Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Le premier jour ⁂ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty16th Février 2015, 18:45



Le premier jour


Et bien franchement je préfère rester simple officier. Plus tu montes en grade plus tu as de responsabilité. Et quand je vois tout le boulot de Ranzulli me dis suis contant de ne pas être à sa place.

Il lui fit un sourire et continuait de manger. A son annonce qu'il était une « star » il se mit a rire.

Une star ? Non pas du tout ! Disons que mon père avec la position où il se trouve il connaît pas mal de monde et puis je ne suis pas son seul fils. Dans notre famille on est presque tous connu !

Posant ses couvert il bus une gorgé de son soda alors qu'elle demandait si d'autre venaient ici.

Quelque uns oui. Mais ce n'est pas vraiment le QG de la police. Le plus souvent ils se rendent tous vers le centre. Ici on est un peu plus éloigné, c'est loin mais plus tranquille.

Alexiane s'inquiétait déjà avec qui elle allait se retrouver et cela le fit sourire puis que il était pareil qu'elle en sortant de l’académie.

T'en fais pas pour ça suis sur que on va te placer avec un bon officier. Mais je ne suis pas vraiment un vétéran, je suis dans la police depuis bientôt quatre ans. Mais pour toit tu as encore le temps avant qu'on te balance un bleu dans les bras.

Il lui fit un clin d’œil.

Où on bosse nous ? Nous bossons dans le 12ème ce qui veut dire le secteur Bronx et Queens. Oui nous somme a Manhattan tu vas me dire mais mon affaire relie plusieurs secteur de New York.


Regardant par la fenêtre, Jamie vit Gaëlle seule sur le trottoir en face se levant rapidement il sorti par la porte et sifflait un coup.

Hey p'tite blonde j'te paye un verre ?


Lançait-il en lui souriant heureux de la voir mais Jamie savait que sa petite Gallou était fâchée.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty16th Février 2015, 19:06


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Ranzulli c'est celui qui fessait le briefing quand je suis entrer dans la salle ? Après si t'as la motivation pourquoi pas, mais bon c'est sur qu'être officier c'est tout aussi bien.

Le laissant rire, Alexiane prend une gorgée de son soda.

Tu viens de dire que tu n'es pas une star, mais que les membres de ta famille sont tous connu ? Humm ca porte a confusion, tu veux m'embrouiller en faite ? Ah t'as des frères et sœurs ? T'es placer combien dans l'arbre généalogique des Reagan ?

Après lui avoir poser cette question, elle recommence a manger.

D'accord, merci encore une fois pour les explications, je crois que c'est au moins la 20ème fois que je te remercie, va falloir que je change de disque un peu.

S'inquiéter ? Un peu, mais surtout curieuse.

Comparer a moi si t'es un petit vieux. J'espère pas non plus, je veux juste pas être avec quelqu'un avec qui je ne m'entend pas. Dieu merci, mais je me prépare a l'avance.

Ok donc vu l'affaire que tu suis, on va être déployé a plusieurs secteurs le temps que ca se règle ? Et une fois que j'aurais mon partenaire et mon secteur, je serais toujours au même ?


Quand elle le voit se lever et  partir, elle fronce le nez ne comprenant pas vraiment,  mais le laisse faire, elle continue de manger son assiette enfin le contenu surtout

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty16th Février 2015, 19:19

₰ Jamie, Alexiane & Gaëlle ₰


▲ Le premier jour ▲





Ce matin quand Gaëlle est aller au commissariat, elle était ravie, non seulement elle allait bosser, mais en plus elle allait voir son Jamie adoré. Une fois changée, elle s'est rendu en salle de briefing, mais elle s'est faite embarquer par un supérieur qui lui a parler de son changement. Forcément elle a râler, mais au final que pouvait elle dire ?
Gaëlle s'est résigner a obéir pas le choix, elle est allez rejoindre son coéquipier du jour Colin McClaren et franchement quand elle a entendu McClaren elle a eu peur de se retrouver avec Kenny.
Après avoir passer la matinée a patrouiller, il est temps d'aller déjeuner, Colin est allez dans son coin, Gaëlle dans le sien. Elle marche le long de la rue et se demande dans quel endroit elle va allez manger quand elle entend siffler et une voix connue.
Elle tourne la tête et fusille Jamie du regard mais vient le rejoindre.

