Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty26th Avril 2017, 01:44

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Elle lui fait un clin d’œil à travers le miroir.

T'en fais pas, je me ferais belle aussi pour toi pour te retrouver ce soir. Dit elle en souriant avant de venir le rejoindre dans la chambre.
Une fois sur ses genoux, elle passe ses bras autour de sa nuque et lui dépose un baiser.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon en même temps ça fais plus sérieux d'être bien habillé non ? C'est comme si toi tu bossais en jogging et basket, on te prendrais moins au sérieux qu'en costume cravate. Quoi que moi je te préfère dans le plus simple appareil mais ça c'est mon avis et mon appréciation personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty27th Avril 2017, 15:06

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver souriait en regardant Raven et quand elle lui annonçait se faire belle pour lui. Sur ses jambes, Oliver la regardait en laissant ses bras à sa taille. Elle lui parlait du style vestimentaire et elle avait raison, si ils serait habillé en jogging cela ne ferait pas sérieux.

Ouai c'est vrai que sur ce point c'est vrai. Mais obliger les femmes en jupe je trouve pas cela normal, une femme peu être belle en pantalon tailleur. Moi j'oblige pas mes employer féminine a mettre des jupes.

Dit-il en glissant une main à sa cuisse qui montait sous sa jupe.

Tu sais j'ai réfléchi et je penses que on devrais parler de nous et...

Il ne pu continuer puisque le téléphone sonnait dans la chambre. Oliver prit le combiné puis raccrochait.

Un membre de ton coloc t'attends en bas avec un taxi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty27th Avril 2017, 15:14

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Aujourd'hui ça sera un tailleur jupe, demain je mettrais mon tailleur pantalon. Elle sourit. Et puis la jupe n'as pas l'air de te déranger on dirais vu ce que tu es entrain de faire. Dit elle en souriant encore plus.

Quand il commence à parler, elle hoche la tête, mais il ne peut continuer que le téléphone sonne, elle soupire et le laisse répondre.

On en parlera ce soir Oliver.
Faut que j'y aille.
Dit elle en se levant puis en l'embrassant pour lui dire au revoir.
Elle va enfiler sa veste puis revient lui déposer un dernier baiser avant de quitter la chambre pour rejoindre son collègue et partir pour son colloque. Ils se reverront en soirée.

En attendant la voiture elle lui envoie un message.

Citation :
Si tu veux parler que nous deux c'est bien et qu'on s'éclate, c'est sur, mais en y pensant ce n'est pas ce que je veux. J'en veux davantage.
Mais comme tu as dis on en parlera ce soir.
A ce soir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty27th Avril 2017, 15:45

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Il est vrai quand quand Raven portait une jupe cela ne dérangeait en aucun cas Oliver. Mais ce moment agréable fut couper par le téléphone. Laissant Raven se lever de ses jambes, Oliver lui souriait et acceptait le baiser qu’elle lui donnait. Se levant il l'accompagnait à la porte puis la refermait. Enlevant ses vêtements, il prit une douche et entendant son portable sonner il lu le message de Raven et souriait à celui-ci. Une fois fini il passait un costume et se rendit au centre ville où se trouvait un bureau à son père. Oliver passait une bonne parti du reste de la journée au bureau. A 18 heurs il rentait a nouveau à l’hôtel et se commandait un verre de whisky avant de rejoindre la chambre.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty27th Avril 2017, 15:49

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Plusieurs fois Raven à faillit s'endormir, parce que mine de rien c'est long et fatiguant. Bla bla bla bonjour les migraines. Heureusement de temps en temps il y à des pauses et Raven peu sortir prendre un café, fumer une cigarette ou passer un appel.
La première session est enfin fini et voilà que le soir arrive. Elle reprend un taxi direction l'hôtel.
Devant la porte, elle sort la clé de sa poche et entre dans la chambre dans laquelle elle entre avant de sourire en voyant qu'Oliver est déjà là.

