Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty24th Août 2018, 21:53

A vos risques et périls

Oui elle est fâchée, elle aurait préféré qu'il n'y ailles pas, qu'il demande à ses collègues, mais pas qu'il prenne tout les risques et mettent sa vie en danger.
Elle aurait pu le perdre aujourd'hui.

Gardant Alexia contre elle qui s'endort, elle serre la main de Sébastian et cette vilaine larme qui coule mais heureusement super Seb vient lui essuyer d'un geste tendre le main.
Elle esquisse un petit sourire aussi.

Tu sais qu'une fois à la maison, je vais te tuer. Dit elle en continuant de sourire, façon de faire comprendre qu'elle plaisante.

Quand le médeicn entre, elle lâche la main de son homme et se recule dans le fond pour les laisser parler entre eux. Comme il lui dit qu'il peut rentrer, elle couche Alexia dans le transat et s'approche de Sébastian.

Tu as besoin d'aide ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty24th Août 2018, 22:12

A vos risques et périls
Quand Elsa annonçait que une fois rentré elle allait le tuer Sebastian ne disait rien. Bon il avait déjà été gifler par Luna il ne pouvait pas avoir pire... a moins que... Commençant à se changer, Elsa lui demandait si il avait et il lui adressait un sourire.

Ça ira merci...

Une fois habiller, Sebastian quittait l’hôpital avec Elsa et signait les papiers de sorti puis un véhicule les ramenaient chez eux. Une fois arriver dans leur maison Sebastian laissait Elsa s'occuper de la petite Alexia avant de se retrouver dans leur chambre pour discuter et se faire tuer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty24th Août 2018, 22:16

A vos risques et périls

Est ce qu'Elsa oserait tuer Sébastian ? Non bien sur que non. Elle le menace juste parce que ça avait besoin de sortir. Maintenant elle se sent mieux et elle vient même lui offrir son aide.
Comme il refuse, elle revient près de sa fille et les trois peuvent quitter l'hôpital pour rentrer chez eux une fois que tout est fait.

De retour à la maison, Elsa monte dans la chambre d'Alexia pour la coucher et revient le rejoindre dans la chambre pour discuter et le tuer.
Elle s'approche de Sébastian et le regarde.

Plus jamais tu ne me fais ça. J'ai eu peur, j'ai cru que je ne te reverrais plus jamais, que j'allais te perdre. Je ne sais pas ce qui te passe par la tête, mais des fois que t'as pas compris, nous on t'aime et on ne veux pas te perdre.
T'es plus un gamin célibataire maintenant, tu vis en couple avec une nana qui à un bébé tu fais partie de la vie de ce bébé aussi.




_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty24th Août 2018, 22:45

A vos risques et périls
Assit sur le bord du lit, Sebastian attendait Elsa et quand elle entrait pour lui annoncer se qu'elle avait sur le cœur il restait silencieux jusqu’à se qu’elle a fini puis se levait pour lui faire face. Il comprenait sa réaction c'est vrai que il avait prit des risque mais cela était sa façon de faire.

D'accord... Je ferais attention la prochaine fois.


Dit-il en posant sa main sur son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty24th Août 2018, 22:50

A vos risques et périls

Elsa cette fois ne s'est pas gênée de dire à Sébastian tout ce qu'elle avait sur le cœur. Combien elle à eu peur, qu'elle s'était inquiétée mais aussi qu'il faut qu'il pense que maintenant il n'est plus seul et qu'il ne peut plus se permettre de jouer au zouave comme elle à tendance à dire.

Quand il pose sa main sur son visage, elle pose sa main par dessus.

T'as plutôt intérêt, sinon je t'enferme dans le placard sous l'escalier. Ça c'est de la menace, mais pour le moment, elle se contente de lui sourire et de venir l'embrasser tout en le poussant sur le lit.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 10:48

A vos risques et périls
Sebastian permettait à Elsa de faire attention et il espérait garder cette promesse mais en tant que police de l'autoroute il faut savoir que ce job n'est pas de tout repos et comporte beaucoup de risques. Mais si Sebastian avait choisi cette voie cela était justement pou l'action et l’adrénaline même si il faut le reconnaître que ces derniers jours il avait plus été collé au bureau que faire du terrain jusqu'à aujourd’hui. Alors que Elsa parlait de l'enfermer das le placard sous l'escalier cela le fit sourire mais il comprenait ou elle voulait en venir. Quand Elsa l'embrassait, Sebastian poursuivit le baiser bien entendu. Sentant Elsa le pousser celui-ci se retrouvait assit sur le bord du lit avant d'attirer la demoiselle vers lui et la fit allonger dos sur le lit puis poursuivit leur baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 12:31