Petite blonde ? Et en plus tu me siffle comme un chien ?
Je suis pratiquement de ta taille et je suis pas un chien.


Elle soupire.

Salut Jamie.
Elle lui pose quand même un baiser sur la joue parce que c'est son Jamie a elle non mais.
J'sais pas pour le verre, la nouvelle femme de ta vie risque pas de faire la gueule ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty17th Février 2015, 11:53



Le premier jour


Jamie avait remarquer le regard noir de Gaëlle et, c'est se qu'il aimai chez elle. Oui, tout se lissait dans son regard. La voyant traverser la route pour le rejoindre, il souriait à son annonce.

Tu sais bien que je plaisante.

Lançait-il avant de prendre son amie dans ses bras pour l'embrasser à son tour. A son annonce du verre te de sa nouvelle femme il se mit a rire.

Tu parles de mon bleu ? Aller vient.

Dit-il en allant vers sa table.

Gaëlle voici mon bleu !

Lançait-il en lui souriant.

Alexiane toute fraiche qui nous sort de l'école de police.

Poussant son assiette il se plaçait assit côté de la fenêtre puis fit un signe à Carole de venir vers eux.

Alors tu veux boire ou manger un morceau avec nous ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty17th Février 2015, 13:12

₰ Jamie, Alexiane & Gaëlle ₰


▲ Le premier jour ▲





Gaëlle est fâchée, non pas après Jamie, mais après leurs supérieurs, quoi que si après Jamie aussi un peu. Son père étant le chef de la police, il aurait pu allez le voir et lui demander a rester avec SA Gaëlle préférée mais il ne l'as pas fait.

Mouais ca reste encore a voir.

Elle vient dans ses bras et en profite pour lui faire un petit câlin amical bien sur.

Évidemment je parle de ton schtroumpf, si elle est autant possessive que moi avec toi, ca risque de faire des étincelles.

Mais bon, elle le suit quand même et hoche la tête en voyant la nouvelle coéquipière de SON Jamie.

Salut.

Lui dit elle avant de prendre place a côté de Jamie et quand la serveuse vient, elle la salut et se commande.

Tu me fais un sandwich au pastrami a emporter s'il te plais. Double dose de moutarde mais sans cornichons.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty17th Février 2015, 13:30


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Tout en finissant son croque monsieur, Alexiane regarde par la fenêtre et regarde ce qu'il se passe a l'extérieur, elle voit Jamie discuter avec une flic au féminin et se doute qu'il s'agit de la fameuse Gaëlle.
Elle finit son plat au moment où ils arrivent tout les deux.
Se fessant présenter par Jamie et saluer par Gaëlle, Alexiane hoche la tête et la salue a son tour

Enchantée.
Donc si j'ai tout suivit, je dois me cacher sous la table pour éviter de subir tes foudres c'est bien cela ?


Bien sur elle dit cela pour plaisanter, mais elle voit bien le regard fâché de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty18th Février 2015, 23:22



Le premier jour


Dans la voix Gaëlle, Jamie avait compris qu'elle n'était pas très enchanter de la chose mais de toute façon ils ne pouvaient rien faire. Terminant son repas, il poussait son assiette et quand Gaëlle demandait un repas à emporter il fut surprit.

Tu restes pas avec nous ?

Demandait-il surprit alors que son talkiewalkie lui annonçait un message. Jamie enlevait son micro de son épaule et parlait avec le central. Prenant la serviette en papier, il sorti son bic et prit note de l'adresse qu'on lui donnait. Puis le raccrochait et regardait Alexiane.

