Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 15:38

A vos risques et périls

Quand Sebastian lui demande d'arrêter de se faire de souci, elle le regarde façon de dire « tu te fiches de ma gueule là » ? Mais de toute façon, Elsa se fera toujours du souci, peu importe les raisons et les circonstances.
Elle allait répliquer mais quand il lui fait une petite tape sur les fesses, elle le regarde et lui tire la langue tout simplement.

Le baiser se poursuit et puisque monsieur joue les mains baladeuses, il n'y à pas de raison qu'elle ne fasses pas de même. Quoi qu'elle, elle reste gentille et caresse juste la nuque de son chéri.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 15:46

[quote="Sebastian Bartels"]
A vos risques et périls
Sebastian riait quand Elsa lui montrait la langue il la trouvait si mignonne quand elle fessait sa boudeuse. Gardant Elsa sur lui, il continuant de jouer les mains baladeuse avant de basculer sur le coté allongeant Elsa sur le canapé. Poursuivent ses baisers, il quittait un moment ces lèvres pour les placer dans le cour d'Elsa alors que sa main passait au devant de son haut lui caressant sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 15:54

A vos risques et périls

Elsa est une vraie boudeuse, surtout quand il s'agit de bouder ou de tirer la langue à Sebastian. Peut être que ça fais enfantin, mais elle n'as que 18 ans après tout. Même si elle est mature, elle garde parfois son âme d'enfant.

Décidément son chéri à l'air d'humeur câline ce soir, comme bien souvent d'ailleurs. La jeune fille se retrouve d'assise à allongée sur le canapé avec son chéri au dessus d'elle qui continue de l'embrasser. Quand leurs lèvres se séparent, elle se dit que le moment câlin est finit, mais non il continue encore. Elle sourit et le laisse faire en laissant sa main sur sa nuque et en remontant même dans ses cheveux qu'elle caresse.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 16:04

A vos risques et périls
Continuant les baisers, Sebastian dévorait le cou d'Elsa sans lui faire de mal alors que sa main la caressait. Sortant de son le haut d'Elsa, Sebastian commençait a déboutonner le haut de sa chérie mais quand il fut arriver au dernier bouton, la voix aiguë de la petite Alexia se fit entendre dans le baby-phone poser sur la table basse. Enlevant sa main et ses lèvres, Sebastian dus se résoudre à libérer Elsa qu'elle puisse s'occuper de la petite ? Sans doute un cauchemars ou une couche humide... La laissant s'en occuper, Sebastian allumait la télévision et regardait une émission sur les douanes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 16:09

A vos risques et périls

Voilà ce à quoi elle faisait référence quand elle disait qu'avoir un enfant, ça peut empêcher parfois de faire certaines choses. Sebastian vient d'en être témoin. Alors qu'ils étaient entrain de commencer un moment intime en amoureux, la petite puce à commencer à pleurer.
Quand Sebastian l'as libère de ses bras, elle lui sourit et l'embrasse avant de se lèver et de monter rejoindre sa fille qui à sa couche mouillée, elle comprend que ça l'as dérangeait. Elsa change sa fille, l'as berce un peu dans ses bras et finit par le remettre au lit. Elle passe aussi dans leur chambre pour se changer et se mettre en tenue de nuit pour gagner du temps.

Elle redescend, mais ne rejoint pas tout de suite Sebastian, elle passe par la buanderie pour préparer la machine comme elle avait dit.
C'est au bout d'une dizaine, quinzaine de minutes qu'elle vient rejoindre son chéri.

Tu regardes quoi de beau ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 16:20

A vos risques et périls
Cela ne dérangeait pas Sebastian que Elsa le quitte pour la petite de toute façon cela est pour une courte période quand Alexia sera un peu plus grande elle ne pleura plus quand elel aura les fesses mouillée non elle ira toute seule comme une grande au toilette. Sebastian souriant quand Elsa l'embrassait. Puis s’allongeant sur le canapé, il regardait la télévisons tranquillement. Au retour d'Elsa, il se décalait un peu lui laissant place.