A vos risques et périls

Elsa doit reconnaître qu'elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Du moins pas jusqu'à aujourd'hu, pas autant qu'elle l'est de Sébastian en tout cas. Elle le lui à dit tout à l'heure quand elle l'as engueuler. Certes elle à parler d'elle et de sa fille en disant que les deux l'aimait, mais même si Elsa ne lui à pas encore dit, oui elle l'aime.
C'est surtout pendant qu'elle se rongeait les sangs, qu'elle comprenait qu'elle l'aimait plus qu'elle ne pouvait se l'avouer.

Après l'avoir bien menacer et une fois qu'elle est soulagée, elle ne peut s'empêcher de venir embrasser Sébastian et d'avoir une envie furieuse de son homme.
Elle le lui fait comprendre d'ailleurs en le poussant sur le lit et ça n'as pas l'air de déplaire au jeune homme puisqu'il entre dans son jeu en l'attirant vers lui et que c'est finalement lui qui domine la situation avec ce baiser qu'elle prolonge amoureusement en laissant ses mains glisser dans son dos.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 12:40

A vos risques et périls
Continuant d'embrasser Elsa, Sebastian comprit que sa chérie voulait plus que de simple baiser surtout quand il sentait son corps se frotter contre le siens se qui était loin d’être désagréable. Avant de quitter l'hôpital, le médecin avait demander à Sebastian de se reposer mais se qu'ils s’appétaient de faire serait loin de tout repos mais bon... il pourra toujours se reposer après la séance sportif. Aidant Elsa à enlever ses vêtements, Sebastian en fit de même avec son jeans, t-shirt et pull avant de passer au chose sérieuse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 12:45

A vos risques et périls

C'est vrai qu'elle à envie de plus que de simple baisers et de simples caresses. Mais si elle avait su que Sébastian devait faire doucement et se reposer, elle ne l'aurait pas chercher pour faire des galipettes avec lui. Si elle venait à l'apprendre ce que le médecin lui à dit, elle le gronderait encore – elle gronderait Sébastian, pas le médecin bien sur -.

Mais il était prévu qu'une fois leur séance finie, elle aurait laisser son chéri se reposer.
Son chéri qui à l'air d'être tout autant enthousiaste qu'elle, pour preuve elle finit assez rapidement toute nue tout comme lui et le lit peut de nouveau accueillir les ébats fougueux et amoureux de ce jeune couple.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 14:50

A vos risques et périls
Les disputes se finissent toujours sur l'oreiller c'est se que l'on dit souvent et Sebastian ne voulait pas y croire jusqu'à aujourd’hui même si on ne peu pas parler de dispute entre eux. Alors que il se trouvait avec Elsa en tenue d’Adam & Eve ils purent ensemble passer un agréable moment de tendresse sensuel. Mais contrairement a leur première fois malheureusement Sebastian qui était emporter par le plaisir charnel du corps de sa chérie ne pur se retirer a temps au moment du non retour. Mais il préférait ne rien dire ne voulant pas mettre Elsa mal a l'aise même si il ne souhaitait pas non plus lui faire un enfant dans le dos. Allonger, il laissait Elsa s'emballer dans le drap et venir se blottir dans ses bras alors que il lui caressait le dos doucement du bout des doigts.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 15:12

A vos risques et périls

Ils ne se sont pas vraiment disputés, ils se sont expliqués, enfin c'est surtout Elsa qui lui à dit le fond de sa pensée.
En tout cas les choses se sont vite arrangées vu qu'ils sont en plein effort physique. Et bon sang que cette partie de plaisir est juste parfaite pour la jeune femme. Contrairement à la première quand Sébastian s'est retiré, cette fois il ne l'as pas fait et c'est ensemble que ça se finit.
Elsa à comprit, mais elle ne dit rien, elle ne va pas lui en vouloir. Ce n'est pas parce que ça s'est fait une fois, qu'elle va tomber enceinte. De toute façon, elle n'est pas en période d'ovulation, alors tout va bien dans le meilleur des mondes.
Quand il se retire d'elle, elle remonte le drap sur eux et vient se blottir dans les bras de son chéri, la tête sur son épaule, une main sur son torse, elle lui sourit.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 16:19

A vos risques et périls
Elsa dans ses bras, Sebastian la caressait et posait sa main sur la sienne et lui posait un baiser sur le front. Ils restaient ainsi ensemble le reste de la soirée et de la nuit jusqu'à ce que Elsa l'abandonne un moment pour s'occuper d'Alexia.

