Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le premier jour ⁂ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty19th Février 2015, 17:10



Le premier jour


Une fois qu'ils furent au bar Jamie laissait Alexiane passer commande et pris elle aussi une bière. La serveuse posait la bouteille devant Jamie qui en bus une gorgée puis servit Alexiane posant un verre et la bouteille. Certain préfère boire au verre et d'autre à la bouteille. Posant la sienne sur le comptoir il se tournait vers Alexiane qui lui demandait si il n'aurait pas de problème avec son épouse.

Non t'en fais pas elle dira rien…

dit-il en fessant un léger sourire.

En fait, elle est à Londres pour le moment.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty19th Février 2015, 17:27


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Pour boire, Alexiane est une inconditionnelle de la paille, mais bon boire une bière avec une paille ca le fait pas trop sauf quand elle est chez elle, la elle s'en donne a cœur joie de mettre une paille dans sa bouteille de bière et de boire ainsi comme si elle buvait une limonade ou un cocktail de fruits.
Mais pour le coup, elle va boire a la bouteille pour une fois y aura pas mort d'homme. Remerciant la serveuse, elle prend sa bouteille et boit aussi une petite lampée avant de regarder Jamie.

Ah c'est sur que vu comme ca, elle risque pas de dire quelque chose.

Elle hésite a poser une question, mais va le faire quand même, après tout libre à Jamie de répondre ou pas. Non elle ne va pas lui demander pourquoi sa femme est si loin, elle préfère cette question là

Ce n'est pas trop dur la distance ?



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty19th Février 2015, 17:35



Le premier jour


Jamie s'accoudait d'un côté au bar et regardait Alexiane a son annonce que Sydney ne risquerait de ne rien dire il lui fit un sourire.

Ouai pour ça c'est sure…


Lançait-il avant de boire une nouvelle gorgée. A sa question de si cela n'était pas trop dur il restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Et bien… ça fait un mois. Au début c'était difficile mais je commence a m'habituer même si c'est trop silencieux dans l'appart.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty19th Février 2015, 17:52


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Comme elle est un peu loin du bar, Alexiane descend du tabouret et le rapproche un peu plus du bar avant de se rasseoir dessus et d'écouter la réponse de Jamie.
Enfin d'abord elle le laisse réfléchir surtout sans le presser, pendant ce temps, elle picore les cacahuète qui leur ont été servit dans une petite coupelle avec la bière.

Ce n'est jamais facile d'être éloigner des gens qu'on aime.
Mais après il y a les retrouvailles qui sont de vrais moment de joie.


Elle pince les lèvres puis sourit

Donc vu que tu es marié, je n'ai pas le droit de te faire du charme c'est ca ?  Je me renseigne hein.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 21:15



Le premier jour


Jamie écoutait Alexiane et quand celle-ci lui annonçait que cela était difficile de se retrouver loin d'une personne qu'on aime il lui adressait un faible sourire. Oui cela lui était difficile d'être aussi loin de Sydney et de son fils. Mais Jamie savait que Sydney reviendrait de Londres dans six mois à un an enfin c'est ce qu'il espérait. Alors que Alexiane lui annonçait qu'elle ne devait pas lui faire de charme, Jamie eut un sourire et bus une gorgée de sa bière.

Et bien tu fais comme tu veux.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 21:23


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Elle le regarde un peu surprise. Ainsi donc, Jamie verrait aucun inconvénient a ce qu'Alexiane lui fasse du charme. Mais le faite est, va t-elle lui en faire ?
Elle sourit de sa réponse avant de prendre a son tour une gorgée puis repose la bouteille sur le bar.
Comme elle a manger toute les cacahuètes du petit ravier, elle en demande un autre puis retourne sa tête vers Jamie et lui sourit.

C'est bon a savoir.
Mais je sais pas vraiment, si c'est pour me prendre un vent non merci.


Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

Je serais obliger d'appeler mes frères a la rescousse et ils viendraient te casser la tête pour avoir jouer avec leur petite sœur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 21:44



Le premier jour


Je ne compte pas me mesurer à tes frangins.