Allez on y va. On part dans le Bronx pour une violence domestique.

Jamie laissait Gaëlle se lever puis se levait a son tour et embrassait son amie sur la joue.

A plus tard.

Dit-il en l'embrassant sur la joue. Jamie donnait un billet à Carole qui lui donnait son muffin en l’emballant dans un sachet puis avec Alexiane il quittait le snack pour rejoindre leur voiture.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty18th Février 2015, 23:31

₰ Jamie, Alexiane & Gaëlle ₰


▲ Le premier jour ▲





A la question d'Alexiane, elle sourit mais ne dit rien, non Gaëlle ne va pas faire de meurtre pour récupérer son Jamie, sinon elle aurait déjà zigouiller sa femme pour être sur de ne l'avoir rien qu'à elle.
Elle secoue la tête et regarde Jamie.

Voyons, je n'ai pas envie de tenir la chandelle pour le charmant petit couple que vous formez tout les deux. Puis toute façon j'attends l'appel de mister McClaren et je décampe aussi sec.

En le voyant écrire sur la serviette en papier elle se retient de rire.

Si c'est ton numéro de téléphone que tu veux me filer Reagan, je le connais déjà par cœur. Va falloir te refaire un stock de bloc note mon chou.

Comme il doit partir, elle se lève aussi et prend son bisou sur la joue, un bisou qu'elle lui redonne.

A plus tard et fait attention a ta tête de fou.

Elle prend le sandwich qu'on lui a préparer, elle paie son repas et comme le nouveau couple s'en va, elle part aussi rejoindre son '' partenaire ''

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty18th Février 2015, 23:36


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Le moins qu'on puisse dire c'est que Miss Cooper ne porte pas Alexiane dans son cœur et quand elle parle du nouveau couple, elle sent la pointe de jalousie dans sa voix mais ne rajoute rien ne voulant pas attisé davantage le feu.

Elle laisse les deux amis discuter entre eux et s'occupe pas de leur conversation jusqu'à ce que Jamie la fasse sortir de ses pensées en lui disant qu'ils doivent partir
Sortant un billet de sa poche, elle paie aussi sa part du repas et fait un signe de la main a sa nouvelle meilleure amie puis suit Jamie.

Eh bah c'était … glacial. Si ses yeux étaient des flingues je crois qu'elle m'aurait tuer sur place.
En tout cas, votre amitié elle est touchante a voir.  


Elle soupire.

Il y a souvent des cas de violences domestique à New York non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty18th Février 2015, 23:53



Le premier jour


Jamie souriait en écoutant Alexiane qui parlait de sa relation entre lui et Gaëlle.

Oui je sais… C'est pas vraiment à cause de toi juste parce que… et bien comme je t'ai raconté elle préfère bosser avec moi.


Arriver a leur voiture, Jamie déverrouillait les portières et se mit au volant de la voiture. A la question de Alexiane il lui fit un signe positif.

Oui c'est fréquent. Tout comme les bagarres, les homicides et le reste. Bref on ne s'ennuie pas !

Il lui adressait un sourire mit le contacte et quittait Manhattan en direction du Bronx.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 19th Février 2015, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 00:01


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Elle sourit et tapote doucement son bras.

Eh bien je te suggère de vite me former et de presser les puissances supérieurs de me trouver un coéquipier rapidement que votre duo puisse se reformer le plus vite possible et que je ne risque plus ma vie en la croisant.

Elle se met à rire légèrement après avoir dis cela.
Si elle n'avait pas vu l'alliance au doigt de Jamie et la bague de fiançailles au doigt de Gaëlle, elle aurait pas mis longtemps avant de s'imaginer que les deux zigotos étaient ensemble.
Elle grimace par contre a la suite.

Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, outre le fait qu'on fasse du mal a un enfant, les violences domestiques. On sait très bien ce qu'on va trouver et ca me déplaît.

Dans la voiture elle s'attache puis regarde Jamie.

