Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 16:24

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Maxine n'est pas connaisseuse de tout ce qui est publicité, marketing, production et idée de scénario, non elle, se sont les dossiers, le droit son domaine. C'est pour ça qu'elle ne comprend pas pourquoi son fils doit être s'afficher avec une femme alors qu'il en aime une autre qui partage sa vie.
D'accord je comprend.
Tu as de la chance que ta compagne soit large d'esprit et accepte la situation. Elle doit vraiment tenir à toi et t'aimer pour laisser une autre femme s'accrocher à ton bras et prendre être celle qui fait battre ton cœur.
Dit elle en souriant. Je suis moi même large d'esprit, mais j'avoue que je n'accepteras pas cette situation. Rien que quand elle voit Gérald ou Matthew dans le journal avec sa vraie femme, ça lui faisait un pincement au cœur.

J'espère que tu pourras rapidement t'afficher avec ta vraie compagne.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 16:38

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOuai c'est vrai que là j'ai beaucoup de chance que elle accepte. Mais si elle l'aurais pas accepter je l'aurait pas fait et la prob se serait démerder pour trouver une autre solution. Mais j'ai vraiment hâte que cela se termine. Tiens d'ailleurs tu veux la voir ?

Dit-il en sortant son portable. Cherchant une photo, il tendit son portable à Maxine.

Je l'ai prit sur les lieux du tournage du film. Son job c'est photographe, elle avait été engager pour prendre en photo les différentes scènes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 16:43

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Je comprend. C'est bien que tu ais tenu compte aussi de son avis et de la peine que ça aurais pu lui causer si tu avais accepter sans lui en parler. Je me trompe ou tu es juste totalement amoureux ? Rien qu'à en juger à tes yeux qui brillent quand tu parle d'elle.
Quand il lui demande si elle veut voir une photo, Maxine hoche la tête et regarde la photo sur le portable.

Elle est très jolie, un peu plus âgée que toi non ?
Tu l'as connu sur le tournage de ton film ?
Demande t-elle en lui rendant le portable.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 16:51

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinQuand elle parlait que il était amoureux il souriait.

Totalement, j'ai eut le coup de foudre dès que je l'ai vue.

Quand Maxine regardait la photo et annonçait que elle était un peu plus âgée que lui il eut un sourire.

On a fêter ces 35 ans la semaine dernière.

Dit-il en rangeant son portable.

Non, en fait je devais me faire quelques photos pour le site de mon agent et pour des casting donc Colleen a été contacter et c'est comme ça que tout a démarrer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 16:56

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Elle sourit quand il lui dit avoir eu un coup de foudre.

Ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie, tu as eu de la chance, certains ne le connaîtrons jamais. Mais quand il lui dit qu'elle à 35 ans, là, elle est surprise. Sa belle fille à quelques années de moins qu'elle ? C'est pas quelque chose dont elle s'attendait. Bon après elle peut se taire, elle à bien eu une relation avec un homme qui avait pratiquement 30 ans de plus qu'elle, puis avec un autre de dix ans son cadet et maintenant celui sur qui elle à des vues est aussi un peu plus jeune qu'elle.

Ah oui effectivement, tu aimes les femmes plus âgées que toi. Le principal c'est que vous êtes heureux tout les deux.

Quand il lui explique comment ils se sont rencontrés, elle l'écoute.

Comme quoi tu peux remercier ton agent, peut être que si il n'avait pas fait appel à cette jeune femme tu ne l'aurais jamais connu.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:05

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinC'est vrai, j'ai toujours privilégier les filles plus âgée que moi. Elle sont plus mature et au moins savent se qu'elle veulent de leur vie. Je suis sorti avec des filles de mon âge mais c'est pas la même chose c'est un peu... gamine. Enfin celle avec qui je suis sorti.

Dit-il en souriant.

Ouai c'est vrai que c'est un peu grâce a lui. Au fait, mon... père, enfin celui qui m'as fait il sait que j'existe ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:12

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

C'est sur être avec quelqu'un de plus âgé il y à des avantages comme la maturité et savoir ce que veut la personne. Mais il y à aussi des inconvénients sur les goûts, les envies. Il n'y à pas forcément les mêmes attentes.
Rassure toi je ne te fais pas la morale. Je ne me permettrais pas
. Dit elle en prenant une gorgée de son café.

La question sur son père, elle l'attendait tôt ou tard et avant de répondre, elle prend le temps de reposer la tasse sur la table.

