Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty26th Août 2018, 16:28

A vos risques et périls
Sebastian était pas très difficile au niveau de pas du moment que il y avait beaucoup de fruit et de légumes cela lui suffisait ? Cela était comme au petite déjeuner, pour lui chaque matin un bol de muesli et des fruits lui suffisait. Mais quelque fois il se fessait un plaisir avec un croissant ou pain au chocolat. A la demande d'Elsa de se laver les mains il fit un signe positif et allait se laver les main à la toilette du rez-de-chaussée puis rejoignit Elsa à la cuisine et s'asseyait à table.

Ça sent bon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty26th Août 2018, 16:33

A vos risques et périls

Pendant que Sébastian va se laver les mains, Elsa sert leurs assiettes.
Ça commence avec une petite salade verte et tomate dans une petite assiette et le plat, un pain de viande avec des pommes de terre rôtis au four et des légumes.
Quand il revient prendre place à table, elle lui dépose les assiettes.

Le repas de monsieur est servit. Dit elle en souriant.

Merci, j'espère que ça te plaira, j'ai trouver la recette en fouillant dans l'un des livres de cuisine que l'ancienne propriétaire à laisser.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty26th Août 2018, 17:22

A vos risques et périls
Sebastian souriait à Elsa en se plaçant à table. Souriant à Alexia, il caressait son petit pied puis portait son attention sur Elsa qui lui parlait du repas.

Ça sent déjà bon donc cela sera très bon.

Dit-il en lui souriant. Quand Elsa l'eut servit, il la remerciait et commençait à manger et jetait un œil sur Alexia.

C'est fou se qu'elle a changer quand on la regarde là et sur la photo de la semaine dernière prise au zoo.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty26th Août 2018, 17:28

A vos risques et périls

Une chose est sur, Sébastian adore Alexia et elle le voit au regard qu'il pose sur elle ou aux petits gestes tendre qu'il à envers elle. Et Alexia le lui rend bien en le regardant comme elle le fait toujours. Et Elsa ? Elsa elle est heureuse de voir que les deux amours de sa vie soient si proche.

On ne juge pas un livre à sa couverture tu sais.

Une fois servit elle aussi, elle commence à manger et c'est pas mauvais en faite, elle à bien réussit son plat.

C'est ça les bébés, tout les jours ils changent. Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'elle est de plus en plus belle chaque jour.
Elle aura bientôt un mois, ça passe vite en faite.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty26th Août 2018, 18:05

A vos risques et périls
C'est vrai que on ne peu pas jugé un livre à sa couverture mais avec Elsa il n'a jamais été déçu par se quelle lui fessait à manger. Commençant a manger, Sebastian regardait Elsa et souriait à ces paroles. C'est vrai que les bébé ça changer vite comme disait Elsa et alors qu'elle annonçait que elle devenait de plus en plus belle il souriait.

C'est normal... Elle ressemble à sa maman.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty26th Août 2018, 18:12

A vos risques et périls

Elsa fait son possible pour que Sébastian soit satisfait de ce qu'elle prépare à manger, de comment elle tient la maison. Mais elle sait aussi que quand Alexia sera un peu plus grande, elle se cherchera un travail. Faudra juste qu'elle trouve quoi.

C'est vrai que sa fille elle l'as trouve belle, le plus beau bébé du monde, comme chaque parent dit de son enfant.
Elle sourit aussi à Sébastian.

Mignon, gentil, adorable et charmeur avec ça, j'en ai de la chance dis donc, mais merci pour ce compliment.
Le physique de sa maman et le caractère de son père. Je trouve que ça fais un beau mélange pour cette demoiselle.
Et on s'entend bien que quand elle dit son père, elle parle de Sébastian.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 14:23

A vos risques et périls
Sebastian écoutait Elsa et il souriait quand elle parlait qu'il était charmeur. Et parlant du caractère de son père il avait bien compris de qui elle parlait se qui l'amusait.

Je croyais que mon caractère de tête brûler t'effrayais. Alors vaut mieux qu'elle ait le tiens non ?

Dit-il en lui souriant. Le repas terminer, Sebastian aidait Elsa à débarrasser la table puis prit leur fille dans ses bras et allait au salon. La posant sur le tapis il s'asseyait au sol avec elle il jouait a de petit jeu de chatouille vu son age il ne pouvait pas vraiment jouer avec elle mais Sebastian aimait bien être avec Alexia et restait ainsi jusqu'à l'heur du dodo.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 14:49

A vos risques et périls

C'est vrai qu'il est plutôt charmeur son chéri, sinon il ne l'aurait pas charmer.