Oh ca je n'en doute pas.
Dis, a la fin de service quand il faudra retourner au commissariat, tu me laissera conduire ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 00:14



Le premier jour


A son annonce de dépêcher de la formé pour qu'il se retrouve a nouveau avec Gaëlle cela le fit sourire. Une fois sur la route il écoutait  Alexiane et a son annonce de ne pas apprécier de s'en prendre à des enfants ou des femmes, Jamie lui fit un signe positif.

Ouai moi non plus. Mais une chose que tu ne dois pas oublier avant tout tu es policier tes sentiments personnel tu les laisses au placard. C'est difficile je le sais je suis passer par là et j'ai été suspendu une semaine pur avoir collé mon poing dans la figure d'un père qui abusait de sa fille de 10 ans. Mais il faut savoir que des trucs pareil tu en entendra tout les jours. Et malheureusement tu ne peux pas changer le monde sauf enfermer tout ces pourritures.

Se consentant sur la route et a la question Alexiane, Jamie eut un sourire quand elle lui demandait de conduire pour le retour.

Humm… je sais pas.

Dit-il amuser.

Peu être pas aujourd’hui mais demain.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 00:21


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Au moins si Jamie la forme fissa, ca ne déclenchera pas de troisième guerre mondiale. Elle ne rajoute rien d'autre.

Elle l'écoute et hoche la tête a ce qu'il vient de dire.

Je comprend. Mais comme tu viens de dire, ce n'est pas toujours facile et parfois nos sentiments prennent le dessus sur ce qu'on doit faire ou dire.
De toi à moi, je te donne raison d'avoir fait cela, n'importe qui d'un peu censé aurait réagit comme toi et casser la gueule de ce salaud.

C'est une bonne idée, tous les enfermer. On commence quand a se mettre a la chasse au con ?


Elle ouvre de grand yeux a ce qu'il vient de dire.

Tu sais que je dois aussi apprendre par moi même et conduire une voiture de police fait partie de mon apprentissage. De plus, laisse moi te dire que je suis une excellente conductrice. J'ai appris a conduire avec les meilleurs des meilleurs mes Brother's Wayne.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 00:28



Le premier jour


Beaucoup m’ont dit qu'ils auraient fait pareil mais avant tout on tiens a notre plaque. Alors ce que je fais c'est que je me défoule après le service en fessant du sport et ça fait du bien. Pour certain c'est le jogging pour d'autre c'est la natation et pour moi c'est la boxe et le basket.

A l'annonce Alexiane de partir a la chasse au con cela le fit sourire. S’arrêtent à un feu rouge il regardait la demoiselle et souriait quand il vit ces grand yeux.

J'ai rien contre ta façon de conduire je suis sur que tu dois bien le faire. Mais pour le premier jour je préfère être au volant.

Dit-il en démarrant quand le feu passait au vert.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 00:35


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Je suis d'accord avec toi, mais parfois il y a des situations où on ne peut pas se retenir, malgré toute la bonne volonté du monde.
Tu as oublier le meilleur des défoulements, le gros sachet de pop corn au caramel avachit sur le canapé en regardant un bon film comique a pleurer de rire.


Elle est encore jeune, elle a ses idéaux.
Elle soutient son regard et sourit.

La confiance règne, t'as de la chance que je sois pas susceptible, sinon je l'aurais mal pris.
OK donc demain si tu dois encore t'occuper de moi, j'aurais le privilège de conduire la Jamie Mobile.

Eh fait gaffe a droite, y a un hurluberlu qui a pas l'air de vouloir respecter la priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 01:12



Le premier jour


Jamie écoutait Alexiane et souriait a son annonce du paquet de pop-corn. Oui un temps il fessait cela mais ça lui est passer !

Chacun sa façon de faire. Dans le temps pour moi c'était le paquets de chips et bière-pepsi.