C'est "Douanes sous haute surveillance", c'est filmé dans les aéroports et montre le travail des douaniers et des agents de sécurité qui doivent contrôler les gens qui on des choses suspect dans leur valises.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 16:25

A vos risques et périls

C'est ça d'avoir un bébé, il passe en priorité avant les petits plaisir du couple. Et en même temps comment pourraient on se faire plaisir alors qu'un bébé hurle à quelques mètres de nous ? Non vraiment Elsa ne pourrait pas.

Quand elle revient dans le salon, elle sourit en voyant son chéri allongé et s'apprête à s'asseoir sur le fauteuil pour laisser son chéri profiter du canapé, mais comme il se décale, elle vient s'asseoir et attrape les jambes de son chéri pour les poser sur les siennes, qu'il puisse s'allonger à son aise.

Elle écoute quand il lui explique ce qu'il regarde.

Ah d'accord.
Les aéroports d'ici ou aéroports de toute villes et de tout pays ?



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 16:36

A vos risques et périls
Sebastian laissait la place à Elsa mais celle-ci prit ses jambes sur les siennes se qui le fit sourire même si il aurait préférer que elle se place à son aise. A la question d'Elsa il fit un signe négatif.

En fait ça dépend de l'épisode parfois c'est d'Irlande ou alors Canada. Là c'est l'aéroport de Melbourne en Australie et franchement quand je vois tout ce qu'il interdit au gens qui débarque ça donne pas envie d'aller visité. La femme avant, elle avait un paquet de bonbon et un sachet d'épice aller bang ! 50£ d’amande mais en plus on lui confisque les trucs ! C'est du n'importe quoi !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 16:40

A vos risques et périls

Assise à son aise, Elsa caresse la jambe de son chéri tout en l'écoutant.

Ah d'accord c'est un peu partout donc.

Il ferait pas un peu trop de zèle celui là ? C'est abusé de confisquer et de pénaliser une personne parce qu'elle se balade avec des bonbons et des épices. Si elle aime se gaver de bonbons et manger épicés ça va pas être un attentat pour autant.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 17:34

A vos risques et périls
Écoutant Elsa il eut un sourire à sa réplique.

Non il fait pas de zèle, il suit les règles. En Australie il sont très a cheval sur tout se qui est sanitaire. Je trouvais que l'Angleterre était déjà très stricte en matière de sécurité vu tout se que je dois contrôler lors des contrôle autoroutier mais là c'est pire. Le mieux c'est de d'y rendre en slip sans valise sans rien.

Lançait-il en riant.

Et encore quand tu te pointe sans valise il trouve cela suspect.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 17:44

A vos risques et périls

Ah oui tiens, je te verrais bien débarquer à la douane uniquement en slip. La tu vois c'est pas les flics qu'ils appelleront mais directement l'hôpital psychiatrique pour te faire interner. Dit elle en lui souriant. Et en plus je ne suis pas d'accord que mon homme s'exhibe en slip nan mais oh.
En faite c'est vrai que niveau contrôle ils ne laissent rien passer. Au moins, ça montre que la sécurité est importante pour eux.


Elle ouvre de grands yeux.

Ça arrive des gens sans bagages ?

Cela dis note à nous même, ne jamais allez en Australie, dommage c'est un beau pays.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 17:55

A vos risques et périls
Parlant de s’exhiber Sebastian souriait on voit que Elsa est un peu... beaucoup jalouse se qu'il trouve touchant d'ailleurs elle lui a fait la démonstration sur Instagram.

Oh jalouse !

Lançait-il amuser avant d'attraper la main d'Elsa et l'attirer sur lui. A sa question il fit un signe positif.

Oui ça arrive, ou alors un simple bagage à main. Mais bon, il y a d'autre beau pays que l'Australie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 18:00

A vos risques et périls

Elsa n'est pas jalouse, Elsa joue juste la jalouse pour montrer à son chéri qu'elle l'aime, même si elle ne lui à pas encore dit. Ensuite c'est aussi une question d'être sensée, aucune femme ne voudrait voir son petit ami montrer son corps à d'autres personnes.

