Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 14:19

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinParce que ont a des caractères opposé. Et puis j'ai eu une petite confrontation avec ma mère il y a deux ans. Me suis rendu compte que elle m'avait pique du fric, ce que j'avais gagner quand j'étais mineur. J'ai pas voulu aller en justice pour ne pas faire scandale dans la famille mais me dis que j'aurais dus le faire. Maintenant c'est trop tard...

Parlant du développable des photo ils souriait.

Tu as pas peur que ces produits te bouffe le cerveau ?

Lançait-il en lui souriant avant de passer ses mains à ces hanches.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 14:23

Colleen × Quentin

C'est vraiment dommage, mais dans ses conditions je peux comprendre que tu ne peux pas t'entendre avec ta mère. Ce n'est pas vraiment correct ce qu'elle à fait. Mais tu as été mature en ne voulant pas faire de scandale. Tu n'as pas voulu faire éclater ta famille et c'est tout à ton honneur. Dit elle en lui souriant.

Pour ça il faudrait que j'en ai un de cerveau non ? Dit elle avec un petit rire. Pour te dire la vérité, j'utilise toujours un masque quand je développe, pour ne pas respirer trop de produits chimique. Mais bon, on à pas le choix pour avoir des photos. C'est l'inconvénient on va dire.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 14:34

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinC'était pas des millions mais quand même... Si elle avait besoin de fric elle avait qu'à me le demander et je l'aurait aidée. Mais bon.

Demandant si elle avait un cerveau il souriait et soulevait ces cheveux.

Hum... non tu es pas blonde.

Lançait-il amuser avant de l'écouter.

Heureusement. Et ce soir tu va faire du développement où tu es libre ?

Demandait-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 14:38

Colleen × Quentin

Parfois il est plus facile de « voler » au lieu de demander. Cela fait moins mendiant. Mais bon venant d'une mère, je reconnais que c'est horrible de faire ça à son fils. Surtout si elle te connais et qu'elle sait que tu l'aurais aider de bon cœur.

Quand il lui soulève les cheveux, elle le laisse faire.

Non, non Colleen West est brune de naissance, comme sa mère, comme son père, comme ses grands-parents. Dit elle en souriant.

A sa question de savoir si elle est libre ce soir ou pas, elle fait mine de réfléchir.

Normalement je n'ai rien de prévu ce soir, à moins que quelqu'un me propose quelque chose.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 17:49

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinQuentin avait rien contre les blondes mais bon c'est vrai que le plus souvent on se moque de ces pauvres filles même si il faut le reconnaître que certaine n’ont pas inventé l'ampoule. Colleen confirmait que elle était libre et cela le fit sourire.

Alors je pourrais... Je sais pas... Te monté comment un jeune comme moi à des compétences sous la couette.

Dit-il entre nombreux baiser qu'il lui déposait dans le cou.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 17:57

Colleen × Quentin


Certaines blondes sont connes comme leurs pieds et d'autres sont vachement intelligente. Colleen en connait des blondes intelligente et ceux même largement plus qu'une brune de naissance, mais ce n'est pas le sujet.

Pendant qu'il l'embrasse dans le cou, Colleen le laisse faire en souriant, mais quand il lui propose d'allez faire des galipettes sous la couette, une ampoule rouge s'allume dans la tête de Colleen.
Elle sourit à Quentin.

C'est pas que je n'ai pas envie de voir tes compétences sous ma couette, mais ….... on va remettre ça à un autre jour si tu n'y vois pas d’inconvénient.
Parce que je suis en période de grève du sexe.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 19:40

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinEmbrassant Colleen dans le cou malheureusement celle-ci lui annonçait que cela était pas le bon jours pour elle pou jouer au docteur. Détachant ses lèvres de son cou il la regardait et lui adressait un sourire.

D'accord, pas de soucie. Tu veux faire quelque chose ? On pourrait sortir boire un verre quelque par ou aller en boite.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 19:45

Colleen × Quentin


Colleen aurait pu lui dire autrement, mais elle se voyait mal lui sortir euh désolée j'ai mes règles ou la rivière coule rouge. Même si il y à une blague sur cette dernière phrase. Mais non, cette blague reste juste une blague.

Quand il arrête de l'embrasser, elle le regarde surprise. Non pas parce qu'il à stopper ses baisers mais parce que malgré tout il reste là avec elle. Ne cherchant pas d'excuse pour partir.

Allez en boite je n'aime pas cela, n'oublie pas que je n'ai pas plus 20 ans. Mais on peux allez prendre un verre dans un bar ou allez au cinéma.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 19:56

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinParlant de ne plus avoir 20 ans il souriait a cela.

Il y a pas d'age pour sortir en boite.

Lançait-il en lui souriant. Et quand elle acceptait de sortir boire un verre il lui fit un sourire.

Parfait. Tu es plus quoi ? Bar brancher, Lounge, irlandais ?

Demandait-il en attrapant sa veste. Quentin laissait Colleen faire son choix et quand elle prête ensemble ils prits la voiture de Quentin pour profité de la soirée.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 20:00

Colleen × Quentin


Alors disons que je n'aime pas ça. Je n'aime pas le fait de se faire marcher dessus ou devoir hurler pour s'entendre. Je préfère prendre tranquillement un verre autour d'une table avec un fond de musique et avoir une conversation.

Quand il lui demande dans quel genre de bar elle souhaite allez, elle réfléchit un instant.

On peux allez au Camden Eyes à Camden Town, c'est un pub que j'aime beaucoup. Je connais très bien les propriétaires qui sont de vrais Irlandais et on y passent toujours un bon moment.

Une fois que Colleen est prête, le nouveau couple se rend au pub pour passer la soirée en amoureux.

[/quote]

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty28th Février 2019, 20:01

FINISH

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» un + un = trois
» Trois jours élastique
» Et deux en plus ça fait cinq !
» Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
» Journée piscine à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-