Dit-il amuser.Voyant sa façon « joyeuse » de pouvoir conduire cela le fit sourire. Ralentissant a son annonce, il laissait l'homme passer même si il n'avait pas la priorité mais bon Jamie ne voulait pas commencer a descendre et lui filé un pv. Poursuivent leur chemin enfin il arrivait devant l'adresse qu'on lui avait donner. Sortant de la voiture il plaçait son képi sur sa tête et grimpait les quelque marche du perron puis sonnait à la porte de la maison. Un homme type mexicain ouvrit la porte d'un geste brusque.

C'est pourquoi ?!?

Lançait l'homme comme si des témoin de Jéhovah venait le déranger.

Police monsieur, nous avons été prévenu pour violence domestique.

Il y a pas de violence ici ! Vous, vous êtres tromper d'adresse !


Lançait l'homme voulant claquer la porte mais Jamie plaçait son pied dans l'encadrement.

Vous permettez…


Jamie poussait la porte et entrait dans de couloir puis dans la première pièce qui était la cuisine. Au sol des débris de verre et assiette au sol et sur une chaise une femme les yeux rougie avec un hématome sur le visage.

C'est vous qui avez appeler la police ?

La jeune femme regardait son homme puis Jamie apeuré fessant un signe négatif. Jamie soupirait puis regardait Alexiane.

Va avec ce monsieur dans la pièce d'à côté et prend sa déposition.

Les regardant partir, Jamie prit une chaise et s'assit face à la jeune femme.

Es su marido a quién usted que golpeas ? Qué ha pasado ?

La jeune femme regardait Jamie puis lui déballait tout ce qu'elle avait sur le cœur et ce qui c'était passer. Une fois fini, Jamie se levait et allait dans la pièce ou se trouvait l'homme et Alexiane. Il le fit se lever et lui passait les menottes.

Elle à porter plainte on l’emmène au commissariat.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 01:22


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Ah oui les chips, quoi que j'ai une préférence pour les pringles, mais la bière-pepsi ? De la bière et du pepsi ? Un mazout quoi en gros ? Quoi que non le mazout c'est avec du coca, mais on va pas chipoter.

Malgré tout Alexiane aime bien conduire aussi et demain elle saura rappeler a Jamie qu'il lui avait dis que c'étais SON tour de prendre le volant.

Arrivé a destination, elle sort de la voiture aussi et le suit a l'entrée de la maison où a lieu la querelle. L'homme leur ouvre mais n'est pas très joyeux de les laisser rentrer mais finit par obtempérer tout de même.
Alexiane entre a la suite de Jamie et regarde un peu le boxon dans la pièce où ils se trouve en secouant la tête.
Quand il lui demande de partir dans la pièce a côté elle le regarde surprise.

Mais je ne parle pas espagnol moi.

Non mais c'est vrai, elle parle anglais, italien et portugais c'est déjà pas mal, mais alors espagnol que dalle a part les bases.

Mais bon elle y va quand même et prend sa déposition, du moins ce qu'elle a apprit a faire. Elle est encore entrain de prendre des notes quand Jamie vient les rejoindre. Elle s'apprête a lui dire qu'ils n'ont pas encore finit.

D'accord et pour madame ? On fait venir une ambulance ? Ou on appelle quelqu'un de sa famille pour qu'il l'as conduise a l'hôpital pour le certificat ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 01:43



Le premier jour


A son annonce qu'elle ne parlait pas espagnol, l'homme bredouillait qu'il savait causer sa langue. Il est vrai que cela n'était pas très sérieux de laisser de fauve avec sa petite nouvelle mais la femme semblait en confiance une fois son mari parti. Quand Jamie rejoignit Alexiane et passait les menotte a l'homme elle demandait que faire de la femme.

T'en fais pas sa sœur va venir et va s'occuper d'elle. Elle passera au poste après pour la plainte contre son mari.

Jamie glissait sa main en poche puis lançait al clé à Alexiane.

Allez mademoiselle, allez démarrer le carrosse.