Jamie souriait à la réponse d'Alexiane. D'accord elle pouvait lui faire du charme mais ce n'est pas pour autant qu'il succomberait à la jolie blonde. Il avait déjà fais la bêtise de tromper Sydney avec Gaëlle et encore elle n'avait jamais été au courante de cette affaire et Jamie ne voulais pas prendre un nouveau risque. Dans le bar la musique tournait en arrière fond alors que des dizaines de personnes parlaient entre eux. Jamie terminait sa bière et entendant en arrière fond la musique « Empire State of Mind » Jamie eut un sourire alors que quelque gars le taquinait gentiment.

Hey Reagan tu nous pousse la chansonnette ?


Lançait-ils en lui fessant une tape sur l'épaule.

J'ai une extinction de voix.

Lançait-il amuser avant de regarder Alexiane en lui souriant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 21:50


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Je ne voudrais pas me mesurer a eux non plus.

Elle réfléchit un instant. Non elle ne va pas lui faire du charme, enfin peut être pas, il faut qu'elle y réfléchisse.
Enfin comme il lui a dis, il est marié et il a l'air d'être fidèle, donc autant ne pas tenter le diable pour rien, surtout pas si c'est pour se retrouver sur la touche.

Elle penche la tête et le regarde.
Ainsi donc il sait chanter ? Elle sourit mais ne va pas prendre sa défense, au contraire.

Pour quelqu'un qui a une extinction de voix, je trouve que tu parle plutôt bien. On a bosser toute la journée ensemble, tu n'as pas eu l'air d'être malade.

Non franchement Jamie, je trouve que tu devrais allez chanter, ca serais une bonne idée et ca ferais plaisir a tes amis.


Après avoir dis cela, elle vide sa bouteille de bière.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 22:03



Le premier jour


Apparemment Alexiane ne voulait pas lui sauver la mise au contraire elle voulait le voir chanter se qui le fit rire.

Toi tu m'aide pas !

Dit-il en lui adressant un sourire alors que certain gars le taquinait a vouloir le voir chanter.

Oui… mais nooo… et puis Kenny est pas là. Il a chanter beaucoup plus que moi la dessus.

Oh allé ! Te là jouer policier rappeur cela t'allais pas mal !

Ouai aller Reagan !

Bon okey…


Le serveuse amuser derrière le bar allait près de sa chaine et relançait la musique.

Pompompom…

Se levant Jamie se mit assit sur le bar et fit sa petite présentation.

Yeah, yeah, Imma up at Brooklyn,
Now I'm down in Tribeca, right next to DeNiro,
But i’ll be hood forever, I’m the new Sinatra,
and since i made it here, i can make it anywhere,
yeah they love me everywhere, i used to cop in Harlem,
all of my dominicanos right there up on broadway,
brought me back to that McDonalds, took it to my stash spot,
Five Sixty Stage street, catch me in the kitchen
like a simmons whipping pastry,
cruising down 8th street, off white lexus,
driving so slow but BK is from Texas
sitting me I’m up at Bedsty, home of that boy Biggie,
now i live on billboard, and i brought my boys with me,
say wat up to Ty Ty, still sipping Malta
courtside Knicks and Nets give me high fives,
N-gga i be spiked out, i can trip a referee,
tell by my attitude that I most definitely from


Yessss bravo !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 22:12


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Alexiane elle se met à rire, pourquoi devrait elle l'aider d'ailleurs ? Humm non, elle ne va pas l'aider au contraire, elle va encore l'enfoncer davantage, elle aussi elle veut l'entendre chanter.

Je le sais et ca m'amuse en plus.
Voyons Jamie, tu es assez grand, tu n'as pas besoin de ton apprentie pour te sauver la mise.  


Elle lui fait un clin d'oeil.

Pas grave que ton pote Kenny soit pas là.
Au contraire, ca te permettra de montrer que toi aussi tu sais te débrouiller sans lui.
Allez Jamie, montre que t'es un homme.


