

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
A son annonce que cela était comme un tribunal il fit un signe positif.

On peu dire ainsi. En fait on va me poser des questions sur le déroulement de intervention, savoir comment tout cela s'est passer. Mais bon je crois pas que cela va les aider beaucoup.

C'est vrai que sur le coup Sebastian aurait pu dire autre chose que Beyoncé mais il faut dire que a ce moment là il ne savait pas trop quoi répondre et il se sentait un peu idiot. Alors que Elsa parti avec Alexia pour changer la couche culotte avant de faire fuir les clients, Sebastian se traitait d'idiot intérieurement. Terminant sa bière, il jetait un œil sur l'écran de tv afficher au mur qui diffusait les informations sans sons.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:04

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Au moins il à la patience de lui expliquer, sans se fâcher. Et Elsa l'écoute attentivement.

D'accord donc en faite tu vas devoir leur raconter encore une fois tout ce qu'il s'est passé ?
Mais pourquoi est ce que tu dis que ça ne va pas les aider ?


Elsa n'a pas été vexée, elle à juste été surprise et n'as pas compris la référence à cette chanteuse. Bon en même temps elle ne l'aime pas non plus cette nana.
Elle s'excuse auprès de Sebastian et va dans les toilettes pour changer la couche de sa fille. Elle joue un peu avec elle en lui faisant des bisous sur le pied et lui mordillant tout doucement la jambe pour la chatouiller avant de la rhabiler.
Elle revient au bout de 5 minutes et sourit à Sebastian.

Nous revoilà.
J'espère qu'on à pas été trop longue.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:11

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
A la question de Elsa, Sebastian fit un signe positif.

Oui leur raconté encore et encore...

Lançait-il en fessant une grimasse.

Et bien je pourrais leur dire mais ils répondront : « monsieur Bootz c'est à nous de décider alors répondez à nos questions. » Alors autant leur répondre et après je serais tranquille.

Elsa parti, Sebastian ne regardait pas le temps de leur absence et souriait à son retour.

Non pas du tout. Tu désires que je te raccompagne jusque chez toi avant que je rentre au commissariat ou tu dois allez quelque part ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:16

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Après c'est vrai que c'est pas bête de toujours répéter les choses, parce qu'en général on ne répète pas 100x la même chose à moins d'avoir bien répéter auparavant. Dit elle en souriant et en hochant la tête à ce qu'il dit. Oui tu as raison, dis leur ce qu'ils veulent entendre et t'aura la paix.

Elsa revient assez rapidement avec sa fille et se rassoit, elle prend son verre et le vide.

Je rentre en bus en faite et je pense que ça risque de te faire un détour si tu me raccompagne non ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:20

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
A la table avec Elsa celle-ci lui annonçait que elle rentré en bus. Il l'aurait bien accompagner mais elle avait raison cela lui ferait faire un détour.

Oui c'est vrai que cela m'éloignera du commissariat.

Dit-il en fessant une grimasse mais bon c'est pas comme si il ne va pas la revoir il vont resté en contacte.

Mais je te tiendrais au courante de cette histoire.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:24

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Alors soyons raisonnable, tu vas de ton côté, je vais de mon côté.
Elle sourit. Mais avant qu'on ne partent chacun de notre côté, tu as le droit si tu veux de faire un gros câlin à Alexia. Dit elle en gardant son sourire.

Tout en gardant sa fille dans ses bras elle commence à ranger ses affaires.

J'espère bien oui, et pas seulement pour me tenir au courant, mais aussi pour me dire comment tu vas.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:31

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
C ela était dommage de se séparer ainsi mais ils allaient se revoir. Quand Elsa parlait de faire un câlin à Alexia il eut un sourire. Sebastian prit la petite dans les bras laissant Elsa se préparer et lui fit un câlin avant de la placer dans le landau avec son doudou puis se levait de sa chaise en replaçant sa veste. Alors que Elsa parlait de prendre contacte pour donner des nouvelle il lui fit un sourire.

Oui bien sure.

Sortant dehors, il était temps de se séparer.

Bon, et bien... bonne journée.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser sur la joue.

A la prochaine Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:35

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Toute les bonnes choses ont une fin, mais vu qu'ils se croisent toujours par hasard, oui il y à une possibilité qu'ils se croisent à nouveau dans un proche futur. Elsa laisse Sebastian prendre Alexia dans ses bras et la câliner, elle le laisse aussi l'installer dans le landau et regarde qu'il l'as bien couverte.

Une fois à l'extérieur du café, elle lui rend sa bise sur la joue.

Merci bonne journée à toi aussi et oui à bientôt. Un dernier sourire et Elsa s'en va direction l'arrêt de bus.



Fin de sujet ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty18th Août 2018, 21:58

FIN DU SUJET Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» L'un de mes bonheurs à moi, ce sont nos moments à nous
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
» Un peu de temps pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-