Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 20:44

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinAprès avoir jouer un peu, Quentin reprit son sérieux pour prendre la pose après tout ils étaient sensés travailler tout les deux et non s'amuser mais bon rien ne les empêchait de passer un bon moment et profité un peu au lieu de ester tout le temps sérieux. Quand Colleen eut terminer, Quentin se levant du siège où il était et se plaçait derrière Colleen pour voir les photos prise de lui avec son appareil numérique. Placer derrière la jeune femme il pouvait sentir son agréable parfum et posait une main sur sa hanche.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 20:49

Colleen × Quentin


Colleen lui donne quelques directives pour faire de belles photos, elle lui suggère des scènes, des poses, des situations. Mais dans l'ensemble, elle laisse Quentin décider de la façon dont il veut être photographier.
C'est vrai qu'ils passent un bon moment, surtout quand Quentin fait le clown et que Colleen le prend aussi en photo à ces moments là. C'est tellement naturel que ça donne malgré tout de belles photos.

A la fin de la séance, elle le laisse venir le rejoindre et sort la carte sd pour la mettre dans l'adaptateur et dans l'ordinateur. Laissant Quentin se mettre derrière elle, elle essaie de ne pas prêter attention au fait qu'il pose sa main sur elle et ouvre son dossier pour regarder les photos.

Voilà, c'est toute les photos que je viens de prendre. Tu veux les regarder et choisir tes préférées ?



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 21:15

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinIl y avait beaucoup de photos mais pour se qui était de choisir... Quentin lui préférait laisser Colleen le faire elle était la professionnel et savait quel était les meilleur photos.

Je penses que je vais te laisser t'en occuper. Après tout c'est toi la professionnel cela serait moi je les choisirait toutes.

Lançait-il amuser. La regardant, il hésitait un instant puis se penchant il l'embrassait dans le cou.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 21:20

Colleen × Quentin


Elle sourit. Elles sont toutes très bien et je ne dis pas cela parce que c'est moi qui les ai prise. Ce que je vais faire c'est toute te les mettre en clés USB et sortir une dizaine parmi celle qui colle le plus à la séance.
C'est sur que celle où tu fais le pied de nez, je ne vais pas te la sortir, quoi que …...

Elle ne dit rien et fait mine de réfléchir avant de sentir qu'il l'embrasse dans le cou. Elle ferme les yeux un instant avant de les rouvrir.
Quentin arrête s'il te plais. Elle se décale un peu de lui et se retourne pour le regarde. Perd pas ton temps avec une nana de mon âge et cherches en une dans ta tranche d'âge et qui de préférence ignore que tu es acteur pour éviter qu'elle ne profite de toi et de ta notoriété.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 21:48

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinAussi non tu les transmet a mon agent et lui il s'occupera de tout cela parce que pour le moment je sais pas trop quoi en faire a moins de les mettres sur mon blogue artistique.

Dit-il en regardant les photos avant de l'embrasser dans le cou et quand Colleen se décalait, Quentin penchait la tête pour la regarder et a ces paroles il eut un faible sourire.

Mais les filles de mon age m'intéresse pas. Je préfère... les filles plus matures.

Dit-il en lui caressant le visage.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 21:54

Colleen × Quentin


C'est toi qui vois Quentin. Sois je te donne la clé et les photos que j'ai tirer, sois je les transmet à ton agent. Je te laisse décider, ce sont tes photos après tout.
Tu peux les garder pour toi, le distribuer à tes fans, aux membres de ta famille. Tu trouvera toujours de quoi faire avec.


Quand Quentin l'embrasse, ce n'est pas déplaisant au contraire, mais elle lui à déjà dit sa façon de penser et sa vision des choses. Même si il insiste et qu'elle essaie de ne pas céder.
La main de Quentin sur son visage qu'il caresse, elle pose la sienne par dessus.

Je sais tu me l'as déjà dis. Mais les filles plus matures ne sont pas forcément plus intéressante que celle de ton âge. Dit elle en lui souriant. Et puis tu es beaucoup trop grand pour moi.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 22:13

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinOuai c'est vrai je pourrait faire cela ou... sais pas trop je verrais plus tard.