Pendant que Jamie finit par accepter de chanter, elle fait juste un signe a la serveuse de redonner deux nouvelles bières puis se tourne vers Jamie et le regarde chanter tout en sortant son téléphone portable qu'elle met en mode caméra, comme ca elle le filme tout simplement et aura de quoi le faire chanter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 22:24



Le premier jour


Après sa petite représentation, Jamie descendit du comptoir en souriant et se commandait aussi une bière. Ses collègues le félicitait avant de retourné à leur discutions. Jamie quand a lui se tournait vers Alexiane et pris sa nouvelle bière.

Mon père à eu la « magnifique » idée de nous faire, faire un show avant les fêtes de fin d'année. Histoire de montré que la police est cool même si elle peu se montré sévère. On a eu un prof de chant et de danse pendant trois semaines a nous enseigner comment nous tenir puis on a tourné le clip.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 22:31


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


A la fin de son petit show, même si elle n'as pas particulièrement aimer, non pas que Jamie ne se soit pas bien débrouiller, c'est juste que la chanson n'était pas le top, elle l'applaudit tout de même, sans pour autant lui faire une standing ovation.

Bravo !!

Elle allait rajouter autre chose mais écoute la suite et se retient de rire en imaginant les flics entrain de danser, non finalement elle ne se retient pas, elle se tourne et rigole un peu avant de retourner la tête face à Jamie.

Désolée heum c'était nerveux.
Eh bien dis donc, vous vous êtes bien éclater on dirais.
Un peu genre comme le flash mob des prisonniers dans les prisons euh enfin les vidéos qu'on voit défiler sur le net ?
Juste une question, vous avez des vidéos ? J'ai trop envie de voir ca.


Elle réfléchit un instant puis sourit.

Tu dois être mignon entrain de danser.




Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 22:42



Le premier jour


Jamie la regardait rire et souriait. Il n'était pas vexée qu'elle riait au contraire il ne voulait pas faire parti du projet mais son père l'avais en quelque sorte obliger à le faire. Quand Alexiane demandait si il avait filmé cela il réfléchissait.

Ouai… ouai j'crois que ça été filmé et même placer sur youtube et puis facebook si me trompe pas. Mais bon le but était de donner une autre image de nous aux jeune et j'penses que cela à marché.

A son annonce qu'il devait être mignon quand il dansait cela le fit doublement sourire.

Ouai comme un manchot !

Dit-il en riant. Une fois sa bière terminé, il jetait un œil sur sa montre.

Bon, j'vais rentré. J'te ramène chez toi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 22:48


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Ce n'est pas méchamment qu'elle rit, mais elle n'as pas pu se retenir et encore heureusement que Jamie ne l'ai pas mal pris.

Faudrait que j'aille y faire un tour alors. Je suis sur que ca doit être intérressant a regarder.
Une autre image ? Dans quel genre ?


Elle fronce le nez.

J'ai jamais vu un manchot danser mais ca doit être quelque chose. Si il n'était pas si tard, je t'aurais proposer d'aller en discothèque, mais vu la longue journée qu'on a eu, ca s'ra pour une autre fois peut être.

A son tour de finir sa bière et cette fois c'est elle qui paie. Quand il lui propose de la ramener, elle hoche la tête pour dire oui.

Si ca ne te dérange pas et que ca ne te fais pas faire un détour je veux bien merci. J'habite a Manhattan, dans le quartier de Yorkville

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 23:03



Le premier jour


Si tu me la trouve tu me balancera le lien par le net.

Jamie prit le calepin sur le comptoir et notait son adresse émail et son facebook au cas ou la demoiselle voudrait le contacter via le net. Une fois lui avoir donner la fiche il se levait de son tabouret alors que Alexiane acceptait que Jamie la raccompagne si cela n'était pas loin.

T'en fais pas cela ne me fais pas un détour.

