Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le début d'une nouvelle vie [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty5th Octobre 2022, 23:11

Le début d'une nouvelle vie

Cela se voyait parfaitement que Riley travaillait pour la police, elle analysait chaque mot de chaque phrase. Et d'ailleurs, Miller se demandait pourquoi il avait balancé une telle tournure de phrase à Riley. Il était encore sur l'effet de l'anesthésie ? Ou comme d'habitude sa langue avait été plus vite que son cerveau. En-tout-cas ce simple mot avait perturbé la demoiselle. Quoi ? Non ! C'est juste que ... il passait sa main sur sa nuque en soupirant. Je sais plus ce que je raconte ... juste que je regrette rien, c'est tout. Riley le rassurait sur le fait que l'âge n'avait aucune importance pour elle, et d'ailleurs pour lui non plus. Et en ce qui concernait les autres, ils n'avaient qu'à aller se faire voir. Alors si tu n'as pas honte de te balader au bras d'un vieux con, cela va pour moi. Lui souriant, il déposait ses lèvres sur les siennes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty6th Octobre 2022, 18:10

Le début d'une nouvelle vie

Je ne suis pas très rassurée par la tournure de phrase employée par Alec quant au fait qu’il n’avait pas de regret jusqu’à aujourd’hui. D’ailleurs, je mets tout de suite le doigt dessus en lui demandant d’éclaircir les choses. Il me dit alors qu’il ne sait plus ce qu’il raconte mais se montre clair quant au fait qu’il n’a pas de regret. Je lui souris avant de lui dire.

Je suis heureuse de l’entendre.

Je lui explique ensuite que de mon côté son âge n’est pas et ne sera jamais un problème. Certes quelques années nous séparent et alors ? Le regard des autres et les jugements qu’ils pourraient avoir à notre égard ? Je n’en n’avais rien à faire ! J’assumai enfin les sentiments que j’avais pour Alec et le fait de savoir que c’était réciproque était le plus important pour moi. Lorsqu’il me dit que ça lui va si je n’ai pas honte de me balade au bras d’un vieux con. Je lui souris de plus belle avant de répondre favorablement à son baiser. Lorsque nos lèvres se séparent, je le regarde et lui dit.

Et tu n'es pas un vieux con, mais ce que tu par contre c’est un très bel homme.

Dis-je en l’embrassant à mon tour avec un peu plus de passion.


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty18th Octobre 2022, 17:19

Le début d'une nouvelle vie

Ses mains sur les hanches de Riley, il l'embrassait un instant puis quittait ses lèvres. En l'écoutant dire que il était "un très bel homme". Il riait à cela parce que il ne se trouvait pas particulièrement bel homme. Il était loin d'être un Nathan Cunningham ! Mais si il satisfait Riley c'est le plus important. A quoi bon d'avoir un attroupement de nanas derrière ses fesses ! A part peut être, d'attirer de la jalousie. De toute façon toute personne trouve toujours quelque chose a critiquer sur soi même. Bouche fine, grosse fesses, gros nez... Voilà pourquoi ils passent tous par la chirurgie esthétique et ressemblent à des Aliens ! Alors que Riley l'embrassait avec plus de passion, Miller prolongeait le baiser en faisant reculer Riley sur le canapé pour poursuivre leur baiser sans se soucier de ses douleurs au bras.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty19th Octobre 2022, 15:04

Le début d'une nouvelle vie

Depuis que j’avais rompu avec mon ex, ma vie sentimentale avait été remplie de vide. Simplement parce qu’il m’avait déjà fallu du temps pour me soigner, tant physiquement que psychologiquement et puis personne ne m’avait intéressée et les coups d’un soir, ce n’était pas pour moi. Alec était le premier homme à réussir à faire baisser mes barrières de décence avec lui j’étais en confiance et depuis toujours. Il avait été là dans les pires comme dans les meilleurs moments de ma vie et là encore, nous décidions d’avancer ensemble dans un des meilleurs moments de ma vie. Alec c’est celui que j’avais attendu de manière inconsciente, car jusqu’à il y a peu je pensais réellement être passée à autre chose comme on dit.
Mais en ce moment nous étions là ensemble et nous nous embrassions avec passion et je savourais chaque instant. Je recule avec Alec jusqu’au canapé avant de me coucher dessus, j’avais envie de me laisser aller à un moment de tendresse avec lui mais je n’oubliais pas qu’il avait été opéré, je détache quelques secondes mes lèvres des siennes pour lui dire…

Tu es sûr qu’on peut aller plus loin après ton intervention et les cicatrices qu’elles t’on laissée ? Parce que j'ai très envie d'aller plus loin, mais je ne veux pas devoir te ramener à l'hôpital après...

J’espérais un « oui » mais en même temps, j’avais envie qu’il puisse être honnête et surtout qu’il ne finisse pas à nouveau à l’hôpital, d’autant que j’avais très envie et qu’attendre pour lui poser la question, je ne pouvais pas car je serai trop envahi par le désir pour cela.


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty21st Octobre 2022, 20:38

Le début d'une nouvelle vie

Embrassant Riley, celle-ci détachait ses lèvres des siennes lui demandant si il était capable d'assurer leur séance sportif sans devoir passer par la case hôpital. Cette question le fit sourire mais il comprenait que Riley ne voulait prendre aucun risque et surtout que cela ne devienne pas une habitude de se rendre à l'hosto après chaque partie de jambe en l'air ! Les fils encore présents sur une partie de sa cicatrice et lui tiraient encore un peu. Mais si Miller ne sollicitait pas trop son bras, cela pourrait bien se passer. Alors on évitera le Kâmasûtra ce soir répondit-il en l'embrassant quelques secondes avant de se détacher de Riley. Le canapé était confortable pour regarder la télévision mais pour faire ce genre de chose un lit est toujours le lieu le plus agréable. Quittant le salon, ils se rendirent dans la chambre afin de passer un agréable moment ensemble mais surtout "officiellement" en tant que couple.

KoalaVolant

Fin du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty23rd Octobre 2022, 11:28

Le début d'une nouvelle vie

Avant de trop me laisser envahir par le désir et de ne plus pouvoir m’arrêter de l’embrasser, je m’inquiète de savoir si avec ses cicatrices nous pouvons nous permettre d’aller plus loin. Je souris à Alec lorsqu’il me dit que pour ce soir on évitera le Kâmasûtra. Je le regarde alors et lui dit alors en plaisantant.

Dommage, j’aurai tellement eu envie d’essayer ! Bon, ce sera pour une autre fois.

Je lui fais ensuite un clin d’œil avant de me lever et de quitter le canapé le salon à ses côtés pour rejoindre la chambre. Une fois dans la chambre je m’approche de lui et lui dit.

Ne prenons pas de risque, tu t’allonges sur le lit, je m'occupe du reste.

Nouveau clin d’œil mais plus coquin cette fois, avant de me laisser aller à tourbillon de sensation plus agréable au côté d’Alec pour ce qui était notre première fois depuis que nous étions officiellement ensemble.

KoalaVolant


Fin

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie [suite] Le début d'une nouvelle vie [suite] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie
» (Hot) suite see you late baby Pv Liam
» Que la vengeance est douce - Mais que la suite en est cruelle !
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-