Le lendemain matin, Sebastian ouvrit un œil se demandant quel heur il était puis que il n'avait pas son portable qui était resté au sous-sol de l'immeuble. Voyant 7h30 sur le réveille, Sebastian sorti du lit rapidement et prit une douche expresse. Ouvrant son armoire il sorti son uniforme puis une fois habiller il embrassait Elsa.

Je suis en retard, a ce soir.

Dit-il en la quittant pour rejoindre le commissariat mais bien entendu il arrivait en retard. La fin de la journée terminer Sebastian récupérait sa voiture rester à la marina mais aussi son téléphone portable. Un fois fait il allait à la salle de sport comme chaque lundi, mercredi et vendredi puis prit une douche et rentrait chez eux. Arriver à la maison, il posait son sac de sport dans un coin et enlevait ses chaussures puis entait dans le salon.

Bonsoir...

Dit-il à Elsa en l'embrassant puis regardait Alexia dans ces bras.

Bonsoir mademoiselle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 16:32

A vos risques et périls

Dans les bras de Sébastian, Elsa se sent bien surtout avec les câlins qu'il lui offre encore plus. La soirée et la nuit se passe calmement pour les deux amoureux, Elsa ne doit le laisser que pour allez s'occuper d'Alexia. Lui donner à manger ou la changer avant que son petit bébé ne reparte dans les bras de Morphé.
Elsa revient dans lit et dans les bras de Sébastian pour s'endormir paisiblement.

Le lendemain, c'est Sébastian qui l'as réveille quand il sort du lit rapidement. Mais elle ne bouge pas pour autant. Elle sait qu'Alexia doit se réveiller dans une heure et elle profite encore de son petit moment de repos. Elle se serait bien levée pour préparer le petit déjeuner de son homme mais il est tellement speed qu'elle se serait à peine levée qu'il serait déjà parti. Elle lui sourit quand il vient l'embrasser. Fais attention, si tu rentre avec un cheveux en moins je le verrais. Dit elle en lui souriant et se rendort un peu quand il part.

La matinée Elsa la passe avec sa fille, elles vont se promener dans le quartier et Elsa va faire quelques courses pour le repas du soir.

Le restant de la journée c'est ménage, linge et s'occuper de son bébé.
Pendant la petite sieste d'Alexia, Elsa en profite pour préparer le dîner et met tout au four pour que ça chauffe. Elle revient dans le salon avec sa fille et la couche sur le canapé où elle joue avec elle comme toujours et ensemble les deux filles Ryan attendent le retour de l'homme de la maison qui ne tarde pas. Elle sourit quand il vient l'embrasser.

Bonsoir, le repas est bientôt prêt, il finit de cuire dans le four. Dit elle avec un sourire avant qu'il ne porte son attention sur Alexia qui le regarde. Elle l'as prend dans ses bras et bouge doucement la main de sa fille pour qu'elle dise coucou.

Elle ne pourra pas te répondre autrement. Elle regarde sa fille. Tu veux faire un câlin à beau papa ma chérie ? Elle se lève et s'approche de Sébastian avec Alexia pour qu'il puisse lui faire un bisou si il veut.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 17:02

A vos risques et périls
ESebastian souriait quand Elsa lui parlait que elle verrait si il perd un seul cheveux. Une fois chez eux, Elsa lui annonçait que le repas était bientôt prêt de toute façon il n'était pas presser. La regardant prendre la main d'Alexia et de faire « coucou » cela le fit rire. A la demande de faire un câlin, Sebastian prit Alexia dans les bras.

Tu sais... j'ai penser a un truc et j'en ai discuter avec un collègue mais il m'as dis que avant il faut que j'en parle avec toi. Comme nous somme ensemble, je pensais... si tu es d'accord bien entendu que je pourrais faire une reconnaissance de complaisance et donc reconnaître Alexia légalement comme si elle était ma fille. Le seul risque c'est si son père débarque et décide de la reconnaître. Mais toi tu en penses quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 17:10

A vos risques et périls

Ça n'as pas rater, à peine Elsa s'est levée que Sébastian lui prend Alexia pour la câliner. Ce qui fait sourire la jeune maman. En échange, elle lui prend son sac et s'apprête à descendre à la buanderie pour mettre le contenu de sac à la machine, mais s'arrête.
Elle se retourne et regarde Sébastian.

