Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 21:21

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Raven était près et tout les deux ils quittèrent la chambre. Oliver laissait son pantalon à l’accueil puis ensemble ils prenaient un taxi pour se rendre en ville. Arriver a celui-ci, Oliver prit la main de Raven dans la sienne marchant le long des magasins et boutiques. De temps en temps ils s’arrêtaient pour regarder les vitrines ou pour entré dans le magasin. Pus après quelque temps de marche il firent halte dans un restaurent français.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 21:27

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Un rapide tour en taxi et les voilà déjà au centre ville. C'est allez vite, finalement l'hôtel n'est pas loin non plus. Ca ne lui fera pas long de trajet quand elle rentrera à la chambre ce soir.
Quand en marchant Oliver prend sa main, bien sur Raven le laisse faire et enlace ses doigts aux siens avant de serrer doucement sa main dans la sienne et de marcher comme ça.
Un petit lèche vitrine plus tard, la jeune femme à déjà deux paquets avec elle, ne laisser pas une femme entrée dans une boutique, elle n'en ressort jamais les mains vides.
Finalement ils ont quand même faim et choisissent un restaurant français où ils se font installer à une table pour deux.

Tu sais que même au Canada dans un restaurant français, tu n'arrivera jamais à me faire manger des cuisses de grenouilles ou des escargots.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 21:38

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver connaissait Raven et les femmes il savait que quand elle entraient dans une boutique souvent cela n'était pas pour en sortir les mains vide. Mais comme ils avaient peu l'occasion de venir ici autant en profité. Assit a table, après avoir commander un apéritif Oliver jetait un œil sur la carte puis levait son regard vers Raven et souriait.

C'est vrai que c'est assez spéciale comme goût j'ai essayer une fois les escargots quand j'étais a Paris.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 21:44

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Elle avait promis de ramener des souvenirs pour son frère et sa belle-soeur, elle à tenu sa promesse et ne reviendra pas les mains vide. Bon elle s'est aussi acheter un petit quelque chose pour elle et un petit quelque chose à Oliver pour le remercier d'être venu, mais elle lui offrira le cadeau plus tard.

Pour son apéritif, elle à demander un verre de vin blanc ça lui suffit amplement et pour le repas, elle prendre de l'eau.
Le plat, elle l'as déjà choisit aussi et elle referme la carte qu'elle pose sous ses mains.

Et tu avais aimer ?
A la rigueur le beurre qui l'accompagne est un régal, mais les escargots eux même j'ose pas savoir le goût que ça à.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 21:52

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver avait commander une verre de rosé et avait difficile a se décider sur la carte. A la question de Raven il souriait avant de faire une grimasse a sa question.

Nan pas vraiment... c'est comme manger du caoutchouc.


Lançait-il en souriant avant de regarder a nouveau la carte.

A ton avis c'est bon le boeuf bourguignon ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 21:57

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Lui il grimace, mais Raven elle éclate de rire à la tête qu'il fait.

En même temps faut pas oublier que c'est des limaces aussi. Et que oui, en effet ça dois vraiment être caoutchouteux. Mon pauvre chéri, j'imagine la tête que tu as fais à ce moment. Dit elle en souriant aussi.

Elle réfléchit un instant.

Le bœuf Bourguignon ? J'en ai déjà manger et oui c'est super bon. Quoi ici je ne sais pas, mais les odeurs qui sortent de la cuisine laisse à penser que les plats servit doivent l'être en tout cas.
C'est le Bourguignon qui te fais envie ?


[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 22:30

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver se rappelait du plat et l'aspect était beau mais le goût...

J'ai essayer de ne pas imaginer que c'était des limaces mais j'ai été vraiment déçu. Du coup j'ai manger que le beurre à l'ail avec le pain.

Dit-il en lui souriant.

Mais oui je penses que je vais prendre le Bourguignon. Autant tester quelque chose de nouveau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 22:37

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


L'odeur des escargots est bonne, enfin ça dois surtout venir du beurre d'ail justement qui sent fort pour cacher le goût des limaces.