Dit-il en souriant. Caressant son visage, il la regardait dans les yeux et quand elle annonçait que il était trop grand pour elle il se mit a rire.

Tu n'auras que mettre des talons.

Lançait-il en lui souriant avant de serrer doucement sa main dans la sienne.

Laisse moi une chance...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty18th Février 2019, 22:21

Colleen × Quentin


Je sais ce que je vais faire alors, je vais tout dupliquer, comme ça je pourrais les envoyer à ton agent et je te les donnerais aussi à toi. Ainsi plus besoin de se poser des questions pour savoir quoi faire. Est ce que ça te va comme ça ? Demande t-elle.

Elle sourit aussi. Et avoir mal aux pieds, aux jambes et au dos, en voilà une idée qu'elle est bonne.

Quand il serre sa main, elle le laisse faire et à sa demande de lui laisser une chance, elle ne sait pas quoi répondre. Elle est tentée mais de l'autre côté, il y à les qu'en dira on. Elle va avoir 35 ans, il va avoir 21 ans. Il pourrait être son petit frère. Vraiment elle est perdue.

Tu sais que si j'accepte de te laisser une chance, tu devras te chercher un autre photographe et faire face à toute les rumeurs et les méchancetés qu'on pourra dire sur toi et sur moi. Sur notre différence d'âge notamment et toute autres joyeuseté du genre.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty19th Février 2019, 08:07

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinLes dupliquer cela semblait une bonne idée ainsi les doubles il pourra les donner à ses parents même si ceux-ci ne sont toujours pas heureux du fait que il est choisi la voie du cinéma. Colleen lui parlait de leur différence de taille et Quentin avait trouver la solution, une paire de talon. Mais apparemment Colleen était pas convaincu en annonçant que elle souffrirait de différent mal. En fait il a jamais porter de talon donc il ne sait pas si cela est agréable ou non mais apparemment pour Colleen c'est la galère alors il plaint toute ces actrices qui sont en talons lors des cérémonies.

Alors que Colleen lui annonçait que il devrait se trouver un autre photographe si elle lui laisse une chance cela le fit sourire. Puis elle lui confiait sur les éventuels critique ou rumeur au sujet de le futur relation. A cela il haussait les épaules.

Depuis que je remplace Nathan je suis critiquer à tout va donc je commence à avoir l'habitude. Et faut pas croire que c'est les jeune le plus méchant parfois c'est les mamie qui sont les pires.

Lançait-il amuser.

Et puis, franchement... J'en ai rien a ciré des critiques je fais ma vie comme je veux. Et puis a des couples célèbre qui son ensemble et on 35 ans de différence ou même 60 année.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty19th Février 2019, 12:05

Colleen × Quentin


Colleen en à déjà vu des personnes déterminées. Mais lui, il bat tout les records. Elle à beau dire, beau trouver des excuses, non, il n'en démord pas et il tient vraiment à tenter sa chance avec elle. Malgré leur différence d'âge, malgré leur différence de taille, il ne change pas d'avis. Elle pourrait même dire qu'elle est déjà en couple ou lesbienne, qu'il serait capable de lui sortir qu'il lui ferait oublier son ex ou qu'il pourrait la remettre hétéro. Quand on y pense c'est mignon. Ca montre qu'il est sincère dans ce qu'il dit et ce qu'il veut.
En y réfléchissant, elle n'as pas de bonnes excuses pour refuser.

En faite tu ne lâches pas l'affaire. Tant que je ne te dirais pas oui, tu continueras à tenter ta chance. Dit elle en souriant. Bon, je n'ai pas d'autres choix alors. Va falloir que tu te trouves un autre photographe. Autrement dit, elle accepte de lui laisser sa chance.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty19th Février 2019, 19:48

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinC'est vrai que cela peu sembler un peu rapide il ne se connaissent depuis que quelque heure mais Quentin est comme ça, quand il rencontre une fille qui lui plaît il ne lâche pas l'affaire. Et cela s'est passer que deux fois dans toute sa vie. Faut dire que niveau fille il est un peu... exigent mais il sait que en Colleen il a trouve celle qui cherchait depuis des années même si celle-ci est plus âgée que lui. Les paroles de Colleen le fit sourire mais elle avait raison il était comme ça et quand elle parlait de se trouver un autre photographe cela le fit sourire doublement. Se penchant vers Colleen il s'arrêtait a quelque centimètre de ces lèvres.