Une reconnaissance de complaisance ? C'est quoi ? Je ne connais pas ce terme.
Tu veux reconnaître Alexia ? Je ….....
Elle réfléchit un instant. Je ne suis pas contre si tu veux vraiment le faire. Mais je ne veux pas que tu te presses, je préfère que tu prennes ton temps et que tu réfléchisses avant de te lancer la dedans.

Quand à ce que son père débarque ça serait étonnant.
Je ne connais pas son nom de famille, je ne sais pas où il vit et si ça se trouve je ne le reverrais jamais de ma vie et même si on venaient à le croiser, j'ai jamais eu en tête de lui dire qu'il était son père.
Elle sourit. Pour moi et pour elle, c'est toi son père.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 17:47

A vos risques et périls
A la demande d'Elsa il fit un signe positif.

Oui, en résumé j’aimerais reconnaître Alexia comme si elle était ma fille biologique et devant la loi je serait reconnu comme son père et elle pourra porter mon nom ou nos deux nom c'est comme tu le souhaitera.

Dit-il en lui souriant et regardant Alexia en souriant avant de regarder a nouveau Elsa.

J'ai beaucoup réfléchi et... comme nous sommes ensemble j'aimerais être un père pour Alexia et pas un « beau père » le jour ou elle apprendra à parler j'aimerais que elle m'appelle papa. Mais quand elle sera en age de comprendre on lui dira la vérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 17:53

A vos risques et périls

Elsa est de plus en plus surprise de ce qu'est entrain de lui dire Sébastian. Bien sur que ça lui ferait plaisir que Sébastian reconnaisse sa fille et devienne un père pour elle. Mais elle se demande aussi ce qu'il va se passer si un jour ils venaient à se séparer. Est ce que ça serait comme des parents divorcés qui ont la garde partagée de leur enfant ? Elsa réfléchit à toute vitesse.

Alexia Bartels ? Oui ça sonne aussi bien qu'Alexia Ryan quand on y pense.
Si tu as vraiment réfléchis et que tu n'agis pas sur un coup de tête parce que tu penses que c'est la meilleure des choses à faire. Alors oui, je suis tout à fait d'accord.
Je ne peux pas vous refusez ça à elle et à toi.
Dit elle vraiment touchée de ce qu'il veut faire.

Elle sourit.

De toute façon, même si tu n'avais pas émit ce souhait, le jour où elle aurait apprit à parler, elle t'aurait appeler papa.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 18:09

A vos risques et périls
Sebastian était contenant que Elsa accepte cette proposition. Si elle aurait refuser il ne lui en aurait pas voulu.

C'est surtout pour aussi vous protéger toi et Alexia si il m'arriverait quelque chose mais... ne parlons pas de malheur. Mais tu dois aussi te demander se qui se passerait si... on viendrait à se séparer. Tout simplement tu auras Alexia à toi puis que je en suis que son père d'adoption. Mais c'est vrai que Alexia Bartels ça sonne bien !

Lançait-il en lui souriant avant de lever Alexia face a lui.

Et toi princesse qu'en penses-tu ? Ça te plairais ?

Demandait-il en souriant se doutant que il aura pas de réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 18:22

A vos risques et périls

Elsa n'a aucune raison de refuser à Sébastian qu'il reconnaisse Alexia comme si c'était sa fille. Au contraire, elle ne pourrait pas espérer mieux.

Ne parlons pas de malheur oui. Pour l'instant c'est nous trois, même si tu es pire que McGyver et l'ATeam réuni. Elle hoche doucement la tête. Oui c'est exactement ce que je me demandais aussi. Mais du coup, il ne serait pas possible de voir que si c'était à moi qu'il arrive quelque chose, Alexia te sois confiée ? Et si maintenant on venaient à se séparer, ce que je ne souhaite pas, qu'elle soit en garde partagée ?
Allons y pour Alexia Bartels alors. Autant dire qu'elle est d'accord aussi qu'Alexia porte le nom de Sébastian.


Mais quand il demande son avis à Alexia, celle si regarde juste Sébastian.

Je pense qu'elle est d'accord aussi. Qu'elle te veut comme père.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 18:38

A vos risques et périls
Écoutant Elsa, Sebastian réfléchissait.

Il y a certaine chose que je ne sais pas trop commence cela va se dérouler mais on pourra aller en parler une fois que on ira faire les papiers à l'état civil.