Ton caractère m'effraie et me fais paniquer à chaque fois, mais bon, c'est ton caractère et c'est ce qui fait que tu es toi non ?
Donc pour que ce sois équitable si elle me ressemble physiquement, elle doit te ressembler caractéristiquement CQFD
. Dit elle en lui rendant son sourire.

A la fin du repas, avec son aide ils débarrassent la table puis pendant qu'il va s'occuper d'Alexia, elle finit de ranger les restes au frigo, de faire la vaisselle, de nettoyer la table etc etc.
Elle vient les rejoindre dans le salon, mais ne les embête pas, elle les regarde ensemble.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 16:07

A vos risques et périls
Assit Sebastian jouait avec Alexia et de temps en temps elle fessait des semblants de sourire quand il lui caressait les pieds se qui le fessait sourire. La soulevant du sol, il la prit dans ses bras puis se relevant il prit place au côté d'Elsa en lui souriant.

Tu veux la monté au lit ?


Demandait-il à Elsa. Allongeant Alexia dos sur ses jambe il regardait Alexia s’accrocher à ses doigts fortement, Sebastian soulevait ses main qui tendit les bras de la petite et soulevait légèrement sa tête de ses jambes se qui le fit sourire avant de la replacer correctement dans ses bras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 16:13

A vos risques et périls

Restant un peu dans l'encadrement de la porte, elle décide de venir s'asseoir sur le canapé pour être près de ses deux amours. Elle prend son téléphone, les prend en photo et les filme même.
Quand Sébastian se relève et vient prendre place à côté d'elle, elle pose la main sur la petite tête de sa fille et sourit

Non, non.
Je te laisse continuer papa. Tu t'en sors très bien avec ta petite puce.
Elle garde son sourire. Par contre je ne dirais pas non pour lui faire un énorme câlin avant que tu n'ailles la mettre au dodo.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 16:33

A vos risques et périls
Quand Elsa annonçait que il pouvait continuer cela le fit sourire. A sa demande de faire un câlin à sa fille, Sebastian donnait Alexia dans les bras d'Elsa puis se levait du canapé laissant Elsa faire un câlin à Alexia. Quand elle eut terminer, il prit Alexia dans ses bras puis Sebastian montait à l'étage dans la chambre de la petite. L’allongeant sur la table il lui enlevait ses vêtements et lui fit une rapide toilette puis passait le pyjama et la plaçant dans le sac de couchage. Mettant la veilleuse et la musique, Sebastian quittait la chambre puis en profitait pour prendre une douche et se changer avant de rejoindre Elsa au salon en short et t-shirt.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 16:49

A vos risques et périls

Elsa prend Alexia dans ses bras et l'as câline. Elle l'as serre contre et l'embrasse de pleins de petits bisous sur le visage.

Bonne nuit ma chérie, ce soir c'est papa qui va te mettre au dodo. Dit elle avant de continuer à la câliner un moment puis elle l'as redonne à Sébastian qui montre la coucher.

Pendant ce temps, elle reste au rez de chaussé et commence à fermer tout les volets des pièces avant que Sébastian ne vienne la rejoindre.

Ça s'est bien passé ? Même si elle se doute que Sébastian c'est très bien débrouillé pour mettre leur fille au lit.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 17:20

A vos risques et périls
Sebastian rejoignit Elsa dans le canapé.

Oui très bien, elle a même pas pleuré.

Dit-il en lui souriant avant de s'installer plus confortablement puis enlevait la télécommande qui avait glisser sous ses fesses.

Aujourd’hui j'ai pas vu la journée passer... Ah oui, il paraît que je vais avoir encore une nouvelle coéquipière. J'espère que cette fois ça sera définitif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 17:29

A vos risques et périls

Elle se pousse un peu pour lui laisser de la place et sourit à ce qu'il dit.

Pour l'instant, d'ici 3h elle commencera à pleurer pour manger. Mais j'ai déjà remarquer qu'elle était sage au coucher, à moins qu'elle ne soit totalement crevée.


Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

Tu as l'air très fatigué, tu devrais monter te coucher aussi.
Ça te fera du bien de te reposer. Ou tu veux que j'aille te faire couler un bon bain chaud peut être ?
Demande t-elle avec un sourire.

J'espère pour toi aussi, ça doit pas être évident de toujours changer de coéquipière.
Alors exit la blonde française et comment tu l'appelles la seconde ? La folle américaine ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 17:49

A vos risques et périls
Quand Elsa se poussait pour lui laisser de la place, Sebastian saisissait Elsa et l'attirait a lui passant ses bras autour d'elle. C'est vrai que ces dernier jour elle était plutôt sage au couché et le pleurait plus quand on la plaçait au lit. Alors que Elsa annonçait que il était crevé, Sebastian eut un sourire.

Un peu mais ça va... en fait je sors de la douche.

Dit-il en lui souriant. Écoutant Elsa il riait à ses paroles.

Ben la française ça allait encore mais l'américaine... c'est vrai que elle ne tournait pas autour du pot pour te dire les choses. D'ailleurs j'y penses elle m'as giflé et elle a dis que s'était de ta part.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty27th Août 2018, 17:57

A vos risques et périls

Finalement, elle reste pas à l'écart de Sébastian vu qu'il l'as prend dans ses bras, elle vient s'y blottir et sourit. C'est vrai que depuis quelques jours, Alexia s'est enfin bien faite à la maison et elle toute sage son petit bébé. Forcément il lui arrive de pleurer quand elle à faim, quand sa couche est mouillée la nuit.

Alors oui pas de bain, je t'en ferais un demain soir quand tu rentreras du travail.

Elle attrape la télécommande et lui donne.

Alors regarde un peu la télé avant qu'on ne monte si tu veux. J'ai encore une machine à préparer pour demain.

Elle sourit puis grimace.

Oops, elle à pris mes paroles aux mots. J'avoue quand je l'ai eu au téléphone, j'étais un peu surprise par son franc parler et son timbre de voix. C'est pas la nana qu'on à envie de chatouiller.
J'ai laisser échapper que j'avais une foutue envie de t'en coller une et désolée.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 13:45

A vos risques et périls
Elsa dans ses bras, Sebastian lui caressait le dos en l'écoutant et souriait quand elle parlait de lui faire couler un bain demain.

On le prendra ensemble ?

Dit-il en lui souriant. Prenant la télécommande il la remerciait quand elle lui annonçait que il regarde un peu la télévision. Mais comme Elsa était avec lui il voulait en profité.

Après... restons encore ensemble.

Sebastian lui posait un baiser sur le font puis après lui avoir parler de Luna il comprit pourquoi elle l'avais giflé.

En tout cas elle t'as pris au mot et elle n'a pas été de main morte !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 13:52

A vos risques et périls

Elle lève les yeux et le regarde en lui souriant.

A condition que ta fille n'y voit pas d'inconvénient et qu'elle ne vienne pas à pleurer. Dit elle en gardant son sourire.

Elle lui donne la télécommande et s'apprête à le quitter pour allez préparer la machine pour demain, mais non, il n'as pas envie de la lâcher, elle reste dans ses bras alors.

D'accord alors encore 15 minutes de câlins. Et avant que je n'oublie, demain quand tu pars pour ton travail, tu veux bien nous déposer au St Mary's ?

Elsa n'aurait jamais du dire à voix haute qu'elle mettrait bien une baffe à son chéri.

C'est peut être qu'au final elle aussi s'inquiétait pour toi. Si elle t'as frapper si fort c'est qu'elle devait avoir peur tout comme moi j'avais peur. Dit elle en posant la main sur sa joue et en l'as caressant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 14:14

A vos risques et périls
Elsa était d'accord pour prendre le bain avec lui mais si Alexia ne pleurait pas. De toute façon il y avait pas de raison qu'elle pleure il vérifiera bien que la couche soit propre et que elle ait bien manger ainsi ils pourront être ensemble tranquille. Elsa annoncer rester 15 minutes avec lui se qui le fit sourire et la gardait bien près de lui sans l'étouffer. Quand Elsa lui demandait de l’emmener à l’hôpital il fut intriguer.

Euh oui... pourquoi il y a un problème ?

Alors que elle posait sa main sur sa joue, il posait sa main par-dessus en lui souriant.