Dit-il en lui souriant. Jamie poussait l'homme puis sortaient ensemble de la maison puis plaçait l'homme sur le siège arrière. Jamie prit lui place passager et laissait Alexiane les conduire jusqu'au poste. Pendant qu'elle conduisait, Jamie prit le pc portable et tapait le nom de l'homme et tombait sur son cassier.

Olà amigo ! Mais tu as vraiment un bon palmarès ! Viole, braquage, drogue et en plus tu es en liberté sous caution ? Tu sais ce que cela veut dire ? Tu retourne à la case prison et pour un bout de temps.

Va t'faire foute flic de merde !

Jamie eut un sourire et regardait Alexiane.

Ça aussi il va falloir t'y habituée.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 01:52


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Le plus logique aurait été qu'Alexiane reste avec la femme et que Jamie parte avec le mec, mais a tout les coups, il commence a en avoir marre de la petite blondinette qui pose mille et une question et il voulait la donner en pâture au requin, vilain Jamie.
Une fois que Jamie ai mis les menottes à l'homme, elle pose encore une question sur la femme mais est rassurée de la réponse de son collègue.

Attrapant la clé, elle est surprise, mais sourit.

A vos ordres majesté.

Elle se le fait pas dire deux fois, elle sort de la maison suivit de Jamie et de l'homme et grimpe côté conducteur, elle démarre et une fois que l'homme et Jamie sont dans la voiture, elle commence a conduire.
S'arrêtant a un feu rouge, elle penche la tête et regarde aussi le contenu du casier mais entendant les insultes, elle sourit aussi.

T'en fais pas, niveau insulte je suis rodée, ca me fais plus rire qu'autre chose.

Elle tourne la tête et regarde l'homme avec un sourire au coin des lèvres.

Continuo coi tuoi insulti, ciò mi fa effetto non hai idea a che punto. Puis elle lui fait un clin d'oeil et lui mime un baiser et retourne sa tête pour reprendre la route.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 02:13



Le premier jour


Dans la voiture Jamie continuait de regarder l'écran du pc portable puis regardait Alexiane. A son annonce de ne plus se retourner sous les insulte cela le fit sourire puis l'écoutant parler à l'homme, Jamie compris juste quel mot mais sans plus faut dire que l’italien il ne le connaît pas mai vu le peu de mot qu'il avait compris cela le fit rire. De temps en temps Jamie guidait Alexiane afin qu'elle ne se trompe pas de sorti puis arrivait au poste. Sortant de la voiture, Jamie avec Alexiane rentrait dans le bâtiment et signait le registre d'entré puis laissait les homme s'occuper de lui.

A présent le plus… « chiant » la paperasse.


Entrant dans un bureau vide, Jamie se mit assit et remplissait le papier rapidement. Il y plaçait sa signature puis demandait un petit autographe à Alexiane et redit le papier e expliquant que l'épouse arrivera pour porter plainte. Une fois cela fait ils purent sortir et terminait leur petite patrouille jusque 18 heurs. La journée terminer, Jamie se rendait au vestiaire homme pour enlever son uniforme puis rejoignit l'entré et signait le registre de sorti croisant Alexiane les cheveux défait.

Ça te va bien les cheveux détacher.

Lançait-il a la demoiselle en plaçant son sac à dos sur son épaule.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 02:25


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


En gros ce qu'Alexiane a dit a l'homme c'était : continue de sortir des insultes, ca me fais de l'effet t'as pas idées a quel point. Bien qu'elle n'ai pas préciser le genre d'effet ca lui fessait.

Pendant qu'elle conduit, elle écoute les indications de Jamie pour en pas se retrouver en Floride et ils finissent par arriver a bon port, même si elle s'est planter et a tourner dans une mauvaise rue, mais tout les chemins même au Rhum n'est ce pas ? Enfin a Rome.

Quand elle l'entend parler des papiers a remplir, elle grimace.

Toi tu sais parler aux femmes y a pas a dire, tu connais les petits mots qui font plaisir.
C'est bon la je suis conquise.