Ton père à su que j'étais enceinte, je ne lui ai pas cacher, mais monsieur courageux à préférer dire qu'il ne voulait rien savoir et s'enfuir. C'est la dernière fois que je l'ai vu. Quelques jours après t'avoir mis au monde et perdu, je l'ai appeler pour lui dire, mais j'ai eu l'impression que c'était le dernier de ses soucis.
Tu voudrais son nom et essayer d'entrer en contact avec ?


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:21

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOui c'est vrai que sur certain point on diverge un peu comme en ce qui concerne goût musical.

Lançait-il en lui souriant. Maxine lui parlait franchement se que « son père » pensait de et donc c'était bien le dernier cas de ces soucies. A sa demande si il voulait prendre contact il fit un signe négatif.

Non, je préfère pas... Et donc niveau physique je lui ressemble mais c'est tout ou aussi de... caractère.


Dit-il en souriant. Son portable sonnait un sms, ouvrant son portable il le lu rapidement

Dreew a écrit:
Hey Quint, tu drift ce soir ? =)

ne répondant pas, il reposait son portable sur la table.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:28

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Ça donne des sujets de conversations en plus. Si vous étiez toujours du même avis ça serais monotone et vous vous ennuieriez vous. Et ne me dis pas que vous trouvez toujours de quoi vous occupez, je ne veux pas le savoir. Dit elle en souriant.

On ne sait jamais, peut être que Quentin veut prendre contact pour lui dire que c'est un crétin. Maxine va essayer de prendre contacte avec lui en tout cas, ne serais ce que pour lui dire qu'il à un fils de 20 ans et que contrairement à ce qu'on lui à fait croire, il est bel et bien en vie.

Tu lui ressemble physiquement. Tu as presque la même voix et le même rire que lui.
Le caractère, j'ai l'impression que tu tiens beaucoup de moi. C'est plutôt du côté Owens.
Et la elle se dit qu'elle va devoir annoncer à ses parents qu'ils ont un autre petit fils.

Elle sourit à son fils quand son portable sonne, elle attend qu'il finisse de regarder son sms.

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:41

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOuai c'est vrai mais on trouve toujours de sujet de discutions. Puis comme je commences a écrire mon nouveau album parfois elle me donne des idées.

Maxine lui expliquait les point en commun que il avait avec son « père » et se qui concerne le caractère cela venait d'elle se qui le fit sourire.

50/50 quoi...

Lançait-il amuser.

Et tes parents a ton avis comment il vont le prendre que je suis ton fils ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:46

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine

Parce qu'en plus d'être acteur tu es un chanteur ? J'espère que tu me feras un jour écouter ta voix, sans que j'ai besoin d'acheter ton album ou de regarder une vidéo pour t'entendre chanter.
Dit elle avec un sourire.

Rapidement elle lui énumère les points communs avec son père, avec elle et hoche la tête à sa réponse.

En gros oui, tu es 50% de lui et 50% de moi. Au moins tu n'as pas pris les pires parties de lui. C'est une bonne chose.

La par contre elle sourit moins.

Mes parents …....... hum je pense que ça va gueuler à la maison, qu'ils vont m'en vouloir de leur avoir cacher d'être tombée enceinte si jeune, d'avoir tout fais toute seule. Je sens d'ici les reproches que si je leur avais dis la vérité, peut être qu'on n'en serais jamais passer par la. Mais je pense que toi, ils vont t'aimer tout de suite.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:53

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinIl souriait quand elle annonçait surprise que il était chanteur.

Ouai, j'étais attirer par les deux donc j'ai combiner.

Lançait-il en souriant.

Pour le moment j'ai encore rien enregistre je ne fais que chanter ce qui est déjà sorti en attendant de trouver quelque chose de bien .

Parlant des mauvaise chose il souriait. Bon on a tous des mauvais coté. Maxine lui parlait de sa famille et cela ne semblait pas aussi facile mais celons elle, ses grand-parents vont l'aimer tout de suite.

On verra cela le jour ou je vais rencontré la famille.

Dit-il en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 17:58

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
Tu as fais le bon choix, au lieu de te prendre la tête et de choisir, tu as pris les deux. C'est toujours la meilleure solution, même si c'est la plus facile.
Quel genre de musique chantes tu ?

Donc tu fais des reprises ? Tu ne composes pas tes propres chansons ?
Demande t-elle car oui elle s'intéresse énormément à son fils. Elle à quand même 20 ans à rattraper c'est énorme.