Bonsoir monsieur Whitemore



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 16:07

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver était dans la chambre et comme il avait plus vraiment de chose importante à faire, il enlevait son costume passant un short et t-shirt et s'allongeait sur le lit regardant le match de football à la télévision. Son portable en main, il relisait a nouveau le sms que Raven lui avait envoyer. Posant son verre vide sur la table de nuit il passait un bras derrière sa tête en regardant le match alors que l'ouverture de la porte se fit entendre. Redressant la tête, il vit que s'était Raven et lui souriait.

Ça été ton colloque ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 20:14

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Il s'attendait peut être à voir une autre femme rentrer dans leur chambre ? Elle referme derrière elle et pose son sac au sol et accroche sa veste au porte manteau.
Elle retire ses escarpin qui lui font mal aux pieds puis entre entièrement dans la chambre.
Elle sourit en voyant Oliver en mode relax entrain de regarder un match de football. Elle vient le rejoindre sur le lit et s'assoit à côté de lui après lui avoir déposer un baiser.

Fatigant, ennuyeux.
J'avais qu'une hâte rentrer. Et toi ta journée ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 21:30

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Raven racontait sa journée et cela fit sourire Oliver quand elle annonçait que elle était presser de rentré. Quand elle lui demandait comment avait été sa journée, Oliver se plaçait derrière Raven et commençait à lui passer les épaules.

Ça c'est bien passer, je suis passer au bureau puis fait un tour en ville avant de rentré.

Dit-il tout en continuant son massage puis lui déposait un baiser dans le cou.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 21:40

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Encore quelques jours mais elle sait qu'il y à deux sessions où elle n'est pas obligée d'aller, ça lui permettra aussi de faire un tour à Toronto ou d'aller se balader avec Oliver si il en à envie.
Quand il vient se placer derrière elle et commence à lui masser les épaules, elle sourit et le laisse faire tout en l'écoutant.

Tu as pu faire ce que tu devais au bureau ? Demande t-elle avant de se rappeler qu'ils devaient aussi discuter de quelque chose.

De quoi voulais tu parler avant que je ne parte ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 21:46

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Raven se laissait masser et Oliver poursuit montant su sa nuque puis redescendit sur ces épaules. A sa question sur il avait réussi a faire se qu'il devait faire il fit un signe positif.

Plus ou moins j'ai déjà avait le tour du personnel.

Alors que Raven annonçait que ils devaient parler. Oliver cessait de la masser puis s'asseyait au côté de Raven la regardant.

Et bien... je voulais te parler de nous deux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 21:50

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


En même temps le massage, ça lui fait du bien, ça lui dénoue les muscles encore mieux qu'une douche chaude. Puis Oliver à toujours été doué pour lui masser les épaules et la nuque.
Elle hoche la tête mais ne rajoute rien d'autre, mais elle veut savoir la suite, savoir de quoi il voulait parler. Elle se doutait que ça avait un rapport avec eux deux.
Elle se pousse un peu quand il prend place à côté d'elle.

Je m'en doute que c'était ça le sujet de conversation.
Je t'écoute Oliver. Que voulais tu me dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 22:04

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Raven se doutait de la conversation mais elle voulait que Oliver lui se livre a elle et Olive pensait lui balancer tout se qu'il avait sur le cœur mais apparemment cela semblait plus compliqué qu'il ne le pensait. Alors qu'elle lui demandait de lui dire se qu'il voulait lui parler il eut un sourire en lui donnant un faible coup de coude.

Hey ! Joue pas la psy avec moi.

Se levant du lit Oliver regardait Raven assise et ne savait comment se lancer. Mais pour finir il dus bien le faire la voyant impatiente de se qu'il allait lui dire.

J'ai réfléchi... enfin j'ai réfléchi a nous et à notre relation. Et je pensais que... voyant comment ça se passe entre nous on... on pourrait essayer, enfin si tu le désire de se redonner une seconde chance.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 22:10

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Elle voulait surtout savoir si il comptait lui dire qu'il voulait qu'il recommence ou si il voulait juste qu'ils soient deux ex qui continue de coucher ensemble jusqu'à ce que l'un des deux se trouve quelqu'un.
Elle sourit à son coup de coude. Si je jouais la psy avec toi, je t'aurais inviter à t'allonger ou à te détendre avant de commencer la conversation.