Une question... tu es jalouse ?

Lançait-il en souriant.

Non, c'est juste que comme avec mon job je côtoie assez de fille alors c'est pour savoir si tu risques pas de faire des crises.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty19th Février 2019, 19:55

Colleen × Quentin


Même très rapide. Cet homme est un acharné déterminé et à force de détermination, il à réussi à avoir ce qu'il voulait, que Colleen lui laisse une chance.
Cette chance, elle lui laissera une fois mais pas deux, parce qu'il faudra aussi qu'elle réfléchisse si elle à bien fait de dire oui, si ça peut bien se passer entre eux, surtout à cause de leur différence d'âge. Rien ne dit qu'ils auront les mêmes attentes dans 6 mois.

C'est le prix à payer, Colleen ne veut pas mélanger ses deux vies, alors comme elle à accepter de lui donner une chance, il devra se trouver une autre photographe.
Alors qu'il se penche vers elle pour l'embrasser sans doute et que cette fois elle ne sera pas prise au dépourvue, elle rigole quand il lui demande si elle est jalouse.

Je ne sais pas.
Pour te dire la vérité, je n'ai jamais eu de raison de l'être. Tous les hommes que j'ai eu dans ma vie ont toujours été digne de confiance. Alors je ne me suis jamais posée la question de savoir si j'étais jalouse ou pas.
Dit elle en haussant les épaules. Mais en théorie, je sais faire la différence entre la vie réelle et le cinéma. Et je sais très bien qu'en tant qu'acteur tu seras souvent entouré de filles.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty19th Février 2019, 20:13

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinLe problème que Quentin avait quand il avait ses anciennes copine c'était le crises de jalousie. En tant que acteur c'est « normal » d'embrasser son partenaire ou même coucher avec enfin... plutôt simuler. Mais certain ne savent pas faire entre le réel et le irréel. Mais heureusement pour lui Colleen savait faire la part des choses.

J'en ai pas souvent autour de moi mais c'est vrai que il y en a quelque une.

Dit-il amuser.

Mais elles ne sont pas aussi sexy que toi.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty19th Février 2019, 20:19

Colleen × Quentin


Colleen n'est pas une midinette de 20 ans. Elle à de la maturité, des années de vies derrière elle, forcément, elle sait différencier les choses. Elle sait très bien qu'embrasser au cinéma, le toucher, se retrouver dans le même lit que lui à moitié nu n'est que du cinéma, ce n'est pas du réel.
Quand Quentin devra embrasser sa partenaire, Colleen saura très bien qu'il ne l'as trompera pas, que c'est pour le '' travail ''.

Elle sourit à ce qu'il rajoute. Ah oui ? C'est bizarre, tu essaies déjà de te justifier et de me rassurer, dois je me méfier finalement ? Demande t-elle en se retenant de rire.

En faite non, je ne crois pas être jalouse, je n'ai pas besoin de l'être.
C'est moi qui décide de faire confiance après tout, alors la jalousie ne sert à rien.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 13:54

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinMe justifié non mais juste que je voulais que tu sache que c'est peu être possible que j’embrasse des filles en tournage. Mais j'en en embrasse pas tout le temps.

Lançait-il amuser.

Et puis même si tu es photographe tu dois connaître le monde du tournage.

Prenant une chaise il se mit assit près de Colleen.

J'peux paraître dragueur mais quand j'suis avec une fille je suis sérieux, j'vais pas voir ailleurs. J'fais l'idiot de temps en temps c'est vrai mais en couple je suis sérieux.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 14:02

Colleen × Quentin


C'est bien ce que je dis, tu n'as besoin de te justifier ou de m'expliquer. Je sais très bien que c'est un risque, que des acteurs s'embrassent mais que c'est juste pour la fiction.

Elle hausse doucement les épaules.