Du coup, plus jamais d'escargots pour toi. Le pain et le beurre c'était déjà meilleur que les escargots non ? Demande t-elle avec un sourire.

Si lui choisit le Bourguignon, Raven, elle va plutôt prendre tomate et poivron farci avec du riz.

Qui sait, si tu aime, je chercherais la recette sur le net ou dans un livre de cuisine et je t'en préparerais un de ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 22:49

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oui c'est vrai que c'était la seul chose qui était bonne. C'était un repas rapide après me suis avaler un mcdo parce que j'avais la dalle.

Le serveur arriver, Oliver laissait Raven passer sa commande puis le fit et commandait les boissons. Quand il fut parti, Raven lui parlait de lui cuisiner le Bourguignon et cela le fit sourire.

Je nr refuse jamais les bonnes recette maison.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 22:54

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


De passer à une bouffe gastro à du McDo ça change radicalement. Mais bon c'est sur qu'un Big Mac c'est toujours meilleur et au moins tout le monde aime ça. Enfin elle préfère tout de même les double cheese mais on ne va pas polémiquer la dessus.

Le serveur arrive, Raven passe sa commande sur le plat qu'elle désirer et sur la bouteille d'eau qu'elle souhaite puis Oliver fait de même et le serveur s'en va, elle regarde à nouveau Oliver.

Alors va falloir que je me mette à la cuisine. Dit elle en riant. Quoi que depuis qu'ils sont séparé, elle à eu le temps de passer du temps devant sa cuisinière et sans être un cordon bleu, elle se débrouille plutôt bien.
En tout cas, c'est joli comme restaurant ici. J'aime bien la décoration avec la grande fresque de Paris et de ses monuments.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 23:05

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.C'est vrai que c'est le jour et la nuit. Mais au moins mon ventre était rempli.

Dit-il en lui souriant. Quand Raven annonçait se mettre a la cuisine il souriait d’avantage. Quand ils étaient ensemble elle cuisinait bon pas des plat de restaurent étoilé mais cela était mangeable. terminant son apéritif, Oliver regardait autour de lui les décoration.

C'est vrai que c'est sympas.

Leur appétitif terminer, ils continuait a discuter et seulement 45 minutes plus tard leur plat arrivait a table. Oliver jetait un œil sur son assiette puis regardait Raven.

En tout cas ils ne sont pas champion de la rapidité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 23:10

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Elle penche la tête et regarde Oliver puis regarde même sous la table.

Je me disais bien que tu avais pris un peu de ventre d'ailleurs. Dit elle pour le taquiner.

Cette fois elle cuisinera de bons petits plats. Elle n'ira pas jusqu'à prendre des cours de cuisine, mais elle fera des plats meilleurs que ceux qu'elle faisait avant.

Pour un peu et en fermant les yeux, on se croiraient presque à Paris. Dit elle en souriant.

Ici c'est pas fast mais long enfin heureusement ils ont  quand même du temps devant eux.

Plus c'est long, plus c'est bon il paraît.
Qui sait ça en valait peut être la peine d'attendre. En tout cas, ça donne l'eau à la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 23:17

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Quand Raven annonçait que il avait prit du ventre, l le rentait en souriant.

Oh juste deux petits kilos c'est vrai.

Dit-il en lui souriant. Alors que elle parlait de fermé les yeux pour se croire à Paris il souriait.

Il faudrait que on y aille une fois.

L'assiette devant lui Oliver écoutait les paroles de Raven en espérant que elle disait vrai. Lui souhaitait bon appétit, il commençait a manger.

C'est tiède.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty25th Avril 2017, 23:22

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


C'est énorme deux kilos, va falloir te mettre au sport pour retrouver ta ligne Oliver. Elle lui sourit aussi. Même si elle ne pense pas ce qu'elle dit. Qu'il ai pris un ou deux kilos, ça ne se voit même pas.