Dit-il en lui souriant. Regardant Alexia il lui souriait et posait un baiser sur son petit nez. Puis il suivit Elsa jusqu'à la cuisine et la déposait sur son transat. Sortant son portable de la poche il sorti le chargeur d'un des tiroir de la cuisine il le branchait sur une des prises de la cuisine

Demain je commences plus tard mais cela veux dire aussi que je finirais aussi plus tard.Donc... je penses que on ne mangera pas ensemble demain soir. J'me ferais un taboulé ou quelque chose pour manger parce que la cantine je commence à saturé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty25th Août 2018, 18:45

A vos risques et périls

D'accord, on verra ça une fois qu'on sera sur place.
Merci pour elle en tout cas. Elle ne comprend pas encore mais quand elle sera plus grande, je lui expliquerait le magnifique geste d'amour qu'à fait son papa pour elle
. Dit elle en lui rendant son sourire.

Accompagnée de ses deux amours, elle va dans la cuisine et ouvre le four pour regarde où en est la cuisson de son pain de viande, de ses pommes de terre et de ses légumes. Elle referme le four.

Encore quelques minutes d'attente et ça sera prêt.

Elle secoue la tête.

D'accord je comprend, mais pas question que tu te fasses à manger, ça c'est mon travail.
Tu commences à quelle heure ? Pour savoir si je te prépares uniquement une assiette pour demain soir ou si je te prépares aussi quelque chose pour midi.
Puis dépendant de l'heure à laquelle tu rentres je t'attendrais.
Elle lui sourit. Et puis laisse tomber la cantine. Je te ferais tout les jours quelque chose à réchauffer à la pause de midi, pourquoi tu ne me l'as jamais demander ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty26th Août 2018, 14:21

A vos risques et périls
Quand Elsa annonçait que dans quelque minutes cela sera prêt Sebastian lui fit un signe positif de toute façon il avait tout son temps il n'était pas presser. A l'annonce d'Elsa que c'est elle qui lui ferait le repas le fit sourire.

Oui je sais...

A sa demande quand il commençait, Sebastian sorti un papier de poche regardant.

Je commences à... 13h30 et fini à 22h.

Dit-il en lui montant sa feuille de planning. A sa demande pourquoi il l’avait jamais demander de lui faire des repas pour le midi il fit mine de réfléchir.

Oh ben... parce que la cantine c'est gratuit.

Dit-il dans un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty26th Août 2018, 14:39

A vos risques et périls

Bien sur que c'est à elle de faire le repas. C'est ce qu'ils ont convenu le temps qu'elle trouve un travail. Elle s'occupe de la maison, du linge, des repas, de son homme et de leur fille.

Elle réfléchit un instant quand il lui donne les horaires.

D'accord alors on mangera pour midi. Tu auras le temps de digérer avant de partir et je te ferais un en cas pour ta pause. Et puis une gamelle avec quelque chose à manger pour le repas.
Est ce que ça te va comme ça ?
Demande t-elle en souriant avant de rire à sa réponse.

Et la cantine c'est meilleur qu'à la maison ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty26th Août 2018, 15:00

A vos risques et périls
La feuille de planning, Sebastian allait la placer sur le tableau magnétique près d'une photo d'Elsa et Alexia prit au zoo. Ainsi Elsa saura quand Sebastian commence et fini son travail. Demandant si cela lui allait si elle lui fessait un repas à emporter, Sebastian lui fit un signe positif.

D'accord c'est parfait.

Puis a sa demande si la cantine était meilleur que la maison il souriait.

Non, la maison c'est beaucoup mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 2 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty26th Août 2018, 15:05

A vos risques et périls

Dorénavant Elsa saura comment son chéri bosse et pourra lui préparer ses repas en fonctions de ses horaires de travail.
Puisque ça lui va, elle lui préparera quelque chose demain et il pourra le prendre avec lui quand il partirait, maintenant il faut juste qu'elle réfléchisse quoi. Mais le frigo et les placards étant plein elle trouvera bien. Pour l'en cas déjà elle lui fera un sandwich avec une part de gâteau.

Elle sourit aussi.

J'espère bien.
Alors Monsieur Bartels, si tu voulais bien allez te laver les mains et venir à table ? Le repas est prêt.
Dit elle en allant sortir le plat du four et le posant au centre de la table.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A vos risques et périls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les risques du métier
» Les Risques du métier
» Parfois le travail comporte des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-