Entre chez lui et Alexiane il y avait 10km une affaire de 35 minutes mais Jamie devait passer par là pour rentré chez lui. Jamie payait ses bière puis saluait quelques personnes et quittait le bar. Rejoignant sa voiture il laissait Alexiane prendre place puis mit le contacte en direction Yorkville.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 23:14


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Elle prend la fiche et la range dans sa poche puis hoche la tête.

Je lancerais une recherche et dès que j'aurais trouver je te l'enverrais.
D'ailleurs j'aurais une autre vidéo a mettre sur le net, celle de toi entrain de chanter que j'ai filmer pas plus tard que tout à l'heure.


Elle montre sa poche qui contient son téléphone portable avec lequel elle a filmer la prestation de Jamie.

Comme ca ne le dérange pas, elle se lève et enfile sa veste qu'elle ferme puis prend son sac qu'elle met en bandoulière comme toujours.

Dans ce cas merci c'est gentil.
Par contre ne compte pas sur moi pour te diriger au cas où je suis pas vraiment sur du chemin a prendre.


Ils sortent du bar et vont rejoindre la voiture de Jamie. Alexiane monte et referme la portière, elle met la ceinture et pendant le trajet ne parle pas vraiment. Elle ne veut pas le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 23:25



Le premier jour


Une fois qu'ils furent dans la voiture Jamie se consentait sur la route mais il pouvait tout de même parler avec Alexiane comme c'était le soir il y avait moins de monde sur la route.

Au fait c'est quoi ton adresse ?

Demandait-il en lui jetant un coup œil rapidement avant de se concentré a nouveau sur la route. Puis réfléchissant a ce qu'elle lui avait annoncer sur la vidéo, Jamie regardait a nouveau Alexiane.

Tu sais j'penses que mettre la vidéo de ce soir sur le net ne serait pas très bien. Mon père pourrait mal le prendre et… je ne voudrais pas me brouiller avec lui tu comprends ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty21st Février 2015, 23:35


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Mon adresse ?
Ah oui bien sur c'est le 419 East End Avenue, près du Carl Schurz Park. En faite l'immeuble juste en face de l'entrée Est du parc quoi pour allez plus vite.


Pendant qu'il reprend la route, elle regarde son téléphone puis le range a nouveau dans son sac cette fois, elle sourit.
Tournant la tête, elle écoute les paroles de Jamie et sourit a nouveau.

Je comprend, mais qui a dis que je la mettrais en public ? Je plaisante Jamie, t'en fais pas, je vais pas la balancer.
Tu sais quand je disais mettre sur le net, j'avoue que ma langue a fourché, je voulais dire, mettre sur mon ordinateur.


Elle le regarde.

En faite je vais la garder bien précieusement et qui sait, je m'en servirais peut être un jour pour te faire chanter, t'en dis quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty23rd Février 2015, 23:12



Le premier jour


Jamie laissait Alexiane lui donner son adresse et prit un raccourci qu'il connaissait. Alors qu'elle lui annonçait que elle n’allait pas la placer sur le net il fut quelque peu soulager. Oui si son père aurait vu cela il aurait eut le droit encore a divers remontrance. Mais alors qu'elle annonçait qu'elle voulait garder cette vidéo pour le faire chanté il fut surprit par cela. S'arrêtant à un feu rouge il se tournait vers Alexiane.

Ça veut dire quoi ça « me faire chanté » ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty23rd Février 2015, 23:19


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Quand il lui demande la signification de sa phrase, elle se retient de rire et retourne a nouveau la tête a son tour, elle le regarde et lui fait un joli sourire vraiment enjôleur.

Oh mais ca veux dire ce que ca veux dire. Tu le saura en tant voulu jeune homme.

Elle lui fait un clin d'oeil.

Je suis vraiment une mauvaise maîtresse chanteuse hein ? Je n'y arriverais jamais c'est vrai.
Ca veux surtout dire qu'il commence a se faire tard et que mon cerveau vient de se mettre sur off donc je n'ai plus vraiment conscience de ce que je dis.


Cette fois c'est plutôt un vrai sourire franc qu'elle lui fait avant de reprendre.