Non je penses pas que c'est par peur c'est surtout le fait que j'ai fais cavalier seul.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 14:19

A vos risques et périls

Il n'y à pas de raison qu'elle refuse de prendre un bain en amoureux avec son chéri. Elle prévoit même déjà comment elle va préparer la salle de bain avec bougies parfumées, musique douce, bain moussant. Un vrai bain romantique.
Quand elle demande à Sébastian de la déposer demain à l'hôpital en même temps qu'il va travailler, elle aurait du préciser de suite pour ne pas l'effrayer.

Mais non, il n'y à pas de problème. J'ai juste rendez-vous chez mon gynéco c'est tout, c'est pour qu'il me donne la pilule comme ça mon chéri n'aura plus besoin de se retirer avant le moment crucial quand on fait l'amour. Dit elle en lui souriant.

Elle caresse sa joue et s'arrête quand il pose sa main sur la sienne.

Donc en faite, elle à jouer la maman qui donnait la fessée à son enfant. C'est logique.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 14:27

A vos risques et périls
Sebastian pensait prendre un bain « simple » mais il ne faut pas oublier sa chérie est une romantique et elle va faire cela en GRAND se qui est loin d'êtres désagréable. Quand Elsa lui avait parler de la conduire a l'hôpital c'est vrai que il avait été surprit puis quand Elsa le rassurait le pourquoi il eut un sourire rassurer.

D'accord je comprends.

Dit-il en lui souriant et parlant que Luna lui avait donner une « fessé » comme un enfant il eut un sourire amuser.

Qui sait...

Lançait-il avant de l'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 14:31

A vos risques et périls

Ils pourraient prendre un bain simple, mais oui, laissons un peu de romantisme dans leur vie. Et ça ne coûte rien de faire un bain romantique. Mais si vraiment Sebastian n'en à pas envie, elle retirera tout ça et ne se prendra pas vraiment la tête. Du moment qu'elle est avec lui.

Bien sur Alexia vient avec moi aussi. Ça te fais pas faire de détour au moins ? Sinon on prendra le bus. Elle ne veut pas le déranger.

Elle fronce les sourcils.

Humm j'espère que ça sera un cas isolé. Plus de fessée à mon chéri. Y à que moi qui à le droit de poser les mains sur Sébastian Bartels. Dit elle en souriant avant de répondre à son baiser.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 14:52

A vos risques et périls
A sa demande si cela lui fessait un détour, Sebastian lui fit un signe négatif. Cela lui fessait un petit détour mais bon qu'est se qu'il ne ferait pas pour sa chérie.

Non ne t'en fais pas cela ira.

Dit-il en lui souriant. Parlant de la fessé lui aussi espérait que cela la seule et unique et puis il allaita ps laisser ses collègues a le frapper comme bon leur semblait ! Là cela était un acte isole et heureusement... Embrassant Elsa, Sebastian prolongeait le baiser et glissait ses main sous le haut d'Elsa lui caressant le dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 3 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty29th Août 2018, 15:00

A vos risques et périls

Ce qu'il ferait pour elle, elle ne le sait pas, mais elle, elle sait qu'elle va le gronder quand elle va savoir que pour ses beaux yeux, il à fait un détour.

T'es sur que ça ira hein ? Au pire comme dis tu me déposes à l'arrêt de bus ou à la station de métro. Comment ça elle insiste ? Non pas vraiment, un peu quoi, elle ne veut pas être une gêne pour son chéri tout simplement.

Si un de ses collègues essaie à nouveau de taper sur son chéri, c'est elle qui viendra avec son tomahawk, son arc ou sa lance pour défendre son chéri d'amour.

Enfin pour l'instant elle se concentre surtout sur le baiser de Sébastian et passe ses bras autour de sa nuque pour continuer ce baiser.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty30th Août 2018, 15:33

A vos risques et périls
Sebastian souriait aux paroles d'Elsa.

Mais arrête un peu de te faire du soucie et de dire de ne pas déranger ! T'en fait pas ça ira il y a aucun problème.

Lançait-il en lui souriant en lui fessant une petite tape sur la fesse. Pour Sebastian cela ne le dérangeait pas de jouer le taxi pour Elsa et puis si il arrive avec quelque minutes en retard c'est pas la fin du monde ! Embrassant Elsa, il prolongeait le baiser tendrement lui caressant le dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A vos risques et périls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les risques du métier
» Les Risques du métier
» Parfois le travail comporte des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-