Mais quand il parle d'aller à Paris, elle hoche la tête avant de ré ouvrir les yeux.

Je dis pas non. La tour Eiffel, des balades au bord de la Seine, sur les champs Elysées, tout ce dont j'ai toujours eu envie.

Elle répond à son bon appétit avant de commencer à manger elle aussi. Elle prend le temps d'avaler sa brûlante bouchée avant de lui répondre.

Tu veux demander qu'on te le réchauffe un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:04

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.C'est vrai que c'est beaucoup il y a des jeans qui me serre le ventre.

Regardant Raven il souriait a se qu'elle voudrait visité.

J'ai juste fait une parti du Louvre et passer devant La tour Eiffel.

Le repas semblait bon mais était tiède et manquait de sel. Oliver en rajoutait et a la question de Raven il fit un signe négatif.

Non ça ira, 45 minutes d’attente je veux pas encore attendre d’avantage pour le réchauffer.

Oliver mangeait une parti de son assiette puis déposait ses couverts. Le serveur attendit que Raven eut terminer puis venait débarrasser la table. Oliver annonçait que le repas était tiède et que l'attente avait été longue le serveur parti en cuisine. Un homme arrivait par la suite s'excusait pour le désagrément et décidait de leur offrir les cafés.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:09

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Alors on te met à la diète comme ça tu rentrera à nouveau dans tes jeans et plus aucun ne te comprimeront. Sinon on refait ta garde robe. Mais t'es toujours aussi craquant t'en fais pas.

A Paris Raven voudrait faire pleins de choses, c'est bien pour ça que le jour où elle ira, ca sera pas une semaine mais deux semaines. Tient peut être pendant ses prochaines vacances pourquoi pas.

Tu n'es même pas monter au sommet de la Tour Eiffel ?
Le Louvre ça devait être intéressant, surtout les trois heures de queue pour entrer.
Dit elle en souriant.

Je pense que ça aurais pris moins de temps pour le réchauffement voyons.

Raven elle à fait honneur à son assiette, elle en à même proposer à Oliver qu'il puisse se restaurer aussi. Quoi que vu qu'il n'a pas manger, sans doute ira t-il se chercher un McDo après.

En attendant les cafés sont les bienvenue mais pour Raven plus de dessert.

Tu prend un dessert ? Il y à de la tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille ou de la brioche perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:17

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Ouai je vais faire comme ma belle mère Marissa, je ne vais que brouter de la salade !

Lançait-il en souriant. A sa question de ne pas avoir monté sur la Tour Eiffel  il fit un signe négatif.

Non elle était fermer c'était en soirée. Le musée ça été on avait été très tôt donc on a évité la file d'attente.

Le serveur amenait les café et a la question de Raven il fit un signe négatif.

Non ça ira comme ça, mais si tu en veux va y.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:22

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Avec ça tu es sur de maigrir, mais aussi d'avoir toujours la dalle. Le sport reste quand même le meilleur moyen au final.

Elle hoche la tête.

Ah d'accord c'est vrai qu'elle ferme en soirée. Et au musée, il y avait quoi de beau ? A part à la télé ou sur le net, je connais pas le Louvre, tout ce que je sais c'est qu'il est hanté et qu'il y à une pyramide dans la cour. Dit elle en riant.

Non, je ne peux plus rien avaler à part mon café.
J'ai cru voir un McDo sur la route, on s'arrêtera pour que tu puisse t'y prendre un big mac.
Elle sourit en disant ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:35

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Ça dépend du sport.

Lançait-il en lui souriant avant de mettre du sucre dans sa tasse a café que on venait de leur servir.

Qu'est ce que j'ai vu au musée ? Ouf... ça remonte à loin... J'ai vu plein de tableau et la Joconde. Ah bon il est hanté ?

A l'annonce de Raven de se rendre au McDo il fit un signe négatif.