Ne t'en fais pas Jamie, jamais je ne te ferais chanter, ce n'est pas mon genre.
D'ailleurs si tu veux, la vidéo je l'as supprime devant toi et je te laisse même regarder sur mon portable que je n'ai aucune copie



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty23rd Février 2015, 23:31



Le premier jour


Jamie était intriguer par les paroles de Alexiane. Le feu passait au vert et il démarrait la voiture continuant le chemin tout en l'écoutant et lui adressant un sourire. A son annonce de supprimé la vidéo il lui fit un signe négatif de la tête.

Non ça va j'te fais confiance.

Dit-il avant d'arriver chez elle. Se garant devant son adresse, Jamie coupait le moteur.

Et bien nous y somme. Tu veux que je passes te chercher demain matin ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty23rd Février 2015, 23:36


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Alexiane a essayer de faire sa peste manipulatrice enfin pseudo manipulatrice, mais une chose est sure, elle a perdue la main. En même temps elle n'avait pas précisemment de raison de faire chanter Jamie, il ne lui a rien fais et quand bien même, elle ne le ferait pas.

L'entendant lui dire qu'il lui fait confiance, elle est surprise.

Vraiment ? Alors la je dois te dire que je suis surprise et touchée.
Même si on ne connais que depuis ….
elle regarde sa montre. Je dirais plus ou moins dix heures, savoir que tu as déjà confiance en moi, ca fais plaisir a entendre.

La voiture s'arrête, Alexiane retire sa ceinture et se penche pour attraper son sac avant de poser la main sur la poignée de la portière.
Quand il lui propose de venir la chercher demain matin, elle hésite un moment. Oh ca ne serais pas déplaisant, mais elle ne veut pas que ca le dérange ou que ca lui fasse faire un détour.

D'accord, si ca te dérange pas et que ca te fais pas faire de détour, je veux bien c'est gentil de ta part.

Elle se penche pour lui déposer une bise sur la JOUE pour le remercier de l'avoir ramener mais également pour lui souhaiter une bonne nuit.

Merci Jamie. Bonne soirée et bonne nuit aussi. Et cette fois elle sort de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty23rd Février 2015, 23:42



Le premier jour


Quand elle fut surprise parce qu'il lui avait dit qu'il lui fessait confiance Jamie eut un sourire surtout à sa réponse.

Hey tu es ma coéquipière, il faut toujours avoir confiance à son coéquipier.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Jamie laissait Alexiane l’embrasser sur la joue et à son annonce qu'elle ne voulait pas que cela le dérange il lui fit un signe de la main.

T'en fais pas pour ça. Je serais la vers 7 heurs 30.

Dit-il avant de la saluée et de lui souhaité bonne nuit.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty24th Février 2015, 00:15


Nice to meet you i'm your new blonde

Quand on rencontre quelqu'un, c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe que l'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elles est contenue la promesse d'une découverte.


Sa coéquipière ? Bon elle aurait plutôt dis sa stagiaire, mais si il va la nommer sa coéquipière elle ne va pas râler. Elle regarde juste autour d'elle pour être sur que la blonde folle furieuse ne va pas surgir et l'écorchée vive.

Il paraît, mais en général ca passe mieux quand il y a une vraie connaissance.
C'est vrai que dans un sens, je suis ta poutre si ca tourne mal.


Oui elle est gentille, elle l'embrasse sur la joue, elle aurait pu lui serrer la main ou même partir comme ca, mais bon, une bise c'est tout aussi gentil.

D'accord, j'en prend note, je te dis donc a demain matin.

Elle sort de la voiture, lui fait un dernier signe de la main et entre dans son immeuble, tout simplement, elle rentre chez elle, fonce sous la douche, mange un petit bout et puis va faire un gros dodo fatiguée par cette première journée qu'elle vient de passer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty24th Février 2015, 12:02

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour ⁂ Jamie Le premier jour ⁂ Jamie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le premier jour ⁂ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» C'est mon premier jour !
» C'est mon premier jour !
» Le premier soir
» Premier pas sur le terrain
» Les cousins (PV Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-