J'en connais un peu, je suis photographe, mais pour te dire en général je suis photographe pour les mariages, baptêmes, anniversaire chez des particuliers, il est très rare que je fasse des photos de célébrités. Tu dois être mon …... Elle compte rapidement. Peut être 5 ou 6 ème client célèbre. Dit elle en souriant.

Le laissant prendre place, elle branche son appareil au pc et charge les photos qu'elle vient de prendre.

C'est bon à savoir. Comme j'ai dis, je fais confiance, après c'est à mes risques et périls, sois j'ai raison de te faire confiance, sois j'ai tort, ça je le verrais au fur et à mesure.
Mais c'est bien que tu le dis, c'est appréciable.

C'est aussi pour ça que je suis en général et je dis bien en général attirée par les personnes de mon âge ou plus âgée parce que je cherche du sérieux, pas de l'amusement.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 14:18

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinIl écoutait Colleen et quand elle annonçait que il était le 5 ou 6ème clients célèbres que elle avait cela lui attirait la curiosité.

Ah bon ? C'est qui les autres ?

Demandait-il en lui souriant. La regardant brancher son appareils, le pc indiquait 20 minutes de téléchargement il y en avait un paquet de photo de lui vu le temps d'attente se qui le fit sourire avant de regarder Colleen qui lui parlait de la confiance et de sérieux.

Moi aussi je suis sérieux ! Enfin... quand je le veux.

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d’œil.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 14:25

Colleen × Quentin


Comme elle à dit une fois à James, tous ses clients sont pour elle des célébrités, même si parfois il y en à des plus célèbres que d'autres.
Quand Quentin lui demande qu'elle sont les autres célébrités qu'elle à photographier, Colleen sourit.
Comme si j'allais te le dire.
Le secret professionnel n'est pas fait que pour les médecins ou les avocats. Les photographes aussi en ont le droit
. Dit elle en souriant.

Colleen prend toujours énormément de photos, ainsi elle est sur de tomber sur les meilleures une fois qu'elle fait le tri. Même si parfois elle à 10 fois la même, il y aura toujours un petit détail qui différenciera une photo de l'autre.

Quand tu le veux ?
La d'un coup c'est moins rassurant tu sais.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 14:39

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinAnnonçant rien lui dire il fit la tête d'un enfant quel on aurait refuser un bonbon.

Oh... même pas a moi ?

Dit-il en la regardant avant de sourire. Bon si elle lui dit rien c'est pas grave il ne lui e voudra pas mais il se demande si dans ces 6 personnes il y a Nikki.

Nikki Monroe ?

Demandait-il en souriant. Parlant de resté sérieux quand il le voulait cela le fit sourire surtout à la réponse de Colleen.

Tu as pas à t'inquiéter.

Lançait-il en lui souriant. Entendant frapper a la pote d'entré de la boutique il allait jeter un œil et vit son agent Alex Still et allait lui ouvrir.

Qu'est ce que tu fais la ?

Ce que je fais là ? Ben je viens voir les photos.

Dit-il en entrant et allant rejoindre Colleen et prendre place près d'elle.

Alors ça c'est bien passer ?

Demandait-il alors que Quentin ne voulait qu'une chose le jeter dehors.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 14:47

Colleen × Quentin


Elle sourit. Même pas à toi et encore moins maintenant que je ne suis plus ta photographe. D'ailleurs est ce que tu en connais d'autre ou bien est ce que tu voudrais que je te conseil quelques uns que je connais un peu ? Elle ne lui dira rien, rien que pour le plaisir de le voir curieux, il faut avouer que c'est marrant, la tête qu'il fait.
Quand il parle de Nikki Monroe, elle hausse doucement les épaules, bien sur qu'elle l'as connait et qu'elle l'as déjà photographier. Elle sourit à Quentin et pose son index sur ses lèvres. Chut, pas de questions petit …... elle le regarde hum grand curieux plutôt.

À la suite des paroles elle sourit et allait répondre autre chose, mais elle entend frapper et Quentin se décide de jouer les portiers et d'allez ouvrir la porte de sa boutique.
Le laissant faire, elle finit le transfert des photos et se retourne en voyant Quentin et son agent venir la rejoindre. Tout s'est très bien passé. Il ne me reste plus qu'à trier les photos et vous faire une copie des photos.