Qui moi ? Non, pas du tout pourquoi ?

Elle se laisse prendre la main, pensant qu'il voulait la serrer, mais non il l'attire à lui. Elle s'installe à son aise dans ses bras pour ne pas lui faire mal.

De toute les fois où j'ai pris l'avion, je t'avoue que je n'ai jamais vu de passagers sans bagages.
Oh ça j'en doute pas. Tout les pays sont beaux quand on y pense.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 19:45

A vos risques et périls
La réponse d'Elsa le fit rire.

Non pas du tout juste un peu... beaucoup !

Lançait-il amuser en la serrant doucement contre lui. L'écoutant parler il fit un signe possitif puis penchant la tête.

Ça te dirais de venir avec moi en Grèce ? J'ai encore ma grand-mère qui y vit, la mère de ma mère. C'est un super endroit et a plein de chose a visité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 19:50

A vos risques et périls

Non ce n'est pas vrai, je ne suis pas jalouse. Quelle mauvaise foi quand elle s'y met. Et puis même si je l'étais un peu. C'est plutôt une bonne chose non ?

Blottie contre lui, elle pose la tête dans son cou et s'amuse à le mordiller avant de relever la tête et de l'écouter avec un sourire.

Ça ne serais pas une mauvaise idée. Mais ça dépend de combien coûte le voyage aussi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 21:40

A vos risques et périls
Sebastian souriait aux paroles d'Elsa surtout quand elle annonçait ne pas être jalouse. Mais effectivement cela était une bonne chose se qui le fit sourire. Gardant Elsa blotti contre lui , Sebastian lui caressait le dos et souriait quand elle commençait à le mordre gentiment. Parlant d'un futur voyage en Grèce, il penchait la tête pour regarder Elsa. Quand elle parlait d'argent il fit un signe négatif.

Ça va c'est pas encore trop cher...

Dit-il en lui souriant.

Mais je penses que c'est mieux pour Alexia d'attendre quelque mois non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 21:45

A vos risques et périls

Elle est un peu jalouse, oui un peu jalouse. Elle est jalouse parce qu'elle à peur qu'il trouve mieux qu'elle tout simplement. Mais surtout parce qu'elle l'aime comme elle n'a jamais aimer un seul garçon de toute sa vie.

Elsa continue de le mordre gentiment avant de le regarder et de lui sourire.

Tant mieux alors.

Mais bonne question. Est ce qu'Alexia est capable de faire un voyage maintenant ? Ou faut il attendre ? Il faudrait qu'elle se renseigne avec son pédiatre.

Je ne sais pas Sebastian.
Je demanderais au pédiatre demain, mais je pense que ça ne dois pas poser de problème. Si elle est en bonne santé, qu'elle à tout ses vaccins.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 21:56

A vos risques et périls
Sebastian lui aussi est jaloux même si il ne le montre pas. Elsa est une jolie fille et quelque fois certain garçon ne se gène pas de lui faire du charme sous son nez. Et comme elle, il a peu que elle pourrait trouver mieux même si ensemble ils sont heureux.

Parlant du futur voyage, Sebastian glissait un des cousins derrière la tête et regardait Elsa et quand elle parlait de la faire prendre l'avion il fit une légère grimace.

Tu vas me prendre pour un parano ou un de ces papa poule mais... j'suis pas très pour le fait de prendre l'avion si jeune. Quand j'entends les bébé pleuré dans l'avion me dis les pauvres ils doivent avoir mal. Déjà nous ça fait mal alors pour leur petite oreille... je sais pas j'ai des doutes.

Dit-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 22:01

A vos risques et périls

Elsa à des garçons qui lui font du charme ? Alors franchement, elle n'y prête même pas attention. Elle ne voit que sa fille et son homme. Elle n'a pas besoin de chercher plus beau ou plus riche ou plus vieux ou plus grand. Non elle à l'homme parfait et ça lui suffit tout simplement. Elle ne veut rien d'autre.