Elle tourne la tête pour le regarder et quand il commence à parler, elle écoute attentivement. Chaque parole elle l'enregistre, même si elle connait déjà la réponse qu'elle va lui donner, elle attend quand même quelques secondes avant de lui répondre, enfin d'abord elle prend sa main qu'elle serre dans la sienne.

Bien sur que je suis d'accord de nous donner une seconde chance.
On le mérite après tout. Et puis je t'aime toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 22:30

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver pensais que Raven aurait juste continuer a vouloir le voir, coucher ensemble quand ils le voulaient mais sans aller plus loin. Mais quand il se rappelait de son sms que elle lui avait envoyer tout à l'heur il avait eut quelque doute. Raven prit sa main et annonçant que elle l'aimait toujours il eut un sourire. Fessant un pas en arrière, il prit son jeans et fit les poches puis s'avançait vers Raven il tendit sa main ouverte vers elle qui contenait leur deux alliances.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 22:36

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Elle aurait pu ne le vouloir que comme sex-friends disons le mot directement, mais non ça ne lui suffit plus de l'avoir dans son lit et qu'après chacun va vivre sa vie jusqu'à la prochaine fois. Non elle le veut à nouveau officiellement dans sa vie.
La par contre elle ne comprend pas, elle lui dit qu'elle l'aime toujours, mais lui il part en arrière pour fouiller dans sa poche. Elle se penche et regarde ce qu'il y à dans sa main ouverte avant de sourire en reconnaissant leurs alliances.

C'est une demande officielle pour que je t'épouse à nouveau ? Ou juste tu veux que je te l'as repasse au doigt ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 22:58

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Devant Raven, Oliver lui souriait et a sa question de l'épouser il fit un signe positif avant de prendre place a ces côtés.

Mademoiselle Raven accepter vous de me ré-épouser ?

Demandait-il en lui souriant.

Et je vous jure cette fois de vous aimer, vous chérir, vous honorer, et vous garder, dans la maladie et dans la santé; et, renoncer à toute autre femme. Parce que je sais que c'est vous la seule et l'unique femme de ma vie.

Dit-il avant de lui déposer un tendre baiser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 23:03

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


La première fois qu'il lui à demander de l'épouser, elle était surprise, elle voulait qu'il le fasse mais elle avait besoin de se remettre pour répondre favorablement.
Cette fois, elle ne le fera pas languir, elle lui répond même tout de suite en hochant la tête.

Monsieur Oliver, j'accepte de vous épousez à nouveau.
Tout comme vous êtes le seul homme de ma vie et que je n'en veux pas d'autres dans ma vie.
Dit elle en souriant avant de prendre ce baiser qui scelle la réponse à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 23:25

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Raven lui annonçait que elle acceptait de l'épouser à nouveau parce qu'il était le seul homme de sa vie. Lui souriant, Oliver lui glissait à nouveau son alliance a son doigt puis la laissait faire pareil avant de l'embrasser. Poursuivent le baiser il fit allonger Raven sur le lit et prolongeait le baiser lui caressant son visage avant de glisser ses mains le long de son corps.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty28th Avril 2017, 23:29

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.


Raven vient de récupérer son alliance à son doigt, quand elle sera de retour à New York, elle remettra aussi sa bague de fiançailles comme elle les portaient toujours en duo. A son tour de repasser l'alliance au doigt d'Oliver avec un sourire avant de lui rendre sa main.
Quand il vient l'embrasser, elle accepte à nouveau ce baiser et y répond même tout en se laissant entraîner davantage sur le lit et de s'y allonger. Elle glisse la main dans ses cheveux pour retirer sa pince qui la dérange et l'as poser sur la table de chevet avant de poser ses mains sur Oliver, l'une dans sa nuque qui remonte dans ses cheveux et l'autre qui reste sur sa nuque qu'elle caresse sans cesse le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty10th Mai 2017, 11:28