_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 15:05

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinDommage.

Dit-il en lui souriant. Et posant son index sur ses lèvres, il la regardait faire avant de jouer avec et l'embrasser. Mais le moment fut couper quand son agent débarquer et lui volait sa chaise. Ben va y Alex fait comme chez toi ! Accouder au dossier du siège de Colleen il regardait l'écran du pc en écoutant Alex discuter avec Colleen sur les différente photo qu'il regardait puis se tournait vers Quentin.

J'ai réussi a te trouver un rôle mais on veut te voir en casting.

Ah bon ? Mais... et le film de voiture ?

Pour le moment c'est annuler, la production n'a pas reçu tout les accords.

Okey, et ça serait quel genre de film ?

Demandait-il en caressant discrètement la nuque de Colleen.

Un film d'horreur. Tu as déjà lu Carrie de Stephen King ?

Euh... non...

Il ouvrit sa mallette et lui tendit un livre.

Bonne lecture, dans deux jours pour l'audition de Tommy Ross.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 15:12

Colleen × Quentin


La prochaine fois elle se retiendra de poser son index sur ses lèvres, en tout cas, ce petit moment était sympathique entre les deux, même si Alex vient tout casser, mais ce n'est pas grave, ils se retrouveront à nouveau seuls une fois que son agent sera parti.

Pendant que tout les deux discutent du casting que Quentin va passer, Colleen continue son travail avec les photos. Elle les laisse parler entre eux et sourit en sentant la main de Quentin sur sa nuque, elle le laisse faire.
Les écoutant parler de Carrie, elle réfléchit un instant qui est Tommy Ross avant de se souvenir et de regarder Quentin.

C'est vrai que tu as des airs du premier Tommy Ross du film des années 70. Même si quand on y pense le premier Tommy avait une bonne tignasse bien épaisse à la mode.



_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 15:26

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinRegardant Colleen il eu un sourire a son annonce que il avait la tête de Tommy Ross.

Et... C'est quoi ce truc un film d'horreur ?

Demandait-il en prenant le livre qui avait différents post-it.

Ah ben oui ! Stephen King fait que cela ça serait bien surprenant que il commencer a faire des roman a l'eau de rose !

Lançait-il en riant.

Je t'ai marquer dans le livre tout les endroits où l'on parle de Tommy comme ça tu n'auras pas besoin de lire tout le livre.

Quand Colleen eut terminer Alex prit une copie en remerciant Colleen pour son travail ainsi que la somme d'argent convenue puis il quittait le studio.

Neuf heurs mercredi matin sans faute !

Lançait-il avant de partir définitivement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 15:40

Colleen × Quentin


A l'évocation de Stephen King qui ferait des roman à l'eau de rose elle se retient de rire. Elle voudrait bien voir ça. Quoi que ça pourrait être comique, mais non, c'est le roi de l'épouvante après tout.

Colleen à finit, elle donne la copie à Alex et prend en retour le règlement pour le travail effectué et le salue quand il s'en va.
Elle regarde Quentin.

Tu ne connais vraiment pas Carrie ?
Tommy Ross est le petit ami de Sue Snell, il accepte d'emmener Carrie au bal à la place de sa petite amie pour lui faire plaisir. Après ça dépend du livre et du film, mais il me semble qu'il meurt pendant l'incendie du bal.




_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty20th Février 2019, 15:56

Un... deux... trois... Souriez !Colleen & QuentinRegardant Colleen il reprit place sur la chaise en tenant le livre entre ses mains et écoutant Colleen. Parlant des film de Carrie il fit un signe négatif.

Non je connaissais pas. Jamais lu et jamais regarder.

Dit-il et parlant de son peu être futur personnage il fut surprit.

A ben sympa je vais avoir un rôle qui va claquer c'est rassurant !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un... deux... trois... Souriez ! Un... deux... trois... Souriez ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un... deux... trois... Souriez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» un + un = trois
» Trois jours élastique
» Et deux en plus ça fait cinq !
» Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
» Journée piscine à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-