Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Travail en collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:56



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Elle réfléchit un instant avant de regarder Sebastian et de hoche la tête.

D'accord, je vois, des benzos en gros.
Après vous savez, je n'ai jamais toucher à la drogue, donc je ne suis pas très au fait des nouvelles drogues qui se balade en ville. Mes pompiers en parlent mais sans plus.
Dit elle en souriant. En même temps, Marilyn n'a jamais toucher à la drogue. Peut être un joint de temps en temps avec Hank avant de tomber enceinte de Jay, mais c'est tout.

Elle regarde Sebastian.

Oui ça commence à pulluler on dirait. J'espère ne jamais tomber sur des victimes de cette saloperie comme vous dites.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:58

Travail en collaboration
En écoutant Maryline, Sebastian lui souriait.

Moi non plus j'y ai jamais toucher même si quelque fois on m'as déjà plusieurs fois proposer. Mais à Berlin on avait dus suivre un stage pour apprendre à différencier les différentes drogues afin de ne pas les confondre avec des médicament par exemple. Quoi que maintenant même avec les médoc ils trouvent un moyen pour planer.

Fermant la boite, il la glissait sous le bras.

C'est de l'argent facile a se faire et les gens n’ont aucun remord si le type se faire une overdose. Mais il y a des drogues qui vient de l'Est et ça... c'est les pire. J'venais a peine arriver dans la police à Berlin quand lors d'une patrouille on est tomber sur une voiture dans le fossé. On a été voir si la personne allait bien et on est tomber sur un mec... indescriptible, genre zombi dans les films d'horreur. Les yeux exorbité, il bavait. Vraiment c’était flippant a voir et c'était pas le soir d'Halloween. Avec beaucoup de mal on là transporter a l’hôpital et pour finir on a apprit que il se shootait à la Krokodi. En fait c'est la désomorphine obtenue à partir de la codéine chez nous on appelle ça l’héroïne du pauvre. Parce que c'est bas gamme et c'est pas trop cher. Après injection on voit les effets au bout de 3 minutes environs et ça dure 2 heurs avant que ils reprennent disons leur apparence normal. Mais le désavantage de cette saloperie si je peux dire ainsi, c'est que la peau se nécrose à partir du point d’injection.  Mais on a appris que récemment que cette drogue ne peut pas être conservée, elle est donc consommée immédiatement après sa fabrication. Donc le jour ou on tombe sur ce genre de drogue ici à Londres on pourra être sure que il y a des trafiquant dans le coin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:30



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Elle sourit à Sebastian aussi. On à tous connu cette personne qui le temps d'une soirée ou d'un moment de déprime nous à proposer de fumer un joint ou de prendre un comprimé d'ecstasy voir de sniffer un peu de coke, mais on à su se montrer plus intelligent et résister à suivre le mouvement.
Mon père était sans doute l'homme le plus gentil du monde, mais si j'étais rentrée ne serais ce qu'une seule fois défoncée, on l'aurait sans doute entendu hurler dans toute l'Océanie.
Dit elle en souriant à cette idée.

Que ce sois avec les médicaments, avec une bombe à hélium ou même avec une bombe peinture, les jeunes de maintenant ne manquent pas d'idées, c'est le moins qu'on puissent dire.

Par la suite elle l'écoute.
Alors ce qu'il faut faire c'est espérer que pour nous et pour tout autres collègues policiers ou médecins qu'on ne tombent jamais sur des victimes qui ont pris cette conneries.
Pour éviter de nous retrouver avec des zombies comme vous dites. Même si c'est bientôt Halloween ce n'est pas une raison.





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:00

Travail en collaboration
Il souriait aux paroles de Maryline surtout quand elle parlait de son père.

Et bien le mien... il fessait parti de la police et il faut dire que il fallait se tenir a carreaux à la maison. Une fois j'ai fais une bêtise et pour me faire comprendre il m'as fais dormir en cellule toute une nuit au commissariat de Berlin. Il était pas mauvais juste voulait que je reste sur le bon chemin.

Lançait-il en souriant. Mais Maryline avait raison les jeune trouvait n’importe quoi pour se faire des tripes et parfois cela est plus négatif sur la santé que positif. Parlant de la drogue zombi, il souriait a cela. C'est vrai que halloween n'était pas très loin et il y en aura beaucoup de zombi à Londres en espérant que ils soient tous faux.

Je l'espère pour vous... bon et bien encore merci pour votre aide.

Dit-il en lui serrant la main. Sortant du bureau de Maryline, il descendit l'escalier puis sorti du bâtiment allant vers sa voiture. Ouvrant le coffre il y plaçait le carton puis jetait un œil à l'intérieur. Non, il ne voulait pas voler de la drogue il voulait juste voir ce qu'il y avait comme camelote. Une fois fait il fermait le coffre puis reprit place en voiture pour quitter le parking de la caserne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:59



❝ Travail en collaboration ❞
Sebastian & Marilyn


Si lui sourit, Marilyn elle rigole à ce qu'il vient de lui raconter.
Vous l'aviez bien chercher. C'est une très bonne punition je trouve. Votre père à eu la bonne réaction. Tous les flics devraient faire pareil avec leurs enfants pour leur apprendre.

Il y à de toute façon possible pour se droguer, c'est dommage que certains jeunes pensent que la drogue est nécessaire, mais c'est ainsi.

Quand il l'as remercie, elle lui sourit et après lui avoir serrer la main, elle le raccompagne à la porte de son bureau. Elle allait le raccompagner aussi à la sortie, mais son téléphone sonne, un appel important, si bien qu'elle laisse le jeune homme partir tout sous pour répondre à son appel et se disputer avec la personne.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Travail en collaboration  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Travail en collaboration  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:59

FIN DE SUJET

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travail en collaboration  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en collaboration Travail en collaboration  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travail en collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? △ Luna
» Une amitié fondée au travail est préférable à un travail fondé sur l' amitié ☣ Maddie
» Je n’aime pas le travail, nul ne l’aime ; mais j’aime ce qui est dans le travail l’occasion de se découvrir soi-même. ◊ Jesse
» Une nouvelle journée de travail
» Mon travail est géniale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-