C'est toi qui décide le jour où tu te sentiras prêt à les rencontrer. Je te laisse libre choix. Autant de savoir si tu veux tous les rencontrer d'un coup ou tes grand-parents d'abord puis les autres petit à petit.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 18:07

[quote="Quentin Roberts"]Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinJ'hésitais entre les deux et comme mam.... Sheila elle ne m'as pas vraiment aider sur ce coup voulant que je termine mes études en communication alors je me suis dis autant prendre les deux. En fait me suis mal expliquer, non je fais pas de reprise disons que je chantes avec des copain on se fait des soirées karaoké. Mais sinon j'écris mes propres chanson. J'veux pas êtres comme ces artiste qui préfère chanter se qui est déjà sorti mais a changer a leur sauce.

Parlant de la rencontre familiale il réfléchissait.

A quand la prochaine réunion de famille ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 18:14

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
Quand il bute sur le nom maman en désignant Sheila, elle tend la main et lui caresse la joue.

Tu sais tu peux l'appeler maman, après tout, elle à été la seule mère que tu as connu, je ne t'en voudrais pas si continue à la considérer comme telle.
Elle à bien de te forcer à terminer tes études, au moins tu as un bagage derrière toi si jamais tes carrières prenaient fin.
Elle hoche la tête. Effectivement j'avais mal compris aussi. Je pensais que tu enregistrais uniquement des reprises.
Et tu parles de quoi dans tes chansons ?
Demande t-elle en lui souriant.

A son tour de réfléchir quand il demande quand aura lieu la prochaine réunion de famille.
Attends on es en février, donc la prochaine réunion de famille aura lieu à Pâques en Avril chez tes grands-parents. Mais si tu préfères les rencontrer plus tôt, je peux inviter tout le monde à dîner un dimanche.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 18:32

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinIl souriait quand elle lui caressait le visage et posait sa main sur la sienne.

Non, je peux pas la considérer "ça" comme ma mère. Depuis que je suis gamin je savais au font de moi que elle était pas ma mère. Mais la chose que elle a jamais sus c'est que j'ai jamais poursuivit mes études a la place j'allais me perfectionner en chant et en d'autre truc pour m'aider dans mon job de maintenant.

A sa demande se qu'il parlant dans ses chansons il souriait.

Un peu de tout... enfin tout dépend dans l'esprit que je suis quand j'écris.

Dit-il en se levant du fauteuil. Allant vers un petit bureau dans le salon il ouvrit une boite et fouillait a l'intérieur en écoutant Maxine lui parler de la réunion.

Je vais attendre avril, cela me laissera le temps de me préparer.

Dit-il en souriant puis il sorti un CD et rejoignit Maxine en lui tendant.

C'est mon single que j'ai enregistre l'année dernière. Il a été venu a je sais plus combien d'exemplaire mais en tout cas plus de 100.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 18:44

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
La main de son fils sur la sienne, Maxine sourit à ce petit geste tendre entre eux. Ce petit geste si anodin qu'elle savoure à sa juste valeur, même si pour certains ce n'est rien, pour elle c'est beau.

Chéri, ne dis pas ça. Je sais qu'elle à des torts mais ….....je ne veux pas la défendre parce que je ne lui pardonnerais jamais. Mais je l'as remercie quand même de t'avoir élever et aimer. Tout comme j'ai su au moment où je t'ai vu que tu étais mon fils. Dit elle en souriant. Petit coquin va, tu n'as pas honte d'avoir sécher les cours ? Demande t-elle en faisant mine de le gronder.

Quand il lui dis ce qu'il écrit comme chanson, sur quel thème, elle hoche la tête et le regarde faire quand il se lève avant d'écouter sa réponse sur la rencontre avec sa famille.

Allons y pour avril alors, je préviendrais que nous serons 3 personnes cette fois. Répond t-elle avant de prendre le cd qu'il lui tend. Merci, je l'écouterais dans la voiture pour le retour. C'est un prêt ou un cadeau ? Parce que si c'est un cadeau, j'exiges un autographe de ma star.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 18:51

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOuai on peu dire que c'est la seule chose de bien que elle a pus faire pour moi.

Dit-il en lui souriant. Quand elle le grondait d'avoir sécher les cours il lui tirait la langue gentiment. Une fois que il eut le CD et que il lui donnait, il eut un sourire a son annonce d'avoir un autographe si cela était un cadeau. Reprenant le CD, il prit un indélébile et y fit son petit autographe accompagner de « pour Maman » avec un petit cœur puis lui rendit.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 18:55

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
C'est le plus important et c'est ça qu'il faudra te rappeler. Je me souviens qu'il y avait déjà 4 enfants, est ce que tu comptes garder contact avec tes frères ? Et avec tes grands-parents ? Tu sais ça ne me pose pas problème si tu le fais. Et je t'y encourage même si tu t'entendais bien avec eux. Reconnaît Maxine avant de le menacer de son index quand il lui tire la langue.