Elle lui sourit et regarde derrière lui pour lire par dessus son épaule ce qu'il écrit. Quand il lui demande un autographe, elle prend la pose d'une star avant de signer et de lui rendre la feuille.
La patrouille reprend et enfin arrive l'heure de la fin de service.
Dans les vestiaires femmes, Alexiane se change, défait son chignon et coiffe ses cheveux, elle décide de les laisser libre puis claque la porte de son casier et sort en fermant sa veste quand elle croise Jamie, elle sourit a son petit compliment.

Merci.
Quand a toi je dois dire que tu es plutôt bien en civil.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 14:43



Le premier jour


Quand Alexiane lui retournait le compliment Jamie lui adressait un sourire.

Oublie pas de signé le registre de sorti.

Dit-il en lui fessant un signe vers le gros livre poser sur le comptoir de l'accueil. Jamie attendit Alexiane puis sorti du commissariat avec elle. Marchant sur le parking il jetait un œil vers elle.

Tu… tu rentre chez toi directement ou… ça te dirais d'aller boire un verre.

Jamie draguait-il ? Non juste qu'il voulait mettre Alexiane en confiance. Il sait que en tant que bleu parfois cela n'est pas facile.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 14:54


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Signer le registre de sortie ? Elle fronce de nez avant de regarder le gros livre et de secouer la tête.

Forcément c'est bien la chose que je risque d'oublier de faire a chaque fois.

Elle prend le stylo et signe avant de regarder son collègue a l'accueil.

Conserve bien mon autographe, un jour je serais une star et il vaudra de l'or. Bonne soirée.

Et puis elle sort accompagnée de Jamie. Sur le parking, elle s'apprête a lui dire qu'elle prend direction le métro quand il lui propose d'aller boire un verre. Elle sourit.

Humm si je rentre chez moi ca sera pour continuer de vider des cartons et j'en ai pas vraiment envie.
Allez prendre un verre ca me dirais bien.


Et quand bien même il l'as draguait, ca serais flatteur pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 15:08



Le premier jour


Jamie regardait Alexiane et a son annonce de ne pas être motivé de vider ses carton il souriait.

Okey, je connais un bar qui est dans le coin.

S'arrêtant devant une voiture il l'ouvrir et lançait son sac à dos sur le siège arrière. Il invitait Alexiane a prendre place sur le siège passager puis quittait le parking. Roulant en ville il fallu quelque minutes pour arriver au bar dont il avait parler. Une fois arriver, il posait la porte et entrait avec la demoiselle. Ce bar était fréquenter a 90 % par les policiers des commissariats. Voyant plus aucune table de libre, Jamie se mit au bar avec Alexiane.

Salut ! Qu'est ce que je vous serre ?

Une bière. Et toi ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty19th Février 2015, 15:13


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Les cartons, elle n'as pas vraiment envie de les vider, elle s'en chargera ce weekend ou bien pendant ses jours de congés, elle n'y a pas encore réfléchit, mais une chose est sur, ce soir, ca ne l'intéresse pas.

Je te suis volontiers.

Elle pensait qu'ils y iraient a pied, mais non, il se dirige vers la voiture, elle monte côté passager et s'attache, cette fois elle demandera pas a conduire.

Arrivée a destination, elle sort de la voiture et le suit dans le bar quand même un peu bondé, preuve qu'on y est bien sinon il n'y aurait pas tant de monde.
Au bar, elle jette un coup d’œil sur tout ce qui est proposer et quand Jamie lui demande ce qu'elle veut boire, elle va pas se singulariser, puis un coca ou un jus de fruit, bof, pas trop envie

Je vais prendre pareil merci.

Après une longue journée, une bière, ca ne peut pas faire de mal. Elle baisse les yeux sur la main de Jamie et notamment son alliance.

Ta femme ne va rien dire si tu traîne au lieu de rentrer ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le premier jour ⁂ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» C'est mon premier jour !
» Le premier soir
» Premier pas sur le terrain
» Les cousins (PV Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-