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Ils avaient une seconde chance qui s'offrait à eux et Oliver ne comptait pas la gâché par une connerie. Un seul faux pas que il avait fait et pourtant cela lui avait gâché son mariage. Mais cette fois-ci il se tiendra à carreaux parce que il aime Raven et il sait que elle est la femme de sa vie. Poursuivent le baiser, ses mains lui caressait son corps et quittant les lèvres de Raven un instant il se débarrassait des vêtement de la jeune femme. Puis il en fit de même avec les siens pour passer un moment assez torride sous la couette jusqu'au petit matin...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty11th Mai 2017, 00:00

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Raven n'as pas pardonner à Oliver de l'avoir tromper. Mais elle est assez forte pour oublier et passer au dessus. Tout ça parce qu'elle l'aime toujours. Et parce que maintenant elle est prête à recommencer quelque chose avec lui. Un mariage qui cette fois durera.
Leur première nuit à Toronto se passe sous la couette à faire des galipettes comme ils savent si bien le faire et une fois leurs séances de sport intensive finit, le couple s'endort. Raven blottie dans les bras d'Oliver jusqu'au lendemain matin.
C'est la sonnerie du portable réveil qui réveille la jeune femme qui sort des bras de son homme pour l'éteindre avant de revenir vers Oliver. Le voyant encore endormi, elle lui caresse tendrement le visage pour le réveiller en douceur.

Bonjour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty2nd Juin 2017, 10:21

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Sentant la main de Raven sur son visage, Oliver ouvrit les yeux la voyant déjà réveiller il lui souriait.

Bonjour...

Dit-il en lui souriant avant de se redresser assit et de s’étirer craquant sa nuque.

A quel heure as-tu ton premier rendez vous ?

Demandait-il avant de se lever du lit nus comme un verre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty5th Juin 2017, 17:38

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Même quand il ouvre les yeux, elle continue de lui caresser le visage et lui rend son sourire. Elle se penche et lui dépose un petit baiser.
Quand il sort du lit tout nu, elle rigole, mais elle ne se gêne pas pour regarder sans en rater une miette. Si déjà il s'exhibe devant elle, autant qu'elle regarde tout non ? Même si elle connait son corps par coeur.
Elle sort elle aussi du lit et enfile la chemise d'Oliver qu'elle lui à retirer hier pendant leur séance de sport.
Elle va vers son sac et sort le planning de la journée avant de regarder puis de répondre à son homme.

Je suis à toi jusqu'à 14h30. Puis à 15h ça commence et je reviens ce soir vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty26th Juillet 2017, 11:56

Raven ▲ OliverLe Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.Oliver passait a la salle de bain pour se rafraîchir puis se lavant les dents, il sorti dans tête de la salle de bain pour écouter Raven qui lui parlait de son planning. Quand elle lui annonçait être a lui jusque 14h30 il fit un sourire. Il se rinçait la bouche et s'essuyait puis sorti de la salle de bain avant d'enfiler un peignoir.

C'est parfait. On va pouvoir passer du temps ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty7th Août 2017, 21:43

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Quand il finit dans la salle de bain, elle vient le rejoindre quand il en sort et lui pose un baiser sur la joue avant de lui sourire.
Une fois qu'on sera prêt en tout cas. Tu sais déjà ce que tu as envie de faire de la matinée ? Autre chose pour le petit déjeuner tu veux qu'on aillent le prendre au restaurant ou qu'on le fasse monter dans la chambreDemande t-elle en souriant.
Ou bien le temps que j'aille me doucher et me préparer tu en profitera pour réfléchir. Demande t-elle en se démêlant les cheveux puis en retirant la chemise d'Oliver et d'attendre la réponse d'Oliver prête à rentrer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Canada est délimité au nord par l'or, à l'ouest par l'orient, à l'est par l'histoire et au sud par des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Un film entre amis
» Un verre entre amis
» On c'est séparer mais restons amis !
» Petit repas entre amis
» Moment entre amis (Pv Mack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-