Le cd sera un cadeau vu qu'il le reprend et qu'il y met un autographe. Elle s'attendait juste à une petite signature mais le petit mot et le cœur, elle ne s'y attendait pas et ça l'as touche. Merci mon chéri. Dit elle en rangeant le cd dans son sac. Est ce que je peux te demander quelque chose ?

_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 20:57

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinParlant de garder contacte avec sa famille Quentin restait silencieux quelque seconde avant de lui répondre.

Je ne sais pas trop... a vrai dire j'avais pas vraiment de contacte avec eux. Donc je sais pas je verrais.

Après avoir donner le CD à Maxine il lui adressait un sourire et la regardait le ranger dans son sac avant de s'adresser a nouveau à lui. A sa demande de lui demande une chose il fut surprit et lui fit un signe positif.

Oui bien sûre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 21:00

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
Ne décide pas de suite, réfléchis y au calme et tu verras bien ce que tu souhaites faire. Mais si tu t'entendais bien avec eux, ça serais bête de les laisser de côté, ils n'y sont pour rien dans l'histoire.

Le cd dédicacé de son fils, elle le range dans son sac avant de lui demander si elle peut lui demander quelque chose. Elle voit bien qu'il est surprit et sourit.

Rassure toi, je ne vais pas te demander la lune.
Est ce que tu accepterais que je te prenne dans mes bras juste quelque secondes.


_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 21:40

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinOui il verra bien plus tard mais il sait que la coupure est déjà faite depuis bine longtemps. En regardant Maxine il se demandait se qu'elle allait lui demander et il souriait quand elle lui annonçait ne pas lui demander la lune. Et a sa demande de le prendre dans les bras il fut surprit avant d'accepter en lui adressant un sourire. S'avançant, il prit place dans le canapé près de Maxine et la laissait le prendre dans ces bras.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty1st Mars 2019, 21:44

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
Maxine ne dira rien d'autre, elle laissera son fils faire son choix. Elle l'écoutera si il veut lui parler, le conseillera, mais le laissera toujours décider ou lui dira de demander à sa femme qui saurait mieux trouver la réponse et savoir quoi faire.

Elle se doute que Quentin va être surprit de ce qu'elle lui demande, mais elle n'a jamais pu le tenir dans ses bras quand il était bébé, le seul contact qu'ils ont eu était tout à l'heure quand ils se sont fait la bise et quand un peu avant, elle à poser la main sur sa joue.
Elle ne lui en aurait pas voulu si il avait refuser, mais non, il accepte.
Quand il revient prendre place à côté d'elle, Maxine le prend tout simplement dans ses bras.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty6th Mars 2019, 10:31

Une nouvelle bouleversanteMaxine & QuentinPrenant place près de Maxine, Quentin s'installait confortablement pour que tout deux soit bien installer et laissait Maxine le serrer contre elle. Cela lui fessait étrange mais en même temps cela était agréable ce genre de câlin de la part de sa mère jamais il en avait reçu. Réfléchissant, il restait contre Maxine avant de parler.

Ça te dirait que... on se fasse un restau ?

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Owens
Maxine Owens

Aventures vécues : 2458

Carte d'identité
Ma santé:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty7th Mars 2019, 00:11

Une nouvelle bouleversanteQuentin & Maxine
20 ans, il à fallut que Maxine attende plus de 20 ans avant de pouvoir enfin tenir dans ses bras son fils. Et elle en profite à sa juste valeur. Écoutant le bruit des battements de son cœur, sentant son odeur, elle est heureuse de pouvoir le serrer contre elle. Vu qu'il n'as pas l'air de vouloir sortir de ses bras, elle l'y garde et finit par déposer un baiser sur sa joue.

Merci, tu ne peux pas imaginer le bien que ça viens de me faire. Ni la sensation que je viens d'avoir. Tenir mon enfant dans mes bras pour la 1ère fois depuis sa naissance c'est ….... il n'y à pas de mots pour décrire ce que je ressens. Dit elle en souriant.

À la proposition de se faire un restaurant, elle hoche la tête.

Excellente idée oui.
Que penses tu du Seven Park Place ? C'est un restaurant gastronomique, on y mange très bien. Et naturellement c'est moi qui invite.



_________________

Parfois les Mots ne suffissent pas pour exprimer, ce que le Coeur n'arrive pas à chuchoter. Mon coeur préfère crier " I Love You "  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bouleversante Une nouvelle bouleversante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]
» Nouvelle équipe, nouvelle famille
» Nouvelle Ville Vie Nouvelle
» Une grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-