Elle sourit.

Non je te prend juste pour un papa qui aime son bébé et qui s'inquiète pour elle. Je trouve ça adorable et touchant.
Après les bébés pleurent tout le temps aussi, rien ne prouve qu'ils pleurent à cause de l'avion ou du décollage ou l'attérissage.
T'en fais pas, je vais me renseigner et je te dirais ça demain soir. A ce moment là on avisera de savoir quand tu veux partir.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 22:12

A vos risques et périls
Il souriait en écoutant Elsa, c'est vrai que il s'inquiète pour ses deux petites femmes. Il fit un signe positif a l'annonce du futur départ.

D'accord mais pour le moment j'ai pas de date je verrais quand on me laissera prendre mes vacances.

Gardant Elsa encore dans ses bras, il jetait un œil sur la pendule.

Ça te gène pas si on monte ? Je commence a êtres fatigué.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 22:15

A vos risques et périls

Elle hoche doucement la tête.
D'accord Monsieur Bartels, tu me diras quand tu pourras avoir tes vacances, quand tu voudras qu'on partent etc etc. Et nul doute qu'aussi petite soit elle, ça lui fera plaisir à notre princesse de partir en vacances avec ses parents. Dit elle en lui souriant aussi.

Elle regarde l'heure aussi.

C'est une très bonne idée.
Montons à l'étage, allons au dodo. Enfin d'abord je passes voir la puce pour voir si tout va bien.
Dit elle en se libérant de ses bras pour se lever et lui tendre la main.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 22:28

A vos risques et périls
Sebastian souriant à Elsa quand elle l’appelait monsieur Bartels en tout cas lui aussi espérait que ces vacances soit agréable pour eux trois. Mais surtout espérait avoir des congé malgré que il était pas dans son pays. Parlant de sa fatigue à Elsa celle-ci était d'accord et lui tendant la main, il souriait et se levait avec son aide. Éteignant la télévision, il vérifiait que tout été fermé puis allait dans leur chambre attendant la venu d'Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty30th Août 2018, 22:31

A vos risques et périls

Une fois debout, elle tend la main à son chéri et lui dépose un baiser.
Pendant qu'il ferme et éteint tout, Elsa monte en premier dans la chambre d'Alexia. Elle regarde si le bébé dort, elle l'as recouvre, rallume sa berceuse, regarde si la veilleuse fonctionne bien et si le baby phone marche.
Elle sort sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller et va rejoindre son chéri dans leur chambre. Elle ferme la porte et vient se coucher.

Ta fille dort comme une bien heureuse en entourée de son doudou et de la petite peluche que tu lui à offerte.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty31st Août 2018, 11:15

A vos risques et périls
Allonger déjà sous le drap, Sebastian avait fermer les yeux mais attentait tout de même Elsa pour lui souhaiter une bonne nuit. Quand elle entrait dans la chambre en annonçant que Alexia dormait bien, il ouvrit les yeux et lui adressait un sourire.

Moi j'ai juste besoin de ma Elsa à mes côté et je dors comme un bébé.

Lançait-il en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
A vos risques et périls - Page 4 Left_bar_bleue100/100A vos risques et périls - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty31st Août 2018, 11:24

A vos risques et périls

Elle ne tarde pas à rejoindre Sebastian sous les draps après avoir fermer la porte et retirer son peignoir en soie. Elle ne s'allonge pas de suite, elle regarde son chéri et rigole à ce qu'il dit.

Je suis ton nouveau doudou ? Dit elle en souriant avant de se pencher pour lui déposer un baiser avant de se redresser.
D'accord alors je vais m'allonger à tes côtés que tu puisses dormir comme un bébé. Rajoute Elsa en s'allongeant à côté de lui et en éteignant la lumière.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A vos risques et périls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A vos risques et périls A vos risques et périls - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A vos risques et périls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Les risques du métier
» Les Risques du métier
» Parfois le travail comporte des risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-