Nan ça ira et si j'ai faim je me prendrait une salade au bar de l'hôtel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:39

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Elle fait mine de réfléchir.

Du sport en chambre bien sur, ça permet aussi de brûler des calories. Dit elle avant de boire une gorgée de son café.

En gros tu t'en souviens plus trop quoi. Bah oui il paraît. C'est du moins ce que raconte le livre Belphégor le fantôme du Louvre. Après je sais pas si c'est la réalité ou si c'est du folklore pour faire vendre.

Elle hoche la tête.
Une bonne salade césar. Je vais payer et on commence à retourner vers l'hôtel ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:44

[quote="Oliver Whitmore"] Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Ça c'est le meilleur de tout les sports.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait du Louvre hanté il fut perplexe.

Je penses que c'est surtout pour amusé la galerie. Personnellement j'y crois pas aux fantômes.

A son annonce payer et partir, Oliver se levait de sa chaise.

Non, c'est moi qui invite.

Lançait-il avant d'aller payer la note. Quand cela fut fait il aidait Raven a prendre ses paquets et quittaient ensemble le restaurent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 00:48

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Ca je n'en dis pas le contraire. Mais elle ne rajoute rien d'autre.

Non la conversation dévie sur le musée du Louvre et sur sa possibilité d'être hanté.

Oui ça doit être la raison et pour attirer les curieux aussi.
Je crois que si un jour je venais à croiser un fantôme, à ce moment là j'y croirais, mais comme toi, je reste assez septique sur la question.


Elle n'a pas le temps de se lever pour allez payer qu'il y va.

Mais enfin …. je t'aurais au tournant tu verra. Elle le menace mais gentiment avant qu'il ne revienne et qu'ils ne quittent le restaurant.

Merci alors pour ce repas, celui de ce soir, sera pour moi et je n'accepterais aucune négociation monsieur Whitemore.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 01:09

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Sorti du restaurent, Oliver souriait quand Raven lui parlait que ce soir il était pour elle et cela n'était pas négociable. Quittant le centre ville ils rejoignit leur hôtel en Taxi. Quand ils furent arriver c'est direction la chambre directement. Oliver déposait les paquets de Raven puis la laissait se préparer pour sa conférence. Oliver lui défit sa valise rangeant ses vêtements et ses affaire dans la salle de bain avant de s’asseoir sur le bord du lit regardant Raven se préparer.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 01:14

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


De retour dans la chambre après le trajet en taxi. Raven laisse Oliver faire ce qu'il veut puis elle va squatter la salle de bain pour prendre une douche, elle ne ferme pas la porte laisse Oliver occuper la salle de bain aussi si il en à envie.
Une fois finit sa douche et habillée elle finit de se préparer, coiffure, maquillage, parfum, elle finit par sourire en voyant à travers le miroir au dessus du lavabo qu'Oliver la regarde.

Qu'est ce qu'il y à ? Je sais je me prépare comme si j'allais à un rendez vous galant c'est ça ?

Mais comme elle à finit, elle quitte la salle de bain pour revenir dans la chambre et venir s'asseoir sur les genoux d'Oliver. Les femmes sont tenue de porter un tailleur et de ne surtout pas venir en jeans parce que vous êtes des médecins mesdames. Dit elle en singeant l'invitation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty26th Avril 2017, 01:19

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Il est vrai que Raven se pomponnait bien mais elle était toujours magnifique quand elle se mettait sur son 31. Quoi que au naturel il l'aimait aussi. La regardant il souriait en la voyant faire.

Oui un peu...

Dit-il en lui souriant. Quand elle venait sur ses jambes, Oliver passait ses bras a s taille en la regardant.

D'accord je comprends mieux. Même si je me dis que chacun est libre de son choix pourquoi obliger les femmes et homme à s'habiller ainsi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un film entre amis
» Un verre entre amis
» On c'est séparer mais restons amis !
» Petit repas entre amis
» Moment entre amis (Pv Mack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-